Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyVen 28 Avr - 14:18:36

Le Gryffondor fut le premier à entrer dans la salle, son faucon volant autours de lui, marchant de son habituel pas calme et détendu, les mains dans les poches, et suivi de près par Adanedhel ..
La salle semblait vide, ou, du moins, les parcelles éclairées étaient désertes ..
Bann grimpa sur la piste, et se rendit en son bout .. Il prit son faucon sur son poing refermé, et tendit le bras .. L'oiseau aux yeux de feu comprit, et s'envola, planant majestueusement et gracieusement jusqu'aux plus hauts gradins ..
L'enfant aux cheveux violets se tourna alors en direction de son adversaire ..

- Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyVen 28 Avr - 16:07:23

Adanedhel avait suivi Bann d'un pas tranquille. Elle analysait son état d'esprit et ses chances de réussite. Tout d'abord, elle venait de faire une nuit blanche, ce qui n'était pas forcément excellent pour faire un duel. Ensuite, le Gryffondor sortait de convalescence mais semblait avoir récupéré ses forces extrêmement rapidement... Elle était en deuxième année et lui en première. Logiquement, elle savait plus de choses que lui... Ensuite, élément très important, elle était parfaitement calme, ce qui signifiait deux choses. Tout d'abord, sa puissance était considérablement diminuée, comparée à ce qu'elle était quand elle était dans une fureur noire, d'autre part elle était capable de réfléchir... Et la jeune fille était très dangereuse lorsqu'elle réfléchissait... La Serdaigle de deuxième année passa enfin la porte de la salle des duels et, à l'inverse de Bann, alla se place rà l'extrême gauche de l'arêne. La jeune fille inspira et souffla à fond plusieurs fois, se remémorant au passage les règles de la salle de duels. Quand Bann lui demanda si elle était prête, elle fit un quart de tour sur elle même pour être face à lui et dit, tout simplement :

"Ouais... Reste plus qu'à attendre un arbitre, c'est ça ?"

*Bon... Restons calme... Ce n'est qu'un duel... Un simple duel... Contre un élève...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyVen 28 Avr - 17:13:48

Bann parut étonné de la réponse d'Adanedhel ..
- Attendre un arbitre ? Pourquoi faire ? On peut très bien s'auto arbitrer .. Mais bon, s'il le faut vraiment ..
Le jeune Gryffondor s'assit alors sur place, à même le bois de l'estrade ..
- Au fait, Adanedhel .. Ne retiens pas tes coups .. S'il te plait .. Je refuse qu'on me prenne pour une sorte d'handicapé .. Et il faudrait que tu sache que je ne suis peut être pas au top de ma forme, mais ça devrait aller .. Alors .. Défoule toi .. Et un dernier truc .. Si tu sens que ton .. mal .. monte en toi, et bien .. laisse le faire .. Je serais curieux de voir ce que ça donne ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptySam 29 Avr - 18:50:41

Adanedhel rejeta soudain la tête en arrière et refit sa queue de cheval d'un geste brusque et rapide, pas question d'être gênée par des mèches devant ses yeux pendant le duel... Après avoir fait cela, elle dit rapidement à Bann :

"M'enfin... Je crois qu'il faut un arbitre... Mais... Si tu veux... On commence..."

La jeune fille tourna un peu la tête, puis sortit sa baguette d'un air calme. Elle en fit sortir des étincelles rouges puis se plaça en face du garçon de Gryffondor en lui répondant :

"T'inquiètes, je sais que je déteste qu'on me traîte avec pitié ou en me sous-estimant... Même si tu n'es pas au top de ta forme, j'ai l'habitude de toujours m'assurer du niveau de mes adversaires, je n'hésiterais pas à y aller à fond si je vois que tu tiens le coup. Pour ce qui est de ce qu'il m'arrive quand je m'énerves, je n'irais pas le chercher et je ne le laisserais pas faire si il n'y a pas un adulte pour m'arrêter..."

Le regard de la jeune fille se fit soudain évasif. la dernière fois que la colère avait pris le dessus sur elle, elle avait failli brûler vif quelqu'un...

