Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:15:34

Lee récupéra son micro après un bref discours de Mcgonagall puis le Professeur Bibine siffla le coup d'envoi, après moultes recommandations relatives au fair-play et autres idioties...


ET C'EST PARTI POUR LE SHOW !!! Le Professeur Bibine vient de lancer le match et immédiatement c'est GRYFFONDOR qui s'empare du souaffle et se dirige vers les b... NON! Un vil Serpentard dépossède le pauvre Gryffondor et file vers les buts de Ron! Par chance ils parviennent à se faire des passes et le minuscule Zweilldachs parvient à marquer! 15-0 pour les vipères mais rien de grave pour le moment, Gryffondor à été pris par surprise mais cela ne se produira plus! Ron relance, passe à Meg qui avance dans le terrain des verts et argent tout en évitant les cognards envoyés par les batt... OH ! Elle vient d'échapper le souaffle et c'est cette petite pimbêche de McLane qui s'en empare et qui file vers le but de Gryff et qui marque!! Quelle chance encore une fois ! Ou plutôt quelle malchance pour les Gryffondors!
BON ALLEZ ON SE REVEILLE MAINTENANT !!!!!! ON VA PAS SE FAIRE AVOIR PAR CES ESPECES DE SALES PETITS... Oui oui... euh pardon Professeur McGonagall, oui je ne le ferai plus.

Hem... bon le match reprend avec Ron qui renvoie une nouvelle fois sur Meg qui passe à Will qui passe à Lellia qui repasse en retrait à Meg qui continue pour Lellia qui s'échappe sur l'aile gauche mais qui repasse la balle à Will tout en repiquant au centre, Will lui redonne le souaffle, elle tire ET C'EST LE BUT !!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL

GRYFFONDOR REVIENT A 15-30, service Roddick et je peux vous assurer que ce n'est pas fini !
La preuve avec Will qui récupère un souaffle égaré par ce stupide Malefoy et qui envoie le souaffle dans l'anneau des verts!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL

30 PARTOUT ! GRYFFONDOR VAINCRA !!! TREMBLEZ BANDE DE MISERABLES PETITS SERPENTS !!! RAMPEZ COMME VOUS SAVEZ SI BIEN LE FAIRE CAR L'HEURE DE VOTRE GLAS A SONNE MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!! VOUS ENTENDEZ ? LA MUSIQUE DE L'HUMILIATION QUI ARRIVE SUR VOUS HAHAHAHAHA ! RETOURNEZ CHIALER DANS LES JUPES DE VOTRE DIRECTEUR AUX CHEVEUX GR... Ahem...
:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:15:55

Lynn hurla sa joie à l'unisson avec le reste des rouge et or lorsque ces derniers remontèrent le score.

Will venait de marquer un superbe but et Lynn applaudit avec les autres:


- Bravo !! Vas-y Will ! Tu es le meilleur ! L'encouragea-t-elle, bien que consciente que les chances étaient maigres qu'il l'entende.

Le rouquin et elle étaient devenus bons amis et Lynn s'était fait un devoir de venir le soutenir lui et l'équipe des lions contre les vils serpentards. Elle qui avait eu tant d'ennuis avec les membres de cette maison, elle prenait comme une revanche le moindre but marqué contre eux. Et puis, elle avait bien compris qu'il était important de participer aux activités de Poudlard et que c'était la meilleure façon pour elle d'avoir une vie "normale".

Elle se reconcentra sur le match, croisant les doigts pour que les gryffons remportent la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:49:09

Les Gryffondors avaient toujours tendance à commencer doucement puis à revenir en flèche ensuite. Mais les Serpentards avaient aussi une très bonne endurance, ce qui rendait toujours leur rencontre passionnante. Même si c'était aussi source de grandes tensions.

La suite des événements sembla confirmer cette règle. En effet après le magnifique tir de Lellia Windfall, ce fut au tour de William J. Craig d’aller vers les buts adverses et de marquer dans l’anneau de gauche. Les deux équipes étaient à présent à égalité. Tout était donc remis à 0.

Les poursuiveurs des deux équipes étaient déchaînés et il y eut successivement deux nouvelles tentatives de but, une de chaque côté. Alexander chez les Serpentards et Lellia de nouveau chez les Gryffondors. Cette dernière avait d’ailleurs une technique assez spéciale qui consistait à crier dans les oreilles de ses ennemis … Suspect

Minerva ne cessait d’agiter sa baguette dans ses mains. Elle fit également les gros yeux à Lee Jordan quand elle l’entendit s’emporter contre les Serpentards. Le souafle sembla de nouveau se dégager et s’approcher d’anneaux...


Equipe de Gryffondor : 30
Equipe de Serpentard : 30


Question Gardien/Poursuiveur : Comment s’appelle le Liquide vert foncé, épais et dégageant une odeur de fumier rance produit par la Mimbulus Mimbletonia ?

Question Batteur : Comment s’appelle le produit utilisé par Madame Pomfresh pour soigner Ron suite à son accident avec des cerveaux au Département des Mystères ?


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:49:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:49:49

Egalité! William eut un large sourire après avoir marqué le but de l'égalisation. Les Serpentard avaient marqué deux fois, c'était bien assez... maintenant, il fallait les tenir à distance des buts de Gryffondor... les battre à plate couture... les humilier! Le jeune Poursuiveur passa devant la tribune de Lee Jordan, à qui il adressa un signe de la main pour le remercier de ses commentaires pertinents et impartiaux. Non loin du commentateur, le professeur McGonagall semblait avoir cessé de s'arracher les cheveux... c'était une bonne nouvelle... Le bruit courait qu'elle était d'une humeur exécrable pendant une semaine, si son équipe perdait un match. Le professeur Rogue, lui, arborait un sourire de plus en plus crispé au-dessus de son écharpe verte...
*Encore quelques buts, et ce sera une véritable grimace* songea William en se dirigeant vers le centre du terrain, où les Poursuiveurs des deux équipes se livraient un combat féroce pour s'emparer du Souafle.
Un véritable paquet de joueurs s'était formé, comparable en tous points à une mêlée de rugby, jusque dans la violence qui s'y déchaînait. Certains joueurs (des Serpentard, car aucun Gryffondor ne ferait jamais ça^^) profitaient du tumulte pour distribuer quelques coups à l'aveuglette... Madame Bibine ne pouvait pas tout voir, et aucun de ces vilains gestes ne fut sanctionné... Pour corser le tout, les Batteurs, restés en retrait, expédiaient des Cognards dans le paquet de joueurs, atteignant indifféremment leurs adversaires ou leurs coéquipiers. Will reçut un Cognard dans le bras, mais par chance, ses protections amortirent le choc; il n'eut pas cette chance lorsqu'un Serpentard (il n'avait pas vu qui, mais c'était forcément un Serpentard, et il avait forcément fait exprès^^) lui donna un grand coup de coude dans le ventre. Le Gryffondor eut le souffle coupé un instant, mais la vue d'une de ses coéquipières tenant le Soufle et s'extirpant de la mêlée lui redonna tout son tonus. Il s'élança à toute allure derrière sa camarade, et les trois Poursuiveurs traversèrent le terrain en formation serrée, passant la balle de l'un à l'autre... Lellia, Ginny, Will... Will, Lellia, Ginny...
Ils arrivèrent devant le gardien sans avoir pris la peine de ralentir, et Will reçut la dernière passe... Il envoya le Souafle à travers l'anneau de gauche, et les trois Poursuiveurs effectuèrent un demi-tour précipité pour ne pas sortir du terrain...


