Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Morgane E. Kleze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Morgane E. Kleze   Morgane E. Kleze EmptyMar 16 Aoû - 10:52:12

- Nom :
Kleze

- Prénom :
Morgane, Esper.

- Age en HJ :
J'ai vingt-trois ans.

- Age du personnage :
Morgane aura onze ans le huit Aout.

- Statut de Sang de votre personnage :
Morgane est une sorcière d'origine Moldue. Cependant, son oncle (le mari de la soeur de sa mère) est un Sorcier.

- Comment avez vous connu le forum ?
En cherchant un RPG Harry Potter sur la Tour de Jeu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Au coeur de la foule des nouveaux élèves, une jeune fille à la chevelure d'ébène tenait un chaton au creux de ses bras en promenant son regard sur les murs du château. Elle ne l'avait pas du tout imaginé comme ça ! Le chat qu'elle tenait dans ses bras était blanc comme la neige, elle l'avait appelé Excalibur et il n'avait fallu que quelques instants à la jeune fille et à son nouvel ami pour sympathiser. Cette jeune fille, c'était Morgane Esper Kleze, nouvelle élève à Poudlard. Ce chaton avait été un cadeau de sa mère pour son anniversaire.

~ Flash Back ~

C'était le huit Aout et, comme chaque année, Morgane ne pensait pas à ça. Elle tenait un livre ouvert sur ses genoux et le parcourrait simplement des yeux, elle l'avait déjà lu au moins une dizaine de fois et elle le connaissait par coeur. Au moins, cela lui permettait de penser à ce que pourrait être sa première journée à Poudlard puisqu'elle avait reçut la lettre de l'école et qu'elle trainait maintenant sur son bureau, en attente de son passage au Chemin de Traverse pour faire ses achats scolaires. C'est alors qu'on frappa à la porte de sa chambre et avant même qu'elle aie pu dire quoi que ce soit, ses parents, son frère et les jumeaux entrèrent en lui souhaitant un bon anniversaire. Un sourire aux lèvres, la brune posa l'ouvrage ouvert sur son lit.

"Merci !"

Dit elle presque machinalement. C'est à ce moment là que les jumeaux sautèrent sur le lit en riant et en lui tendant un petit paquet rectangulaire.

"C'est de notre part à tout les deux !"
"C'est papa qui nous a aider à le faire !"


Doucement, Morgane ouvrit le paquet, il contenait une photo dans un cadre fait avec des coquillages et des perles. Les lèvres de la jeune fille s'étirèrent presque malgré elle. La photo que contenait le cadre représentait les gens présents dans la pièce, sa famille la plus proche. Les personnes sur la photo étaient constamment en mouvement. Le sourire de la brune s'étira alors à nouveau et elle leva les yeux vers son père :

"C'est Oncle Andrew qui a pris la photo n'est-ce pas ?"

L'homme avait simplement hoché la tête et avant qu'elle ne puisse réaliser quoi que ce soit, son ainé lui avait poser un paquet informe sur les genoux. La jeune femme l'ouvrit alors et son regard se posa sur un sac noir garni de nombreux badges. Ce sac ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de son frère, si ce n'est que celui-ci était nettement plus neuf.

"Merci ! Génial !!!"

Elle avait toujours salivé devant le sac de son frère, elle était donc ravie qu'il lui en offre une réplique exacte... Tellement ravie qu'elle lui sauta au cou et le serra dans ses bras. Quand elle le relâcha, elle posa son regard sur ses parents et sa mère s'absenta quelques instants pour, finalement, revenir dans la chambre avec un petit chat tout blanc. Cette fois, Morgane fut debout en à peine un instant.

"Il est trop beau !!! Je vais l'appeler Excalibur !!"

Morgane surprit le sourire de sa mère alors qu'elle prenait le félin contre elle. C'était d'elle que la jeune fille tenait sa passion des légendes arthuriennes.

~ Fin du Flash Back ~

Morgane plissa doucement les yeux et machinalement, elle serra Excalibur contre elle. En ce jour, elle avait gardé les cadeaux qu'elle avait eu pour son anniversaire avec elle. Cependant, elle entendit le chaton feuler, apparemment, elle l'avait serré trop fort, ce qui la poussa à relâcher le félin.

"Désolée Excalibur, j'ai pas fait exprés."

Mais, déjà, le félin filait dans les couloirs... Bah... Elle le retrouverait sûrement plus tard... Ce n'était pas très grave. Machinalement, elle plongea sa main dans son sac pour en tirer la lettre qu'elle avait reçu, si seulement elle s'était attendue à ce que cette lettre pouvait susciter.

~ Flash Back ~

C'était les jumeaux qui étaient allé chercher le courrier ce matin là alors que le reste de la famille, ensommeillé, prenait leur collation matinale. Ces derniers brandissaient une lettre de papier jauni au point que Morgane se demanda si ils n'allaient pas finir par la déchirer. Finalement, ils vinrent la poser sur ses genoux et elle la regarda stupéfaite, elle n'avait encore jamais reçu de courrier ! Il fallait dire qu'elle était assez solitaire. Elle détailla un moment l'enveloppe et l'écriture qui en faisait l'adresse. Elle trouvait son style assez gracieux... Presque... royal... Au moment même où elle allait faire sauter le scellé, la sonnerie de la porte d'entrée retentit et Kay, l'ainé de la famille alla ouvrir. Un instant plus tard. Andrew et May Smith entraient dans la pièce, May était la soeur de la mère de Morgane. En voyant la lettre dans les mains de cette dernière, Andrew lui avant adressé un sourire, puis un petit signe de tête pour l'encourager à ouvrir la lettre. La jeune femme poursuivit donc son geste et ouvrit l'enveloppe, elle contenait une lettre disant qu'elle était inscrite à Poudlard. [i]