*Je ne ferais pas la même erreur...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptySam 29 Avr - 21:42:28

Bann se releva, et fit face à Adanedhel ..
- Euh .. Tu sais, Adanedhel, si le truc qui est en toi, au pire, je pourrais tester les dires du grimoire .. Si je me transforme, je doute autant du fait que je puisse faire du mal au truc qui est en toi, qu'à lui de faire du mal à la créature chelou que je serais devenu .. Bon, en gros, t'en fais pas trop, et combat à fond, sans te soucier de rien .. Oh, et puis c'est bon, destresse .. J'ai bien compris que tu as toi aussi quelque chose en toi, et que ça te fait peur .. Mais c'est bon, faut pas laisser cette chose prendre une certaine emprise sur ton esprit .. Allez, decrispe tes lèvres, sourit ..
Un ange passa, emportant avec lui un léger silence .. Bann reprit alors, se forçant du meilleur possible à toujours paraître tranquille, calme et détendu, mais les frémissements de sa voix démontraient que ce dont il parlait lui était toujours douloureux à ce jour ..
- Adanedhel .. La dernière fois que la bête en moi s'est réellement développée, la dernière fois qu'elle a totalement prit le dessus sur mon esprit, elle a emporté avec elle l'âme de mon frère aîné .. Il était la seule famille qui me restait .. Et la bête en moi l'a contaminé .. Il est devenu une bête, lui aussi, mais lui n'a pas pu la contenir, et elle a totalement prit le dessus sur son esprit .. Il est alors devenu une machine à tuer .. Il ne vivait que pour le crime .. Et depuis son premier meurtre, il a disparu de ma vie .. Je ne l'ai plus jamais revu, mais je le recherche toujours .. Je pense être le seul à pouvoir faire revenir son âme ..
Et tu vois, malgré tout ça, malgré le fait qu'il y ai une bete en moi, malgré le fait que, par la faute de mon manque de vigilance, mon frère est devenu un monstre, malgré toutes ces horreurs, je reste zen ..
Crois moi, Adanedhel, stresser ça sert à rien ..

Un nouvel ange passa, et la voix de Bann s'eleva à nouveau, regagnant peu à peu son ton habituellement calme et détendu ..
- Maintenant, combattons .. À qui l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyDim 30 Avr - 4:33:17

La Serpentarde entra dans la salle de duel, elle ne savait pas si ses deux amis avaient décidés de concrétiser leurs désirs de s'affronter en duel. C'est dans un sentiment de doute qu'elle franchit l'embrasure de la porte. Et elle les vit. L'un face à l'autre, prêt à combattre, à s'affronter. Elle garda ces ressentis intérieurs pour elle. S'ils en avaient décidés ainsi, elle n'avait aucuns droits d'intervenir, de les en empecher. Elle comprenait bien les motivations d'Adane. Moins celles de Bann...
Elle chassa ses pensées de sa tête et prit place dans les gradins en silence, saluant ses deux amis de la tête. Elle remarqua un étrange médaillon autour du cou de Bann mais ne posa guère de questions. Ce combat n'était pas le sien, elle ne serait qu'une spectatrice parmis d'autre.. Elle était juste là par amitié... Pour Adanedhel, Pour Bann.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyDim 30 Avr - 8:25:16

Adanedhel la,ça sa baguette et la rattrapa d'une main. L'excitation du combat commençait à monter en elle. Aux paroles de Bann, elle se permit quelques secondes d'hésitation avant de répondre en pesant ses mots :

"Je crois que je ne t'aie pas suffisemment expliqué... Ce n'est pas un "truc"... C'est une simple colère... Tu ne l'as sûrement pas remarqué, mais je m'énerve TRES facilement et ça peut atteindre des dimentions étonnantes... Donc je reste moi... Et c'est ça qui m'ennuie... Je n'ai aucune excuse si je te blesses... Mais... Si jamais... Tu te transformes... Ou je pète un cable... Disons que l'autre aura l'obligation de le ramener sur terre par tous les moyens... OK ? Pour ce qui est de destresser... Je crois que jamais personne autre que ceux qui m'ont vue dormir ne m'a vu détendue... Donc c'est pas la peine... Je ne lui laisse absolument aucune emprise sur mon esprit, justement... Je n'ai pas l'habitude de sourire..."

