Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:00:00

Les joueurs des deux équipes s’étaient élevés dans les airs, et sans attendre, le match avait commencé, tous s’élançant énergiquement, les poursuiveurs sur le souaffle, les batteurs vers les cognards, les attrapeurs en quête du vif d’or, tandis que les gardiens tournaient plus ou moins nerveusement autours de leurs anneaux d’or. Ce n’était certainement pas le cas de Fabulette, qui était désormais rodée à son poste. Elle arrêtait sans difficulté la plupart des tentatives de buts adverses, c’était une joueuse brillante, sans nul doute l’une des plus douées de l’équipe avec Calypso. La troisième année observait d’un œil presque blasé les poursuiveurs qui venaient se mesurer à elle et repartaient défaits. Sans aucun doute, elle était fière. Plutôt solitaire, et pas très bavarde, mais lorsque l’on parlait de quidditch, elle faisait partie intégrale de l’équipe.

Lucy s’empara du souaffle, en interceptant une passe de justesse. La balle roule le long de tes doigts, s’élève, et pendant un instant, tu ignores si tu vas en perdre le contrôle, ou bien simplement faire passer ce moment d’hésitation pour une prouesse technique. Et la main de la blondinette saisit fermement la grosse balle rouge, qu’elle coinça sous son bras, le temps d’avancer un peu. Elle aurait bien tenté une passe à Ciel, mais celui-ci était cerné. De même, Calypso semblait en découdre pour semer les Rouges et Or. Les Lionceaux, effrayants ? Certainement pas ! PINPIN Y PETE LA GUEULE ! Lucette fonça donc vers les anneaux d'or, à partir de là, ce fut elle qui devint la proie à prendre en chasse. Mais elle avait décidé de ne plus être une proie. Elle fit une passe à Ciel, libéré de ses assaillants. Ces derniers ne surent finalement plus ou donner de la tête lorsque la balle revint dans les mains de Lucy qui sans perdre une fraction de seconde à hésiter, ou à laisser transparaître ses intentions de jeux, tira. Au centre.


*Allez rentre, rentre !*

Réponse : Pride of Portree / Orgueil de Portree, qui est un village sur l’île de Skye
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:00:59

- Muuuuuuuu !

Soulagée d’avoir marqué, la rouquine reprit sa place avec un grand sourire. Elle avait eu peur qu’avec le temps qui était passé depuis l'interruption que ce match leur échappe. Les Lions avaient dû s’entraîner intensément pour refaire leur retard et ce premier but encaissé ne l’avait pas apaisée. Mais maintenant, elle avait réussi à garder leur écart et il fallait espérer que ça continue ainsi. La balle fut vite remise en jeu et cette fois-ci elle atterrit pile poil dans les doigts gantés de Calypso. Mettant prestement le souaffle sous son bras, la fillette commença sa progression vers le camp ennemi quand justement une Gryffondor s’approcha un peu trop près d’elle. Par réflexe défensif, la poursuiveuse serra encore plus son bras contre elle, emprisonnant ainsi le souaffle des mains adverses. Heureusement, Page ne chercha pas trop à la lui dérober mais en profita pour lui glisser quelques mots.

- Hey Caly, sur ce match, on met le titre de « tornade rousse » en jeu ! Celle qui marque le plus de buts aura l’droit d’le porter !

La tornade rousse ? Y’a un titre... ? Calypso savait que Page avait été une remarquable joueuse l’année passée mais elle n’avait pas été au courant de ça. Néanmoins, ça lui plaisait beaucoup et un sourire se forma sur ses lèvres à l’idée de chiper ce titre à la Capitaine nouvellement promu des Rouges. Mais pour ça, elle avait intérêt à s’activer encore plus et de marquer le plus de buts possible. Les deux rousses furent alors soudain séparées par un cognard et, après une petite embardée où heureusement elle ne perdit pas le souaffle, l’aiglonne se tourna à nouveau vers la Gryffondor et lui fit un petit signe de tête.

- Ok Page, mais fais gaffe, je vais vite te dépasser !

Le concours était parti et l’honneur de Serdaigle était désormais en jeu. Accélérant, la gamine essaya alors de distancer l’irlandaise et lança la balle à Pinpin. Avec une nouvelle motivation en tête, la petite rouquine se faufila entre les balais Rouges, réceptionnant la balle et l’envoyant illico au poursuiveur le mieux placé. Très vite, ils atteignirent les buts et Calypso, qui avait le souaffle en main à ce moment-là, n’hésita pas une seconde et le lança vers le cercle de gauche. Allez, rentre !


Réponse Poursuiveur : C’est l’Orgueil de Portree (Pride of Portree), ville : Portree (sur l'île de Skye, en Ecosse)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:01:00

Avec le temps, la passion de Lellia pour le Quidditch, avait fini par s’étioler. Elle ne suivait plus avec une précision chirurgicale les résultats de ses équipes préférées, elle ne s’imposait plus des entraînements tel qu’elle ne sentait plus ses muscles à la fin, elle n’hurlait plus sur ses coéquipiers à s’en décrocher les poumons et la mâchoire à chaque petite faute de leur part. Pourtant, malgré ces différences de taille, elle avait senti une certaine envie la titiller lors du dernier match, elle avait senti un flot d’adrénaline se derverser dans son sang alors qu’ils étaient en train de perdre. Elle n’avait pourtant pas brillée par sa présence, loin de là même mais elle avait ressentie cette envie de gagner et surtout de jouer, une chose qui ne lui était plus arrivée depuis plus d’1 an, peut être était à cause de sa vie personnelle et familiale qu’un tel événement c’était produit, en retrouvant son père et donc sa famille, elle avait dû mettre de côté certains de ses idéaux et de ses gouts uniquement pour leur plaire, pour lui plaire. Si au départ cela s’était fait sans ombrage, à présent elle sentait qu’elle s’était plus ou moins mentie à elle-même, elle ne savait pas encore jusqu’à quel point mais il était clair que le Quidditch DEVAIT faire partie de sa vie.

Finalement heureuse que le match ait dû être interrompu, elle avait pris conscience de tout cela au cours des jours qui l’avait suivit, elle avait donc à nouveau pu s’entraîner et elle avait plus ou moins retrouvé son niveau d’antan. Elle savait parfaitement que le match allait être difficile et qu’ils risquaient bien de perdre mais pourtant elle était sereine, presque trop d’ailleurs. Dans un cas pareil, elle aurait dû harceler les autres joueurs, les obliger à s’entraîner aussi durement qu’elle mais c’était sans compter sur une énorme différence. Elle n’était plus Capitaine ! Pendant les 5 dernières années elle l’avait été et à présent elle avait passé le flambeau à Page. Bon, certes ce n’était pas elle qui en avait décidé ainsi mais d’une part si elle avait été obligée de le faire elle aurait sans aucun doute choisi la rouquine et d’autre part cela signifiait qu’elle n’était en aucun cas responsable de leur défaite ! Surtout que jusqu’à présent elle n’avait été que remplaçante ! Bon d’accord ce n’était pas faire preuve d’un bon esprit d’équipe que de penser que parce qu’elle n’était plus capitaine elle n’était plus responsable de la victoire ou de la défaite des Gryffondors mais que voulez vous ? Lellia avait toujours été comme ça, ce n’était pas pour rien qu’on l’appelait la mégère, ce n’était pas uniquement pour ses crises d’énervement, oh que non c’était aussi pour son désintéressement flagrant de la vie des autres. Elle était légèrement égoïste et elle aimait être ainsi.

