-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Dans une cabine après le sort de Fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyDim 19 Fév - 19:45:45

Pansy était venue en courant (avec sa langue immense qu'elle tenait dans ses mains, merci Fred !! :) ). Elle ne regarda rien ni personne et alla s'enfermer dans une cabine. Elle réfléchissait à toute allure, il voulait que personne ne la voie, mais en même temps elle voulait retrouver sa langue, petite, mignonne, comme avant. Elle espérait que ça aller passer tout seul. Elle ne voulait pas sortir tant qu'elle ne serait pas présentable. Elle voulu utiliser sa baguette pour réduire sa langue, mais se reprit au dernier moment car elle ne pouvait pas s'exprimer avec cette langue immense !! Elle voulu aller chez l'infirmière. * Mais nooon, c'est loin, tout le monde va me voir !! A ce Weasley, il me le paiera chèr, trèèèèès chèr !!!! Enfin je ne sais pas lequel des deux c'est donc ils le paieront tous les deux !!! Allez réduit-toi !!!! *

Elle resta ainsi des heures avant que sa langue ne commence à se réduire ... que d'un centimètre (enfin je crois)


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 19:15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyDim 19 Fév - 20:58:12

Cristal entra à toute allure dans les toilettes qui sont sensée être pour les élèves et entra en trombe dans une cabine afin de recracher et de rejeter une substance horrible qu'elle venait d'avaler (peut-être le poulet...) Elle tira la chasse d'eau et commenca à s'aspergé de l'eau dans le visage, quand elle entendit un drôle de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyDim 19 Fév - 21:03:44

Hermione qui elle avait une "raison normale" de se rendre aux toilettes (bah vous avez compris..une envie pressante quoi^^) ouvrit la porte des toilettes, se rua dans une des cabines et entendit alors des bruits étranges dont le bruit de quelqu'un qui semblait en train de vomir Suspect

Legèrement écoeurée, Hermione sortit de la cabine (après avoir tiré la chasse^^) et en allant se laver la main jetta un oeil dans le miroir et aperçue 2 paires de pieds (jusque là tout va bien^^) et des chaussures à talon Suspect **un professeur ici? je me demande de qui il s'agit..**

Hermione continua de se laver les mains attendant d'en savoir un peu plus sur les 2 personnes mystérieuses des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyDim 19 Fév - 21:11:32

(petite prescision : ca reduit pas du tout au contraire : plus tu attends plus ca grandit ^^ héhé et pour les sort ..hum je te le conseil pas mdrrr ^^ l'infirmerie ? tu traverses le long long long couloirs et ..je m'arrangerais pour que tout les elves soit present ^^ mdrrr ca t'apprendra a regarder les gryffondor de haut et a croire que seul les serpentard sont capable d'etre redoutable héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyLun 20 Fév - 18:14:21

(oki, c'est que je savais pas quoi faire... mais bon j'avais émit le doute :) )

Pansy eut un moment de joie... mais il fut vite anéanti, sa langue ne s'était pas réduite, elle avait juste glissé dans sa main, donc elle avait cru qu'elle s'était réduite. Elle la regarda bien (dans les yeux) et se dit. *Hoooo NOON elle a encore grandit !!! ça s'arrête comment ??* Puis elle entendit que d'autres personnes étaient dans les toilettes, l'une faisait des bruits bizarres, l'autres des bruits normaux. Elle se demanda bien qui ça pouvait être, elle essaya de s'exprimer :

Mi est ma ??

*Je peux même pas dire deux mots !!* Elle tapa ensuite dans la porte, puis se remit à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyMar 21 Fév - 0:43:30

(Fred, on lit pas les message dans les toillettes des filles, tu pourrais lire de drôle de choses!!!! ^^ )

Cristal sortie enfin des toilettes et vit Hermiones en train de se laver les mains. Un peu mal à l'aise d'être vue par une élève dans un état pitoyable (ben quoi, un adulte peut aussi être malade!)

- Euh, bonjour, miss Granger, c'est bien ç...

Elle remarqua alors des pleurs et un coup sur l'une des portes.

* Tiens, je ne suis pas la seule mal en point?*

Elle s'apporcha de la porte cogna deux petits coups discrets.

- Est-ce que ça va petite?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyMar 21 Fév - 19:33:18

Pansy entendit des gens et se cola les oreilles sur la porte des toilettes, elle entendit une voix de femme parler à "miss Granger" *Hoo non pas elle !!! Je refuse de me montrer comme ça à cette fille, même si c'est une des seules qui pourrait m'aider !! Nooon, je ne peux pas, de toute façon elle ne le ferait jamais !! Mais qui est le professeur, je ne reconnais pas la voix * Elle ne répondit pas, elle ne savait pas quoi faire * Elle resta donc collé à la porte, mais oublia d'un coup sa langue et la lâcha, celle ci tomba ainsi par terre. * Beurk !! * Elle la ramassa rapidement en espérant que les personnes dehors n'aient rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyMer 22 Fév - 19:50:22

Ryme entra dans les toilettes,(vous avez surement devinez pourquoi) il y avait un professeur**Mais qu'est ce qu'elle fait ici??? Suspect **Et un fille qu'elle avait deja vue en cours,mais comme son envie était pressante elle fila comme une flèche dans la cabine la plus proche,mais, à son grand déséspoir déja occupée!! Elle alla donc à la cabine du fond**Au moins je suis sure qu'elle soit vide!!!!**
Elle fit ce qu'elle avait à faire ,puis lorsqu'elle sortit elle demanda,Mais qu'est ce qui se passe?? Elle entendit des gémissements venant de la porte d'une cabine ,elle décida de s'approcher et demanda:
Sa va??Tu as besoin d'aide??Ouvre moi si tu veux que je t'aide.
Elle avait essayer de dire cela d'une voix douce et amicale.
**Mais qui est la dedans??**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyMer 22 Fév - 20:56:46

Hermione vit finalement Mlle Chiba, le profeseur d'Astronomie sortir des toilettes. Elle ne dit rien et s'empêcha de rigoler en repensant aux bruits qu'elle avait entendu peu avant et qui provenaient des toilettes.
Mlle Chiba s'approcha de la cabine où se trouvait enfermée la jeune fille puis une autre élève, Ryme, entra et s'approcha aussi de la cabine.