Pour faire plaisir au Gryffondor, la Serdaigle se força à esquisser un léger sourir qui sonnait faux, mais s'était toujours ça... A l'annonce de Bann, il s'effaça immédiatement. La jeune fille baissa la tête, ne comprenant même pas pourquoi le brun lui parlait de cela... Elle finit par comprendre et lui répondit, la voix lourde :

"Désolée pour ton frère... Moi... J'ai... Failli tuer le mien, une fois... Je sais que ça ne sert à rien mais, crois-moi, je n'y peux rien... Je ne stresse pas, là... Concentrée serait un mot plus juste..."

Son sourire fut plus franc, cette fois, mais toujours minime. Cependant, il illumina le visage de la jeune fille. A l'annonce de Bann, elle se mit en garde et inclina brièvement la tête en sa direction en guise de salut. Elle lui dit :

"Je crois que c'est à toi... Tu es plus jeune..."

*Ce combat promets d'être intéressant...*

Adanedhel vit, du coin de l'oeil, une figure aux cheveux bruns faire son entrée. Elle la reconnut immédiatement comme étant Pénombre et la salua d'un geste de la main... Elle espérait qu'lele n'hésiterait pas à employer elle aussi tous les moyens pour les stopper si ça tournait mal... La jeune Gryffondor aimerait lui parler après le duel... Elle finit par se mettre dans l'ambiance du combat. Plus rien n'existait maintenant pour elle, hormis son adversaire et sa baguette. Son visage était tendu par la concentration, mais elle était calme... Si calme...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyDim 30 Avr - 12:59:32

- Okay .. Bon ben c'est parti alors ..
Face à face, les deux adversaires se saluèrent plus que brièvement et levèrent leurs baguettes .. Un court labs de temps passa silencieusement sans qu'il ne se passe rien, puis, en une fraction de seconde à peine, le premier coup parti ..
- Sourdinam ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyDim 30 Avr - 13:04:17

Adanedhel garda un visage plus que calme et se prépara à attaquer. Le premier sort qui fusa fut sourdinam. Adanedhel esquissa un sourire et marcha tranquillement à la rencontre du sortilège. Elle se le prit franchement. Sa voix était mainetant diminuée... Mais ça ne pouvait que lui servir... Comme ça, son adversaire n'entendrait pas forcément les sortilèges qu'elle lancerait. Elle brandit sa baguette sur Bann et, à ça demande, ne mesura pas ses coups.

"Stupéfix !"

Murmura-t-elle à cause du sortilège. Un jet de lumière rouge fusa vers Bann.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyDim 30 Avr - 13:07:23

[HRP] Euh Adanedhel .. Il fait quoi exactement le sortilège de sourdinam ? parce que j'ai lu qu'il rendait sourd .. Donc si ce que j'ai lu est vrai, comment tu fais pour parler tout bas et pouvoir entendre ce que tu dis, vu que de toute façon tu n'entend plus rien ? ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyDim 30 Avr - 13:12:12

[hrp : raté ! Sourdinam, c'est l'inverse de Sonorus, il fait baisser l'intensité de la voix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyLun 1 Mai - 0:21:31

