Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Clarisse McBrien contre Alan Desoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:47:09

« Incarcerem! »

Alan vit au dernier moment les cordes fonçant droit sur lui, mais prenant des risques, il se laissa glisser et se rattrapa au dernier moment d'une main sur le bras de l'ange rédempteur, évitant d'extrème justesse le sortilège envoyé par la sixième année. Ainsi suspendu entre ciel et terre durant quelques secondes, il se mit à réfléchir pour ce qu'il ferait pour la suite, et eut une petite idée qui lui permettrait de poursuivre le match tout en s'amendant de sa bourde précédente. Crispant des dents, redoublant d'efforts, il parvint à trouver des appuis pour se hisser au niveau de l'épaule de la statue angélique, et s'aggripant de son mieux à la tête de cette dernière, il eut un mouvement de gentillesse qui le surprit lui-même envers sa rivale, comme il pointa sa baguette magique dans la direction de la tête de cette dernière tout en lançant un sortilège de soin :

- "Curo !"

Il désirait remettre les compteurs à zéro et remettre plus de justice et d'équité dans le duel, d'où la raison de son sort de soin en direction de son ennemie. Pensant qu'elle serait évidemment surprise et figée le temps de quelques secondes, le jeune étudiant prit alors l'initiative de se laisser glisser de la statue à découvert, tout aussi fourbu et épuisé et blessé que son ennemie de duel, avant de se remettre à couvert et de filer en direction d'un caveau tout proche dans lequel il s'engouffra volontairement, ayant que la seule issue du lieu était une porte, qu'il ferma bien vite pour descendre les escaliers dans les ténèbres rassurantes et manqua de se figer de peur en voyant un squellette juste devant lui.

"Ouah c'est quoi ce truc ?! Ah juste un décor... attends un peu, il va me servir celui-là !"

Le jeune étudiant de l'Uma prit sur lui pour déplacer à mains nues le squellette qui avait presque sa taille et son envergure, qu'il plaça derrière une tombe dans une position de défense, avec un bout de bois entre les phalanges du squelette, et le revêtant de son manteau de l"UMA (heureusement il en avait de rechange dans sa chambre), puis alla se cacher dans un recoin obscur de la pièce macabre et sinistre, tapi contre l'un des murs du renfoncement, respiration silencieuse, embusqué pour essayer de surprendre l'autre duelliste.

Action : Sort de soin (vers Clarisse)


Nombre aléatoire (0,7) :
2

Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:16:37

Sans détourner le regard du terrain où s'affrontaient les deux duellistes, la Duchesse esquissa un sourire mauvais lorsque, en réponse à sa moquerie, le jeune Potter fidèle à lui même ne pu s'empêcher de prendre la défense de l'étudiant. Réplique tout aussi pitoyable que ne l'était à ses yeux la performance du concerné. « l'esquive peut être la meilleure des attaques » En voilà une pensée insensée et ridicule. La phrase en elle même était proprement aberrante en regard de la définition même des termes esquive et attaque.. D'ailleurs il apparut que ce cher Xenophius pensa exactement la même chose qu'elle à cette instant vu qu'il réagit promptement en lui volant sa réplique. Les lèvres étirées en un mince sourire sarcastique, la ténébreuse en rit intérieurement. Il était plus prudent de ne pas tenter de rivaliser verbalement avec une langue de vipère aguerrie si l'on ne veut courir le risque de se tourner soi même en ridicule. En matière d'éloquence, comme en matière de piques et de sarcasmes, Potter était loin de faire le poids.

« Loin de moi l'idée de vous contredire Harry, mais se terrer dans un caveau éventré n'est pas à proprement parler ce que j'appelle tirer parti de son environnement pour prendre l'avantage.. »

Ses mots avaient glissé de sa bouche avec une douceur suave et venimeuse dans laquelle on sentait poindre l'ironie en dépit de l'intonation mesurée et polie employée par l'Allemande. Il n'y avait nulle agressivité dans sa voix. Ses propos n'avaient d'autre but que de montrer au jeune Gryffondor l'absurdité de ses paroles, tout en justifiant sa propre remarque, qui elle, était en revanche parfaitement légitime. Pourquoi s'évertuer à défendre l'incompétence et encourager l'erreur ? Ce n'était point méchanceté que d'exposer une vérité.

