Partagez
 
 Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyDim 23 Avr - 17:55:41

Drago rentrait du Lac, légèrement trempé par l'orage qui avait fait fureur pendant cinq minutes dehors. Ses cheveux blonds collaient à sa peau laiteuse et sa robe était un peu trempée. Il aurait suffit d'un sortilège mais Drago appréciait la douce tiédeur de l'eau de pluie sur sa peau. Il décida même de se rendre à la Bibliothèque plus tard pour rechercher un livre dont quelqu'un lui avait déjà parler. Il marchait dans les marches, songeur.

*Un meurtre, du Lord dans notre école, ça me fait drôle de savoir que le Seigneur des Ténèbres est pu pénétrer si facilement dans l'enceinte de Poudlard. Et ceux qui disait qu'il n'était qu'un autre faux Mage...

Drago avait foi en son Maître, le Maître de ses parents. Il deviendrait Mangemort à son tour dans le futur et ne le regretterait jamais. Il y était destiné et, de plus, les regrets étaient la foi des faibles et lui, Drago Malefoy, était de ceux qui était fort, puissant et craint.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyDim 23 Avr - 19:37:04

Pénombre était trempée jusqu'à l'os, elle avait eu besoin de retourner à l'endroit où Altan et elle avaient été attaqués par des Détraqueurs la nuit passée. Elle était restée un moment assise, sans un mot. Perdue dans ses souvenirs. Elle n'avait pas sentit venir l'averse et avait été prise au dépourvu. Elle s'était levée avec lenteur et avait fait chemin inverse vers le chateau un peu dans un état de transe...
Trempée, elle avait cru reconnaitre la blondeur immaculée des cheveux de Drago au loin, elle l'avait suivie en augmentant sa vitesse de marche jusqu'aux escaliers....Avec soulagement, elle constata que c'était bien lui...Elle devait s'entretenir avec lui, pour mener à bien la mission que lui avait confié sa mère
:

"Drago ? Je te cherchais..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyLun 24 Avr - 1:44:43

Drago entendit les bruits de pas derrière lui et détourna la tête, juste un court instant avant que ceux-ci se revelent une voix, celle de Pénombre, la Serpentard avec qui il avait fait équipe en Botanique. Elle lui dit qu'elle le cherchait et Drago se demanda réellement pourquoi. Il demanda donc, d'un ton assez neutre mais on pouvait y déceler l'étonnement. À part en Botanique, l'héritier Malefoy n'avait jamais eu beaucoup affaire à lui.

Bonsoir à toi Pénombre. Tu me cherchais? Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyLun 24 Avr - 1:59:47

Pénombre se passa une main sur le front, pour empecher que l'eau ne lui ruisselle dans les yeux. Lorsqu'il la salua, il lui fit remarquer sa propre impolitesse inconsciemment. Prise dans ses pensées, elle avait homis de le saluer. Elle esquissa un sourire. Il était trempé aussi et elle trouvait ça sensuel. Elle chassa ses pensées pour mieux entrer dans le vif du sujet....Elle remarqua qu'ils étaient proches d'un renfoncement dans le mur, elle lui fit signe du regard pour l'inviter à s'y rendre. Elle scruta autour d'eux pour s'assurer du secret. Aprés un moment à eviter de parler en présence des elèves qui descendaient les escaliers en discutant, elle s'adressa enfin à lui :


"Pardonne moi si je te semble directe mais je vais avoir besoin de ton aide...."

Elle figea son regard d'un vert violent dans la paleur du sien.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 2:46:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyLun 24 Avr - 2:15:43

Drago eut un petit sourire lorsqu'elle sembla s'être perdue dans ses pensées, un court instant certes mais qui suffisait à l'amuser un tant soi peu. Il regarda le renfoncement dans le mur et comprit ce que Pénombre voulait faire malgré qu'il ne savait aucunement en quoi il pourrait être utile de se cacher des élèves ou qui que se soit, d'ailleurs.

Il leva sa main, tassant les cheveux blonds qui lui cachait presque la vue. Drago se rendit compte que Pénombre était autant, sinon plus, trempée que lui. Elle devait s'être promener à l'extérieur. Elle prit finalement la parole et laissa un Drago perplexe, il lui répondit donc, un peu étonné.


Tu as besoin de moi? Mais en quelle utilité pourrais-je t'aider?

Drago soutint sans difficulté son regard, figeant ses propres prunelles grises acier dans ceux vert châtoyant de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyLun 24 Avr - 2:25:15

Pénombre esquissa un sourire mauvais. D'habitude, ou en face d'Altan la réponse aurait été trés vite physique. Mais en ce moment, Pénombre n'avait pas le coeur à jouer, à chasser. Même si la proie était apétissante et le défi téméraire. Elle était toute entière préoccupée, concentrée sur sa mission. D'un geste rapide, elle s'assura de la présence de la fiole dans sa poche, puis elle croisa de nouveau son regard de glace. Elle souffla :

" Je dois faire boire ceci au Professeur Rogue."

Dit elle sans autre explication que celle de lui montrer la fiole rosée où deux mèches s'enlaçaient dans un ballet étrange....

"Ta mère sait pour ma mission."

Elle se tut, mesurant sa réaction, sa réfléxion, son intelligence presque...Sa mère lui avait assuré qu'il était vif comme son père, curieux et malin. Il était tant de le vérifier. Pénombre devait exploiter chacun de ses talents, les siens comme ceux du Serpentard en face d'elle pour passer le test. Elle devait réusir pour convaincre Narcissa de devenir son mentor de Magie Noire. Pénombre savait que Drago allait poser nombre de questions sur le sujet....Elle attendit sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyLun 24 Avr - 3:03:54

Drago posa son regard gris argent sur la fiole que Pénombre dévoila, une fiole étrange et rosâtre d'où deux mèches de cheveux noirs semblaient se battre l'une contre l'autre. Lorsqu'elle signifia qu'elle devait faire boire ceci au professeur Rogue, il manqua éclater de rire mais résista à la tentation. En une autre moment, situation et emplacement, il l'aurait probablement pris à la légère mais le sérieux de Pénombre lui signifiait tout autre chose.

