Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:54:00

Non mais sérieusement c’était quoi ce délire ? Depuis quand Lellia pouvait elle être prise de vitesse par une gamine ? Et en plus par la mauvaise rouquine ? Cette fois c’était sûr et certain, elle trichait ! Elle avait bu 2 litres de Felix felicis ou une potion du même calibre et faisait la petite innocente ingénue qui ne savait pas très bien comment elle faisait pour marquer ! Tout du moins c’était exactement ce que pensait Lellia. Grognant un peu plus qu’auparavant à la vue de ce nouveau but encaissé, elle lança un regard d’incompréhension à Page qui se démenait tout autant qu’elle. Si la mauvaise rousse n’avait pas pris de potion de chance alors quelqu’un avait forcement dû leur lancer un sort de malchance pour se montrer aussi peu réactive depuis le début du match. A présent, ils devaient au moins marquer 3 buts et attraper le vif d’or si ils voulaient prétendre à une quelconque victoire, autant dire que c’était tout bonnement impossible… Baisser les bras et abandonner ? Hors de question ! Par conséquent il ne restait plus qu’à croiser les doigts et chercher un tréfle à 4 feuilles avant la fin du match sinon les Gryffondors risquaient bien de subir leur 1ère défaite en près de 2 ans !!!

« ‘Tain je savais pas que les serdaigles trichaient pour gagner ! »

Pure provocation ou véritable accusation ? Lellia ne le savait pas elle même mais une partie de son subconscient doutait néanmoins de la bonne foi de l’équipe adverse….bein oui, quand on est aussi peu habitué à perdre que Lellia il faut bien se trouver des excuses ou tout du moins des explications presque plausible. Refusant de réfléchir plus longtemps à la question, la brune se concentra sur le souaffle qui fut bientôt remis en jeu et donna peut être des coups d’épaule un peu trop puissant contre ses adversaires quand elle se rua sur lui pour l’attraper.

Après un nombre important de passes, elle récupéra le souaffle et tourna plusieurs fois autour des anneaux avant de se décider à le lancer de toutes ses forces, espérant bien que cette fois ci le souaffle atteindrait son but et elle aussi par la même occasion.


Ma réponse : Phénix
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:54:00

[Muhahaha, 13ème post !]

Le cognard de Fred s’avançait à toute vitesse de Calypso qui –encore une fois- portait le souaffle sous son bras ! Une lueur démoniaque passa dans le regard du lionceau. Enfin, elle allait manger ! Et non ! Au dernier moment, le cognard vira de direction pour poursuivre une autre silhouette plus éloignée, laissant le chemin dégagé à la fillette pour encore une fois marqué un point pour les Serdaigles… Bien sur, explosions de joie parmi les joueurs et les supporters bleus. Mais voilà, quoi, faut pas abuser, ils devaient tout à Calypso !

Comme pour ponctuer ses pensées, Cherry Arraid, une 2nde année sympathique habituellement lui lança un énorme cri comme quoi il devait ajouter Calypso à sa liste d’assassinat. Chose déjà faite depuis longtemps mais la Serdaigle semblait s’amuser à esquiver tout ce que le batteur lui envoyait ! Mais bon, en persévérant, y’allait bien en avoir un qui la toucherai à la tête Twisted Evil Et de toute façon, s’il ne la cognardait pas, le Sang et Or allait se faire incendier par Cherry, chose peu enviable…

Après un nouveau tour de terrain à la recherche d’un cognard facile à prendre, il se risqua à regarder en direction de la lionne qui l’avait encouragé. Elle portait maintenant, avec William Craig, ex préfet gryffy, une grande bannière avec des messages plutôt sympathiques ! Enfin, question de point de vue. Il souri, il irait féliciter William après le match !

Swouch !

Un cognard passa juste à côté de l’oreille de Fred, ni une ni deux, il se retourna et frappa de toutes ses forces vers la première cape bleue qui passait par là ! Il avait intérêt à toucher quelqu’un, sinon, il savait ce qu’il l’attendrait après le match…


Réponse batteur : Professeur Livèche
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:54:00

Contrairement à elle, il semblerait que le froid de décembre avait complètement gelé les spectateurs et leurs supporters se faisaient rares. Ils préféraient rester emmitouflés dans leurs capes et leurs écharpes, s’exposant le moins possible à la température hivernale. Ou du moins cela concernait surtout les supporters de Serdaigle... Une banderole réclamant sa tête venait certainement du camp des rouges ou alors elle avait un ennemi qu’elle ne soupçonnait pas... Cependant, ce n’était pas ce genre de message ou le manque de ferveur des Bleu et Bronze qui allait perturber Calypso. Même si elle avait eu du mal à rentrer dans le match, elle avait déjà été motivée à fond en arrivant dans le Stadium mais avec le petit enjeu qu’elle avait avec Page, cela avait encore augmenté, chose qui au prime abord lui avait paru impossible. Pour l’instant, l’anglaise menait dans leur petit duel mais maintenant, il suffisait d’équilibrer les choses. Il fallait qu’elle fasse le maximum pour marquer des buts – du moins plus de buts que l’irlandaise – mais pas au détriment de l’équipe en jouant de façon trop personnelle, surtout qu’elle était un peu moins précise aujourd’hui...

C’était ça le problème avec le Quidditch. Chaque jour était différent et aucun match ne ressemblait à un autre. Celui qui avait si bien commencé contre les Gryffondor s’avérait être plus difficile à présent. Les Lions jouaient mieux et les Aigles avaient intérêt à s’accrocher. L’idéal serait donc de leur remettre encore des buts et Calypso fonça dans le tas avec cette idée en tête. Il ne fallait pas leur laisser le temps de respirer et continuer à attaquer encore et encore. Ainsi acculés, ils commettront plus de fautes et la balle sera plus souvent dans les mains des Bleu et Bronze. Le souaffle fut à nouveau âprement disputé entre les joueurs et la rouquine profita qu’un Gryffon s’écarte afin d‘éviter un cognard pour affronter bravement – et inconsciemment – le danger. Au risque de se faire percuter, la fillette intercepta la balle en cuir rouge et fit une vive descente avec son balai, le cognard frôlant de peu son crâne. Le cœur battant la chamade après cette presque collision, la rousse accéléra tout en remontant vers les anneaux adverses. Espérant que ça rentre, elle visa le cercle de droite.




Réponse Poursuiveur : Phénix
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:54:00

Fait étonnant, Ciel ne marqua pas. Enfin, ce n'était pas si étonnant que ça, puisqu'en réalité il n'avait marqué aucun but depuis le début du match. Il avait bons essayer de tirer a droite, à gauche, en bas, en haut, mais il n'était absolument pas précis avec son bras, et donc aucun tir n'était cadré. Dommage d'ailleurs, car depuis le début du match entre Arabella et le nouveau gardien, il n'y avait pas eu de grand gardien. Aucun d'eux n'avait fait d'arrêts pour le moment, mais il faut dire également que le gardien des Serdaigle n'en avait pas fait non plus. Enfin bon, Ciel aurait quand même aimé marquer le but, c'aurait été bon pour la confiance. Mais alors qu'il était en train de fustiger contre lui-même, Oh mais espèce de débile tu sais pas viser ou quoi, et d'autres phrases du genre, Calypso marqua. Encore une fois un fait presque habituel Calypso qui marque. Elle était vraiment étonnante, car elle avait marqué quasiment à tous ses tirs. Toujours est-il que Serdaigle revenait. Ils couraient toujours après le score dans cette deuxième partie de match, mais conservaient leurs 80 points d'avance, 80 points qui suffisaient à gagner le match en cas d'attrapage de Vif d'or de la part des lionceaux.

