Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Arrive avec Orphée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyDim 12 Fév - 18:55:20

Drago, comme à l'habitude, passa trois fois devant la porte, les yeux fermés en fixant l'image de la pièce qu'il voulait se faire matérialisé puis fit signe à Orphée de le suivre quand la porte apparu devant eux. Il la laissa approcher mais lui mit les mains sur les yeux. Une fois la porte refermé derrière eux, il laissa avec soin Orphée observé l'endroit.

À peine ouverte, on y voyait l'ambiance feutré des milliers de chandelles qui éclairait la salle, qui se trouvait être un salon. Décoré de vert, de noir et d'argent, il reflètait leur appartenance à Serpentard et un magnifique paysage à travers la baie vitrée d'un Lac de toute beauté. Il y avait aussi une cheminée qui faisait une douce chaleur diffusante. De beaux canapés vert bouteille, une gigantesque bibliothèque ainsi que de la Bierraubeurre finissait la beauté de la salle. Drago ne voulait rien de très impressionnant, juste le petit confort qui lui rappelait le Manoir Malefoy en moins froid, même si les couleurs étaient même, la présence de Orphée changeait tout...


Voilà, te voilà dans mon monde et dans ton rêve. Un endroit idyllique où rare sont ceux qui en connaisse l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyDim 12 Fév - 19:04:13

Orphée sourit lorsque Drago posa ses mains sur ses yeux. Elle avança donc prudemment, ne voulant pas trébucher et ainsi se faire mal. Lorsqu'il retira ses mains, elle ne peut s'empècher d'ouvrir grand la bouche tellement la beautée de la pièce l'émmerveillait. Elle se dirigea lentement vers la baie vitrée et regarda le paysage au dehors. Elle n'avait pas de mots pour dire ce qu'elle ressentait tellement c'était beau. Se retournant, elle se dirigea vers Drago et prit ses mains dans les siennes, posant son regard au fond du sien.

- C'est magnifique Drago...je ne sais pas quoi dire! C'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyDim 12 Fév - 19:17:59

[hj: ouff on se la joue sentimental ici =|]

Drago fut heureux de voir comment Orphée semblait apprécié son imagination, ce qu'il avait créer. Bien sûr, il y avait longuement pensé durant le trajet qui s'était passé en silence mais la beauté de la salle de Séjour du Manoir étant légendaire avec une touche de chaleur lui confèrerait un air féérique. Il se dit qu'il avait fait le bon choix et sourit longuement à Orphée.

Oh mais il faut un palai pour convenir à une princesse, je ne t'offre peut-être pas le plus grand Manoir du monde, ni un château, ni même le monde mais je t'offre ma personne entière. Je t'aime Orphée.

Il la tira vers lui, passant ses bras autour de la taille fine de sa compagne. Il n'aurait voulu partager ce moment avec personne d'autre qu'elle et se dit que jamais il ne pourrait avoir mieux qu'Orphée dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyDim 12 Fév - 19:25:01

[hj: Ah, je crois que je vais verser une larme lol!!!]

Orphée passa ses mains autour du cou de Drago, jouant légèrement dans ses cheveux en même temps. Elle resta longuement à le fixer de ses yeux chocolats, cherchant ses mots. Tout arrivait si vite, elle ne pouvait y croire. Elle rit légèrement en entendant se qu'il dit puis dit:

- Je n'ai nullement besoin d'un palais, d'un château ni d'un manoir Drago. Ta seule présence à mes côtés suffit à me rendre heureuse à un tel point que je ne peux l'expliquer! Et, je t'aime aussi...

Elle s'avança un peu plus, après avoir hésiter, puis effleura ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyLun 13 Fév - 21:17:03

Ne sachant plus quoi dire et se disant aussi qu'il n'y avait rien de plus à ajouter, Drago se contenta d'un petit sourire en coin avant d'embrasser Orphée. Un moment passa et il lui fit signe de le suivre jusqu'au confortable sofa aux parures argent et vert et qui, juste en avant fait de bois de merisier noir, une table où quelques victuailles étaient apparus lorsqu'ils étaient entrés, tout droit de l'esprit gourmand et toujours affamé de Drago.

Il attrapa un petit chocolat parmi le tas d'encas et s'assit confortablement, attendant de voir qu'est-ce qu'Orphée pourrait dire pour repartir une conversation.