Et j'espère que tu te doutes que ce ne sera pas aussi facile que de s'amuser aux dépends des Poufsouffle, Pénombre, parce que faire ingurgiter une Potion à un Maître des Potions, qui plus est Legimens, il te faudra une bonne dose de chance.

Ses paroles suivantes firent "tilt" dans la tête de Drago. Sa Mère, Narcissa, que venait-elle faire la dedans. Il se rappela ensuite sa conversation avec elle, son désir d'entrevoir les bonnes grâce du Seigneur des Ténèbres. Que pouvait bien avoir affaire Narcissa dans une histoire de Potions concernant le professeur Rogue.

Assez vif d'esprit, il relia d'un trait les passes-temps de Narcissa à l'étrange liquide rose du flacon. Concocter un poison à l'intention de son vieil ami Severus, hors de question. Il se rappela donc une conversation qu'il n'aurait pas du entendre entre ses deux parents discutant du côté du professeur, l'apparentant à livrer plus qu'il n'en fallait à Albus Dumbledore.


*D'accord, un point de régler. Cela à probablement à voir avec la loyauté de Severus mais qu'est-ce que pourrait être le liquide visqueux tortionnée avec deux mèches de cheveux.

Il réfléchit, un court instant mais cela laissa apercevoir sur son visage son sérieux, qui le rendait différent, l'air encore plus vieux. Enfin, il se rappela le vieux livre de Potions que gardait précieusement Narcissa. Il l'avait parcouru tant de fois, Drago mit le doigt sur l'existence d'un liquide rosâtre s'appareillant avec un Philtre d'amour, l'Amortentia. Ce n'était pas seulement pour son Sang qu'il était l'élève favori du professeur Rogue, il avait de vastes étendues de connaissance sur les Potions également.

J'imagine qu'elle t'a chargé, pour une raison que j'ignore, enfin elle t'a mêlé à cette histoire, la vieille rumeur de la loyauté de Severus vis-à-vis le Seigneur des Ténèbres par la bonne vieille Amortentia et que Mère doit croire que de par mon statut d'élève privilégié, je pourrai te seconder dans ta quête.

Une trentaine de secondes avaient suffit à Drago pour faire ses rapprochements. L'idée n'était certes pas mauvaise en tant que telle mais le fait que le professeur ait un faible pour Narcissa ne l'enchantait pas, le dégoûtait même. Cependant, il savait que jamais elle ne ferait quoi que ce soit contre Lucius sans l'avoir informé précédemment et espérait qu'elle eut la décence de l'en informer. Sinon, il y aurait deux à torturer, lui pour sa complicité et elle pour ce qu'elle avait négligé de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyLun 24 Avr - 3:33:46

Pénombre arqua un sourcil, fascinée et intriguée, Drago avait réfléchit vite et Pénombre avait mentalement chronométré combien de temps il lui avait fallu pour trouver un cheminement logique à suivre jusqu'au bout...Elle resta à le regardait avec un interet grandissant. Elle même n'aurait pas été si vite à mener le raisonnement mental qu'il avait du suivre. Mais elle n'avait pas les mêmes cartes en main non plus....Narcissa n'avait pas exagéré. Pénombre esquissa un sourire malicieux. Drago pourrait lui etre d'une aide non négligeable. Malheureusement en devinant ce que contenait la fiole, ça compliquait aussi l'affaire, il devra rester suffisamment prudent pour que Rogue ne lise pas ces pensées là. De nature Directe, Pénombre souffla :

"Tu es malin Drago. Ta mère n'a pas exagéré."

Plusieurs élèves passèrent dans le couloir et Pénombre s'interrompit dans ses dires....Elle garda ses yeux rivés sur l'Héritier Malfoy réfléchissant. Un crétin la bouscula et elle se retrouva immédaitement à quelques millimètres de la bouche fine de Drago. Aussi prés que s'ils avaient voulus s'embrasser. Au contact direct de son corps, sentant son souffle sur elle, sa respiration. Regardant ses lèvres pâles, elle rencontra de nouveaux ses pupilles bleutées. Gardant un moment son regard figé dans le sien, elle posa une main sur la dalle glaciale à droite de son visage et s'écarta lentement de lui. Sans mot, sans paroles, une étrange lueur dans le regard. un silence, et elle continua comme si de rien n'était :


"Il serait préférable d'en parler dans un endroit plus discret...."


[HPR : désolée, c'était trop tentant XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyMar 25 Avr - 2:01:20

[hj: On peut jouer à deux ^^]

Drago eut un petit sourire amusé lorsqu'il aperçu Pénombre arquer le sourcil à ses paroles. C'était difficile à croire d'entendre de tels rapprochements si vite mais il avait de l'expérience, tant et tant de choses concernant le Ministère, le Seigneur des Ténèbres, Lucius parlait en langage presque codé avec sa femme lorsque son fils était présent. Il lui avait fallu déjouer les ruses de son père pour en comprendre le sens, ce qui l'avait fait vieillir. Un enfant de 8 ans n'aurait pas du avoir à déduire les paroles de son père. Quoi qu'il en soit, il n'aurait jamais pu être ce qu'il était sans Lucius et jamais il ne lui témoignerait suffisamment de reconnaissance pour l'avoir bâti en homme fort, fier, digne de son Sang.

Drago sortit de ses songes et se rendit compte que le regard brûlant de la Serpentard était toujours sur lui, examinant ses traits, son visage laiteux, ses yeux gris aciers, ses minces lèvres et son caractère mature, fier et arrogant. Apercevant son léger sourire, il se demanda ce qu'elle pouvait songer. Le sujet devait être encore le "marché" entre elle et sa Mère, probablement. Il l'écouta reprendre la parole et un sourire amusé fit l'apparition sur ses lèvres.