- Euh Caly, juste pour savoir, comment tu fais ? Nan franchement, personnellement je n'arrive pas à cadrer un seul tir parce que toi le moindre tir tu le mets au fond, c'est quoi ta technique ?

[i] la rouquine s'apprêtait à répondre, mais tous les deux s'aperçurent que le jeu avait repris. Il n'allait pas continuer comme ça comme des cons à taper la discute alors que le Souaffle volait autour d'eux. Alors ils décidèrent de jouer. En même temps, ce n'était pas une décision difficile à prendre. Il faisait froid, et pour se réchauffer, la meilleure solution, c'est encore la nôtre, c'est de jouer au Quidditch. En plus c'était bien d'être sur un balai, de se prendre pour un Phénix

Lucy avait la balle, Ciel décida alors de s'exiler sur le côté gauche et d'attendre que l'Aiglonne lui passe le Souaffle. Ce qu'elle fit bien entendu. Ciel se trouva donc avec le Souaffle avec pour seule solution de rentrer vers l'intérieur du terrain et de tirer. Ce qu'il fit du mieux possible d'ailleurs.


Réponse : Phénix
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:54:00

Mes amis mes amis ! C'était une catastrophe ! Les bleus venaient de marquer un nouveau but, de Calypso la pas humains, encore. Car oui, c'était à présent officiel dans l'esprit de la rouquine : Calypso ne pouvait pas être humaine. C'était un bot. Même si elle ne savait pas vraiment ce que signifiait ce terme, le petit doigt de Page (et surtout la narratrice) supputaient que Calypso en était un. Car il n'était pas possible autrement d'avoir tant d'aisance sur le balai, tant de précision dans le tir, tant de facilité à déconcerter Edwin. Calypso était une exception. Un truc bizarre, contre lequel se battre relevait du challenge insurmontable. Mais la troisième année était têtue : Lellia et elle n'étaient jamais bien loin, Ciel lui-même frôlait la perfection, mais, encore et toujours, l'inhumaine Calypso raflait le souaffle, et en remettait une couche, portant son équipe vers la victoire, et écrasant par la même occasion l'enthousiasme des Lions. Pourtant, il ne fallait pas se laisser abattre. Elle devait avoir des failles, n'est-ce pas ? C'était obligé, elle en avait. Enfin, tout du moins, Page l'espérait. Parce que face à un bot, ils ne pourraient rien faire. Et Serdaigle s'envolerait vers la victoire de la coupe de Quidditch. Ce qui était d'autant plus rageant, c'est que les lions étaient loin d'être mauvais, mais qu'à chaque fois, tout se jouait à un poil de cul d'hippogriffe - pardonnez ma rudesse, le srepas de famille sont quelque peu arrosés, et la joueuse disposant de dix minutes pour boucler son RP, elle meuble comme elle le peut les huit lignes exigées sans avoir lu les posts des autres, parce que sa mamounette criait à table et qu'elle n'avait pas envie de faire attendre, comme quand elle avait 15 ans et qu'elle traînait volontairement sur caramail pour discuter avec les potes, au risque de se faire réprimander. Mais fermons ici cette parenthèse personnelle qui m'a permis de gratter plusieurs lignes, parce que là, on commence vraiment à être hors sujet, et que je m'en voudrais de vous raconter ma vie. Non parce qu'après tout, une vis d'admin, ça doit rester un tant soit peu privée pour être peinarde non ? Breffle, revenons à nos cognards.

Page donc, un peu énervée des résultats des bleus, ils fallait bien l'avouer, voleta auprès de Zélie, et ne put s'empêcher de l'invectiver.

- Mais bloody hell, tu l'as dopée ou quoi ? C'pas possible un tel taux de réussite !

Toutefois, elle n'attendit pas la réponse, cette tirade servant plutôt à libérer ce qui la rongeait.

- Allez les Lions, on peut encore vaincre, on ne mollit pas ! J'vous raconte pas la misère que va nous mettre Lellia quand elle reprendra les rênes, allez on bouge ses ptites fesses et on marque un putain de but, c'est un ordre ! Montrez à Carrow ce que vaut une équipe blindée d'nés-moldus !

Sans plus attendre, la rouquine fila vers les anneaux fabuliens, en zigzagant, et tenta un tir à contrepied.


Réponse : Phénix

[HJ : navrée les gens j'ai pas eu le temps de lire vos posts, je rebondirai dessus pour mon prochain RP, mais là, l'IRL m'a contrainte à faire un truc à l'arrache]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:10:51

"Doubidouuuuwaaaa ! Welcome back mes amiiiis ! Ca y est ! Après le report pour cause d'intempéries, c'était terrible, rappelez-vous, la pluie, le vent, l'orage, tout ça, tout ça, je disais, donc, le report, le report du match de Quidditch entre Gryffonfor et Serdaigle, enfin la rencontre peut reprendre ! MAIS que ce fut dur de trouver une date ! Je crois qu'il faut remercier notre chère Madame Bibine pour ses efforts qui ont permis à cette prodigieuse partie de se poursuivre !"

Car oui, le Quidditch reprenait ses droits à Poudlard. Le match entre lions et aigles avait malheureusement été arrêté, la sécurité des joueurs n'étant plus assurée. Kael avait appris la nouvelle et, avec joie, retrouvait sa place de commentateur. Ainsi, lorsque le jour J arriva, il rejoignit, enthousiaste, le Poudlard Stadium, vers lequel convergeaient déjà les nombreux supporters des deux équipes.

"Il y a eu quelques changements depuis la première partie du match. Déjà, Lellia Windfall est de retour ! Réjouissez-vous ! Scylla Johnson cède sa place pour le plus grand plaisir des adversaires, car celle qui prend la place de poursuiveuse est une légende ! Page McHenry reste en poste, en bonne capitaine, avec Revan ! Dans les buts, Arabella laisse les anneaux à Edwin Alan Echeberry ! Fred Morwind garde sa batte, alors que la seconde passe des mains d'Apollon Oaken à celles de Calvin Hart ! Enfin, enfin, William Faith est fidèle au poste, il est attrapeur !"

Applaudissements du Celte, avant d'être moins sympa :

"Laissez-moi tout de même vous rappeler le score : 80 à 10 ! Ca fait mal ! Et l''équipe qui mène, elle aussi a quelque peu changé. En fait, le seul changement, c'est l'attrapeur ! Joy Hartfield laisse Peter Covell se mettre en quête du Vif d'Or ! Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence ! Vu l'efficacité la dernière fois, ça serait dommage. Comme le dit l'adage : on ne change pas une équipe qui gagne ! Calypso Tealsdale, Lucy Duncan, Ciel Appleby, Zélie Colien, capitaine des Bleus et Bronze, Gauvain Gammach, qui a le Quidditch dans le sang, et Fabula Aegis ! Tout le monde est là ! Mais je vois que Madame Bibine est prête, chers amis, attention..."