*La vue, c'est tout simplement impressionnant et le chocolat, hummm.. ah j'ai faim. Satané estomac.

Il reprit donc un autre chocolat, cédant à la tentation du beau plateau face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyLun 13 Fév - 21:26:41

Orphée suivit Drago du regard, celui-ci étant aller s'asseoir sur un des fauteuils. Elle se dirigea lentement vers lui, prenant le temps d'examiner un peu plus la pièce, n'ayant pas prit le temps de le faire plus longtemps en entrant. Ele alla donc s'asseoir à ses côtés, prenant également un chocolat.

- Humm, comment savait-tu qu'il y avait une pièce comme ça ici?

Elle le regarda longuement, faisant passer le morceau de chocolat sur sa lèvre inffèrieure. Voyant qu'il commencait à fondre, elle le glissa dans sa bouche, un sourire naissant au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyLun 13 Fév - 22:39:49

Il considéra Orphée quelques instants, histoire d'avaler son chocolat puis prit une mine pensive. Il l'avait découvert quand au juste cette pièce? Un mois environ, peut-être un peu moins. Depuis ce moment là, il était toujours aussi ébahi chaque fois que ses désirs se matérialisaient.

Oh eh bien, c'était un jour où notre Je-Sais-Tout national s'est rendu ici. Je l'ai suivi, histoire de trouver une faille dans sa petite apparence de fille bien comme il faut et je l'ai apperçu passé trois fois devant ce mur, les yeux fermés en réfléchissant et plus tard, le lendemain je crois, je suis venu faire pareil. Il m'a prit dix minutes à comprendre l'utilité de la pièce et encore aujourd'hui j'en suis étonné.

Drago ne se rendit pas compte mais ses yeux gris fixaient le chocolat qu'Orphée avait mit à sa bouche. Il la trouva particulièrement attirante à ce moment-là et probablement qu'elle faisait justement ça pour qu'il agisse ainsi. Malheureusement, il n'arrivait pas très bien à détacher ses yeux du visage de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyLun 13 Fév - 23:24:00

Orphée aquiesca de la tête. Au moins, cet espèce d'écureuil ambulant servait à autre chose que de faire gagner des points à ces stupides Bouffondors!

- Et bien, au moins elle sert à quelque chose notre Je-Sais-Tout national! Si je voulais, je la remercirais! Mais je préfère te remercier toi!

Elle avait remarqué que Drago la regardait à l'instant où elle avait mit le chocolat dans sa bouche. Elle sourit malicieusement, en reprit un autre et recommença son manège, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyLun 13 Fév - 23:48:46

Il souria à la réplique d'Orphée, il adorait s'amuser de Granger et s'amusait de voir Orphée partager son intérêt envers ce petit jeu. Il l'écouta et trouva amusa les petits ironies de sa compagne.

Eh bien une chance qu'elle s'amuse à autre chose qu'à gagner des points, il lui faut bien un moyen de se trouver belle une fois dans sa vie. Elle n'a qu'à souhaiter avoir une salle avec des miroirs modifiant l'apparence.

Drago regarda Orphée refaire son petit manège et un sourire coquin apparu sur ses lèvres. Il regarda tout le mouvement du chocolat, venant du plateau jusqu'à ses lèvres. Il se rendait bien compte du petit jeu d'Orphée mais ne pouvait tout simplement pas se détacher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyLun 13 Fév - 23:59:02

Orphée rit légèrement aux propos de Drago. Elle s'amusait vraiment au dépend des autres, surtout après ce qui c'était passé avec le plus jeune des Weasley, dans les couloirs.

- Il n'y a pas qu'elle de drôle, son toutou Weasley qui la suit partout est également très divertissant et j'en tiens la preuve! Moi et Pansy on l'a traquer, l'autre soir! Trop tordant, tu aurais du être là!

Elle prit un autre chocolat sur le plateau mais cette fois-ci, elle ne le porta pas à sa bouche. Elle se raprocha plutôt de son compagnon et le lui passa sur la lèvre, posant son regard chocolat au fin fond du sien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyMar 14 Fév - 0:08:12

Il fit un petit sourire de côté, voir des Weasley se ridiculiser valait son pesant de Gallions et Drago fut un peu déçu de ne pas avoir pris part à la scène mais se régala des propos d'Orphée, cette fille était vraiment sa version au féminin et franchement, ça lui plaisait.