Mère sait seulement ce dont elle parle.

Il avait toujours son petit air suffisant, supérieur, arrogant. Un air qui le faisait se faire détester ou apprécier mais chose certaine, Drago ne laissait pas indifférent. Il regarda un Poufsouffle passer, bousculer la jeune fille qui se retrouva à quelques millimètres à peine de lui, de la bouche pulpeuse de Pénombre. Drago sentit le corps de celle-ci se tendre au contact avec le sien, imposant et fort.

Il soutint le regard ambré de sa compagne et ne dit lui même pas un mot, préférant se taire et voir ce qu'elle finirait par dire. Cependant, il n'aurait pu dire s'il avait aimé ou détesté. Détesté? Non il n'avait en rien détester la situation plutôt.. bizarre. Finalement, Pénombre recula et s'écarta et la douce humidité du château prit la place de la chaleur du corps de la Serpentard. Drago remarqua l'étrange flamme dans le regard de Pénombre. Il en suivit un nouveau silence et il comprit la tactique de celle-ci, l'ignorance. Il lui répondit donc, sur la même intonation.


En effet, il risque de passer d'autres élèves qui nous mettrait dans des positions où certains risquent d'en être mal à l'aise...

Et il se poussa, sur le côté, effleurant la silhouette de Pénombre. Personne n'aurait pu affirmer s'il l'avait fait par provocation ou simplement sans le vouloir, lui le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyMar 25 Avr - 3:17:09

Son regard coula sur son visage de marbre, pâle. Parcourant sans avidité la force figée dans ses traits. Pénombre affichait cet air malicieux, efronté.
Elle le regardait d'une autre manière, assemblant mentalement ses conclusions sur lui.
Le cerner était encore bien loin de sa portée mais les élèments essentiels prenaient place dans le puzzle mental de son esprit.
Loin de la laisser indifférente, il l'intriguait. Evidemment.
Sa vivacité d'esprit, sa capacité à comprendre, à percer...Mais surtout cette aura empreinte de mystère. Le charisme des Malfoys. Pénombre avait ressenti cette même impression en rencontrant sa mère. Une sorte de puissance étrange et enivrante les entourait, appente, dangereuse. Pénombre avait été trés troublée par celle de Narcissa... Trop prés de Drago, elle avait perçu dans son propre corps un montée d'adrénaline, curieusement. Cette ivresse du pouvoir...Comme lorsqu'on approche la Mort assoupie, qu'on caresse sa faux des doigts...
Lorsqu'il s'adressa à elle, elle esquissa un léger sourire. Il se détacha du mur et elle se sentit froler....Elle laissa ses pensées vagabonder à ce contact. Elle ne ressentit pas un frisson physique....Mental plutôt, violemment mental. etrangement, il lui sembla qu'il n'avait pas frolé son corps mais bien son esprit... Dérangé par ce contact soudain, violé dans son intimité de réflexion, elle fit un léger pas en arrière.
Il avait dit "certain ? ". Avait il était géné par elle ?

Un doute lui érinta soudainement la poitrine, elle se saisit de son bras avec violence et l'attira brusquement contre le mur. Puis d'un geste rapide et assuré, elle approcha son visage du sien et se saisit de sa lèvre inférieure.
Elle y goûta avant de la mordre sauvagement jusqu'à ce que perle une goutte de sang. Celle ci glissa sans hate au coin de sa bouche, contrastant étrangement avec la paleur de sa peau. Puis elle se détacha de lui, l'action n'avait duré que quelques dizaines de secondes tout au plus. Le visage extremement grave, goutant son sang.
Aprés un moment à le fixer avec méfiance, ses traits s'apaisèrent et elle figea une nouvellle fois ses yeux dans les siens.


" Navrée. Mais je devais m'assurer que tu es bien qui tu le prétends "

Dit elle. Complètement intriguée par l'héritier Malfoy, elle avait homis de s'assurer qu'il n'avait pas bu de Polynectar, que son identité n'était pas usurpée.
A cette intention, elle avait ingurgitée, quelques jours auparavant, cette potion qui rendait sensible au goût du sang d'un transformé par Polynectarisation. Elle avait pesé son geste mille fois auparavant depuis qu'elle avait eu cette idée, si la mission échouait, elle payerait de sa vie cet affront à la noble famille Malfoy. Il fallait à tout prix réussir... Elle le devait. Sa vie ne semblait tenir qu'à cette condition, à cette fragile et exigente condition. De toutes manières, Narcissa lui ferait regretter amèrement son geste. Peut être même que Drago lui refuserait son aide maintenant .... Mais c'était la seule solution abordable, envisageable dans le maigre laps de temps impatit. Pénombre chassa ses appréhensions de douleur, de punition qui viendraient condamner son geste. De toutes façons, elles deviendraient trop vite réalité. Un frisson la parcourut. La mission l'avait complétement appée... Elle était devenue entièrement son esclave. Sans autre maitre que son aboutissement, son succès. Rongée de l'intérieur...
Elle posa ses yeux sur le tracé rouge vif qui descendait dans son cou...Il était étrangement désirable, sa paleur, et la violence de son sang. C'était presque indescent. Elle crut percevoir un moment l'étrange paleur de son regard se muer plus obscurémment...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyMer 26 Avr - 3:05:19

Drago sentit le regard braqué sur lui de Pénombre. Habitué de se faire dévisager, il ne dit rien et rien ne paru à son visage. Il était très difficile de comprendre, et encore plus d'analyser la personnalité de l'héritier Malefoy. Plutôt étrange, il avait son côté facile, ce qui se rapproche de ce qu'on pourrait définir de tolérable et l'autre, arrogant, fier, asocial, antipathique, bref son côté Malefoy. L'autre, c'était au contact de certaines personnes.