Se préparant pour aller affronter les Serdaigles pour la énième fois, la brune se surpris à siffloter comme si elle n’allait que jeter un sort de première année à un Serpentard. Certes elle était concentrée sur le match et bien décidée à en découdre mais elle n’était pas inquiète, elle allait donner tout ce qu’elle avait, si ça suffisait tant mieux, si ça ne suffisait pas tant pis. Enfin elle arriva dans les vestiaires, ne s’occupant que de son nombril, elle ne prêta pas vraiment attention au discours de Page mais n’en rajouta pas une couche non plus, ce n’était plus son rôle après tout et les choses seraient sans doute plus simples pour la rousse si elle s’abstenait de dire quoi que ce soit.

Enfin, le grand moment arriva, il faisait froid mais Lellia était habituée à ce genre de temps et n’avait pas froid, elle grimpa sur son balai et attendit quelques minutes le coup de sifflet du départ. Profitant de ces petits instants de répis, elle en profita pour observer ses adversaires, elle les connaissait déjà pratiquement tous et fit un large mouvement de la main à Zélie pour la saluer. Après tout, elles avaient…étaient toujours ( ?) amies.

Le début du match fut enfin sifflé et Lellia ne perdit pas une seconde pour une fois…. Enfin si elle perdit du temps puisqu’elle regarda Page foncer vers les anneaux et infliger un but dès le début de la partie, de quoi mettre du baume au cœur de toute l’équipe ! Puis ce fut aux serdaigles de reprendre leur maudite avance. Il y a de ça quelques années elle n’aurait jamais pu laisser passer une telle chose mais à présent les choses étaient légèrement différentes.

Mais à peine le souaffle fut il remit en jeu que Lellia fonça vers lui, percutant d’autres joueurs au passage mais finissant par s’en emparer malgré tout avant de se diriger vers les anneaux adverses en faisant des passes assez bien calibrées avec ses coéquipiers. Une fois arrivée à bonne distance des anneaux, elle brandit le bras droit et…tira finalement du gauche, sa précision était légèrement amoindrie mais elle était convaincue que le gardien ne s’attendrait pas à ça.


Ma réponse : Orgueil de Portree
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:01:00

- Ah non, en fait j'ai rien dit, Caly est toujours en forme


La rousse avait apparemment entendu les pensées de Ciel, car elle marqua. Oui, il avait cru que Caly n'était pas en forme, qu'elle couvait une grippe, mais en fait, rien ne l'arrêtait. Elle était toujours la Super Caly, la sauveuse des Aigles. Oui la sauveuse car sans elle, le score des Bleus ne serait pas très élevé. Enfin, bref, elle était là, et c'était tant mieux. C'était d'ailleurs étrange puisque celle qui était actuellement la meilleure joueuse de l'équipe de Serdaigle, était également celle qui avait le vertige. On pouvait se poser de sérieuses questions sur la santé mentale de cette fille, puisque pour elle voler devait être un calvaire. La seule explication que Ciel avait trouvée était que son amour du Quidditch était plus fort que son vertige. Heureusement d'ailleurs pour les Aigles, plus que maintenant ils ne pouvaient se passer de la belle rousse.

Ciel jeta un oeil vers le nouvel attrapeur, qui avait eu un entraînement intensif afin de le mettre au niveau mais ce rapide coup d'oeil permis à Ciel de se rendre compte qu'il n'avait pas été assez entraîné, il semblait assez maladroit son balai, il ne semblait pas très confiant. Ou alors ce n'était qu'une illusion et Ciel se faisait des idées. Mais bon, il fallait tout de même le rassurer.


- Ne t'inquiète pas Peter, ça va bien se passer, et tu vas l'attraper ce Vif d'or.

en même temps, le jeune Peter n'avait pas vraiment le choix, il était obligé d'attraper Vif d'or sans quoi la victoire des Serdaigle serait difficile. En effet, l'avance n'était que de 70 points, et attraper le Vif d'or rapportait 50, inutile de dire que si Gryffondor attrapait le Vif d'or Serdaigle serait rattrapé, et s'ils ne conservaient pas leur avance actuelle, ils avaient des chances de perdre. Mais alors il fallait tirer de tous les côtés. Ciel réfléchissait à de nouvelles tactiques, de nouveaux stratagèmes afin de passer la défense des rouges, et bien sûr de ne pas se prendre de buts de l'autre rouquine de l'équipe Page McHenry. À croire que les roux avaient un talent inné pour le Quidditch, entre Calypso et Page, on avait deux des meilleurs joueurs de l'école. Mais alors que Ciel réfléchissait à une stratégie, le jeu avait repris. Et sans qu'il s'en rende compte, on lui avait fait une passe, il se retrouvait la comme un con avec la balle rouge entre les mains. Ce n'est seulement qu'au bout de quelques secondes qu'il réalisa que le jeu avait repris et qu'il était en possession du Souaffle. Ne réfléchissant pas il tira. Il avait beau être au milieu du terrain, il avait vu que le gardien était très mal placé, qu'il ne s'attendait absolument pas à un tir, alors le surprendre comme ça en faisant une frappe directement dans l'anneau de plus loin de lui pouvait être payante, après tout qui ne tente rien n'a rien.

Réponse : Orgueil de Portree
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:01:00

Arg, enfer, bloody hell et holy shit. Les aigles avaient décidé de ne pas se laisser faire. C’était bien normal d’ailleurs, mais apparemment, ils voulaient conserver leur avance, et cela n’allait pas arranger les Rouges, qui allaient devoir arracher chaque but en mode rambo.

En tous cas, l’idée de déstabiliser l’adversaire semblait fonctionner, et Page comptait bien continuer de jouer sur ce tableau.


- Okaaaay les lions ! On a un début de match très correct, alors faut qu’on poursuive comme ça ! N’hésitez pas à être surprenants, innovants ! Faut qu’on les étonne… Pis en plus, ça f’ra du spectacle !


La rouquine fit un signe de la tête à ses coéquipiers, et pointa les deux mains en avant, pouces en l’air.

- On roxe les gars, faut continuer et rien lâcher !

Se reconcentrant un peu, la gosse fixa la balle de cuir qui venait d’être remise en jeu, et fila en vitesse dans sa direction. Par chance, celle-ci était arrivée dans les mains de Calypso, et cela arrangeait la gamine, qui avait une idée derrière la tête. La rouquine accéléra pour se mettre à la hauteur de la rouquine adverse Fou et, se collant épaule contre épaule pour essayer de lui chiper le souaffle, lui glissa quelques mots, le plus rapidement possible.

- Hey Caly, sur ce match, on met le titre de « tornade rousse » en jeu ! Celle qui marque le plus de buts aura l’droit d’le porter !


Sans attendre la réponse de la poursuiveuse des aigles, l’irlandaise s’écarta (surtout parce qu’un cognard venait leur dire bonjour en réalité) dans un tourbillon d’air, et lui jeta un coup d’œil avant de repartir dans l’action…


- Ok Page, mais fais gaffe, je vais vite te dépasser !

En voilà une motivation pour la troisième année ! Maintenant, c’était certain, elle devait gagner ! Interceptant la balle avec une figure non identifiée et un peu approximative du « je tiens mon balai avec une main et une jambe et je prend de l’amplitude avec les deux autres pour chopper la balle », la gosse fonça vers les buts bleus et ors, ces buts qui allaient lui garantir son titre. A droite !

