-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Carnaval] L'open candy bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:01:31

- Allons ! Ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’un simple jeu. Personne ne vous fera de mal ici

Douce ironie, maintenant Arsène pensait qu'elle avait eu peur d'être attaquée par des mangemorts, alors que le seule danger public ici c'était elle aha D'ailleurs, pouvait on concevoir une situation plus ridicule que celle ci ? De plus en plus mal à l'aise Ella se mordit la lèvre, adressant un regard d'excuse au médicomage avant de tremper machinalement ses lèvres dans le curaçao histoire de faire quelque chose.. La belle jeta un regard noir à la serveuse que la demoiselle considérait comme responsable de tout ceci et le fait qu'Arsène lui ait adressé un clin ne diminuait en rien l'agacement de la rouquine envers cette dernière.. Pourtant son attention fut bien vite détournée de cette histoire de polynectar par la phrase suivante du médicomage avec une vieille technique de drague à son égard. C'était assez déroutant ce brusque changement d'attitude quand on sait que moins d'une semaine plus tôt, Ella avait réussit d'une main de maître à agacer comme personne l'enseignant pendant son cours et il le lui avait plutôt bien rendu.. aha De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas *sort* Fronçant légèrement les sourcils en guise de réponse, Ella posa un regard indescriptible au charmant médicomage, hésitant sur l'attitude à adopter.. Toutefois elle n'eut pas le loisir de répondre car à cet instant une autre étudiante fit son apparition à leur côté..

- Bonsoir, je peux rester près de vous ?

Tournant la tête vers l'importune, Ella la dévisagea sans ciller en haussant un simple sourcil d'un air hautain et profondément indifférent. L'Allemande se demandait juste ce que venait faire cette pouffe fille ici et de quoi elle se mêlait.. Mais maintenant si elle ne sentait pas en trop et bien qu'elle reste donc, il n'y avait aucune interdiction qu'elle sache ? Rolling Eyes La ténébreuse ne prit même pas la peine de répondre, cette idiote lui faisait simplement perdre son temps et polluait son Lebensraum [ espace vital en Allemand Wink ] Ne prêtant pas plus d'attention à cette étudiante bien trop puérile et encombrante à son goût, qu'elle n'en méritait_ soit pas la moindre_ la belle porta cérémonieusement la coupe d'alcool fruité à ses lèvres avec une exquise lenteur pour en déguster les saveurs (même si je vous l'accorde après quelques verres on ne sent plus le goût de rien.. :sifle: mais Ella n'en était pas encore à se stade^^) La jeune femme se moquait bien au fond de cette fille insignifiante qui ne représentait pas vraiment une menace.. En fait Arsène pouvait bien flirter avec elle autant qu'il le souhaitait ce n'était pas son problème, Ella sera simplement particulièrement déçue si le médicomage s'intéressait à ce type de fille fade et sans personnalité qui vient jouer les agaces parce que c'est la seule chose dont elle soit capable.. La belle se contenta de baisser les yeux pour examiner ses ongles pour bien montrer à quel point elle s'ennuyait tout en conservant un vague sourire ironique et amusé tandis que sa "camarade" contemplait l'enseignant en souriant d'un air mièvre et niais..

- Vous voulez que je recommande quelque chose ? Je vous conseille un mojito si vous aimez la menthe et la vodka.

Comme notre invitée surprise reprit la parole en leur demandant s'ils souhaitaient prendre autre chose_ même si en réalité elle semblait s'adresser davantage à Arsène qu'à Ella, ce dont n'avait que faire la concernée_ l'héritière des Schwarz reposa son regard incandescent et indescriptible sur l'étudiante qu'elle ne pouvait ignorer en continuant à faire comme si elle n'était qu'un moustique écrasé sur sa vitre. Déjà elle trouvait fort mal venue de sa part de s'imposer, le fait que cette parfaite inconnue prenne l'initiative de commander ,comme si le médicomage et elle même n'avait été que deux gamins incapables de se débrouiller seuls, était d'une sottise et d'un culot déconcertants.. En d'autre circonstance, Ella aurait probablement accepter juste pour se faire inviter, mais comme elle buvait déjà son troisième verre, elle préférait vraiment garder toute sa lucidité et attendre un peu pour d'en prendre un nouveau.. Répondant avec un ton aussi poli que possible, la belle ténébreuse répliqua simplement:

- Non merci, je n'y tiens pas.. Je crois que je vais attendre un peu avant de prendre un nouveau verre...

