Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptySam 3 Mar - 20:40:01

Christopher n'a qu'une seule parole (euh attendez, il y a un truc qui cloche là ... Hein? Non, non, ce n'est pas le sens de la phrase qui pose problème: même idiot, il reste loyal... mais il y a autre chose... A voilà, j'ai trouvé... normalement, j'aurais du raconter ma vie dans le premier paragraphe et non commencer le rp mais bon, hein pour une fois, j'espère que Lavande ne m'en voudra pas trop...) et il avait promis à Lou Belecqua de pourrir la vie de Lavande Brown... Fallait en revanche pas lui demander pourquoi, il n'en avait aucune idée... Elle l'avait hypnotisé, mais le problème, justement, c'est qu'elle lui avait demandé une fois qu'il avait retrouvé son aspect et son intelligence normale, c'est à dire ayant une limite en 0+ puisque le zéro absolu n'était envisagable que lorsqu'on s'appellait [j'éditerais, je n'ai pas d'ennemi juré pour le moment niarkhéhé ]

Et donc Christopher Correa avait cherché toute la semaine une idée pour se venger embeter Lavande Brown... Et bien sur quand on cherche, on ne trouve pas... surtout quand on s'appelle Christopher Correa... alors quand on ne sait pas quelque chose, c'est bien connu, on fait une sondage... Un exemple tout bête comme ça sans réfléchir, on ne sait pas quel président de la république élire alors on fait tout un tas de sondage inutile ou à chaque fois, c'est un gars (ou une fille) différent(e) qui gagne... Jusqu'au jour ou on apprend (par un sondage bien sur) que 70% des français en l'occurence ne savent toujours pas pour qui voter... Bref, Christopher se devait de lancer lui aussi son sondage à la mode... Il en avait imaginé un ou deux... comme dans un boeuf-carotte, que faut-il manger en premier? réponse 1: le boeuf réponse 2: les carottes... mais voilà que s'était présenté un autre candidat qui venait de recueillir les 500 dragées de bertie crochue pour se présenter: il s'agissait bien entendu d'Obiwan Kenobi qui venait se glisser en réponse 3... Et après multe consultation dans sa salle commune, personne n'avait recueilli la majorité absolue... Il devait y avoir un second tour entre Obiwan Kenobi et un des deux autres niarkhéhé ...

Et c'est précisément au dépouillement de ce second tour que Christopher venait de réaliser qu'il n'était pas en train d'embeter Lavande Brown... A moins que celle-ci aurait l'idée de faire ce sondage, auquel cas, elle ne le pourrait puisque Christopher l'avait fait avant elle... Mais c'était peu probable... Et Christopher venait de voir son plan se solder par un échec... Mais il n'aimait pas les maths alors de nouvelles idées machavéliques se formaient dans sa boîte cranienne (oui parler de cerveau chez Correa est un non-sens et un non-sens dans une dissertation de français par exemple est sanctionné de 5 points en moins sur une copie... Non Lavande, ce n'est pas la peine de foncer sur ta dissertation que tu viens de finir, c'est une blague ... ou pas) tandis qu'il mangeait les fameuses dragées du maître jedi... et il en croqua une ... à la lavande... *** Twisted Evil Mouhahahahahahaha, c'est ça, je vais la manger, elle sera bien embetée quand elle sera dans mon ventre Twisted Evil ***

Hélas, quelques jours, alors qu'il n'aavit pu la mordre en cours de métamorphose, il dut s'y résoudre... Cette opération était un échec... Et en ces cas là, toujours se resourcer à la base... mais quelle base me demanderez-vous? Et bien les sondages pardi... Sauf qu'il devait se montrer plus libre cette fois-ci: par de propositions de réponse. Comme ça les gens pourraient lui dire ce qu'ils avaient sur le coeur...


-Mademoiselle, bonjour, c'est pour un sondage... je cherche à pourrir la vie de Lavande Brown, j'aimerais savoir comment compteriez-vous vous y prendre si vous étiez à ma place?

Voilà qui était beaucoup plus intelligent et malin que ses précédentes idées... Surtout quand on pose directement la question à Lavande Brown bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptySam 3 Mar - 21:30:19

GRUMMMMMMMMMBBBBBBBBBLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je n'ai pas perdu la tête et je n'ai pas non plus décidé d'écrire mon post en vénusien du nord, ce que vous venez de lire est tout simplement le bruit des gargouillis du ventre de Lavande. Il se trouve que la demoiselle n'avait rien avalé depuis la veille au soir car le matin même elle s'était réveillée trop tard et pour ne pas arriver en retard à son double cours de Potions elle avait dû sauter le petit-déj'. Sa matinée fut horrible car elle crevait de faim et que Rogue, comme à son habitude, avait été absolument insupportable. Ensuite elle avait eu une heure de Botanique où elle avait dû replanter des pousses de Mandragore, autant dire que ce n'avait pas été une partie de plaisir, même si cette fois-ci, contrairement à leur première année Neville ne s'était pas évanoui. Après, la Rouge et Or n'avait eu qu'une seule envie se jeter sur le déjeûner, mais son amie Parvati lui avait rapellé qu'elle ne s'était pas entraînée au sortilège d'Attraction comme l'avait demandé le professeur Flitwick et que juste après manger ils avaient une évaluation. Affamée, mais ne voulant pas avoir une retenue pour travail non fait, elle était allée, résignée, dans la Salle Commune pour s'entraîner et avait dû également sauter le déjeûner. Autant dire qu'après l'heure de Sortilèges puis les deux heures de Métamorphose où McGonagall s'était montrée intransigeante, les reprenant sur la moindre erreur, elle était sur le point de faire une crise d'hypoglycémie.

