Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Arrive avec Orphée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:23:08

[hj: Dernier post de la soirée, je vais aller me coucher!! ]

Orphée fut ravie de voir que le cadeau qu'elle lui avait offert lui plaisait. Finalement, elle avait bien choisit!

- Peut-être que nous y étions au même moment sans même le savoir!

Après quelques secondes de silence, elle s'evança doucement vers lui, passa ses mains à son cou et s'approcha de son oreille. Puis, elle lui dit, et ce très franchement:

- Merci énormémement Drago...

Elle ficha son regard au fond du sien, un sourire illuminant son visage puis posa un doux baiser au coin des lèvres de son compagnon pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:10:04

Écoutant la première portion des paroles d'Orphée, il acquiesa de la tête. Effectivement, il n'avait guère regarder qui se trouvait dans la boutique à ce moment-là, c'était possible qu'elle y soit en même temps.

Effectivement, ça se peut. Je n'ai pas pris la peine de regarder qui s'y trouvait alors...

Il la regarda s'approcher, affichant un sourire amusé, Orphée s'approchait d'une démarche lente pour, on aurait dit, qu'il puisse suivre chacun de ses mouvements.

Ce n'est rien, si tu es heureuse je le suis aussi.

Il regarda fixement le regard ambré d'Orphée et, pendant un instant, voulu s'y perdre. Son sourire était particulièrement beau, rayonnant de joie et Drago accepta son baiser sans hésiter. Après un petit moment, il murmura, faiblement pour ne pas déserrer l'étreinte.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:22:00

Orphée resta collée contre lui, ne voulant pas se défaire de son étreinte. Elle posa sa tête contre son cou et ferma doucement les yeux. Un sourire malicieux apparut aux coin de ses lèvres lorsque celui-ci lui dit qu'il l'aimait. Elle remonta vers son oreille et souffla tendrement:

- Moi aussi, je t'aime...

Elle reposa ensuite sa tête contre son épaule et porta ses doigts à la chaine qu'il lui avait offerte. Elle l'examina plus attentivement, n'ayant pas prit le temps de le faire plus tôt. L'emmeraude brillait vivement, elle pouvait pratiquement voir son reflet dedans. Elle releva son regard vers Drago et sourit.

- Tu es le seul qui me procure autant de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:52:42

Drago considéra Orphée, sourit lui même au petit sourire moqueur qu'elle fit après qu'il eut fini de parler et l'observa tandis qu'elle jouait avec son pendentif. Heureux qu'il lui plaise à ce point, il regarda lui-même sa bague qui lui rappelait celle de Lucius mais en plus joli, plus distingué.

*Franchement, c'est vraiment le plus beau cadeau que j'ai eu depuis un moment, elle est fantastique.

Il eut un petit sourire supérieur quand elle lui dit qu'il la rendait heureux, ironiquement, il pensait la même chose, se disant qu'il n'était complètement heureux que lorsqu'Orphée se trouvait dans les parages.

Alors on est deux.

Il lui fit un clin d'oeil et se tut, ne sachant pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:57:58

Orphée sourit encore plus aux propos de Drago. Elle reposa sa main dans la sienne, contemplant toujours son pendentif qui l'émmerveillait. Elle non plus ne savait pas quoi dire, elle était trop au ange pour pouvoir dire quoi que ce soit. Elle ferma doucement les yeux, non pas par fatigue mais seulement par bien être. Elle se sentait extrèmement bien, sentant le jeune garçon à ses côtés. Elle se reprit un chocolat, la faim recommençant petit à petit à revenir.

- C'est le plus beau cadeau qu'on m'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:03:26

Le plus beau cadeau offert par le plus beau gars [hj: ahah]

Drago n'avait pas réfléchi avant de dire ça, voulant seulement rire de lui même. Il offrit un petit sourire moqueur à ses propos, espérant qu'elle le prendrait en joke elle aussi. Bien qu'il ne se détestait pas, il ne ferait pas de tels propos sérieusement.

