Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Après être montée dans le train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après être montée dans le train   Après être montée dans le train EmptyDim 5 Nov - 16:28:01

Leina marcha en quête d'un compartiment libre, pas qu'elle aime être seule mais plutôt parce qu'elle n'aimerait pas avoir à gener qui que ce soit pour passer le reste du voyage.

Ce fut donc après une fastidieuse recherche
(Purée, c'est qu'on est nombreux dans cette école...!) et une bonne dizaine de minutes pour essayer de faire passer sa valise giganteste ( Qu'est-ce qu'il en faut des choses pour Poudlard...! ) par la porte du compartiment ( Ils s'auraient pas pu la faire plus petite...? ) qu'elle réussit a s'asseoir.

Malheureusement, sa valise, aussi remplie d'affaire scolaire et magique qu'elle le soit, ne se monterait pas toute seule dans le porte-baguage et c'est avec cette idée en tête que Leina se leva du fauteuil pour tenter de la mettre à la place où elle devrait être. Elle l'attrapa par la poignée, se mit à la soulever de toute ses forces et... réussie à la porter à 3 cm au-dessus du sol avant qu'elle ne retombe lourdement sur son pied droit. La douleurs ne la fit pas crier mais plutôt faire un bond de 2 m.

Elle se rassit, prit son pied endolorie pour le masser tout en jurant contre sa valise et en lui donnant des coups de pieds (celui qui est valide, bien sûr Very Happy).


-Je t'en ficherai moi, des valises faciles a porter parce-que magique...

Elle se mit a souffler pour se calmer, et lorsque se fut le cas, elle se releva, regarda d'un air de défi sa valise et se jeta dessus. Elle l'a mit sur son épaule, on ne sait comment, et la jeta vers le porte-baguage... qu'elle rata de peu, la faisant rebondir sur le mur du compartiment et la laissant retomber dans un fracas assourdissant sur le sol du compartiment à 1 cm devant elle.

Verte de peur et bloquée sur le mode "pause", elle ne fit pas attention au fait que toute ses affaires furent étaler partout autours d'elle et que le bruit avait put attirer du monde.


-J'aurais peut-être pas dût proceder de cette manière...

Bredouilla t'elle, avant de s'écrouler sur le moelleu fauteuil du compartiment, les yeux grands ouverts et la main droite sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après être montée dans le train   Après être montée dans le train EmptyLun 6 Nov - 18:14:59

Dilwen aimait ce qui était pratique pour les voyage. Ses bagages principaux se trouvaient dans le wagon adéquat du train. Elle portait en tout et pour tout son sac à dos qui contenait les accessoires indispensables à un long et ennuyeux voyage : divers magazines. Elle avait sortie son baladeur MP3, s'écoutant un air à la mode. Elle chantonnait tout en marchant, croisant des étudiants qu'elle évitait presque en dansant.
L'espèce de microbe à la chevelure colorée qu'elle était suscitait les regards insistants, les rires "discrets". Mais dilwen ne faisait pas attention à cela. Elle cherchait un compartiment libre ou qui avait au moins une place de libre. Au bout d'un moment, elle rangea son baladeur, s'ébouriffant les cheveux pour les remettre en place.
En passant à coté d'un des compartiments, elle entendit un bruit comme si un truc était tombé par terre.
Dilwen passa la tête à travers l'ouverture de la porte. Observant longuement la scène, s'intéressant à la jeune fille qui se trouvait au milieu d'une marée de tissus éparpillés.
Un sourire illumina ses lèvres. Finalement, Dilwen avait trouvé un endroit sympa où passer le voyage.
Elle entra dans la cabine, défaisant sa veste en cuir avant de la jeter sur le fauteuil en face de la jeune fille qui semblait reprendre son souffle...
Dilwen était habillé d'un pantalon en velour noir et d'une chemise à manche longue pourpre. Elle portait une paire de bottines noires.


- Salut, je crois je vais rester ici si ça ne te dérange pas.

Dilwen eut la bonne idée de refermer la porte derrière elle et de tirer les rideaux.

- Un peu d'intimité s'impose je crois. Veux-tu de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après être montée dans le train   Après être montée dans le train EmptyMar 14 Nov - 20:17:47

Etant toujours sous le choc de "la valise tueuse", comme elle s'amuseras plus tard à l'appeler, Leina n'avait pas entendue sa future accompagnatrice de compartiment entrer. Une jeune fille habillée de manière comme l'on en voit peut dans le monde de la sorcellerie était entrée, avait posée -ou jetée- sa veste avant de dire à cette pauvre Leina:

- Salut, je crois je vais rester ici si ça ne te dérange pas.

La pièce devint soudainement sombre, faisant ainsi luir deux/ trois vetements a Leina qui pris bien dix bonnes secondes pour comprendre qu'une personne était entrée dans le compartiment.


- Un peu d'intimité s'impose je crois. Veux-tu de l'aide ?

Il lui fallut dix autres bonnes secondes pour comprendre qu'elle lui proposait de l'aide. Elle continua de regarder la jeune fille comme si elle était une extra-terrestre venue d'une galaxie particulièrement lointaine avant de reprendre ses esprits.

-Heu... Bonjours...

Elle se releva d'un bond gigantesque, fit plusieurs courbette pour dire qu'elle était désolée.

-Ah...! Ce que je peux être impolie des fois...! Je suis vraiment désolée...! Bien sûr que tu peux rester...! C'est même moi qui devrait partir...! Je ne mérite pas ton aide...!

Elle regarda d'un air triste ses affaires éparpillées et remarqua que, a part ses vetements et ses affaires de cours, ce qui prennait vraiment de la place c'était ses livres d'histoires. Elle se souvint alors de ce qu'avait dit son père la veille lorsqu'elle préparait sa valise: "-Tu sais Leina, Les livres de d'histoire c'est bien, mais c'est lourd aussi..."

"-Mais papa, c'est une valise magique...! Ce sera pas lourd...!"

"-La magie ne fait pas tout tu sais... Enfin, je t'aurais prévenu..."

Rien que d'y repenser Leina se sentait bête au point de vouloir se frapper la tête contre le mur.

-Ce que je peux être butée et cruche parfois...!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après être montée dans le train   Après être montée dans le train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montée dans le Poudlard Express (libre)
» Dans le train...
» Chaud bouillant [prio Thadeus, après peut-être Arsène]
» Dans une cabine après le sort de Fred
» Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-