J'aurais adoré voir Weasley se ridiculiser de nouveau, remarque que juste en montrant son visage c'est une honte. Enfin, une nouvelle humiliation est toujours de bon goût.

Il regarda un peu surpris Orphée s'approcher de lui et lui déposer le chocolat sur les lèvres. Pour la taquiner, il fit la mimique que celle-ci répétait et qui ne manquait pas d'envoûter notre Drago. Il défia de ses yeux gris le regard chocolat d'Orphée et ne manqua pas de faire un petit sourire moqueur en coin, une fois son chocolat disparu dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyMar 14 Fév - 0:14:31

Orphée s'amusa de la mimique de Drago. Elle en rit également et lui pinca légèrement le nez, un sourire moqueur étant apparut au coin de ses lèvres. Elle prit sa main dans la sienne et la caressa du bout du pouce, reposant son regard au creux du sien. Elle adorait le regarder, le trouvant tellement envoutant qu'elle avait du mal à s'en détacher.

- Malheureusement, j'ai fait perdre 5 points et Pansy également même si elle n'est responsable de rien!

Malgré que le moment n'était pas vraiment choisit pour parler, elle avait tout de même dit ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyJeu 16 Fév - 0:40:17

Drago garda son regard gris acier profondément dans celui d'Orphée. Il eut un petit sourire en coin à l'évocation des points perdus. Il repensa à l'incident qu'avait causé Vandetta mais ces points-là avaient eut leur éclat de rire et ils s'étaient bien remonté par la suite.

Oh mais ce sont des points bien dépensés très chère.

Il la regarda, un petit sourire malicieux, ce sourire-là cachait toujours quelque chose et rendait affreusement curieux. Habituellement annonceur de mauvais coups devant des gens des autres Maisons, devant Orphée, c'était très différent.

*J'espère que tu es prête mademoiselle Parker, tu vas encore en avoir pour apaiser ta curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyJeu 16 Fév - 0:47:52

Orphée le regarda, levant un sourcil. Effectivement, son sourire malicieux avait eveiller en elle son Ô grand sens de la curiositée. Elle s'approcha de lui et sourit légèrement.

- Pourquoi me regardes-tu comme ça, Drago?

Encore une fois, son sens de la curiosité avait prit le dessus! Grand défaut qu'elle ne pouvait corriger, à son plus grand désaroi! Malgré qu'il avait parfois de bonne conclusion, surtout lorsqu'il s'agissait du jeune Serpentard.

**Si tu ne me le dit pas...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyJeu 16 Fév - 0:54:33

Drago prit un air innocent mais qui se trouvait trahi par son petit sourire malicieux qu'il avait gardé juste pour énerver d'avantage son interlocutrice.

Je ne fais rien de particulier, n'ais-je pas le droit d'observer une beauté avec tant d'ardeur?

Il avait beaucoup compté sur le fait qu'Orphée était incroyablement curieuse et s'amusait des réactions que sa curiosité lui faisait faire. Lui qui adorait faire réagir, elle n'était pas à l'abri de ses petits jeux mais la connaissant, il savait qu'elle appréciait bien le caractère spécial de son compagnon.

Qu'est-ce qui te fait croire ça?

Son sourire moqueur s'agrandit d'autant plus que Drago manquait pouffer de rire, les traits facials d'Orphée s'étaient assombris et débordaient de menaces silencieuses. Drago s'en régala une seconde avant de revenir à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyJeu 16 Fév - 1:06:36

Elle pointa le coin de lèvres de Drago et sourit malicieusement. Elle savait qu'il s'amusait de son caractère, mais elle pouvait en faire de même avec le tien.

- Ton sourire te trahis Drago! Tu devrais mieux choisir tes alliés!

Elle sourit encore plus puis se mordit la lèvre. Elle mit ses mains de chaque côtés de Drago puis sourit en core plus malicieusement. Elle allait le forcer à lui dire pourquoi il la regardait avec autant de malice.

- Tu me le dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyJeu 16 Fév - 1:20:34

Drago éclata de rire, elle eut exactement la réaction qu'il s'attendait et reprit son sérieux avec un peu de difficulté. Une fois repris, il laissa de nouveau son sourire malicieux apparaître sur ses lèvres.

