Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Deuxième Année (Cours 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyMer 9 Aoû - 20:26:02

Gilderoy Lockhart avait à présent cours avec les élèves de seconde année. Il se pomponna bien. Il voulait toujours apparaître comme irréprochable auprès de ses élèves. C’était tout de même un professeur. Il avait toujours l’image impeccable des siens lorsqu’il était encore enfant et voulait être comme eux.

Pour les élèves de deuxième année, il voulait un cours intéressant. Il pourrait plus rapidement entrer dans le concret qu’avec les élèves de première année. Il fallait les impressionner un peu.

La salle était bien entendu toujours remplie de portraits représentant le professeur. Il prenait la pause et semblait heureux dans chaque illustration. Il avait d’ailleurs de quoi être fier. Il alignait les prix et les éloges de grands journaux.

Il avait prévu un animal très particulier pour les secondes années. Un animal qui pouvait s’avérer assez embêtant si on ne savait s'en débarrasser.

Perché sur son escalier, un miroir dans une main et sa plume de paon dans l’autre (toujours prête à signer des autographes^^), le professeur attendait calmement les élèves. Il avait hâte de leur montrer le menu du jour. Ils ne seraient pas déçus, il en était sur.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 22:03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyMer 9 Aoû - 20:33:29

Christopher avait aujourd'hui, comme toutes les secondes années mais à ce qu'il parait, on ne parle que de soit lors d'un rp (oui oui, ça me parait très égoïste, tout cas, pourquoi toujours l'égocentriste??? Et bien aujourd'hui la révolution du rp^^...).

Tous les élèves arrivaient donc en même temps au cours du célèbre professeur. Ils étaient tous très interressées par cette matière qui demandait plus de pratique que de théories, enfin en principe, chacun des professeurs à sa méthode après tout... Bref, tout le monde est content et s'installa confortablement dans la salle...

Christopher était en forme, il avait bien mangé et fait son petit rot. Il était pret à écouter le célèbre professeur sur ses exploits. Lors des cours comme ça, on vibre par procuration, on reverait d'être génie à la place du génie, mais en même temps, cela nous fait peur... Bref, tant de choses confuses se propagaient à toute vitesse dans la maigre tête de notre ami Serpentard qui s'installa un peu dans la lune oubliant de saluer son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyJeu 10 Aoû - 8:59:28

Camille ne se rendait pas au cours de Défense contre les Forces du Mal d'un pas très motivé. Bon, d'accord, elle n'était très motivée pour les cours en général mais là, elle n'avait pas vraiment envie d'y aller. Pas à cause du prof, qui était plutôt célèbre et qui pour l'instant n'avait pas fais preuve de mauvaise foi ou de haine envers les Gryffondor ( pas comme, par exemple, un professeur aux cheveux graisseux Rolling Eyes ), pas non plus à cause de la matière car la DCFM était un cours que Camille appréciait, mais plutôt à cause de l'expérience du précédent cours Neutral , qui ne s'était pas si bien passé que ça.

La jeune fille espérait que Pénombre ne remettrait pas cela et qu'elle irait s'assoir geeeentiment à sa place, car Gryffondor avait déja perdu assez de point grâce à Seamus niarkhéhé et n'avait pas besoin d'en reperdre à cause d'elle, ensuite juste pour le professeur, le cours aurait mérité de se passer de façon convenable, et Camille jugeait que Pénombre avait déja bien assez embêté Seamus.

Bref, la jeune Gryffondor espérait que le cours se passerait plus ou moins normalement. Et s'il n'y avait pas de facteur Pénombre dans l'équation ce serait encore mieux Rolling Eyes .

Camille se rendit donc au cours de Défense, et entra dans la salle. Elle afficha un sourire de façade au professeur, le salua d'un " Bonjour professeur" avant d'aller poser ses affaires au deuxième rang, tandis qu'elle regardait la porte pour savoir qui viendrait, cette fois ci, au cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyJeu 10 Aoû - 14:38:00

Lavande avait cours de Défense Contre les Forces du Mal ce jour-là, elle adorait cette matière et puis le prof était tellement spécial que ça valait la peine d'aller en cours juste pour l'entendre parler de ses nombreux exploits. En effet, le professeur Lockhart avait un don pour raconter les histoires les plus extravagantes ayant pour héros ... eh bien lui-même !

Lavande avait donc hâte d'arriver en cours, elle avait apporté toutes ses affaires et même (évènement exceptionnel mis à part en potions où il s'agissait de survivre à Rogue) ouvert son livre. Elle entra dans la Salle et remarqua qu'elle était comme d'habitude remplie de tableaux de Lockhart. Ce dernier était lui aussi présent et Lavande lui addressa un sourire en disant :


-Bonjour professeur Lockhart !

Elle alla ensuite s'assoir à ue table libre au deuxième rang à côté d'une fille de Gryffondor qu'elle ne connaissait que de vue. Elle se dit que c'était un bon moyen de se faire une nouvelle amie. A part elles, il y avait aussi un Serpentard qui s'appelait Cristopher Correa, elle se souvenait de lui car Rogue l'avait littéralement humilié au dernier cours.

- Salut, je m'appelle Lavande et toi ?, dit-elle à sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyJeu 10 Aoû - 18:23:44

(Je vais quand même pas raté un cours en compagnie de mon plus grand amour inavouable ! Very Happy XD)

Neoki était très très très heureuse aujourd'hui. En effet, un nouveau cours avec le professeur de DCFM allait commencer. Elle s'était préparée le matin, en mettant encore plus d'enthousiasme que la première fois où elle l'avait rencontré.

La Serdaigle était arrivée au moins 1/4 d'heure avant le début du cours et avait attendu sagement à la porte de la salle, impatiente que le cours commence. Elle était tellement dans les nuages qu'elle ne fit même pas attention aux autres élèves.


