Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:32:12

Antonio la regarda avec des grands yeux sur ce qu'elle venait de dire, il la trouvait très gentille mais elle croyait que tout venait d'elle et s'était complètement faux alors il lui sourit et lui dit :

-Mais ne t'inquiête pas, ce n'est pas du tout ta faute, c'est la mienne et j'en suis vraiment désoler, ne pense pas que c'est à cause de toi, normallement je suis très gentil mais là je me suis emporter et je n'aurais pas du, pourquoi tu dis que je vais te mettre une retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:03:35

Adanedhel fit un sourire triste à Antonio, et ses sourires étaient rares. Alors elle prit la peine de répondre.

"Peut-être parce que tu es préfet?"

Adanedhel haussa les épaules et lui lança un regard amusé.

"Mais je ne sais pas si tu y arriverais en fait..."

Adane se donna la peine de faire un sourire franc, pour montrer qu'elle rigolait et demanda, d'une voix assez lasse :

"Alors... Tu veux que je reste?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:07:20

Antonio lui fit un sourire et regarda l'autre fille qui ne lui avait pas encore répondut puis il regarda de nouveaux Adane et repensa à ce qu'elle avait dit, c'était un petit peu faux alors il lui dit :

-Je n'ai pas le droit de te mettre une retenue parceque tu veux partir, ca ne vas pas la tête et je ne suis pas préfêt pour donner des retenus sinon je peux quitter mes fonctions sur le champs, mais je voudrais bien que tu restes et je te le demande en tant qu'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:15:48

Adanedhel hocha la tête en soupirant. Décidemment, Antonio avait beau être assez étrange, il état sympathique... Et, à bien y réfléchir, Adanedhel n'avait pas du tout envie de se brouiller avec la première personne qui lui avait adressé la parole à Poudlard. Elle le regarda dans les yeux.

"Dans ce cas... Je reste..."

Adanedhel attendit cependant qu'Antonio vienne lui aussi à la table. Si il le fallait, elle tirerait l'autre Serdaigle, de gré ou de force, vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:20:10

Antonio était très content qu'elle accepte de rester car elle avait l'air très gentille et n'avait pas non plus envis de s'engueller avec une Serdaigle alors il lui fit un sourire et regarda l'autre fille de Serdaigle en attendant sa réaction il dit à Adane :

-Je suis super content que tu restes avec nous, je te rejoint à la table des Serdaigle, j'attend la réponse de la Serdaigle et j'arrive te rejoindre, ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:44:28

Adanedhel mit ses mains dans ses poches et haussa les épaules. Sans répondre, elle se dirigea vers la table et s'assit sur une chaise, le regard dans le vague, la tête ailleurs, dans un monde où elle pourait s'exprimer sans déclencher des catastrophes... Elle avisa une carfe remplie d'un liquide orange et en remplit un gobelet d'or. Adane goûta. La boisson n'était pas une de ses préférées, mais elle avait l'avantage d'être fraîche. Adanedhel lui fit honneur et vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:21:55

Quand Neoki entendit Antonio lui faire des excuses et quand elle le sentit la prendre par le bras, elle s'arrêta de marcher. Elle se retourna et entendit que Adanedhel voulait partir à son tour. Elle se mit donc à réfléchir en se disant que la situation devenait encore plus ridicule qu'avant. A la fin de la conversation entre Antonio et Adanedhel elle souria à Antonio, puis à Adanedhel et revint doucement vers la table.

"D'accord Antonio, ton charme ravageur à encore frappé, je reste."Dit elle d'une voix rieuse et ironique à la fois. Elle estima quand même bon de préciser un : "Je plaisante bien sûr... J'ai pas envie qu'on recommence la discussion comme tout à l'heure et que ça finisse mal... Je veux bien qu'on se remette à manger. En plus, j'avais encore faim, j'aurais dû beaucoup me priver si j'étais partie !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:26:32

Antonio était content qu'elle revienne et rigola quand elle lui dit ce qu'elle avait à dire puis il se dirigea vers la grande salle pour aller retourner manger car lui aussi avait fain, il se retourna vers elle et fit un grand sourire pour lui dire merci, elle avait raison lui non plus n'avait pas envis que ca recommence puis il s'asseya à côté d'Adane et lui sourit avant de continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:35:01

Malicia arriva à la table. Elle vit Antonio, Lilli... Mais il y avait aussi une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu encore. Elle s'approcha d'eux.
Elle sourit à Antonio, l'embrassa furtivement et alla s'asseoir à cotés de lui. puis elle sourit aux deux autres Serdaigles et dit:


Salut!! Vous allez bien?? C'est quand même vachement bon tout ce qu'il ya ici, non?