Sérieusement, je suis heureux que ce soit moi qui t'es offert un cadeau que tu apprécies autant. Je peux te dire aussi que la bague ne quittera plus mon doigt, enfin pas souvent. Je ne risquerai pas de l'abîmer en l'amenant sous la douche quand même.

Un petit rire cristallin sortit des lèvres de Drago, il était retenu depuis sa première réplique et le semblant d'humour l'avait fait déborder de rire. Il s'arrêta après une dizaine de secondes mais le sourire encore éclatant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:14:55

- Mais c'est vrai que tu est le plus beau des gars! [hj: PTDRR ]

Orphée avait dit ça, non seulement parce qu'elle le pensait, mais parce que c'était vrai. Drago était le garçon le plus beau qu'elle avait vu à Poudlard et elle était fière d'en être tomber amoureuse.

- Et moi, je n'enlèverai pour rien au monde mon pendentif. Il est trop magnifique. Je suis aussi contente que ce soit toi qui est reçu mon présent!

Elle sourit en l'entendant rire. Elle posa ensuite son regard au fond du sien, un sourire perlant encore ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:26:37

[hj: PTDRR Shocked comprends pas mdr]

Son sourire s'agrandit à la réplique d'Orphée, il s'amusa de la voir le dire ainsi. Il sentit la franchise de ses propos. Il la regarda fixement, se disant que s'il était le plus beau gars, elle était, et de loin, celle qui rayonnait le plus de beauté dans toute l'école.

C'est peut-être ce qui explique la chance que j'ai d'être avec toi.

C'était rare que Drago parlait aussi franchement et d'un ton qui n'était pas loin d'être tendre. Il se dit que l'amour avait un drôle d'effet sur lui quand ils ne se trouvaient que tous les deux.

Alors, je crois qu'on a tous les deux bien choisi les cadeaux puisque visiblement, on les apprécie tout autant.

Il s'approcha des lèvres d'Orphée, lui volant un baiser, voilant pendant un moment le sourire de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:50:48

[hj: chui morte de rire!! ]

- Oh, mais c'est ce qui explique pourquoi nous sommes ensembles!

Elle aimait le voir parler aussi franchement. C'était rare que Drago devenait aussi tendre et romantique, et elle était la seule à pouvoir bénificier de cet instant.

- Au moins, je suis contente que tu appréci...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Drago l'embrassait. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par la douceur de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:58:30

[hj: je vois :o]

Il fut heureux de voir Orphée se prêter à son baiser, ne disant rien et laissant le moment être et filer le temps qu'il devait avoir. Il en devenait sentimental d'être comme ça mais du moment qu'il n'en devenait pas gentil avec les Gryffondors tout va bien, ce qui n'arrivera jamais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:04:33

[hj: ouin, tu racourcis tes message tout d'un coup Very Happy ]

Orphée passa ses bras autour du cou de Drago, prolongeant toujours le baiser. L'ambiance était romantique, rien ne pouvait la briser... Après quelques temps, elle posa son regard au fond du sien et appuya son front contre le sien. Elle lui sourit puis dit:

- Tu embrasses bien!

Elle lacha un petit presque rire innaudible puis sourit largement.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 22:21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:14:42

[hj: 'savait pas trop quoi dire, pas toujours très inspirer, j'vais assez de faire mieux dans celui-ci]

Drago passa son bras autour de la taille d'Orphée, resserrant d'avantage l'étreinte, si c'était possible. Il n'avait aucune envie que le moment se rompre, étant parfaitement heureux et n'ayant aucun mauvais souvenirs ou pensées autres, son esprit était en paix et rien ne semblait pouvoir l'affecter.

Il sentit cependant Orphée se reculer un peu, se demandant pourquoi jusqu'à ce qu'il entende ses propos, il releva la tête, enfonçant ses yeux gris acier dans le regard ambré de sa compagne. Un sourire amusé aux lèvres, il lui chuchota, d'un ton teinté d'amusement.