Elle était donc en train de se diriger vers la Grande Salle pour prendre un dîner titanesque et rattraper les deux repas perdus, son sac de cours toujours en bandoulière car elle n'avait pas eu la force de monter toutes les marches de la Tour de Gryffondor pour aller le déposer dans son dortoir. Elle apercevait déjà les portes de l'endroit tant désiré et humait les senteurs aphrodisiaques des délicieux mets préparés par les elfes de maison lorsque quelqu'un l'aborda. Elle ne fit tout d'abord pas attention à la personne, trop occupée à s'imaginer en train de manger, salivant d'avance à la perspective de se régaler, mais lorsque la personne ouvrit la bouche pour lui parler, elle ne put pas l'ignorer plus longtemps et fut forcée de porter son attention sur elle.

Elle jeta donc un regard mauvais sur la personne qui l'empêchait d'aller rassassier son appétit et fut drôlement étonnée en reconnaissant Cristopher Correa, le seul Serpentard assez stupide pour que même Rogue se fiche de lui. Elle se demandait pourquoi il l'avait abordée scratch mais le garçon, toujours serviable niarkhéhé, se fit un plaisir de répondre à ses interrogations mentales. Il faisait un sondage, drôle d'idée Suspect mais bon après tout il s'agissait de Correa ! Rolling Eyes Elle l'écouta donc gentiment comme on écoute les tarés sans vouloir les vexer mais en pensant "pauvre garçon il est vraiment atteint", enfin jusqu'à ce qu'elle entende le sujet du sondage !


**Il veut me pourrir la vie et il me demande à moi comment faire ? Shocked Il est encore plus débile que ce que je pensais ! Enfin je vais rentrer dans son jeu, ça pourrait être marrant ! niarkhéhé**

-Alors voyons, si j'étais à ta place, je ferais exactement ce que tu est en train de faire, c'est à dire l'empêcher d'aller manger alors qu'elle crève la dalle, lui dit-elle avec un sourire. Very Happy

Elle demanda ensuite quelque chose qui la turlupinait, en fait c'était uniquement pour avoir la réponse à cette question qu'elle avait accepté de rester près de lui et de rentrer dans son jeu, au lieu de le pousser et de se diriger vers la table des Gryffondors pour s'empifrer.

-Mais dis-moi Cristopher, toi qui est si intelligent, pourquoi perds-tu ton temps à tenter de me pourrir la vie, alors que tu aurais un millier d'autres choses bien plus intéressantes à faire ?

Et nouveau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptySam 14 Avr - 23:40:46

Il était temps!!! Ma chère Lavande, j'espère que tu as passé de bonnes vacances... Comme tu as du t'en appercevoir il s'est passé de nombreuses choses sur le forum en ton absence, notament la fin de la coupe des quatres maisons, brillament remportée par Gryffondor. Pour ma part, je me suis dis qu'une réponse se ferait plaisir, même si elle s'est faite tard... Voilà, même si c'est pas drôle, c'était du flood quand même histoire de ne pas rompre avec Lou la tradition...

Christopher Correa était le plus grand crétin du monde. ça, on le savait depuis longtemps... Ceci n'était qu'un exemple de plus... En plus, philosophiquement parlant, sa question n'avait pas de sens... C'est comme si on se posait la question: et si l'univers n'existait pas... Et bien, nous ne pouvons nous poser la question uniquement parce que l'univers existe... Il est impossible de poser une question, si la condition fait partie de la question... Là, l'histoire du sondage de notre ami Serpentardien, qui a perdu la coupe des quatre maisons, c'est en quelque sorte identique... Sauf qu'on ne parle pas de métaphysique mais de dispute entre adolescents pas très murs... Et d'ailleurs, à ce petit jeu là, il me faut l'avouer, Lavande est bien meilleure que Christopher qui n'avait toujours pas compris qu'il parlait à Lavande Brown... Et d'ailleurs, il se demandait bien comment elle savait que celle qu'il devait embeter avait très faim... C'était tout de même étrange... Christopher réfléchissait mais ne trouvait pas de solutions (d'ailleurs pourquoi mettre un "s", avant de trouver des solutions, faudra déjà qu'il en trouve une) au problème... Mais... si qu'il était bête...


-Tu es une amie à elle, c'est ça???

Ah oui, mais la situation était problématique... Si les deux jeunes filles ou femmes (si c'était Lou, on dirait femme mais Lavande n'a pas encore précisé... tu le feras bientôt, n'est-ce pas? ) se connaissaient, elle irait tout dire à Lavande et son plan tomberait à l'eau. pale pale en plus, Lavande sera très mécontente et d'après Lou, elle était très méchante, pouvant aller jusqu'à frapper et torturer ses victimes pale pale Heureusement, Christopher venait à nouveau de trouver une solution... Pour cela, il devait avoir à jouer la comédie quelque temps... Un petit sourire se dessina sur ses lèvres... Il n'avait pas l'habitude de mentir mais il le ferait surement très bien... Hélas, il commença par un petit rire qui sonna très faux...

-Hihi haha! Houhou Huhu! En fait, c'est pas méchant, c'est juste pour lui faire une blague... J'veux pas qu'elle aille trop la... enfin si mais c'est juste une blague... hihi huhu haha hoho! Tu ne lui diras pas hein? D'ailleurs, tu pourras essayer de lui parler pour éviter qu'elle aille manger si tu veux m'aider... Mais chut... et pis, faut être discret... Faut savoir mentir un peu, comme je fais là quoi...

Non, non, Christopher n'a pas relevé du tout d'anomalie dans la dernière phrase qu'il avait dit... Et pourtant, même Ron Weasley aurait trouver... Par exemple, quand il avait dit que c'était un truc de préfet alors qu'il cherchait à masquer son identité. Là, c'était pareil, amis le goujat n'avait rien relevé. Puis la jeune de Gryffondor lui demanda pourquoi il voulait faire ça... Là, il s'énerva un petit peu...

