Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyLun 27 Fév - 20:37:30

Nom:Iluvatar
Prénom:Adanedhel
Age:11 ans
Age du posteur: 14 ans

Adanedhel attendait depuis longtemps son entrée à Poudlard. Ses parents étaient tous deux moldus, et elle avait hâte de monter ce qu'elle savait faire... Euh, non, en fait, elle ne savait pas faire grand chose en rapport avec la magie, mais qu'importe. Adane avait toujours été méprisée en raison de sa petite taille. Mais elle n'en avait rien à faire, elle faisait taire les jaloux et les racontards par de violentes répliques. Elle était plutôt musclée, et, à première vue, ressemblait un peu à un garçon, bien qu'une certaine beauté, et même une beauté certaine anime ses traîts, ce qu'elle a toujours nié. Ses cheveux roux flamboyants la distinguaient dans cette masse d'élèves de première année, qui attendaient tous d'être répartis. Elle n'avait pas peur. Elle savait que le choipeaux ne se trompait jamais, et puis, même si elle avait eu peur, elle ne l'aurait pas avoué. Ses yeux marrons, presques noirs brillaient à la lueur des chandelles, on pouvait voir la curiosité animer ses traîts, tant elle semblait vouloir tout regarder à la fois. Soudain, on appella son nom, elle sursauta.

"Iluvatar Adanedhel"

Avançant d'une démarche ample et rapide vers ce tabouret qui semblait la narguer, Adane s'assit et sentit le choipeaux tomber sur sa tête. Elle se mit alors à réfléchir à toute allure. Elle voulait aller soit à Gryffondor, soit à Serdaigle. Elle avait toujours été remarquée par son courage, même si elle était parfois un peu trop "casse-cou". Elle était cependant très intelligente et s'était fait remarquer dès son jeune âge pour sa précocité, la qualité de son écriture, de son vocabulaire, de son travail. Mais elle n'était pas une mordue du boulot, telle l'hermionne moyenne, certes, elle faisait ses devoirs quand elle avait à en faire, mais elle n'aurait jamais délaissé une bonne partie de Quidditch ou un défi lancé pour travailler un peu plus. Adane était plutôt "cool" comme fille, s'entendant bien avec les garçons, elle arrivait facilement à se faire des amis, mais elle avait un caractère quelque peu (doux euphémisme) enflammé, qu'elle s'efforçait de maîtriser, parfois sans succès. Sa plus grande qualité était sans aucun doute sa grande adaptabilité, qui lui permettait de réagir au quart de tour à toutes les situations, difficiles ou non, et de ne pas perdre de temps à devoir prendre ses repères dans un lieu nouveau. Mais elle avait aussi de nombreux défauts, comme, par exemple, son caractère, bien sûr, ainsi que son perfectionnisme, et le fait qu'elle ne veuille jamais montrer le moindre sentiment, sauf, parfois, la joie, mais jamais elle n'avouerait avoir peur où, simplement, aimer. Résistante à tout:la douleur, la température, le travail, elle est toujours fidèle avec ses amis, mais le chemin à parcourir pour se faire une place dans son coeur est long et difficile. Elle avait sans doute pensé à tout et attendait le verdict. Elle espérait Gryffondor, ou encore Serdaigle, à l'extrême rigueur (et encore, en avouant sous la torture) Serpentard, mais, alors, surtout pas Poufsouffle. Elle attendait le verdict du choipeau, qui régirait sa vie pendant les sept ans à venir, droite comme un i sur son tabouret, dans une des rares positions où elle voit les autres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyLun 27 Fév - 20:45:13

Antonio était assit tranquillement en train de manger quand il entendit un nom se prononcer assez fort alors il leva sa tête et vit que c'était le choipeau qui était poser sur une chaise et vit une élève se lever, elle était très belle et se demanda où elle allait être répartit mais il paria que ce n'était pas à Serpentard puis il lui fit un sourire et vit qu'elle s'asseya sur la chaise où était poser le choipeau puis il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyLun 27 Fév - 20:48:54

Hummm....


Facile.....


Sans hésiter.....


Je dirais....


SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyLun 27 Fév - 20:49:49

Adanedhel vit, dans le mince espace laissé par le choixpeau au niveau de ses yeux, un élève de Serdaigle la regarder fixement. Pourquoi la regardait-il ainsi? Elle n'avait rien d'une bête de foire!