Ma réponse: l'Empestine
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:24:32

Lorsque le match avait commencé, Lavande avait commencé à craindre pour ses 15 gallions courageusement misés pour la victoire de son équipe chez Mundugus Fletcher, mais elle croyait en son équipe, aussi bien parce qu'elle connaissait personnellement la plupart des joueurs et leurs capacités exceptionnelles sur un balai que parce qu'elle refusait catégoriquement d'accepter la victoire des Serpilières. Seulement elle se dit qu'un peu d'encouragements ne fairaient de mal à personne surtout que pour l'instant le score était de 30 à 0 et qu'en plus la chanson des Vipères semblait déstabiliser de plus en plus le pauvre Ron. Elle voulut alors crier ses encouragements mais ce ne fut pas tout de suite nécessaire car Lellia, se réveillant enfin, utilisa sa technique secrète qui fonctionnait à tous les coups, à savoir crier dans les oreilles de l'adversaire et elle marqua un but superbe !

Un cri de joie s'éleva des trois quarts du stade couvert par les commentaires toujours partiaux et tant mieux( Razz) de Lee. D'ailleurs cela dut motiver les Lions car un jeunot, William Craig, si les souvenirs de Lavande étaaient bons s'empara alors du souaffle et égalisa ! La Quatrième Anné se leva alors de sa chaise pour sauter dans tous les sens tellement elle était heureuse, mais le sommum vint lorsque le garçon marqua un troisième but, donnant l'avantage aux Rouges et Or ! vache!!

Cette fois-ci, l'adolescente était sûre que ses gallions étaient bien investis et que les Lions ayant repris du poil de la bête ne laisseraient plus jamais les Serpentards leur reprendre l'avantage et encore moins la victoire ! Elle se mit alors à entoner une chansonnette qu'elle avait écrite la nuit précédente avec Parvati pour encourager leur équipe :

Allez Gryffondor !
Les lions sont les plus forts !
Dans les cieux
Ils sont merveilleux,
Impressionnants et courageux !
Et quelle que soit la situation,
Devant leur talent on tombe tous en admiration !
Alors chantons tous à l'unisson,
Vive les Lions !


Elle criait les paroles avec une vivacité renouvelée par le but de William et agitait les bras dans tous les sens, toujours debout, espérant que dès que les autre supporters auraient à peu près apris les paroles, ils chanteraient avec elle au lieu de la laisser toute seule, comme une vieille chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:02:17

Il n'y avait aucun doute là-dessus : Shirley avait la rage de vaincre. Les traits de son visage étaient tendus, et l'on pouvait voir des cernes sous ses yeux. L'excitation et l'attente de ce match ne l'avaient pas aidée à trouver le sommeil la nuit dernière. Mais insomnie ou non, l'air glacial de ce mois de février lui avait rendu toute sa forme. Elle survolait le terrain, bien installée sur son Nimbus 2002, attentive aux mouvements des Cognards, mais également du Souafle, histoire de savoir quel Bouffondor elle avait intérêt à viser... Ainsi que sur l'attrapeur des Gryffondors, comme l'avait suggéré Drago...

Lors de son entrée sur le terrain, elle avait jeté un bref coup d'oeil aux joueurs de l'équipe adverse et n'avait pu dissimuler une grimace de dégoût.



*Potter, Weasley 1 et 2... Mais c'est qu'il y a du beau monde dans l'équipe de Gryffondor...!* pensa-t-elle.


Elle continua son tour d'horizon et remarqua la présence de William, rencontré au bal de Noël. Lui aussi avait réussi les sélections. Le temps était maintenant venu de voir lequel des deux avaient raison... Les inutiles et agaçants commentaires du non moins inutile et agaçant Lee Jordan résonnaient dans le stade, et Shirley regretta de ne pas avoir préalablement trouvé une solution pour le faire taire, comme un sort mal lancé le rendant aphone, ou quelques gouttes de potions dans son jus de citrouille au petit-déjeuner...

Heureusement que ses camarades et supporters de Serpentard, pourtant minoritaires en ce jour, avaient réuni leurs efforts pour écrire une chanson à la gloire, si l'on pouvait le dire ainsi, de l'acolyte roux de l'idole des jeunes : Harry Potter... En entendant la mélodie, Shirley afficha un grand sourire.



*C'est donc celà qu'ils fabriquaient hier soir...*


Ils devaient gagner ce match, Shirley en avait pleinement conscience. S'ils venaient à perdre, ils seraient définitivement hors-jeu pour la Coupe des Quatre Maisons. Et Shirley n'aimait pas la défaite... Elle imagina, l'espace d'un instant, Bouffondor, Pouffys et Serdys réunis, ricanant de leur échec, moqueurs. Les Serpentards seraient la risée de l'école. Elle secoua négligemment la tête et chassa cette idée de son esprit. Mieux valait ne pas penser à ce genre de choses lors d'un match, si elle voulait rester concentrée. Et une seule seconde d'inattention, un mouvement mal calculé, et elle pouvait être responsable de leur défaite.

*Ca, jamais!*

Et elle repartit de plus belle.

Un Cognard arrivait à ce moment là à peu près dans sa direction. Saisissant l'occasion, Shirley alla à sa rencontre au plus vite et, à l'aide de sa batte en chêne massif, le frappa de toutes ces forces en direction de l'un des Bouffondors... Elle avait mis toute sa rage dans ce coup. Mais allait-elle vraiment atteindre son objectif ?



Réponse : Onguent d'amnésie du Dr Oubbly

Je bloque : Lellia Windfall

[Il me semble que Will n'a pas le droit de répondre deux fois de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:39:04

Alex était super content . Il avait mis un but . Lui . Et il avait même faillit en mettre un deuxième . Fichu gardien . Le garçon était super fier de lui . Il était le meilleur joueur de Quidditch du monde avec Cyanur . D'ailleurs si elle pouvait envoyer un cognard sur L.J Burrows ( Lee Jordan ) ce serait bien . Malheureusement cet imbécile de commentateur était dans la tribune officielle aux cotés du Professeur McGonagall et il serait étonnant qu'il lui arrive quoi que ce soit . Mais quand même . Alexander n'était pas minuscule . Lui qui se faisait appeler Alexander le Grand . De toute façon ce n'était pas parce que William venait de marquer et d'égaliser par la même occasion que les rouges et or allaient remporter le match . On pouvait comprendre que ce soit un miracle pour les Gryffondor de marquer deux buts mais quand même . Rien n'était encore joué . C'était 50-50 . Ou 30-30 plutôt . Ça voulait dire qu'il fallait que les verts & argent marquent d'autres buts . Et Alexander avait bien l'attention de les marquer ces autres buts . Il fonça droit sur un des poursuiveurs adverse et l'évitant de justesse , l'allemand parvint tout de même à lui piquer le souafle . Il franchit les quelques mètres qui le séparait des anneaux et tira .