Réponse : Orgueil de Portree
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:01:00

[Encore et toujours, désolé pour la qualité du post tapé en moins de 10 minutes]

Fred ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Déjà, les lions, les infaillibles et courageux descendant de Godric Gryffondor était largement mené par de vulgaires piafs ! Et surtout, pour la première fois de sa longue carrière de joueur de Quidditch, bon, okay deuxième année mais bon, c’est une carrière, le match avait été reporté par faute de mauvais temps. Mais en réalité, cela ne lui déplaisait pas trop, en effet, il terminé la première partie de match plus trempée qu’une serviette ayant passé la nuit sous la pluie.

Quoiqu’il en soit, quelques jours après le report, Fred reprit une nouvelle fois le chemin du terrain, tout comme la majorité du château. Le temps, sans être agréable, était plus viable pour un match. Dans les vestiaires, il écouta le briefing de Cap’tain Légère. C’était sur, il fallait absolument rattraper le score, même si le batteur était sûr que William brillerait encore une fois et attraperait le vif d’or à coup sûr, il fallait comme même marquer quelques buts supplémentaires pour avoir un meilleur goal average. Et pour laisser le chemin libre aux poursuiveurs, il fallait dégager un peu tout ça, et ils pouvaient compter sur Calvin et Fred ! Mais pour l’instant sa cible première était tout simplement Calypso Teasdale, sérial marqueuse de but !


Réponse Batteur : Catapultes de Caerphilly
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:01:00

C'était mort. Complètement, terriblement, totalement mort. Fichu.

« J'suis désolée Page, j'ai perdu l'habitude. »

C'était idiot tout ça. Elle avait mal et elle avait planté son coup. Pas de but et comme récompense, elle avait reçu un cognard. La rançon du succès, un satané effet boomerang qui collait un mal de chien. Elle en aurait presque pleuré, si elle avait été une lamentable fillette à la noix, une de ces gamines sans cervelle avec le développement émotionnel d'un pititponk. C'était dire. Elle toussa, caressa doucement le bois de Méduse pour la rassurer – parce que son balai est une femelle, évidement – et se remit en selle, presque aussi forte qu'avant. Pour le coup, le cognard lui avait remis les idées en place, et elle n'était plus terrorisée.

Elle était de nouveau la petite lionne furieuse, et le souaffle était la gazelle. Jolie gazelle élancée, qui dansait dans le ciel du stade. À droite. À gauche. Droite... La fillette s'immobilisa, le fixant un moment. Finalement, être poursuiveuse ou gardienne, c'était un peu pareil. Il fallait intercepter le souaffle et le relancer avec brio. C'était pareil. Elle devait visualiser le souffle, le regarder bouger. De toute façon, inutile de voler a lui, il viendrait a elle. Les bleus étaient obligés de passer à proximité puisqu'elle était entre eux et ses anneaux adorés. Attendre le moment idéal, et foncer. Prendre le souaffle, le lancer à Page et foncer encore vers les anneaux adverses. Patiemment, elle attendit de récupérer la jolie balle rouge, sourit à sa préfète et lança la balle aussi fort qu'elle le pouvait, visant l'anneau de droite, plein centre. Serrant ses doigts sur son manche, elle ne quitta pas la balle des yeux.


Réponse : L'équipe avec ces robes est celle de l'Orgueil de Portree
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:01:01

A peine remis de ses émotions suite à l'ouverture du score de son équipe, Edwin ne s'était mais alors pas du tout attendu à ce que l'équipe des Aiglons riposte aussi rapidement, et avec autant d'efficacité qu'eux qui plus est... Alors qu'il stationnait devant les anneaux l'air sûr de lui et saluant tour à tour chacun de ses camarades dans les tribunes en contrebas -l'avantage de sa nouvelle notoriété au sein de l'équipe était que les Gryffons lui avaient presque tous pardonné son attitude en Etude des Moldus au début de l'année-, il sentit un premier cognard lui effleurer le bras, comme une boule de pétanque enragée, et se rendit compte que les Serdaigle lançaient une nouvelle offensive... Ni une ni deux, il se positionna devant l'anneau du centre et se prépara à receptionner le souaffle lancé par Tealsdale quand le cognard lancé par Zélie revint à la charge et lui fracassa l'avant du Brossdur, le faisant reculer de plusieurs mètres.


"Putain mon balais !"


Il pouvait quand même s'estimer heureux que ce ne soit pas l'avant de son bras qui se soit fait percuter, d'autant plus que le balais n'avait pas encore rendu l'âme et, malgré quelques vibrations assez désagréables, il volait encore... Ce qui poussa notre vaillant (et baillant) gardien à revenir près des cages coûte que coûte, pour empêcher ses empafés de Serdaigle de marquer à nouveau et de creuser encore un peu plus le gouffre qui les séparait... Il fonca donc il-ne-savait-où pour contrer les attaques des poursuiveurs, aux aguets tel un chat sauvage, prêt à fondre sur sa proie...


[Réponse : Orgueil de Portree]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:17:31

-Lucy rate son action (posté trop tôt).
-Calypso rate son action (posté trop tôt).
-Lellia marque.
-Ciel rate son action (Lellia a déjà marqué).
-Page rate son action (Lellia a déjà marqué).
-Fred rate son action (pas de post Serdaigle après lui).
-Bangkok rate son action (Lellia a déjà marqué).
-Edwin rate son action (Lellia a déjà marqué).


Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Edwin Alan Echeberry 1
Bangkok Applegate 1

0

GRYFFONDOR : 40 - SERDAIGLE : 95


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 5 HEURES 12 MINUTES !



Question "Poursuiveur/Gardien" : On doit à cette sorcière l'invention du Lunascope. Quel est son nom ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Cette sorcière donna au Chicaneur une interview dans laquelle elle expliquait que Sirius Black était en réalité Stubby Boardman, chanteur des Croque-Mitaines. Quel est son nom ?

Pour les deux questions, merci de donner le nom complet : prénom et nom.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:28:59

Shocked

Shocked

Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Chico Yeux Yeux Yeux Yeux

D’une manière magnifique et merveilleuse, Lellia venait de marquer ! Alors que jusqu’à présent elle avait loupé toutes les actions qu’elle avait essayé de mener dans ce match, voilà qu’elle venait enfin de marquer un but grandiose, digne des meilleurs joueurs de quidditch…minimum. Bon, ils étaient encore loin au score mais nul doute que cela motiverait encore plus les troupes. Et puis si ils s'accrochaient et qu'ils marquaient un 2ème but et qu'ensuite ils conservaient cet écart ou même qu'ils le réduisaient alors ils pourraient bien réussir à remporter le match....ouais un peu tiré par les cheveux c'est sûr mais c'était leur seul espoir malheureusement. Se contentant de lever le poing vers le ciel en signe de victoire, un sourire se forma sur ses lèvres tandis qu’elle reprenait sa position en attendant que le match reprenne. A présent qu’elle avait réussi à marquer, elle comptait bien ne pas s’arrêter là. Ils allaient remonter et ils allaient emporter la victoire, Lellia ne pouvait décidemment pas voir les choses autrement.