-Alors déjà mademoiselle euh ... mademoiselle, on dit Christopher pas Cristopher, il y a un "h" et même deux

Bin oui, je ne sais pas vous mais moi, j'entend très bien les "h" muets, c'est pour ça qu'on l'appelle muet d'ailleurs... Vous remarquerez que Christopher n'avait toujours pas fait attention au pourquoi du comment que la demoiselle connaisse son prénom... Hihi, c'est rigolo, mon rp, on dirait Dmbledore qui fait remarquer à Harry les détails importants de Voldemort dans le sixième tome... En fait, je susi sympa, je vous analyse mon pseudo, et je fais au passage une figure du style, la conclusion se trouve à la première ligne du rp... Pas du message, hein, du rp... faut sauter le paragraphe de flood...

-Non, inutile d'insister, je ne te dire pas que c'est Lou qui m'a demandé de pourrir la vie euh nan pardon, de faire une blague à Lavande Brown ta copine que j'aime moi aussi beaucoup d'ailleurs... Elle est très sympa tu ne trouve pas? Ne t'inquiète pas, je ne le pense pas, c'est Lou qui m'a dit de dire ça pour éviter tous soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptyLun 16 Avr - 13:27:36

On peut dire qu’il y a une échelle de la bêtise, comme il y a l’échelle de Richter pour l’intensité sismique d’un séisme ou bien comme il y a échelle pour le trafic (merci Bison Futé, c’est vraiment un nom débile ! Rolling Eyes ). Cette échelle comporte 10 barreaux, la plupart des gens normaux sont à 2 ou 3 -tout le monde a une part de bêtise en lui-, Lavande, elle, se trouve environ à 9 et ½, mais Christopher, lui, il est à 14 ! Et de un, Lavande avait bien dit « me » pourrir la vie, alors pourquoi Christopher lui demandait si elle était une amie de Lavande ? Deux explications possibles, soit il avait mal entendu, soit il était débile, et pour une raison inexplicable la Gryffondor penchait plutôt pour la deuxième proposition. niarkhéhé De deux, comment pouvait-il la corriger sur la prononciation d’un H muet ? Après tout elle avait le droit de ne pas connaître l’orthographe exacte de son nom, sans que ce soit la fin du monde ! Et puis pour finir, le garçon était réellement stupide car il se contredisait lui-même dans ses propos et il racontait ce qu’il refusait de dire ! Rolling Eyes

Bref Lavande était totalement déroutée face aux réactions du Serpentard. En effet, elle avait accepté de lui parler pour rigoler un peu mais, là, sa bêtise était si grande qu’elle ne savait plus par quel bout s’y prendre avec ce garçon. Quoi qu’elle dise, il arrivait à faire une réponse assez stupide pour la choquer, elle, la cruche de service de Poudlard, c’était vraiment fort ! Mais lorsque le Vert et Argent fit une allusion à Lou Belacqua, sous-entendant que l’idée de lui pourrir la vie venait d’elle, elle sut tout de suite quelle attitude adopter. Alors comme ça, cette garce utilisait ce pauvre bougre pour tenter de lui pourrir la vie (c’était plus logique qu’admettre que Christopher ait pu avoir cette idée tout seul ! Razz), eh bien elle allait le regretter ah ça oui ! Twisted Evil Elle fit alors un sourire angélique à Christopher et lui dit :

-Alors comme ça Lou veut faire une blague à Lavande, et toi tu as accepté de l’aider, tu es vraiment un garçon formidable ! Mais entre nous, soyons honnêtes, si tu fais tout ça, c’est juste pour faire plaisir à Lou, tu es amoureux non ?

Elle avait deviné cela en entendant la voix douce avec laquelle il avait prononcé le nom de la jeune Serdaigle. Elle continua donc :

-Mais tu sais, moi qui suis une fille, je peux te dire que, franchement, il y a des choses qui font bien plus plaisir à une fille. Je peux te conseiller une autre idée pour que Lou soit contente et qu’elle tombe amoureuse de toi, qu’est-ce que tu en penses ?

Evidemment, il s’agissait là d’une question à laquelle elle ne voulait pas de réponse, elle allait répondre parce que cela rentrait dans son plan, car elle avait un plan, et sournois de surcroît. En effet, pour embêter Lou, son cerveau se démenait et cette fois-ci non seulement elle allait embêter sa pire ennemie mais en plus c’était ce débile profond de Correa qui allait payer les pots cassés, ça lui apprendrait à vouloir lui pourrir la vie, non mais ! jump evil Elle reprit donc où elle en était, poursuivant son idée diabolique :

-Je prends ton silence pour un assentiment. Voilà donc mon idée, si tu veux que Lou craque sur toi, il faut que tu lui prouves qu’elle compte pour toi plus que tout, et la meilleure façon pour ça, ce serait de lui déclarer ton amour devant tout le monde, pour qu’elle se rende compte que tu l’aimes tellement que tu veux que tout le monde le sache. Le moment idéal serait pendant un cours, si tu veux mon avis. Pourquoi pas celui de Potions ? Si elle voit que tu es même capable d’affronter les foudres de Rogue pour elle, elle craquera à coup sûr ! Oui, je pense que c’est une idée géniale ! Very Happy

**ment horrible ! Cette peste de Belacqua va avoir la honte de sa vie et ce débile va avoir la retenue de sa vie ! Mon Dieu je deviens vraiment sadique, mais après tout, c’est elle qui a commencé, je ne lui avais rien fait, moi la première fois ! Et puis je suis sûre que la dernière fois, elle a profité du fait que je ne me souvenais de rien pour me faire croire que j’ai cassé sa baguette et que j’ai embrassé Correa, et puis quoi encore ! J'ai été vraiment crédule de la croire, elle a tout inventé pour me faire culpabiliser ! Eh mais zut elle m’avait dit que Correa était son copain, alors mon plan tombe à l’eau s’ils sortent déjà ensemble, sauf si Correa est suffisamment débile pour le faire quand même, il suffit de prier pour ça, ça ne devrait pas être trop dur ! niarkhéhé **

Et c’est ce qu’elle fit, elle croisa les doigts derrière son dos et attendit la réaction du Rusé (décidemment ça ne lui va pas comme surnom ! niarkhéhé ).
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptyJeu 17 Mai - 9:44:13

Et si le petit chaperon rouge n'était pas rouge? Et si la petite sirène n'était pas une sirène? Et si la porte n'était ni fermée ni ouverte? Et si il ne pleuvait pas? Et si il pleuvait sans qu'il ne pleuve? Et s'il s'agissait là d'une révolution tautologique, déclinant justement toute logique subalterne? Et si ses phrases ne voulaient rien dire? Et si je ferais mieux de relire le topic avant de dire des bétises aussi grosses que Maïté?

