Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Beuglant dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyLun 3 Avr - 20:21:49

Neoki se dirigeait d'un pas pressé vers la tour des Gryffondors à la recherche de son "bien-aimé" Altan Morienval, le Super Abruti ou le lutin de Cornouaille ! Elle avait entendu par des bruits de couloir, enfin si on peut dire, qu'Altan avait embrassé une fille pendant une promenade romantique en balais. Mais elle n'en savait pas plus. (Vive la désinformation !) En fait, ce sont les tableaux qui en avaient discuté entre eux et qui avaient même ris sur son passage. Ils avaient sans doute entendu des élèves en parler, quelque part dans le chateau, et la nouvelle avait déjà fais le tour des tableaux, ou presque !
Pour en revenir à Neoki, elle était en train de beugler, ou même de rugir le prénom d'Altan partout où elle passait. On aurait pu l'entendre à travers tout le chateau.


"ALTANNNNNN, ALTANNNNN, MORIENVALLLLL, MORIENVAAAAAAL, MON GOBELIN, MON LUTIN DE CORNOUAILLE, MON SALE TROLL, SUPER ABRUTI !!!"

Neoki ne savait plus comment l'appeler à présent, mais elle ne l'appellerait certainement pas "son lapin".

**Où est-ce qu'il est, il va se montrer oui ou non !!!**

Neoki avait manqué de tomber plusieurs fois à cause des escaliers qui bougeait et de sa rapidité à les grimper.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyLun 3 Avr - 20:50:59

Arual venait de rentrer dans le château. Main dans les poches arrières de son jeans, mèches en bataille, un mince sourire aux lèvres, elle venait de faire une agréable tour en balai. Le château était évidemment magnifique, vu de haut! La Serdaigle ne cessait d'être éblouie par les différents caractères des personnes de Poudlard ainsi que le château et ses pièges. Récapitulons: Première journée: Répartition ainsi qu'un faux enlèvement d'un portrait. ar la suite elle avait aussi été acceptée en tant qu'arttrapeuse de son équipe puis avait pratiqué avec Adanedhel... Inutile de continuer, jusqu'à date, ces temps passés à Poudlard avait été bien utiles. Une curiosité toujours affamée l'habitait et elle était certaine de ne jamais vouloir l'ignorer. Les yeux fermés, la tête renversée, Arual pensait toujours aux bons et mauvais moments vécus quand un cri strident la rapporta à la réalité. Par réflexe, elle sortit sa baguette et la pointa en direction du son. Au bout du couloir, criait une fille... Il lui semblait la reconnaître... Neoki. Soulagée, la Serdaigle rangea sa baguette. Intriguée, elle s'avança vers la capitaine de l'équipe des Pompoms Girls.

*Mais qu'est-ce qui c'est passé pour qu'elle crie comme ça!?!?*

*Ne mets pas tes mains sur tes oreilles... Ne mets pas tes mains sur tes oreilles... Ne mets pas tes mains sur tes oreilles...*

*Mais c'est insupportable!*

*Ne mets pas tes mains sur tes oreilles...


Arual demanda finalement, l'air incrédule:

''Mais pourquoi appelles-tu Altan de cette manière?''

C'est alors que ça lui frappa. Ils devaient sortir ensemble... Mais la Serdaigle se souvenait clairement de l'évènement qui avait prit place durant la ballade. Altan avait embrassé une Serpentard; deux fois! Il avait même (ce qu'il avait fait est censuré!). La Serdaigle rougit en se remémmorant de cela. Arual conclua que cela serait probablement plus sage de ne rien dire pour le moment, au cas ou elle se trompait. Elle ne voulait mettre personne en danger. (eh oui! en danger!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyLun 3 Avr - 21:04:30