Bann ne prit pas de temps à comprendre son erreur .. Désormais, Adanedhel serait difficile à anticiper, et ses sortilèges deviendraient bien plus dangereux ..
* Hum .. Ne plus jamais faire confiance à un vieux grimoire de sortilèges écrit par un gamin de première année .. *
Oh .. Et s'il était possible de retourner ce sort à son avatage ? Et s'il était possible de retourner ce sort contre Adanedhel ? En effet, celle ci semblait penser qu'elle venait de prendre l'avantage .. Si cela la menait à baisser sa garde, le duel pourrait alors tourner en la faveur du jeune Gryffondor .. Pourtant, le jeune Gryff' n'avait il pas appris le language des sourds ? N'avait il pas apprit à lire sur les lèvres ? Si .. C'était d'ailleurs, en d'ancien temps, le seul moyen pour lui de communiquer avec son muet de frère aîné ..
Mais déjà, la Serdaigle venait de lancer son attaque .. Stupéfix .. Le sortilège paralysant .. Bien redoutable, en duel, mais peu dangereux à cette distance, car bien trop peu précis ..
Le fin jet de lumière filait à toute vitesse en direction du jeune élève aux cheveux violets, mais la distance était encore assez importante pour permettre aux jeune Gryffondor de réfléchir un instant ..
Maintenant, les observations de la salle qu'il avait pu faire en y entrant allaient pouvoir lui servir .. Étrange .. Quelque chose l'avait pourtant intrigué, lorsqu'il l'avait vu, mais il ne savait plus quoi ..
Il fallait donc que, toujours en réfléchissant à la particularité de cette salle, il trouve une parade au sort d'Adanedhel .. Il ne fallait pas esquiver, car il n'avait le droit d'esquiver qu'une seule fois, et il ne fallait pas gacher son unique parade aussi rapidement .. Il devait donc contrer ce sort, mais il se trouverait alors encore une fois aux mains d'Adanedhel, qui n'aurait qu'à attaquer à nouveau, jusqu'à ce qu'il n'ai utilisé tout ses sortilèges de contre .. Il n'était donc pas préférable d'agir ainsi ..
Plus qu'une vingtaine de mètres avant que le jet de lumière ne puisse le frapper ..
Ce fut alors que la particularité de cette salle lui revint à l'esprit .. Les poutres .. La salle de duel était la seule salle de Poudlard dont il avait pu aperçevoir les poutres, celles des autres salles étant dissimulées sous différents voiles magiques, différents ciel étoilés .. La salle de duel, elle, avait des poutres ..
Le choix de sa prochaine action lui apparu alors, en toute logique ..
Plus qu'une dizaine de mètres environ ..
Immobile, Bann laissa la fine ligne de lumière s'approcher de lui ..
Plus que cinq mètres ..
C'était maintenant qu'il devait agir .. Maintenant ou jamais, car s'il n'agissait pas immédiatement, il serait trop tard .. La lumière le frapperai et le duel se verrait clôt par sa défaite ..
Alors, en un geste quasi imperceptible écoulé en une fraction de seconde à peine, Bann fit rouler sa baguette entre ses doigts, et incanta, d'une voix quasi imperceptible, en un chuchottement furtif ..

- Waddiwasi ..
La baguette, dont l'extremité était appuyée contre le torse même de Bann, sembla trembler, en envoyant le sortilège, et, juste avant que le sortilège de Stupéfix ne l'ai atteint, le jeune Gryffondor fut ejecté à la vitesse d'une balle de fusil , perçant les cieux, se rapprochant toujours un peu plus du plafond ..
C'est alors qu'il aperçu les poutres, là, peut être une dizaine de mètres au dessus de lui .. Peut être plus .. Peut être moins .. La vitesse de Bann était telle qu'il n'avait plus conscience des unités de mesure de la distance qui le séparait des poutres ..
Plus bas, un faucon aux yeux de feu prit son envol, rejoignant son maître sous les toits même de la salle ..
Et voilà que le jeune garçon aux cheveux violets arrivait à hauteur des poutres .. Il tendit alors ses bras en avant, et, serrant de toute ses forces la charpente de bois, il enroula ses bois autours de l'acajou vieilli par le temps ..
Le choc de l'arrêt brut et incertain du sortilège fut plus que rude, et ce fut avec difficultés que Bann se hissa sur les poutres .. Une fois monté, il se leva, et, courbé sous le poids de la fatigue passagère, il s'adressa à Adanedhel ..

- J'ai l'impression que nous allons être forcés de continuer ce duel ici .. Ne prend pas ça pour un refus de combattre, au contraire, il s'agit simplement de choisir et de s'approprier le terrain .. Bon, maintenant, tu as deux choix .. Soit tu me rejoins, et on continue le duel, soit tu pense que de combattre sur un terrain aussi dangereux c'est n'importe quoi et tu abandonnes ..
Bann savait parfaitement que la jeune Serdaigle ne s'arrêterai pas là, qu'elle combattrai jusqu'à en mourir d'épuisement s'il le fallait, mais ce discours était en partie une leurre .. En effet, il lui avait permis de reprendre son souffle, et de récupérer suffisament de forces, afin de pouvoir combattre à la hauteur de ses envies ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyLun 1 Mai - 7:04:34

[hrp : Je veux l'avis d'un arbitre... Le fait de s'envoler, c'est comme esquiver, pour moi...][Autre hrp : j'ai l'impression que tu veux qu'on prenne les nouvelles règles, c'est ça ? C'est malin, vu qu'on a commencé avec les anciennes... De plus... Entre nous, j'y ai rien compris...