Bon (z'avez remarqué, j'ai arreté avec mon "et si" anaphorique), je viens de relire: la situation n'est pas simple mais Christopher devrait s'en sortir. euh, pas sur... Quand Lavande lui fit son petit sourire angélique, Christopher fondit littéralement.

***Oh! Quel sourire!! Quel charme!! Qel sincérité dans le regard!! Aucun doute possible, mon vieux, tu viens de te faire une alliée***

Mais petit à petit, Christopher avait l'impression que sa nouvelle amie était en fait amoureuse de lui. Et ce n'étaiy pas très bon pour les affaires. Lou était plutôt jalouse et ça se terminerait très mal. Alors, il commença à chercher quelque chose pour lui dire qu'il n'était pas interessé mais qu'ils pouvaient restés amis tout de même. Il préféra faire une métaphore pour ne pas trop la blesser, une sorte de message codé amicale mais un peu trop codé...


-Tu sais, ce n'est pas parce que le phoque est laché qu'il va forcément se faire manger par une baleine.

Mais finalement Lavande lui parla de ses supposé-sentiments envers Lou. Une amoureuse de quelqu'un ne peut pas le pousser dans le bras d'une autre. Nouvel exemple de logique subalterne que même le Corréaien pouvait comprendre. Il s'améliore hein? nan? bon... Il déclara une nouvelle phrase en rougissant un peu. C'est pas facile de parler de ses sentiments surtout quand on en a pas .

-Oublie ton haleine de phoque niarkhéhé ***Oups*** Mais non, c'est juste parce que j'ai marché sur la baguette de Lou l'autre jour. Tu ferais ça mon pour moi, tu es géniale, merci merci...

Dit-il en lui sautant au cou comme un hystérique. Mais quelque chose dérangeait encore... Ah oui.

-Merci mais merci qui? Comment tu t'appelles? T'es de quelle maison? Moi, j'm'appelle Kévin et j'chuis à à à ... Gryffondor

Il avait sorti cette phrase parce que Pénombre Craft, une très vieille connaissance. -d'ailleurs elle doit être tellement vieille qu'elle doit avoir la peau toute ridée désormais- et autre amie de la Brown avait dit que les personnes les moins intelligentes étaient les Gryffondor et que ceux-ci étaient trop bêtes pour faire des plans machavéliques et mentir comme le faisait à l'instant Christopher. Donc il s'était dit qu'il aurait plus de crédibilité en faisant semblant d'être débile. ***Hin hin*** Se détachant petit à petit de sa nouvelle amie et non pas petit de sa nouvelle petite amie dont il ne connaissait pas encore le nouveau nom, il l'écouta parler et expliquer sa théorie de drague.

-Oh, ça se voit que tu es une amie de Lavande, elle donne des cours de drague, tu les suis, toi aussi, tu as des problèmes avec les filles?

Oui bon là, erreur classique, il avait oublié de transposer le problème dans le sens inverse à lui qui était un garçon. Mais bon, il dit tellement de bêtise que celle-ci pouvait presque passer innaperçue, non?

-Tu crois que ça peut marcher. Mais si jamais je le dis devant tout le monde, comment elle fait pour savoir que ça lui est adressé?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptyDim 20 Mai - 15:34:09

Discuter avec Christopher était beaucoup plus fatigant que ce que Lavande s’était imaginé au début de leur conversation. En effet, elle avait faussement pensé qu’étant donné son intelligence de poireau séché il serait simple de parler avec lui et de lui faire gober quoique ce soit. Comme elle avait tort ! En réalité, Correa racontait tellement de bêtises et il les enchaînait si vite les unes à la suite des autres qu’il était d’une difficulté totalement imprévue de réussir à suivre le fil de ses pensées et par voie de conséquence le fil de la discussion. Je vais le prouver par un exemple : en mois de cinq minutes Christopher avait parlé de phoques, de baleines, s’était présenté comme Kevin, Gryffondor, lui avait sauté au cou comme un petit chien foufou, lui avait avoué suivre ses cours de drague, lui avait demandé si elle avait du mal avec les filles, et lui avait posé une question débile sur son plan machiavélique génial ! Et après ça, vous allez me demander pourquoi la pauvre Lionne était perdue ? Rolling Eyes

Pourtant, elle refusa d’abandonner son idée de plan machiavélique pour renvoyer la balle à Lou qui avait eu la malencontreuse idée de demander au garçon le plus débile de tout le Château de lui pourrir la vie et prit son courage à deux mains pour tenter de répondre logiquement au Serpentard illogique (compliquée comme phrase ça dis donc ! Shocked) ! Après tout, ce n’était pas parce que Lou n’avait pas utilisé les grands moyens qu’elle devait faire de même, non elle, elle réussirait à faire faire à Christopher ce que bon lui semblait et sans qu’il se rende compte qu’il se faisait manipuler, ça lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle de se faire réprimander par Rogue à celui-là, non mais vraiment tomber amoureux de Lou, il fallait être taré comme il l’était ! Razz Elle lui fit alors un nouveau sourire totalement faux ou plutôt vrai mais pas pour les raisons que lui s’imaginait et dit :


-Eh bien Kevin enchantée de faire ta connaissance. Moi je m’appelle Linda et je suis à Poufsouffle et tu as raison je suis une amie de Lavande, quand aux cours de drague tu marques encore un point, je suis très timide et je suis ses conseils pour tenter de m’en sortir. Par contre, même si ta blague était très drôle moi j’aurais plutôt des problèmes avec les garçons, si tu vois ce que je veux dire.