« Fuir pour sauver sa peau peut parfois être bien plus avisé que de s'élancer tête baissée dans la mêlée, néanmoins je doute fort que cela eût jamais été une technique d'attaque.. » acheva t-elle avec toute l'élégance allant avec son rang.

Entre temps, sur le terrain, la jeune Serdaigle avait réussi un bel enchaînement de sortilèges, des sorts simples, enfantins parfois, mais efficaces. Son adversaire avait pu en éviter certains bien évidemment, mais la gamine témoignait d'une vivacité tenace en dépit des blessures qu'elle subissait aussi. Le sortilège de conjonctivite était particulièrement sournois. Voilà qui devait faire mal, mais plus impressionnant encore le geste désespéré du représentant de l'UMA qui après s'être fait désarmé avait répliqué en faisant basculer les lourdes pierres tombales sur la jeune fille. L'action arracha une exclamation horrifiée de la foule, craignant que la gamine ne se fasse littéralement écraser sous le poids des pierres. De mauvaises langues diraient que ce tournoi était spécialement conçu pour remplir Sainte Mangouste de patients. La ténébreuse fut tirée de ses réflexions par la nouvelle prise de parole du grand héros, ce qui pour être parfaitement honnête la surpris un peu. Elle aurait pensé que le survivant aurait eu au moins la sagesse de ne pas en rajouter.. N'y tenant plus, elle lâcha:


« Mes parents ont longtemps travaillé avec Alastor. Il fut un excellent auror en son temps... Aussi, sans vouloir vous manquer de respect, Harry, je peine à croire qu'il ait pu dire les absurdités que vous lui prêtez. Il me semblait d'ailleurs que son seul mot d'ordre avait toujours été 'vigilance constante', ce à quoi j'adhère parfaitement..»

Elle se garda d'ajouter que s'il avait effectivement tenu (et appliqué) les propos que Potter lui portait à la fin de sa vie, cela expliquerait sa mort prématurée. Elle décida d'ignorer le survivant un temps. En toute logique, il devrait éviter de la ramener s'il ne voulait s'enfoncer davantage. Tout en parlant l'Allemande n'avait pas lâché des yeux le combat qui se déroulait dans le cimetière. Il semblait que l'étudiant ait enfin cessé de fuir pour attaquer un peu. Le garçon lui semblait peu à l'aise, voire même en position de faiblesse vu son empressement apparent de terminer le duel. En témoignent les stupéfix qu'il avait lancé à deux reprises. Sa dernière action en revanche dépassait l'entendement de la Duchesse. Vraiment ? Un curo ?

« Mais qu'est ce qu'il nous fait là ? »

Oui c'était bien gentil de vouloir jouer les bons samaritains en se portant au secours de son adversaire, mais on dit généralement « trop bon, trop con » et là c'était effectivement le cas. On était en plein duel que diable ! Et pourquoi ne pas prendre une pause et aller se boire un petit remontant pendant qu'on y est ? Vraiment n'importe quoi. La pitié et la culpabilité étaient en la circonstance une faiblesse pouvant être fatale. Il fallait être bien naïf pour faire ce genre de chose car l'adversaire lui ne nous ferait jamais un tel cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:55:01

Les cordes jaillirent comme prévu de sa baguette et partirent à l'assaut de l'ange rédempteur. Malheureusement, le garçon vit venir et se laissa tomber pour éviter de se retrouver saucissonné en plein milieu d'un cimetière et devant un tas de gens. Nul doute, il y avait des fins plus glorieuses. Pour le coup ça aurait arrangé Clarisse que l'étudiant ne fasse pas sa vierge effarouchée. Plus vite ce duel prendrait fin et mieux ça vaudrait pour tout le monde. Elle commençait à en avoir marre de jouer au chat et à la souris, surtout après sa charmante rencontre avec un cadavre plus très frais. Et dire qu'elle avait été à deux doigts de réussir... S'attendant à une réplique de derrière les fagots, Clarisse se laissa retomber par terre, bien cachée derrière la stèle noire. S'il voulait l'atteindre, eh bien qu'il se bouge les fesses pour une fois, ça le changerait!