Dès la première seconde, la jeune Serdaigle sut qu'elle ne toucherait pas au but... Elle avait tiré de trop loin... Mais bon,, elle pouvait toujours tenter... Une fois qu'elle fut assurée qu'elle avait bel et bien râté, son adversaire utilisa wadiwasi pour s'envoler [hrp : encore une fois, je ne suis pas sûre que ça ne soit pas une esquive... Et ça me paraît étrange de l'appliquer sur soi...]. La seconde année, légèrement énervée par l'erreur qu'elle venait de faire, décida de ne pas se laisser abattre. Il n'était même pas besoin de préciser qu'elle continuait le combat... De toute manière, si elle ne voulait pas le continuer dans les poutres, elle aurait simplement fait tomber le Gryffondor... Après tout, les poutres, c'était fait pour elle... Deux longues années de Gym lui avaient appris à marcher sur un morceau de bois suspendu au-dessus du sol. Elle avait hâte de voir l'habileté de Bann. La jeune fille évalua la distance qui la séparait du plafond et ne prit pas le temps de réfléchir pour que Bann n'aie pas le temps de récupérer. Adanedhel repéra une armoire sur la droite de la pièce. Elle prit un peu d'élan, courut, puis sauta dessus avec souplesse et une facilité étonnante malgré sa petite taille. De là, elle inspira à fond et sauta vers la première poutre. Elle s'y rattrapa du bout des doigts.

*Un peu court, quand même...*

La jeune fille se mit dans l'ambiance et se balança d'avant en arrière. Elle fit un tour en arrière et réussit à tomber sur la pourtre à pieds joints.

*Plus l'habitude de faire ça, moi... Bon... Ne pas tomber...*

La jeune fille trouvait ce combat de plus en plus pationnant. Son adversaire avait l'intelligence d'avoir des bonnes idées... Ce qui l'inspirait elle aussi... Elle tremblait presque d'excitation... La jeune fille sortit sa baguette et décida d'y aller sérieusement... Il fallait qu'elle s'implique un peu... Pas forcément blesser son adversaire... Mais bien l'handicaper. Soudain, elle eut l'éclair "de génie" - façon de parler -

*Bon... Si je lui balance un tarentallegra, soit il l'évite, soit il se prend, il tombe obligatoirement, en plus il se fait et, bonus, il aura du mal à viser... Parfait...*

La jeune fille décida de ne pas faire la même erreur que la fois précédente. Elle tendit les bras sur les côtés, repéra les poutres.

*C'est la même chose qu'il y a trois ans... A quatres ou cinq mètres de plus... Allez... Saut prolongement, saut prolongement, saut prolongement.*

En quelques sauts, elle fut sur la même poutre que Bann. Un sourir se peint sur son visage. Elle était bien stable. C'était le moment. La jeune fille vida son esprit, se concentra ensuite sur le sortilège, puis s'exclamma de toute la force de voix qu'il lui restait après le sortilège de Bann... :

"Tarentallegra !"

Le sortilège qui pouvait lui approter la victoire fonça alors sur son adversaire du moment... Qui était très bon, il fallait le dire...