Le coup d'envoi fut donné. Ca s'annonçait... brûlant.

"Ca y est ! C'est reeeeeeeeparti ! Je vous signale, je vous rappelle que Calypso tient la corde, son compteur personnel est de cinq réalisations ! Et si elle tient le même rythme, Gryffondor va encore s'en prendre plein le c... plein laaaaa.... hiiiii ça va faire mal ! Et donc donc donc oui professeur je sais je commente le match allez donc donc donc.... ouiiiiiiii !"

Le Poufsouffle adressa son plus beau sourire au professeur McGonagall, puis il reprit son commentaire, le plus impartialement possible :

"Ce sont les Aigles qui ont le souafle, et ça remonte vers les anneaux. Ca avance bien, ça... Non, attendez, Page intercepte ! Et la balle rouge... je ne la vois pas ! Ca va trop vite ! Lellia, pour Revan, non, c'est... si ! Ah ! Lellia encore, Revan, Page, Lell... Rev... Non, Page ! Qui tire ! ET QUI MARQUE ! But de Page McHenry, son équipe revient un peu dans la partie avec ce début tonitruant ! 80 à 25 pour Serdaigle ! Cependant, cela ne suffit pas si jamais le Vif d'Or doit être saisi, l'écart est supérieur à 50 points !"

Le Celte appuya sur le bouton pour changer le score, et retourna à ses oignons :

"Ca repart. Le souafle change facilement de mains, un peu trop facilement, un peu trop... ah ! voilà, passe interceptée par Caly, qui fonce, joue avec Lucy, ça circule bien, la petite Caly retrouve le souafle, elle peut tirer, plein centre ! ELLE MARQUE ENCORE ! SIXIEME BUT DE CALYPSO ! CETTE FILLE EST EXCEPTIONNELLE ! Et le score passe à 95 à 25 !"

L'ami blond reprit son souffle. C'était palpitant.

"Et le jeu reprend. ATTENTION ! Ouch ça doit faire mal, se prendre une chute de vent dans laggle ! Mais donc ça marche puisque Lellia a le souaffle ! Et elle le transmet, ça joue vite et bien, et c'est elle qui se retrouve devant les anneaux, elle arme ! Ah ! Elle change de m... BUUUUUT DE LELLIA WINDFALL ! Encore un geste à montrer dans toutes les écoles de Quidditch ! Elle a changé de main au dernier moment, prenant totalement au dépourvu la pauvre Fabula, qui n'a rien mais alors rien compris ! Et Gryffondor continue d'espérer puisque ça fait 40 à 95 !"

Le Poufsouffle aurait bien voulu un verre d'eau, là, maintenant, mais il n'y en avait pas. Il prit donc sa baguette et en pointa l'extrémité vers sa bouche.

"Aguamenti."

De l'eau vint alors violemment lui percuter le palais, l'étourdissant un peu, le temps qu'il interrompe le jet. Mais finalement, ça réveillait, et ça avait calmé sa soif. Il pouvait donc reprendre :

"Ah ! Je reviens à temps, Calypso est... DEVANT LES ANNEAUX ET MARQUE A NOUVEAU ! ET DE SEEEEPT POUR EEEEEELLE ! C'est tout bonnement extraordinaire, que dire de plus, mes amis, devant cette performance ? Que dire ? Si ce n'est... que le jeu est déjà reparti. C'est Lucy Duncan qui a le souaffle. Maintenant, c'est Calypso qui l'a. Je vous parie mon boxer préféré qu'elle va le mettre !"

Inspiration...

"Et voilà. Ca fait huit but personnels. A force, ça en devient normal, non ? Enfin bref, on en est à... Attendez... 125 à 40. L'écart est donc de... 85 points. Vous imaginez un peu ? Moi non plus. Faith n'a pas intérêt à attraper le vif, sinon c'est la défaite assurée. La piquette... Quoique ça pourrait aussi être une bonne technique pour arrêter le massacre ! Mais déjà ça repart !"

Le Celte était penché en avant, suivant du mieux qu'il pouvait le jeu des yeux.

"Le souaffle est pour les Rouge et Or. Il passe de l'un à l'autre, Windfall s'en empare, elle peut tirer, elle est bien placée... mais que fait-elle ? Elle tourne autour des anneaux ! Mais tire bon sang ! On est à la ducasse ! Ah mais ! Attention ! Elle tire ! ET BUT ! Plus que 70 points à rattraper ! Pas infaisable, il faut pour cela marquer deux buts sans en prendre, et ensuite attraper le vif ! Tout est possible ! On y croit !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:30:06

-Bangkok rate son action (posté trop tôt).
-Lellia marque.
-Fred bloque Calypso.

-Calypso est bloquée par Fred.
-Ciel rate son action (Lellia a déjà marqué).
-Page rate son action (Lellia a déjà marqué).


Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Edwin Alan Echeberry 1
Bangkok Applegate 1

Calypso Tealsdale 1

GRYFFONDOR : 55 - SERDAIGLE : 125


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 12 HEURES 12 MINUTES !



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quels sont les loisirs (formulation exacte) de Sigmund Bachelard ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quels sont les loisirs (formulation exacte) de Kelsey McGween ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:42:00

Et encore un but de Lellia ! Attention les Bleus, restons vigilants ! En attendant, les efforts fournis depuis le début de match commençaient à se faire sentir et son nez semblait complètement gelé. Calypso n’osait d’ailleurs pas le toucher de peur qu’il ne se brise sous ses doigts. De quoi elle aurait l’air sans nez ? Et puis, comment on pourrait le lui remettre après ? La magie était particulièrement efficace et on pouvait facilement recoller des membres. Il n’y avait qu’à voir les spectaculaires désartibulations lors d’apparitions ratées ! Le résultat n’était vraiment pas beau à voir mais on arrivait malgré tout à tout remettre en place, la plupart du temps... Mais pour en revenir au nez de la rouquine, s’il venait à se décrocher de son visage, où atterrirait-il ? Est-ce qu’on le retrouverait jamais ? Rien n’était moins sûr et il valait mieux pour la fillette qu’il reste fermement là où il se trouvait.

La rousse était ainsi tellement concentrée sur son appendice glacé qu’elle fut distraite un moment – erreur fatale.. - et ainsi elle ne vit pas le danger arriver. Un météore cognard fonçait droit vers elle et la fillette ne s’en rendait absolument pas compte. Tel un bolide, la menace volante percuta brutalement son épaule, ce qui au moins fut une chance pour l’aiglonne qui pouvait ainsi conserver son nez. Néanmoins, le choc fut violent et ce ne fut que ses réflexes qui la sauvèrent d’une plongée brutale vers le sol rude et impitoyable du Stadium.

Les doigts crispés sur son balai et une grimace sur son visage en réponse à sa douleur, Calypso chercha à reprendre ses esprits. Son bras commençait à s’engourdir et cela allait certainement être beaucoup plus difficile à présent pour elle dans ce match mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Tant pis si elle avait mal, elle continuerait jusqu’au bout ! Et pourvu que Peter repère très vite le Vif ! Tout ce que la gamine espérait, c’était qu’elle puisse tirer correctement avec une épaule à moitié démolie. D’ailleurs, c’était le moment de le vérifier. Le souaffle parvenait jusqu’à elle et le prenant du mieux qu’elle pouvait, elle le lança vers l’anneau de gauche. Ça manquait nettement de puissance...




