-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Arrive avec Orphée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:58:27

Drago entendit les propos d'Orphée tout de suite après l'avoir embrassé, il trouvait vraiment amusant qu'elle ose dire qu'elle n'en était pas aveuglante. Il la fixa avec son petit regard amusé.

Tu te demandes pas pourquoi je suis obliger de fermer mes yeux miss?

Il sortit sa baguette, ayant de nouveau envie d'un petit chocolat et pour éviter de faire tomber Orphée, il utilisa la magie pour l'avoir, la solution facile dans le fond.

Accio chocolat.

Il attrapa le chocolat au vol et le mit sur ses lèvres, taquinant encore et toujours sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:05:37

- Non, puisque je n'en vois pas l'utiliter mister Malefoy!

Orphée sourit en le voyant utiliser la magie pour ne pas la faire tomber. Elle le regarda également mettre le chocolat contre ses lèvres, faisant comme elle faisait quelques minute plus tôt. Elle rit légèrement puis dit:

- Le chocolat ne me fait pas aussi d'effet qu'a toi on dirait!

Elle sourit malicieusement puis s'approcha de nouveau vers lui. Elle posa ses lèvres sur les siennes et, d'un coup de langue, lui vola le chocolat qu'il avait mit dans sa bouche. Elle le regarda ensuite, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:14:55

Drago eut un petit regard faussement insulté par la première portion des paroles d'Orphée. Il ne répondit cependant rien du tout, la voyant déjà faire quelque chose d'autre. Comme il se préparait à avaler le petit chocolat qui était toujours sur ces lèvres, Drago aperçu Orphée s'approcher. Ne se doutant pas de son petit plan, il ne fit rien. Rien jusqu'à ce que celle-ci lui vole son petit chocolat.

Hey c'était le mien, c'est pas du jeu.

Il était un brin insulté, mais pas méchamment mais juste insulté de ne pas avoir prévu son petit manège. Intérieurement, il la trouva bien bonne et stupide de ne pas y avoir penser. Il se contenta d'un petit sourire en coin ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:23:29

Elle sourit légèrement et se pencha pour aller chercher un autre chocolat. Elle le lui posa sur les lèvres et sourit encore. Elle le regarda dans les yeux puis dit tout doucement:

- La tentation était trop forte, de plus, il était trop bien placé!

Une petite pointe de malice apparut dans ses yeux. Elle colla son dos au sofa et s'étira lentement. Elle commençait légèrement à avoir sommeil, mais elle ne voyait pas le temps passer en compagnie de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:29:50

Il la regarda fixement, le regard pétillant de malice. Elle qui venait de dire que le chocolat ne lui faisait rien, elle pouvait toujours parler. Il s'en amusa un instant avant de répondre.

Et tu disais que le chocolat ne te faisait pas autant d'effets qu'à moi, je n'étais pas encore aller jusqu'à le prendre sur tes lèvres Orphée.

Il éclata de nouveau de rire, son rire cristallin qu'il gardait pour les occasions spéciales mais qui lui arrivait de plus en plus souvent avec Orphée. Son rire finit par s'éteindre au profit d'un sourire amusé, à croire que celui-ci ne quittait jamais Drago.

*Pfff.. j'ai raison j'ai raison.

Fier de lui même, il observa par-contre les mouvements qui laissait déceler la fatigue d'Orphée. Drago n'en menait pas large non plus, étant lui aussi fatigué. Il bâilla puis, après ça, reprit la parole.

Tu es fatiguée? On a le choix: on peut dormir ici ou retourner au dortoir. Remarque qu'en restant ici, les mauvaises langues vont s'activer.

Un petit sourire de défi aux lèvres, Drago attendit une réaction de la part d'Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:39:17

- C'est pas le chocolat qui me fait de l'effet, c'est toi, j'avais envie de t'embrasser mais le chocolat bloquait le passage!

Orphée ferma les yeux à l'entente du rire cristallin de Drago. Un rire si doux et magnifique à entendre. Elle se mordit doucement la lèvre puis bailla lentement.