Antonio marchait tranquillement dans les couloirs quand il sursauta, il entendit quelqu'un crier mais vraiment très fort, il se demandait vraiment d'où ca pouvait venir mais il entendit quand même le nom d'Altan alors il comprit à peu près qui c'était, il commenca à rigoler et à se diriger vers cette voix, il voulait vraiment voir Néoki en colère et puis il pouvait maintenant prendre sa revanche sur elle et sur son couple, il avait trouver Altan assez courageux pour avoir redemander qu'elle l'embrasse à la Serpy, il n'avait pas trop peur de la colère de sa copine donc. Il arriva devant Néoki et appercut Arual qu'il avait rencontrer lors de sa répartion alors il lui fit un signe de la main très gentillement puis fit un grand sourire à Néoki et il lui dit :

-Salut Néoki, très belle journée pour moi mais on dirais que tu n'as pas le même avis que moi, si tu cherches Altan je crois que je l'ai vu vers la salle commune des Serpentard, je me demande bien pourquoi, à oui j'avais oublier, c'est peut-être à cause du cours de vol, mais je vois que tu as appris la nouvelle, bon aller je te laisse discuter avec lui. Au revoir Arual.

Puis il partit d'un pas très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyLun 3 Avr - 21:07:03

Altan se promenait naïvement dans les couloirs... Il avait ses écouterus sur les oreilles et gentait en même temps (trèèèèès faux d'ailleurs... ^^'). En tout cas, une dizainr de beuglantes auraient put éclater derrière lui qu'il ne les aurait pas entendus !! Mais même ses écouteurs ne purent résister au cri persant d'une neoki en colère !! Ils gressillairent beaucoup et commencèrent à chauffer... Il les retira donc et... Ils éxplosèrent dans ses mains !!! En fait, ses tympans aussi menacèrent d'eclater en entendant le beuglement...
Il se retourna en sursautant !! ça venait de l'autre coté... pale La voix avait comme une ressemblance avec celle de Neoki mais... elle ne pouvait pas crier aussi fort... aucun être humain normalement constitué le pouvait !!!
Il s'approcha donc de l'endroit d'où venait le cri... sans faire de bruit et découvrit... NEOKI !!!


-Neoki.... tu me cherchait peut être ? j'ai crut entendre une douce et sensuelle voix resonner dans le couloir... je me suis dit que ça ne pouvait être que toi...

Il s'approcha 'elle la bouche en avant pour un gros bisous... XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyLun 3 Avr - 21:20:29

(O_o ! Une fille qui n'aurait mieux fait de ne pas passer par là, lol... Et Antonio qui s'y est mis aussi ! C'est pas vrai, vous voulez tous mourir ? lol)

Neoki vit alors une Serdaigle qu'elle avait accueilli comme il se devait. La nouvelle vint l'aborder en lui demandant ce qui n'allait pas. Elle lui répondit en hurlant.

"Comment ça, ce qui ne va pas ? Je suis sure et certaine que tout le monde est au courant maintenant, tous les tableaux en parlent !!!"

Elle s'apperçut que Arual rougissait.
"Oh, tu rougis ? Mais alors, c'est que tu as tout vu, n'est-ce pas ? Avoue, tu les as vu et tu n'es rien venue me dire alors qu'on est de la même maison ???"

Puis Neoki prit Arual par les épaules en la secouant vivement :
"Dis moi où il est ? DIS MOI OU IL EST, JE VAIS LE TUER !!"

Puis la jeune fille se calma et dit à sa camarade :
"Dis moi, toi qui a tout vu... Racontes moi... Qu'est-ce qu'il s'est passé."

Neoki se remit en colère, elle commençait à avoir les larmes aux yeux :
"Si tu ne me dis rien, c'est toi que je turais, tu comprends ?"

**Neoki, t'es folle ? Qu'est-ce que tu lui raconte ? Arrêtes !!! Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ???**

Puis Antonio se pointa :

"TOI, TOI... TU FERAIS MIEUX DE TE LA FERMER, ESPECE D'IMBECILE, VAS DONC RETROUVER TES AMIS SERPY, Au fait, comment ça va avec Orphée ?? "
Mais elle aurait pu continuer de crier, Antonio avait passé son chemin donc elle se calma. En plus, elle n'aurait jamais trouvé d'arguments pour calmer le préfèt de sa maison. Elle était trop en colère pour ça.