Quand la porte s'ouvrit, Neoki entra dans la salle, se mit juste devant le professeur Lockhart, tenta de lui faire une gracieuse révérence, mais cela ressemblait plutot à un échauffement sportif : "à genoux, debout, à genoux, debout". Pourtant, la jeune fille avait passé des heures à s'entraîner devant son miroir. C'est clair que la grace, elle était loin de l'avoir acquise, même en s'entraînant !!!

Juste après avoir fait sa "révérance" au professeur, la jeune fille, droite comme un piquet lui dit :"Bonjour Monsieur Lockhart, vous êtes vraiment très en beauté aujourd'hui." Et elle s'empressa de rajouter :"Comme toujours d'ailleurs..."

Puis peu après, avec un grand sourire et des yeux remplis d'étoiles, Neoki alla s'installer au premier rang, juste devant l'estrade du professeur, espèrant que ce dernier se mettrait souvent juste devant elle et la regarde souvent. love
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyLun 14 Aoû - 19:26:17

Mandy avançait d'un pas guilleret dans les couloirs, ravi de revenir en cours. Elle adorait la éfense contre les Forces du Mal, mais en même temps, la jeune fille n'était pas une référence, puisqu'elle adorait tous les cours! Sauf peut-etre le cours de vol, en première année... elle avait instantanément compris le principe du balai, même si elle était née Moldue, et cela l'avait vraiment très ennuyé de passer une majorité de cours à côté d'incapables qui ne comprenait pas le fonctionnement, pourtant simplissime, des balais de l'Ecole!

Enfin bref, à part ce très mauvais souvenir, Mandy adorait tous la grande majorité des cours. Et en plus, faire cours avec l'un des plus talentueux, des plus beaux et des plus intelligents des Professeurs de Poudlard, cela ne se refusait pas! Bien sur, la jeune Serdaigle avait lu tous les livres de Lockart, et même plusieurs fois! Il avait fait tellement de choses exceptionelles! Et en plus, le fait qu'il vienne ainsi partager sa sagesse et son expérience avec d'ausii jeunes élèves qu'eux la rendait vraiment heureuse. Elle s'imaginait déjà, assise devant une classe de jeunes sorciers et sorcières émerveillés, racontant comment elle avait combattu d'une main un dragon, protégeant de l'autre un bébé licorne venant à peine de naître...

Mandy entra donc dans la salle, évaluant rapidement du regard qui était là. Elle adressa un grand sourire au Professeur Lockart, suivi d'un


Bonjour, Professeur!
Joyeux. Elle aperçut Néoki et lui sourit. Mandy était toujours très impressionnée par la jeune fille, et, même si elle ne lui vouait pas un culte, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer. La jeune Serdaigle s'installa à une table, sortant ses affaires et se plongeant dans la contemplation d'un infime détail de la salle, son esprit toujours rêvant des grandes choses qu'elle ferait avant de devenir, elle l'espérait, professeur à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyMer 16 Aoû - 8:41:38

** Gilderoy-Gilderoy-Gilderoy !!! **

Hurlaient les pensées de la jeune fille, que ce nom obsedait. Un grand sorcier, un magepuissant, et quel professeur! Quel homme ! Si charismatique, rempli d'un tel charme, et arborant toujours ce sourire eclatant. Comment pouvait-on ne pas l'admirer ? Voir, pire, comme certains élèves, ne pas aimer son cours, et ne pas l'aimer tout cours ? Biensur, la demoiselle aux grands yeux bleus n'était pas du genre à baver en le devisageant de la tête aux pieds, ni à se pavaner en le couvrant de compliments (quoi qu'il y avait des points à gagner ... hum, tout compte fait, elle était de ce dernier genre. ^^)

Levée à l'aube, elle avait mis 2h à se revetir d'une jupe plissé grise, d'un haut violet foncé à manche longues sur un debardeur gris qui depassait du decoleté, et portait aux pieds, sur ses grands chaussettes rayés montant jusqu'aux genoux, des sortes de ballerines noires en daim. Mais bien, sur, elle avait du rajouter à cela sa robe de sorcière, et le professeur ne pourrait pas la remarquer grace à sa tenue. Elle avait donc, ses cheveux blonds elegament remontés sur sa nuque en un chignon etrange d'où tout les cheveux pouvaient sortrir à leur gré, passé un temps considerable à se mettre du mascara sans depassé. Très dur. Et quand elle y parvenait enfin, elle fermait ses paupières en criant "Youpiiiiiii" de joie, et le mascara coulait, et tout été à refaire. Arght. Mais elle finit par y arrivé, alors qu'il était deja l'heure de se rendre au cours si elle voulait etre en avance de plus de 10mn.

Et la voilà sur le seuil de la porte, ses grands yeux brillant d'exitation rivés sur le magnifique visage de son professeur adoré, planté là, sans bouger, paralysé. Non ! Elle reprit sa marche, et lorsqu'elle rentra, rayonnante, tout les regards se tournèrent vers elle tout les regards étaient fixés sur le professeur.


- Bonjour monsieur !

Clairona-t-elle, sans aucune gène, sans resentir aucune timidité, alors qu'elle se retrouvait fasse à Gilderoy Lockhart, plus beau que jamais.

- J'ai hate que le cours commence.

Ajouta-t-elle, un imense sourire au lèvres, le fixant de son regard de fanatique dont on vient de realiser le plus beau rêve.

Et enfin, elle se tourna vers la classe, dans le but clar et conci de s'installer au premier rang, bien au centre, pour pouvoir admiré le corps d'athlete du professeur sans qu'aucune tête d'élève nelui gache la vue. Mais ... ARGHT ! Neoki lui avait chourré sa place ! Furieuse, Lou s'approcha, et posa ses deux mains à plats sur le table, dans un bruit sonore, avant de se resaisir, et de se rendre compte que provoqué un scandale ne servirait à rien.