Il faut être deux pour embrasser miss Parker, alors je ne suis pas plus doué que vous ne l'êtes.

Il laissa son sourire s'agrandir un peu et la laissa se reculer un peu. Il eut donc l'opportunité de se prendre un petit chocolat qui se trouvait toujours sur la table. En faisant une telle mimique, il se trouva dans une situation périlleuse et dû retenir par la taille Orphée pour ne pas la faire glisser sur le sofa. Il éclata de nouveau de rire, amusé par la situation comique qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:25:38

- Oh mais je sais qu'il faut être deux! Seulement, je trouves que tu embrasses bien! Je ne peux pas savoir si moi j'embrasse bien, je ne peux pas m'embrasser!

Lorsqu'il s'étira pour aller chercher un chocolat, Orphée faillit tomber en bas du sofa. Par chance, Drago la retenait. Elle sourit en l'entendant rire puis lui tira la langue, voyant que celui-ci s'amusait de la situation.

- Ne rit pas, j'aurais put me faire très mal tu sais!

Elle alla également chercher un chocolat, sans passer proche tomber et revint près du jeune Serpentard. Elle le regarda et mit le chocolat dans sa bouche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:43:54

Dommage que tu ne puisses pas t'embrasser toute seule, tu serais ravie. En attendant, moi je te confirme que tu embrasses bien.

Il lui fit un sourire amusé qui s'agrandit à sa deuxième réplique, jamais il ne l'aurait laissé se blesser, encore moins par sa faute. Il la trouvait particulièrement craquante quand elle lui tira la langue, comme une enfant.

Je t'aurais pas laisser tomber, ce n'aurait pas été très galant.

Drago la regardait encore glisser un chocolat sur ses lèvres, reprennant le petit manège qu'elle avait négligé pendant un petit moment mais qui reprit de plus belle et, de nouveau, Drago sentit son regard attiré sur les lèvres d'Orphée, se maudissant de se laisser avoir par son petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:56:20

La jeune fille se mit à rire en voyant qu'il regardait ses lèvres. Décidement, son petit manège fonctionnait! Elle se mordit doucement la lèvre et dit:

- J'aime le chocolat! Surtout lorsqu'il fond dans la bouche...

Elle se mit à sourire de plus belle et ramena ses genoux contre elle. Elle les entoura ensuite des ses bras et posa son menton dessus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:11:57

Il la regarda, un peu ennuyé que son manège fasse effet à chaque coup. Il réussisait à se maîtrise habituellement mais cela le désarçonnait à chaque fois. Il la trouva affreusement belle lorsqu'elle éclata de rire.

J'aime le chocolat moi de même mais je déteste l'effet que le chocolat sur tes lèvres me fait à moi.

Drago la regardait ensuite se mettre en boule, s'éloignant de lui. Il eut un petit grognement comme un enfant qui était désapointer mais fit la même chose, approchant ses genous de sa poitrine mais ne ressera pas avec ses bras. Il la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:19:22

- Oh, mais ce n'est pas de ma faute si mon charme est trop puissant envers votre personne, Monsieur Malefoy!

Elle rit légèrement en le voyant faire la baboune. Elle resta dans la même position et se mit à se dandiner pour se rendre jusqu'à lui. Elle éclata ensuite d'un rire amusé et lui sourit

- C'est mieux, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:26:45

Tu es décidément trop attirante, j'en suis rarement capable de me détacher le regard de ta personne.

Il la vit ensuite éclater de rire après l'avoir entendu rechigner et la regarda avec amusement s'approcher sans pourtant défaire l'étreinte des ses bras entourant ses genous. Plus elle s'approchait, plus le regard que Drago lançait était insistant. Il la regarda et poussa un petit soupir signifiant la positive.

Mieux? Oui mais c'était mieux tout à l'heure je trouve.