Drago tenait son regard haut, défiant des yeux ceux aux aguets de sa compagne. Il remarque son petit sourire avant qu'il ne la frôle, rien de bien extravagant mais pour lequel on pouvait trouver 10 raisons, au moins. Ça avait été fait sur un coup de tête, sans y réfléchir réellement. La réaction de Pénombre lui arracha un petit sourire amusé, contrastant avec son visage sérieux dont les goutelettes étaient de moins en moins présentes, délestant les contrastes de l'eau trouble sur sa peau satiné.

À peine eut il finit sa précédente pensée que Drago se sentit happé, confronté au mur qui éraffla le blanc de sa peau mais il n'eut pas le temps d'y songer davantage. Pénombre joue, multipliant par sa violence, il sentit sa lèvre être tirée jusqu'à ce que son sang, le Sang Pur des Malefoy, s'échappe peu à peu de l'embrissure. Puis elle recula, juste après avoir pris le sang, son sang. D'autres gouttes perlaient sur le coin de lèvre, attirant le regard par son contraste avec la blancheur de son épiderme. Il soutint le regard de celle-ci et lorsqu'elle parut sortir de sa transe, elle parla, vite mais Drago étira son sourire arrogant, lui répondant.


Il m'est impossible de penser que l'attrait de mon Sang t'attirait, au-delà de tes préventions via le Polynectar.

Drago, le regard gris acier toujours fixé sur la Serpentard observa immanquablement les traits de celle-ci se crisper, sous certaines pensées sans aucun doute. À propos de Narcissa, et peut-être même de lui-même, puisqu'elle avait besoin de lui. Amusé, il se surprit à penser qu'il était en position privilégiée, elle ayant besoin de lui. Un frisson traversa l'échine de Pénombre, faisant perdre le fil des pensées de Drago.

Impossible de ne pas apercevoir l'étrange attraction de Pénombre sur son sang, qui, dû à la morsure, avait coulé, tranquillement, doucement, sans presse, sur la mâchoire et quelque peu dans son cou. Souriant intérieurement, il se rappela l'étrange situation d'avec Shaula, les vampires avaient la côte à Poudlard ces temps-ci. Drago mit le doigt sur sa petite plaie d'où le sang commençait à peine à coaguler. Elle n'y était pas aller de main morte, Pénombre, mais il y a longtemps que Drago Malefoy avait atteint un stade supérieur pour la reconnaissance de la douleur. De son pouce couvert du liquide de vie, rouge vif, il trouva navrant d'en sacrifier une telle partie, infime soit-elle.

Mordant ensuite sa lèvre, pour enlever ce qui restait de sang, il goûta à la pureté, la fraîcheur, le doux goût âpre de son sang, le Sang Pur Malefoy. Il du presque se faire violence pour contrôler son envie de se mordre, d'observer sortir des abîmes blanchâtre la douce substance de sa blessure. Relevant les yeux, Drago aperçu une lueur, infime, dans les yeux de Pénombre suite à son geste.


Ça t'a plu, un réel Sang Pur, le Sang des Malefoy?

Il ne put s'empêcher de prononcer cette phrase, son besoin de mettre mal à l'aise (quoique cela ne déstabiliserait aucunement Pénombre) par ses questions, affirmations et répliques cinglantes. Oui, Drago Malefoy désirait, et il obtenait généralement ce qu'il voulait, avoir le dernier mot, sans avoir besoin d'en imposer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyMer 26 Avr - 3:36:52

Pénombre n'attendit pas longtemps la réponse de Drago. Mais il réagit mieux que ce qu'elle avait espéré. Il avait rapidement compris son geste et cela n'étonna guère la Serpentarde. Elle avait compris qu'il savait réfléchir, réfléchir vite et pertinamment. Lorsqu'il parla, elle esquissa un sourire. Le sang pur des Malfoy.... En analysant ces propres ressentis, elle comprit, elle comprit cette attirance pour ce sang si pur, ce sang qui semblait canaliser le pouvoir à travers les veines des membres de cette famille. Elle s'avoua mentalement qu'elle en avait profité pour goûter à ses lèvres fines, elle n'avait pas fait que le mordre... Elle avait adoré ça. L'occasion avait été trop belle, trop tentante. Malgré ses pensées, Pénombre gardait le visage grave, lourd comme si elle venait de commetre un acte irréparable, qui la conduirait à une mort certaine... C'était un peu le cas d'une certaine manière. En cas de cet échec qu'elle se refusait à envisager.
Elle fut sortie de ses pensées par ce geste qu'il venait de faire, mordant sa propre lèvre. Pénombre en était légèrement troublée, fascinée. Le goût qu'elle en gardait lui donnait envie d'y replonger, de le mordre. Encore, encore jusqu'à l'excès, jusqu'à plus soif. Ce goût métallique... Ce sang.
Il lui sembla sentir quelque peu de l'ironie dans sa voix, dans sa dernière phrase. Elle ne voulait surtout pas qu'il se croye supérieur à elle. Même si elle requérait son aide, elle ne voulait pas de la position de demandeuse... Elle aboutirait la mission sans lui, aux pires des cas...

**Oui, j'ai besoin de toi...Mais pas à n'importe quel prix.**

Désireuse de lui communiquer ses conditions, elle s'approcha de lui, encore, dépassant la distance de sécurité, pénétrant dans son cercle d'intimité, le regard sombre, posant sa main à la droite de son visage, comme auparavant. En répétant ces gestes, elle percevait une sorte de menace, excitante et dangereuse. Elle jouait avec Drago Malfoy, l'héritier de cette grande famille. Elle risquait gros... Comment osait elle ? Elle même ne se savait pas si téméraire, si folle. De quels droits lui parlait elle sur ce ton ? De quels droits bafouait elle son rang de la sorte ? Ce danger omniprésent la rendait dingue, elle adora sentir son corps frémir en se posant contre celui de Drago. Le pouvoir la rendait ivre et Drago en émanait.
Ses yeux plongés dans les siens, prés....Trop près. Une fois de plus.