Réponse: l'Empestine

[J'espère que Shirley a raison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:19:19

Le grand jour J était enfin arrivé. La jeune Jilhson était tout ce qu'il y avait de plus décontractée, mais malgré toute cette nonchalance derrière laquelle elle se cachait le plus souvent, un sentiment de... malaise pointait le bout de son nez ce jour-ci. Le match de Quidditch qui opposerait la Noble et Rusée Maison de Serpentard à celle, beaucoup moins superbe de Gryffondor. Elle allait devoir affronter Harry Potter, l'attrapeur de l'équipe adverse, qui était soit-disant "le meilleur et plus jeune attrapeur de tous les temps". Pour Dannia ce n'était rien de plus qu'une sottise, et elle allait pouvoir montrer à tout le monde ce qu'elle savait faire sur un balai. Elle était d'accord avec ce qui se disait, possible que Potter se débrouille mieux... Mais si elle avait été envoyée à Serpentard, c'était parce qu'elle possédait nombres de qualités qui n'existaient pas chez les Gryffondors.

Toutes ces raisons qui auraient fait renoncé beaucoup de personnes, ce n'était pas ce qui inquiétait le plus la jeune Jilhson. C'était son tout premier match, et avant qu'elle ne soit accepté dans l'équipe, elle n'avait jamais touché un balai de toute sa vie. Les entrainements dirigés par Drago l'avaient bien aidé et elle avait découvert qu'elle adorait vraiment ce sport qu'était le Quidditch. De plus, joueuse professionnelle était une filière à l'Université... Mais cela était une toute autre chose qui n'était pas censé la distraire en ce moment.

Elle alla se changer en avance, pour pouvoir admirer ses nouvelles affaires de Quidditch que sa mère lui avait acheté avec amour, et surtout pour réfléchir à ce qu'elle allait devoir faire. Lorsqu'elle arriva dans les vestiaires de Serpentard, elle ne trouva personne, si ce n'est le matériel et les tenues que les joueurs avaient rassemblé la veille. Elle se dit alors que ce n'était pas trés prudent. Beaucoup de mauvais joueurs de l'équipe adverse auraient pu venir pendant la nuit et traffiqué les balais et ou les battes des batteurs. Bref. Elle enfila sa tenue verte et argentée, et aussi toutes les protections lorsque quelques autres partenaires commencèrent à arriver. Elle attrapa son balai par le manche et astiqua le bois lisse pour le faire briller davantage en attendant que les retardataires finissent de se préparer. Malefoy sortit alors du bureau du capitaine, le visage grave et tendu. Il donna plusieurs informations qui lui paraissaient capitales aux joueurs, et le moment fut venu d'entrer en piste, sous les acclamations de la foule et les commentaires stupides de Jordan.

Le match commença et Serpentard prit immédiatement la tête en marquant un sublime but - par le garçon au nom imprononçable. Dannia sillonait de long en large dans le terrain, se faisant plaisir de temps en temps avec de petites accélérations faites pour duper l'autre attrapeur. Comme l'avait fait remarquer Drago avant le match, elle n'avait pas un éclair de feu, non, mais un simple Nimbus 2001. Dannia avait fait tellement de caprices étant jeune pour les meilleures choses de la meilleure qualité que sa mère n'avait pas cédé pour l'Eclair de Feu. La rapidité n'était pas capital pour ce poste, mais la ruse et l'intelligence oui. Elle jetait de temps à autres un oeil sur ce qui se tramait entre les anneaux. Les Serpentards menaient encore et toujours, 30 points à zéro. Ce fut aprés que les choses se corcèrent légèrement pour les Verts et Argents. Les Gryffondors marquèrent deux buts, égalisant les scores.


**Oh noon, 'faut absolument qu'on se rattrape..**


Elle prit une profonde inspiration et clama haut et fort à son équipe :

"ALLEZ LES GARS, FAUT PAS LES LAISSER FAIRE !!!"

Elle faisait sans cesses des vas et viens de long en large, de haut en bas du terrain, examinant les moindres recoins où le Vif d'Or aurait pu se loger. Chaque fois qu'elle pensait apercevoir un éclat de lumière, ce n'était que les lunettes d'un spectateur qui reluisait au soleil, ou une pièce de monnaie sur le sol, mais aucune trace de la précieuse boule volante...
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:24:22

Les conditions étant idéales, le match de Quidditch opposant les équipes de Gryffondor et Serpentard pouvait reprendre ! La violente tempête qui s'était déclenchée l'année précédente n'était plus qu'un mauvais souvenir, et le coup de sifflet de Madame Bibine pour signaler la reprise de la partie interrompue était imminent !

La pause avait permis aux deux formations de procéder à quelques changements : du côté vert et argent, Matthias Jackard était devenu le nouveau capitaine et Drago Malefoy était passé au poste d’attrapeur ! A Gryffondor, l’ancienne capitaine Susi Diamentino avait laissé place à Lellia Windfall et Jaina Wedgers était devenue la nouvelle attrapeuse !


Citation :
Gryffondor :

Capitaine et poursuiveuse : Lellia Windfall
Poursuiveur : William J. Craig
Poursuiveur : James Davids
Batteur : Apollon Oaken
Batteur : Camillia Ribbers
Gardien : Kyle Jaggers
Attrapeur : Jaina Wedgers

Citation :
Serpentard :

Capitaine et gardien : Matthias Jackard
Poursuiveuse : Angélique Lowry
Poursuiveur : Alexander Zweilldachs
Poursuiveur : Isaac Deniel
Batteuse : Cyanur Dedrak
Batteuse : Shirley McNamara
Attrapeur : Drago Malefoy

La rencontre en était restée sur un avantage pour les Lions, qui menaient 45 à 30, grâce à une réalisation de William Craig, remuant poursuiveur Rouge et Or. Et désormais, après avoir mené, les Serpentards se retrouvaient dos au mur, ils devaient réagir.

EQUIPE DE GRYFFONDOR : 45
EQUIPE DE SERPENTARD : 30


Question gardien/poursuiveur : Quel siège peut-on trouver au Septième étage du Ministère de la Magie ?
Question batteur : Comment s’appelle le chat de Mrs Figg qui faisait le guet lorsque les Détraqueurs ont attaqué Harry et son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:34:35

Le match reprenait enfin après 1 an d’attente inutile de dire que Lellia avait passé tout l’été à penser à de nouvelles techniques et de nouvelles stratégies à mettre au point, surtout que cette année, c’était enfin arrivé et officiel, elle était la nouvelle capitaine. Ô gloire à elle et à tout ceux qui avaient eu la bonne idée de ne pas se présenter. Mais surtout que tout le stress lui revienne et qu’elle ait bien du mal à trouver le sommeil la veille de la reprise, surtout face à ces espèces de…..de charognards de Serpentards ! Mais c’est ainsi que bien décidée à contribuer à la victoire de son équipe elle prit son envol, plus crispée que d’habitude et un poil terrorisée, en fait, c’était presque comparable à ce qu’elle avait ressentit la première fois qu’elle avait participé à un match, lors de sa toute première année à Poudlard. Elle attendit que le coup d’envoi soit donné, lançant un dernier regard aux membres de son équipe puis se précipita sur le souaffle, arrivant à l’attraper elle ne savait trop comment. La jeune fille commença alors à faire une série de passes avec ses coéquipiers, tout en se rapprochant à vive allure des anneaux. Attrapant une dernière fois la balle, elle tourna autour de l’anneau avant de tirer de toutes ses forces, espérant que son tir ne rencontrerait aucun obstacle en route.