Drago faisait l'enfant qu'il était surement encore, il aimait que tout soit comme il voulait mais s'en amusait toujours. En fait, c'était rare que Drago Malefoy prennait les choses vraiment du côté sérieux mais il pouvait l'être quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:51:27

Orphée sourit malicieusement à ses dires. Mieux tout à l'heure, que voulait-il dire? Elle déplia ses genoux, se raprocha de lui et passa ses mains autour de son cou. Puis elle murmura:

- Mieux comme ça alors?

Elle posa son regard au fond du sien et attendit un réponse de sa part. La petite pointe de malice était toujours présente au fond de son regard ainsi que sur son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:58:02

Comme ça? Oui comme ça c'est pas mal du tout.

Lui-même avait son petit sourire amusé qu'il utilisait souvent ces temps-ci. Il la laissa donc s'installer confortablement et répliqua à son regard et son petit sourire malicieux. Fixant à nouveau les yeux d'Orphée, il y décela toute la malice de celle-ci et s'en réjouit, il aurait un adversaire (pour la taquiner et l'énerver même parfois) à sa mesure. Il savait bien qu'elle lui ferait ses propres remarques et il se réjouit d'avance.

*Franchement, s'il y a quelque chose de plus merveilleux que le moment présent j'aimerais bien savoir qu'est-ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:05:18

- Et es-ce que ça peut être mieux?

Elle se mordit doucement la lèvre, fixant intensément son regard d'acier. Elle avait une légère idée derrière la tête et elle espèrait qu'il devinerait ce que c'était. Elle vit la malice qui et l'amusement dans les yeux de celui-ci. Effectivement, elle le faisait rire, mais cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 3:49:11

Drago fixait encore et toujours Orphée, devinant qu'elle avait quelque chose derrière la tête, juste à voir sa tête, son petit sourire et la manière qu'elle avait a se mordre la lèvre.

Peut-être mais je ne sais trop comment, t'a une idée?

Il détestait ignorer ce que quelqu'un voulait faire, Drago arrivait souvent à fixer une idée mais là, il était dans les vapes totalement, ignorant ce qu'Orphée attendait de lui et cela l'ennuyait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:59:17

Orphée continua de regarder malicieusement Drago. Décidement, il n'avait pas deviner ce qu'elle avait derrière la tête. Elle posa doucement ses lèvre contre les siennes puis dit tout bas:

- Tu ne vois pas?

Elle se remordit doucement la lèvre, toujours en regardant fixement Drago. Cette fois-ci, elle espèrait qu'il ait deviné...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:07:01

[hj: je suis p-e stupide mais je vois pas vraiment, enfin on va improviser]

Drago sentit le baiser d'Orphée qui ne fit qu'apposer ses lèvres sur les siennes et recula ensuite, histoire de lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Il se sentit vraiment imbécile de ne pas savoir ce qu'elle attendait de lui mais voulu un autre baiser, il s'approcha donc et l'embrassa de nouveau, après qu'elle eut relâché le morsure qu'elle s'infligeait.

Il faut dire que ta beauté m'aveugle han?

Un petit sourire malicieux apparu sur ces lèvres, comme il aimait la taquiner, s'en était obsessionnel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:23:26

[hj: c'est pas grave, je sais pas moi non plus! ]

Orphée sentit Drago se raprocher pour avoir un autre baiser. Elle le lui accorda volontièrement puis sourit en entendant ses propos sur sa beauté.

- Elle ne t'aveugle pas tellement. Si tu réussis à me voir, c'est que je ne suis pas si aveuglante!

Elle sourit légèrement puis son sourire redoubla en voyant l'habituel sourire malicieux de son copain. Elle le trouvait trognon quand il souriait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrive avec une raison valable : un blessé =D
» Arrive avec un éleve fautif! (de nuit)
» Arrive à l'infirmerie tout rouge avec une question à poser..
» Orphée blessée
» Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-