Perdue dans ses projets de victoire in extremis, la brune ne se rendit même pas compte que le souaffle avait été remis en jeu et que ses coéquipiers s’en étaient emparé, soudain elle se fit percuter par la magnifique balle rouge qui commença à tomber. Shocked Mouarf qu’est ce qu’elle pouvait être cruche quand elle s’y mettait ! Soupirant devant sa propre bêtise, elle plongea dans sa direction en prenant bien garde à éviter les cognards, il s’agissait d’éviter de se blesser maintenant qu’elle était bien échauffée. La 6ème année rattrapa la balle avant qu’elle ne touche le sol et pu repartir en chandelle en direction des anneaux adverses, ne se risquant pas à faire des passes alors qu’elle était en contre bas de tout le monde. Mais une fois arrivée à une distance raisonnable des anneaux elle fit une passe et s’avança de quelques mètres, attendant apparemment qu’on lui fasse à nouveau la passe. Chose qui ne tarda pas à arriver, elle utilisa alors sa fameuse méthode de l’intimidation mégèrienne et se mit à hurler comme si elle venait de recevoir un cognard en pleine face avant de lancer le souaffle vers l’anneau du milieu. Peut être que ça fonctionnerait après tout, jusqu’à présent sa technique avait un taux de réussite de 50%....


Ma réponse : C’est Perpetua Fancourt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:29:00

Et c’était raté ! Mais pourquoi elle s’était précipité comme une débutante ?! Pas étonnant que son tir avait filé juste à côté de l’anneau, et bien sûr la riposte avait été radicale. Ce n’était pas comme ça qu’elle allait remporter ce titre de "tornade rousse" ! Heureusement, l’honneur était sauf. Ce n’était pas Page qui avait marqué mais l’ex-capitaine des Rouges. Il n’empêchait que c’était peut-être une technique pour la déconcentrer, et le pire c’était que ça marchait ! Il fallait se reprendre et tout de suite ! Autrement, les choses pouvaient très vite se gâter... Tout en se replaçant, Calypso lança un sourire de réconfort à leur gardienne qui n’avait vraiment pas l’air en forme. C’était déjà un miracle qu’elle avait pu jouer. C’était ça les Aigles ! Toujours fidèles au poste même s’ils étaient à l’article de la mort !

- C’est pas grave Fab, on marquera le prochain !

Maintenant, il ne restait plus qu’à remplir cette promesse. A priori, ce n’était pas bien difficile. Lucette, Ciel et elle-même formait un trio de poursuiveurs des plus performants et, même si ses deux co-équipiers n’avaient pas encore eu de réussite pour l’instant, l’aiglonne était certaine que cela allait très vite changer. Pinpin avait déjà un grand nombre de buts dans son escarcelle et elle était persuadée que Ciel n’allait pas tarder. Il lui manquait juste un tout petit peu de chance. De toute manière, quel que soit le tireur, il fallait que le prochain but soit pour les Bleus ! Cela deviendrait trop dangereux pour eux si les Gryffondor remontaient trop, surtout que s’ils marquaient à nouveau, il suffirait que Faith attrape le Vif pour qu’ils gagnent ! La pilule serait amère à digérer après avoir fait tout le match en tête...

Pour remédier à cet horrible scénario, il n’y avait qu’une seule chose à faire, remporter le prochain point. Et la bagarre pour le souaffle recommença... Au moins, cela avait un avantage certain. Grâce à ça, Calypso n’avait plus du tout froid, à part son nez qui était gelé mais ça malheureusement elle ne pouvait rien y faire. Bref, finalement, la petite aiglonne se retrouva devant les buts adverses avec la balle de cuir rouge dans ses mains. S’efforçant de bien viser, elle la lança dans l’anneau de droite...



Réponse Poursuiveur : Perpetua Fancourt
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:29:00

- Eh mais nan! Eh les gens faut être un peu plus concentrés là! Quand on marque un but, faut pas s'en prendre un derrière!

La colère de Ciel était compréhensible, son équipe était en train de se reprendre, ils avaient marqué, et immédiatement après, ils se reprenaient un but, Serdaigle n'avait donc plus que 60 points d'avance. C'était encore assez pour gagner le match si l'attrapeur des Lions saisissait le Vif d'or tout de suite, mais à si les Aiglons continuaient comme ça, ils perdraient un match qui était quasiment gagné. Ou alors ils avaient commencé le match en si disant que c'était bon, que les élèves de la maison rouge ne pouvaient pas revenir dans le match et que donc bon, ce n'était pas la peine de jouer à fond. Eh bien mes chers, vous vous êtes trompés! Les Rouges ont eu un sursaut d'orgueil (de Portree niarkhéhé ), et ils nous rattrapent! Faut faire quelque chose, faut jouer.

- Eh Mais Caly, il t'arrive quoi là? T'as pas envie de marquer au lieu de rater là? Nan franchement faut se remettre dans le match! Allez! MUUUUUU

Il réussit à convaincre les deux poursuiveuses d'appliquer une tactique offensive nouvelle, et surtout étrange. Mais comme il voulait surtout surprendre les Lionceaux, elle avait es chances de réussir. C'était la technique de l'hélicoptère. Pas n'importe quel hélicoptère, plutôt une hélico de combat, du style NH90, construit par Eurocopter bien sûr^^ Bon par contre ils ne pouvaient pas atteindre les 325 km/h que le NH90 atteignait, et ils n'étaient pas non plus armés, mais en fait cette technique ne voulait pas dire qu'ils s'étaient métamorphosés en hélico! C'est de la triche ça na Non, cette technique était simple : Ciel avançait normalement vers les buts, tandis que Calypso et Lucy tournaient autour de lui le plus rapidement possible. Ainsi, elles étaient les pales de l'hélico, et bien sûr, personne n'aurait l'idée d'essayer de passer à travers les pales, à moins qu'il soit suicidaire^^ Enfin bref, Ciel avança tranquillement jusqu'au but adverse, sous les yeux d'un public et d'une équipe de Gryffondor médusés.


- Ok décrochage, une au dessus une en dessous!

A présent ils allaient faire l'ascenseur, le gardien ne saurait donc pas quel joueur allait tirer. Ciel fit tomber le Souaffle, Lucy l'attrapa, remonta tout en haut et le fit tomber à son tour. Il aurait été logique que Caly s'en saisisse et continue le manège, mais non, Ciel l'attrapa, fit un mouvement rapide sur le côté et tira de toutes ses forces…

Réponse : Perpetua Fancourt
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:29:00

Allez allez allez ! On ne mollissait pas ! On ne se relâchait pas. On ne cédait pas à la fatigue ! Pas déjà ! Les rouges se faisaient moins ballotter que durant la première partie du match, et c’était déjà plus gratifiant que la dernière fois où ils avaient assistés, comme impuissants, à une ribambelle de buts de la part des bleus. Cette fois ils étaient plus vifs, plus réactifs, et Page comptait bien dynamiser ses troupes.

- Allez les gars ! Et les filles aussi ! J’viens de faire un pari, et si j’le perds, ça va craindre, vous devez m’aider ! Faut qu’on joue collectif ! Bravo Lellia, on poursuit les efforts !


