Partagez
 
 Morgane Dell'Valley (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Morgane Dell'Valley (Serpentard)   Morgane Dell'Valley (Serpentard) EmptyLun 17 Avr - 20:48:44

*Nom: Dell'Valley

*Prénom: Morgane

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 14ans
*Comment avez vous connu le site? Par le Top Site

Morgane entra enfin dans la grande salle après un long voyage dans le Poudlard express.Elle regarda avec émerveillement le plafond magique dont ses parents lui avaient si souvent parler.En effet, elle était de sang pur, et elle,ainsi que tout sa famille méprisait les Sang-Mélés ,Sang-de-Bourbe et autres.Depuis des générations,chacun des membres de sa famille avait était à Serpentard, la meilleure des maisons depuis toujours.
Morgane était belle,et elle le savait.Ses cheveux longs étaient d'une couleur inhabituelle,ses traits étaient fins et son regard pénétrant.Elle n'hésitait pas à user de son charme,de sa voix envoutante pour parvenir à ses fins.Elle était la plus petite de sa famille;elle avait deux grands fréres qu'elle adorait,ils étaient Mangemorts et quand ils étaient là ils la chouchoutaient énormement,elle avait également des parents aimants,tout deux Mangemorts.
Morgane avait un caractére de feu,elle ne supportait pas qu'on la contredise,et n'accordait pas facilement sa confiance.Elle pouvait se montrer très méchante,odieuse,et elle se croyait suprérieure à plusieurs personnes,dont les Sangs-De-Bourbe.
Et c'est ainsi que Morgane antra dans la grande salle,sous les yeux d'une centaine d'élèves,elle posa son regard sur la table des Serpentards en éspérant bientôt s'y assoir.
Elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait rien écouté du discours du professeur McGonagall et qu'on l'appellait depuis un moment déjà.
Elle se dirigea alors de sa démarche fière et féline vers un tabouret,s'y assit et l'on posa sur sa tête un vieux chapeau rapiécé.

**Je veux aller à Serpentard!Serpentard!!!Je détéste les Sang-de-Bourbe,et toutes les autres maisons,il faut absolument que j'aille à Serpentard sinon,mes parents seraient fous furieux!!!**


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 13:59:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgane Dell'Valley (Serpentard)   Morgane Dell'Valley (Serpentard) EmptyMer 19 Avr - 15:43:24

Hummmm....



Je dirais.....



SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgane Dell'Valley (Serpentard)   Morgane Dell'Valley (Serpentard) EmptyMer 19 Avr - 16:03:46

Erylis applaudit , comme toute sa tablée , l'arivée de la nouvelle serpentarde .
** Enfin une nouvelle ! Je commencais a trouver qu'il ya avit beaucoup trop de Pouffsoufle et Griffondor .... Il y en a toujours trop d'ailleurs..."
Elle adressa a la jeune fille a un sourire poli , apres l'avoir observer pendant quelques longues minutes.


" Bienvenue a Serpentard !" dit elle , d'un ton sans chaleur." J'espere que tu t'y plairas...."

Elle testait la jeune fille a sa facon et attendait sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgane Dell'Valley (Serpentard)   Morgane Dell'Valley (Serpentard) EmptyMer 19 Avr - 16:10:20

Morgane se releva dignement et alla s'assoir à la table des Serpentards.Elle était heureuse,mais n'en laissait rien paraitre,comme à son habitude.
**Youpi!!!!Je suis super contente!!!j'écrrirais à ma famille pour leur annoncer la nouvelle!!**
C'est alors qu'un jeune fille l'accueillit,assez froidement,Morgane lui répondit:
Tout d'abord merci,et ensuite,oui je m'y plairais Serpentard et de loin la meilleure maison de Poudlard!!Il est impossible de ne pas s'y plaire non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Morgane Dell'Valley (Serpentard)   Morgane Dell'Valley (Serpentard) EmptyMer 19 Avr - 16:20:28

En effet repondit Lysa qui venait de lever le nez de son assiette.

C'est une grande maison alors il faut faire en sorte qu'elle le reste.
Au fait ne fais pas trop attention a la mauvaise odeur qui règne dans la grande salle. Vois-tu nous avons le malheur d'etre a coté de la table des pouffsoufles alors on doit en subir les conséquences.


Enfin cette odeur disparaitra dans notre salle commune.
Lysa regarda son assiette d'un air dégouté
Le fait est que ça me coupe sans arrêt l'appetit j'irai manger dans la salle commune dit-elle en fourant un pain dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgane Dell'Valley (Serpentard)   Morgane Dell'Valley (Serpentard) EmptyMer 19 Avr - 17:52:36

Morgane se tourna vers celle qui avait parlé,elle écouta ses propos,puis se boucha le nez:
Oui,tu as raison,sa sent on de beut blus bauvais!!!!!
Elle se tourna ensuite vers la table des Poufsouffles,observa d'un oeil mauvais ces créatures immondes,puis un sourire malicieux illumina son visage:
J'ai hâte de martyriser mon premier Poufsouffle!!!Tu seras avec moi??dit-elle à l'adresse de Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Morgane Dell'Valley (Serpentard)   Morgane Dell'Valley (Serpentard) EmptyMer 19 Avr - 21:37:08

Lysa observa la nouvelle venue.

Bien, sur tu sais quand il y a des embrouilles je ne suis jamais loin et si jamais je ne suis pas dans les parages il te suffira de venir me trouver.
Tu verras entre les encyclopedies volantes de serdaigle,les pleurnichards de pouffsoufle et les suicidaires de gryffondor le choix des victimes est assez large.


Enfin comme je t'ai dit si tu tiens a finir ton repas tu devrais peut-être changer de sujet ,crois-moi on aura tout le temps de parler des pouffys le moment venu.

Lysa accompagna ses propos d'un sourire penseur puis but un liquide violacé qui remplissait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgane Dell'Valley (Serpentard)   Morgane Dell'Valley (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-