Me trahi? Oh non mademoiselle Parker, s'il apparaît c'est que je le veux ainsi. Et justement, c'est peut-être pour ça que j'adore tellement te taquiner, c'est parce que tu marches. Ta curiosité m'amuse beaucoup...

Il la laissa apposé ses mains sur lui et il resserra l'étreinte en passant ses bras autour de sa taille, bien qu'Orphée pouvait être très convaincante quand elle voulait, elle ne pourrait pas contourner le caractère purement Malefoyen. Si un Malefoy avait décidé quelque chose, c'était de la pure folie que d'essayer de l'en empêcher, seulement et Drago en était conscient, Orphée n'était pas n'importe qui et pourrait peut-être lui soutirer quelques indices mais pour le moment, il décida de la laisser ainsi, proie à ses propres questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyJeu 16 Fév - 1:25:48

[hj: Je dois y aller, je dois laisser l'ordi à ma soeur Crying or Very sad ]

Orphée baissa les yeux lorsque le jeune garçon se mit à rire. Elle releva de nouveau son regard, une légère pointe d'amusement perlant au fond de celui-ci. Elle se raprocha un peu plus de lui et lui souffla dans l'oreille:

- Et si je te le faisais dire...par force, me résisterais-tu?

Sapointe de malice était à présent revenue. Ses mains c'était également raprocher de la taille de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyJeu 16 Fév - 1:39:32

[hj: eh bien à plus tard peut-être?]

Il entendit la voix douceureuse de Orphée à son oreille, débordant de sous-entendus. Sans doute attiré par la proposition mais sa volonté de fer maintenu son comportement. Sinon, mademoiselle Parker aurait sans doute réussi mais l'ego de Drago vis-à-vis lui-même l'empêchait de succomber à la ruse d'Orphée.

Tu me fais affreusement peur, tu es BEAUCOUP trop forte pour moi de toute façon. Je devrais presque abandonné.

Il lui fit un petit clin d'oeil, sentant par la suite les mains d'Orphée se rendre près de sa taille. Il la regarda d'un air interrogateur mais fermement fixé à son objectif, elle n'en tira qu'un agrandissement de son sourire moqueur et un petit regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyJeu 16 Fév - 2:27:05

Orphéé lui tira légèrement la langue puis sourit largement. Elle se raprocha encore et souffla doucement à son oreille:

- Dans ce cas, puisque tu ne veux pas te rendre...

Elle posa ses mains sur sa taille et se mit à le chatouiller. Elle voulait absolument pourquoi son regard malicieux la concernait elle. Il aurait pu viser autre chose! Elle continua pendant deux bonne minutes intenses puis arrêta et le regarda malicieusement

- Alors, es-ce que tu te rend?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyVen 17 Fév - 2:17:10

Drago entendit distinctement les mots d'Orphée mais n'en comprit le sens que lorsqu'elle fit balader ses mains sur sa taille, le chatouillant. Poussant un petit cri étouffé de surprise, il essaya tant bien que mal de s'empêcher de rire mais c'était beaucoup trop dur. Il finit par éclater de rire pendant une bonne minute jusqu'à ce que celle-ci le lâche. Drago se tint les côtes, à bout de souffle. Il prit donc une mine indigné avant de rétorquer.

Mademoiselle Parker, ce n'est pas du jeu mais alors pas du tout. C'est hors règle de chatouiller. Injustice.

Il reposa donc son petit sourire malicieux puis plongea sa main dans sa poche de cape, ressortant un petit écrin de velour noir. Vu que c'était la St-Valentin [hj: reculons un peu le temps;)] il lui avait acheter un petit quelque chose, rien d'extravagant malheureusement, il avait été à court de temps. Il lui mit l'écrin sous le nez avant de lui faire un clin d'oeil et s'éloigner un peu.

Je ne sais pas si tu le mérites, il faut toujours être bon joueur.

Son sourire le trahissait cette fois, toujours aussi malicieux mais empli d'amusement intense.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyVen 17 Fév - 2:27:35

Orphée se mit à rire également. Elle avait réussit à savoir pourquoi le regard de son compagnon était aussi malicieux. Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis lui tira langue.

- Oh, mais j'ai le droit si je veux Monsieur Malefoy!

