Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Le mystère de la fille dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMar 31 Jan - 21:14:13

Minerva arriva très agitée dans le bureau du directeur Dumbledor. Cette affaire était très embêtante pour l'école, surtout si pret du début de l'année. *Mais que c'est-il donc passé ? Et qui est donc cette fille ? Est-elle vraiment une élève ? Qui lui a fait ça ?* Lorsqu'elle entra, le directeur n'était pas encore la, ni le professeur Flitwick. Elle fit les cents pas en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMar 31 Jan - 21:19:04

Le petit bonhome arriva en courant ! Il avait joué des pieds et des mains pour convaincre les deux élèves de ne pas dévoiler la fameuse histoire dans toute l'école !

Minerva ... comment va-t-elle ? Est elle ...... morte ?

où est Albus Dumbeldore ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMar 31 Jan - 21:22:37

Albus aariva tranquillement dans son bureau en sirotant un jus de citrouille. En effet le directeur n'était toujours pas au courant de l'épisode de la fille.
Il fut étonné de voir Mme MacGonagall et Mr Flitwick dans son bureau. Il leur dit en souriant:


Bah alors que vous arrive-t-il mes chers professeurs? Ne me dite pas que voulez que je demande à la cuisinière de vous donner une ration de poulet supplémentaire? Elle va pas être contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMar 31 Jan - 21:28:08

Non, monsieur, l'affaire qui nous amène ici est grave, une jeune fille a été trouvée dans les couloirs. Elle prit son souffle puis ajouta, morte apperement, enfin je l'ai amené à l'infirmerie, on verra. Mais je ne connais pas cette fille et pourtant je connais tous les éllèves de ce chateau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMar 31 Jan - 21:33:12

Oh ne me parlez pas de poulet s'il vous plait ! Je crois que j'ai pas encore digérer celui de ce midi.

Il regarda sa collègue ..... Pardon ! Oui ! Miss Gonnagall a raison : la fille est inconnue au bataillon.

De plus, les escaliers, qui d'habitude nous mène a des endroits différent chaque fois, on mené 4 personnes dans ce couloirs... Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMar 31 Jan - 21:42:29

Le sourire d'Albus s'effaça quand il entendit Mmme MacGonagall déclarer qu'ils étaient ici car une jeune fille inconnue avait été retrouvée morte dans les couloirs. Cependant, pendant que les deux professeurs expliquaient l'affaire, Albus resta de marbre car c'était ainsi que devait se comporter un directeur : ne jamais montrer ses sentiments, ni paniquer.

Tout d'abord, il faudrait que l'un de vous ailles s'assurer que les élèves sont bien tous dans leurs dortoirs respectifs et que les portes de l'école sont bien close. La sécurité des élèves avant tout!
Humm.. et vous dites que la fille n'est pas une de nos élèves? Il faudra que j'aille vérifier cela moi même à l'infirmerie.

Albus s'adressa ensuite plus particulièrement à Mr Flitwick:
Vous êtes bien sur de n'avoir pas vu le visage de la personne à l'origine de cette tragédie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMar 31 Jan - 21:46:20

C'était une entité noire un homme, un corps je ne sais pas... je n'ai vu qu'une demie seconde. Je m'occupe des dortoirs de Poufsouffle et de Serpentard ! REUNION DE TOUS LES PROFS !

.... - a pardon, c'était peut être vous qui vouliez le dire ?

Mr. Flitiwkc géné, partit sans dire un mot, ayant encore gaffé, il s'enfuit en courant vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMar 31 Jan - 21:59:20

D'accord alors je m'occupe des dortoirs de Gryffondor et de Serdaigle. Oui, vous devriez aller voir cette jeune fille Albus.

Puis Minerva suivit le professeur Flitwick en dehors du bureau et se dirigea tout d'abord vers la salle commune des Gryffondor, puis des Serdaigles. Tous les élèves étaient dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMer 1 Fév - 21:02:05

blinita arriva en courant dans le bureau (oui pasque je vous signale que vous moublier a chaques fois!! )et dit au professeur dumbledore :
Monsieurs j'ai une mauvaise nouvelle il met impossible de retourner sur les lieux les escaliers refusent de mit enmener !! De plus il me semble que de la lumiere est visibles !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyMer 1 Fév - 23:45:41

Albus constata que Mr Flitwick et Mlle MacGonagall était s'occuper des dortoirs des élèves. Mlle Blinita était arrivée en courant avec un air affolé et avait signaler qu'elle ne pouvait plus acceder au lieu de la tragédie.

Nous allons d'abord nous rendre à l'infirmerie pour voir l'état de la jeune fille. Suivez moi Mlle Blinita!

Il se rendirent alors à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs EmptyLun 20 Fév - 14:21:00

Argus Rusard entra en trombe dans le bureau du directeur les empêchant ainsi, lui et le professeur Blinita de pouvoir sortir et s'exclama :

Monsieur le directeur, c'est affreux, je vien de découvrir un tableau percé dans un des couloirs du premier étage, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de vandalisme de la part de ces petits monstres d'élèves mais j'ai compris qu'il s'agissait en fait d'un passage secret que je ne connaissais pas, ... Professeur, quelqu'un de l'extérieur c'est introduit dans le chateau par ce portrait j'en suis sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mystère de la fille dans les couloirs   Le mystère de la fille dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-