« Curo! »

Ah tiens! Il ne l'attaquait pas. Il profitait de l'occasion pour se soigner. Il n'en ratait vraiment pas une! Et dire qu'elle même n'avait pas la chance de connaître le moindre enchantement de soin. La vie était injuste. Bien sûr elle avait appris l'episkey... le truc le plus inutile au monde! Si vraiment on se cassait quelque chose, à moins d'être largué à Pétaouchnok, on allait voir une infirmière ou un médicomage. Comme ça, on était certain de le ressouder dans le bon sens! Dans de rares cas, demander de l'aide à un tiers était la meilleure chose à faire. Comme disait l'autre, il était important de savoir reconnaître ses propres limites. L'écossaise fut donc tout à fait étonnée lorsqu'elle vit passer à côté d'elle un jet de lumière. Heu... pause? On rembobine? Il lui semblait avoir raté un épisode là. Et comme d'habitude dans ce genre de circonstances, il n'y avait pas de voix off pour lui souffler à l'oreille le résumé des évènements.

Cette fois encore, il y avait deux solutions. Ou bien son adversaire faisait preuve d'une stupidité sans bornes et désirait la soigner, ou bien c'était un subterfuge. On prononce une incantation pour distraire l'ennemi et on envoie un tout autre sortilège en informulé. Très rusé et difficile à exécuter. Sayannel aurait été capable de ce genre de choses. Clarisse ne savait pas quoi en penser. Avait-elle affaire à un simple d'esprit ou au contraire à un génie? A vrai dire elle ne savait pas ce qu'elle préférait, mais de nature méfiante, elle ne regretta pas une seconde que le trait lumineux se perde au loin. Si elle faisait confiance à certaines personnes pour la soigner, ce n'était certainement pas au premier venu et encore moins à un adversaire au beau milieu d'un duel, mais à un professionnel! Elle était sans doute encore un peu naïve, mais il n'y avait pas marqué « pigeon »!

Ayant profité de ce curieux intermède pour concentrer son attention sur la bataille au lieu de ses petites coupures, la rousse se releva juste à temps pour voir l'étudiant fuir à nouveau. C'en devenait lassant à force! Peut être bien qu'elle devrait le métamorphoser en kangourou pour l'obliger à bondir au lieu de courir. Hum...Non! Elle préférait le voir se tortiller et ramper. Il ferait un magnifique ver à bois très appétissant. C'était diablement tentant. Dommage qu'elle soit trop pressée pour tenter une métamorphose humaine. Clarisse se contenta donc de suivre le duelliste de loin, baguette au poing (au cas -fort improbable- ou il décide finalement de lui faire face). Il bougeait trop vite pour lui permettre de viser correctement, sinon elle ne se serait pas gênée. Ne tourne pas le dos à ton ennemi si tu ne veux pas mourir poignardé. Elle ne savait pas très bien qui avait dit ça, mais cet homme devait être un sage.

Le jeune homme après une course brève s'engouffra dans une sépulture et referma la porte derrière lui dans un grincement sinistre. Clarisse s'arrêta à distance et attendit un instant pour voir si quelque chose allait se passer, mais rien. L'enfoiré voulait lui tendre un piège, cette fois c'était évident. Il l'aurait écrit au-dessus du mausolée en lettres de feu, qu'il n'aurait pas été plus clair. Et bien s'il croyait qu'elle allait entrer là-dedans, il se fourrait le doigt dans l'œil et jusqu'au coude! Non seulement elle ignorait comment c'était à l'intérieur, mais en plus elle n'y verrait rien tandis que l'autre avait eu le temps de tout préparer. Hors de question qu'elle ne pose ne serait-ce qu'un orteil derrière cette porte. Ce serait comme se porter volontaire pour brosser les dents d'un Magyar à pointes. Beaucoup pensaient Clarisse suicidaire, il était temps de leur prouver qu'ils se trompaient.

