Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)   Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra) EmptyDim 13 Juin - 14:00:40

Si il y avait bien une question que Lilou se posait souvent, c'était ou les serpents se cachaient. Ben, ou les Serpentards dormaient quoi.
C'était un Dimanche ou Lilou n'avait rien à faire, et qu'elle trainait dans les couloirs, avec sa chouette sur l'épaule.
Puis, la jeune fille leva la tete en voyant passer deux Serpentards qui riaient bruyament. L'occasion était trop bonne, elle pourrait les suivre. Il se faisait tard, ils devaient surement rentrer dans leur trou à vipère. Lilou fit demi-tour, l'air de rien, et les suivit de loin.
Les deux Serpents tournerent dans un couloir encore moins éclairé et plus humide.


* Heu...si je me fais repérer, au point ou j'en suis, j'aurais du mal à inventer une excuse...*

Lilou dut courrir pour ne pas les perdre de vue, et freina au point de tomber, sa chouette basculant sur son épaule, quand elle vit que les Serpentard s'étaient arretés pour descendre les escaliers. Un des deux se retourna, persuadé d'avoir entendut un bruit.
Lilou était plaquée contre un mur humide, un main devant la bouche pour couvrir son essouflement.


- Q'est ce qu'il y a?

- Heu...non rien...j'avais cru entendre quelque chose...

Ils se retournerent enfin, et Lilou soulagée, attendit de ne plus entendre les bruits de pas et les rires bruyants des Serpentards.
Elle dévala ensuite les escaliers, interminables, dont les murs étaient recouverts de mousse, Paillotte hululant bruyament de colère.
La jeune Griffondor s'arreta à temps en voyant qu'une grande porte de pierre se refermait sur les éleves qu'elle avait suivit.


* Et merde...en plus il faut un mot de passe...*

Lilou donna un grand coup de pied dans le mur pour se défouler, mais à ce moment la, une jeune fille sortit de la salle commune.

* Oups...*

Lilou cacha le blason de Griffondor accroché bien évidence sur sa poitrine, ce qui, selon elle, pourrait arranger son cas.
Mais pourtant elle connaissait cette Serpentard...


-Hé, Sharra, Shaaarraaaa!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)   Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra) EmptyMar 15 Juin - 13:31:29

Il serait bientôt l'heure d'aller se coucher, et pour Sharra celle d'aller se promener, avant la ronde de Rusard.

Deux Serpentards venaient d'enter. Elle les salua d'un signe de tête, et attendit qu'ils soient monté dans les dortoirs pour pousser la porte d'entrer.
Rabattant la capuche de sa cape sur sa tête, elle s'apprêtait à descendre l'escalier quand elle entendit qu'on l'appellait.

Elle se retourna, un sourire aux lèvres. Puis, voyant de qui il s'agissait ce sourire s'effaça.
Elle pris la jeune fille la tira par la manche, la faisant descendre les escaliers à grande vitesse.
Elle poussa une première porte fermée, puis une seconde. La troisième fut la bonne, et la porte s'ouvrit.

Elle tira Lilou dans ce qui semblait être une salle de classe. Un peu plus petite que la moyenne. Elle ferma la porte derrière elle et la regarda.


"Mais qu'est ce qui va pas chez toi? "


Elle la fixait dans les yeux.

"Bon sang tu sais où tu te trouve? Si n'importe quel autre des miens t'avait vu, tu passais la nuit dans un foutu cachots. Tu peux pas... Tu peux pas te pointer ici comme ça toute seule!!"

Elle la regarda, soupira puis s'éloigna d'elle.
Sur un ton calme elle repris:


"C'est pas le moment pour les gryffondors de venir crapahuter dans les cachots. Tu pourrais avoir des problèmes... Et avec ce qui c'est passé la dernière fois, on pourrait en avoir toute les deux. Qu'est ce que tu fais là?"