"Ca m'a plut... Ne me donne pas l'occasion d'y regoûter..."

Dit elle d'un ton grave, son regard passant rapidement du sien à sa lèvre marquée. Elle lutta férocement contre cette bestialité qui lui ordonnait de le remordre, de goûter une nouvelle fois son sang, de s'y noyer. De le posseder dans un baiser. Dans le sang...
Puis, elle se détacha de lui non sans difficultés, une nouvelle fois. Lui tournant le dos, elle fit légèrement volte face, croisant son regard d'acier :

"Tu marches avec moi ? "



[hpr : J'aime vivre dangereusement XD...Alors tu marches ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyJeu 27 Avr - 2:10:41

Drago demeura neutre, son visage n'exprimant rien de particulier. Le sang cessait peu à peu de couler sur le fin menton du Serpentard. Le Sang Pur, son Sang Pur, son Sang Malefoy, le goût de la pureté, sans souillure. Malgré le fait qu'il se doutait qu'elle ne s'avouerait jamais directement, pour une moindre connaissance, il était intéressant de goûter ce que, désormais si rare, est le goût du vrai Sang Pur. Drago regarda l'air grave de Pénombre et crut à une facade, cachant ce qu'elle pensait en ce moment. Il connaissait cette manière d'agir qui était sienne depuis fort longtemps.

Un sourire amusé apparu sur les lèvres de Drago lorsqu'il aperçu le regard fixe de la Serpentard sur lui, comme il l'avait prévu. Cela l'amusa beaucoup et il tenta de trouver ce qui lui passait par la tête. Pénombre n'était pas n'importe qui, jamais elle ne saurait ne pas se passer d'une aide précieuse, certes, mais pas nécessairement indispensable. Cela dit, le statut de Drago augmentait, et d'un pourcentage non-négligeable, qui plus est, ses chances de réussite. Et Drago Malefoy savait qu'elle s'en doutait, n'étant pas sot.

De nouveau, Pénombre franchit les quelques pas qui les séparait, de nouveau le souffle chaud de la Serpentard se fit sentir dans le cou de Drago. La tête haute, le regard fier, son sourire arrogant bien que camouflé, il la regarda, amusé, des petits gestes, innocents soit-ils, qui la firent frissonner, particulièrement quand elle frôla la poitrine du préfèt. L'audace de Pénombre le fascinait, l'amusait. Il savait pertinemment qu'en une autre situation, le ton, les regards, l'approche, il ne l'aurait pas pris si légèrement. Cependant, quand la situation le nécessitait pour son propre divertissement, Drago savait maîtriser ce qu'il convenait de faire. Il soutint le regard sombre de la Serpentard tandis qu'elle prit la parole, il lui répondit, le sourire narquois apparaissant.


Évidemment que ça plait, il ne te sera pas donner si souvent de goûter à une lignée telle que la nôtre.

Il croisa le regard figé sur sa morsure, d'où le sang terminait sa coagulation. Drago sentit une légère hésitation de sa part puis, d'un geste rapide, elle s'éloigna, comme pour éloigner ses propres démons. Quelques pas plus loin, elle se retourna et lui demanda s'il voulait la suivre. Il réfléchi, un court instant, l'instant d'un dizième de seconde.

J'imagine que c'est faisable.

Il rapprocha d'elle et marcha, commandant le pas. La soirée semblait être digne d'intérêt, enfin, c'était bien parti pour l'être...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyJeu 27 Avr - 20:22:49

Pénombre le regardait. Ses yeux profonds, d'un gris d'acier semblaient lire parmi ses pensées aussi directement que si elle n'avait pas eu de défenses, lui faisant régulièrement perdre le fil de son cheminement intérieur.
Qu'il accepte... Fière et folle, Pénombre étreingnait cet espoir comme elle etreindrait celui de la vie, si elle allait au combat, un seul sort en réserve. Tout, étrangement, sembla se décider à cet instant précis.
Drago avait une intelligence et une connaissance complémentaire à celle de Pénombre, elle le savait, elle le sentait. Comme une conviction profonde. Peut être même gardait il des talents en réserve , Evidemment. Il s'agit de Drago, l'Héritier. L'avoir vu à l'oeuvre, réfléchir et comprendre l'en avait persuadé. Elle voulait de lui à ses côtés. Il fallait qu'il accepte. Elle resta un moment à le regarder agir, à l'écouter, captivée, curieuse, mais surtout impatiente. Il connaissait bien evidemment l'attrait des autres pour son sang. Mais comment l'ignorer ?
Drago Malfoy...
Seul devant elle. Allait il refuser de lui prêter main forte ? Le temps semblait vouloir éterniser le suspens. Elle sentait soudainement, les filins de pluie achever leur chute le long de ses bras nus puis finir par tomber au bout de ses doigts. Le couloir s'était assombri, dehors la pluie avait recommencée son oeuvre, un curieux courant d'air la fit frissonner, une fois de plus. Peut être était ce juste la tension du moment ? L'instant .... Lorsqu'enfin, il parla, elle sentit un étrange soulagement. Faisable.... Quelle ironie.
Il se dégagea du mur, et la suivit, plutôt commanda le pas. Elle n'en fut guère surprise, celà la fit même sourire. La soirée allait valoir son pesant de gallions, cela promettait.
Mais il y avait encore tout à faire... Stratégies, approches, et surtout, l'endroit. Il leur fallait un endroit sûr pour parler en toute discrétion...
La salle sur demande ? L'extérieur ?