Elle sourit de plus belle à Neoki, sa prefete après tout, et lui demanda, joyeuse comme tout, de son ton le plus gentil.

- Hello Neoki ! Je peux me mettre ici ? Tu comprends derrière, tout le monde parle, et je tiens à ne pas louper une seule parole de Lockhart.

Rencherit-elle à voix basse, l'air d'une confidente qui vient de devoiler son plus grand secret.

Et sans attendre vraiment la réponse, elle s'installa sur la chaise libre, et deballa ses affaires, souriant grand comme ça, des fois que le professeur lui jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptySam 19 Aoû - 10:40:43

Lulu se dépêcha d'entrer dans la salle de cours. Elle ne voulais pour le moins du monde manquer son professeur préféré. Elle entra sans faire de bruit, un peu timide, elle dit quelque chose dont on pouvait tout juste comprendre :"bonjour professeur".

Elle s'assit au deuxième rang, a la table du milieu pour mieux voir le professeur love (de tout manière, même au fond elle pouvait le voir en photos... mais c'est pas pareille!^^) Il était en haut du petit escalier de la salle et tenait un miroir dans une de ses deux mains, et dans l'autre, une plume qu'il utilisait tout le temps pour faire des autographe (Lulu le sait, elle en a un de quand elle était aller acheter ses livres!)

Elle attendit que le cours commence tout comme les autres élèves impatientes et un garçon de Serpy.


**Qu'es qu'il fait là lui?**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyMar 22 Aoû - 15:53:08

Le professeur Lockart regarda les élèves entrer dans la classe. Il y en avait de toute sorte. Certains semblaient heureux, d'autres moins. Pour Gilderoy, toute tête était nouvelle. En effet c'était sa première année à Poudlard. Il avait fait un cours d'introduction à toutes les années, qui s’étaient plus ou moins bien passé selon les cas.

Il vit beaucoup de jeunes filles de Serdaigle entrer. Elles semblaient toutes adorables. Celle qu'il avait déjà repéré l'autre fois comme une élève très appliqué se mit juste devant lui et lui dit dit qu'il était très en beauté, comme toujours 8) .

Il lui fit un sourire charmeur (pas trop non plus, il fallait quand même garder la distance prof/élève) et lui répondit:


Je vous remercie Mademoiselle et je vous félicite. Vous avez choisi la meilleure place. Vous me semblez vraiment une élève incroyable. Notre travail va être intéressant ensemble.

Une autre Serdaigle vint se mettre à coté d'elle. Gilderoy lui sourit également et ajouta.

Parfait parfait, que des élèves motivé(e)s dans cette classe !

Il savait qu'il avait un assez grand auprès de toutes les jeunes filles et jeunes femmes. Ses exploits, sa popularité et son charme naturel en faisaient un sex symbol modèle masculin.

Une fois que tout le monde fut entré, il commença son cours.

Bonjour tout le monde. Alors aujourd'hui nous n'allons pas plaisanter, même si je suis pour le travail dans la bonne humeur.

Il sourit alors d'un air énigmatique et pris un air sérieux et mystérieux.

Et oui fini la première année avec des petits animaux à combattre ou de la théorie barbante sur les forces du mal. Aujourd'hui, vous allez montrer votre courage, votre force, votre intelligence !

Il appuyait chaque mot et regardait fixement un élève au hasard pour chaque mot.

Il leur montra alors un cage sur son bureau.

La dessous se cache un être maléfique et dangereux. Certes rien que je ne puisse affronter

Il fit alors un petit sourire fier tout en regardant en l'air.

Mais c'est à VOUS de jouer aujourd'hui !

Il découvrit alors la cage et fit apparaître trois petites créatures qui ressemblaient à peu près à ça:

Deuxième Année (Cours 1) Imageig5

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyMer 23 Aoû - 11:34:21

Neoki avait chaud, très chaud. Le professeur venait tout juste de s'adresser à elle en lui disant qu'elle avait choisit la meilleure place. **Qu'il est charmant !**

Puis Neoki remarqua que Lou était arrivée. Lou était une terrible concurrente. La dernière fois déjà, la préfète avait remarqué à quel point Lou semblait attirée par le professeur. Cependant, il était normal qu'elle souhaite s'installer au premier rang. C'était une Serdaigle et il fallait bien que la maison gagne des points. Pour cela, il était normal que la jeune fille souhaite se mettre à côté de sa préfète, au premier rang et qu'elle ne souhaite pas perdre une miette du cours."Bien sûr que tu peux." répondit-elle alors à Lou avec un sourire.

Mais c'est là que Lockhart décida de commencer son cours.

**Super, ça commence !**

Neoki buvait littéralement les paroles de son professeur et à chaque phrase, elle réagissait. Ainsi, lorsqu'il dit qu'il était pour le travail dans la bonne humeur, Neoki se mit à rire. Puis lorsque Lockhart parla d'intelligence, de courage et de force, en insistant bien sur chaque mot, la Serdaigle s'exclaffait à chaque pause du professeur. Elle fit de même lorsqu'elle entendit les mots "maléfiques et dangereux".

Puis le professeur leva le voile de la cage et posa la question fatidique. Cependant, Neoki connaissait la réponse, bien sûr. Ni une, ni deux, elle leva sa main haut dans les airs en trépignant sur sa chaise, mais toutefois sans crier un "MOI ! MOI ! MOI !, je sais ! ". Bah oui, la jeune fille savait quand même se retenir parfois.