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:46:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyLun 1 Mai - 13:50:16

[HRP] Mouais, si tu veux, on peux compter ça comme une esquive, c'est vrai que ça peut être considéré comme tel .. Quant aux règles, je pensais être dans les premières (moi non plus j'y comprend rien aux nouvelles ..) [/HRP]

- Oh, Gosh ..
Le jet de lumière arrivait bien trop vite .. La distance était bien trop courte ..
Bann, sous le choc de l'onde de portée du coup, fut projeté en arrière .. Il réussi tout de même à retomber sur une poutre, mais déjà, le sortilège prenait effet .. Les jambes du jeune Gryff' se mirent alors à trembler, en de convulsions proches de la frénésie, ce qui eut pour effet de faire chuter l'enfant de la poutre ..
Mais le combat n'était pas fini pour autant .. Car, par instinct de survie, Bann se rattrapa à la poutre, l'enlaçant de ses bras, usant de toutes ses forces, ses jambes dansant dans l'air, comme possédées par un démon ..
C'était son tour .. Encore fallait il trouver la force de continuer le combat .. Alors, usant de ses dernières forces, Bann se hissa sur la poutre, s'y posant à cheval, sa main droite accrochée, agrippée à l'acajou veilli, stabilisant ainsi son corps, permettant le contrast avec ses jambes folles ..
Son souffle court, Bann ferma les yeux un instant, tentant de regagner rapidement une respiration passable ..
Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard était des plus froids, presque glacé .. Cependant, une flamme brillait au fond de ce regard, l'illuminant ainsi d'une chaleur presque malvaillante ..
Les deux élèves étaient proches .. Bien assez proches pour se permettre de lancer un tel sort .. La précision était parfaite, la force d'incantation le serait autant ..
Et ce fut une voix claire, résonnante, et menaçante qui hurla ..

- Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyLun 1 Mai - 17:14:57

[hrp : D'acc, alors on garde les anciennes]

Adanedhel esquissa un sourire de contentement quand elle eut touché au but. Elle fut surprise de voir que Bann réussissait à retomber sur une poutre... Puis il chuta... Et elle courut jusqu'à lui pour le rattraper par la main... Elle ne voulait pas non plus qu'il se casse la colonne vertébrale en tombant... Cependant, faisant preuve d'une agilité surprenante, le garçon de Gryffondor se rattrapa à la poutre. Elle se stoppa net pour ne pas être trop proche, tandis que le première année remùontait sur sa poutre. Adane ne tenta même pas de reculer. Elle était prête à riposter...

*Ca m'apprendra à être gentille... Plus jamais on ne m'y prendra en plein duel...*

Elle releva sa baguette contre sa poitrine et se concentra pour pouvoir réagir au quart de tour en cas d'attaque... Ce qui se passerait sans aucun doute... La jeune fille fit tout de même un pas prudent en arrière, tandis que le garçon reprenait sa respiration. Elle était à quoi... A peine deux mètres de lui... Profitant ne pas prendre trop de risques, elle recula encore et se stoppa à trois mètres de lui, elle était certaine d'avoir suffisemment de recul... De toute façon, elle n'avait plus le temps... Elle aurait tout simplement mieux fait de ne pas bouger de là où elle était au début... Le regard froid de Bann la surprit, et elle fléchit légèrement les genoux. Elle savait quel sortilège elle allait utiliser... Elle prit le risque de fermer les yeux à cinq mètres du sol pour se concentrer... Elle souffla à fond, essayant de se mettre en confiance...

*Bon, de toute façon, je l'entendrais... Concentration...*

La jeune fille croisa ses bras sur sa poitrine pour prendre le moins de place possible. Elle entendit soudain un cri. Expelliarmus... La jeune fille réagit au quart de seconde. Toute la force de son esprit concentrée sur un seul but, un mur impénatrable, elle s'exclamma... En murmurant :

"Protego !"

La jeune fille, bien que ne voyant rien, ressentit un profond sentiment de sécurité et ne lâcha pas le morceau. A trois centimètres de son nez, le sortilège de Bann heurta le mur invisible parfaitement constitué et fonça, cumulant sa vitesse d'origine et la force du bouclier, vers le garçon suspendu à sa poutre.