Hermione fit alors de même (elles sont donc trois collées devant la porte de la cabine^^) et se baissa pour voir si il n'y avait rien d'anormal. Elle parcut alors quelques chose qui resemblait à une langue pendante géante mais crue à une hallucination **oula faut que je pense à dormir de temps en temps moi... je vais finir par voir des éléphants roses à la fin...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyJeu 23 Fév - 0:53:48

Cristal crut voir quelqu'un chose de rosé descendre en bas de la porte, mais ce dit que le poulet devait vraiment être empoisonné...

- Écoute-moi, d'accord, tu ne sembles pas vouloir, ou pouvoir parler. Cogne un coup sur la porte pour oui et deux pour non. Veux-tu aller voir Mme Pomfresh?

Cristal s'inquiétait un peu, entendre gémir de la sorte... quoique peut-être les débuts des problèmes féminins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyJeu 23 Fév - 17:14:30

Mimi était dans une des toilettes, puis elle du changer car une dame vint lui vomir dessus Rolling Eyes , elle alla dans une autre mais une autre fille vint aussi, puis encore une autre * HIIIII*
Puis elle vit dans une autre cabine, une fille avec une langue pendante énorme !! *Pwaaa*
Trois personnes étaient à la porte (les trois filles qui m'ont embêté Mad )
Elle vola en l'air et s'écria :


Olalalala, une fille de Serpentard avec une langue énorme . Haaaa ce que c'est moche !!! Hiiiiiiiiii Une fille de Serpentard qui n'a pas du être très gentille, c'est bien fait pour elle !! C'est horrible !! Hiiiii !!!

Puis elle fit des tours en l'air en continuant de répéter qu'il y avait une fille avec une langue immense !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyVen 24 Fév - 2:24:59

Cristal regard mimi qui venait d'apparaitre.

*Une langue énorme? Une Serpendarte? Mais alors, ce truc rose que j'ai vue?*

Cristal cogna une fois de plus sur la porte.

- C'est vrai ce qu'elle dit? Écoute, sort de là que je vois ce que je peux faire pour toi!

Cristal s'impatientait un peu, mais peu importe, une élève avec un sort sur son corps doit recevoir des soins le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyVen 24 Fév - 13:51:55

Ryme vit Mimi sortir des toilettes,et dire qu'une Serpentarde avait une langue géante!**La magie fait aussi ça!!??**
Ryme décida d'aider cette Serpentarde,malgré qu'elle soit à cette maison qu'elle n'aimait pas vraiment...
Elle alla à la cabine voisine,grimpa sur le W.C s'accrocha à la paroi et sauta sur le W.C de la cabine ou se trouvait la serpentarde.
Ryme retint une exclamation de dégout et dit à la fille:
Bon,je crois que tu n'es pas en très bon état,mais je ne comprend pas pourquoi tu insiste à ne pas vouloir sortir!!!

Ryme observait la langue qui continuait de grandir...
Elle demanda à la "blessée":
Tu veux qu'on sorte de là??Bientot,il risque de ne plus y avoir assez de place...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyDim 26 Fév - 23:36:57

Pansy ne voulait pas sortir, elle voulait que tout ça s'arrête, elle voulait se réveiller et que tout cela ne soit jamais arrivé ... Elle entendit des voix dehors qui lui disaient qu'elle voulaient l'aider, elle reconnu Granger et la prof d'astronimie. *NON je ne sortirai pas !!!*

Mais l'imbécile de fantôme qui vivait dans les toilettes hurla et cria qu'elle avait une langue énorme. Elle voulu la tuer une seconde fois et commença même à sauter pour essayer de l'attraper. En vain, puis une Poufsouffle apparut à coté d'elle, elle avait escaladé les toilettes et lui dit de dortir car de toute façon elle ne tiendrait bientôt plus Shocked .

La tête baissé, la langue encore plus grande qu'avant, Pansy ouvrit la porte et sortit, se révélant ainsi à des personnes que pourtant elle n'éstimait pas, mais se rabaisser à cela était à présent sa seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred EmptyLun 27 Fév - 0:36:09

Cristal dut prendre sur elle énormément, voir cela la fâchait beaucoup.

*Il y a de la magie là-dedans, j'en suis certaine...*

-Veux-tu bien me dire qui t'a fait ça? Non, laisse faire, je vois plutôt que tu ne pourra rien articuler... Je ne connais pourtant aucun sort contre ce maléfice...

Se souvenant soudain de la présence d'Hermione, Cristal se tourna vers l'élève de Gryphondor.

-Peut-être que toi tu le sais? Sinon, il faudra à coup sûr aller à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans une cabine après le sort de Fred   Dans une cabine après le sort de Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-