Elle s’accorda alors une pause stratégique où elle regarda ses pieds en se dandinant d’un pied sur l’autre, telle la parfaite comédienne qu’elle était, pour faire croire qu’elle avait honte de sa timidité. Elle venait d’imaginer le personnage de Linda à l’instant, elle l’avait étiquetée à Poufsouffle car si elle avait dit Gryffondor, bien que Kevin n’existe pas, ils auraient forcément dû se croiser dans la Salle Commune. Fière de sa petite prestation, mais considérant que sa pause avait suffisamment duré, elle reprit la parole, toujours en mimant une gêne pudique et en jetant des regards irréguliers à Christopher :

-C’est quand même fou ce que tu peux te montrer bêta pour certaines choses alors que tu as l’air d’être un garçon drôlement intelligent ! Tu dois prononcer son prénom sinon elle ne comprendra rien ! Tu sais l’amour rend aveugle mais pas devin.

Elle se permit alors un petit rire crétin qui collait parfaitement à l’idée qu’elle s’était faite de Linda et trouva que finalement jouer les timides à tendance débile était franchement drôle. Par contre, elle s’inquiéta un peu sur l’influence que Lou avait sur elle ; en effet, à cause de la Serdaigle, elle devenait de plus en plus calculatrice et manipulatrice, bref de plus en plus sournoise, vicieuse et tordue et cela l’effrayait ! Car même si elle aimait inventer des plans machiavéliques pour embêter sa pire ennemie, elle ne voulait pas pour autant devenir comme ces Serpentardes fourbes !
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptyJeu 31 Mai - 21:12:07

22h30 trente précise et me voilà en train d'écrire les premières lignes de ce fantastique rp. Tout ça pour vous dire que je suis vraiment un garçon ponctuel épousez-moi et pour vous montrer la vitesse à laquelle j'écris un post tout en répondant à mes innombrables fans sur msn donc miss Ainhoa qui tient absolument à me voir en personne 8) On a la classe ou on ne l'a pas. Et ça même des cours de drague seraient inutiles... Donc hein voilà bon.

Christopher hein bon voilà euh oui bref ... Christopher était à présent les réponses de Lavande, qui s'appelait en réalité Linda ou le contraire du point de vue omniscient. Vous êtes perdus? tant pis pour vous! Faut suivre! On peut pas me suivre? Si! Qui m'aime me suive? Mais pourquoi vous partez comme ça? revenez Sad

Je disais donc que Christopher allait répondre à Lavande. Mais bon, pas tout de suite parce qu'il doit attendre que je finisse d'italiquer d’abord ***Christopher: Bon Franck, c'est bon, tu peut mettre des paroles en gras que je participe un peu?*** ***Franck: Arrête, t'es grave là... *** Donc après cette brève interruption ski-zo-freine-hyène, je reprends mon italique et je laisse Florent Pagny ma liberté de penser s'exprimer... [...] mum? [...] ou ... ou pas finalement... Elle est également libre de ne rien dire.

Bref, tout cela n'est pas très -ouais enfin pas du tout- intéressant. Mais la suite va l'être. Puisque Christopher en plus d'être con et stupide peut se montrer lourd et insister sur des détails gênants. Exemple: une personne fait un sous-entendu vaseux. Et bien mon Christopher, avec lui, ça va devenir un sur-entendu encore plus vaseux. Et on dit: Merciiiiiiiiiii Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistopheeeeeeeeeeeeeeeeeeer (une ligne de gagné ^^)


-Non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu veux dire? alors? tu voulais dire quoi? Et? et, et, pourquoi je marque un point? On joue au quidditch? Attend, je vais chercher un balai.

Et Christopher couru avant de revenir bredouille 10 secondes après... En fait, c'était une feinte pour qu'elle croit qu'il était un joueur de quidditch dans l'équipe de Gryffondor. Il s'était caché un petit peu pour faire croire qu'il était parti et il devait compter dans sa tête jusqu'à un milliard sept cent millions trois cents quatre-vingt-dix milles huit cent neuf mais après le chiffre 10, il avait eu un trou de mémoire... Enfin chez lui, c'est plutôt quand il y avait un espace rempli de mémoire que c'était inquiétant. Bref, il était revenu souriant et avait dit:

-Désolé de t'avoir si longtemps fait attendre mais j'avais oublié que j'avais prêté mon balai à la preneuse du vif d'argent ... ou truc comme ça.

Il rougit légèrement lorsque Lavande alias Linda lui avoua qu'elle el trouvait intelligent.

-Oui, je sais, toi aussi, tu l'es presque. D'accord je dirais "son prénom" mais tu ne trouves pas que si je l'appelais directement "Lou", ça serait plus simple que "son prénom" parce que "son prénom" ça peut être n'importe qui vu que c'est le "son prénom" de "son" de qui, le son du clip peut être... Enfin, c'est compliqué...

Oui, la, je suis fier de moi, j'ai réussi à placer ma contrepetrie, je peux continuer le topic d'un air plus sur... C'est à dire en me prenant pour le roi du monde. Le premier qui me dit que je l'étais déjà, je l'envoie aux cachots. Bref!