C'est alors qu'Altan déboula et lui fit un bisou. Elle lui mit une gifle monumentale, qui le fit tomber à la renverse dans les escaliers.


Puis Neoki s'écroula à terre, de désespoir (oulalah, v'la qu'elle nous devient sensible maintenant !). Cependant, en s'effondrant dans les escaliers, ce qui devait arriver arriva. Les escaliers se mirent de nouveau à bouger et Neoki dévalla les escaliers en "roulant". Elle avait , bien sûr entrainé Arual avec elle dans sa chute. Une fois arrivée en bas des escaliers, elle était pleine d'égratignure, et du sang coulait de son front. Altan était lui aussi étendu à terre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyLun 3 Avr - 21:24:33

Arual, qui regardait toujours Neoki d'un air ébahi, fit un bonjour de la main à Antonio. Ce dernier, aussi supposément surnommé le Don Juan, quitta après un court commentaire. La Serdaigle secoua la tête. Elle ne pouvait pas croire la puissance que Neoki mettait dans son cri! Elle devait avoir sauté trois octaves, au moins! Impossible qu'un Serpentard dans les cachots ne l'eusse point entendu. Arual jeta un rapide coup d'oeil aux alentours; rien. Neoki se mit à la bombarder de questions. Les unes s'enchaînaient sur les autres, la Serdaigle n'ayant point le temps de répondre. Elle ne savait pas ou était Altan. Personne n'était arrivé depuis le départ d'Antonio. Soudainement, la jeune sorcière vit derrière elle arriver Altan. Le Altan Morienval. Celui qui allait probablement se faire défigurer pas la Neoki enragée. La Serdaigle se mordit la lèvre en le voyant arriver. Elle dut s'empêcher avec grande difficulté de rire en voyant ce dernier s'approcher de la Pompom Girl pour un bisou.

*Oh boy! Lui, il est dans le pétrin, je le sens!*

*Reste, au cas ou il aurait besoin d'aide médical...*


La Serdaigle ne fit qu'un pas en arrière. Un pas pour montrer qu'elle ne ferait part dans la conversation que si l'on avait besoin d'elle... Mais aussi un pas pour unformer qu'elle était toujours là. Le Gryffondor chercheur de risques allait s'en prendre plein la gueu**, c'était certain. Arual trouva sa baguette dans sa poche et la prit dans sa main. Sa phrase presque devenu son slogan: Juste au cas ou. On ne savait jamais...

''Neoki... Je ne veux pas me faire d'ennemies... Altan, eh bien... Tu dois avoir entendue la rumeur. Il a. Il a embrassé une fille de Serpentard''.

La fille était fort inconfortable. Que dire d'autre? Elle n'allait pas mentir! Pas à Neoki.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyLun 3 Avr - 21:31:00

Antonio était assez content de ce qu'il avait dit puis il l'écouta quand même parler à Arual puis à lui se qui le fit plutôt rire même mais quand il allait s'en aller il entendit des gros bruits alors il se tourna car il était assez curieux mais ne vit personne, il se demandait vraiment ce qu'il se passait alors il rebroussa chemin pour aller voir mais quand il arrivva il les vit dans les escaliers plutôt même à la fin des escaliers alors il sauta sur un escalier et les rejoints, il en voulait à Néoki mais ne pouvait pas les laisser comme ca alors il secoua les trois corps et il leur dit :

-Allez s'il vous plaie que quelqu'un parle, je sais plus quoi faire moi je m'excuse mais relever vous, je vous en suplie.

Et il espéra que un des trois aller bouger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyLun 3 Avr - 21:40:45

*Wow! Qu'est-ce qui se passe? Tout tournes!!! AHHH!!!*

Ce qui se passa ensuite, ne fut qu'une suite d'évènements embrouillés dans la tête d'Arual. Neoki s'était retournée vers Altan et lui avait accordée une giffle spectaculaire, vraiment. Ce dernier, sous la puissance du coup tomba à la renverse. Par la suite, les escaliers se mirent à bouger. La Serdaigle, débalancée tenta de se tenir à la rampe de marbre, peine perdue. Neoki trébucha et tomba, emportant dans sa chute l'attrapeuse de Serdaigle. Ensemble, elles déboulèrent les escaliers jusqu'au palier immobile. Étalée de tout son long sur un sol ne bougeant pas, Arual put retrouver un peu ses esprits. Se relevant avec peine, ayant toujorus les jambes flageolantes, elle posa son regard sur Neoki. Cette dernière était pleine d'égratignures et un peu de sang coulait de son front. Elle ne se leva pas. Antonio accourut alors, leur suppliant de se lever.