**Si je continue comme ça, je vais finir pas l'avaler!!**

Une pointe de malice apparut au coin des lèvres de la jeune fille. Elle regarda le jeune homme après qu'il lui ait proposé de retourner au dortoir ou de rester ici. Elle fit mine de réfléchir quelques instants puis se colla contre lui.

- Est-ce que ma réponse est asser claire?

Elle se fichait de ce que les autres élèves de l'école dirait sur elle si elle restait ici avec Drago. C'était son copain, pas celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:53:27

Oui oui j'en suis sûr. Finalement, les deux ensemble t'ont peut-être influencer. Quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas déplu du tout. Libre à toi de recommencer.

Il la regarda avec une nouvelle pointe de malice dans les yeux, il aimait la taquiner, il se répètait oui mais c'était ce qui le faisait autant sourire.

Tu es vraiment fatiguée, dit-il en la voyant bâiller.

Orphée aurait pu ne pas prononcer un mot qu'avec ses yeux Drago avait deviner qu'elle voulait rester ici. Il lui fit un petit sourire et la laissa se blottir contre lui. Il resserra même l'étreinte en s'accotant sur elle. Il ferma les yeux, de fatigue certe mais aussi de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:29:08

- Peux être...et je suis partante pour recommencer!!

Elle sourit en le sentant se blottir contre elle. Elle posa sa tête contre son épaule et ficha son regard dans le sien, juste avant qu'il ne ferme les yeux. Elle prit ensuite sa main dans la sienne et ferma également les yeux en soupirant de bonheur.

- Je suis bien çaaaaaaa....

La fin de sa phrase fut interrompue par un long baillement, ce qui fit rire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:40:36

Bien qu'ayant les yeux fermés, étant aussi près d'Orphée, il sentait le moindre de ses mouvements, n'ayant pas besoin de la regarder pour l'entendre. Il lui sourit à sa première réplique, cependant, n'ayant plus envie de chocolat, il referait cela une prochaine fois, qui ne tarderait d'arriver. Il s'apprêtait à l'écouter parler de nouveau qu'elle lâcha un long baillement. Il sourit, tout en conservant ses yeux clos.

Ça va? Tu ne veux pas aller dormir dans le lit?

Il désigna du menton le lit un peu plus loin, il connaissait l'emplacement de la Salle sur le bout des doigts et n'avait pas besoin de voir pour savoir. Il l'entendit rire de son propre baillement et un sourire éclaira le visage serein qu'avait Drago.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:45:55

Orphée ouvrit légèrement les yeux pour remarquer le lit qui était dans le coin de la salle. Décidement, Drago avait pensé à tout...Elle hocha négativement de la tête et reposa sa tête contre le cou de son copain.

- Je préfère rester comme ça, collée contre toi...

Elle bailla de nouveau puis sourit en refermant les yeux. De toute façon, ses jambes n'auraient pas voulue la transporter jusqu'au lit!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:53:48

Il sentait bien qu'elle devenait lasse mais il se dit qu'ils ne dormiraient pas spécialement bien s'il restait ici, même si pour l'instant la position était confortable. Il ouvrit donc les yeux, s'étira les jambes. Il déposa délicatement la tête d'Orphée sur le sofa avant de passer ses bras sous le corps d'Orphée, la prenant dans ses bras. Il eut l'impression qu'elle pesait une plume, Drago n'eut donc pas de difficulté à l'amener jusqu'au lit.

Il rit intérieurement, on aurait dit un vieux couple qui attendent leur nuit de noce. Il la déposa donc en faisant attention au moindre mouvement, la plaçant soigneusement sur le couvre-lit, lui laissant quand même l'opportunité de s'arranger comme bon lui semblerait. Il sourit, elle semblait faible comme ça mais cela cachait une personne forte, de tête et d'esprit.