Lorsque le professeur lui adressa un regard et lui fit signe de prendre la parole, Neoki dit calmement :"Il s'agit d'un Doxy, Monsieur ! Et il faut se méfier des ses petites dents car elles sont venimeuses. Le problème avec ces créatures, c'est qu'elles viennent souvent dans nos maisons. C'est pire que les araignées ! Une fois que la maison s'en retrouve infestée, il faut au moins passer une journée à essayer de les déloger ! Vous êtes sûrs que c'est prudent qu'il y en ai un à Poudlard ? Oh mais que dis-je, vous savez les combattre vous, vous êtes tellement fort et talentueux. Je ne sais vraiment pas pourquoi je m'inquiète."

Neoki avait parfois marqué des pauses dans son discours. Cela dit, elle était contente d'avoir pu dire tout ce qu'elle savait sur la créature en question. Elle avait terminé sa tirade par un joli sourire et des yeux pétillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyJeu 24 Aoû - 12:21:10

Gilderoy était très fier de son animal. Il savait qu'il n'était pas très connu et que pas tout le monde ne saurait répondre à sa question. Il verrait ainsi ceux qui avaient lu ses livres ou non.

Il chercha alors des doigts levés dans la salle. Il n'en vit aucun. Il fit un sourire satisfait et s'apprêta à dévoiler l'énigme, à faire éclater la vérité au grands jour !! Il avait toujours rêvé de faire comme Hercule Poirot lors de ses révélations finales.

Mais alors qu'il s'apprêtait à leur dire qu'elle était l'animal, il vit que la charmante jeune fille juste devant lui avait le doigt levé, peut être déjà depuis quelques minutes.

En effet souvent, les professeurs regardent plus le fond de la salle que le devant. Ainsi ils ont une vue parfaite sur les cancres qui croyaient se cacher.

Il lui fit son plus beau sourire, content quand même d'avoir une fan une élève sérieuse et lui donna la parole. En l'écoutant il s'assit de coté sur sa table.


Parfait ! C'est excellent mademoiselle, 10 points pour votre réponse exacte et précise ! Décidément vous ne me décevez jamais Mademoiselle Ewora ! C'est bien votre nom ?

Effectivement cet animal est un Doxy et c'est la hantise des ménagères !

Je vais les libérer dans un instant mais avant est ce que quelqu'un sait comment on s'en débarrasse ? Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyJeu 24 Aoû - 18:13:07

Neoki devait maintenant avoir 42 de fièvre.

**Oulah, je crois que je suis malade !**

Le professeur était assis sur le rebord de la table. Et il connaissait son nom. La Serdaigle cru qu'elle allait défaillir. Et son sourire était si magnifique. Et ses yeux étaient si brillants. Et ses cheveux paraissaient tellement doux. Et c'est à elle qu'il faisait des compliments ! Le coeur de Neoki battait la chamade. Le professeur connaissait son nom, ça elle ne s'en remettrait pas de si tôt. Et en plus de connaître son nom, il lui faisait des compliments ! La préfète était décidée à ne pas décevoir son professeur. Elle lui répondit :"Oui oui, c'est bien ça." Puis elle jeta un regard de fierté à sa voisine de table (Lou, pour ceux qui n'auraient pas suivi) et continua à suivre le cours.

Lockhart posa une nouvelle question. Evidemment, Neoki savait la réponse. Elle leva donc à nouveau la main rapidement. Le professeur étant toujours près d'elle, il ne pourrait pas la louper. Lorsqu'il lui autorisa à parler, elle répondit :
"Il faut utiliser du doxycide pour les combattre. Peut-être y arrivez-vous à l'aide d'un sortilège, cela ne m'étonnerait pas, vu votre expérience. Mais là, je ne connais pas le sort... Chez moi, quand il y en a, on utilise le Doxycide. Ca prend du temps, il faut être protégé par un chiffon au niveau de la bouche et du nez si on ne veut pas être étourdis par l'odeur, mais c'est relativement efficace. De toute façon, je ne connais pas d'autre moyen, pas encore... Je me doute que vous en avez un, vous. Dites nous Professeur Lockhart , comment vous faites, vous ?"

**Ralala, je suis persuadée qu'il connaît un sort pour se débarasser de ces petites bêtes... J'espère que cela ne va pas être trop dur de s'en débarasser. J'espère qu'il ne me choisira pas pour le combattre. J'espère qu'il n'y en a qu'un seul pour toute la classe.**

Et oui, la Serdaigle commençait à être très préoccupée par la petite créature et même si le professeur était puissant et présent, elle s'inquiétait sérieusement. Ce que Neoki voulait, c'était prouver à Lockhart qu'elle saurait être forte et combattre seule le doxy. Peut-être pourrait-elle se rapprocher encore plus de lui (de Lockhart, pas du doxy, XD) si elle était douée. Enfin, c'était ce qu'elle espèrait du plus profond de son coeur ! love
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptySam 26 Aoû - 18:44:50

Lavande était aux anges depuis que le profeseur était entré dans la salle, ce qu'elle avait espéré se produisait presque toutes les filles et surtout les Serdaigles (allez savoir pourquoi !) bavaient littéralement devant lui, s'en était à pleurer de rire mais elle se contint par respect pour les pauvres qui n'y pouvaient rien. Ce qui la laissait perplexe c'était que même et surtout Neoki qui était préfète et championne se laisse si facilement embobiner par Lockhart.