*Si lui est sonné par ce qui se passe, je ne peux même pas me définir!*

La Serdaigle sortit sa baguette et la pointa sur Neoki. Arual ne connaissait aucun sort pour guérir les blessures, mais elle en avait une pour redonner de l'énergie.

''Revigor'' dit-elle.

Par la suite, elle se tourna pour voir ou se trouvait Altan. Même si ce dernier avait mérité la giffle, le tumulte causé par les escaliers était une autre histoire. La Serdaigle adressa un sourire à Antonio et lui dit.


''Merci beaucoup de ton aide, Antonio.Je monte pour voir l'état d'Altan. Et... Ne te fais surtout pas d'idées!''

Elle ne voulait pas frustrée Neoki d'avantage. Ni commencer une fausse rumeur. Elle admirait le talent du Gryffondor pour contrôler son élément, un point c'est tout! Une fois rendue à sa hauteur, la Serdaigle se pencha par-dessus lui et lui demanda d'une voix calme:

''Ça va?''

*Pourvu qu'il ne fasse pas de conneries...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyMar 4 Avr - 6:58:10

Antonio regarda toujours Néoki et Arual allonger, il savait aussi que Altan était en haut et sonner aussi par la baffe qu'il s'était prit mais il entendit la voix d'Arual, il était rassurer qu'elle aille bien et elle n'avait presque pas d'égratinure, il lui fit un sourire et appliqua de la tête, il était d'accord qu'elle s'occupe d'Altan mais il ne réalisa pas trop qu'il allait rester avec Néoki, ca ne le génait pas trop mais elle pourrait penser des choses complètement faux, il se leva pour enlever son pull et il se rassit à côté d'elle. Il mit son pull sur le frond de Néoki pour esseyer d'arrêter le sang qui coulait, il la regarda toujours mais il ne savait pas trop quoi faire, il fallait peut-être l'envoyer à l'infirmerie alors il prit sa main puis il lui dit :

-Néoki dit quelque chose s'il te plaie, aller va-y réveille toi, donne moi une claque ou quelque chose comme ca mais je t'en suplie, bouge au moins, je t'emmene à l'infirmerie si tu veux, aller dit moi quelque chose, sinon je t'embrasse.

Il avait dit ca pour la faire réagir, il espérait du fond du coeur que sa allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyMar 4 Avr - 16:29:16

Alors qu'Altan, naïf, s'approchait de Neoki pour l'embrasser, elle lui donna une baffe absolument exeptionnelle !! Il crut se faire precuter par la massue d'un géan !! Sa tête partit vers les escaliers, suivie de son corps... Il percuta la rembarde et s'écroula dans les marches. Et la... le noir total. Aucun souvenir de ce qui c'est passé. Tout ce qu'il voyait était du noir avec des taches rouges...
Puis il entendit une voix... lointaine, très lointaine. C'était une voix fémine, dont il eut du mal à définir l'origine... Puis tout se stabilisa, ses sensations revinrent... Il sentit un liquide chaud couler se sa tempe... Puis découvrit d'où venait la voix...
Il ouvrit dificilement les yeux. et regarda l'image floue que lui renvoyait la fille... Elle était brune. Il lui dit d'une voix faible.


-... Qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi je suis dans les escaliers... pourquoi tu es penchée sur moi comme ça pourquoi...

Puis, d'un coup, la scène lui revint en mémoire sous forme de courts flashs... Il vit la baffe, la chute, la voix d'Antonio, entendit Neoki tomber... NEOKI !!! Il voulut se relever mais le mal de crane le cloua au sol.