Rejetant derrière ses épaules, ses longs cheveux d'un rouge sanguin avec un geste désinvolte, l'Allemande s'accouda au comptoir en observant le manège de cette importune d'un air faussement intéressé comme si elle avait affaire à une gamine se livrant à un jeu particulièrement stupide.. Rolling Eyes Que cherchait elle ? S'attendait à une réaction particulière de sa part ? Avait elle été payée par Arsène dans une tentative désespérée de la rendre jalouse ? Qu'importe, cette petite agace pouvait bien faire ce qu'elle voulait, Ella s'en moquait royalement...

- Au fait, excuse moi, je crois t'avoir déja croisée mais je ne pense pas connaître ton prénom ...

Tiens, enfin miss-je-me-tape-l'inscruste se décidait à lui adresser la parole directement et non exclusivement au séduisant Vawdrey ? Amusant... Voyant là une parfaite opportunité de remettre à sa place_ soit rabaisser plus bas que terre_ cette petite sotte qui l'agaçait depuis plusieurs minutes en lui faisant perdre son temps, l'héritière des Schwarz posa ses iris couleur de jade sur le visage de sa vis à vis après avoir brièvement croisé celui d'Arsène qui semblait se complaire dans son rôle de spectateur. L'étudiante se demandait d'ailleurs à quel jeu il jouait, lui glissant un compliment à l'oreille pour continuer à draguer tout ce qui bouge et a deux seins.. Agaçé par ce manèe, Ella répondit à l'importune sur un ton posé et profondément ennuyé en faisant traîner sa voix caressante..

- Ella Schwarz... La belle marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre comme s'il s'agissait d'un simple constat effectué à voix haute mais où l'intonation ironique perçait distinctement..
Oui.. il est vrai que je passe souvent inaperçue en classe..

Le commentaire amusé de l'ex-Serpentard faisant allusion à son entrée fracassante en cours de soin magique avec une heure de retard, suivie de remarques impertinentes de sa part, était en réalité un clin d'oeil discret à Arsène établissant de ce fait une légère complicité entre eux.. ( ça peut se référer aussi au cours de sortilège en maillot de bain, mais comme il ne concerne pas Arsène, on peut le laisser de côté.. :sifle: ) Donnant alors le coup de grâce final, en adressant un sourire ironique faussement amical à cette fille dont Ella se moquait éperdument du nom qu'elle n'avait pas même prit la peine de demander, l'Allemande ajouta en pesant ses mots:

- Mais bien sur, si tu t'estimes suffisamment brillante pour te dispenser de cours, c'est une autre affaire..
Tu envisages quelle genre de carrière exactement ?


Demanda alors Ella sur un ton qui laissait clairement entendre qu'elle la voyait bien finir danseuse dans un bar, tout en adressant un magnifique sourire satisfait à la triste étudiante qui avait eut le malheur de lui faire un affront..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:18:22