" Connait tu un endroit de silence où nos secrets seront bien gardés ? "

Demanda t elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyJeu 27 Avr - 20:54:15

Drago gardait la cadence, son fil de direction. Pour l'instant, il marchait vers nulle part mais il se doutait que ce serait probablement la prochaine chose dont l'un ou l'autre parlerait. Refoulant un petit sourire, il se remémora ce qu'elle avait fait et dit depuis le début de leur entretien.

N'ayant pas encore eu vent des idées, de la stratégie mise de l'avant par Pénombre dans son plan, il se gardait de tout opinion. Bien sûr, il la savait plutôt douée, ne faisant pas et ne prenant rien à la légère. Si elle voulait effectuer l'idée folle de Narcissa, elle avancerait à pas de chat, maligne et sur ses gardes, peut-être lentement mais elle ne ralentirait pas la cadence, comme lui en ce moment, lui qui marchait la Serpentard à ses côtés.

Finalement, ce fut elle qui prit la première la parole et Drago se tira de ses pensées, y replongea pour y trouver une réponse et, satisfait, il prit la parole, d'une voix sûre d'elle.


Un endroit où personne ne peut entendre? Il y a certes la Chambre des Secrets, mais à moins que tu n'aies le Sang de Salazar Serpentard, il faut oublier. Dans ce cas, je propose la Salle sur Demande.

Il entendit un nuage se distordre et finalement expulser toute l'eau qu'il contenait, celle-ci déferlant et battant contre la pierre de du Château. Étant non loin d'une fenêtre, il entendait la férocité du vent, la violence de la pluie, du ciel déchiré par les éclairs. C'était un temps magnifique et il regretta, le temps d'un instant, de ne pas pouvoir aller profiter de la haine du ciel, s'interposer dans le combat entre terre et ciel...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyJeu 27 Avr - 21:13:59

Le sang de Salazar Serpentard ? Drago avait un humour qui tendait vers l'ironie décidémment. Elle esquissa un sourire amusé. S'il n'avait pas fait si mauvais, elle aurait bien tenté la cabane Hurlante, beaucoup plus fiable que la salle sur demande. En plus, elle savait que Shaula avait récemment ensorcelé un vieux vase pour en faire un Portoloin qui conduisait directement à Pré-au-Lard. Une aubaine. La salle sur Demande ne l'enchantait guère, elle se souvenait d'avoir été surprise une fois dans cette salle alors qu'elle n'attendait pas de visiteurs...Mais c'était la seule solution. Il pleuvait vraiment trop violemment dehors...

" Parfait. Il est préférable que nous ne nous y rendions pas ensemble. Je ne tiens pas à eveiller quoi que ce soit comme soupçon. Et tu ne passes guère inaperçu ."

Dit elle en regardant ses traits distinctifs, une grande taille, des cheveux blonds, quasi blancs et un visage trés caractèristique des Malfoys. C'est vrai qu'à priori, deux personnes qui se rendent ensemble dans cette salle spéciale ont tendance à attirer l'attention des faiseurs de ragots, et même de certains journalistes à scandales de cette école...



[hpr : Tu ou j' ouvres le topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyJeu 27 Avr - 21:55:03

Il regarda le petit sourire amusé que Pénombre esquissa lorsqu'il parla de Salazar Serpentard. Il avait parler de la Chambre des Secrets parce que son père le lui en avait parlé récemment et il aurait été tenté d'y pénétrer, pour voir le joyau du créateur de leur noble maison. Cependant, en y repensant, il se rappela d'un vieux croquis dans les livres de Narcissa, où il était inscrit, de son écriture calligraphique "Dissendium" et une statue, que Drago avait déjà repéré. Assez fort mentalement, il avait fait le rapprochement entre les deux, une formule pour se rendre à un endroit.

Piqué au vif, il désira donc aller visiter ce qu'il avait appeler "la Sorcière Borgne", puisqu'il manquait un oeil à la statue. Au moment où il allait prendre la parole, il se ravisa, écoutant ces propos et décidément, elle avait quelque chose contre cette pièce, un ressentiment, cela était empreint dans sa voix, comme une main dans du ciment. Drago décida donc de lui donner l'alternative.


En effet, cette option est toujours d'actualité mais en y ressongeant, j'aurais une idée. Puisque tu m'as l'air assez curieuse et franchement, assez entrepreneuse, j'imagine que tu voudrais, peut-être d'une intensité comme la mienne, découvrir et élucider un cas présent dans les cahiers de Mère...

Il sentait son regard lourd sur lui mais il ne s'en faisait guère. Il avait été souvent dévisagé, même harceler d'un regard. Cette sensation d'être épier ne le dérangeait plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyJeu 27 Avr - 22:28:43

Pénombre était encore plongée dans les raisons qui la faisait douter de la sureté de la salle sur demande. Son regard perdu sur la nuque de Drago, ses épaules, sa carrure imposante, elancée. Quand il lui adressa la parole, elle écouta attentivement, il lui proposait une alternative... Parfait. Pénombre n'aurait réellement pu rêver mieux. Une chance, une étrange coïncidence...
Son interet se fit grandissant en l'entendant. Pénombre était intriguée, Drago avait piqué sa curiosité avec ses dires. Sa Mère ? Le destin est parfois tortueux, Narcissa avait finalement plus d'influence sur leur Destinée que ne le pensait initialement Pénombre... De quel endroit parlait il ? De quel mystère ?

Sous le coup, elle marqua un temps d'arret. Ce qu'il avait dit la troubla naturellement. Il avait parlé d'elle comme s'il la connaissait depuis longtemps et cela la géna. Elle détestait se sentir cernée. Se sentir piégée. Mais il avait raison, elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il avait derrière la tête, de quoi il parlait.


" Mon attention est tienne."