Réponse Poursuiveur : La Botanique et l'analyse des pensées refoulées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:42:00

Shocked

Nan, c’était pas possible… SI ! Le cognard de Fred été allé en ligne droite sur Calypso la heurtant violemment. Du coup, Lellia avait pu reprendre le souaffle et marquer un point pour Gryffy ! Il lança un énorme : « ROAAAAAAAAAAR !!!! » dans le stade, depuis le temps qu’il espérait toucher la fillette qui faisait gagner son équipe ! Hahahaha ! Habituellement, il avait un peu de pitié pour ses victimes mais là, la rousse avait déjà marqué tellement de points pour son équipe, elle le méritait bien ! na

Il voleta en direction de la banderole brandie par William et Cherry, et à distance, il pointa la fille de sa batte avec un sourire, comme pour dire : « Tu voulais que je lui cognarde laggle, mission accomplie ! » Mais les commentaires du frère de Gauvain le ramenèrent à la réalité, il fallait encore au moins marquer deux points pour avoir une chance de gagner avec Billou ! Il partit donc à la recherche d’un nouveau cognard pour encore une fois libérer le passage ! Il fallait dire que de leur côté, les filles assuraient en marquage de buts, il suffisait juste donc d’éliminer Calypso pour leur faciliter la tâche ! Du coin de l’œil, il vit que Calvin, l’autre batteur des lions, volait paisiblement de son côté, visiblement, sa batte n’allait pas trop s’abimer se match.


CALVIN !!! QU’EST-CE QUE TU GLANDES !?! FAUT ASSASSINER CALY !!!!

Comme pour confirmer ses paroles, une sphère noire passa à proximité de lui. Sans attendre, il l’envoya immédiatement vers la tornade rousse en espérant qu’il fasse mouche encore une fois !

Réponse Batteur : Souffrir, lire, écrire, dessiner,chanter, danser, gesticuler, regarder son miroir, pleurer et aimer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:42:00

Ah, ça, les supporters se donnaient du mal. Page avait du mal à reconnaitre les élèves dans les gradins, tellement elle volait vite, et tellement ils étaient nombreux, mais ils mettaient le paquet, malgré le froid. Et surtout du côté rouge et or d'ailleurs. Il fallait avouer que les lions en avaient bien besoin, d'encouragements. Page s'arrachait les cheveux à chaque nouveau but de Calypso, se demandant même si ses propres coéquipiers n'en avaient pas assez, à force, qu'elle soit toujours partout... En même temps, elle brillait et le méritait. La troisième année avait beau avoir une inextinguible envie de gagner, elle était capable de reconnaitre un bon joueur, et, en l'occurrence, Caly en était une. Même que si elle perdait son titre de tornade rousse, ce serait avec panache. Parce que l'adversaire était de taille. Mais elle avait intérêt à vite trouver un autre pari à faire avec la rouquine des bleus, parce que ce titre, elle l'adorait, et qu'elle en avait sué durant deux ans pour se le voir accordé. Donc elle le récupèrerait, par tous les moyens. Enfin il n'était pas encore perdu mais, la fatigue aidant, la lionçonne sentait ses réflexes ralentir, sa précision diminuer. La fin de match serait, pour une fois, salvatrice.

Ébouriffant ses cheveux fous et se fustigeant mentalement de sa faiblesse passagère, l'irlandaise laissa courir son reard sur les banderoles qui s'agitaient dans les gradins de Godric, pour se redonner du baume au coeur malgré un score affligeant. L'un en particulier était dédié à Calypso, et, bien que la rouquine appréciât son homologue, elle ne pouvait qu'appréciait sa lecture.
Heureusement pour le moral des lions, leur équipe parvenait encore et toujours à se glisser dans les interstices de la défense bleue et bronze, et marquait, presque une fois sur deux... Si seulement ils avaient réussi à avoir ce rythme en première partie de match, les choses seraient encore jouables maintenant. Mais là, on jouait avec un infime espoir de gagner, et cela dégoutait la capitaine. Bien sûr ils avaient affaire à une grosse équipe mais... Lellia marqua un nouveau but.


- Yaaaaaaay captain mégère !

La brune était revenue, enfin, au sein de son équipe, plus en forme que jamais, et aidait à la maintenir à flot. car malgré tous les efforts que faisait Page, elle avait l'impression qu'il lui manquait un petit quelque chose, tant que Lellia était là. De la hargne, de la colère... du charisme ? Captain mégère effrayait tout sur son passage, et c'était ainsi qu'elle s'imposait, et boostait ses troupes. Page ne parvenait pas à avoir sa présence... Peut-être que cela viendrait avec les années ? Ou simplement avec les victoires ? Pour le moment, il fallait qu'elle assure.

- ALLEEEEEEEEEZ les lions ! On suit l'exemple de la mégère ! On déchire tout ! On prend Fabula de vitesse ! on esquive Zélie et Gogo ! On gruge Lucy, Ciel et Caly ! On me marque ce putain de but ! On peut le faire ! Bougeons nos derches !


Réponse : La Botanique et l'analyse des pensées refoulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:42:00

Le cognard que Revan s'était pris en plein dans le dos avait manqué de la faire tomber de son balai. La respiration coupée, elle avait fait de grands signes à Bangkok, signifiant qu'il fallait la remplacer d'urgence. Elle avait atterrit en catastrophe, le temps de reprendre son souffle, et s'était posée quelques minutes : quelques minutes qui avaient suffit aux poursuiveurs pour marquer plusieurs buts. Le coup qu'elle venait de se prendre avait rendu la fillette hystérique, et malgré ses yeux humides des larmes de douleur qu'elle venait de verser, elle hurlait des encouragements multiples à ses coéquipiers. Beuglant contre Edwin et insultant copieusement Calypso (ce qui était franchement honteux), elle s'arrachait les cordes vocales et multipliait les holas envers Page, Lellia et Bang.

-OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! hurla-t-elle lorsque la mégère, anciennement sa Captain, marqua un beau but.

Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour rattraper leur écart phénoménal, et Revan ne manquait pas d'adresser de grands gestes « encourageants » à Billy, agrémentés de hurlements. Qu'ils aient au moins l'honneur d'avoir chopé le vif, bordel ! Lorsqu'elle put enfin se lever sans avoir l'impression que son dos allait se briser au moindre mouvement, elle rattrapa son balai, faisant signe à sa remplaçante qu'elle pouvait reprendre le flambeau pour le moment. Elle enfourcha sa monture et, d'un grand coup de pied rageur, elle pris son envol. Elle rattrapa rapidement ses coéquipières, et se remit activement à la chasse au Souafle, remontée à bloc.