Helena se sentait bien dans cette soirée. De beaux garçons, le professeur Vawdrey à ses côtés, de l’alcool de bonne qualité, de la musique pas trop désagréable et de belles activités en perspective. Lena regarda autour d’elle rapidement, pour observer les autres élèves et divers personnages qui étaient présent. Lena adorait observer l’environnement dans lequel elle se trouvait, étant très curieuse de nature. Une excellente mémoire visuelle et une intelligence assez élevée lui avaient permis d’apprécier encore plus cette « faculté d’observation », observant et mémorisant chaque petit détails. Après un dernier coup d’œil aux alentours, elle revint aux deux jeunes personnes présentes à ses côtés. Le professeur était toujours aussi beau, bien sûr, et croisant son regard, elle sourit timidement, puis elle observa la jeune fille devant elle. De longs cheveux rouges, des yeux verts, un visage construit de proportions quasi parfaites. Lena ne pouvait mentir, et bien sûr, cette jeune femme présente devant elle était d’une grande beauté, mais son air méchant gâchait toute sa beauté. Ses traits étaient enlaidis à chaque fois que son regard croisant le regard doux et amusé de Lena, enlaidis par une sorte d’indifférence qui ne cachait que très difficilement la colère qu’elle éprouvait. Lena n’avait aucun doute qu’elle dérangeait la jeune fille, mais elle n’était pas là pour baiser les pieds de la jeune fille, ni pour ramper par terre en se cachant pour ne déranger personne. Lena désirait s’amuser, faire des connaissances, et que la jeune fille ne l’aimait pas était bien le dernier de ses soucis. Le professeur, par contre, ne semblait pas être dérangé par la présence d’Helena. A son arrivée, il lui avait même sembler voir une sorte de joie de la voir, alors que la jeune fille aux yeux bruns était persuadée que le professeur ne la connaissait pas. Peut-être Vawdrey aimait-il les nouvelles connaissances ? Lena l’espérait. Cela pourrait se révéler très intéressant. Le jeune professeur lui avait tendu la main quand elle était arrivée, et elle s’était empressée de lui serrer la main en lui souriant gentiment, penchant légèrement la tête en avant dans une sorte de toute petite révérence.

- Non merci, je n'y tiens pas.. Je crois que je vais attendre un peu avant de prendre un nouveau verre...

La jeune fille aux cheveux rouges rejeta ses cheveux en arrière, dans un geste qui trahissait une sorte d’agacement. Lena ne laissait paraitre aucune émotion, mais à l’intérieur d’elle-même, un fou rire grandissait. L’expression si fausse de la demoiselle la faisait rire. Cette jeune fille qui essayait tant de ne laisser paraître que de l’ennui et de l’agacement, comme si Lena n’était qu’une mouche qui l’ennuyait, que la jeune fille voulait chasser d’un geste de la main. Oui, vraiment, Lena n’était guère touchée par l’antipathie de la jeune fille, et cet air blasé qui ne semblait n’être qu’un masque était pathétique. Mais bon, si la jeune fille désirait réellement jouer ce petit jeu, go your way, pensa Lena. Après tout, ce n’était pas cette jeune fille qui allait l’empêcher de faire connaissance avec de nouvelles personnes, n’est-ce pas ?

- Ella Schwarz... répondit la jeune fille d’un ton légèrement ironique. Oui.. il est vrai que je passe souvent inaperçue en classe..

Ella Schwarz. Noir, en Allemand. La jeune fille était peut-être d’origine Allemande, mais bon, Lena n’en avait pas grand-chose à faire, compte tenu du fait que la jeune Ella ne semblait pas l’apprécier, et sûrement ne comptait pas faire connaissance avec Lena, elle décida donc de ne pas chercher plus loin à faire connaissance. Lena continua à regarder Ella, qui continua à parler.

- Mais bien sur, si tu t'estimes suffisamment brillante pour te dispenser de cours, c'est une autre affaire..
Tu envisages quelle genre de carrière exactement ?


Lena sourit. Cette jeune fille l’amusait tellement, avec ses sous-entendus, ses mimiques agacées, son attitude de Miss-Je-M’aime. Avec cette dernière question, Lena avait bien sûr perçut le sous-entendu idiot, et elle décida de jouer le jeu d’Ella, continuant ce jeu d’une façon satirique, elle ne ferait que mettre la lumière sur la petitesse des paroles de l’étudiante.

Oh, je pense que vendre mon corps pour l’étude interne du corps humain devrait être une occupation tout à fait honorable. Et toi, tu comptes faire quoi ? Ecraser sous ton talon toutes les jeunes filles qui passent ? Ou tu as des projets un peu plus intéressants ?