**Au moins, elle est toujours aussi intelligente, j'aurais voulu faire gagner des points à Gryffondor en parlant du Doxycide mais elle a été -une fois de plus- plus rapide que moi. Par contre, le fait que Lockhart tienne particulièrement à lâcher des Doxys dans la classe ne m'amuse pas du tout ! Je me souviens encore de la fois où ma mère m'a puni en m'obligeant à nettoyer le grenier infesté de Doxys pendant toute une semaine, ah c'était horrible, il ne faut plus que j'y pense !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyDim 27 Aoû - 11:19:00

Gilderoy se regarda un instant dans le miroir avant de regarder qui levait la main. Il vit un énorme doigt juste devant son nez. Il baissa les yeux et vit que c'était encore la jeune fille de Serdaigle. Il lui fit un grand sourire pour l'encourager à répondre puis l'écouta.

Encore une fois c'est excellent mademoiselle Ewora !!!

Il fit un sourire encore plus large lorsqu'elle le complimenta et vanta sa bravoure.

C'est parfait parfait, encore 10 points pour vous. Bien sur qu'il y a d'autres moyens. Vous savez j'en connais beaucoup dans ce domaine. J'ai vaincu des monstres dans de nombreux pays différents. J'ai aussi guéri des gens qui étaient sous l'emprise de maux supposés incurables !

Il avait alors les yeux levés vers le ciel qui brillaient. Il revint alors sur terre et ajouta.

Bien sur il y a une formule imparable contre ces bêtes là ! C'est Doxyriquifuripesti !!

Bon alors je vais en libérer un et l'un d'entre vous va le neutraliser ! Un volontaire ?

[Le volontaire peut directement dire que je libère le Doxy dès qu'il se porte volontaire^^ Après bon courage à lui :sifle: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyDim 27 Aoû - 13:07:29

Lavande écoutait le professeur attentivement et attendait qui allait être suffisamment stupide pour lever la main et se porter volontaire pour s'occuper du cas du Doxy. Mais à ce moment même, une irrépréssible envie de s'étirer s'empara d'elle et elle s'adonna toute entière à ce désir. Seulement à sa grande horreur, le professeur pensa qu'elle se proposait volontaire et elle fut pousée par un de ses voisins qu'elle maudit intérieurement vers le devant de la salle.

Lorsqu'elle arriva enfin sur l'estrade, Lockhart lâcha le Doxy qui se dirigea immédiatemment vers les rideaux les plus proches. Lavande était encore en train de penser que c'était le dernière fois qu'elle cédait à l'envie de s'étirer en cours lorsqu'elle percuta que toute la salle attendait qu'elle fasse quelque chose. Alors elle s'approcha maladroitement du rideau et en pointant sa baguette sur le Doxy elle prononça le formule :


-Doxyriquifuripesti !

Malheureusement la bestiole grâce à un sixième inconnu de la jeune Rouge et Or avait du sentir l'imminence du danger et s'était décalée donc le sort de la Gryffondor avait seulement décoloré l'endroit du rideau où quelques instants auparavant le Doxy se trouvait. Mais Lavande décida de ne pas se décourager et de faire gagner si possible des points à sa maison donc elle essaya à nouveau. Elle pointa sa baguette vers le Doxy mais ne prononça la formule que lorsque le Doxy bougea :

-Doxyriquifuripesti !

Cette fois-ci le sortilège atteint la créature de plein fouet et celle-ci assommée tomba sur le sol. Lavande, fière d'elle, la ramassa et l'apporta sur le bureau du professeur pour la remettre dans sa cage. Ensuite, elle alla se rassoir à sa place en pensant que même si elle avait mal commencé sa démonstration elle s'était bien rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyDim 27 Aoû - 14:45:17

Il y aurait eu un extincteur dans la salle, il aurait été très utile pour éteindre le feu qui brulait en Neoki ! Le sourire de Lockhart était si magnifique. Ses dents blanches étaient scintillantes selon que la lumière éclairait le professeur en telle ou telle partie de son irréprochable dentition.

**10 points encore, c'est super !** pensait Neoki le coeur battant à tout rompre.Puis le professeur raconta qu'il connaissait bien sûr une formule magique pour contrer les Doxys. Lorsqu'il la prononça, Neoki la nota sur son parchemin pour ne pas l'oublier. C'est alors que Lockhart demanda s'il y aurait un volontaire pour combattre le doxy avec la formule qu'il avait énoncé. Neoki, comme à son habitude, leva immédiatement la main. Le professeur semblait une fois de plus ravie que sa meilleure élève 8) (tout du moins pour ce cours) soit volontaire.

La jeune fille se leva donc pour se diriger vers l'estrade. Elle n'avait que quelques pas à faire vu qu'elle était assise au premier rang ! 8) Puis une fois en place, Gilderoinounet (c'est comme ça que la Serdaigle appelle le prof dans ses plus beaux rêves...) lacha le monstre !

Neoki, avec concentration, pointa sa baguette sur le doxy et prononça d'une voix claire la formule :

"Doxyriquifuripesti !!!"

Malheureusement, rien ne se passa et la bête sautillait dans tous les sens. Elle était manifestement très contente d'être libérée de sa cage.

**Oh Ho !!! Je vais me ridiculiser devant toute la classe et surtout devant mon professeur chéri ! Allez Neoki ! Recommence, tu as mal dû accentuer.**

"DoxyriQUIfuriPESti !" prononça alors la préfète en accentuant bien sur les syllabe QUI et PES. Mais rien ne se passa une fois de plus...
**C'est pas vrai, comment ça se prononce ! J'ai dû faire une erreur, mal recopier la formule qu'il nous a dit ! La honte, la honte ! Je suis nulle !**

Neoki lança un regard de désespoir vers son professeur en souhaitant de toutes ses forces qu'il lui vienne en aide. Mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour l'instant. Evidemment, il fallait qu'il laisse l'élève se débrouiller, cela paraissait normal. Mais, ce qui devait arriver arriva. La créature en eut mare de sautiller et voulut passer à l'action. Et vers qui se dirigea-t-elle ? Vers le professeur !