Dit elle tentant tant bien que mal de cacher sa fougue à savoir, le regardant avec toute l'intensité qu'elle aurait mis si elle avait pu lire dans son esprit à travers ses yeux acier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyJeu 27 Avr - 22:41:20

Drago regarda, de nouveau amusé, regarda l'intérêt grandissant de Pénombre au sujet de ce qu'il parlait au fur et à mesure que les mots dévalaient de ses lèvres. Puis il pensa à la manière de le dire, laissant pourtant une aura de mystère. Il était clair, Drago adorait faire réagir et plus encore agir sur l'impatience des gens. Il avança encore quelques pas, avant de s'arrêter et de se retourner, face à Pénombre et de reprendre la parole.

Puisque j'ai ton attention.

Il fit une pause, quelques secondes à peine, mais la bouillante impatience de sa compagne, il fallait qu'il s'empêche de partir à rire, s'en était vraiment flagrant. Finalement, Drago décida de découvrir au moins une partie de leur destination.

Bien, comme tu dois savoir, ma mère a été un statut d'autorité ici et du fait qu'elle était Préfète, elle a eu vent de certains passages et de certains endroits dont peu d'entre nous avons pu avoir été informé. Le fait est que, en fouillant il y a de cela un ou deux ans, j'ai trouvé un parchemin froissé dans ses vieilles affaires. Honnêtement, je cherchais un de ses ouvrages sur les Plantes Carnivores, mais je suis tombé là-dessus. Maintenant, si tu veux bien me suivre.

Il lui fit signe d'aller de l'avant, sachant fort bien qu'il n'aurait pas satisfait sa curiosité.

Dit elle tentant tant bien que mal de cacher sa fougue à savoir, le regardant avec toute l'intensité qu'elle aurait mis si elle avait pu lire dans son esprit à travers ses yeux acier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyJeu 27 Avr - 23:14:02

Pénombre sentait son jeu, plus qu'elle ne le voyait dans la semi-obscurité du couloir. Il jouait. Le silence qu'il mettait entre ses dires était sans équivoque. Elle devait trahir ses propres émotions... Non. Impossible. Elle était trop entrainée pour cela. Personne n'était encore parvenu à entrer dans son armure mentale quand celle ci était refermée. Personne encore...Pourtant, Drago percevait son impatience, sa curiosité puisqu'il s'en amusait... Il devait avoir l'habitude de ne pas se fier aux apparences, de gratter sous la poussière pour déceler le vrai. Elle se calma. Il ne fallait pas commetre d'imprudence. Pas maintenant. Même si elle avait envie de lui faire regretter ce jeu, d'y entrer. Trouverait elle la faille ? Se brulerait elle les ailes ? Se briserait elle ? Elle chassa ses pensées dans lesquelles elle s'égarait pour revenir à la brusque réalité. Ce qu'il dit avait l'air d'avoir été murement réfléchi comme s'il avait pris soin de ne laisser aucuns indices apparents. Pratiquement rien. Rien qu'elle ne sache déjà.
Elle découvrait Drago, joueur... Elle espérait quand même qu'il saurait faire preuve de sérieux quand ils aborderaient les sujets sensibles...
Contrainte , elle le suivit en silence.
Elle ne se résigna pas à poser une nouvelle question même si une bonne dizaine se bousculaient dans sa tête. Elle cherchait intérieurement si elle n'avait pas ouïe d'une telle chose auparavant, en surprenant une discussion ou dans un quelquonques livres.. Mais rien ne lui revenait.
Elle se promit solennellement de se venger de son petit jeu, un sourire aux lèvres...
Elle mémorisa en silence le trajet qu'ils étaient en train d'emprunter. ayant le projet secret d'y revenir pour approfondir l'exploration ultérieurement...


"Il semblerait que je n'ai guère le choix.."

Dit elle avec une malice non dissimulée. Elle frola son bras comme par inadvertance, dans un geste désinvolte... Drago avait inversé les rôles et celà ne plaisait guère à la jeune fille. Un adversaire de taille, voilà ce quil était, un adversaire qu'elle avait choisi comme allié...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyVen 28 Avr - 1:26:07

Drago se savait joueur, peut-être trop même. Surtout quand quelqu'un lui tenait tête ou l'était elle aussi et Pénombre entrait dans les deux catégories. Elle semblait se maîtriser, du moins en apparence, depuis qu'elle avait perçu ce qu'il faisait mais Drago, spécialiste des masques d'indifférences, décelaient quelques bribes d'émotions, rien d'aussi facile que tout à l'heure mais rien de non-négligeable. Il savait qu'elle n'était pas dupe Pénombre et c'était une raison qui en faisait une alliée intéressante et une joueuse invétérée.

Bien qu'il aime bien s'amuser aux dépends (pas méchamment nécessairement) des autres, Drago était calme et posé dans l'ensemble des situations habituelles. Seulement, une occasion s'étant présenté, il s'était laissé aller à se divertir, s'amusant des situations cocasses de l'entretien avec Pénombre. Il la savait le suivre et se demanda si la facade contenté n'était que poudre aux yeux, il aurait parié là-dessus. Il avait l'impression de la connaître par-coeur, sans le savoir. Peut-être parce qu'il avait le même genre de tempérament, peut-être.

Elle s'approcha et parla, Drago se retournant et aperçu son sourire malicieux, son regard pétillant et, n'étant lui non plus pas dupe, il su à l'instant même que Pénombre s'amuserait à son tour elle aussi. Drago Malefoy n'attendait que cela, un adversaire à sa taille? Peut-être, cela restait à voir.


En effet.

