Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]   Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou] EmptyVen 26 Fév - 11:31:59

Les deux jeunes filles marchaient d'un pas énervé mais Ted avait retrouvé le sourire. Au départ, il n'avait même pas pensé à une sanction, mais le fait qu'elles lui avaient tenu tête était impensable... Lui parler de cette façon, mais quelle insolence ! Le voyage fut cours, puisque la salle de cours d' Alecto se situait au premier étage. Arrivé devant la salle, l'atmosphère fut étrangement froide, dénuée de tous sentiments. Il allait frapper, mais la porte était déjà ouverte, Alecto attendait, un air impatient sur le visage, un sourire remontant jusqu'aux oreilles, tournant sa baguette entre ses doigts. Lorsqu'ils entrèrent elle regarda les jeunes filles d'un air pervers... Elle donnait l'impression qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir leur faire, mais Ted ne doutait pas un instant qu'elle le savait déjà.

"Bonsoir cher Collègue, je vous apporte deux petites insolentes. Figurez-vous qu'elles faisaient le mur, et pas n'importe où, dans la forêt ! Loin de moi le fait de penser qu'il aurait été dommage de perdre deux petites vies innocentes, cependant je pense qu'elles seront mieux à vos côtés, déclara Ted, un sourire forcé au visage. Je vous les laissent, faites-en ce que bon vous semble ! Bonne soirée !"

Ted n'était pas mécontent de sortir de cette salle. Faire croire que cela lui fasse plaisir que deux élèves meurent ou se fassent torturer lui était insoutenable. Comment les Carrow pouvaient-ils torturer les élèves. Il se mit à regretter ce qu'il venait de faire sous l'impulsion de l'énervement. Sa nuit allait très certainement être aussi pénible que celle des deux jeunes filles...

[Voilà je vous laisse ! Bon RP ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]   Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou] EmptyVen 26 Fév - 12:32:06

[Toujours un plaisir,Ted!! bom ]

"Et MERDE" Pensa immédiatement Lilou. Elle allait passer un salle quart d'heure...Mais elle serais avec Sharra, c'était le plus important. Elles luteraient ensembles, quite à se défendre et à se faire toturer par l'abrutit de Carrow...
Lilou n'aurait jamais pensé qu'un proffesseur ne puisse l'envoyer chez la vieille Alecto, et Lilou se disait qu'elle allait surement en prendre plus que Sharra, vu qu'elle était à Griffondor...Et fière de l'étre, elle lui dirait à Carrow! C'était cruel, qu'une première année se fasse torturer dès son entré à Poudlard, mais, il fallait avouer qu'elle l'avait chercher...


*Qu'est ce que va nous faire la chere Alecto? Nous donner à bouffer au lion? Nous faire avaler des verres à crasse? Rien ne peut etre pire!!!!*

Lilou avait l'estomac retourné, elle regardait Sharra pour que celle-ci la rassure...Quelle peau de vache ce Wannenby!!!

Quand ils arrivèrent devant la porte de la salle d'"étude des moldus", Alecto Carrow les regardaient avec un sourire affreux, cruel et malveillant. Cela glaça le sang de Lilou et finit, après un court moment d'ésitation, par entrer dans la salle de cours.

"Bonsoir cher Collègue, je vous apporte deux petites insolentes. Figurez-vous qu'elles faisaient le mur, et pas n'importe où, dans la forêt ! Loin de moi le fait de penser qu'il aurait été dommage de perdre deux petites vies innocentes, cependant je pense qu'elles seront mieux à vos côtés, déclara Ted, un sourire forcé au visage. Je vous les laissent, faites-en ce que bon vous semble ! Bonne soirée !"

* Alors comme ça, ils faisaient copain-copine? *

Wannenby les abandona alors à leur sort funeste, pendant que Carrow refermait la porte derrière elles.


Dernière édition par Lilou Deprunay le Jeu 4 Mar - 16:09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]   Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou] EmptyVen 26 Fév - 19:31:00

Pendant tout le trajet Sharra avait eut le sourire aux lèvres...

**Enfin un peu d'action... Ce que vous cher professeur semblez bien incapable de supporter**

Ce qui embêtait le plus Sharra dans leurs punition était que non content de les avoir mené à une souffrance certaine, cet enfoiré leur avait enlevés Dix Points Chacune!!! Il se prenait vraiment pour un dur celui la.
Elles était entrées dans la salle, qui, comme par magie (!!!) était déjà ouverte...
Mlle Carrow était assise à son bureau, un sourire carnassier à son visage...
Oui Sharra aurait du profiter de ce moment pour un mea-culpa mais elle fit tout le contraire, et avant que le professeur n'est franchit la porte pour les laisser ici, elle lui dit:


"Merci! Et bonne soirée!"


**Tu devrais te la fermé de temps en temps je pense....**

Elle regarda Lilou, et elle aurait voulut lui dire au combien elle était désolée pour l'avoir entraîné là dedans... Elle était une Gryffondor, et Sharra ne doutait pas qu'elle en prendrai pour son grade... Ce Ted était vraiment un salaud. Il aurait put au moins épargné Lilou.

Si elles s'en sortaient, elle lui ferait bien sentir à ce professeur à la manque;

Pourtant, Sharra n'avait toujours pas perdue son sourire, bien au contraire, elle fixait leur bourreau dans les yeux... Et imperceptiblement elle plaça histoire de quelques secondes sa main dans celle de Lilou, pour lui signifié qu'elle était là. Et qu'elle n'avait pas peur...

**A trop joué avec le feu, on se brule les ailes**

Mais qu'importe, comme elle l'avait déjà dit, elle avait connu la pire des torture, alors tout cela ne serait rien à côté... Elle resterai une serpentard, du début...

Until the end...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]   Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenue bien méritée !
» Retenue (Lilou Deprunay) [TERMINE]
» Sharra O'Dark (Serpentard)
» Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)
» Lilou Deprunay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-