"PAR MERLIN, ATTENTION GILDERoinounet..."
Un silence d'une demie seconde s'installa. "MONSIEUR LOCKHART !!!"

Neoki avait failli appeler son professeur par le surnom qu'elle utilisait dans ses rêves ! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Evidemment qu'elle ne pouvait pas réussir sa formule si elle était autant admirative envers son professeur. Cependant, la Serdaigle voulut faire un dernier essai. Elle était quand même très entêtée et il fallait bien qu'elle y arrive à dire cette formule et qu'elle fonctionne.

Le doxy était maintenant niché dans les cheveux de Lockhart !

**C'est pas vrai !!! Je vais perdre au moins 50 points pour pas avoir su l'arrêter avant qu'il ne fasse n'importe quoi !!**

"DoXYriquiFUripesTI"dit-elle en pointant sa baguette vers les cheveux du professeur et en accentuant différemment sa formule.
**C'est pas vrai !!!**
Et non, l'incantation, une fois de plus, ne fonctionna pas. Neoki, dégoutée de ne pas réussir à lancer la formule, baissa les bras.

Le doxy avait sauté des cheveux de Lockhart pour se diriger vers les tableaux et miroirs du professeur.

**Oh non, surtout pas ça, non, sinon, c'est plus la perte de points mais l'expulsion que je risque !**

Prise de panique, la jeune fille préféra utiliser une formule simple afin de neutraliser le monstre que de retenter avec la formule du professeur.


"IMMOBULUS !" cria alors Neoki vers le doxy qui s'était arrêté devant un superbe portrait de Lockhart. Le sort fonctionna à la perfection. La créature fut arrêtée dans son élan. La Serdaigle en était sure, si elle ne l'avait pas stopé, le Doxy aurait griffé la toile pour la déchirer en lambeaux. La préfète se dirigea alors vers la bête immobilisée et la ramena dans sa cage, qu'elle referma avec soin. Puis, une triste mine sur son visage, Neoki retourna s'asseoir à sa place. Elle n'avait pas su lancer correctement le sort que son professeur lui avait appris et elle en était extrèmement déçue. Une larme commença à couler le long de sa joue mais Neoki su rester silencieuse et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyLun 28 Aoû - 13:11:30

Jamais on n'avait vu une Serdaigle être si peu attentive à un cours. Et jamais on n'avait vu de jeune fille capable de contempler, un professeur, en battant des paupières avec un air d'extase aussi profonde. D'ailleurs, on n'avait jamais vu autant de coeurs sur une page de cours, et autant de notes sans aucuns rapport avec le cours comme : "Son oeil gauche est encore plus beau que le droit ... Ah non ! le droit est plus eclatant ! Non, le gauche est plus souligné ... Ca lui donne un charme supplementaire ..." ou "Il s'est assis sur notre double table, à Neoki et à moi !!!!! TOUHOU !!!" et encore "Il s'est tourné face à moi, et il m'a sourit !! Et puis, il m'a regardé à un moment, en disant "intelligence ..." Et en plus, on n'avait jamais vu quelqu'un qui ne s'arretait jamais d'ecrire, mais qui ne regardait jamais sa feuille en ecrivant, comme le faisait justement la seconde année.

Au bout d'un moment, il sembla qu'elle emmergea de sa léthargie , et ce fut grace à Neoki qui venait de selever pour courir à travers une petite bestiole .... Un "Doxy" avait dit Gilderoy de sa voix la plus aimable et la plus impressionante à la fois. Il avait sourit d'ailleurs, à ce moment là. Hum. Mais que faisait Neoki à courir partout dans la classe, en secouant sa baguette ? Lou avait du rater une étape, et surement une étape importante. Qu'est ce qu'elle hurlait ? Doxi-i-i quoi ? Et puis Lou comprit enfin que c'était la formule que leur avait appris le professeur.

Elle se leva, et sortit sa baguette de sa poche, et se dirigea à son tour sur l'estrade. Apparament, il suffisait de crier la formule en pointant sa baguette magique sur la creature. D'accord. Mais il fallait le faire avec un sourire enthousiaste ! Pour bien montrer au professeur que son cours était passionant ... ^^ Elle lui fit d'ailleurs un sourire eclatant de joie, le regard brillant d'excitation, et toute à sa contemplation du sourire que lui rendit son professeur favoris, elle ne vit pas qu'il avait laché le Doxy, et que ce dernier voait deja u milieu de la classe.

Lou Belacqua s'avanca de la petite creature, qui volait dans les airs en decrivant un cercle imparfait, et brandit sa baguette magique, prenant bien soin que Mr Lochkart puisse apercevoir son visage selon l'angle dans lequel elle s'était tournée et s'exclama :

- DoxyriquifuripesTI !!!

D'une traite, comme si sa vie en dependait. Sauf que le temps qu'elle se tourne face au professeur de ses rêves, la creature s'était envolé plus loin, et tournait à present autour d'un des grands rideaux ornant les fenetres. Cette fois-ci, elle tournait le dos à l'estrade, mais elle ne prit pas le temps de se remettre dans le bon axe, et donnant un grand coup de baguette da,s le vide, et cria de nouveau la formule.

Et faucha le Doxy en plein vol. Il s'ecrasa sur le parquet de la classe, sans un bruit, caché au yeux des autres par Lou qui se tenait devant, et elle ne contempla, perplexe, se demandant ce qu'il se passerait si les autres se rendait compte qu'elle l'avait assomé à l'aide de sa baguette, certe, mais pas de la formule. Alors elle fit volte-face, attrapa le Doxy par une de ses ailes, et le tendit face à elle tromphante, et expliquant vite et bien comme si cela c'était passé comme ça.