Il était un peu fendant quand il le voulait et c'était exactement ce qu'il désirait. Face à l'air malicieux de Pénombre, il laissa voir son air supérieur, sûr de lui, fendant, arrogant. Il adorait cela, vraiment. Il sentit la présence du corps de la Serpentard frôler son bras et son sourire narquois apparu aux lèvres. Elle lui rendait la pareille, elle désirait avoir le dessus. C'était le genre de fille qui domine tout, peu importe la situation. Qu'un homme prenne le pouvoir, elle s'en emparait rapidement, ne voulant pas avoir d'égal et encore moins de supérieur. C'était celles avec qui c'était le plus amusant de se chercher...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyVen 28 Avr - 2:02:37

Une nouvelle fois, à son plus grand regret, Drago répondit par une réponse courte, dénudée d'indication sur leur destination. Elle soupira mentalement. Pénombre pensait que c'était le désavantage de requérir l'aide d'un garçon aussi intelligent que lui... Il savait quoi cacher, quoi dire. Comment gérer les informations. Elle admira cette qualité qui sur le moment avait le don de l'énerver. Mais elle se controla, calme comme si elle venait de s'allonger au bord du lac, une aprés midi de printemps....

Elle s'interrompit dans la linéraité de ses pensées... Où en était elle ? A oui, le désavantage d'un co-équipier dotée d'une intelligence incisive comme la sienne, c'était evidemment de l'empécher de l'utiliser sur elle, de l'empecher de l'analyser, de limiter ses reflexions la concernant. Drago était observateur et malin. Pénombre devait se montrer prudente, pour ne pas dire ou faire quelque chose qu'elle pourrait regretter. Ne pas se trahir, et eviter d'amener Drago à s'interresser de prés ou de loin à ces zones d'ombres... Pénombre venait de prendre conscience du danger qu'il pouvait représenter pour elle. Il fallait se concentrer sur la mission et ne pas s'égarer.

Même si... Elle s'avoua que si le temps le lui avait permis, elle ne se serait pas gener pour se mesurer à lui, à l'héritier Malfoy. Mais chaque chose en son temps. La priorité c'était la mission. Au bout de plusieurs minutes d'un silence seulement perturbé par la violence de la pluie sur les fenètres du couloir, Pénombre reprit la parole, calme, posée, aucune trace d'émotions dans sa voix. Impossible de dire ce qui pouvait etreindre son coeur. Elle croisa son regard
:

" C'est encore loin ? Ce n'est pas que je sois impatiente mais le temps m'est compté. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptySam 29 Avr - 21:17:51

Drago continuait à marcher et réprimait son envie de rire. Il savait que ses réponses ne satisfaisaient pas Pénombre et franchement, c'était avec plaisir qu'il la contrariait. C'était dans sa nature de porter les gens à le détester, pour une raison ou une autre. Enfin, il savait que ça ne marchait pas mais il s'y faisait un point d'honneur de ne pas être trop agréable.

Il marchait jusqu'à un couloir désert et se détourna vers Pénombre, vérifiant qu'elle le suivait toujours et il la vit, le visage aussi fermé qu'une huître, ce qui afficha un petit sourire en coin, malicieux. Elle semblait plutôt concentrée à ce que Drago ne lise pas sur son visage mais c'était peine perdue. À voir son air, elle avait des choses à cacher, des choses qu'elle ne voulait pas que le Serpentard décodent...


Non, c'est juste là. La Sorcière Borgne...

Le temps compté? Il ne dit rien mais n'en pensa pas moins. En arrivant en face de la statue et vérifiant du coin de l'oeil la présence de sa compagne à nouveau, il se rappela la formule à énoncer et la prononça, d'une voix autoritaire et articulée.

Dissendium...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptySam 29 Avr - 21:43:52

Pénombre regarda la statue s'élever dans le noir. L'entrée d'un passage secret ? C'est vrai qu'à bien y regarder, cela ressemblait exactement à ce qu'elle aurait choisi pour garder sa salle si elle en avait forgée une à même la roche de Poudlard. Banale, quasi-invisible, et surtout ignoble, cette statue était parfaite pour ne pas éveiller les soupçons, en plus elle se trouvait dans une aile presque isolée, avec peu de passage alentour.
Et ce soir là, il n'y avait personne. Drago prononça la formule que Pénombre s'empressa de mémoriser.
Par prudence, ne sachant ce qui l'attendait dans cette pièce, et au vue des récents évènements, elle crispa sa main sur sa baguette, prête à l'attaque, la défense.
Elle ignorait si Drago avait déjà visité la pièce mais elle avait hate de l'explorer. Elle prit conscience d'une chose.... Inutile de courir quoique soit comme risques, pas maintenant, un peu en retrait par rapport à lui, elle s'avança, se saisissant de son bras
:

" Attends ! Tu as déjà visité cette pièce ? Est elle sécurisée ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] EmptyDim 30 Avr - 16:13:53

Drago regardait du coin de l'oeil la réaction de Pénombre lorsqu'il eut mentionné la formule permettant d'accéder au Passage Secret. Il réprima un sourire amusé lorsque sa main se crispa sur sa baguette magique. Lui n'avait pas peur, bien que l'endroit où il se rendait était complètement inconnu, jamais Drago Malefoy n'avait eu peur et cela ne commencera pas aujourd'hui.

Pénombre s'avança de quelques pas mais resta à une bonne distance mais elle saisit quand même le bras de Drago à l'instant où il descendait dans le passage. Celui-ci détourna la tête tandis qu'elle lui parla. Un sourire malicieux apparu sur les lèvres du Serpentard et il lui répondit, d'un ton moqueur mais pas méchamment.


Je ne te croyais pas si trouillarde, non je ne l'ai pas visité et non je ne sais pas non plus si elle est sécurisée. Je ne croyais pas que les Serpentard avait peur des Mangemorts ni du Seigneur des Ténèbres en soit, alors que risques-tu?

Drago prit la main de sa compagne et la tassa de son bras, sa main laiteuse et froide, glacée. Il lui dit avant de descendre à catimini.

Enfin, tu n'as qu'à attendre que quelqu'un arrive et qu'on se fasse enlever des points sinon, tu descends ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre]   Traîne dans les couloirs [Pv Pénombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aboutissement (Pv Drago) suite de "Traine dans les coul
» Beuglant dans les couloirs
» Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)
» Une soirée bruyante dans les couloirs
» Le mystère de la fille dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-