Sharra tira une chaise et s'assit a l'envers, posant son menton sur le dossier, fixant de nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)   Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra) EmptyMar 15 Juin - 17:40:08

Sharra se retourna, et quand elle vit Lilou, son sourire s'effaça et elle la tira par le bras pour la tirer dans les escaliers, sa chouette basculant de nouveau sur son épaule, puis l'emmener dans une salle de classe.
Lilou ne comprenait pas, y avait personne das les couloirs.
La Serpentard lui cria presque:


-Mais qu'est ce qui va pas chez toi?

-Heu...Quoi?


Lilou prit ça pour une insulte personnelle, mais elle savait que Sharra disait vrai: elle devait vraiment avoir un problème pour se balader dans les cachots, et en plus en suivant deux Serpentards.

-Bon sang tu sais où tu te trouve? Si n'importe quel autre des miens t'avait vu, tu passais la nuit dans un foutu cachots. Tu peux pas... Tu peux pas te pointer ici comme ça toute seule!!

-Tu...tu sais...euh...j'état consiente des risques que je prenais...enfin...


* Non, par Merlin, tu ne savais absolument pas ce que tu faisait, tu ne sais meme pas de quoi tu es capable!! * Lui dit une petite voix dans sa tete.
Sharra semblait exaspérée, * Elle doit me prendre pour une demeurée...* La Vert et Argent s'assit sur une chaise, et regarda Lilou droit dans les yeux.


-C'est pas le moment pour les gryffondors de venir crapahuter dans les cachots. Tu pourrais avoir des problèmes... Et avec ce qui c'est passé la dernière fois, on pourrait en avoir toute les deux. Qu'est ce que tu fais là?

Lilou ne répondit pas tout de suite. En suivant les Serpentards, elle n'avait jamais imaginé ce qu'elle risquait.

-Heu...Et puis de toute manière, si ils m'avaient chopée, je me serai dé...défendue...je pense...

La Griffondor ne se voyait en aucun cas se débattre entre deux Serpentards qui la tenait chacun par le bras en train de se marrer.
Lilou reprit sur un ton beaucoup plus assuré:



-En fait, j'était venue visiter les cachots, et je mourrait de curiosité vu que c'est une des seules pièces que je n'ai jamais visité. Je crois que c'est ça mon problème...
En tout cas, je suis très contente de te revoir. I love you


Lilou regarda autour d'elle, et arracha le blason de Griffondor sur sa poitrine, et le fourra dans sa poche. Elle addressa à Sharra un sourire rayonnant.

-C'est mieux comme ça, non?
Alors, tu va retourner dans ta salle commune, ou bien tu va rester avec moi pour enfreindre le règlement? Je sais je dépasse les limites, inutile de me le faire remarquer... niarkhéhé


Lilou pensa un instant qu'elle avait dit n'importe quoi, mais elle se ressaisit en se demandant à quoi bon s'enfuir alors qu'elle s'était donné tout ce mal pour arriver ici ? Et puis, meme si Sharra ne la suivait pas, elle les visiterai coute que coute, ces cachots.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)   Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra) EmptyMar 29 Juin - 21:53:22

"Alors, tu va retourner dans ta salle commune, ou bien tu va rester avec moi pour enfreindre le règlement? Je sais je dépasse les limites, inutile de me le faire remarquer"

Elle en avait de bonnes celle ci... Vraiment.

"Alors toi tu viens pour visiter et tu planifie comme ça d'enfreindre le règlement... C'est... intéressant comme manière de fonctionner. "

Sharra leva les yeux au ciel visiblement exaspéré.

Avoir été dans la forêt interdite avec une Gryffondor c'est une chose. Etre surprise dans les couloirs avec une Gryffondor qui visiblement s'y trouve de son plein gré en est une autre.


"Écoute Lilou... Je ne suis pas contre te faire "visiter" comme tu le veux, mais tu te rend compte des risques qu'on prends... A la base je suis pas censé être amie avec une Gryffondor... Du coup faudra vraiment se la jouer discrètes... Il en va de ton bien être a toi, parce que moi, si je me fais chopper, je pourrai toujours trouver une excuse plus ou moins crédible... Toi non. "

Elle avait planté son regard dans celui de la jeune fille, un regard grave qui tendait à lui faire entre voir le risque qu'il existait bel et bien à crapahuter dans les cachots de nuit.