Réponse : La Botanique et l'analyse des pensées refoulées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:42:01

Elle l’avait fait ! Elle avait réussi à prendre cette petite tricheuse de Calypso Truc de vitesse et à marquer avant même qu’elle ait eu le temps de dire « Rogue fournit en huile toutes les écoles d’Angleterre ». Ce qui était presque normale pour la Gryffondor semblait être un véritable exploit pour les autres au vu du brouhaha qui secouait les tribunes. Depuis quand était ce une gamine qui menait la danse au Quidditch ? C’était à se demander comment la brune avait pu laisser une chose pareille arriver, que ce soit Page la meilleure joueuse de Quidditch de l’école elle l’aurait accepté avec modestie mais une piaf ! C’était totalement hors de question ! Et si elle devait se surpasser pour cela alors elle le ferait. Osant un looping devant la foule en délire, elle lança un sourire moqueur à tous les Serdaigles qu’elle pouvait bien croiser…et c’est à ce moment là que la narratrice ne sait plus du tout ce qu’elle dit. En revanche, elle sait qu’il est 1h du matin et qu’elle aimerait bien aller se coucher mais non ! son professionnalisme légendaire lui dicte d’écrire un message tout pourri pour pouvoir participer à la question de demain qui sera à l’aurore, oui oui à l’aurore ! Parce que nous sommes le week end et quand on se lève avant 15h c’est que c’est trop tôt !

Hum bon, où en était je ? Lellia est super heureuse, se montre prétentieuse et orgueilleuse comme à son habitude et….heu bein en plus elle va donner d’autres coups d’épaule à ses adversaires tiens, après tout il faut bien ça pour leur montrer qui commande ! Et pis elle va ajouter un truc débile sur le reste :


« N’empêche si on enlève machine rousse, l’équipe de serdaigle ne ressemble plus à grand chose hein ! Tu parles d’une équipe !!! »

Ouais, Lellia n’avait vraiment rien de mieux à dire pour le moment ! Peut être aurait elle dû s’abstenir du coup mais ce n’était pas le genre de Lellia de se taire, non elle, elle aimait parler, rabaisser ses adversaires et énerver tout le monde. En gros, elle ne servait pas à grand chose quand elle n’avait pas un souaffle entre les mains. D’ailleurs ce fameux souaffle elle ne mit pas si longtemps que ça à le récupérer. Et comme d’habitude, elle réussit à se faufiler vers les anneaux adverses après quelques passes joliment exécutées et comme d’hab, elle tira…à gauche ou à droite, elle était la seule à le savoir et croyez moi vu son humeur je n’ai aucune envie de lui demander des précisions.

A vous les studios.


Ma réponse : La Botanique et l'analyse des pensées refoulées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 12:31:40

-Calypso marque.
-Fred rate son action (pas de post Serdaigle après lui).
-Page rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Revan rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Lellia rate son action (Calypso a déjà marqué).

Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Edwin Alan Echeberry 1
Bangkok Applegate 1

Calypso Tealsdale 1

GRYFFONDOR : 55 - SERDAIGLE : 140


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 0 HEURE 56 MINUTES !



Question "Poursuiveur/Gardien" : Comment s'appellent les grands-parents maternels de Sirius Black (un prénom et un nom pour chacun) ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Comment s'appelle le frère cadet de Sirius Black (les deux prénoms) ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:27:00

Un mot d’ordre, ne pas se relâcher. La victoire était à portée de main tout comme le titre de tornade rousse et Calypso serait damnée si elle perdait l’un ou l’autre. Les Lions allaient devoir l’abattre s’ils ne voulaient plus qu’elle marque. Certes, c’était aller un peu loin mais on avait toujours tendance à exagérer quand on faisait du Quidditch... Sans oublier les origines de la joueuse qui, même si elle n’était pas marseillaise, possédait tout à fait le don d’exagération commun à tous les gens du Sud, mais nous digressons...

Le match commençait à avoir une odeur particulière, celle de la fin. Il n’y avait qu’à regarder les attrapeurs pour s’en convaincre. Les deux garçons rivalisaient d’attention pour repérer le premier la minuscule petite balle et certaines vives manœuvres de leur part avaient fait accélérer le rythme cardiaque de la fillette qui n’en avait pourtant pas besoin. Oubliant son épaule blessée par le maudit cognard du Gryffondor aux faux yeux innocents, Calypso repartit alors une nouvelle – dernière ? - fois à l’attaque. Arrachant le souaffle des bras de Page, l’aiglonne fit volte-face et la passa à Ciel. La balle circula une nouvelle fois et traversa tout le terrain jusqu’au camp rouge. Une dernière passe et la rouquine réceptionna la balla et feinta à gauche avant de tirer à droite.



Réponse Poursuiveur : Pollux Black et Irma Crabbe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:27:00

Bon là le match commençait franchement à ne plus être marrant du tout, Caly recommençait à marquer à chaque fois, les joueurs de Serdaigle n'avaient plus qu'à aller se chercher une Bièraubeurre et à échanger les derniers potins tandis que Calypso marquerait tous les buts. Nan franchement, autant arrêter le massacre tout de suite, il valait mieux que "Billou", comme il avait cru comprendre qu'il se faisait appeler, attrape le vif d'or tout de suite. A la Viktor Krum. Mais bon ou alors les Rouges pensaient qu'ils pouvaient revenir dans le match et gagner. Ahhh j'vous jure ces Lions, ils ne perdent jamais espoir… de toute façon, Ciel était quasiment sûr que le match était gagné, mais ce n'était pas un raison pour arrêter de jouer, d'autant plus que le Londonien n'avait toujours pas marqué le moindre but. Ahh vraiment il manquait de chance à chaque fois, il n'arrivait jamais à cadrer ses tirs. Mais bon il n'était qu'à moitié étonné, vu que durant les vacances, une vieille voyante du nom d'Irma lui avait dit qu'un jour quand il sera dans les cieux à chatouiller Pollux, qui était une étoile, les anneaux lui seraient fermés. Ciel n'avait absolument pas compris ce qu'avait voulu dire la vieille femme, mais à présent tout était limpide. Pauvre vieille, elle avait du avoir peur en le voyant sur un balai volant… Sauf si elle ne voyait pas l'avenir avec une telle précision, et elle savait juste que Ciel n'arriverait pas à viser.

- Bon laissez tombez, je marquerai pas, c'est une vieille femme qui l'a lu dans du marc de Nescafé

Qu'est-ce qu'il pouvait sortir comme conneries quand même^^ En plus, sa blague n'était pas drôle, et pas compréhensible pour des sorciers, alors ça servait à quoi? Enfin bref, là n'est pas l'important, ce qui fallait c'était marquer. Alors Ciel attrapa le Souaffle, petit une-deux avec Caly, et hop il était face au gardien. Et puis bon à quoi se casser les Fessaciel à essayer de tirer bien? De toute façon ça va pas rentrer. Et donc Ciel tira d'une façon très étrange

Réponse : Pollux Black et Irma Crabbe
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:27:00

N’arriverait elle donc jamais à enchainer deux buts de suite ? Etait elle condamner à subir les aléas de ses problèmes informatiques du match sans pouvoir aller contre ? Non, c’était totalement hors de question ! Lellia était remontée autant qu’elle pouvait l’être à présent et elle était bien décidée à marquer les 3 prochains buts, histoire de donner de l’espoir à son équipe ! Elle n’avait plus qu’à espèrer que sa souris son balai ne ferait pas des siennes cette fois ci ! Regardant autour d’elle comme si elle cherchait où elle avait bien pu faire une erreur, elle ne trouva aucune excuse à l’erreur grossière qu’elle venait de commettre, elle avait tout simplement volé un peu trop loin avec son balai alors qu’elle était concentrée et fatiguée comme tous les autres. Cependant, à la différence des autres, elle avait 16 ans ! Et à 16 ans on peut se montrer bien plus résistante que des gosses âgés d’à peine plus de 10 ans !