Ma réponse : Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:48:16

Le bruit d'un stade en délire...
Kyle n'y était pas vraiment habitué.
Le ciel bleu et sans nuages aurait dû être synonyme de repos mais le première année était loin d'être reposé. Il se tenait à califourchon sur son balais, sur la pelouse du terrain de Poudlard, dans sa robe sang et or. A ce moment précis il se demandait vraiment pourquoi il avait accepté de répondre à l'annonce de rectrutement de l'équipe de Quidditch. Lui, un première année à peine arriver, jeté dans la fosse au lion. Une erreur de débutant serait fatal non seulement à l'équie mais elle serait surtout fatale pour lui. Il ne s'imaginait pas supporter les regards noirs de tout une maison pendant une année entière. Il soupira et se dit que tout iriat bien. Lorsque le coup de sifflet retentit il prit une grande inspiration et tapa du pied sur le sol pour prendre son envol. La montée était plus facile que prévu, il fit quelques zigzags pour se mettre en confiance avant de se diriger vers les anneaux qu'il devait protéger à tout prix. Le score était de 45 à 30 car le match avait été interrompu l'année dernière à cause d'une grande tempête. Cela mettait encore plus de pression sur les épaules du jeune gryffondor, beaucoup de gens comptaient sur lui et il le savait....


*Qu'à cela ne tienne !*

Il se posta devant les anneaux et commença à en faire le tour, guettant le jeu pour parer à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:47:40

La batte à la main, Camillia virevoltait dans les airs, le regard tranquille, le teint rose et le cheveux dans le vent. Elle semblait se trouver parfaitement dans son élément, la petite Ribbers, évitant les joueurs le plus qu'elle pouvait et envoyant des cognards un peu partout. Son balais n'était certe pas aussi rapide que le dernier Eclair de Feu qui venait de sortir, mais c'était le tout dernier Nimbus, offert par son Cousin Jim, qui était le balais le plus facilement maniable selon elle. Elle était bien décidée a gagner ce match, ne serait-ce que pour les Serpentards cessent leurs vannes dégoulinantes de dégout toutes plus stupides les unes que les autres. Elle les entendait chanter des hymnes anti-Gryffondors, mais les chants de ces derniers redonnaient du courage a tous les joueurs.

Un cognard vola soudain droit vers elle, qu'elle n'avait pas vu venir car elle venait d'éviter un joueur de Serpentard qui tentait de désorienter ses adversaires. La grosse balle noir lui fonçait droit dessus, mais elle baissa la tête et l'evita in extremis. Elle vit le cognard passer derrière elle et revenir a la charge, alors elle se retourna et donna un grand coup dedans, visant le joueur qui lui avait presque foncé dedans. Elle n'eut pas le temps de voir si elle avait atteint sa cible car un cognard fonçait droit sur l'une des poursuiveuses, qui se trouvait quelques mètres plus bas mais tournait le dos au danger. La jeune blonde fit une descente en piqué et rattrapa le cognard, le revoyant de toutes ses forces vers la gauche, manquant de peu de donner un grand coup de batte a Lellia.

Enfin la jeune Gryffondor put reprendre son souffle, restant quelques secondes sur place sur son balais. Elle eut le temps d'écouter quelques secondes le commentaire qu'elle trouva hilarant, et de regarder le tableau des scores. Elle fut plus que satisfaite de constater qu'au grand déséspoir des Vert & Argent, Gryffondor menait 45 à 30.


Réponse : Pompon.
Je bloque Alexander Zweilldachs
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:51:23

Lellia Windfall, l'intrépide capitaine des Rouges et Or, venait d'inscrire un nouveau but, et désormais l'écart se creusait entre les deux formations. Les Gryffondors semblaient supérieurs, il était temps pour les Serpents de réagir !

EQUIPE DE GRYFFONDOR 60
EQUIPE DE SERPENTARD 30



Question poursuiveur : Quel Mangemort a emporté dans la tombe un morceau du nez de Maugrey ?
Question batteur/gardien : Quelle méthode de la médecine moldue Arthur a-t-il souhaité expérimenter sur lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:56:10

S'il y avait bien une chose dans le monde magique qui avait remporté d'emblée l'adhésion d'Isaac c'était bien le Quidditch. Il avait senti ses yeux s'agrandir comme des soucoupes lorsqu'il avait découvert pour la première fois l'existence de balais volants. Des balais volants ! Le rêve de tous enfant moldu nourris aux histoires de sorcières. Et pour une fois, la réalité était beaucoup plus séduisante que ce qu'il avait pu s'imaginer. Les balais étaient des instruments de luxe. Chers, classes, vernis, brillants et furieusement désirés, un peu comme les grandes marques de voitures sur lesquels s'extasiait la plèbe moldue. Posséder un beau balai était un signe de prestige et les désirs d'Isaac avaient très vite rejoints ceux de ses camarades qui feuilletaient avec envie des magasines de Quidditch.

Cependant, ses premiers cours de vol lui révélèrent la difficulté de l'exercice. On ne maniait pas un balai volant en un tour de main. De nombreux élèves déclarèrent forfait avant la fin de l'année. Mais Isaac s'était accroché, hautement motivé par le premier match de l'année. Ç'avait été un grand moment, une sorte de révélation pour lui, qui ne s'était jamais senti attiré par les sports de « son monde ». Avide de sensations fortes et peu conscient du danger, le petit Serpentard avait redoublé ses efforts, sans s'imposer les limites qu'incite la prudence. Ses essais auraient pu mal se terminer, mais ils finirent par payer. Cette année, de nombreux postes s'étaient libérés et il avait pu tenter sa chance et affirmer avec plus d'évidence son intégration à Poudlard et à la maison de Serpentard. Armé de ce qui se faisait de mieux en balai à l'heure actuelle (que croyez vous ? Sa famille avait les moyens de lui acheter le « meilleur ». Il n'allait tout de même pas se présenter avec une « sous marque » ! Quel déshonneur ce serait !) il avait brillamment passé la sélection des poursuiveurs et il se retrouvait à jouer avec un garçon qui, malgré son ancienneté dans l'équipe, n'avait qu'un an de plus que lui et une fille de son âge.

On pouvait dire qu'Isaac était Vraiment très fier de lui lorsqu'il s'éleva dans les airs sur le terrain, au devant de la scène, acclamé par la foule. Il n'était plus « élève », il était Poursuiveur de Serpentard. Ce n'était peut-être pas aussi prestigieux que préfet ou capitaine... Mais quand même ! Ce serait à son cou que l'on se jetterait et ce serait lui qu'on élèverait au pavois s'il contribuait à la victoire de Serpentard. Si... On ne pouvait pas dire que la reprise était à l'avantage de son équipe. Avant l'interruption du match précédent, Gryffondor les avait devancé, et le match s'ouvrait sur un nouveau but des gryffondors... Aussitôt, Isaac réagit et s'empara du souaffle qu'il passa à ses coéquipiers avant de le récupérer pour se diriger dangereusement et à toute allure vers les buts...