Un sourire inquiétant étira ses lèvres alors qu'elle approchait du monument en pierres. Elle venait d'avoir une excellente idée qui la dispenserait d'entrer là-dedans. On la traiterait sûrement de folle, mais ça elle en avait l'habitude. Et puis c'était de la faute du garçon, il n'avait qu'à pas aller se cacher à l'intérieur. Et de la faute de Murray qui avait spécifié que « tous les coups étaient permis ». Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle leva sa baguette avec une lenteur exagérée, comme pour donner au jeune homme une dernière occasion de lui faire face et la tendit résolument sur le bâtiment.


« Explosion! »

Œil pour œil, dent pour dent!
Sans oublier les intérêts...



Sort:
Nombre aléatoire (0,7) :
6
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:23:46

« Explosion! »

Plus futée qu'il ne le pensait, elle avait donc décliné son invitation... mais il n'était pas encore fini ! Alors que le bâtiment explosait, le jeune étudiant savait qu'il ne pourrait se défendre contre la destruction et la chute de pierres, néanmoins il essaya de limiter les dégats au possible. La destruction s'amorçait rapidement et il n'avait que peu de temps... il se mit donc à sprinter entre les, pierres s'écroulant, prenant des risques tout aussi énormes que les coups qui lui meurtrissaient les jambes, les bras... les pierres lui déchiraient la peau alors qu'il récupérait son manteau de l'UMA au vol. Il ne put esquiver les blessures et ne s'en tira que d'extrème justesse, mais sacrément blessé et meurtri. Il sentait la fin du duel s'amorcer, comme sa fatigue le gagnait petit à petit et obstruait la cohérence de ses raisonnements.

"Si je perds au moins j'essayerai de sauver un peu de dignité avec !"

Il ne tenait presque plus sur ses jambes, alors qu'un lourd morceau de pierre avait bloqué sa cheville gauche au sol, et celui lui faisait drôlement mal alors qu'il était entouré par les éboulis. Bien que ses sens étaient assez troublés, et qu'il sentait le sang couler sur ses membres, il put convoquer ses forces magiques et sa concentration à un niveau suffisament décent vis à vis de son déplorable état physqiue. Alan redressa fièrement sa tête tout en pointant avec résolution sa baguette magique pour une dernière tentative :

- "Stupéfix !"

Attaque :


Nombre aléatoire (0,7) :
4




Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:08:55

La structure de pierres commença à trembler. Les blocs de granit se fendirent et le mausolée vola en éclats dans un bruit assourdissant. Clarisse recula assez pour se mettre à l'abri des projectiles. Elle n'aurait pas pensé aussi bien réussir son coup, mais elle était plutôt fière du résultat. Il ne lui vint pas un seul instant à l'esprit que le pauvre étudiant pouvait mourir sous les décombres. Elle ne se faisait pas de souci pour lui. Puisqu'il était si futé que ça, il arriverait bien à se protéger. En cas contraire... une équipe de médicomages hautement qualifiés était prête à intervenir. Aucune raison de se faire du mauvais sang. L'inconvénient quand on faisait sauter un bâtiment, c'était la poussière qui en résultait. Des tas de particules venaient polluer l'air pour former un brouillard épais à travers lequel on voyait à peine et surtout qu'il n'était pas bon de respirer. La rousse se protégea le nez en relevant son col et attendit tranquillement que la poussière retombe. Il n'y avait de toute façon rien de mieux à faire. Quelques minutes plus tard, lorsque le brouillard se fut un peu dissipé, elle approcha prudemment pour constater que son adversaire était toujours bien vivant...

« Stupéfix! »

… et en état de se battre, même s'il semblait coincé par un bout de roche plutôt imposant. Parée à toute éventualité, la jeune fille brandit sa baguette sans même y penser.