*Eh, oh, tu vas regarder ailleurs, hein!*

L'élève lui sourit alors. Adanedhel, habituée à ce que, lorsqu'on la regarde, ce soit pour lui faire une remarque désobligeante, fut assez interloquée. Comment pouvait-on se montrer gentil avec elle? Cependant, reconnaissante, elle fit un signe de tête au garçon. Elle n'avait pas l'habitude de sourire.
Soudain, Adanedhel entendit le choixpeau s'agiter. Il annonça qu'elle allait à Serdaigle! Adanedhel se leva d'un bond, posa le choixpeau sur le tabouret, un poil déçue, mais soulagée et avança vers la table des Serdaigles, ou elle retrouva le jeune garçon. Elle vit qu'il était préfet et se dit qu'elle n'avait pas franchement été respectueuse... Mais après tout, qu'importe?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyLun 27 Fév - 20:58:33

Antonio la regardait tranquillement puis il entendit la réponse du choipeau alors il était super content car il pouvait lui parler maintenant, il se leva et alla s'assoir à coté d'elle puis il lui sourit de nouveau et lui dit :

-Bravo pour ton admission à Serdaigle, je suis super content pour toi, pardon je ne me suis pas présenter, je m'appelle Antonio et toi je n'est pas trop entendu ton prénom, tu peux me le répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyLun 27 Fév - 21:12:51

Neoki qui venait d'entendre le choipeau lancer un Serdaigle se leva sur son banc, menaçant même de tomber.
"Youpi, Bravo, Bienvenue" Cria Neoki dans la grande salle, toujours debout sur son banc. Elle se rasseya confortablement puis dit à Adanedhel :

"Bienvenue dans l'équipe ! J'espère que tu danses bien, enfin si tu as été sélectionnée c'est que tu sais crier et que tu danses bien, j'en suis certaine. Si Luna écoutait, elle en serait certaine aussi. Tu seras parfaite pour notre équipe de Pompom Girls. Encore bienvenue. Euh... Je ne me suis pas présentée : Neoki Ewora, chef de l'équipe de Pompom Girls de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, dans laquelle tu viens d'être répartie.Toutes mes félicitations"
Neoki tendit la main à Adanedhel comme signe de bienvenue en attendant que cette dernière lui sère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 16:48:20

Luna le sourire jusqu'aux oreilles arriva, lançant un regard encourageant à la nouvelle Serdaigle!

Bienvenue!!! Déjà inscrite dans l'équipe des pom-poms girls?? Mais c'est magnifique! Mais si j'ai un conseil pour toi, évite de serrer la main à ta capitaine... Et si elle dit que j'en suis certaine, c'est que je le suis... Meme si en ce moment je suis un peu perdue... Mais apparement tu as déjà rencontré Antonio...

Elle jeta un regard soupsonneux à celui-ci :
C'est un bourreau des coeurs par excellence... mais son coeur est déjà prit... N'est ce pas Antonio?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 20:05:21

Adanedhel était tellement surprise que l'on lui montre de l'attention... Dans le sens gentil du terme, qu'elle ne répondit pas tout de suite aux trois personnes qui lui parlaient. Elle venait de rencontrer d'un coup les deux préfets, la capitaine de l'équipe de quidditch et de pom-poms girls. Le temps d'analyser l'information, elle dit à toute vitesse :

"Je suis... Enchantée, Antonio... Je suis Adanedhel Iluvatar... Mais, je t'en prie, appelle moi Adane!"

Ensuite, elle se tourna vers la jeune fille à l'air surrexité qui manquait de renverser le banc et lui dit :

"Je suis enchantée, Neoki. Comme ça, je viens d'être admise? J'en suis heureuse... Et rassure toi, je ne danse pas trop catostrophiquement... Et quel post m'as-tu assigné dans ton équipe? De Quidditch et de pom-poms girls?"

Enfin, Adanedhel salua la préfète de Sardaigle d'un signe de tête avant de lui dire:

"Merci de tes encouragements, ils me vont droit au coeur, vraiment! Et... Peut-on savoir pourquoi es-tu perdue?"

Ensuite, la préfète annonça qu'Antonio était un boureau des coeurs. Celui d'Adanedhel manqua un battement et elle manqua de tomber de son banc.

"Je n'avais pas l'intention de prendre la place de la copine d'Antonio..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 20:13:44

Luna sourit en voyant l'effarement de la jeune fille et lui fit un sourire réconfortant...Ne t'en fais pas, les reproches n'était pas pour toi mais pour lui!
Et puis si je suis perdue, c'est devant l'enthousiasme de notre chef des pompoms qui d'ailleurs parle de moi dans mon dos j'ai l'impression!!! ^^
Excuse moi si je suis moins effusive que d'habitude, mais à Serdaigle, c'est dernier temps et en parti grace à Neoki, on a appris à ne plus serrer la main ou prendre dans les bras n'importe qui sous peine d'étouffements ou de chutes... N'est ce pas Neoki?