-QUOI???? Comment? L'amour rend aveugle? mais je n'aime mes yeux moi... J'vais aller dire à Lou que c'est pas possible dans ce cas... Elle est drôle, belle, intelligente, sensible, géniale... Elle comprendra... Et dis... Pourquoi tu rigole? Qu'est-ce qui était drôle? Hein dis dis dis dis dis?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptyLun 4 Juin - 8:33:28

Il y a vrament des personnes qu'il faut avoir croisé au moins une fois dans sa vie sinon on a manqué quelque chose : Dumbledore, le Premier Ministre, Harry Potter, Voldemort -histoire de voir à quoi il ressemble, mais bon celui-là il vaut mieux le voir en dernier parce qu'après on voit rarement quelqu'un d'autre niarkhéhé- et je pourrais continuer ainsi ma liste de célébrités pendant longtemps. Mais il y a également des personnes beaucoup moins connues qu'il faut avoir vu au moins une fois : Lavande (mais bon ça pour Lavande c'est déjà fait tongue) pour voir ce qu'est une véritable cruche, Kelly Anderson pour voir ce qu'est une tarée, etc, etc ... Un de ces incontournables se prénomme Christopher Correa, si vous n'avez jamais eu la chance de discuter ne serait-ce que deux minuscules secondes avec lui, vous ne saurez jamais à quel point le cerveau humain peut sombrer dans l'imbécilité totale ! Ce garçon est exceptionnel dans son genre, je suis certaine qu'il n'y a pas plus bête dans tout l'Univers, je propose une expédition pour le capturer, l'examiner et ensuite le montrer au grand public pour que tout le monde puisse en profiter ! Quoi comment c'est interdit par les lois de l'éthique de capturer un humain, et bah j'en ai rien à faire, d'abord Letik je le connais même pas, c'est qui ? Un mec d'origine Celte ?

Bon ... euh revenons à nos hibous ou plutôt à mon Correa, (c'est fou le flood c'est contagieux, on ne devrait pas laisser Franck poster dans les topics comme le Bal, il pourrait propager la maladie Razz), Lavande était explosée de rire, elle n'en pouvait plus, elle devait se tenir les côtes tellement elle avait mal au ventre ! Laughing Et lorsque Christopher alias Kévin le Gryffondor -ou inversement si vous préférez- lui demanda d'une voix naïve teintée d'une incompréhension totale :

Citation :
Et dis... Pourquoi tu rigole? Qu'est-ce qui était drôle? Hein dis dis dis dis dis?

ce fut l'apothéose du rire, elle dut s'apuyer contre un mur pour ne pas s'écrouler morte de rire ! Ce gars était réellement un animal de foire ! Et Lou, qui sortait avec lui devait alors être bien bête ou bien méchante car elle avait décidé de se repaître du spectacle affligeant mais hilarant de sa bêtise. Quelle que fut la réponse, elle retomba encore plus dans son estime, cette fille était un cas perdu de toute manière !

Enfin, lorsqu'elle eut enfin fini de rire, Lavande ou plutôt Linda, car elle reprit son personnage qu'elle avait abandonné involontairement lors de son fou rire, tenta de répondre à Christopher/Kevin :

-Tu es décidément trop drôle Kevin, on dirait que tu ne comprend aucune métaphore et aucun sous-entendu ! Je vais tout reprendre depuis le début. Je disais qu'étant une fille, moi j'ai des problèmes à trouver un petit copain et pas une petite copine, tu comprends maintenant ? Ensuite, marquer un point c'est une expression pour dire avoir raison et tu n'es pas obligé d'aller chercher ton balai pour autant. D'ailleurs ne t'inquiète pas je n'ai pas vu le temps passer durant ton absence.

A ce moment, elle fit une pause car elle dut se retenir d'exploser une nouvelle fois de rire, elle avait à peine attendu 10 secondes ! Elle reprit cependant contenance et continua parler :

-Lorsque je disais que tu devais dire son prénom, je voulais dire Lou évidemment, car c'est son prénom à elle, tu vois ce que je veux dire ? Quant à l'amour qui rend aveugle, c'est encore une fois une image, ça veut dire que lorsque tu es amoureux d'une personne, les autres n'ont plus d'importance à tes yeux, enfin pour toi quoi ? Là tu m'as suivi ou pas ?

Elle espèrait avoir été le plus claire possible et se rendait compte que parler avec quelqu'un qui ne comprend aucune métaphore ni aucun sous-entendu était d'une réelle difficulté, la langue anglaise était bourrée de métaphores imagées ! Enfin, pour bien marquer son personnage, car elle ne voulait pas être démasquée tout de suite (quoi que étant donné l'intellect de Cricri elle ne risque rien), elle dit, faisant une moue quelque peu vexée :

-Mais sinon, pourquoi tu as dit que j'étais PRESQUE intelligente ? C'est méchant, moi, je ne fais que t'aider.

Elle fit alors semblant d'avoir les larmes aux yeux, se cacha le visage avec les mains et se tourna en faisant légèrement trembler ses épaules. Elle ferait une actrice géniale ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptyJeu 28 Juin - 1:05:12

Nous sommes le samedi 23 juin, quelque part dans Paris, il me semble qu'il s'agisse du sixième arrondissement, à moins que je confonde avec la ligne de métro voisine, qui, par le plus grand des hasards, se trouve être la numéro six également. Il y a du monde, beaucoup de monde... Tout le monde mange (des bonbons, des pizzas, du nutella, des mac do) mais tout le monde mange... Tout le monde mange et tout le monde ment. C'est une partie de loup-garou. Seulement il s'agit d'une partie spéciale, une partie métaphorique, ou ce ne sont -non plus les joueurs- mais les personnages qui se livrent bataille.