Tiens, je crois que tu vas être plus confortable comme ça. En plus, on a cours demain et je ne tiens pas à être responsable de ton manque de sommeil.

Un petit sourire moqueur apparu sur ses lèvres, en fait, il n'aurait pas été dérangé de causer un petit manque de sommeil à Orphée mais depuis quelques jours, ses pensées le tenaient éveillé tard dans la nuit et il se fatiguait plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:02:06

Orphée sourit légèrement en sentant Drago la transporter jusqu'au lit. Lorsqu'il l'a déposa, elle se coucha sur le côté, laissant ainsi un espace suffisant si le jeune voulait venir la rejoindre. Elle apuya sa tête sur son coude et le regarda, un léger sourire aux lèvres.

- Je me fiche un peu d'être fatiguer en cours, je le suis tout le temps! Je ne dort pratiquement pas la nuit...

Elle laissa son regard au fond du sien. Il paraissait lui aussi fatiguer. Elle lui fit signe de venir la rejoindre, il ne pouvait pas rester debout toute la nuit, c'était inscencé.

- Vient, tu as l'air d'un zombie! Dormir te fera du bien, crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:21:52

Drago sentit l'invitation qui était plus que tentante dès qu'Orphée se tassa un peu, laissant un espace qui montrait plus ce qu'elle voulait que l'aurait fait des mots. Il hésita longuement, se disant qu'il avait la lettre de Lucius à relire, bien que se fut faire déjà une bonne dizaine de fois. Elle reprit donc la parole et il l'écouta.

Je me demande pourquoi tu ne dors plus la nuit? Tu penses trop à moi, ça t'empêche de dormir. [hj: Drago c'est Drago;)]

Il sourit encore, d'un sourire amusé cette fois-ci. Il la regarda se placer de manière à lui faire face, par Viviane, Orphée était vraiment magnifique. Même étendue sur un lit, la mine un peu fatiguée et l'esprit embrumé par le semi-sommeil qu'elle avait fait précédemment, elle arrivait à être ravissante. Il l'entendit reprendre la parole et eu une mine un peu insulté quand elle dit qu'il ressemblait à un zombie.

Plutôt gentil comme compliment, un zombie! Je sais que j'ai le teint pâle mais tu pourrais oublier de me le faire remarquer encore plus.

Son sourire amusé le trahissait volontairement, il décida de quand même se coucher au côté d'Orphée, la fixant de son regard gris qui, par la pluie qui ne cessait presque jamais de ces temps-ci, avait une teinte légèrement bleuté par la température et la fatigue de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:33:14

Orphée rit légèrement à ses propos. Effectivement, elle pensait souvent à lui, mais elle passait aussi un temps fou à bucher sur ses devoirs pour essayer de faire gagner le plus de points possible à leur maison.

- En majeure partie, mais je fais aussi mes devoirs et mon étude...

Elle vit ensuite que le terme " zombie " l'avait légèrement offensé. Elle s'en excusa puis dit, d'un petit ton amusé:

- Je ne parle pas de ton teint Drago. Seulement, tu dors debout!

Elle posa son regard dans le sien lorsqu'il vint la rejoindre. Elle vit que celui-ci virait légèrement sur le bleu, ce qui la fit sourire.

- Tu as de beaux yeux...!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:40:30

Il lui adressa un sourire quand elle lui dit qu'elle pensait souvent à lui, l'orgueil de Drago se gonfla un moment avant de revenir à la normale. Il fut flatté mais n'en fit pas un plat. Elle mentionna les devoirs aussi, il ne put qu'hocher la tête, les devoirs devenaient de plus en plus bûchant.

Je ne peux rien dire la-dessus, les devoirs deviennent de plus en plus long et difficile, bien que je ne m'en plaigne pas, j'adore apprendre de nouvelle choooooooo...

Un bâillement coupa sa phrase et il ne la continua pas, un peu lasse et se disant qu'Orphée comprendrait quand même. Il la regarda s'excuser mais Drago ne l'avait pas mal pris, il se savait pâle et même quelques fois il s'endormait sur place, tant il était tenu éveillé tard dans la nuit.