~ Fin du Flash Back ~

[i]C'était ce jour là qu'elle avait appris que Oncle Andrew était un sorcier lui-aussi... Une chance que la famille soit à ce point admiratrice de la fantasy. Cela avait sûrement contribué à la facilité avec laquelle ils avaient accepté l'évidence quand à la magie et à la fierté qu'ils avaient tiré d'avoir des sorciers dans leur famille. Un sourire étira les lèvres de Morgane à cette pensée alors qu'elle levait les yeux en direction du ciel étoilé du plafond magique. C'était vraiment un endroit spectaculaire que ce château. Un léger soupire échappa à notre jeune fille qui regardait la file des élèves qu'elle suivait. Certains avaient commencé à s'arrêter. Machinalement, Morgane avait parcouru la liste du matériel à avoir pour voir si elle avait bien tout. Elle avait fait la même chose quand son oncle l'avait emmené au Chemin de Traverse pour lui payer tout le matériel dont elle pouvait avoir besoin à Poudlard. Tout comme maintenant qu'elle découvrait le château, Morgane était restée abasourdie en découvrant le Chemin de Traverse.
Elle perçut à peine ce qui se disait autour d'elle jusqu'à entendre le premier nom : la répartition commençait ! Elle posa alors les yeux sur l'endroit où était déposé le Choixpeau, c'était un drôle d'objet... Enfin, peut-être qu'elle le trouvait bizarre parce que pour elle, avant aujourd'hui, la magie et tout ce qui en découlait était digne de conte de fée... Et aujourd'hui c'était elle qui vivait ce compte de fée. Elle porta un mot à la bandoulière de son sac, ses frères et soeur allaient vraiment lui manquer, elle n'avait presque jamais été séparée d'eux jusqu'à maintenant. Elle profitait tout de même d'être d'une taille banale pour agir ainsi en se fondant dans la foule, Seule sa peau pale et ses yeux sombres pouvaient dépareiller et attirer le regard des autres sur elle. Elle avait ensuite glissé le parchemin dans son sac avec une certaine vivacité, elle ne voulait pas qu'on la voit faire le relever de son matériel scolaire.
Vu ce qu'elle avait lu et appris grâce à Andrew, Morgane était sure qu'elle raffolerait des cours de vol et de ceux de métamorphose, peut-être aussi de ceux d'enchantement... Cependant, elle savait aussi qu'elle serait sûrement mauvaise en Histoire des Moldus puisque, de toute façon, elle avait toujours été mauvaise en histoire ! Vu son incapacité à réussir une recette, elle doutait aussi fortement de réussir les travaux qu'on lui demanderait en cours de Potion. Un petit soupire lui échappa presque malgré elle. Dans le sac qu'elle avait à son coté, elle avait encore la série des livres que sa mère lui avait donné, le cycle des dames du lac par Marion Zimmer Bradley... Elle les relirait sûrement souvent dans l'année... Du moins, c'est ce dont elle s'était persuadée.
Son nom fut alors appelé et elle inspira profondément avant de s'avancer vers l'endroit où un professeur allait mettre le Choixpeau sur sa tête. Peu lui importait la maison où elle serait envoyée, pour elle, le plus important serait de pouvoir étudier dans le calme pour pouvoir pratiquer la magie quand elle aurait l'âge ou le ministère de la magie le permettait. Évitant de regarder la foule qui peuplait la salle, la brune passa une main dans ses longs cheveux sombres pour les repousser dans son dos et s'avança pour ensuite aller s'installer sur le tabouret où on lui posa le Choixpeau Magique sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgane E. Kleze   Morgane E. Kleze EmptyMar 16 Aoû - 20:44:29

Voyons voir....


Oui....


J'ai trouvé...



Serdaigle !


PS: Tu entreras en première année seulement à la rentrée, donc d'ici là tu ne pourras pas poster dans le château mais seulement en dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgane E. Kleze   Morgane E. Kleze EmptyMar 16 Aoû - 22:56:14

Cooool encore une serdaigle à notre actif. J'suis toute fière de pouvoir t’accueillir en plus parce notre préfète profite un max de ses vacances donc je m'autoproclame (ouais ouais je me la pète) *tadada* "réceptionniste des nouveaux venus de serdaigle". Comme j'te l'ai dit, j'ai hâte de te voir poster (je love ce que tu écris Yeux ) et j'ai hâte de te voir en cours.

danseuse C'est sûr l'année prochaine, on va tout péter. danseuse

Pour l'instant amuse toi bien dans le hors Poudlard et les jeux. Les gens sont sympas ici donc pas de soucis. C'est pas plus mal que tu ne saches pas encore poster dans le tout Poudlard car comme ça t'aura le temps de prendre tes repaires et de connaitre un peu tout les recoins du fofo'.

Ps: Tu as déjà une fan.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgane E. Kleze   Morgane E. Kleze EmptyMer 17 Aoû - 11:12:34

Tu me donne la pèche Emma, je sais pas pourquoi ^^""
En tout cas merci de l'accueil ^v^ En plus je m'en fait pas pour la familiarisation avec le forum, après tout je m'adapte assez vite après dix ans de rp -_-'
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgane E. Kleze   Morgane E. Kleze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane E. Kleze
» [TP] Les Maléfices de Morgane (suite)
» [Cours n°1] Les Maléfices de Morgane
» Morgane Dell'Valley (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-