-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Orphée blessée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Orphée blessée   Orphée blessée EmptyJeu 23 Mar - 13:37:01

Neoki commençait à être essouflée. En effet, depuis le milieu de la forêt interdite, elle avait dû aider Orphée à marcher. Cette dernière s'était simplement foulé la cheville en courant dans les bois. Neoki était un peu fautive d'ailleurs, mais ça, on va l'oublier ! (XD)
Imaginez vous la scène : Une jeune Serpentard accompagnée d'une jeune Serdaigle en pyjamma, toutes les deux pleines de brindilles et de feuilles mortes à environ 6 h du matin. Personne n'était réveillé encore, sauf les plus matinaux qui étaient dans leur salle commune à travailler ou à se réveiller tranquillement. La scène était quand même plutôt étrange, il faut le dire. Cependant, loin de se laisser décontenancer par ces évènements, Neoki dit à l'infirmière qui était déjà occupé à soigner un élève à l'un des lits :


"Bonjour Madame. Je vous amène Orphée Parker, elle s'est foulé la cheville. Vous savez avec ces escaliers qui bougent sans arrêt... Elle est tombée, et moi je passais par là alors vous comprenez... Enfin, je l'ai aidé à venir jusqu'ici. Ce n'est pas trop grave et je ne pense pas qu'elle ait besoin de trop de soins. Mais je pense que du repos lui ferait du bien."

Neoki adressa un clin d'oeil à Orphée. Puis elle sourit à l'infirmière et lui dit :
"Bon, ben, je pense que ma mission du jour est terminée. Orphée, tu es dans de bonnes mains maintenant ! A un de ces quatres !"
Puis Neoki se dirigea vers la sortie, normalement en essayant de ne pas eveiller les soupçons de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Orphée blessée   Orphée blessée EmptyJeu 23 Mar - 22:04:38

Effectivement, la situation était vraiment cocasse! Les deux jeunes filles revenaient de la forêt interdites, et cela parraissait. Tomber dans les escaliers et se rendre à l'infirmerie, couverte de boue et de brindilles, c'était vraiment louche! Elle sautilla donc jusqu'à un lit et y prit place, attendant de voir ce que l'infirmière allait bien dire. Celle-ci allait sûrement lui demander de lui dire la véritable raison...Elle tourna donc son regard vers Neoki et lança, pas très fort mais asser pour qu'elle l'entende:

- Merci beaucoup Neoki, c'est sympa de ta part....

Elle sourit légèrement puis regarda l'infirmière, faisant promener son regard un peu partout dans la salle. La Serpentard venait ici pour la première fois de sa vie. Il y avait quand même asser de monde, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Orphée blessée   Orphée blessée EmptyVen 31 Mar - 19:59:31

[désolée pour tout ce retard, mais j'ai été privée d mon ordi durant un certain temps]

Chelsy se tourna vers les deux jeunes filles et remarqua aussitôt qu'elles ne pouvaient en aucun cas venir tout droit des escaliers, à moins que ceux ci soient étrangement couvert de boue. Mais elle ne dit rien la dessus, après tout, elles n'étaient pas venues ici pour subir un interrogatoire de la part de l'infirmière mais pour se faire soigner. Et puis Chelsy savait bien ce que c'était d'être jeune, elle l'avait aussi été (même si elle l'est toujours). Elle se dirrigea donc vrs Orphée.

"Est-ce que tu as mal lorsque je fait bouger ton pied ?" lui demanda-t-elle en incilant très légèrement celui-ci

Elle faisait cela pour savoir si sa cheville était cassée ou 'juste' foulée car bien entendu le traitement serait un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Orphée blessée   Orphée blessée EmptySam 1 Avr - 19:18:00

Orphée vit que l'infirmière les avaient dévisagées. Elle devait sûrement savoir qu'elle n'était pas tombée dans l'escalier mais qu'elle était allé dans la forêt avec Neoki. Elle ne dit donc rien et attendit de voir ce qu'elle lui ferait subir. L'infirmière s'approcha d'elle et inclina légèrement son pied, lui demandant si cela faisait mal. De grosse larmes perlèrent au coin des yeux de la jeune Serpentard lorsque celle-ci ne fit que toucher son pied.

- Oui, ça fait même plus que mal...C'est horrible à supporter!!!

Orphée était lasse et voulait se coucher pour se reposer, mais tant et aussi longtemps que l'infirmière ne lui disait pas de le faire, elle resterait assise et attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Orphée blessée   Orphée blessée EmptyDim 2 Avr - 15:12:17

"Ta cheville est sans doute cassée, je vais préparer un platre adéquat, en attedant tu peux te coucher en posant ton pied sur ce coussin" Lui dit-elle en posant un coussin à l'extrémité du lit.

Elle alla ensuite chercher du platre, lorsqu'elle eut celui qui convenait, elle revint au près d'Orphée.

"Voilà, je vais te mettre ce platre, mais ne t'inquiète pas, tu ne devra pas le garder aussi longtemps que les platres moldus, il a bien entendu des propriété magique auto-réparantes. Tu ne devra pas le garder plus de trois jours normalement, et le meilleur c'est que tu pourra même marcher dessus, sans rien sentir."

Après l'avoir informée de cela, il commença à lui platrer le pied.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Orphée blessée   Orphée blessée EmptyDim 2 Avr - 18:38:21

**Chouette, je vais être estropiée! Je pourrai sûrement pas voler...**

Orphée posa son pied sur le coussin que lui désigna Chelsy, puis se coucha sur le dos. Ses yeux se fermèrent automatiquement, comme si le fait de se coucher lui ordonnait de dormir! Elle fut toutefois soulagée en sachant qu'elle pourrait marcher dessus.

- Et bien, au moins, je vais pouvoir me déplacer en toute libertée! J'aimerais seulement savoir: vais-je pouvoir continuer à jouer au Quidditch avec mon platre?

Orphée avait préféré demander, au cas ou. Si elle volait et qu'elle n'avait pas le droit, ça irait sûrement mal pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Orphée blessée   Orphée blessée EmptyLun 3 Avr - 15:08:19

"Et bien, ça me parrait assez risqué, en toute logique, tout pourrait, mais seulement, le poid du platre risque de désiquilibrer ton balai, et à ce moment ce n'est pas qu'une cheville cassée que tu aurais... Et l'autre inconvénient, c'est qu'au moment de l'aterrissage il faudrait être très prudente. Mais si tu penses pouvoir faire suffisemment attention, alors je te laisse le droit de jouer au Quidditch"

Chelsy lui permettait donc de jouer au qudditch, mais elle espérait que tout se passerait bien, car elle s'en voudrait énormément qu'il arrive un accident à Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orphée blessée   Orphée blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de s'amuser (PV Orphée)
» A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée]
» Les chiens ne font pas des chats [PV Orphée]
» Arrive avec Orphée.
» Se balade... [Orphée tu viens???lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-