« Protego! »

Son bouclier absorba le sortilège sans grande difficulté. En même temps, le garçon était dans un sale état. Pas étonnant que ses maléfices perdent en efficacité. La victoire n'était pas loin, à un coup de baguette à peine. E,core fallait-il donner le bon. Clarisse n'avait pas envie de jubiler. Tant qu'Alan Desoya serait en mesure d'attaquer, rien ne serait gagné. D'ailleurs dans son état de fatigue, tout pouvait arriver. On n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise! Voir exploser le mausolée avait beaucoup plu à la Serdaigle et avait redonné un coup de fouet à son moral, mais serait-ce suffisant? Espérant que ce serait la dernière fois aujourd'hui qu'elle se servirait de sa baguette, l'écossaise leva le bras et concentra sa volonté sur le jeune homme.

« Stupéfix! » Toi même d'abord! na

Politesse bien ordonnée commence par soi-même!




Attaque:
Nombre aléatoire (0,7) :
7
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:25:36

« Protego! »

Non... et dire qu'il avait tout fait pour tenir tête... Fatal Error... évoquer Honor avait été le coup fatal à ses bons raisonnements, il avait cessé de raisonner correctement dès ce moment... il regarda Clarisse avec acception de sa propre défaite, et dédramatisa le tout en souriant, il ne pouvait bouger de toute manière et sa vue troublée l'empêchait de bien viser... dans son état d'épuisement total. Il ria même légèrement, avant d'avoir une lueur admirative dans son regard sombre sous ses cheveux trempés par l'effort, il n'hésita pas à dévoiler toute sa pensée :

- "Bien joué, Clarisse... redoutable adversaire comme je l'avais pressenti au début du duel ! Je n'ai pas d'hésitation.. sur le vaincqueurt ! Belle victoire... franchement... j'espère pouvoir prendre ma revanche un jour... sur un autre terrain par contre..."

Il avait hâte que cela se finisse, alors il la vit préparer son sort et accepta la défaite avec dignité, ne pouvant bouger de toute manière. Il fallait rester humble quand on avait perdu avec beauté et à l'amiable.

- "Stupéfix !"

Il était prêt à accepter la défaite, alors il se détendit pour ne pas endurer trop de douleur superflue à la réception du puissant sortilège. Une si puissante lumière rouge... pas qu'un peu impressionné, il ria, étrangement heureux même dans la défaite, heureux d'avoir perdu face à une adversaire aussi rusée... il s'était battu de son mieux et ce contre ses démons, et c'était déjà une belle victoire en soi.

"Je savais bien que je ne serais jamais un guerrier... je préfère rester médico moi !"

Quand la lumière pourpre le frappa, il n'émit aucun son et garda ce sourire tout en laissant porter dans les bras rassurants de l'inconscience... bon perdant, humble jusque dans la défaite.

(Alan vaincu)
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:40:11

Clarisse vit avec soulagement la boule d'énergie rouge sortir de sa baguette et foncer droit sur son adversaire. C'était comme si soudainement, à partir du moment où elle avait énoncé la formule et jusqu'à ce que le jet de lumière frappe l'étudiant, tout se passait au ralentit. Le pauvre garçon eut le temps de voir venir et de se préparer psychologiquement au choc. D'un autre côté ce n'était pas comme s'il avait le choix. Sa jambe était bloquée par un morceau de granit et il ne pouvait pas bouger. De son côté la rousse cru jusqu'au dernier moment que peut être il allait esquiver. (On ne sait jamais, les miracles ça existe.) Mais non il resta immobile et digne avant de sombrer dans l'inconscience. Terminé. Le duel était enfin terminé et l'écossaise avait du mal à réaliser. Épuisée par les efforts fournis, elle se laissa tomber sur un muret proche et ferma les yeux. C'est seulement à cet instant que les dernières paroles prononcées par le duelliste trouvèrent leur chemin jusqu'à son cerveau.

« Bien joué, Clarisse... redoutable adversaire comme je l'avais pressenti au début du duel! Je n'ai pas d'hésitation..sur le vainqueur! Belle victoire...franchement...j'espère pouvoir prendre ma revanche un jour.. sur un autre terrain par contre... »

De? Comment? Hein?