Lavande a deux indentités: Linda, Poufsouffle le jour et sa véritable nature est Lavande Brown, Gryffondor la nuit. Vous l'aurez compris, elle est loup garou la nuit et manipulatrice le jour. Il y a une autre joueuse: il s'agit de son ennemie: la belle voyante qui répond au nom de Lou Belecqua. Lou Belecqua est une des seules à connaitre la véritable nature de Lavande Brown ainsi que sa double vie. La situation suivante peut être paradoxale mais elle est rationnelle: Lou ne peut pas accuser Lavande car elle démontrerait ses qualités de voyantes. Lavande ne peut pas tuer Lou car attaquer une voyante metterait en péril sa couverture. Alors Lavande observe sa proie pour y découvrir une faiblesse, profondément débile, profondément humaine. Elle aime.

Lou est en effet amoureuse d'un autre intervenant: notre ami Christopher, ceci étant l'oeuvre du besoin de trouver l'ame soeur et d'assouvir ses pulsions sexuelles si on est rationnel, d'une intervention extérieure, divine ou de l'ange Cupidon, si on est théologiste ou plus simplement joueur de loup-garou: c'est idiot mais l'univers d'un jeu est souvent très simplifié sinon, on ne pourrait plus y jouer. Bref, nous sommes dans un univers de jeu, donc simple que je cherche à compliquer pour vous embrouiller et pour faire des lignes aussi mais c'est moins avouable. Cupidon totalement bourré a uni Christopher et Lou. Lavande ne peut attaquer Lou qui est intouchable. Elle s'en prend donc à Christopher. Il meurt, entrainant Lou. Fin de la partie. Fin de la métaphore. Retour au RP.

Pour la suite du topic, plusieurs choix s'offrent à moi. Je peux continuer sur l'incompréhension et le quiproquo Correa en fazisant prendre au mot toutes les explications de Lavande qui devra en fournir des nouvelles et ainsi de suite. Je pourrais faire dire à Christopher "Pourquoi mets ta force" ou d'autres stupidités. Cependant, je ne vais pas le faire. La répétition lasse le lecteur. C'est certe hilarant de voir Christopher ne rien comprendre mais tellement plat et lassant.


-Arrete de me parler comme si j'avais 3 ans. J'suis pas débile, moi au moins. Et arrete de chouiner. Tu n'es qu'une petite poufsouffle misérable. Joana m'a toujours dit que vous n'étiez que des incapables et j'en ai la preuve. On dit que Lavande est aussi bête qu'une poufsouffle, pas étonnant que tu es son amie. Maintenant, soit tu t'en vas, soit tu me dis ou est Lavande Brown.

La personalité d'un idiot est souvent étrange et changante aussi. Les idiots n'aiment aps qu'on les traite d'idiot pareil pour les fous...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptyLun 2 Juil - 10:00:11

Si quelqu'un pouvait vous prendre au dépourvu à tout moment quelles que soient les conditions dans lesquelles vous vous trouvez, cette personne était bien Christopher Correa ! Ce garçon avait la capacité incroyable de changer d'humeur en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Quidditch". De plus, ce qui le rendait encore plus imprévisible, c'était qu'il était toujours le seul à comprendre les raisons pour lesquelles il avait brusquement changé d'humeur. Exemple, Lavande -parfaite dans son rôle de Linda, la Pouffy naïve et innocente 8)- n'avait jamais utilisé une seule fois le mot idiot dans la totalité de ses propos à l'adresse du garçon et pourtant, celui-ci dans un sursaut d'intelligence, avait soudainement compris qu'elle le prenait pour un imbécile fini. Comment un tel miracle était-il possible ? Mystère ... Suspect

Enfin, tous ces changements d'attitude n'auraient pas eu grande importance, si le Serpentard ne s'était pas soudainement mis à insulter Lavande, en disant qu'ella aussi bête qu'une Blaireaute, ce qui était une double insulte à son égard et à l'encontre des Poufsouffles que la Rouge et Or appréciait beaucoup. La Lionne mit tout d'abord quelques secondes à réaliser le retournement de situation, le visage toujours caché dans ses mains dans un simulacre de pleurs. Puis, pendant qu'elle comprenait peu à peu ce que venait de dire l'autre crétin de Serpillière, son ventre lui rappela qu'elle n'avait rien avalé depuis qu'elle s'était levée et qu'à ce rythme, elle allait tomber en hypoglycémie :

-Grrrrrrrrmlblllllllllllllllllll

La Gryffondor décida alors qu'il était temps d'expédier cette conversation qui commençait à s'éterniser, au plus vite. Elle se tourna donc vers le garçon et dit d'une voix menaçante :

-Ecoute pauvre crétin, tu oses dire que tu n'es pas stupide mais tu te contredis toi-même en n'ayant toujours pas remarqué que tu trouves en face de celle que tu cherches depuis tout à l'heure ! Vraiment tu me fais de la peine, pauvre Serpillière ! Et dire que Lou était tellement désespérée de se trouver un mec qu'elle a du se contenter de toi, elle encore plus pathétique que toi, c'est dire !

Elle jeta alors un regard dédaigneux au Serpent et eut une pensée charitable pour ses géniteurs. Ils avaient vraiment du déchanter à sa naissance, une telle tare cela foutait la réputation d'une famille en l'air ! Enfin, elle se doutait qu'il s'agissait encore d'une de ses famille d'insupportables prétentieux Sang-Pur alors tant pis pour eux ! Twisted Evil

Elle reprit ensuite la parole et dit d'un ton condescendent :

-Ah et tu peux dire à ta chère et tendre que si elle est obligée de t'envoyer pour me pourir la vie, elle tombe encore plus bas que ce que je croyais possible. Ta seule façon d'être insuppoprtable c'est en ouvrant la bouche et en débitant toutes les conneries que tu dis à longueur de journée. Et maintenant, je te laisse, j'ai la dalle, je vais manger.

Elle commença à marcher, puis soudain se retourna vers le garçon et lui dit :

-Ah et une dernière chose, je te souhaite bonne chance quand tu auras à dire à Lou que tu as échoué dans ta mission et passe lui le bonjour de ma part !