« Bon je vous préviens, vous avez réussi à me mettre en colère là ! ……Vous allez morfler ! »

A cela la brune ajouta un sourire plus qu’inquiétant et commença à foncer dans tout ce qui était bleu et bronze, après tout rien ne lui interdisait de rendre le jeu un peu plus musclé, du moment qu’elle ne donnait pas de coups de poings ou qu’elle n’essayait pas de les faire tomber de leur balai, tout allait bien. Non, là elle se contentait de leur foutre un peu la trouille et de leur montrer pourquoi on l’appelait la mégère. Car au fil des années elle ne l’avait pas volé son surnom, et si elle n’avait pas été présente dès le début de ce match ce n’était pas une raison pour ne pas tout tenter pour gagner. L’esprit d’équipe avait en quelque sorte pris le pas sur son égoïsme flagrant et à présent elle se battait autant pour Page et les autres que pour elle même. Après tout elle voyait bien que la rouquine se battait de toutes ses forces pour essayer de maintenir son équipe à flot et très franchement la 6ème se disait qu’elle avait peut être été un peu garce en lui laissant l’équipe sans jamais l’épauler plus que ça. Après tout en 4 ans à la tête de l’équipe elle avait eu le temps de marquer plusieurs générations de joueurs…alors peut être que la reprise n’avait pas été facile pour Page…

Expulsant cette idée en remuant sa tête, la gryffondor préféra se concentrer sur le match, après tout il y avait encore de l’espoir et Lellia tenait à donner une bonne leçon à ces maudits serdaigles, depuis quand exactement se permettaient ils de tenir la dragée haute aux Gryffondors ? Hors de question que les choses se passent ainsi ! Tête baissée, la jeune fille se précipita sur le souaffle, percutant une nouvelle fois certains de ses adversaires comme s’il sagissait de simples fétus de paille. Une fois la balle en main, elle décida de partir seule vers les anneaux adverses, elle voulait que ce but soit le sien, pour montrer qu’elle avait encore suffisamment de ressources pour inquiéter ses adversaires et qu’elle était LA meilleure joueuse de Quidditch de Poudlard, quoi qu’en dise les autres maisons et tous les imbéciles qui pourraient prétendre le contraire.


« TREMBLE SERDAGILE CAR LA MEGERE IS BACK !!!! »

Ma réponse : Pollux Black et Irma Crabbe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:27:00

Encore une magnifique action de Calypso, vraiment, et quoiqu’en pouvait les mauvaises langues, cette fille avait un don. Elle ne sauverait pas le monde magique de l’emprise de Vous-Savez-Qui, ne transformerait pas les deux Carrow en nourriture pour calamar géant, mais elle aura fait bien plus : elle aura remonté la cote de popularité des roux. Et ça, ça valait toutes les remarques mesquines des supporters rouge et or qui avaient leurs fesses planquées bien au chaud dans les gradins pendant que certains baladaient les leurs à plusieurs mètres d’altitude pour faire progresser le droit des roux. Il fallait tenir encore un peu, garder l’avantage jusqu’au bout pour mettre toutes les chances de leur côté pour remporter ce match. Et donc voilà, Fabula en était là à voleter devant ses buts, Fabula voit le souaffle lui arriver droit dessus, Fabula ne va pas faire une dissertation sur la manière dont elle se précipite pour l’arrêter, vous devez bien vous douter d’à quoi ça ressemble, et là elle n’a plus que quelques secondes pour se décider à faire bouger son balai.

Ma réponse : Pollux Black et Irma Crabbe
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:29:41

-Calypso marque.
-Ciel rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Lellia rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Fabula rate son action (le but est déjà marqué déjà marqué).

Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Edwin Alan Echeberry 1
Bangkok Applegate 1

Calypso Tealsdale 1

GRYFFONDOR : 55 - SERDAIGLE : 155


POSTER VOTRE RÉPONSE TOUT DE SUITE !



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quels sont les prénoms des enfants de Ron et Hermione ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Qui sont les parents de Victoire Weasley ? (nom et prénom)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:30:37

Même en y mettant toute sa rage et son ardeur Lellia n’arrivait pas à marquer, la machine s’était enrayée et de toute évidence elle n’arriverait pas à sauver les rouges et ors de la honte honteuse de la défaite. D’autant plus que ses coéquipiers étaient crevés et ne semblaient plus vraiment être de la partie. Ils avaient fini par se résigner, soit très exactement le genre de chose que Lellia ne supportait pas, si elle s’était écoutée, elle se serait posée, aurait poussé une gueulante de malade et serait partie en claquant la porte. Tout du moins c’est ce qu’elle aurait fait si elle avait été capitaine mais comme elle ne l’était plus et qu’en plus elle était censée avoir plus de 6 ans d’âge mentale et bien elle n’avait plus qu’à rester sur son balai et faire ce qu’elle pouvait pour sauver l’honneur…au moins le sien si elle n’arrivait pas à sauver l’honneur de l’équipe.

Essayant de se redonner contenance après les multiples échecs qu’elle avait bien été forcée de subir elle prit un peu d’altitude pour se remettre les idées claires. Elle, Lellia Windfall, 6ème année à Gryffondor, était en train de perdre lamentablement un match de Quidditch. Perdre au Quidditch….étrange comme les deux mots n’allaient pas du tout ensemble. Gagner et Quidditch allaient bien mieux, ils étaient un peu comme deux amants éternels alors que perdre…non décidemment ça n’était pas un beau mot. La preuve : Perdre commençait par un P, comme Poufsouffle alors que Gagner commençait par un G, comme Gryffondor. Preuve était que les lions étaient fait à la base pour gagner et les Poufsouffles pour perdre….Ha mais du coup on devait en conclure quoi pour les Serdaigles ? Qu’ils devaient S..Saaa..Seeee TAIRE !!! Mais oui, les Serdaigles n’avaient pas à la ramener et avoir la victoire modeste, voir même laisser le Suspens s’installer subrepticement avant la fin de la partie !!!

Ces réflexions menées à bien, Lellia sut enfin ce qu’elle devait faire, se battre ! Se battre jusqu’à la fin et faire peur aux Serdaigles pour qu’ils se disent jusqu’à la fin des temps qu’ils ont eu de la chance de battre une équipe qui était composée de Lellia Windfall !

Fonçant une nouvelle fois en direction du souaffle, la grande et belle Lellia ne pu s’empêcher de donner un prodigieux coup d’épaule à Ciel, de quoi marquer le garçonnet pour quelques jours au moins.


« Fait attention gamin ! Tu risques de te casser quelque chose en voulant jouer avec les grands ! »

Phrase qu’elle ponctua d’un éclatant rire moqueur avant de se précipiter vers les anneaux adverses. Elle DEVAIT marquer ! Sinon elle rendait son tablier….heu son maillot ! ….Et oui, elle rentrerait au château en soutient gorge !!!