Se fendant d’une magnifique grimace, la lionçonne repartit au front, louvoyant entre les aigles telles une balle de flipper. Flipper le jeu hein, les bornes qu’il y a dans les bars, pas le dauphin, n’est-ce pas ? Non parce que vous voyez un dauphin intelligent – et roux – posé sur un balai, en train de passer entre les aigles pour filer vers les buts des bleus, à plusieurs mètres – voire dizaines de mètres – du sol ? Alors oui, les buts bleus, ça sonne un peu « grand bleu », mer turquoise et tout, je vous l’accorde. Mais pour peu qu’en plus les disciples de Rowena soient des aigles pêcheurs, la Page-Flipper, elle serait pas dans la merde, elle pourrait se faire boulotter direct, et là, exit toute chances de victoire. Sauf si elle trouve un échappatoire en piquant du nez dans le lac de Poudlard ? Mais là, y a Balthy – Balthazard le calamar, suivez un peu – et c’est de l’eau douce, alors ce n’est pas gagné non plus. D’autant que dans tout ça, le souaffle, on l’a un peu oublié. Même si, oui, les dauphin sont connus pour être doués avec des balles rouges et maîtriser leur trajectoire à la perfection :mxm : Moui, alors ptetre que Page-Flipper aurait une chance. Mais cessons cette digression totalement stupide et n’ayant pour autre objectif que de remplir un post craquage pas très inspirant, et revenons à nos cognards. L’une de ces diaboliques petites boules frôla notre irlandaise préférée, lui remettant les idées en place, et chassant définitivement Flipper le dauphin de son esprit. Le vrombissement hargneux lui avait fait recentrer son attention vers les buts de la miss Aegis, et lorsque le souaffle atterrit entre ses mains à la suite d’une belle passe de Bangkok – qui s’en sortait très bien malgré ce qu’elle pouvait en dire – Page tira.

- Allez, pour Flipper !


Réponse : Fancourt, Perpetua (1900 - 1991)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:29:00

Ce match si longtemps attendu par les deux équipes avait redémarré au quart de tour. Et pas dans le bon sens. Page avait ouvert le score – ou plutôt l’avait ré-ouvert, ce qui pour l’instant n’avait aucune importance puisque Serdaigle disposait encore d’une avance confortable qui leur faisait miroiter une victoire probable. Pour l’instant. Il ne fallait pas qu’ils se reposent sur leurs lauriers, le match était loin d’être gagné et ils n’avaient toujours aucune garantie de s’envoler pour l’Afrique du Sud. Rester concentrés et ne pas se contenter de défendre, et ils pourraient espérer finir le match comme ils l’avaiet commencé. D’autant plus que l’équipe bleu et bronze avait perdu une attrapeuse en cours de route, attrapeuse formée avec amour, dans la sueur et dans le sang, pour finalement tout recommencer avec quelqu’un d’autre. Lucette avait réussi à remettre la main sur un 1ère année qui semblait déterminé à servir la cause des Aigles et à mourir pour elle. S’il avait le bon gabarit pour être attrapeur, il restait à espérer qu’il serait de taille pour rivaliser avec celui des Gryffondor, plus expérimenté.

Après ce mauvais départ pour les Serdaigle, le match reprit de plus belle. Page interceptait le souaffle, Ciel le reprenait. Zézette balançait un cognard dans le tas pour dégager le chemin, Caypso marquait. Il n’y avait qu’une seule personne pour porter le titre de tornade rousse, c’était elle et pis c’est tout. Elle avait marqué dans les règles de l’art, avec rapidité, force et précision sauf qu’il y avait eu main, mais bon tant pis. Lucy en profita pour jouer l’effet de surprise et revenir immédiatement à la charge, distançant sans difficulté les poursuiveurs adverses. Et là il se passa quelque chose qui n’aurait pas du se passer. Contre toute attente le nouveau gardien des Gryffondor, tout juste débarqué sur un terrain de Quidditch, arrêta net le souaffle lancé par une joueuse qui volait depuis plus longtemps que lui marchait (enfin presque). La chance du débutant, rien d’autre.

Perchée devant ses anneaux Fabula attendait la contre-attaque, qui ne se fit pas attendre. La 6e année ex-capitaine des Gryffondor fonçait droit vers l’anneau central, le geste qu’elle allait amorcer pour tirer déjà trop prévisible. Ses trop longues années de Quidditch jouaient contre elle. Anticipant son action, Fabula fonça du côté gauche… pour finalement s’apercevoir, trop tard, que la poursuiveuse tira de la main gauche et vers la droite. Ce qui n’était pas très cool, et qui eut pour résultat de faire gagner 15 point à Gryffondor. Pour éviter les coups de fouet Fabula lança à sa captain qui passait par là :


- C’est pas de ma faute hein, c’est mon balai qui est engourdi par le froid.

Même que ce n’était pas humain de laisser jouer des balais – avec leurs joueurs dessus – par un temps aussi glacial.


Ma réponse : Perpetua Fancourt
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:04:20

-Lellia rate son action (posté trop tôt).
-Calypso marque.
-Ciel rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Page rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Fabula rate son action (le but est déjà marqué).

Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Edwin Alan Echeberry 1
Bangkok Applegate 1

0

GRYFFONDOR : 40 - SERDAIGLE : 110


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES 01 MINUTE !



Question "Poursuiveur/Gardien" : Au classement général du meilleur gagneur de points de Poudlard, deux élèves de Serpentard figurent parmi les dix premiers. Quels sont leurs noms ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Au classement du meilleur gagneur de points d'octobre 2009 HJ, deux élèves arrivent ex aequo à la 8° place avec 94 points. Quels sont leurs noms (inutile de préciser la maison) ?

Pour les deux questions, merci de donner le nom complet : prénom et nom.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:05:00

A croire que la remarque de Ciel avait fait mouche. Pas moins de cinq minutes après son gentil reproche Rolling Eyes , Calypso avait réussi à percer à nouveau la défense du gardien des Lions, pour ensuite brandir son poing en victoire dans la direction du jeune aiglon. La rouquine ne lui avait pas répondu auparavant, préférant rester concentrée sur la partie mais elle n’en pensait pas moins. Franchement, si le garçon passait moins de temps à montrer ses fesses et plus à s’entraîner, il n’aurait aucun
problème pour marquer et n’aurait pas besoin de lui reprocher des tirs ratés. Elle n’était pas la seule poursuiveuse après tout na

D’un autre côté, cela pouvait être une bonne technique. Les poursuiveurs adverses étant des filles, elles pourraient très bien être choquées de voir les Fessaciel, ce qui leur feraient lâcher le souaffle... qui serait aussitôt rattrapé par les Aigles habitués à ce spectacle... Oui, c’était une bonne idée mais il valait mieux réserver cette botte secrète en cas d’extrême urgence. Après tout, Calypso ne savait même pas si c’était réglementaire ni ce que ferait Bibine si un des joueurs se mettait cul-nu. Quoique elle ne pensait pas vraiment que ce soit interdit... Qui penserait à ce genre de choses de toute manière ?

Le sifflement d’un cognard qui passa tout d’un coup trop près d’elle pour être rassurant remit immédiatement la rouquine dans l’action et elle alla aussitôt épauler ses équipiers. Etant démarquée, elle reçut une superbe passe de Pinpin que Calypso s’efforça de transformer en but. Allez, hop, au centre !




Réponse Poursuiveur : Pénombre Craft et Ange Dawster
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:05:00

Pourquoi fallait il que ce soit les mauvais 50% qui aient fonctionné ce coup ci ? ….Heu ouais bon d’accord les statistiques ne fonctionnent peut être pas de cette façon mais n’empêche que c’était sacrément bête que ça n’ait pas marché. Tout ça parce qu’elle avait voulu marqué un peu trop rapidement, si seulement elle avait attendu quelques centièmes de secondes supplémentaires sa technique aurait marché, elle en était persuadée ! Mais pour une fois cet échec était loin de l’énerver ou même de l’abattre, bien au contraire, elle trouvait qu’elle avait retrouvé sa hargne d’antan et ça, ça n’avait pas de prix et pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard. Grognant un peu face à son erreur de débutante, elle vit malheureusement la rousse diabolique, également appelée la mauvaise rousse (en référence à la bonne rousse qui ne pouvait être que Page) marquer un nouveau but, ce qui revenait à dire que le précédent but de Lellia n’avait servit à rien.

