Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Arrive avec Orphée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:06:15

[hj: Ok! Je vais essayer de m'arranger!!! ]

Orphée se tourna légèrement dans le lit. Lorsqu'elle vit qu'elle avait bien plus de place que quelques minutes auparavant, elle entrouvit légèrement les yeux pour aperçevoir Drago qui était assis à un bureau, à quelques mètres d'elle. Décidément, ce jeune homme voulait absolument rempirer son état de fatigue! Elle dit tout bas, encore sous l'effet de la fatigue:

- Hum, qu'est-ce que tu fais Drago...

La jeune fille posa son regard ambré sur lui. Elle se demandait ce qui pouvait bien être aussi important pour ne pas qu'il dorme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:52:05

Drago se retourna vivement à l'appel d'Orphée, malgré la faible voix qu'elle avait employé. Il n'avait pas voulu qu'elle se réveille mais cette histoire l'obsédait. Enfin, il jeta un regard à la lettre puis à Orphée et se dit qu'il méritait une bonne nuit de sommeil. Oubliant la lettre, il laissa tout là, après avoir refermer le parchemin. Il s'approcha d'Orphée, un petit sourire d'excuse aux lèvres avant de lui demander.

C'est bon, je me couche. Tu me laisses une nouvelle place, j'étais bien, j'avais.. bien j'avais une lettre à finir de rédiger et j'ai pas résister, je déteste remettre à plus tard.

Il avait une mimique d'enfant qui venait de se faire prendre en flagrant délit, toutefois, il attendit la réponse d'Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:45:21

Orphée sourit en voyant son air enfantin. Elle se mordit légèrement la lèvre, légère habitude qu'elle avait prise depuis quelques temps. Elle hocha positivement de la tête et se recoucha sur le côté, laissant ainsi une place pour le Serpentard. Une lettre, à cette heure-ci? Décidement, ce jeune garçon était vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:48:38

Il fut heureux de voir qu'elle le laissa revenir à ses côtés, se disant qu'il allait passer une bonne nuit. Il se coucha à côté d'Orphée, la fixa un court instant puis laissa son esprit sombrer dans la torpeur, le sommeil vint tout de suite. Il regretta de s'être endormi si vite mais on ne dirige pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:02:07

[hj: qu'es-ce qu'on fait maintenant? ]

Orphée regarda le jeune homme sombrer dans le sommeil quelques instants puis ferma doucement les yeux, sombrant lentement elle aussi dans le monde des rêves. Sa main se posa instinctivement sur l'épaule du jeune homme et elle s'endormit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 4:47:30

[hj: Je sais pas trop, la lettre contient des propos sur le Lord, ça pourrait devenir intéressant à condition de le tourner. Mais, s'il te plait, rien de trop dramatique Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 13:02:34

[hj: TING!! lol, j'aiune idée!! ]

Pendant la nuit, environ vers 3 heures du matin, Orphée regardait le plafond de la salle, ne trouvant plus le sommeil. Elle tourna la tête vers son compagnon et vit avec satisafction qu'il dormait à point fermé. Elle se leva donc très doucement et se dirigea vers le petit bureau.

Ayant laissé la lettre sur la table avant de revenir la rejoindre dans le lit, Orphée avait tou de même été curieuse de voir ce qui se cachait dedans. Elle s'approcha donc, prit la lettre et la décachetta, puis commença la lecture.

Après avoir finit de lire, elle alla s'asseoir dans un des fauteuils, gardant toujours la lettre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:07:50

Drago se réveilla environ une vingtaine de minutes plus tard quand il s'aperçu qu'il était seul à dormir. Il se leva, se disant que c'était l'heure de se lever, qu'ils avaient cours dans peu mais il regarda à sa montre qui montrait 3:40 du matin. Il releva le sourcil, se demandant ce qu'il y avait pour qu'Orphée est cet air grave qui semblait figé sur son visage, l'expression de désapointement...

Il allait ouvrir la bouche quand il aperçu la lettre, sa lettre destinée à Lucius. Drago prit quelques secondes avant de reprendre ses esprits, bien sûr il l'avait laissé sur place mais ne croyait pas qu'Orphée irait jusqu'à décacheter son parchemin. Il se traita mentalement d'idiot, Orphée était tellement curieuse, l'appel d'un parchemin que Drago semblait prendre à coeur pour le terminer tard dans la nuit. Il s'assit sur un pouf et la fixa de ses yeux gris aciers, brillant toujours du sommeil qu'il venait de quitter.


*Pire pire pire pire des idiots.