Réponse: Hugo Rose
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:31:39

- Bon Caly, on t'aime bien, mais là tu pourrais pas un peu arrêter de marquer? On veut jouer nous aussi un peu na ! Je sais pas moi, va voir ton copain, je suis sûr qu'il veut te câliner

Nan franchement, ça pouvait plus durer, la fille qui avait un nom de chat marquait absolument tous les buts, et Ciel commençait sincèrement à en avoir marre. Un peu ok c'était sympa vu que leur équipe gagnait, mais là, elle peut éventuellement jouer collectif, et faire des passes pour que les autres marquent aussi na . Ou alors elle comprenait pas qu'on lui parle normalement et il fallait lui miauler de nous laisser marquer un peu mxm . Ou alors Ciel avait oublié de changer sa litière et elle lui faisait payer, ce qui était fort probable vu que le chat appartenait à sa sœur pas à lui na . Mais surtout, ce que le première année ne comprenait pas c'était comment un chat faisait pour tenir sur un balai mxm Nan mais c'était vrai quoi, depuis quand les chats volaient? Encore McGo il pouvait comprendre, vu qu'elle avait juste à se retransformer pour pouvoir voler. Mais Caly était un chat, pas un animagus, donc c'était quand même bizarre… J'imagine que vous vous demandez de quoi je parle, eh bien je vais vous le dire. Figurez vous que mon chat se nomme Calypso I love you Donc voilà le pourquoi du délire sur le chat niarkhéhé D'ailleurs elle gratte à la porte pour sortir Fou

- Euh Caly, tu peux attendre un peu et rester sur ton balai? Je t'ouvre la porte après l'action, ok? Quoi miaou? Arrête miaou, tu marques tous les buts, tu vas pas vouloir aller dans le jardin en pleine action!

Enfin bref, inutile de dire que Calypso (l'humaine hein pas le chat, suivez un peu na ) n'avait strictement rien compris à ce que Ciel lui avait dit. Fallait dire que le pauvre Né-moldu avait complètement pété un plomb, il n'avait plus rien de logique, mais bon elle pouvait faire une effort de réflexion. Il n'a jamais été dit que les roux ne pouvaient pas réflechir na . Toujours est-il qu'il voulait marquer, et cela, Caly semblait l'avoir compris, car elle lui fit une passe parfaite, il était seul face aux anneaux, et lança le Souaffle tranquillement.

Réponse : rose et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:27:34

Revenue debout sur son siège, en train de hurler des insanités à l’adresse des joueurs de Serdaigle, la fillette fut interrompue par William Craig, l’ancien préfet de Gryffondor, qui lui demanda de l’aide pour tenir une bannière.

Tiens, Cherry, j'ai besoin de quelqu'un pour faire le panneau publicitaire. Pis ça t'évitera de faire de vilains gestes indignes d'une jeune fille.

Des gestes indignes d’une jeune fille ? Quels gestes indignes ? En sport, y’avait pas de geste indigne, non mais oh. Repliant néanmoins le majeur tendu qu’elle dressait en direction d’un supporter Serdaigle qui avait eu le malheur de lui dire qu’à sa place, il serait déjà aller se pendre avec le rideau de son lit à baldaquins, tellement il aurait eu honte d’être à Gryffondor en ce moment, la blonde hocha la tête, se saisissant de la banderole, éclatant de rire lorsqu’elle lut les slogans qui défilaient. Bien joué, le rouquin. Alors que le dernier slogan s’effaçait pour laisser place à un simple mais efficace « Tealsdale tu vaux que dalle », les Rouges marquèrent un but, et Fred lança un cognard qui atterrit droit sur Calypso.

Ouais c’est ça Fred !!!! CONTINUE COMME CA JUSQU'A CE QU’ELLE AIT PLUS DE DENTS !!!

Oups, elle s’était encore emportée. C’était fou ce que le sport rendait agressif, tout de même. La Gryffondor avait toujours considéré son père comme un crétin lorsqu’il pleurait devant un match de football, le sport moldu par excellence, mais là, elle le comprenait, elle-même étant au bord des larmes, tant à cause de la tension que dégageait le match qu’à cause de la défaite qui ne faisait presque plus aucun doute. Alors qu’un nouveau slogan défilait, « Scandale. Calypso, shootée à l’EPO », puis ensuite « Si Calypso est aussi rapide, c’est parce son cerveau est léger comme une plume », bon le dernier était vraiment facile mais la bannière ne pouvait pas se renouveler indéfiniment (et l’imagination des joueurs non plus), la poursuiveuse des Aigles marqua un nouveau but. Non, là, c’était trop. Fallait agir, se venger. A Gryffondor, si on perdait, c’était pas dignement, c’était la rage au cœur et un sentiment de vengeance à l’âme. Cherry se tourna alors vers William, qui lui semblait un supporter tout aussi acharné qu’elle, pour lui faire part de sa pensée.

Bon, on est morts là, je crois. Mais Tealsdale elle va pas s’en sortir comme ça. Je sais pas ce que t’en penses, mais cette fille, faut la sortir du circuit. Ou lui faire comprendre qu’on gagne pas impunément contre les Lions.

C’était une belle réplique de mauvais perdant, oui, mais peu importait à la sale gosse. Le seul truc important à ses yeux sur le moment, c’était de prendre une batte et d’assommer la Serdaigle, ou de l’enrouler dans leur bannière pour y mettre ensuite le feu. Fallait faire quelque chose, en tout cas. William partagerait peut-être son avis, et aurait peut-être même une idée pour se venger contre la trop douée (et donc tricheuse, nan nan on est pas de mauvaise foi chez les Gryffondors) Calypso Tealsdale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:29:08

-Lellia marque.
-Ciel rate son action (Lellia a déjà marqué).


Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Edwin Alan Echeberry 1
Bangkok Applegate 1

Calypso Tealsdale 1

GRYFFONDOR : 70 - SERDAIGLE : 155


POSTER VOTRE RÉPONSE TOUT DE SUITE !




Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 Goldensnitch
Question "Attrapeur" : Complétez précisément ce passage d'un des livres HP :


L'homme squelettique sortit alors du chaudron. Il regarda Harry... et Harry regarda en face le visage qui avait hanté ses cauchemars pendant trois ans. _______________COMPLETER ICI______________
Lord Voldemort venait de renaître devant lui.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Questions "autres postes" :
1. Quel est le premier cours de la semaine pour les étudiants de première année à l'UMA ?
2. Dans les livres, qui sont les deux préfets de Poufsouffle nommés la même année que Ron et Hermione ?
3. À quel numéro du Chemin de Traverse se situe la boutique de Fred et George Weasley ?
4. Quelle est la localisation exacte dans le profil d'Ange Dawster ?
5. Comment s'appelle la mère de Hagrid ?