Cependant, loin de baisser les bras la brune refit sa queue de cheval d’un air désinvolte comme si tout ce qui se passait ne lui faisait rien du temps. Et dans un sens c’était vrai, après tout, vu le peu de temps qu’elle avait joué jusqu’à présent durant cette saison elle avait plutôt un bon taux de réussite. Par conséquent, elle jugeait qu’elle n’avait strictement rien à se reprocher, d’autant plus qu’à partir de maintenant elle était bien décidée à mettre les bouchées doubles pour remporter la victoire. Bein oui, elle faisait un peu confiance à leur attrapeur bien que d’habitude il soit d’une nullité affligeante, il semblait réussir à se surpasser en période de match, sans doute y avait il une potion quelconque de chance derrière tout cela… Donc tout ça pour dire que Lellia était bien décidée à marquer les points qu’il leur manquer encore pour prétendre à une quelconque victoire ! Après tout ce n’était pas parce qu’elle n’était plus capitaine qu’elle devait accepter le moindre écart de la part des autres joueurs et accepter une défaite qui la priverait d’une fête. Et oui, parce que si jusqu’à présent la lionne avait quelque peu délaisser les fêtes d’après match, elle était maintenant en âge de pouvoir les savourer à leur juste valeur….tout du moins c’est ce que l’auteur a décidé pour ce post ci, histoire d’écrire plus de 3 lignes dont 2 uniquement composées de smiley. Quoi que l’idée du smiley est pas mal….donc rébus cheers

Il était une fois une grr qui n'aimait pas beaucoup qu'on la poked du coup elle faisait tellement pale aux autres que personne ne voulait lui faire de bouledamour mais ce n'était pas grave, parce qu'elle avait un secret elle était une vache!! .....heuuuu Shocked enfin non, elle était une balai ha ouais, mieux quand même. Et du coup elle avait besoin de personne en Harley Davidson perdu

Hum Boulet repéré!

Et c'est ainsi que Lellia lança le souaffle en direction des anneaux adverses bravo!


Ma réponse: Pénombre Craft (2ème, 1131 points) et Ange Dawster (5ème, 752 points)
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:05:00

Et une nouvelle action venait de se terminer, tapant un peu plus dans les réserves d’énergie des joueurs, commençant à les faire se sentir un peu mal à l’aise dans leurs tenues d’hiver. Car oui, si quand ils étaient arrivés sur le terrain, ils étaient complètement frigorifiés, l’action avait eu tôt fait de leur faire monter le rouge aux joues, et Page, dans sa tenue protégeant du froid, commençait à cuire un petit peu à cause des nombreux efforts qu’elle faisait. Elle avait le souffle court, créait un petit nuage de vapeur d’eau à chaque expiration, et avait même l’impression que son corps entier fumait tant la différence de chaleur entre la crevette qu’elle était et l’extérieure était importante. Ca lui donnait l’impression d’être un plat sorti du four, tout fumant et appétissant… Enfin appétissant pour qui ? Pour une Carrow qui tiendrait le rôle d’une Maïté de bas étage certainement… Après tout, la mocheté ne lui avait-elle pas prouvé, pendant un mois de retenue, qu’elle pouvait passer virtuose dans le détournement des objets moldus, parmi lesquels figuraient en bonne place les ustensiles de cuisine… En plus, ce qui leur servait d’enseignante avait le même gabarit que la matrone des cuisines, et la comparaison était d’autant plus aisée.
La mine de la rouquine s’était assombrie au seul souvenir de ces longues soirées passées avec Carrow femelle, et qui étaient pour bonne partie responsables de son état de fatigue actuel. Sans compter les traces que son corps en avait gardé, mais qu’elle pouvait camoufler sous ses vêtements… Page secoua la tête, essayant de se replonger dans le jeu. La garce n’allait tout de même pas lui pourrir son match de Quidditch ! Non, au contraire, il fallait qu’ils gagnent, qu’elle marque un maximum de buts pour lui prouver que les impurs valaient autant, sinon plus, que les autres. Sans compter que son titre de tornade rousse avait été remis en jeu…


Réponse : Pénombre Craft et Ange Dawster
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:05:00

[HJ]Mille fois pardon, je n’avais ni le temps ni les idées on va dire. aha [/HJ]

Tout n’était pas rose du côté des anneaux bleus. C’était même un peu trop rouge, et ça ne plaisait pas du tout à Fabula. Les poursuiveurs de Gryffondor prenaient de très mauvaises habitudes, et leurs incursions de plus en plus fréquentes étaient de plus en plus péniblement mises en échec par la gardienne. Quelque chose clochait. Et il était passé où, le temps où la Serdaigle arrêtait quasiment tous les souaffles sans trop d’efforts et avec beaucoup de chance ? Sûrement que son feu Brossdur 5 l’avait emporté avec lui dans la tombe – ou plutôt dans la cheminée de leur salle commune. L’habitude d’être parfaite en tout, de réussir tout ce qu’elle entreprenait d’habitude ou presque (sauf quand le destin ou un roux s’en mêlait) rendait difficilement supportable à Fabula ces quelques malheureux souaffles qui égratignaient sa fierté en même temps que le panneau des scores.

- C’est pas grave Fab, on marquera le prochain !
- J’ai pas besoin de ta pitié. na

Même si ça ne mangeait pas de pain d’être encouragée… Mais l’orgueil de la gamine ne pouvait le supporter, et plutôt que d’accepter les paroles amicales de la rouquine héroïne avec des remerciements, elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que de l’envoyer balader. Et là, Fabula eut une révélation. Et si c’était ça qui lui portait la poisse depuis quelques mois ? Et si c’était à cause de son karma que certains souaffles (et certains c’était déjà trop) arrivaient à pénétrer ses défenses ? En 1ère année elle était petite, perdue, et surtout en 1ère année, elle n’avait donc pas eu vraiment de possibilités pour faire étalage de son mauvais caractère. Mais depuis elle avait eu le temps de prendre ses marques, propulsant son karma du côté des forces obscures. Il fallait remédier à ça. Comme pour l’y aider, ce fut le moment que choisit Calypso pour inscrire un nouveau but en faveur de Serdaigle.

- Wahoo, bien joué Calypso ! Ahem… Pas mal tenté Ciel, ce sera pour la prochaine fois.

Mentir pour autre chose que ses intérêts personnels, mentir avec une visée altruiste et totalement désintéressée (bon elle espérait quand même en tirer quelque chose au final, mais indirectement), et surtout le faire pour Ciel et ses fesses… Si avec ça elle n’arrêtait pas tous les souaffles jusqu’à la fin du match, c’est que ce n’était pas une histoire de karma. Et qu’elle devrait encore trouver quelque chose d’autre à qui faire porter la responsabilité.