Puis elle se tourna vers la jeune inconnue, qui n'allait aps le rester et dit, en rougissant légèrement:

Oups Embarassed j'ai oublié de me présenté, je suis Malicia et toi? En tout cas , enchanté de te connaitre. C'est vraimen chouette qu'il y est de nouveaux Serdaigles.
Aors, vous parliez de quoi? Enfin, si je vous ai pas interrompue.


Elle rit légèrement et morit, en attendant leur réponse, dans une géné reuse part de tarte au citrouille.
*mon péché mignon! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:46:37

Antonio était super content de voir Malicia et il lui fit un place à côté de lui, il lui sourit et ne regardait plus que elle maintenant puis elle l'écouta et c'est vrai qu'elle ne connaissait pas Adane puis il lui dit :

-Moi je vais très bien et encore mieux quand tu es là, et toi tu vas bien ? On venait de s'engueller un petit peu mais là c'est bon, on s'est réconsillier, ca me fais super plaisir que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:53:23

Adanedhel vit Antonio et Neoki revenir à la table, mais ne dit rien. Ensuite, une jeune élève arriva, se présenta comme Malicia et embrassa Antonio. Adanedhel sourit.

*Ah... Voici donc Malicia*

Adane fit un signe de tête à la nouvelle arrivante et lui répondit :

"Je suis Adenedhel! Je suis heureuse de faire ta connaissance... Nous avions parlé de toi, justemment..."

Adane préféra se taire et se resservit un verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:01:18

(excusez moi, j'avais zappé ce topic)

Malicia! Oui en effet on parlé de toi et de ton chéri qui essayait tant bien que mal de nous persuader de sa loyauté envers toi de tout temps... Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Lilli a voulu comme toujours se méler de tout, et a empiré la situation en transformant mes paroles... Mais qui donc a dit qu'Antonio draguait les nouvelles??? pas moi en tout cas. Mais maintenant que tu es là, tout va pour le mieux!

Elle fit un sourire ironique et se retourna vers Adenedhel :
Ne t'en fais pas, c'est pas toujours comme ça, d'habitude Lilli est heureusement trop absorbée dans ses bouquins pour parler et alors tout est pour le mieux avec moi... A oui! Donc on va te voir à la réunion des Serdaigles! Et tu vas etre pompoms girls sous la direction de notre capitaine? C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:16:01

Neoki entendit le discour de Luna. Les mots Pompom Girls lui donnèrent un sursaut.

"Oh, oui, Luna, tu as vus je fais bien mon boulot de recruteuse, n'est ce pas ? En plus Arya se charge aussi de recruter du monde, tout va pour le mieux... Vive les pompom girls de Serdaigle. Pour l'équipe de Quidditch de Serdaigle, hip hip hip ... HOURRA !"

Cria Neoki dans la grande salle en se levant du banc. Elle se sentait vraiment dans la situation. Mais au moment où elle criait ces mots, c'était un Gryfondor qui se faisait répartir. Elle ne fut donc pas la seule à crier dans la salle, mais à la table des Serdaigle, elle se fit bien remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:31:58

Adanedhel esquissa un sourire désolé. Elle glissa d'une petite voix :

"Hem... Non, pas Pom-pom girl, plutôt joueuse de Quidditch... Qu'est-ce qu'il reste comme post?"

Demanda Adane d'un ton qu'elle essayait de rendre joyeux. Elle fit un petit sourire désolé et remis une de ses mèches de cheveux roux derrière son oreille. Si il n'y avait pas a place qu'elle voulait tant pis, elle serait pom-pom girl!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:21:46

Neoki vit que sa camarade préférait être joueuse de Quidditch mais elle ne connaissait pas encore la composition de l'équipe pour pouvoir lui répondre comme ça.