Et il va falloir que tu choisisses... Jouer ou encourager! On ne peut pas faire parti de l'équipe de quidditch et de celle des pom-poms malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 20:15:18

Antonio était content que beaucoup de Serdaigle lui parle et l'accueille car elle avait l'air vraiment gentille puis il sourit à Luna et rigola sur ce qu'elle venait de dire car il regarda se que pensait Adane car elle pouvait penser des choses sur lui mais ca ne le génait pas trop alors il répondit à Luna :

-Oui tu as tout à fait raison Luna mais "le bourreau des coeur" c'est peut-être un peu faux quand même, tu ne crois pas Luna ?

Puis il se tourna vers Adane et lui dit :


-Je suis très content de te rencontrer, n'écoute pas trop Luna même si elle est préfete car elle aime bien dire des bêtises, tu es contente d'être à Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 20:25:53

Adanedhel fit un signe de tête aux deux élèves, avec un sourire en coin. Elle répondit tout d'abord à Luna :

"Je comprends donc pourquoi tu es perdue... On m'avait pourtant dit que Serdaigle était une maison sériuse, ahlala... Je préfère participer personellement... Il reste quoi comme équipes à part les pom-poms girls et le quidditch?"

Puis, elle se tourna vers Antonio d'un air vaguement gêné, la conversation prenait un tour désagréable...

"Je vois que ta réputation n'est plus à faire... Mais je suis effectivement sûre que c'est un petit peu exagéré... Et oui, je suis heureuse d'être à Serdaigle... Disons que... Enfin... Je ne suis pas habituée aux démonstrations d'affection..."

Adanedhel rougit et se tut, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 20:31:59

(MDR Luna !)
Neoki n'en revenait pas, une deuxième élève avait l'air d'être contente de faire partie de l'équipe de Pompom Girls, quoiqu'avec la première, cela s'était mal terminé.Après les paroles de Luna, Neoki lança :

"Le pire c'est que Luna a raison, ça se termine souvent mal en ce moment quand je serre la main ou quand je serre dans mes bras quelqu'un. En plus la dernière fois que j'ai eu quelqu'un dans mes bras, j'ai failli mourir étouffée et personne n'a daigné s'arrêter de manger et se lever de son banc pour m'aider !" Neoki lança un regard accusateur à Luna et à Antonio. Pour Antonio, qu'elle ne connaissait pour l'instant que de vue, ça ne l'inquiétait pas trop mais pour Luna avec qui elle entretenait maintenant une amitié sans failles (n'est-ce pas Luna ?!), c'en était trop !

*Quand même, me laisser mourir devant leurs yeux, ils exagèrent ! sniouf !*

"Pour le poste de Pompom Girl, c'est soit tu es dans l'équipe de Quidditch et tu ne peux pas les encourager, soit tu as peur de voler et tu préfères être en haut d'une pyramide humaine à crier haut et fort, (c'est moins haut que sur un balais dans le ciel). En tout cas, il faut choisir. Si tu es pompom girl, le premier entrainement aura lieu au premier entrainement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 20:40:56

Luna commença à etre assallie de reproches de tous les bords.
STOP on se calme!!!

Non, Antonio, je n'ai pas du tout l'impression d'exagerer, je me montre très objective, je me fit qu'à ce que je vois et je peux te citer tant de noms que j'effrayerai surement notre nouvelle Serdaigle...

Et quand à toi Neoki, excuse moi mais tes gestes étaient totalement désordonnés et incompréhensible, et ta couleur rouge n'ajoutait rien qui vaille... On a cru que tu étais tout simplement très en colère et nous nous sommes plutot éloignés à vrai dire... Ce n'est qu'une fois libérée que nous avons compris que tu étais en danger...


Sur un ton de reproches
Mais c'est de ta faute aussi! Si seulement tu t'étais montrée plus significative!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 20:51:17

Neoki n'en revenait pas. Elle aurait pu être étouffée et Luna n'aurait rien fais car elle n'aurait pas compris !
*J'avais pourtant un regard qui appelait à l'aide, non ?*

"Luna, comment aurais je pu être plus significative dans la situation où j'étais. Elle me serrait tellement fort que j'ai déjà eu du mal à me dépètrer pour taper une main sur la table ! Enfin, c'est pas grave, je suis toujours vivante et au fait, je doute que la couleur bleue puis verte traduise un moment de colère, enfin pas chez moi en tout cas. Pour le rouge, je veux bien comprendre mais alors... les autres couleurs par lesquelles j'ai pu passer n'étaient pas un signe de colère mais un signe d'étouffement. Enfin comme je l'ai dis, le principal est que je sois toujour là ! Mais à l'avenir, j'essairais d'éviter des contacts rapprochés avec les gens"