Réponse : Rosier
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:02:04

Bon ok, là niveau technique, il était clair que Lellia n’était pas encore au point, tout ces trucs qu’elle avait répété dans sa tête durant tout l’été ne servaient visiblement à rien. Si elle marquait c’était uniquement dû à la chance…ou alors c’était tout simplement parce que l’équipe adverse était encore plus nulle cette année que les autres années….hum dans ce cas c’était les Serpentards les nazes et la Gryffondor une pro du Quidditch que rien ni personne ne pouvait arrêter lorsqu’elle était lancée, oui, ça ça lui plaisait bien. Bien qu’étrangement elle avait l’intuition que ce n’était pas aussi simple. Il fallait qu’elle trouve un moyen de mettre en pratique ce qu’elle avait mis au point et tout de suite. Savourant ce nouveau but et par la même occasion l’avance que venait de prendre les rouges et or, elle lança un regard moqueur à ses adversaires avant de leur tirer la langue à plusieurs reprises. Fallait bien les réveiller un peu ces petits lézards quand même et c’était aussi ça son rôle de capitaine…ou alors son rôle était de motiver les troupes et de mettre au point des techniques originales pour leur assurer la victoire ? N’empêche que pour l’instant ils menaient et c’était déjà pas mal, manquait plus qu’à continuer comme ça et que Jaina attrape le vif d’or et après ils pourraient devenir maîtres du monde !

Et durant leur première année au pouvoir, ils mettraient fin à la faim dans le monde, rendraient les pauvres riches et les riches un peu moins riches pour éviter les inégalités, mettraient à la porte de certains gouvernements les nains grincheux qui y sont et pour finir battraient en duel à 1 contre 7 le seigneur des ténèbres si il était réellement revenu….et si jamais ils avaient le temps et bien ils s’occuperaient peut être de Dark Vador pour arrondir les fins de mois difficiles et lutter contre le tabagisme chez les jeunes. Voilà, ça c’était un bon programme qui les ferait rentrer dans l’histoire !

Sans même s’en apercevoir la 4ème année était littéralement en train de lever les bras en signe de victoire alors que le match avait déjà repris son court, sortant alors de sa rêverie, elle se dirigea vers ce qu’elle pensait être le souaffle et ne s’aperçue qu’au dernier moment qu’il s’agissait en fait d’un cognard. L’évitant de justesse, elle rentra alors de plein fouet dans un Serpentard qui se trouvait en possession du souaffle qu’elle réussit à lui arracher des mains avant de continuer sa course. La jeune fille se pencha alors sur le côté et partit en vrille au moment même où un nouveau cognard lui fonçait dessus, s’arrêtant à quelques mètres des anneaux, elle n’attendit pas que sa tête cesse de tourner pour lancer le souaffle avec autant de force qu’elle le pouvait vers l’anneau de droite….sauf qu’avec sa tête qui tournait, le souaffle était tout simplement en train de voler du côté gauche… Restait plus qu’à espérer que cette nouvelle technique dite « de la tête qui tourne » fonctionne…


Ma réponse : Evan Rosier
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:15:06

Le ciel bleu dans lequel évoluait Kyle était si dégagé que le jeune homme avait du mal à se concentrer sur la partie. Il aurait voulu pouvoir voler librement pour profiter du paysage. Hélas, il devait surveiller la partie. Il tournait donc en rond autour des cercles qu’il avait pour but de protéger. C’était son premier match, il était quelque peu impressionné, mais l’envie de bien faire était la plus forte et il ne tenait absolument pas à se faire lyncher, alors il allait faire de son mieux. Il écoutait les bruits du stade, c’était si impressionnant, mais il ne devait pas se laisser distraire ! Il vit soudain une silhouette verte s’avancer dangereusement vers ses précieux cercles. Il s’arrêta au milieu des deux cercles et attendit. Un flot d’adrénaline se déversa dans ses veines, il devait arrêter ce tir à tout prix !
Il était prêt, c’était peut être son premier match mais Kyle n’allait pas se laisser faire, il devait faire ses preuves…Lorsqu'il vit ses buts menacés Kyle se cambra et se dirigea vers le soafle à toute allure, espérant sincèrement que ça suffirait.



Ma réponse : Les points de suture
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:28:30

Manqué ! Isaac avait buté sur Kyle, le nouveau gardien de Gryffondor. Depuis la reprise, le Première Année n'avait encaissé aucun but ! Et la contre-attaque fut fulgurante. Usant de la célèbre technique de la "tête qui tourne", Lellia, la digne capitaine des Lions, inscrivit un nouveau but, laissant le gardien à des lieues de l'anneau visé !

Et l'écart grandissait. Après avoir mené, les Serpents n'étaient pas parvenus à trouver la faille ! Et leurs adversaires enchaînaient but sur but ! De son perchoir, plus rien, pas même le professeur McGonagall, ne pouvait contenir le neutre commentateur Lee Jordan !


EQUIPE DE GRYFFONDOR 75
EQUIPE DE SERPENTARD 30



Question poursuiveur : Qu'est Cassandra pour Sibylle Trelawney ?
Question batteur/gardien : A quel étage se trouve le salon dans la maison des Black ?
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:41:55

Au but de Lellia, William avait poussé un grand cri de joie, sans se soucier des oreilles de ceux qui l'entouraient... D'ailleurs, comme il était cerné de toutes parts par des joueurs en robes vertes, l'état de leurs oreilles lui importait peu.Gryffondor creusait l'écart... deux buts d'avance, c'était plutôt confortable, de quoi commencer à espérer la victoire... Mais ce n'était pas suffisant : si les Serpentard attrapaient le Vif d'or maintenant, ils remportaient le match, en dépit des efforts des Rouges. Ce n'était pas le moment de s'endormir sur ses lauriers... Comme pour rappeler les Gryffondor à la réalité, un poursuiveur Vert menaça leurs buts...

-VAS-Y KYLE !! hurla William à plusieurs dizaines de mètres, même s'il y avait peu de chances pour que le gardien l'entende.

Kyle plongea, arrêta le but, et renvoya le souafle vers ses coéquipiers, qui firent demi-tour et se ruèrent vers les buts adverses.
Les poursuiveurs rouges avaient particulièrement travaillé les passes à l'entraînement, et ils avançaient de front, à toute allure, la grosse balle rouge passant sans cesse de l'un à l'autre. Cette fois, William se trouvait au milieu de la formation, et la dernière passe fut pour lui. Le but central se dressait à quelques mètres devant lui... Le Gryffondor tira sans ralentir, manquant de peu la collision avec le gardien des Verts.


Ma réponse : Cassandra est l'arrière-arrière-grand-mère de Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:43:08

Le jeu semblait de plus en plus intense au fur et à mesure qu’il avançait. Enfin c’était l’impression qu’avait Kyle. C’était peut être tout simplement le stress qui faisait son œuvre. Il continuait de virevolter à proximité de ses anneaux tout en gardant un œil sur le jeu. D’ici les joueurs ressemblaient à des points rouges et verts qui se mêlaient dans une danse folle et souvent dangereuse. Le jeune homme se félicita d’être au poste de gardien, il se voyait mal éviter les cognards, poursuivre le soafle ou encore guetter une lueur émise par le vif d’or. Il soupira et son regard se perdit dans la foule qui les observaient, avides d’actions spectaculaires et de coups d’éclats. Il savait également que si il ratait son coup, il aurait une foule mécontente à ses trousses…Ingrats était le mot qui qualifiait le mieux ces gens aux yeux du jeune homme. Prompts à féliciter mais également prompts à blâmer. Il se demanda comment faisait les joueurs de quidditch professionnels pour supporter la pression. Plus simplement, comment faisaient les autres joueurs de son équipe…
Kyle fut soudainement extirpé de sa rêverie par la vue d’un souafle et d’un poursuiveur de serpentard qui s’approchait, il s’accrocha de toutes ses forces à son balai et attendit, prêt à intercepter la balle.