Ahhh.. reste que je suis pâle aussi, amplifié par la fatigue peut-être, enfin je ne passe pas suffisamment de temps devant le miroir pour réellement en juger.

Il sourit au compliment d'Orphée, à chaque coup de fatigue, ses yeux prenaient une teinte bleuté que lui même trouvait joli, il fut content de voir qu'elle relevait même ce petit détail. Il s'approcha de son oreille, chuchotant.

Je te renvoie le compliment.

Drago était complètement envoûté par le rehard d'ambre d'Orphée, il le trouvait particulièrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:52:55

La jeune fille ria légèrement en le voyant, lui aussi, se mettre à bailler. Elle avait tout de même compris le reste de sa phrase. Elle aussi trouvait que les professeurs donnaient trop de devoirs, et tous en même temps en plus.

- J'ai de la misère à fournir tellement il y en a!

Elle se passa une main dans les cheveux, continuant d'écouter ce qu'il lui disait.

- Moi je l'aime bien ton teint, même si tu le trouves pâle. Ça te donne du charme!

Orphée ferma doucement les yeux lorsqu'il s'approcha. Elle sentit son souffle sur son cou et sourit. Elle posa son autre main derrière la tête de Drago et caressa ses cheveux blonds, les faisant passer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:06:00

Il hocha la tête à la remarque d'Orphée sur les devoirs nombreux qu'ils avaient ces temps-ci. Drago avait même un peu de mal à gérer son budget temps devoirs-loisirs. Il avait quelques bouquins qu'il tenait à finir pour les renvoyer à Lucius mais n'avait guère de temps à y mettre depuis quelques jours.

Je suis tout à fait d'accord.

Il lui fit un petit sourire en coin lorsqu'elle parla de son teint. Évidemment, avec ses cheveux blonds très clairs et ses yeux gris, un teint basané serait totalement abominable. Il prit quand même le compliment, sans relever d'autres points.

Merci, et franchement, je ne me vois pas avoir le teint basané, ça serait horrible.

Il sentit les doigts d'Orphée dans ses cheveux et ferma les yeux de plaisirs, il laissa avec joie Orphée s'amuser avec les cheveux fins et blonds de Drago. Un sourire de bien-être apparu même sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:12:40

Orphée sourit en le voyant fermer les yeux. Elle émit un léger rire inaudible en l'entendant encore parler de son teint et rétorqua, avec une pointe d'amusement dans la voix:

- J'avoue que ça ne t'irais pas bien du tout! Tu aurais sûrement l'air...de quelqu'un qui à passer un peu trop de temps au soleil!

Elle espèrait que la remarque ne le blèsse pas, elle connaissait tou de même Drago pour savoir s'il réagirait mal ou pas. Elle posa délicatement sa tête contre le matela, laissant ses yeux demi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:17:41

Il ouvrit les yeux puis les leva vers ceux d'Orphée, il n'était pas insulté sachant que ce serait une horreur. Il s'en amusa donc, le prennant du bon côté. Il s'imagina un instant comme ça et il frôla le frisson d'horreur. Il préférait, et de loin, son teint laineux.

Je ne peux t'acquieser, je te laisse donc le privilège d'être celle qui a le teint basané entre nous deux. C'est vraiment beau mais c'est pas pour moi, sujet clos.

Drago fixa Orphée qui semblait commencer à s'en aller doucement vers le sommeil. Lui-même n'en était pas très loin. Cependant, il n'avait pas envie que le moment présent se termine et cela retardait son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:21:22

Orphée continuait toujours de jouer dans les cheveux du jeune homme. Il est vrai qu'elle avait le teint légèrement basané, dut à ses origines. Elle se raprocha encore plus de lui, jusqu'à posé son front contre le sien. Elle posa son regard fatiguer dans le sien, un sourire prenant place sur ses lèvres.