Ma réponse : Pénombre Craft et Ange Dawster
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:05:00

C'était bizarre ce match, et la difficulté qu'avait la rouquine à suivre le rythme. Ça volait dans tous les sens, ça criait des encouragements et ça sifflait autant que ça pouvait. Un match de quidditch comme tous les autres, mais qui semblait se jouer sans elle. Elle n'arrivait à rien, elle ne cessait de se dire qu'elle n'était pas à sa place. Pas à sa place dans les gradins, pas à sa place sur le banc des remplaçants ni sur sa Méduse bien-aimée. Elle avait juste l'impression d'être coincée entre deux eaux, ou plutôt entre deux airs. Et elle ne savait pas quoi faire. Les bleus avaient une avance terrible, et chaque fois qu'elle avait le souaffle, elle se demandait ce qu'elle devait en faire. C'était nul. Ce qu'elle devait faire, c'était récupérer le ballon, encore, et montrer de quoi les disciples de Godric étaient capables. Elle devait trouver un truc pour marquer, une image qui ne la ferait pas rater. Isaac ? Ça marchait bien l'an dernier, mais l'ancien préfet avait gagné sa sympathie et son estime – qu'il en fasse ce qu'il voulait – quand il avait été privés de ses privilèges. C'était peut être un idiot fini à l'urine de troll, mais lui enlever son poste de préfet, comme pour Page, Will et les autres... c'était nul et archi nul. De l'injustice pure et dure. Digne des Carrow et compagnie.

Elle appela Page qui lui fit la passe, s'éleva un peu dans les airs pendant que le souaffle volait vers elle et fendit l'air à toute vitesse vers les trois anneaux et leur gardienne. Que Fabula se tienne à son balai, ça allait décoiffer ! Chopant la grosse balle rouge au passage, elle la serra contre elle comme si elle craignait de la faire tomber et se pencha encore un peu sur son balai, bien décidée à marquer. Elle allait déchirer, ça allait être terrible et Page serait fière d'elle, c'était certain. Elle imagina la grosse Carrow dans l'anneau de gauche, son air bête et sa vue basse n'attendant que le souaffle pour que la petite lionne lui refasse le portrait. Dans l'anneau de droite, le frère. Aussi moche et aussi bête. Elle allait le dégommer, un jolie strike qui lui ferait tomber toutes ses dents imaginaires. Et au centre, la crème de la crème, la cerise sur le gâteau : ce cher Rogue, ce bon vieux maître des potions. Elle lui avait écrit une lettre d'amour l'an passé, suite au défi de Deniel, elle allait aujourd'hui apposer sa signature, mettre les points sur les i, la balle sur son gros nez crochu. Il n'y avait que l'embarras du choix. Elle fonça vers Carrow femelle – a ce qu'il paraissait – et freina brusquement, tirant sur le manche de Méduse pour virer à droite et tirer dans l'anneau centrale, de toute ses forces. Si elle traversait l'anneau avec le souaffle, c'était du jeu ?


Réponse : Pénombre Craft et Ange Dawster
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:05:07

Fred poussa un cri de guerre lorsqu’il vit que Lellia avait marqué ! Il était hors de question que les piafs puissent espérer remporter le match ! L’écart entre les deux équipes, bien qu’encore grand était un peu plus confortable. Il ne fallait plus que les poursuiveuses marquent encore un ou deux buts pour que William soit tranquille lorsqu’il attrapera le Vif d’or. Mais pendant ses pensées de victoire, il remarqua que Calypso avait déjà marqué un autre point. D’oh ! Le lionceau n’avait rien contre elle mais voila quoi ! Elle avait déjà marqué un nombre incalculable de buts ! Mais aussi, le Gryffondor ne pouvait que l’admirer, en effet, en plus de ses performances en tant que poursuiveuse, elle avait gagné haut la main la première course de vitesse de Poudlard !

Il partit donc en quête d’un cognard à envoyer ! Tâche bien plus facile que pendant la première partie de match, car maintenant, la visibilité était bien meilleure ! Raison de plus pour éliminer le plus de Serdaigle possible ! Soudain, un passa juste à côté de l’anneau supérieur de leur but. Sans attendre, il partit en trombe à sa rencontre. Une fois arrivé à hauteur, il arma sa batte et surtout, gare au premier poursuiveur adversaire qui s’approchait des cages ! Il eut une petite pensée pour Calypso :sifle:


Réponse Batteur : Clarisse McBrien et Scylla Johnson
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:43:41

Le Quidditch. Un des trucs les plus funky de Poudlard, et même les Carrows n’avaient pas réussi à le gâcher. Pour un peu, lorsqu’elle observait la tension qui régnait dans la salle commune avant le début du match, Cherry en aurait regretté de ne pas avoir rejoint l’équipe comme l’année dernière. Cette poussée d’adrénaline qui vous prenait juste avant d’entrer sur le terrain, c’était indescriptible. Mais la fillette pour diverses raisons dont entre autre le peu d’envie de se faire harceler par Lellia dix fois par jour pour s’entraîner, Cap’tain Mégère était peut-être plus capitaine mais elle était toujours aussi mégère dans l’âme, avait décidé que cette année, elle suivrait les matchs de Quidditch du haut des gradins. Et dieu que c’était frustrant. La première partie du match, les Rouges s’étaient fait écraser par les Serdaigles, et seul le mauvais temps avait remis cette hécatombe sportive à plus tard.

Mais après une pause de quelques semaines, le match avait finalement repris, les Gryffondors remis de la débâcle initiale et bien décidés à plumer les piafs. Mais ces fichus bleus refusaient de ployer leurs ailes, bien décidés à garder leur confortable avance. Le problème, en fait, c’était elle. Calypso Tealsdale. La meilleure joueuse de leur équipe, la seule d’ailleurs aurait pu dire Cherry avec mauvaise foi. Nan mais c’était vrai quoi, elle aurait pu jouer toute seule, et non avec ses six coéquipiers, l’issue du jeu aurait été pareille. Calypso était partout et nulle part, enchaînant les buts à une vitesse qui ne voulait dire qu’une seule chose pour la Gryffondor. Triche. La Serdaigle s’était droguée avant le match, shootée à l’EPO ou elle avait sniffé du RedBull, mais y’avait un truc pas net. Pas possible que quelqu’un d’humain puisse battre Capitaine Mégère ou Page quoi. Connaissant les deux Gryffondors, pas vraiment fans des défaites, ces deux dernières devaient être en train de ronger le manche de leur balai de rage. Le match avait recommencé, et malgré quelques belles actions de l’équipe des Lions, Calypso continuait de marquer, empêchant à chaque fois les Rouges de rattraper leur retard sur le score. Trépignant de rage, debout sur son siège dans les gradins, la blonde ne s’était jamais sentie aussi impuissante. Ah, si seulement elle avait été batteuse comme l’année dernière, Calypso Tealsdale aurait peut-être marqué tout autant de buts, mais elle n’aurait plus eu de dents à la fin du match. Oups, désolée, j’ai pris ta tête pour un Cognard. En tout cas, cette Serdaigle, la nouvelle fille à abattre, elle se retrouvait trop sur sa black-list quoi. C’est au moment où la sale gosse sortait de sa poche un bout de papier froissé, griffonné de tous côtés, et qu’elle rajoutait le nom de la poursuiveuse de Serdaigle à la liste des « gens qui vont regretter d’être nés », cette dernière en profita pour marquer un autre but. Non, là, c’était trop, y’avait de l’abus, cette fille avait marqué pratiquement la totalité de tous les buts du match. Furieuse, la Gryffondor, adossée à la balustrade du gradin, commença à hurler en direction des joueurs de son équipe.

MAIS TUUUEEEEZ LA !!!!!!! FRED, SI ON T’A DONNE UNE BATTE, C’EST POUR T’EN SERVIR !!!! FAIIITES LA TOMBER DE SON BALAI, BON SANG !!!!