"Moi, je gère l'équipe de Pompom Girls, pas celle de Quidditch. Tu n'as qu'à demander à ma petite préfète adorée, j'ai nommé Luna Lovegood pour savoir si tu peux faire partie de l'équipe de Quidditch, je crois qu'il reste une ou deux places alors dépêche toi."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:10:03

Adanedhel fit un signe de tête reconnaissant à Neoki et se tourna rapidement vers Luna avec un grand sourire.

"Dis, Luna, il reste quoi comme places dans l'équipe de Quidditch?"

Adanedhel voulait faire partie de l'équipe à tout prix... Elle adorait vraiment le Quidditch et se sentait revivre à chaque fois qu'elle volait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:46:59

Luna était très heureuse que l'équipe de Serdaigle se remplissent et s'emprassa de répondre :
RESTUNPOSTEDEGARDIENETUNDE POURSUIVEUR!!!

Elle toussota, faisant une tete de chouette étonnée par ses propres paroles....
Heu... je me suis pas tout à fait comprise là... Bon, tout ça pour dire qu'il reste un poste de gardien et un poste de poursuiveuse... Si ça t'interresse il faut que tu ailles t'inscrire au terrain de quidditch! Moi je suis poursuiveuse dans l'équipe! J'espère t'y voir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:19:38

Adanedhel fut un peu dégue, elle aurait aimé être attrapeur... Mais grâce à ses excellents réflexes, elle aurait également été ravie d'être la gardienne. Elle sourit donc à Luna et lui dit.

"Eh bien... J'y vais de ce pas... Je prends le poste de gardien... Je sens qu'on va bien s'amuser..."

Adanedhel sourit, but un verre de jus de citrouille et se leva.

"A bientôt sur le terrain!"

Fit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:23:00

Antonio avait suivit la conversation mais sans l'imtérompre, il les écoutait parler et était content qu'elle accepte le poste de Gardien pour le Quidditch, plus que une personne et leurs équipe était complête, il lui fit un sourire et vit qu'elle allait partir alors il se leva à son tour et lui dit :

-Je crois que je vais t'accompagner, tu vas où, moi je vais à notre salle commune et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:42:25

Adanedhel s'arrêta quand Antonio l'interpella... Où allait-elle? Excellente question!

"Bah... Je sais pas, soit au terrain de Quidditch, soit à la salle commune..."

Adanedhel hocha la tête et attendit qu'il arrive à sa hauteure pour quitter la grande salle d'un pas serain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:46:44

Antonio écouta sa réponse et alla la rejoindre, il la regarda tranquillement puis ne savait pas quoi faire et il lui dit :

-Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble enfin c'est une idée mais si tu as envis d'être toute seul, je comprendrais, alors ?

Il était content si elle accepte car il voulait la connaitre un peu mieux et elle était en plus très gentille puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:51:14

Adanedhel s'arrêta à nouveau en prenant un air faussement exaspéré avant de lui répondre :

"Franchement t'abuses! Mais oui, bien sûr que tu peux m'accompagner... Seulement si tu décide où on và, j'ai pas la tête à réfléchir..."

Adanedhel lui fit un sourire triste et attendit qu'il lui dise où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:55:10

Antonio lui fit un sourire et avait encore fais une gourde, il était vraiment bête des fois et ne réfléchisait pas à se qu'il disait puis il réfléchit à l'endroit et lui dit :

-Moi j'aurais bien voulu aller au Parc mais comme tu ne l'as pas dit tout à l'heure, je ne te le propose pas, sinon je n'ai pas trop envis de voler alors je dirais notre salle commune, tu en penses quoi ? En faite excuse-moi d'abuser, je ne fais pas attention des fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:01:09

Adanedhel haussa les épaules et répondit à Antonio d'un air vague :

"On peut aller au parc, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, ça me fera du bien de prendre l'air, c'est une excellente idée!"

Adane sourit et et laissa passer Antonio, pour qu'il lui montre la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rolas Iluvatar ( Poufsouffle )
» Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar
» La plage (pv Adanedhel)
» Petite sortie ( PV Adanedhel )
» Rolas Iluvatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-