Ma réponse : Au premier étage
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:44:24

Le match avait recommencé, et son équipe s'en sortait plutôt mal... Malgrè les buts marqués avant l'arret du match, les Gryffons reprenaient le dessus... Il fallait prouver la suprématie serpentardienne... Niark niark...
Et d'ailleurs, les spectateurs pouvaient facilement comprendre que Le Mattou
était bien malheureux, car après le premier but marqué, il se mit à hurler de toute voix à toute son équipe de se SORTIR LES DOIGTS DU C*L ! ! !

Mais alors que le Mattou crachait sa colère, en faisant (comme d'habitude) le
débile, celui-ci ne remarqua même pas que Lellia
Windfall
, une gryffondor idiote, avait lancé un énorme shoot vers
l'anneau central du gardien verdâtre. Il fut alors réveillé par les
hurlements du commentateur imbécile (alias Lee Jordan)
qui commençait à sèchement le lourder :scracth:.


***Le pauvre*** Pensa le Mattou ***Ce
point sera sûrement le dernier marqué par les rouges dans ce
match.***


Mais alors qu'un sourire mauvais venait s'installer sur le visage de
Matthias, celui-ci vit arriver droit vers lui une flèche. AH NON ! ! ! Ca
n'était pas une flèche mais bien un petit gryffon adverse qui lui fonçait dessus avec dans sa main une boule rouge.

Voici ce que vit le mattou => une flèche (rouge... Very Happy )
Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 Flcherougeqf4

A vrai dire, j'avoue que la ressemblance avec un gryffondor est frappante, mais il est tout de même difficile de croire que l'on puisse confondre les deux objets... Suspect ... Enfin bon bref, tout cela pour simplement dire que notre Mattou est bel et bien encore et toujours un énorme taré, qui commence même à être atteint pas des hallucinations étranges...

Mais bon, revenons à la scène réelle, et remettons en marche le temps qui s'était arrêté un bref instant...


***Tiens, mais qu'est ce ? *** Pensa le Mattou,
avant de se souvenir qu'il était en plein milieu d'un match de quidditch, et
qu'il occupait le poste de gardien (qui a bien pu avoir l'idée de lui donner cette responsabilité Suspect )

Mais tout à coup, comme
suite à un appel divin, les yeux du serpent devinrent tout de suite plus
plissés, et pour une fois, on pouvait dire que le Mattou avait un air
intelligent, limite concentré.

En effet, voici à peu près ce qui se passait dans la tête du bon vieux
Matthias.

*** Si on perd le match, le professeur Rogue m'en voudra à tout jamais,
et je n'ose même pas penser à ce qui pourrait m'arriver.
J'enclenche donc la concentration maximale, et c'est partit pour LE SHOW ! !
!***


Et c'est alors qu'emplit de concentration,
Matthias se préparait à bloquer le souaffle, en tenant fermement son
balai, prêt à bondirtel un ours en rut n'ayant pas eu sa dose de femelle depuis plusieurs années...


Réponse :
Cassandra ==> C'est la grand mère de Sybille, mais aussi son modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:28:10

Le match continue avec une très belle action de Gryffondor bien évidemment ! Un excellent jeu de passes qui atteignent toutes leurs destinataires ! Ah vraiment quelle belle équipe cette année ! Dans les tribunes c'est la folie ! J'entends d'ici la voix criarde de Lavande Brown, la supporter n°1 des Sang et Or !!! BRAVO LAVANDE !! C'EST CA L'ESPRIT D'EQUIPE ! Quel excellent groupe de supporters nous avons cette année à Gryffondor !

Mais le match reprend ses droits avec une formation de GRYFFONDOR qui se ballade entre les rangs de l'équipe des serpents ! Les reptiles ne savent plus où ils habitent ils ne voient pu le ballon, ils sont perdus, ils ne savent plus jouer, IL VONT PERDRE HAHAHAHAHA !!! Ahem...
Ah la pluie commence à tomber, des gouttes commencent à se montrer mais le match continue ! Et GRYFFONDOR est toujours à l'attaque avec William Craig qui parvient à se faufiler entre les cognards des batteurs adverses ! Il approche des buts et tire et c'est le but !!!!!!!!!!!!!!!

GOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!
SUPERBE BUT DE WILLY QUI DONNE L'AVANTAGE A GRYFFONDOR !!!!!! 45 A 30, GRYFFONDOR MENE AU SCORE !!!
Et la pluie continue de tomber, de plus viollement, des éclars apparraissent et se rapprochent du Poudlard Stadium ! Mais on a déjà vu des matchs se jouer dans des conditions beaucoup plus dures et ce n'est pas ça qui va empêcher un match de Poudlard de se dérou... OH !!! UN ECLAIR VIENT DE FRAPPER LE BALAI DE RON WEASLEY QUI TOMBE LOURDEMENT VERS LE SOL ! IL S'ECRASE SUR L'HERBE DU POUDLARD STADIUM QUE VA-T-IL SE PASSER JE REGARDE LE PROFESSEUR DUMBLEDORE QUE VA-T-IL DECIDER ???
AÏE C'EST BIEN CE QUE JE CRAIGNAIS : LE MATCH EST INTERROMPU !




FLASHFORWARD




Bienvenue de retour au Poudlard Stadium mes très chers amis !!!!! Nous avons changé d'année mais il reste encore une petite formaité à accomplir pour cloturer réellement l'année à savoir : BATTRE SERPENTARD AU QUIDDITCH cheers Vous vous souvenez tous de ce match l'année dernière durant lequel Ron Weasley avait été touché par un éclair ! Et bien notre rouquin préféré est là aujourd'hui et il va bien ! Mais toutefois, il n'a pas souhaité reprendre son poste de gardien, encore trop effrayé par les balais ! Mais cela n'est pas grave puisque GRYFFONDOR a dégotté un remplaçant de talent au poste de gardien! Voyons tout ça avec la nouvelle composition des équipes pour la suite de ce match !

On commence par GRYFFONDOR bien sûr avec au poste de gardien, je vous le disais, une nouvelle recrue talentueuse ! Il n'est qu'en 1ère année mais c'est déjà une star ! Chers amis faites un triomphe pour KYLE JAGGERS ! cheers
Aux postes de poursuiveurs, on retrouve comme chaque année maintenant l'indispensable LELLIA "Born to pète ta gueule" WINDFALL, le non moins indispensable WILLIAM "The asskicker" CRAIG et le tout autant indispensable JAMES "La Terreur" DAVIDS ! cheers
Aux postes de batteurs, deux petits nouveaux mais bourrés de talent ! L'une est en 4ème année, l'autre en 2ème ! Ils sont grands, ils sont beaux, ils sont rouge et or : CAMILLIA RIBBERS et APOLLON OAKEN ! cheers
Et enfin, on termine bien sûr avec la nouvelle attrapeuse de GRYFFONDOR ! Elle est belle, elle est bonne elle s'appelle Brandy Kinon elle a du talent, elle est forte, elle a la gagne dans le sang, elle est motivée, elle est rebelle : un tonnerre d'applaudissements pour JAINA "Eat me, drink me" WEDGERS ! cheers
ALLEZ UNE OLA POUR L'EQUIPE DE GRYFFONDOR !!! Quel ambiance de folie dans ce stade, tout le monde aime GRYFFONDOR !