Humpft. L’usage de la violence est prohibé, certes, et non, Cherry Arraid ne vient pas d’encourager un de ses camarades de maison à assommer une élève avec sa batte, c’était juste une suggestion, comme ça. Bon, la blonde s’était légèrement emportée, mais l’idée était là. Calypso Tealsdale était un homme mort. Bon, en l’occurrence, une fille morte, mais ça claquait moins comme phrase. S’écartant de la balustrade pour revenir sur son siège, la Gryffondor ne lâcha pas des yeux ce qui se déroulait sur le terrain. Si Calypso marquait encore un but, c’était décidé, la jeune fille se pendait. Ou mieux, elle pendait le premier Serdaigle qui passait devant elle, pour ensuite lui balancer des cailloux. Mais les Lions pouvaient encore gagner, elle leur faisait confiance pour remonter la pente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:10:40

-Calypso marque.
-Lellia rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Page rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Fabula rate son action (le but est déjà marqué).
-Bangkok rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Fred rate son action (pas de post Serdaigle après lui).

Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Edwin Alan Echeberry 1
Bangkok Applegate 1

0

GRYFFONDOR : 40 - SERDAIGLE : 125


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE 44 MINUTES !



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel a été le mot de passe donné par Rivière pour accéder à la prochaine émission de Radio-Résistance sur le forum ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Lors de l'émission Radio-Résistance d'août, « un éminent chercheur du Collège d'experts en étude de la Sorcellerie » a été invité. Sous quel pseudonyme a-t-il été présenté ?

Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:06:09

Devant William, une bande de première et deuxième année faisait trembler la tribune tant ils tapaient des pieds. Pris par l'ambiance, le rouquin se mit aussi à battre la mesure, suivant avec passion les évolutions du souafle. Les Lions venaient de marquer un beau but, mais dès l'action suivante, les Serdaigle reprirent l'avantage... Enfin, les Serdaigle... surtout Calypso. Cette fille était un véritable fléau pour l'équipe de Gryffondor... Déjà, lors de la première partie du match, elle avait marqué une bonne partie des points des Aigles ; et là, elle remettait ça... Les Rouge et Or, depuis les tribunes, encourageaient l'ensemble de leur équipe, mais surtout les Batteurs ; un bon Cognard, et on serait débarrassé de cette nuisible...

Lellia marqua un nouveau but, déclenchant l'enthousiasme des première année qui se lancèrent dans une ola déchaînée. William émit un nouveau sifflement, tout en tapant furieusement du pied ; le vacarme dans la tribune des Rouges était difficilement imaginable, et le rouquin avait une drôle de sensation, comme si le bruit le faisait un peu planer. Chaque choc contre les tribunes résonnait en lui-même, et il se joignit même à la deuxième ola effectuée par les première année. Les Gryffondor se calmèrent un peu pour suivre la suite du match, non sans faire des commentaires sur les joueurs adverses :


« Vas-y, Appleby, profite bien, c'est pas si souvent que tu le touches ce souafle !
-Ouvre les yeux, Gammach, tu viseras peut-être mieux !
-Allez, Colien, encore un effort et tu sauras te servir d'un balai ! »

Lorsque Calypso marqua un nouveau but, les commentaires se déchaînèrent, et les première année se levèrent d'un bond pour crier plus à leur aise. Un garçon blond, pile devant William, se tourna brièvement pour déposer quelque chose sur son siège ; un grand morceau de tissu sommairement roulé sur lui-même, probablement une banderole. Ils en avaient déjà déroulé une, dont le rouquin ne pouvait pas lire le slogan ; ils avaient mis à contribution des élèves plus âgés pour illuminer les mots, juste avant le début du match, mais lorsque le roux était arrivé, la banderole était déjà en place.

Un coup de vent souleva un coin du tissu, et et une idée saugrenue germa dans l'esprit de William. Il tapa sur l'épaule du garçon blond pour lui demander l'autorisation d'emprunter son calicot ; l'ayant reçue, il grimpa tout en haut des gradins, dans un coin peu peuplé, pour étaler le tissu et l'ensorceler. Sortilège de changement d'écriture... Il l'avait déjà utilisé, mais sur de simples parchemins, jamais sur une aussi grande surface ; il lui fallut trois bonnes minutes pour que la banderole soit utilisable, arborant des slogans colorés qui changeaient régulièrement. Fier de lui, l'adolescent dévala les gradins, à la recherche de quelqu'un pour tenir l'autre extrémité du tissu ; Cherry Arraid, qui interpellait furieusement Fred, lui sembla toute désignée pour cet office. Il se faufila jusqu'à elle et lui tendit un morceau du calicot :


-Tiens, Cherry, j'ai besoin de quelqu'un pour faire le panneau publicitaire. Pis ça t'évitera de faire de vilains gestes indignes d'une jeune fille.

Éclatant de rire, il déplia la banderole, sur laquelle un classique « ALLEZ GRYFFONDOR » rouge vif clignotait. Quelques instants plus tard, le message s'effaça, laissant la place à un « ON VA PLUMER LA VOLAILLE » d'un bleu violent. Puis un nouveau changement fit apparaître un message très personnel : « CALYPSO LES LIONS AURONT TA PEAU », écrit en lettres d'un beau vert couleur d'espérance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:53:00

Elle avait encore marqué. Calypso, pour la énième fois, avait envoyé la balle bien au milieu de l'anneau, rapportant encore une poignée de points au serdaigle. C'était rageant. Malgré Lellia et Page qui marquaient, l'équipe adverse et particulièrement Calypso leur donnaient du mal. Ils encaissaient un but après l'autre, laissant l'impression que les lions avaient bien perdu depuis l'année précédente. C'était pas juste qu'ils perdent comme ça, pas juste que la petite rousse marque autant. Et il était hors de question qu'elle prenne la place de Page en tant que tornade rousse. De toute façon, Caly n'avait rien à faire à serdaigle. C'était bien connu, la chevelure flamboyante était une marque de fabrique chez les lions. La maison des rouge et or était le repaire des rouquins, alors Caly aurait du être chez eux. Et ils auraient gagné. Et c'était sans appel. Tout ça, c'était la faute de cette saloperie de choixpeau tout miteux. Hmpf !

Pour la énième fois, Bangkok jeta un regard à Revan en bas, se demandant quand sa camarade reviendrait prendre le relai. Elle-même n'arrivait à rien, c'était évident. Il fallait quelqu'un de meilleur si on voulait avoir une chance de s'en tirer. Revan était faite pour se post, elle était spécialement conçue pour jouer avec Page, c'est comme ça que les choses marchaient. Avec un grognement mécontent, évitant de penser à son dernier échec, la rouquine malmena un peu son balai pour se faire obéir, oubliant les spectateurs en bas. Il fallait gagner, mauvais temps ou pas. Il fallait montrer que les lions n'étaient pas de vulgaires chatons. Zut à la fin, leurs rugissements ne feraient plus frémir qui que ce soit s'ils continuaient sur cette lancée.

Avec un soupir décidé, elle fondit sur le souafle, l'interceptant dans une passe entre deux Serdaigles et fonça vers les anneaux. Jouer seule était idiot, aussi elle le passa à Page et fonça de nouveau vers les buts adverses. Il suffisait d'attendre Page et de ne pas être immobile pour éviter les cognards et les pots de colle. Finalement, elle récupéra le souafle et tira sans se poser de question.


Réponse : Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Gryffondor contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-