*Quoi ? Antonio aurait dragué toutes les nouvelles ? Bah et moi, il m'a oubliée... Je dois vraiment faire peur alors...* Neoki regarda Antonio avec des yeux tristes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 20:57:08

Puis avec un temps de retard Luna analysa les paroles d'Antonio et se retourna lentement vers lui, rouge comme une tomate :
QUOI? MOI??? Dire des bètises?? Mais c'est n'importe quoi!!!
et Puis Neoki! Tu aurais pu simplement nous le dire que tu t'étouffais MINCE! Je suis pas un décodeur des couleurs ambulant!


Luna qui s'énervait, ça devenait carrément riddicule à voir, et ça n'aurait pas manqué d'effrayer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 21:03:54

Antonio était pas d'accord avec eux, il aimait Malicia et pour rien au monde il voulait la quitter alors il les regarda avec un regard noir, surtout Luna puis il lui dit :

-Je ne drague pas tout le monde, j'aime Malicia et je ne la promperais pas et puis si vous pensez que je suis trop proche avec les nouvelles, je ne leur parlerais plus et je ne me montrerais pas aimable car quand on ai aimable vous pensez qu'on l'aime alors je ne suis pas d'accord.

Antonio était assez furieux sue elle puis se retourna pour ne plus les voir et recommenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMar 28 Fév - 21:11:01

Neoki dit calmement à Luna
"Luna désolée mais j'aurais pu parler, je l'aurais fais, mais Arya m'étouffait tellement qu'elle me coupait le souffle, j'arrivais même pas à sortir un son de ma gorge. Je te l'aurais dis sinon que j'étouffais"

Puis elle s'adressa à Antonio
"J'ai jamais dit que tu draguais les nouvelles moi... J'ai rien dis d'ailleurs... J'ai peut être pensé que je n'avais pas la chance que tu m'accueilles mais c'est tout... Alors je vois pas pourquoi tu t'énerves aussi contre moi. Et puis je sais pas moi si tu dragues les filles, je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre en tout cas. Je ne fais qu'écouter ce qu'on me dit..."
Neoki regarda ce qu'elle avait dans son assiette et analysa les légumes morceaux par morceaux histoire de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMer 1 Mar - 10:47:21

Lilli était toujours entrain de manger et de lire en meme temps quand elle entendit Antonio Neoki et Luna se disputer, elle préta un petit peu plus l'oreille a la conversation puis vit qu'il y avait une nouvelle venue a Serdaigle, alors elle se leva pour se joindre a la conversation et dit :
Salut euh... pardon je n'ai pas bien entendu ton prénom, je m'appelle Lilli, bienvenue à Serdaigle
Elle lui sourit puis se retourna vers Neoki et Luna et leur dit :
Pourquoi vous dites qu'Antonio drague toutes les nouvelles ? C'est totalement bete... il aime Malicia il n'a aucune raison de draguer une autre fille !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMer 1 Mar - 10:55:21

Antonio ne les regardait plus quand il entendit une voix familière, c'était Lilli qui avait parler alors il se retourna et lui fit un grand sourire, c'était totallement juste ce qu'elle venait de dire, elle au moins avait tout compris alors il la regarda et lui dit :

-Merci Lilli, ca me fais vraiment plaisir que tu me dise ca et je trouve que tu as tout à fait raison mais si on pense que j'esseye de draguer, je ne leur parlerais plus car après toutes l'école va me le dire et c'est complètement faux, j'aime Malicia et vous n'êtes pas près de me faire oter cette idée de la tête, j'ai envis de vivre avec elle alors je ne vais pas m'ammuser à draguer quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMer 1 Mar - 11:24:30

Lilli fit un grand sourire a Antonio puis lui dis :
C'est exactement le discour que j'attendais venant de toi, Malicia doit etre vraiment heureuse avec toi, c'est rare des garcons comme toi...
Elle retourna s'asseoir a la table pour boire un peu de jus de citrouille et finir son livre, elle allait le rendre ce soir a la bibliotheque elle voulait tout savoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMer 1 Mar - 11:56:35

Quand Neoki entendit les paroles d'Antonio et de Lilli, elle devint de plus en plus rouge de colère.
*C'est pas vrai, ils ont rien compris...*

"Pour la deuxième fois, j'ai jamais dis qu'Antonio draguait toutes les filles de l'école alors arrêtez avec ça !"