Bien sûr! Cette voix elle l'avait déjà entendue sur le Chemin de Traverse, le jour où elle était venue à Londres signer des papiers à propos de sa majorité. C'était le grand type qui l'avait bousculée chez Slug et Jiggers avant de l'inviter à boire un verre pour se faire pardonner. Un ancien Poufsouffle si ses souvenirs étaient exacts. En même temps qui à part un blaireau pouvait être assez idiot pour envoyez un curo sur son adversaire en plein duel? Il portait d'ailleurs le même prénom que son cousin. Alan... euh... Alan quelque chose. Leur rencontre ne remontait pas à si longtemps, mais elle n'avait pas bien saisi son nom de famille. Bah! C'était sans importance. Il avait une meilleure mémoire qu'elle puisqu'il l'avait apparemment reconnue et elle non. La rousse faillit s'en vouloir de lui avoir fait exploser un monument sur la tête, mais vraiment une demi-seconde, pas plus. niarkhéhé C'était un duel, pas une partie de petits chevaux. En s'inscrivant, il savait à quoi s'attendre.

Quant à sa victoire... Elle avait mit un terme au match, oui, mais il faudrait attendre la note des juges pour savoir qui l'emportait. Et au point où elle en était, elle s'en fichait. Elle espérait avoir dignement porté les couleurs de Poudlard et pour le reste...La seule chose qui importait c'est qu'un médicomage se ramène par-là et qu'il lui donne une de ces affreuses potions qu'on a envie de vomir tellement c'est mauvais, mais qui vous requinquent vite fait bien fait.


[hj] C'était cool de faire un duel, merci à ceux qui nous ont lu (et à ceux qui sont obligés de nous lire Razz ) Pour conclure, je vous donne la bande son de mes posts: Highway to hell d'AC/DC [hj]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:33:24

En dépit des regards exaspérés qu'Arsène lui lançait derrière Harry, la ténébreuse n'avait pu retenir sa réplique. La Duchesse savait pertinemment que par respect pour le héros national, son amant n'osait pas intervenir, il espérait sans doute qu'elle laisse courir mais la belle n'avait pas la langue dans la poche. S'il y avait une chose avec laquelle elle se montrait intransigeante c'était bien la stupidité.

Alors que le temps imparti pour le combat approchait de son terme, les derniers sortilèges fusaient entre les deux duellistes.
La jeune fille évita de justesse un nouveau stupéfix de l'étudiant avant de lui retourner la pareille dans les règles de l'art. Superbe. Il n'avait eu aucune chance de l'esquiver celui là. Elle se leva pour applaudir, se laissant porter par le mouvement de la foule. Des aurors étaient déjà sur les lieux pour ranimer le représentant de l'UMA. Comme convenu, c'était à elle de clore ce premier combat. L'Allemande pointa sa baguette sur sa gorge en formulant mentalement un sonorus, et attendit que le bruits des applaudissement s'estompe un peu avant de prendre la parole.


« Le duel est à présent terminé. C'était un beau combat. Les notes seront affichées plus tard lorsque nous aurons fini de débattre. »

De s'engueuler et de se taper sur laggle aurait peut être été plus proche de la réalité mais ces choses là ne se disent pas. Enfin, si Potter avait la brillante idée de faire profil bas jusqu'à la fin, il y avait une petite chance pour éviter le massacre.

« Vous pouvez maintenant retourner dans les vestiaires des participants où des médicomages vont vous prendre en charge. » 

Et il semblait que les deux duellistes en avaient bien besoin. Le sortilège Curo était sans doute bien pratique de par sa simplicité d'utilisation, mais il était bien loin d'être suffisant pour soigner complètement les différentes blessures que les participants avaient pu recevoir. Cf Cours d'Arsène.
Sur ses dernières paroles, la ténébreuses mis un terme à l'amplification de sa voix et se retira avec les autres membres du jury.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clarisse McBrien contre Alan Desoya   Clarisse McBrien contre Alan Desoya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alan Desoya - Animagus [Validée]
» Clarisse McBrien [Animagus] [validée]
» Alan Desoya
» Clarisse McBrien - Rolas Iluvatar -Excalia Pendragon
» Correspondances d'Alan Desoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-