Il la regarda et attendit une réaction qui, il craignait, viendrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 22:52:15

La jeune fille se releva du divan et alla se poster devant Drago. Elle lui redonna la lettre et posa son regard dans le sien. Elle aussi les épaules et croisa les bras.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que ton père voulais que tu lui fasses des rapports sur lui?

Orphée savait que le père de Drago travaillait pour Voldemort, tout comme son père à elle. Mais de la à demander des information à son fils lorsque celui-ci était à l'école, elle trouvait ça un peu trop charier.

- Es-ce que tu es un...un mangemort...? Comme ton père?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:06:45

Drago la fixa un moment, il la fixa dans les yeux. Il chercha minutieusement ses mots puis eut un soupir, il n'avait pas apprécié que Lucius lui fasse faire le boulot mais c'était son père et il avait devoir de lui obéir. Il n'y pouvait rien.

Je n'y voyais simplement pas l'intérêt.

Drago commença par répondre d'un ton ennuyé, il n'avait vraiment pas penser que ceci pourrait l'intéresser et continuait à se demander ce qui l'intéressait dans cette histoire. Tout serait calme et il dormirait encore s'il avait négligé cette lettre ce soir, simplement ce soir.

Un Mangemort, moi, maintenant? Non jamais. Dans 5-6 ans, on pourrait en reparler, pour le moment je serais une épine au pied du Lord.

Il chercha ensuite comment décrire la requêtre de Lucius à Orphée, sans que celle-ci ne le prenne pas trop durement. Il ouvrit donc la bouche après avoir mesurer ses mots, enfin essayer dans le cours labs de temps.

Lucius m'a demandé de lui envoyer un hiboux express si je sentais, voyais ou entendais quelque chose à propos du Seigneur des Ténèbres. J'ai donc fait ce qu'il m'avait demandé et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:16:59

Orphée soupira de soulagement. Au moins, il n'était pas mangemort. Elle voyait tout de même que le fait qu'elle ait opuvert sa lettre ne lui avait pas plut. Elle alla s'asseoir tout près de lui et passa ses bras autour de son cou.

- La prochaine fois, ne laissa pas trainer tes choses, je serai moins tentée d'y toucher...

Elle posa son regard ambré au fond du sien et sourit légèrement. Malgré la légère fatigue qui se pointait en elle, l'envie de dormir n'était plus là, du moins, moins présente que les minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 3:24:45

Une question effleura l'esprit de Drago, pourquoi Orphée avait-elle l'air si contrariée en pensant au fait qu'il pourrait être Mangemort. Étant elle-même fille de Mangemort, elle devait y être prédestinée elle aussi. Enfin, il pourrait éclaircir le point plus tard, il n'avait pas du tout envie de jeter sur le tapis un nouveau débat. Il écouta ses propos et esquissa un sourire amusé, bien sûr il n'avait pas cru qu'elle se réveillerait avant lui et serait tentée de lire son courrier.

Il me semblait que tu avais fait un point d'honneur à te défaire de cette curiosité maladive?

Il tourna de nouveau la situation pour qu'il s'en amuse. S'en était presque une habitude. Il la laissa venir à lui avec joie. Il vu aussi que la fatigue, bien que toujours présente, était beaucoup moins vive chez Orphée. Contrairement à lui, les émotions semblaient jouer sur son état. Drago, lui, s'endormait encore autant et le bleuté de son gris n'en était que plus apparent.

Bon, ce n'est pas que je suis mal ainsi mais j'ai besoin de sommeil moi, et j'ai sommeil. Tu n'as qu'à venir si l'envie t'en prends.

Il se trouvait un peu malpoli de prendre ainsi le contrôle du lit et de le monopoliser mais la fatigue ralentissait ses mouvements et il devenait lasse. À peine sa tête toucha l'oreiller et qu'il eut jeté un petit regard à Orphée qu'il sombra dans le sommeil, se promettant de parler de son interrogation dès le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:46:51

[hj: on fait quoi après? ]

La jeune fille alla s'étendre aux côtés de Drago, ne disant rien de plus. Elle eut seulement le temps de voir les yeux du jeune homme que celui-ci les avaient déjà refermer et qu'il dormait. Elle posa son regard au plafond, croisant ses mains sur son ventre. Le sommeil ne venait pas, et ne viendrait sûrement pas tout de suite.