*Comment voulez vous que les nouveaux soient bien accuillis si on n'est pas soudés entre nous... Je trouve cette histoire ridicule.*

"C'est ridicule, je m'en vais, ça ira mieux demain, enfin j'espère..."

Neoki ne finit pas son assiette et partit de la grande salle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMer 1 Mar - 12:29:12

Antonio était moins en colère mais il vit qu'il avait fait une éreur alors il se leva et alla voir Neoki pour s'excuser de son comportement, il n'était pas en colère sur elle alors il la ratrapa, lui prit sa main pour qu'elle se retourne et lui dit en lachant sa main :

-Pardon, je voulais m'excuser, j'ai été con tout à l'heure, je ne voulais pas à toi mais à Luna d'avoir dit ca alors je voulais m'excuser au près de toi, tu veux pas qu'on retourne manger pour avoir une discusion meilleur, tu m'as vu dans un mauvaix jours mais normallement je suis gentil, alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMer 1 Mar - 13:59:13

Adanedhel était restée sans parler, regardant tour à tour les élèves se faire des reproches. Et voilà, ça recommençait, elle traînait le malheur partout... Elle aurait tant aimé faire partie de l'équipe de Quidditch, mais les autres risquaient de tomber de leur balais par sa faute... Soudain, une gentille voie lui fit relever la tête, la jeune fille se présenta comme s'appelant Lili. Adanedhel la salua d'un signe de tête et lui répondit.

"Je m'appelle Adane. Merci de ton accueil!"

Puis, Adane repartit dans ses humeurs noires, elle n'avait que faire ds histoires de coeur d'Antonio : Il aimait une certaine Milicent... Grand bien lui fasse, mais qu'il ne dispute pas avec les autres en sa présence! Adane se leva de sa chaise, d'humeur mélancolique. Elle jeta un regard aux alentours de la table. Elle n'avait rien mangé, mais cette dispute lui avait coupé l'appétit. Elle se prépara à s'excuser auprès des autres de son départ précipité.

"Excusez-moi, mais ne vous disputez pas à cause de moi... S'il-vous plaît... J'ai été vraiment très heureuse de faire votre connaissance à tous, et vous pouvez être sûrs que je m'en souviendrais longtemps, mais..."

*Je n'aime pas que l'on se dispute à cause de moi...*

"Bref, je m'en vais, ce sera mieux. Je vous reverrai sans doute en cours... En ce qui concerne le quidditch et les pom-poms girls..."

*J'ai pas envie de les faire tomber de leur balai ni du haut d'une piramide*

*Et puis ils aurant qu'à faire gaffe!*


"Si le poste d'attrapeur est libre, je l'accepte avec joie..."

Adanedhel écarta sa chaise d'un coup de pied et se prépara à sortir de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMer 1 Mar - 14:13:11

Antonio qui était toujours devant la porte de la grande salle pour la retenir de ne pas partir, appercut Adane ce lever à son tour et se dirigeait vers lui alors il la regarda et quand elle passa à côté de lui, il lui dit :

-Tu ne vas t'y mettre toi aussi, je m'excuse j'ai mal réagis mais rester s'il vous plaie car je suis gentil normallement mais là c'est vrai que je me suis emporter, aller s'il vous plaie, alors Adane ?

Antonio avait été désagréable et le regrétait ennormement et espérait qu'il allait lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) EmptyMer 1 Mar - 14:25:05

Adanedhel fut franchement surprise qu'Antonio s'adresse à elle, elle s'en voulait d'avoir déclenché cette dispute mais ne s'attendait pas du tout à être réprimndée parce qu'elle essayait de réparer son erreur! Ce fut donc d'un air surpris qu'elle répondit :

"Je suis persuadée que tu peux être très gentil quand tu es dans tes bons jour, mais j'ai l'habitude que des disputes éclatent quand je suis dans un groupe de gens... Comprends le, je t'en prie, ce n'est pas à toi que j'en veux mais à moi."

Adane reprit son souffle et laissa plâner une petite pose avant de continuer.

"Si, même en sachant cela, tu tiens à ce que je retse, je le ferais, car, fanchement, de toute façon, tu vas me mettre une retenue si je ne le fais pas... Mais arrêtez de vous disputer... S'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar (Serdaigle)   Adanedhel Iluvatar (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rolas Iluvatar ( Poufsouffle )
» Bann Ena"dariss vs Adanedhel Iluvatar
» La plage (pv Adanedhel)
» Petite sortie ( PV Adanedhel )
» Rolas Iluvatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-