- Je t'aime...

Elle sourit largement puis ferma les yeux, non pas parce qu'elle c'était endormit, seulement pour les reposés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:33:01

Sentant toujours la main d'Orphée se balader dans ses cheveux, Drago se sentait bien, loin de tous les problèmes qui traînaient dans l'école, il en oubliait même la chicane Sicada/Kyle qui avait fait sombrer la plupart des Serpentard dans la torpeur. Il la sentit ensuite s'approcher, appuyant son front contre le sien. Il regarda au plus profond des yeux d'Orphée mais admirant le petit sourire fatiguée qu'elle lui offrait.

Je t'aime aussi.

Il la regarda clore ses yeux, il fit de même, laissant le loisir à ses yeux de se reposer même un court moment.

Bon, tu devrais dormir maintenant. Tu es crevée. Si tu veux, je vais aller sur le divan, tu seras surement plus confortable.

Il disait plus ça par convenance que par réelle envie de bouger mais jamais un Malefoy ne perdait ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:39:53

[hj: Hummm, qu'es-ce qu'on fait après s'avoir endormit?? ]

Un sourire apparut sur le visage fatiguer de la jeune fille. Elle se sentait bien, elle voulait rester comme ça le plus longtemps possible, ne plus bougé. Elle ne pensait plus à ses tracas et ne voulait pas y penser non plus.

- Je préfèrerais que tu reste, mais si tu veux vraiment y aller, c'est toi qui vois...

Un léger sourire malicieux prit place sur son visage. Drago aurait tôt fait de deviner qu'elle voulais vraiment qu'il reste près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:51:03

[hj: oh j'ai un petit plan pour Drago, qui mettra un peu d'action mais il faut qu'ils s'endorment un peu avant.]

Un sourire amusé apparu sur les lèvres de Drago, bien sûr, Orphée n'avait même pas besoin de parler que son petit regard étincellant de malice le lui avait tout dit sans rien. Il décida de rester avec elle et de partir une fois qu'elle serait bien endormie, histoire de la laisser le plus confortable possible.

Il se replaça donc, comme il était initialement, laissant tout le loisir à Orphée de se placer comme bon lui semblerait. Il était galant jusqu'au bout, il laissait à sa compagne le soin d'être confortable et il s'arrangerait avec, il avait déjà vécu des pires que celle-là.


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:57:11

[hj: Et moi l'a dedans, je fait quoi!? ]

Orphée dormait pratiquement déjà. Elle ne bougea pas, étant déjà prète pour dormir. Néanmoins, elle trouva la force de poser un baiser sur les lèvres de Drago et de lui souhaiter la bonne nuit. Quelques seconde plus tard, porter par l'épuisement, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 3:12:12

[hj: tu vas voir, prends le comme tu veux. C'est pas un scandale par-contre]

Drago attendit une quinzaine de minutes, se levant avant que le sommeil l'emporte. Il s'assura qu'Orphée dormait bien avant de se lever et de s'assoir au bureau, un peu plus loin, jetant des regards vers Orphée qui semblait dormir profondément. Il ouvrit son sac le plus silencieusement possible, sortant la lettre de son père qu'il décacheta pour la vingtième fois au moins. Il lui ordonnait de suivre son plan, parler au Lord et pleins de détails qui pourrait compromettre sa position d'élève.

Il commença, après avoir sortit son encrier et sa plume, a rédiger une réponse, rayant d'un trait chaque phrase ou presque pendant près d'une demie-heure. Drago n'avait pas envie de jouer l'entremetteur, surtout pas avec le Lord. Il était pour les idées de celui-ci, partisant de Voldemort mais passif, étant encore jeune il ne voulait pas se mêler à cette histoire. Cependant, les ordres de Lucius étaient on ne peut plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrive avec une raison valable : un blessé =D
» Arrive avec un éleve fautif! (de nuit)
» Arrive à l'infirmerie tout rouge avec une question à poser..
» Orphée blessée
» Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-