-Aaaaaaarg... ma tête...

Il rententa et cette fois, après un enorme effort mental, il passa outre la douleur opprésante, et se redressa précipitament. Il vacilla quelques secondes puis se reprit en se tenant à la rembarde.

-NEOKI !!! où elle !! Elle va bien ? Elle n'a rien ??? Je veux la voir !!

Puis son regard balaya l'endroit. Il tomba plus bas sur les escaliers. Neoki était la allongé sur le sol ensanglanté avec Antonio à coté. **Antonio... Mad Il fait quoi la !! je vais le pourir celui la !!! Si seulement j'en avai la force...** Il s'approcha donc d'Antonio d'un pas maladroit mais sûr. Arrivé devant lui il le poussa le plus fort qu'il put, jusqu'a ce qu'il tombe à la renverse.

-Tu fais quoi la toi !! Dégage !! Tu veux aider c'est bien, mais on à pas besoins de toi ici !! PERSONNE N'A BESOINS DE TOI !!! Et je crois que tu as fait assez de connerie pour aujourd'hui, alors va t'en maintenant, c'est tout ce que tu as à faire...

Puis il détourna son regard de lui et s'agenouilla près de la jeune fille et lui prit la mains. Celle qui l'avait baffé une dizaine de minutes plus tôt. elle était maintenant inerte, ce qui était, pour Altan, bien plus inquiétant... Il lui passa la mains sur le front d'où le sang coulait encore un peu. Il prit le pull de Cassonni qui était encore à coté et plaqua la manche sur la blessure de Neoki. Et effleura sa joue.

-Et oh !! toi !! arrete de me faire peur !! C'est pas drôle du tout !! reveille toi... s'il te plait...


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 17:22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyMar 4 Avr - 16:39:24

Antonio attendait toujours Néoki pour qu'elle réponde mais il s'effondra, il avait été pousser par Altan alors il se releva aussitôt pour lui en coller une car c'était mais alors vraiment pas sympa de sa part mais il se retenu au dernier moment, il le regarda avec un regard des plus noirs, il était vraiment en colère après lui, il avait voulu aider mais comme personne ne voulait de l'aide il s'en alla s'en dire un mot, il en avait vraiment marre de tout ca et il se jura de se venguer par tous les moyens qu'il pourrait, Altan était aller vraiment trop loin alors il regarda une dernière fois Néoki et espérait qu'elle c'était fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyMar 4 Avr - 18:09:54

Neoki n'avait rien vu, rien entendu. Elle ne savait pas qu'Antonio avait essayé de l'aider. Elle ne savait pas qu'Altan s'inquiètait, ni même que Arual lui avait lancé un sort pour la remettre sur pied. Le sort avait du faire son effet, mais il avait mit presque 10 minutes à agir. Neoki releva la tête tout doucement. Elle avait très mal. Des larmes commençèrent à couler le long de sa joue. Elle avait vraiment mal au crane, puis elle commença à remuer les bras et les jambes mais elle avait du mal à se sentir bouger. Elle était toute engourdie.

Puis elle ouvrit enfin les yeux, qui jusqu'a maintenant, été restés fermés. Elle vit le visage d'Altan qui lui tenait la main et qui était finalement très proche d'elle. Son coeur commença à battre très fort. Elle apperçut Arual plus loin et lui dit :


"Merci, et désolée pour ce que je t'ai dis tout à l'heure, je ne le pensais pas."

Neoki se rappelait de la scène qui s'était déroulé avant, et c'était plutôt un bon point. Elle n'était pas amnésique.

La jeune Serdaigle regarda ensuite Altan :
"Toi... Tu l'as bien mérité... Et il va falloir que tu m'explique mais là... je sais pas si je pourrais entendre. Avec ce mal de crane... Pourquoi il faut toujours que je tombe, hein ? Je tombe en vol sur balais sans arrêt. A chaque fois c'est pareil !!! Je veux aller mieux !!! "
Puis Neoki s'arrêta de parler. Elle continua de pleurer silencieusement et s'apperçut qu'Altan avait le pull d'Antonio dans la main.

