Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes.   Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes. EmptyMer 22 Mar - 23:13:52

Ron avait filé d'une traite des toilettes vers la salle de bain. Il arriva en trombe dans les douches, énervé d'être recouvert de bouze de je ne sais plus quel animal qui sentait très mauvais et qui avait sûrement bousillé son pull ... Mad

Il enleva tout son bazar avant de se jeter sous la douche et de ...ben se doucher quoi !!

Il se rendit compte en sortant qu'il n'avait pas prit de change, il était donc (enfin) propre mais il du remettre ses habits . * Ben c'est malin ça va falloir tout recommencer maintenant !! *

Il se renfila donc ses affaires et son pull qui empestait toujours Sad Il allait sortir pour se diriger vers sa salle commune pour aller prendre un change, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes.   Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes. EmptyJeu 23 Mar - 8:34:09

Zoé entra dans la salle de bain en chantonnant, une brosse à dent (ça existe les brosses à dents à Poudlard??) dans la bouche, et une serviette dans la main.

"Dragon, mon petich dragon, quand tuch dechendra du chiel...."

Elle se dirigea directement vers un grand miroir et ne s'aperçut même pas que Ron se trouvait dans la salle.
Elle se brossa les dents devant le miroir tout en exécutant un petit pas de danse. Ayant baver partout sur le miroir, elle le frotta avec sa serviette, lorsqu'elle s'aperçut avec le reflet que Ron se trouvait dans la salle. Elle se rapprocha de Ron et lui dit:


"Och ! Bonchour Ron ! Cha va? Tu allaich prendre un bain? Tu me parait un peu chale...."

Elle postionnait du dentifrice partout sur le visage de Ron.

"Excuche moi! Je crois que che t'ai un peu chali..."

Elle prit sa serviette et commença à lui débarbouiller le visage.

"Che croi que che vai aller me rincher la bouche..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes.   Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes. EmptyDim 26 Mar - 0:33:32

Ron faisait une mine triste, las, fatiguée, exténuée... il se sentait triste, las, fatigué, exténué ... et sale !! Puis il entendit Zoé, la fille de la réunion dans la volière, chantonner, cela ressemblait à une autre langue, bien connue de Ron Wink il lui répondit donc dans sa langue, pour qu'elle comprenne :

Cholie chanchon !! Chalut Choé Very Happy Euhh en chait ch'ai décha prit une douche mais ch'ai pas de chanche Sad alors che vais en chercher et chuis che rechien achrè !! Embarassed Oui che chuis chale Embarassed Mais ch'est à cause de Chermione !! Sad

Mais alors qu'il disait ça elle lui postillonna dessus. * Elle maîtrise pas encore bien cette langue elle Suspect *

Elle lui nettoya le visage, comme à un petit bébé Rolling Eyes et prit la sage décision d'aller se rincer la bouche.

Oui ch'est une bonne idée Very Happy

Il se gratta ensuite le nez en se rappela la phrase de Luna avant qu'il ne parte, il ne comprenait toujours pas ce qu'elle avait voulu dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes.   Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes. EmptyDim 26 Mar - 8:51:00

Zoé se dirigea vers un lavabo pour se rincer la bouche. Elle éclata de rire lorsque Ron commença à lui répondre en l'imitant, et se salit le tour de la bouche. Elle passa donc son visage sous l'eau, se rinça la bouche et tout en s'essuyant le visage, elle se retourna vers Ron.
Il se grattait le nez et paraissait assez soucieux.


**C'est bizarre...Je l'ai jamais vu réfléchir autant...Ca se lit sur son visage que c'est dur pour lui de réfléchir...Oh! Je suis méchante de penser ça...Après tout il est très gentil...**

Zoé lui demanda après un moment de réflexion:
"Ron, tu es sûr que ça va? Tu me paraît soucieux..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes.   Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-