Lena émit un soupir qui exprimait la pitié qu’elle éprouvait pour la jeune fille, la regardant avec un regard désolé et balançant légèrement la tête de droite à gauche, montrait bien sa fausse tristesse pour Ella et son attitude. Cependant, un autre sujet était plus intéressant à ses côtés. Elle tourna la tête en direction du jeune professeur qui était toujours à ses côtés, et lui sourit. Un sourire séduisant, jeune, frais. Le sourire le plus charmant qu’elle pouvait faire. Ses yeux brillaient, elle était pleine d’énergie, et l’alcool qu’elle avait bu la rendait encore plus pétillante que d’habitude. Elle posa sa main sur le bras du professeur, se penchant vers lui légèrement, ignorant complètement Ella qui montrait la parfaite image de la jeune fille puérile qui fulmine de rage, et dit d’une voix douce et séduisante :

Et vous, cher monsieur, vous êtes donc un professeur. Je ne pense pas avoir encore été à votre cours, ne m’en voulez pas, je ne suis pas une bonne étudiante, mais j’avoue que vous seriez une raison tout à fait valable pour changer mes mauvaises habitudes …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 7:30:54

Polynectar time ! Venez jouer à la roulette russe et passer une demi-heure dans la peau du hasard !

Du Polynectar? N'était-ce pas illégal? Et surtout en ces temps particulièrement difficile, il aurait été plutôt normal que d'être soumis à des régulations extrêmement sévères considérant l'utilisation de ce liquide dont l'usage était déjà amplement controversé. Il fallait réfléchir aux conséquences qu'aurait cette activité. Il y avait peut-être parmi eux de fiers Mangemorts qui pourraient se servir à tort et à travers du corps de pauvres innocents. Si son corps tombait entre de mauvaises mains? Les conséquences que ce simple jeu ludique pourraient avoir seraient catastrophiques, apocalyptiques...

Bof, on s'en souciera plus tard...
De toute façon, il avait trop bu pour avoir un raisonnement normal. Déjà qu'il était du genre à se laisser aller, s'il buvait de l'alcool, alors là, c'était pire! Disons que ce soir là, le sort de la planète n'était pas ce qui le préoccupait le plus. C'était surtout de garder un œil sur sa Lucy Ann, son cocktail et sur les autres gens qui participaient à la soirée. En somme, passer du bon temps!
Le Polynectar ne ferrait qu'ajouter à cette partie de plaisir, et ça lui plaisait bien. Il pourrait se trouver dans la peau de n'importe qui, et peu importe le résultat, ça risquait d'être fort distrayant.

Peut-être même que pour quelques minutes, il aurait sa propre paire de seins.

Il acquiesça donc avant d'adresser un regard des plus espiègles à sa chérie, ses mains se baladant toujours doucement contre son ventre et ses hanches.

« Je t'interdis également de rire... Mais nous sommes tous de jolis morceaux de viandes ici, donc ça ne devrait pas être trop honteux, qu'importe le corps que nous prenons. »

Le Gallois croisa ensuite le regard du Russe qui se joignait à leur groupe, bien qu'un trio en soit séparé. Il lui adressa un clin d'œil amical et, à la requête de Lucy Ann, pris la parole:

« Eh bien, Andrzej, je te présente Lucy Ann, ma douce. Chérie, je te présente Andrzej, un très bon ami à moi que j'ai appris à connaître pendant les derniers mois... »

Il évitait toujours de parler de son départ. Ça lui rappelait à la fois de mauvais souvenirs puis, ça faisait parler les gens. Autant le départ de Lucy Ann avait agiter la bouche de plusieurs, son arrivée avait probablement fait pire. Les commères de l'université se nourrissaient de cette histoire et le faisaient toujours, d'ailleurs, encore à ce jour. Surtout lors des sorties en public, en fait.