Dernière édition par Rolanda Bibine le Dim 22 Nov - 17:31:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:30:46

C’était vraiment la merde. Pas moyen de décrire leur situation autrement. Calypso marquait but après but, les lions se faisaient laminer, les batteurs adverses faisaient un carton, et malgré les encouragements de la foule, de la captain légère, de la mégère et de Revan désormais au sol, rien ne semblait pouvoir faire changer le cours des choses. Ils allaient perdre. Billy arpentait le terrain de long en large, scrutant le moindre centimètre cube d’air espérant, priant, pour qu’il ne voie pas le vif et l’autre attrapeur non plus avant que les rouges et or parviennent à réduire l’écart au score. Evidemment les choses tournaient toujours plus mal quand on pensait qu’elles ne pouvaient pas empirer. L’attrapeur adverse, un certain Covell, tout nouveau, bifurqua soudain vers Billy. Le vif d’or était environ à égale distance entre eux, voletant allègrement, inconscient de ce qu’il représentait. Ce qui n’était pas le cas de l’irlandais, ce dernier accélérant à son tour en direction de la petite balle. Les deux fonçaient à toute allure, allaient sûrement se rentrer dedans, se faire mal, s’empaler sur le balai de l’autre, mais il était hors de question que l’un d’entre eux abandonne dans ce duel mexicain. Il fallait l’admettre, pour un jeunot, le petit aiglon se démerdait pas trop mal, et il avait du cran, mais le deuxième année avait pour lui le désespoir, et une pré-disposition à l’inconscience face au danger, née d’années de rugby à jouer avec ses grandes sœurs, qui lui permit d’arracher la victoire, non du match, mais du moins de l’honneur sauf. Saisissant le vif dans sa main droite, il se servit de l’élan de son mouvement de bras pour effectuer un tonneau et passer, la tête à l’envers, sous le balai du petit Peter, et se remettre d’aplomb une fois derrière ce dernier, brandissant le symbole de la fin du match, et de leur défaite bien haut.

Réponse :
Plus livide qu'une tête de mort, les
yeux écarlates et grands ouverts, le nez plat, avec deux fentes en guise de narines, à la
manière des serpents...
Lord Voldemort venait de renaître devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:32:27

Le match continuait, les buts s'enfilèrent. D'abord McHenry, la lionne rousse était totalement survolté, et remontait le moral des ses coéquipiers. Puis Calypso, cette fille était une vrai perle, un véritable poison pour les rouges, Pet' ne doutait pas qu'elle avait un avenir dans le Quidditch. Un sixème année marqua à deux reprises contre un but de Tealsdale. Le speaker annonça qu'il n'y avait plus que 70 points d'écart, Peter se devait d'attraper le vif d'or. Il continua ses tours du stade en évitant soigneusement les cognards, il alternait la hauteur, tantôt ras du sol, tantôt haut dans le ciel, pour couvrir le plus possible le terrain. Dans sa ronde il aperçut une banderole anti-Serdaigle, à coté un sale rouquin des rouges et or tout fier de lui. Pet' parvint à se retenir de lui faire un geste grossier, et retourna à la recherche du vif. Pendant ce temps, la Tornade Rousse faisait un ravage, une prestation de haute volée qui écœurait les Gryffondor. Cette fois-ci, les aigles s'envolaient pour de bon, et Pet' ne voyait pas comment les lions parviendraient à revenir à leur hauteur.

Soudain, un bruit, léger, comme un battement d'aile, c'était le vif Pet' en était sur. Comme il ne le voyait pas, il se déplaçait par rapport au son du si précieux sésame. Il se déplaçait un peu à l'aveugle avant de remarquer le vif était au dessus de lui. L'aiglon se mit en position « tout schuss » et partit à sa capture. Il s'en rapprochait mais n'était toujours pas à porté de bras. C'était frustrant, il ne parvenait pas à le rattraper. Le vif tomba à pic, Pet' fit de même, il se rapprochait du sol vitesse grand V, allait-il s'écraser? Non! Il réussit à remonter en chandelle, et conservait ses chances de capture. Il se demandait où était l'attrapeur adverse, un leste coup d'œil ne lui permit pas de savoir. Il se re-concentra à la poursuite du vif, mais demeurait toujours trente centimètre trop court pour espérer l'attraper. Voyant qu'il n'y parviendrait pas, il tenta un coup de poker. Il prit sa ceinture en cuir et l'attacha solidement à son balais et sa cheville. Pour se créer un semblant de sécurité, le jeune aigle fit de même avec son écharpe. Il se rapprocha du vif, et se jeta au devant, il se rapprocha du Vif, l'aurait-il? Il sentit ses doigts l'effleurer. Aller! Il fallait qu'il referme sa main maintenant.


Reponse Attrapeur :

Plus livide qu'une tête de mort, les yeux écarlates et grabds ouverts, le nez plat, avec deux fenes en guise de narines, à la manière des serpents...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:47:44

100 points de plus... ! C’était incroyable ! Jamais la petite rouquine n’aurait envisagé ce score alors qu’ils affrontaient l’équipe qui avait remporté la coupe de Quidditch l’année passée ! Ceux qui avaient fait le Grand Chelem ! Les imbattus ! Non seulement les Aigles étaient sur le point de mettre fin à la série de victoires des Lions, mais Calypso avait désormais gagné le titre de tornade rousse. Certes, le match n’était pas encore terminé mais dans le duel qu’elle menait contre Page, elle menait largement et elle doutait qu’elle se fasse rattraper. Si elle ne se trompait pas, c’était 5 buts en sa faveur contre 1 pour l’irlandaise qui décidément ne devait pas être dans un bon jour.

Masquant néanmoins sa joie pour ne pas en remettre une couche aux Gryffondor qui devaient en avoir gros sur la patate, l’aiglonne partit aussitôt se replacer au centre du terrain pour la remise en jeu du souaffle. Après le coup de sifflet de Bibine, ce fut cette fois les Rouges qui prirent possession de la balle les premiers. Cependant, ce n’était pas ça qui arrêtaient les Mutants. Ils continuèrent à mettre la pression et finirent par subtiliser le souaffle à l’ancienne Capitaine puis, comme un, filèrent à toute vitesse vers les buts adverses en formation triangulaire. Porteuse du ballon, Calypso arriva très vite devant le cercle de gauche, attirant ainsi à elle les poursuiveuses des Lions. Toutefois, au lieu de tirer directement, la fillette choisit de faire une passe à Ciel qui réclamait la balle à grands cris et qui était, lui, complètement démarqué. Celui-ci s’apprêta alors à l’envoyer dans les anneaux quand malheureusement il se fit chiper le souaffle et ce fut la dangereuse Lellia qui finit par marquer pour son équipe.

Bon, il n’y avait plus ce fabuleux chiffre de 100 points d’écart maintenant, mais peu importe ! De toute façon, Peter allait attraper le Vif et ça fera encore plus ! Confiante envers leur attrapeur, Calypso se rua à nouveau à l’assaut de la balle en cuir rouge que tout le monde cherchait à prendre. Cela ne ferait tout de même pas de mal d’essayer de marquer encore un autre petit but; histoire d’avoir un compte rond dans son nombre total de buts lors de ce match titeuple La rouquine demanda alors la balle à ses partenaires et s’apprêta à l’envoyer dans les anneaux gryffondoriens quand une clameur surgit. Faith avait attrapé le Vif ! Et Peter était juste derrière lui, grillé par la vitesse phénoménale du Rouge ! Un instant inquiète, l’aiglonne vérifia le tableau du score et laissa échapper un cri de joie. L’écart avait été nettement réduit mais ça ne changeait rien ! Ils avaient gagnés !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Gryffondor contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-