Heureuse d'avoir ainsi pu embêter un Serpentard et le petit ami de Lou en même temps, elle afficha un sourire fier et se dirigea vers la porte de la Grande Salle, rêvant déjà à ce qu'elle allait pouvoir avaler pour combler le vide dans son estomac. faim!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) EmptyDim 2 Sep - 13:40:35

[Désolée d’avoir mis tant de temps à répondre, j’avais pas noté que je devais répondre aussi à ce topic. Si ça ne te gène pas Lav’, on s’est mis d’accord pour dire que ce topic à lieu maintenant, et pas il y a un an. Donc on est en mai de la Quatrième année de nos persos !]

Tout allait pour le mieux du monde dans la vie de Lou Belacqua. Elle venait de passer une très agréable journée, même Rogue lui avait accordé 2 points lorsqu’elle avait répondu à une question, question pour laquelle elle était la seule à lever la main depuis 5 bonnes minutes, ceci prouvant bien évidemment sa supériorité intellectuelle sur tous les autres élèves du cours de potions. En plus, Lavande avait été particulièrement distraite en cours aujourd’hui, McGonagall l’avait réprimandé plusieurs fois et Lou avait croisé les doigts pour que Lavande finisse par perdre des points à cause de son manque de concentration, mais ça n’avait pas marché.

Lou ne voyait toujours pas pourquoi on croisait les doigts pour faire des vœux débiles. Ni même pourquoi on faisait des vœux, qui n’avaient aucune chance d’être réalisés à moins qu’on s’y prenne soit même. La seule explication logique, outre le fait qu’il n’y est pas de Dieu-Père-Noël qui exauce nos moindres souhaits, c’était que le Dieu, c’était Lou Belacqua. Voila pourquoi elle n’était jamais mieux servit que par elle-même.

Elle aurait du le savoir, qu’elle n’était jamais mieux servit que par elle-même, lorsqu’elle avait demandé à Christopher Correa de pourrir la vie de Lavande Brown. Seulement, elle ne s’était pas encore rendue compte à ce moment là que Christopher était un doux imbécile. Parce que même en étant vraiment stupide, Lavande Brown avait raison sur au moins un point : « L’amour rend aveugle ». Il avait rendu Lou tellement aveugle qu’il avait fallut que Christopher annonce clairement son intention de ressortir avec son ex, et que Lee fasse des tas d’avances à la blondinette pour qu’elle ouvre les yeux. Christopher n’était pas pour elle. Il était bête, et lui faisait régulièrement honte. En plus, elle était petit à petit entrain de tomber amoureuse de Lee Jordan. Et surtout, il l’avait embrassé. Lou devait donc rompre d’urgence avec son Serpentard.

Voila pourquoi en cette fin d’agréable journée, la Serdaigle cherchait le garçon. Enfin, chercher était un bien grand mot, puisqu’elle redoutait quelque peu la confrontation. Cela faisait déjà quelques semaines qu’elle repoussait la rupture, en prétextant qu’elle ne l’avait pas encore vu. Mais ce jour-là, elle ne put l’éviter, il était en plein milieu d’un couloir, en grande conversation avec …
*Gloup* Lavande. Cette dernière était justement en train de dire :

-Ah et une dernière chose, je te souhaite bonne chance quand tu auras à dire à Lou que tu as échoué dans ta mission et passe lui le bonjour de ma part !

*Quelle mission ?* Se demanda l’Aiglonne, qui avait oublié, depuis le temps, ce qu’elle avait demandé au Serpentard de faire subir à sa pire ennemie.

« Tiens, salut Christopher ! »

Lança-t-elle, sa voix tremblant un peu. Comment allait-elle faire pour rompre déjà ? Elle avait préparé un texte dans sa tête, la veille au soir, mais elle avait déjà oublié tout ce qu’elle avait prévu de dire. C’était trop bête, d’autant qu’elle avait réussi à trouver plein de bonnes idées de « raisons » pour casser.

« Ooooh, mais qu’est-ce que c’est que ce cabinet de toilettes en plein milieu du couloir ? »

S’étonna-t-elle, toisant avec mépris la Gryffondor qui lui faisait face. Ce n’était très subtil, mais ça faisait toujours du bien d’insulter Lavande, surtout ainsi. Maintenant, Lou hésita. Devait-elle dire clairement à Christopher qu’elle voulait lui parler, et l’emmener plus loin ? Oui mais alors Lavande allait raconter à tout le monde qu’ils étaient très amoureux l’un de l’autre, et Lou ne voulait pas que Lee entende ce genre de choses, puisqu’elle ne lui avait pas dit qu’elle n’avait pas encore rompue (d’un autre coté elle ne lui avait pas dit non plus qu’elle était célibataire). La Serdaigle, faisant fonctionner son cerveau à toute allure, improvisa une petite scénette.

« Euh, Christopher, Sinistra veut te voir. »

Déclara donc la blondinette. C’était une manœuvre pour ne pas dire que c’était Lou qui voulait voir Christopher. La Serdaigle avait hésité avec deux professeurs, Sinistra parce que c’était l’astronomie où elle était la plus mauvaise, ainsi elle pourrait déclarer que Sinistra l’avait envoyé dire cela au garçon parce qu’elle prenait des cours de rattrapage. L’autre professeur était Trelawney, parce que c’était la Directrice des Aigles, mais Lou n’avait jamais vu Cricri en Divinations, donc il ne devait pas avoir pris cette option, et en plus, si Trelawney avait envoyé quelqu’un, ça aurait été la préfète Neoki.

« Et t’as pas vu euh … Lucy Patachon ? Elle doit venir aussi. Je crois que c’est à propos de vos résultats. »

Inventa Lou, qui avait cité Lucy Patachon parce qu’il lui semblait que la Poufsouffle n’était pas très bonne non plus en Astronomie. Bref, tout cela était totalement tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande)   Et un pv de plus dans les couloirs et escaliers (Lavande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-