*C'était le meilleur moment pour l'itiliser... Désolée, Bann... Mais tu vas avoir du mal à esquiver, car ton sortilège était très rapide... Donc celui-ci l'est encore plus...*


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:47:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMar 2 Mai - 6:48:45

Le sortilège était bien trop rapide pour pouvoir l'esquiver .. Et il approchait de plus en plus .. Bann ferma les yeux et attendit le choc .. L'attente était presque plus douloureuse que le sort en lui même .. Tout se passa en quelques secondes, qui parurent une éternité au jeune Gryffondor .. Il rouvrit les yeux, et vit son propre sortilège lui revenir en pleine face .. Le sortilège avançait, toujours un peu plus proche de son but .. Mais il ne l'atteint pas .. Le rayon de lumière avait frappé la coupole invisible du Protego d'Adanedhel, et avait été devié de quelques degrés .. Le sortilège passa donc à quelques milimètres du visage de Bann, qui eut le temps de ressentir un vent fort faire danser ses cheveux sur son crane .. Le rayon vint se plonger contre le mur de briques, dans une détonation tonitruante, qui fit résonner et trembler la salle toute entière ..
Bann, toujours sous l'effet de la surprise, resta un court instant immobile .. Sous l'effet du choc emotionnel, son corps entier, à l'exception de ses jambes, toujours folles, se raidit .. S'aidant de ses bras afin de se hisser en avant, presque rampant, il s'avança de quelques pas, simplement de quoi reduire la distance entre Adanedhel et lui .. Il avança, toujours un peu plus, jusqu'à pouvoir ressentir et entendre son souffle acceleré par l'effort .. Il leva sa baguette ..

- Bloclang !


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:25:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMar 2 Mai - 18:45:02

[hrp : t'abuses ! Pourquoi j'aurais raté ma cible ? Pourquoi serais-tu libéré de mon sortilège ? Je ne te suis plus, là, désolée ^^" Un arbitre volontaire ? Pitié !][autre hrp : ok, moi, j'avais totalement oublié que j'étais sous sourdinam, mais je vais éditer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMar 2 Mai - 19:21:31

Je suis volontaire pour faire l'arbitre si vous voulez car je suis d'accord les regles ne sont pas du tou respecter !! alors si vous voulez qu'on recommence le duel c'est aucun probleme pour moi je fait l'arbitre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMar 2 Mai - 22:24:00

[HRP] Hum, okay, je remet le sortilège des jambes, c'est pas grave ça, mais pour le sortilège, tu l'as pas du tout loupé, c'est simplement que protego ça créé un bouclier mais selon n'importe qu'elle forme du bouclier, vu que je suis assis et toi debout, que le bouclier soit plat, arrondi ou n'importe quoi, c'est des math, de la logique, il est devié mais en sens inverse, donc en gros, il te touche pas, normal, mais ne peux me revenir en plein dessus .. Donc j'ai pas vraiment triché .. Quant à l'arbitre, il y a déjà Pénombre, nan ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMer 3 Mai - 7:37:02

[mdr, c'est vrai que c'est The le duel avec des rebondissement à suspens :) mais du super rp !! En fait moi, je ne suis arbitre que pour les nouvelles règles, sinon normalement c'est Minerva (par exemple sur les autres duels) ou un professeur :) Et comme vous avez choisi les anciennes :)... Je crois que Nymphadora sera un meilleure arbitre que moi qui suis en désaccord avec les anciennes règles. Mais je suis de tout coeur avec vous lol]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMer 3 Mai - 12:23:49

[ hj : mdr et bien moi c'est tellement plein de choses bizar votre duel qu'il me semble preferable de recommencer enfin si vous voulez on continu comme sa, c'est comme vous voulez. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMer 3 Mai - 13:06:30

[HRP] Nan, on le continue, parce que normalement il se termine dans un tour .. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMer 3 Mai - 13:18:53

[ comme vous voulez, par contre je suis désolée mais il faut me dire ou en est le score car il y a eu un nombre d'injustice au cour du duel, a vous de decider mais il me faut l'avis des 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMer 3 Mai - 13:20:25

[HRP] Je crois, mais je ne suis pas sûr, il faudra voir l'avis de Adanedhel, qu'on en es à une esquive d'utilisée pour moi, et une défense d'utilisée pour elle .. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar EmptyMer 3 Mai - 17:00:16

[hrp : une esquive pour Bann et une défense pour moi, mais, dans ce cas, je n'aurais pas utilisé protego... Enfin bon, bref, tant pis, mais édites ton dernier message Bann, parce que tu n'es pas censé pouvoir te tenir debout...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar   Bann Ena"dariss  vs  Adanedhel Iluvatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-