Lorsqu'il sortit l'écrin de sa poche, elle ne put s'empècher de sourire. Elle aussi lui avait acheter quelque chose, elle sortit donc elle aussi un petit écrin argenté de sa poche et le lui tendit.

- Si moi je le mérite, tu le mérites aussi!

Ils s'échangèrent les écrins et Orphée attendit qu'ils l'ouvrent avant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyVen 17 Fév - 2:49:37

[hj: si tu veux, je fais quelques précisions parce que pour l'achat, je sais vraiment pas ce que tu peux acheter, tu n'as qu'à suivre c'est pas compliqué du tout]

Ne fait pas ce petit sourire là Orphée, ce n'est pas que tu as réussi à me faire cracher le morceau, sors-toi cette idée de la tête mais plutôt parce que je le voulais bien.

Il avait un petit sourire amusé, la confiance en soi qu'avait Orphée l'amusait énormément. Il fut un brin surpris en voyant Orphée elle-même sortir un écrin de sa poche. De plus, elle osa venir dire qu'il ne le méritait pas, c'était le bouquet. Il lui tira la langue puis rétorqua.

Oh mais miss je joue dans les règles, je n'ai pas chatouiller MOI, je n'ai même pas placer un mot, tu en es venue tout de suite au conclusion.

Drago fit un petit sourire et s'approcha d'elle. Il lui posa l'écrin qu'il possédait dans la main d'Orphée et elle lui donna celui en sa possession.

*J'espère qu'elle l'aimera bien, le vendeur m'a dit que c'était d'excellente qualité et que les acheteuses étaient toutes très satisfaites.

L'écrin contenait une chaîne en or blanc d'où brillait une émeraude centrale en forme de Serpent. Le Serpent, forgé dans une pierre précieuse magique, se tortillait sous la chaleur de la peau.

Il la regarda donc fixer l'écrin, se demandant ce qu'Orphée allait en dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyVen 17 Fév - 3:00:41

[hj: ok, pas de problème, je vais trouver quelque chose! ]

- De toute façon, j'aurais réussit même si je ne t'avais pas chatouiller! Et j'en suis certaine!

Orphée sourit lorsqu'il lui tira la langue puis lui mit l'écrin dans la main. Elle espèrait qu'il aimerait. Elle n'avait pas chercher longtemps. Elle l'avait vu dans une vitrine, sur le chemin de traverse et avait complètement fondue pour celle-ci. Il s'agissait d'une bague en or avec un serpent dont les deux yeux était de petites émeraudes.

Elle prit donc l'écrin dans sa main et l'ouvrit doucement, voulant faire durer le plaisir. Lorsqu'elle vit le bijoux qu'il contenait, elle ouvrit de grand yeux et s'empressa de se le passer au cou, le regardant avec émerveillement.

- Drago, c'est trop beau! C'est...Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. EmptyVen 17 Fév - 3:16:56

Drago eut un petit sourire lorsqu'Orphée perdit ses mots devant la beauté du collier qu'il trouvait lui-même ravissant et qui, au cou d'Orphée, semblait prendre toute sa place, ornant magnifiquement la cou gracieux de celle-ci.

C'est tout naturel, heureux que ça te plaise. J'ai pas eu énormément de temps pour chercher mais il m'est complètement tombé dans l'oeil et.. enfin, je suis content que tu l'aimes toi aussi.

Il retourna son attention sur l'écrin qui siègeait toujours dans sa main. Il l'ouvrit délicatement, laissant lui aussi faire durer le plaisir et finalement, l'écrin laissa apercevoir une magnifique bague d'or qui était, elle aussi, orné d'un serpent et sertie de deux petites émeraudes pour représenter les yeux. Drago l'observa quelques secondes, décelant même une faible contorsion chez le serpent. Il la passa lui aussi à son doigt et se dit fermement qu'elle ne le quitterait plus. Il releva les yeux, un sourire franc aux lèvres. Le cadeau d'Orphée l'avait ravi.

Tu es tout simplement fantastique. Merci, c'est magnifique. Franchement, je l'adore déjà. Je crois qu'on a été faire les courses dans le même coin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrive avec Orphée.   Arrive avec Orphée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrive avec une raison valable : un blessé =D
» Arrive avec un éleve fautif! (de nuit)
» Arrive à l'infirmerie tout rouge avec une question à poser..
» Orphée blessée
» Retrouvailles d'entre les tombes [ Orphée <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-