Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sharra O'Dark (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sharra O'Dark (Serpentard)   Sharra O'Dark (Serpentard) EmptyMer 30 Mai - 9:10:35

Nom : O'DARK
- Prénom:Sharra
- Age en HJ :17
- Age du personnage: 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Par des amis déjà inscrits

Sharra avançait le long de l'allée, scrutant de tous les côtés des visages qu'elle connaissait déja.
*Personne*
Le contraire l'aurait étonné: lorsque ses parents l'avaient envoyé faire ses études chez sa tante en Angleterre elle ne s'attendait pas à ça.
Bien sûr, elle savait déjà qu'elle était différente de tous les "amis" qu'elle avait pu avoir, mais de là à être une sorcière!!
Physiquement parlant, elle était tout ce qu'il y avait de plus normal: plûtot petite, un peu ronde, cheveux noirs et longs, yeux couleur chocolat...non rien d'anormal...mais pourtant...
Tout s'était passé si vite, elle avait reçu cette convocation, cette convocation qui avait bouleversé ses onzes années d'éxistence, et sa tante lui avait alors tout expliqué:

-Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant? J'avais tout de même le droit de savoir!
-Sharra...c'était déjà si difficile pour toi de te faire des amis, avec ce qui t'es arrivé..enfin je veux dire...si tes parents te l'avaient dit, ils n'auraient fait que te pousser un peu plus à t'isoler...c'est un fardeau que d'être sorcier...un fardeau qu'aucun enfant ne devrait avoir à porter...
-Un fardeau? Mais tati, comment peux-tu dire ça? Tu te rends compte de tout ce que j'aurais pu faire...tout ce que je pourrais faire à présent...
-Oui, justement, cela va t'ouvrir des portes Sharra...mais tu devras faire le choix d'en refermer certaines...pour être une bonne sorcière...
-Une bonne sorcière? Tati, rends toi compte...je n'ai jamais eu véritablement de chance..on à aucune chance en étant "bon"...
-Mais on a aucun mérite à être mauvais...Sharra, tu dois me promettre que tu ne feras rien que tu ne regretteras, rien qui pourrait te nuir...ou nuir à qui que ce soit...
-Je ne suis pas...
-Non tu n'es pas comme ça, mais le pouvoir change les gens; promet-moi Sharra, que tu trouveras toujours le moyen de t'en sortir sans avoir à faire de mauvais choix, sans avoir à suivre des voies obscures pour ça...Même si, je crois ton coeur assez bon, pour les éclairer, tu dois me promettre..."

Sharra était alors montée dans sa chambre, sans rien promettre...
Elle dû, par la suite, dire au revoir à ses amis, ce qui était plutôt facile: son cercle d'amis s'étendait à deux garçons avec qui elle avait grandit...non, ce n'était pas un problème de sociabilité, mais, elle avait toujours préfèré être sûre de ses amis, quitte à en avoir moins que la moyenne...les au revoirs furent vite conclus, aucun de ce trio n'aimait vraiment les cérémonies, et puis ce n'était pas comme si elle partait pour toujours.
Le jour de son départ, elle n'avait pas quitté sa chambre...allongée sur son lit, Styx,son petit rat albinos, posé sur sa poitrine, elle réflechissait à tout ce qui, à présent lui ouvrait les bras...cette sentation de pleinitude, de force, elle ne l'avait jamais ressentie avant:

"-Tu te rends compte, tout ce que je vais pouvoir faire maintenant...oh Styx, tu te rends compte...la magie...qu'elle belle chose! Et puis, partout, partout des gens qui me ressembleront...enfin..."
Elle se tû et sourit à l'idée que des gens puissent lui "ressembler", qu'elle trouve des amis, des vrais avec qui elle passerait beaucoup de temps...parce que, ce n'était pas que les jumeaux la lassaient, mais ils n'étaient pas assez intrépides, pas assez téméraires...pas assez...machiavéliques?...
Elle avait fermé les yeux...de cette manière, elle avait vraiment l'impression d'être seule, ailleurs que dans sa chambre...dans un coin où seuls ces moments de solitude lui permettaient d'aller, loin de ce secret, de se lourd secret qui l'oppressait...oui, elle aimait aussi la solitude: avoir des amis était une chose, mais se retrouver seule, pour faire le point, se rassasier d'elle même en était une autre...pourtant elle n'était ni égoïste, ni égocentrique...elle aimait parfois (un peu plus même) rester avec elle seule...pour oublier...oublier ce qu'on lui avait fait...ce qui c'était passé... Elle essayait de faire le point

*Bon, je commence une autre vie, de nouveaux amis, peut être, des loisirs...Je dois peut être changer de style...*
Elle se leva, ouvrit son armoire...noirs: que des habits noirs..
*Un peu tard pour renouveler ma garde robe...bon j'éviterais le maquillage...ne pas effrayer les autres, ne pas effrayer les autres, ne pas...dire aux autres pour ne pas...ne pas effrayer les autres...non je ne me maquille pas tout de suite, pour ne pas effrayer les autres...pfff*
Elle se mit à nouveau sur son lit, reposa Styx sur sa poitrine et ferma les yeux.


On ouvrit la porte de son compartiment,elle s'éveilla en sursaut, un garçon roux, les cheveux en bataille et le visage parsemmé de taches de rousseurs passa sa tête à l'intérieur :
"Mets ta robe, on ne va plus tarder..."

Lorsqu'elle entra dans ce qu'une professeur avait appelé "La Grande Salle", elle ne l'avait pas imaginé aussi...grande... Elle leva les yeux
*OUAH*
Elle voyait le ciel...le ciel...mais pas le plafond!!!
*Où il est le plafond?*
Elle cherchait désèspéremment un plafond, tourna la tête autour d'elle pour voir si d'autres n'avaient pas remarqués...peu d'élèves semblaient s'en soucier...elle leva à nouveau la tête
*Mais où est ce fichu plafond? Ouah c'est ça la magie? Le plafond.... Le plafond...*
Tout en gardant le nez en l'air, elle continuait d'avancer...et se sentit alors traversée par une grande sensation de froid
"-Mais enfin, faîtes donc attention...
-Oh...éxcusez m.."

*Un fantôme!!!*
Le dit fantôme s'en alla d'ailleurs, véxé qu'une jeune fille puisse lui foncer dedans aussi impunément.
Sharra leva de nouveau la tête, jusqu'à heurter le groupe délèves déjà rassemblé et en arrêt:

"-Roooh...
-Mais tu peux pas faire gaffe?
-Hé!"

Un murmurre s'éleva des quelques élèves qui avaient étés bousculés, au passage Sharra saisit quelques bribes de rires qui venaient des tables... Elle tourna la tête mais avant d'avoir atteint du regard ceux qui avaient rigolés, elle croisa une tête familière, non pas parce qu'elle la connaissait, mais parce que, ces derniers mois, on avait vu son visage un peu partout sur les revues étranges que lisait sa tante:
*La galette du trépier? La maquette du boucher?...*
Non rien a faire, le nom lui échapait...devant elle les élèves avaient commencés à avancer vers une estrade sur laquelle se trouvait un tabouret, où était posé un vieux chapeau, tout rapiécé:
*Hors de question qu'on me mette ce truc sur la tête*
Et pourtant, elle ne savait pas que "ce truc" était le seul et unique objet qui allait changer sa vie...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 7:10:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sharra O'Dark (Serpentard)   Sharra O'Dark (Serpentard) EmptyMer 6 Juin - 10:32:16

Hummmm....






Je dirais.....






SERPENTARD!


PS : je met ton nom de famille en minuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-