- YOUHOUUUUUUUUU ! J'ai réussi !!!!! Votre sortilège est fantastique professeur !!! Il marche merveilleusement bien !!!! Le Doxy est tombé immediatement par terre !!!! Vous êtes un véritable génie, vraiment. Et dire que vous avec inventé ce sortilège vous-même. Je me demande comment vous avez fait. Vous êtes reellement doué !!!!

Et pendant son petit discours admiratif, elle avait remis le Doxy assomé au professeur, le gratifiant à nouveau d'un sourire grand comme "ça", et s'était rassise à sa place, rayonnante, attendant les commentaires de Lochkart. Neoki, à coté d'elle, faisait une tête d'enterrement, et Lou lui tapota dans le dos (elle n'était pas doué pour les reconforts) en lui chuchotant :

- C'pas grave Neoki ... T'y'arriv'ras la prochaine fois ...

Même si elle esperait que Neoki n'y arriverait pas, pour qu'elle seule soit vue du professeur. Hum. En même temps, ça ferait gagner des points à Serdaigle ... Et puis elle l'aimait bien. Finalement, ça lui était egal que Neoki y parvienne aussi, à lancé ce foutu sort. Sort qui, d'ailleurs, la taraudait un peu. Il n'avait pas tellement marché, pour sa camarade, qui l'avait pourtant bien lancé ... Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyDim 3 Sep - 12:52:10

Lulu n'écoutait plus rien, elle était trop concentré a regarder son magnifique professeur. Toujours souriant, avec ses cheveux d'or bien coiffés... difficile de ce concentrer... Quelque fois, elle entendait quelques mots qu'il disait. Mais quand elle entendit la somptueuse voix de son chouchoux professeur dire "Doxi", elle "se réveilla" d'un coup. Ce non lui disait quelque chose. Elle l'avait vu dans un bouquin intituler "Plus de 1000 créatures de différentes espèces" dans la bibliothèque. Mais elle ne se souvenait plus exactement de se que c'était, et comment s'en débarrasser. Elle écouta donc Néoki en parler.

**Ah oui... C'est vrai! Et mince! Encore une occasion de lui parler de ratée...**

Puis, Lockhart demanda si il y avait un volontaire pour s'en débarrasser en utilisant le sort "Doxyriquifuripesti". Lulu se souvenait très bien de se sort et se dit qu'elle pourrait bien se porter volontaire, mais que se passerait il si devant son professeur préféré, elle échouait? Elle ne préféra donc pas lever la main.
En voyant que toute les filles de la classes avaient fais l'exercice, Lulu se demanda pourquoi elle, elle ne pourrait pas le faire (et réussir)... Elle leva donc une main, et s'approcha du Doxi.
En se retrouvant en face de la chose, tout était différent, un doxi dessiné sur un livre était beaucoup moins effrayant... Mais Lulu ne perdit pas son courage qu'elle avait eu du mal à trouver et se lança dans une concentration impressionnante. Elle se redit le sort dans la tête, puis d'un coup, elle lança le sort sur la petite bête qui était occupée à volée au dessus de la tête de Lulu.


DOXIRIQUIFURIPESTI!

Elle insista sur le "TI" parce que c'était ce que Lou avait fait et ça avait marcher. Alors que Lulu finissait son sort, une lumière blanche sortie de sa baquette et toucha le Doxi qui s'écrasa au sol à la seconde suivante. Tout s'était passé très vite. Elle retourna à sa place sans attendre la réaction du professeur.

**Super! En un coup! ^^**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyDim 10 Sep - 22:56:15

Drago était dans le cours de Défense contre les Forces du Mal depuis le début du cours. Il était arrivé certes parmis les derniers mais il savait très bien qu'il ne supporterait pas longtemps le caractère pour le moins narcissistique du professeur Gilderoy Lochkart. Ce dernier était déjà difficile à voir en première page du Sorcière Hebdo alors dans une salle de classe, c'était insupportable. Pourquoi ce sorcier qui, vraisemblablement, ne connaissait rien à rien, encore moins en matière de sortilèges. Comment ce sourire figé avait pu réussir les exploits qu'il avait énoncés dans ses bouquins, ça n'avait aucun sens par Vivianne.

Assis sur une table de travail, à l'écart, le jeune Préfet s'intéressait davantage à sa plume qu'au discours d'éloges que se prononça le professeur Lochkart. Des self-compliments, très peu pour le Serpentard. Les seules choses venant à ses oreilles furent les 20 points accordés à Serdaigle pour les réponses parfaites de Neoki Ewora. Ce n'était guère surprenant, la deuxième année connaissait beaucoup plus qu'elle semblait le montrer. Quoi qu'il en soit, il resta à l'écart, tout à fait indifférent à ce qui se passait autour. Les quelques informations qui parvint à ses oreilles était la formule des plus ridicule: Doxiriquifuripesti. Qui avait eu l'idée saugrenue de créer un sortilège aussi absurbe? Sans doute ne le saurait-il jamais et, probablement qu'il n'aurait jamais à faire à un Doxy, les Elfes de Maison s'occupant du tout au Manoir.

Pourtant, la manière de procéder frappa à grand coup la porte du Serpentard. Un Doxy s'était échappé de sa cage, en exercice surement bien que le professeur ne semblait pas plus sûr de lui qu'il était nécessaire. Drago sortit sa baguette magique en un temps trois mouvements et ne lâcha pas des yeux la petite créature hideuse et poussant des cris aïgus. C'était totalement désagréable et au combien irritant, cette voix transperçant le tympan. Il ne bougea pas pendant quelques instants, absorber à tenter de pièger la créature lorsqu'elle s'arrêterait puisqu'elle volait à une vitesse non-négligeable. Du coup, il tenta de lancer le sortilège.