"Euh... Antonio ? Tu es là ? Tu m'as aidé ?" Neoki ne se retourna pas. Elle n'arrivait pas encore à bouger. Elle pensait qu'Antonio était peut être encore là, derrière elle et qu'elle ne pouvait pas le voir dans la position où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyMar 4 Avr - 19:33:54

Antonio était dans ces pensées quand il entendit du bruit derrière lui alors il se retourna et vit que Néoki avait bouger, il était très content malgré leur vis-à-vis de toujours, puis il entendit qu'elle avait découvert son pull alors il réfléchit pendant longtemps, il ne savait pas trop quoi faire, lui dire qu'il l'avait un peu aider car le sang coulait un peu moins ou rien dire et ce faire engueller après pour ne pas l'avoir aider. Il choisit la deusième solution car il ne voulait pas ce faire engueller par Altan et puis comme ca Néoki pourrait penser malgré le pull que c'était Altan qui l'avait aider un premier et peut-être que leur couple ce réconsilierait alors il partit en direction du hall tranquillement et espéra que Altan et Néoki allait bien se réconsilier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyMer 5 Avr - 14:07:38

[ hj : bon, avant les gnagnantises, comme dirai Lee, retombons dans l'humour gras qui me caractérise ^^]

Après sa petite sieste dans les escaliers, Neoki se reveilla enfin. Altan la regarda dans les yeux, avec le regard le plus langoureux qu'il puisse (genre Aladdin et Jasmine ^^). Il prit une voix plus grave et plus viril que la voix habituelle d'un enfant de 11 ans et répondit à ses questions...

-Salut toi ^^ !! Ca fait plaisir de te voir ^^ j'allait finir par croire que tu voulais que je t'embrasse pour que tu te reveil, comme dans la Belle au bois dormant !! Mais ne t'inquiète pas princesse, je ne t'en veux pas, je l'ai peut être UN PEU mérité... Pour répondre à ton autre question, Antonio t'as aidé mais il vient de partir... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Rolling Eyes. Mais pour l'histoire, ne t'inquiète pas, je t'expliquerai tout à tête reposé, quand tu iras un peu mieux ok ? Mais ce n'est pas si grave, ne t'inquiète pas...

Puis son mal de tête le reprit. Un gresillement assourdissant ressonnait dans son crane, le liquide chaud continuait de couler le long de sa tempe. Sa tête commença à tourner. De plus en plus, puis il resombra dans l'inconscience et tomba dans les escaliers, mais... (il fallait remettre de l'action !)
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyJeu 6 Avr - 6:54:43

Neoki, toujours étendue regardait Altan :
"Oh, Altan !!!"

**Il m'en veut pas ? Il avait pas intérêt ! Il l'a entièrement mérité !!!**

"Antonio ? M'aider ? Oh, c'est gentil de sa part... Enfin, je ne sais pas si c'est parce qu'il est préfèt ou... par gentillesse, mais peu importe. Il est parti alors... on éclaircira peut-être cette affaire plus tard.
Je veux que tu me racontes l'histoire maintenant, je suis prète à l'entendre. Altan ? Altan ???"


Le petit Gryffondor s'était effrondé dans les escaliers.
**Mais qu'est-ce qui se passe bon sang !!! Bon Neoki, fais un effort, essaye de bouger !**

Neoki essaya de se relever tant bien que mal, mais son corps était encore bien douloureux. Cependant, elle parvint à descendre les escaliers jusqu'à Altan tant bien que mal. Elle s'agenouilla près de lui et lui donna une bonne paire de claques. C'était sa méthode à elle pour réveiller les inconscients !

"Allez réveilles toi, réveilles toi, debout !! J'ai besoin de toi encore !!! Allez, debout !!! DEBOUT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyJeu 6 Avr - 11:10:29

*Wow.... Il en met pour un petit bonhomme!*

Arual regardait la scène du haut de l'escalier avec un petit sourire en coin. Cet Altan en avait du culot. Mais la manière dont il le présentait... Quel humour! La Serdaigle tenait toujours sa baguette prête si jamais il fallait qu'elle intervienne, mais tout semblait bien se dérouler jusqu'à date. Soudainement, Altan s'écroula dans les escaliers. Était-ce une blague? Si oui, elle était de mauvais goût. Arual descendit donc les escaliers afin de voir ce qui se passait entre le couple.