On passe maintenant rapidement à la composition de Serpentard avec en tant que poursuiveur Angélique Lowry, Alexander Zweilldachs et Isaac Deniel. Cyanur Dedrak et Shirley McNamara seront les batteuses tandis que le gardien sera Matthias Jackard. Enfin, le poste d'attrapeur a été confié à Drago Malefoy Merci Severus Rogue :sifle:

Mais passons maintenant au direct puisque les deux équipes entrent sur le terrain ! L'arbitre du match : le Professeur Bibine procède à l'engagement et c'est parti !!!!!!!!!


GRYFFONDORs'empareduballongrâceàLelliaWindfallquipasserapidementàWilliamCraigquidébordesurlecôtégauche
duterrainendirectiondesanneauxdesvertsetargentpuisellerepasseenretraitàJamesDavidsquijouerapidementavec
LelliaquiestdésormaisfaceauxbutsdeMatthiasJackardetquiarmeuntirquelegardiendesserpentsnepeutarrêteretc'estlebut!!!!!!

GOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!

GRYFFONDOR PREND LE LARGE GRACE A CE BUT TRES BIEN CONSTRUIT PAR LES POURSUIVEURS DES SANG ET OR (allez Lensois danseuse ) ET TRES BIEN CONCLUT PAR LELLIA "Born to pète ta gueule" WINDFALL ! 60 - 30 QUELLE ENTAME DE MATCH DES GRYFFYS !!!

Mais le match reprend avec Serpentard à l'attaque ! Les joueurs verts se passent le ballon mais on sent la fébrilité et le doute prendre lentement le pas sur leur jeu. Isaac Deniel tente un tir mais ce dernier est facilement arrêté par Kyle qui renvoie le souaafle vers Lellia Windfall ! Cette dernière file vers les anneaux adverses et passe sur sa droite à James qui lui remet rapidement ! QUEL UNE-DEUX ! Lellia a éliminé son adversaire et a désormais le champ libre vers les buts du petit Jackard ! Elle tente une frappe et... CA PASSE !!!!!

GOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!

ENCORE UN BUT DE LELLIA ! QUELLE JOUEUSE ! SUREMENT L'UNE DES MEILLEURS QUE GRYFFONDOR N'AIT JAMAIS EU ET POURTANT DIEU SAIT SI LA CONCURRENCE EST RUDE AU SEIN DE L'EQUIPE DES LIONS QUI A TOUJOURS CONNU D'EXCELLENTS JOUEURS DANS LE PASSE ! Le score est désormais de 75 à 30 en faveur de qui ? DE GRYFFONDOR BIEN SÛR ! cheers

Les verts et argent repartent à l'attaque mais c'est William "The asskicker" Craig qui intercepte une mauvaise passe du poursuiveur vert et qui ajuste une magifique frappe dans l'anneau gauche de Matthias Jackard !!!

GOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!

90 à 30 POUR GRYFFONDOR !!! AH LA LA CA SENT LA BRANLEE CHERS AMIS ! 3 BUTS POUR GRYFFONDOR DEPUIS LA REPRISE DU MATCH ET TOUJOURS RIEN POUR LES SERPENTS !

Le match reprend une nouvelle fois et Serpentard va tenter de faire mieux que ses premières tentatives avec cette nouvelle attaque ! A noter que les attrapeurs ne semblent pas encore avoir apperçu Marcel Leboeuf le Vif d'Or !



Quelques précisions :

Les règles du Quidditch ont été légèrement modifiées. Merci donc d'en prendre connaissance. Les modifications concernent notamment les batteurs qui peuvent bloquer les attrapeurs, le nombre de lignes minimal qui passe de 5 à 7 et un nouveau format qui permettra de vraiment faire des matchs à durée aléatoire, pour un suspense augmenté. Plus de précisions dans les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:53:01

Jaina se revoyait encore l'année précédente, la mine rabougrie à observer le match depuis les tribunes car elle ne s'était pas reveillée le matin des séléctions. Mais le match avait été interrompu à cause des intempéries, et du pauvre Ron qui avait probablement eu la trouille de sa vie. Enfin il avait survécu donc tout allait bien. L'autre bonne nouvelle était la reprise du match en cette rentrée, ce qui insinuait nouvelles séléctions. Et cette fois-ci notre chère lionne n'avait pas loupé le reveil. Elle avait même eu la chance d'être prise comme attrapeuse dans l'équipe de rouge et surtout d'or! Un véritable honneur, jouer au même poste que son idole, Harry Superstar. D'ailleurs lui il avait manqué les séléctions semblait-il... Mais tant pis, chacun son heure de gloire.
Le jour du match arriva bien plus vite qu'elle ne l'avait vu venir. Dès la veille elle était devenue incontrôlable, voyant des ombres vertes partout tentant de la tuer à coup de batte. Son imagination lui jouait des tours. Enfin c'était l'occasion rêvée pour coller la honte aux verts: les laminer au Quidditch! Elle y pensait même tellement qu'elle avait mal dormi. Et le matin venu, elle était si stréssée qu'elle ne ressentait plus la fatigue. La gourmande qu'elle était n'avait pas pu engloutir plus d'un pancake et une tranche de bacon. Même pas un oeuf. Mais son estomac paraissait aussi petit que le vif d'or qui occupait l'intégralité de ses pensées.

Puis vint l'heure du match. Revêtir la robe de Quidditch rouge et or, attacher les diverses protection, vérifier un dernière fois l'état de son Nimbus 2001. La tension était à son comble dans le vestiaire de Gryffondor, Jaina n'était pas la seule à faire ses premiers pas sur le terrain. Fort heureusement Lellia était là pour motiver les troupes. Mais rien que le fait de savoir qu'ils jouaient contre Serpentard était une excellente motivation, les cris venant des tribunes aussi.
Arriva le moment fatidique. Sortir du vestiaire. Là, une main invisible retint Jaina. Il était extremement rare que la timidité s'empare d'elle, mais là... Son estomac noué lui donnait envie de vomir. Elle n'eut pas le temps de le signaler qu'elle se sentit attirée vers l'exterieur, se retrouvant avec le reste de l'équipe au beau milieu du stade. L'attrapeuse rouge plaignait interieurement Lellia de devoir serrer la main du capitaine des verts, esperons qu'elle ait prévu des gants hygieniques. Puis tandis que tous s'élevaient dans les airs, le célèbre Lee Jordan commença ses commentaires. Il était rassurant de savoir que la voix du stade était dans leur maison lorsqu'on connaissait sa légendaire « impartialité ».