Doxiriquifuripesti

Le sort se dirigea vers la créature et l'atteignit sans grand résultat. L'avait-il seulement atteint. C'était quoi cette formule à la noix possédant trop de I? Il se calma mentalement puisqu'il avait laissé passez l'idée de lancer un Impedimenta sur la créature. Il se concentrait à nouveau que la petite créature vint arracher un bout de parchemin mais pas n'importe lequel, le haut du devoir de Métamorphose que Drago avait mis des heures à composer. Le jeune Malefoy se rendit compte du crispement de ses doigts sur sa baguette, ses jointures blanches sous la pression. Il effectua le sortilège, le geste adéquat avec une concentration rageuse.

DOXIRIQUIFURIPESTI

Cette fois-ci, le Doxy n'eut aucune chance. Le sortilège le faucha lorsqu'il survolait la tête d'une Poufsouffle qui le reçut en pleine figure dans sa chute. Drago se leva, ramassa la créature sans accorder la moindre attention à l'élève et alla la replacer dans la cage prévu à cet effet, évitant au maximum de croiser le sourire niais de Gilderoy Lochkart, comme si le débilisme était contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) EmptyMar 26 Sep - 10:41:43

Le professeur Lockhart se tenait bien éloigné de la cage avec l’animal, une fois celle-ci ouverte. Il espérait bien que ses élèves étaient aussi bons que Dumbledore lui avait dit. Il ne voulait pas se salir les mains voir il ne voulait même rien avoir à faire du tout. Les volontaires étaient peu nombreux mais il y en avait tout de même. Dès qu’un élève passait, il lui souriait et espérait intimement qu’il réussirait. Deux élèves se lancèrent en même temps, heureusement qu’il avait deux Doxy ! Elles lancèrent la formule mais sans grand succès. Il commença à se gratter la tête et à faire quelques pas vers la sortie mais se retrouva bien vite avec un doxy sur la tête.

Il fit tout son possible pour garder son calme et pour garder la face et dit, assez calmement.


Enlevez moi le de ma tête s’il vous plait. Vous pouvez le faire, allez y !

Mais le doxy s’en alla tout seul et Gilderoy pu souffler un bon coup. Ses petits pas vers la sortie étaient de plus grands et il cherchait intérieurement une excuse pour s’en aller ainsi de la classe.

Il se dit qu’il leur dirait qu’il avait quelque chose d’important à faire, sans préciser quoi et qu’ils seraient parfaitement capables de se débrouiller seuls. Mais la jeune Serdaigle qui semblait savoir tant de choses lança un immobulus et les deux doxys s’immobilisèrent. La Serdaigle sembla déçu d’avoir du utiliser un autre sort et la Gryffondor cru que son sort avait marché.

Une fois les doxy dans la cage, le professeur avança de nouveau au milieu de la salle et dit:


C’est très bien mesdemoiselles. Ce n’est pas grave mademoiselle Ewora, il faut faire preuve d’inventivité lors des batailles et vous vous en êtes très bien sortie. Mademoiselle de Gryffondor, très bonne utilisation de la formule. 10 points chacune, merci d’avoir participé !

Puis une autre Serdaigle avança pour faire l’exercice. A contre cœur, le professeur Lockhart ouvrit la cage mais ne fit cette fois ci sortir qu’un doxy.

Au bout d’un certain temps, la jeune fille revint avec un doxy neutralisé qu’elle remit dans la cage.


Très très bien ! Vous êtes très bons mes jeunes enfants, c’est parfait ! 10 points pour vous aussi !

Personne d’autre ne veut passer ?


En posant cette question, Gilderoy espérait que la réponse serait négative. Il ne savait pas combien de temps il pourrait retenir la sueur qui menaçait de couler de son front à chaque fois qu’il ouvrait la cage.

Mais une autre Serdaigle puis un Serpentard se portèrent volontaires. Il leur ouvrit donc la cage et s’écarta de nouveau pour ne pas être en première ligne. Leurs sorts ne semblaient pas fonctionner. Gilderoy se rendit alors à l’évidence que sa formule était mauvaise et que la chance allait tourner. Il fit alors mine de regarder l’heure puis dit:


Oh mais que suis-je bête ! J’avais oublié un rendez vous important à cette heure. Je dois vous laisser, vous semblez bien vous en sortir et c’est quasiment la fin du cours. 10 points aux deux derniers volontaires pour avoir participé aussi. Je vous laisse remettre ces deux doxys dans leur cage. Comme vous avez vu ça a marché pour vos camarades, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous. Au pire demandez à Mademoiselle Ewora qui a un sort de rechange, certes moins efficace, mais qui marche quand même.

A la semaine prochaine les enfants. Pas de devoir pour cette fois !


Il avait dit tout son discours en se dirigeant vers la porte et la dernière phrase juste avant de la claquer devant lui.

[ Comme je l’avais fait comprendre et comme certains l’ont compris, la formule ne devait pas marcher. Je rajoute donc 10 points à Néoki et à Lou qui ont bien joué le jeu. C’est marrant comme certains ont la grande lucidité de voir que Lockhart est le plus grand des imposteurs et qu’en même temps ils réussissent parfaitement avec une formule de son cru :sifle: . J’ai aussi mis une note de RP sur 10 à chacun. Voici donc vos notes finales:
Lavande Brown: 18
Néoki Ewora: 28
Lou Belacqua: 29
Lulu Bidouwa: 16

Drago Malefoy: 18
Considérez que le professeur n’est plus là, mais vous pouvez continuer sans lui. ET n’oubliez pas de mettre les Doxy dans leur cage à la fin hein ? Merci niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxième Année (Cours 1)   Deuxième Année (Cours 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» [Cours Deuxième Année] Deuxième cours.
» [Deuxiéme année] Cours n°1
» Deuxième année: cours 1
» Cours 1, deuxième année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-