"Et le fait d'avoir arracher ton blason n'est pas vraiment utile... On se connait entre serpentards.... Ils verront tout de suite que tu n'es pas de chez nous... S'ils nous croisent"

Sur ces paroles Sharra fit un clin d'oeil à la jeune fille, puis se leva repoussant la chaise.

"Suis moi."

Sharra se dirigea vers la porte, l'entrebâilla, jetant un coup d'œil à gauche puis à droite.

"C'est bon viens"

Sharra se colla au mur, courbée, entrainant Lilou derrière elle.
Elles arrivèrent devant un cul de sac.
Sharra souriant toujours à Lilou abaissant la torche murale et le mur pivota.
Elle s'engouffra, tirant la sang et or par la manche.

"J'ai découvert ce passage lorsque j'étais en deuxième année. On l'a baptisé le passage du troll... Me demande pas pourquoi."

Le mur pivota de nouveau se refermant.

"Si tu de l'exploration tu seras servie, j'ai jamais été plus haut que les trois premières marche..."

Puis ouvrant le bras et s'inclinant ::

"Honneur aux intrus..."


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)   Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra) EmptyMer 30 Juin - 8:26:35

Lilou semblait très convainquante...Si bien que Sharra finit par céder niarkhéhé

-Alors toi tu viens pour visiter et tu planifie comme ça d'enfreindre le règlement... C'est... intéressant comme manière de fonctionner.

-Oui...tu trouve aussi... niarkhéhé


-Écoute Lilou... Je ne suis pas contre te faire "visiter" comme tu le veux, mais tu te rend compte des risques qu'on prends... A la base je suis pas censé être amie avec une Gryffondor... Du coup faudra vraiment se la jouer discrètes... Il en va de ton bien être a toi, parce que moi, si je me fais chopper, je pourrai toujours trouver une excuse plus ou moins crédible... Toi non.

Lilou lui répondit d'un ton assuré, comme si c'était évident:

T'en fais pas, la discretion, c'est ma spécialité !

* Dire des conneries aussi, c'est ta spécialité...*


-Et le fait d'avoir arracher ton blason n'est pas vraiment utile... On se connait entre serpentards.... Ils verront tout de suite que tu n'es pas de chez nous... S'ils nous croisent

- Oui, mais je peux toujours leur faire avaler que je suis à Serdaigle...C'est sans doute mieux que Griffondor...


*Pas bête la fille! Hum...boff *

Sharra regarda de tout les côtés, s'assurant que la voie était libre. Elle se courba, et Lilou en fit de même. Le couloir abouttit à un cul de sac.

- Heu...t'es sure que...

La Serpentard abaissa une des torches murales, le mur pivota sur lui même, laissant apparaître des escaliers sinistres, très peu eclairés.

-J'ai découvert ce passage lorsque j'étais en deuxième année. On l'a baptisé le passage du troll... Me demande pas pourquoi.

Passage troll? Peut être qu'a la fin de l'escalier, il y avait un troll ?! Ou peut être que c'était un lieu de rendez-vous pour trolls?
La Griffondor sentit monter l'exitation, avide de savoir se qui s'y cachait.

-Si tu veux de l'exploration tu seras servie, j'ai jamais été plus haut que les trois premières marche...Honneur aux intrus...

Sharra fit une sorte de révérence, Lilou lui répondit par un sourire, visiblement surexitée.

-Parfais, absolument PARFAIS. Yeux

La jeune Deprunay s'empressa d'escalader les marches, Sharra sur ses talons. Puis, au bout de la huitième marche, elle s'arreta net.

-Dis-moi, Sharra, pourquoi, quand tu as découvert ce passage, tu n'a monté que les trois premières marches? Quelque chose t'as arrêtée?

Lilou déglutit difficilement, mais continua de monter les escaliers, plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)   Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-