*Moi qui pensait que je me mettais dans les plus gros pétrins... Altan est un expert!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyJeu 6 Avr - 19:00:07

Alors qu'il était en train de tomber, Altan pensa déja à son reveil... Il se voyait allongé, Neoki pleurant à coté de lui et suppliant le ceil pour qu'il se reveil, puis l'embrassant langoureusement, longuement... Et il se reveillait enfin et la prenait dans ses bras...
Il était donc allongé quelques mètres plus bas apres sa petite chute, et inconsciemment, il tendait ses lèvres en avant en attendant celle de Neoki... Mais c'est pas exactement ce qui arriva. La réalité était légèrement moins... romantique XD !! Il sentit comme un douleur aux joues... Déja qu'il avait mal à la tête avec la monstrueuse baffe et le cognage contre la rambarde de l'escalier... Mais là,c'était trop fort !! Il entendait quasiment les cloches de Notre Dame sonner dans son crane !! Et je peux vous dire que c'est très désagréable !! Il se reveilla donc d'un seul coup en se tenant la tête entre les mains.


-AAAaaaaarrr !! arretez vous sales cloches !! J'ai entendu c'est bon !! aps la peine de me les sonner (les cloches...) !! J'en suis pas une (une cloche...XD) !!

Il ouvrit les yeux et vit sa Neoki... il la regarda, puis regarda autour de lui... Il était à Poudlard... Pourtant il n'y avait pas de cloche ici... A moins que... Une hypothèse, la seule hypothèse qu'il envisagea d'ailleurs...
**Les cloches de Pâques evidemment !! Elles sont passées en avance !! Mais c'est bizards... Je pensai qu'avec la grippe avière le monde sorcier les boycoterait... Mais c'est pas grave !! il faut aller chercher les oeufs !!**
Se sentant comme neuf, revitalisé par la force revigoratrice de l'esprit de Pâque, il se leva d'un bond en entrainant Neoki avec lui. Puis il cria à Arual.

-Eh !! viens avec nous !! Il faut aller chercher les oeufs au chocolas !! viiiiite avant que les autres élèves les prennent !!

Puis il remonta les esaliers vers Arual pour aller à la chasse aux oeufs... Mais à quoi pouvait bien ressembler une fête de Pâque sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs EmptyJeu 13 Avr - 20:18:08

Neoki regarda Altan. Des larmes commençaient à couler sur ses joues. C'est alors qu'il se réveilla. Et un grand sourire se dessina sur le visage de Neoki, sa série de baffes l'avait réveillé !

"Oh, super, tu parles ? Mais qu'est-ce que tu dis... ? Des cloches ?"Suspect

La jeune fille parut effrayée. En effet, elle pensait que Altan était devenu fou, enfin... Encore plus fou qu'il ne l'était déjà ! C'est dans un hopital psychiatrique qu'il faudrait l'emmener.
Puis Altan courrut vers on ne savait où dans les escaliers à la recherche d'oeufs de Paque que les cloches auraient déposé.


**Ohlalalalalalalala, c'est la catastrophe !!!! Qu'est-ce qu'il a ? S'il est devenu fou, il faut que j'en sois sure ! Vérifions ça tout de suite !**

"Euh, Altan, attends moi!!"
Neoki agrippa Altan par sa robe de sorcier et lui dit en le regardant droit dans les yeux :
"Comment je m'appelle..? Dis moi comment je m'appelle et qui je suis et j'irais chercher les oeufs avec toi, d'accord ?"

Neoki n'était pas très motivée pour aller chercher des oeufs mais elle se dit qu'Altan aurait surement besoin d'aller à l'infirmerie et qu'elle éviterait la corvée de la recherche de ces satanés oeufs de Paque !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beuglant dans les couloirs   Beuglant dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-