**T'es trop curieuse Orphée. Arrête de te meller de ce qui ne te regarda pas bon sang!**

La lettre de Drago l'avait légèrement troublée. Elle savait pertinement que le père de celui-ci voudrait sûrement qu'il devienne mangemort, tout comme le sien. Mais elle, voulait-elle devenir mangemort? Elle ferma doucement les yeux et sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 20:39:28

[hj: on peut faire comme si c'était le matin, parce que dormir c'est pas particulièrement parler]

Drago se releva quatre heures plus tard, enfin reposé. Il avait passé le reste de la nuit sans rêver et c'était ce qui le reposait le plus. Il posa le regard sur Orphée qui semblait toujours endormie profondément et cela lui soutira un sourire. Il se leva, prenant soin de rester en silence. Il refit son sac et regarda l'état de sa robe de sorcier qui était un peu froissée, il devrait aller à la Salle Commune pour se changer. Il rangea aussi la lettre et une fois qu'il n'eut plus rien, il se décida à réveiller Orphée, c'était une journée de cours et il était 7:20 passé.

Réveille-toi, allez allez.

Il n'osa pas la toucher alors il lui fit un baiser sur les lèvres, tout petit, juste pour la réveiller..

Allez allez marmotte, faudrait pas traîner si tu veux avoir le temps de te changer et préparer un peu avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 21:29:39

Orphée dormait paisiblement, couchée sur le côté. Elle entendit Drago essayer de la réveiller mais protesta en grognant, voulant dormir encore un peu. Mais lorsque celui-ci vint la réveiller en l'embrassant, elle ouvrit doucement les yeux et sourit, s'étirant longuement sur le lit.

- Je suis pas une marmotte, j'ai pas de dents pointues moi!!

Elle se leva ensuite lentement du lit et avança vers le milieu de la salle. Elle passa devant une armoire-miroir et regarda son reflet. Elle se passa vivement une main sur la tête, essayant de replacer du mieux qu'elle le pouvait ses cheveux.

- Es-ce que tu sais à quelle heure les cours commencent?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:22:49

Drago sourit, les filles étaient toutes pareille. En commençant par Narcissa, Katharine ainsi qu'Orphée, il trouvait cela tout simplement un peu ennuyé mais ne pouvait pas dire que ces quelques minutes étaient inutiles, rehaussant la beauté naturelle de ces dames..

Je vois je vois, non pas de dents pointues. Enfin, pas encore remarquer si c'est le cas.

Il lui fit un clin d'oeil moqueur, puis replaça à son tour quelques mèches de cheveux qui lui tombait dans le visage. Il regarda son sac puis repensa à sa question. C'était le moment ou jamais.

Tu sais, pour la lettre, j'imagine que tu dois savoir que nous, même toi, on est destiné à être Mangemort. Pourquoi réagir si vivement alors durant la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:30:02

Orphée se retourna vers lui et sourit légèrement. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment bien réagit à la lecture des lignes, mais es-ce que Drago voulait le savoir? Elle pensait que non mais bon, ce n'était qu'une idée stupide qui lui était passé par la tête lors de sa conversation avec Sicada.

- Pour rien. Je sais que j'ai mal réagit, c'est sûrement dut à la fatigue...

La jeune fille n'en savait pas plus. Elle replaça sa jupe comme il le faut, celle-ci ayant un plis. Elle regarda le jeune blondinet puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:13:11

Drago écouta alors attentivement les propos et y entendit une légère hésitation. Ne voulant pas pousser puisqu'il n'avait rien pour se baser, il se tut et changea de sujet. Il réfléchi un court instant, n'ayant rien réellement à dire.

Je vois, enfin...

Il replaça lui aussi sa robe de sorcier et se demanda ce qu'il pouvait bien faire avant de commencer les cours, il demanda alors l'opinion d'Orphée à ce sujet.

Bon tu veux faire quoi? On peut aller manger ou passer à la Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:19:00

Orphée prit un air de quelqu'un qui réfléchit. Elle n'avait pas vraiment faim, tout le chocolat qu'ils avaient mangés la veille l'ayant rassasiée. Elle haussa délicatement des épaules puis, après avoir bien réfléchit, dit:

- Je préfèrerait aller dans la salle commune. De plus, se sera sûrement plus calme que dans la Grande salle!

Elle attendit de voir sa réponse, elle n'allait pas discuter s'il voulait aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:34:11

Drago regarda de nouveau l'état de sa robe (de sorcier bien entendu) dans le miroir et fut horrifié de voir à quel point celle-ci était froissé. Il se dit que c'était bien qu'Orphée est voulu aller à la Salle Commune, il ne s'aurait pas montrer ainsi. Eh oui, Drago Malefoy était orgueilleux et pas qu'un peu.

Je suis d'accord, il faut que je me change et je vais probablement en profiter pour prendre une douche express.

Il lui offrit le bras et ils sortirent de la Salle sur Demande, la tête remplie de jolis moments..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Arrive avec une raison valable : un blessé =D
» Arrive avec un éleve fautif! (de nuit)
» Arrive à l'infirmerie tout rouge avec une question à poser..
» Orphée blessée
» Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-