D'ailleurs, lorsque le meilleur des commentateurs annonça qui serait au poste d'attrapeuse des Gryff, Jaina sentit aussitôt la force la regagner. On peut le dire, ça c'était de l'éloge. Et notre chère lionne ne se priva pas de faire un tour de terrain en brandissant fièrement le poing, comme si s'y était logé le vif. Elle commit tout de même un écart face aux tribunes des verts, bien que l'envie de les narguer la démange. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Elle acheva donc son défilé et huha l'équipe des verts lorsque leurs noms furent prononcés au micro. Surtout le blondinet de Malefoy à qui elle lança un regard mauvais. Il faisait au moins une tête de plus mais elle n'avait plus peur à présent. Il y avait interêt puisque le coup d'envoi fut donné. Ça aurait pu être marrant d'attraper le vif directement, mais il était dores et déjà invisible. Jaina entama donc son inspection.

Mais comment voulez-vous qu'on trouve un truc aussi minuscule dans un stade aussi vaste? En plus les cognards volaient de partout! Les joueurs aussi, normal. D'ailleurs en parlant de joueurs, Jaina ne pu réprimer son enthousiaste en voyant le premier but des rouge marqué. Elle hurla comme une folle mais se calma presque aussitôt, elle n'était pas là en touriste.
Elle crut voir l'espace d'un instant le vif et fonça droit dans sa direction... Un papier de bonbon. Quel était le crétin qui avait balancé ça? Peut importe. Le match poursuivait son cours et l'attrapeuse d'or n'hésitait pas à aller fouiller dans les recoins du stade. Un autre but, un autre cri de joie. Ils étaient vraiment trop forts, ils collaient la patée à Serpentard! Puis après quelques nouvelles passes, un ultime but fut marqué. Jaina réalisa alors ce que cela signifiait. 90 à 30. Non pas qu'elle doute de ses talents d'attrapeuse, mais là, si les poursuiveurs de Gryff continuaient ainsi, elle pourrait s'amuser à regarder le zigoto nommé Malefoy attraper le vif sans lever le petit doigt. Mais rien que pour l'honneur, elle ne le laisserait jamais faire. Enfin comme le fit remarquer SuperLee, pas de vif en vue. Alors Jaina s'approcha quelque peu de la tribune des lions en brandissant son poing. Elle pouvait se permettre ce moment d'innatention étant donné l'écart entre les deux équipes.


« POUR GRYFFONDOR HIP HIP HIP! »

Elle ne prit pas la temps de voir si les supporters répondraient à son cri de guerre et fonça aussitôt vers le milieu du stade, acclamant ses coéquipiers au passage. Puis son regard se porta sur Malefoy. Lui aussi semblait chercher. Mais voyant un cognard passer non loin d'elle, elle changea de trajectoire pour aller fouiller de son côté. Petit Vif, où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:24:27

Avec les encouragements du commentateur, comment l'équipe de Gryffondor pouvait-elle oser perdre ? Ca n'était pas possible. William se chargea d'inscrire un nouveau but pour les Rouge et Or, l'écart était désormais impressionnant, Serpentard aurait du mal à recoller, il faudrait redoubler, non, tripler les efforts !

Et déjà, le souafle était reparti et passait de mains en mains, la reprise avait animé chacun des joueurs, et particulièrement ceux vêtus des couleurs du sang et de l'or... Le tableau d'affichage portait désormais le score suivant :


EQUIPE DE GRYFFONDOR 90
EQUIPE DE SERPENTARD 30


Question poursuiveur/gardien : Du croisement de quelles créatures le Scroutt à Pétard est-il né ?
Question batteur : Où les Weasley, les Diggory et Harry prennent-ils le portoloin pour rejoindre la Coupe du Monde de Quidditch ?


[HJ : après m'être fourvoyé, j'en demande pardon, je rétablis ce qui fut au départ, concernant les destinataires des questions]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:27:23

Le gryffondor était en confiance, il venait de faire ses preuves et ça lui donnait envie d’en faire encore plus. Bien qu’il ait été très effrayé au début, il commençait vraiment à apprécier ce sport. Enfin, c’était peut être juste parce qu’il était sur une bonne pente, quand il se prendrait un but il maudirait sûrement le Quidditch et tout ce qui s’y rattachait. Il sourit, l’heure n’était pas à l’introspection, mais au jeu ! Le jeune homme avait cru entendre quelqu’un crier son nom tout à l’heure lorsqu’il avait arrêté le premier but. Il n’y avait pas prêté attention sur le moment mais maintenant qu’il y repensait cela lui faisait plaisir, et il décida de rendre la pareille à celui qu’il l’avait fait, peu importe qui c’était.

« ALLEZ LES GRYFFONDORS » s’écria-t-il aussi fort qu’il le pu, en mettant ses mains en porte voix. Il regarda le public et sourit, ils étaient peut être ingrats mais qu’est-ce c’était bon de les voir vous supporter !
Il reporta finalement son attention sur le jeu, attendant qu’un poursuiveur adverse tente quelque chose. Un serpentard se présenta bientôt devant lui et il plongea, le cœur plein d’espoir.


Ma réponse : Croisement entre les manticores et les crabes de feu
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:34:49

Le match de Quidditch contre les Bouffondors, interrompu l’an passé à cause d’une violente tempête, avait enfin repris en cette nouvelle année. Le score précédent avait été conservé et le temps qui avait passé, avait exacerbé l’envie de vaincre de Shirley. Il n’était pas question que Gryffondor l’emporte.
Les compteurs des Maisons avaient été remis à zéro, et ce match représente une occasion en or pour les Vert et Argent de prendre la tête de la Coupe des Quatre Maisons, ou tout du moins de s’installer à une confortable place. Dans cette Coupe où la compétition était rude, une certaine avance était toujours la bienvenue.
Mais bien avant cette Coupe, il y avait surtout leur fierté, sa fierté. Fierté d’appartenir à la Noble et Pure Maison de Salazar Serpentard, fierté d’être meilleurs que les autres, Gryffondors, Serdaigles, et Pouffsouffles.
Shirley avait la rage de vaincre. Par fierté, certes, mais aussi pour éviter les railleries dont les Serpentards seraient victimes en cas de défaite. Elle avait l’habitude de celles-ci, mais on ne s’y fait jamais vraiment…

Sa batte en chêne massif à la main, qu’elle s’était fait un plaisir de changer pendant l’été à l’occasion des courses de rentrée sur le Chemin de Traverse avec Mère, elle tapotait sa main gauche à l’aide de celle-ci. Elle devait sans nul doute faire peur à voir. La perspective du match avait quelque peu perturbé ses nuits et des cernes presque noires étaient apparues sous ses yeux, accentuant la pâleur de son visage, qui perdait à vue d’œil son hâle estival…

L’œil pourtant alerte, Shirley analysait la situation, dès lors qu’elle avait entendu le coup de sifflet de Madame Bibine qui annonçait le début du match. Elle restait pour l’instant insensible au brouhaha qui s’élevait des tribunes, et qui, elle en était sûre, n’était pas favorable aux Serpents…

Elle survolait ainsi le terrain lorsqu’elle aperçut un Cognard, menaçant potentiellement un membre de son équipe. Elle fonça dessus et, avec toute la rage accumulée depuis l’interruption du match, désormais canalysée, elle frappa le Cognard en direction d’un joueur de l’équipe de Gryffondor.


Ma réponse : Sur la colline de Têtafouine
Je bloque : William J. Craig
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 5
» Gryffondor contre Serpentard, année 6
» Poufsouffle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard
» Gryffondor vs Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-