« Alors, il est où, ce polynectar?... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:10:15

L’œil amusé, Andrzej regarda les cheveux volés sur leurs personnes intégrer toute une série de shakers. Cela allait être vraiment un hasard total, il pourrait même tomber sur son cheveu à lui... Le soviétique espérait tout de même que non car où serait le plaisir alors ? Ce serait vraiment un manque de chance et une opportunité de se distraire bien gâchée. Regardant tour à tour les étudiants et autres présents au Candy Bar, le brun essayait d’imaginer de quelle personne il aimerait prendre l’apparence. Evidemment cela serait celle d’une fille, mais laquelle ? De préférence celle dont il ne connaissait pas encore le corps. Une poitrine opulente ne serait pas de refus non plus... Cependant, Andrzej espérait tout de même que le polynectar qu’ils allaient leur servir sera buvable et n’aura pas le goût horrible que cela avait d’ordinaire.

- Eh bien, Andrzej, je te présente Lucy Ann, ma douce. Chérie, je te présente Andrzej, un très bon ami à moi que j'ai appris à connaître pendant les derniers mois...

Et oui, c'était bien elle. La petite amie qui avait joué les demoiselles de l'air pendant des mois. Manu devait vraiment être fou amoureux pour d'une l'avoir attendu, et de deux pour être retourné avec elle sans problèmes. Franchement, Andrzej ne comprendrait jamais ce genre d'attitude. S'attacher comme ça à leur âge ! Au lieu de profiter de leur jeunesse, ils agissaient pratiquement comme s'ils étaient mariés ! Enfin, ce n'était guère ses affaires après tout et ils pouvaient faire comme bon leur semblait. Le soviétique salua à son tour Lucy Ann, qui jeta un regard appréciateur à sa tenue quelque peu dénudée, avant de se tourner vers Jezabel. Celle-ci, à sa surprise, l'avait interpellé dans sa langue d'origine, ce qui lui arracha un sourire éblouissant. Ravi de rencontrer une compatriote, il ne put s'empêcher de lui répondre également en russe.

- Вечернее приветствие kрасивая девушка, kрасивый маскарадный костюм !

Le polynectar semblait vraiment plaire à tout le monde, du moins leur petit groupe était enthousiaste à l'idée de changer de corps au hasard avec quelqu'un d'autre. Il fallait bien reconnaître qu'il n'y avait vraiment aucun risque. Tous ceux présents étaient à peu près du même âge et avaient plutôt un physique avenant, à part un rare professeur qui s'était égaré ici... Heureusement pour eux, ce n'était pas le papy Bachelard ou le peu séduisant McLipswitch. Enfin, Andrzej espérait tout de même qu'il ne tombe pas sur Vawdrey. Il n'avait nulle envie d'être dans le corps ramolli d'un quadragénaire !

Pressé de tenter l'expérience, le slave se dirigea vers le comptoir où étaient alignés les shakers "piégés". Les polynectars étaient tous de couleur différente, certainement un colorant quelconque pour masquer le goût. Se fiant au destin, il en prit un au hasard et se le versa dans un verre. La teinte saumon du breuvage laissait présager une identité féminine et Andrzej était impatient de savoir qui il allait devenir. Jezabel ? Ella ? Quelqu'un d'autre ? L'étudiant prit alors son verre et toasta avec les autres,


- Santé !

Le gladiateur but alors cul sec et attendit les effets de la transformation. Il avait déjà eu l'opportunité de boire du polynectar et ce n'était guère plaisant. Hormis le goût atroce, c'était habituellement plutôt douloureux. Andrzej se prépara donc à avoir mal mais visiblement les préparateurs de cette boisson de choix avaient prévu le coup. Non seulement, c'était assez agréable, bien qu'un peu trop sucré selon lui, mais ils avaient dû également ajouter quelque chose pour enlever la douleur. C'était plus comme un picotement et une légère sensation de froid. Le russe posa alors son verre et tendit son bras, s'attendant à le voir s'affiner et prendre une tournure nettement plus féminine. Il eut d'abord l'impression que ça n'avait pas marché mais à regarder de plus près, ce n'était pas son bras... Il était plus bronzé que ça normalement...

- Hey, je suis qui ?

En tout cas, il était encore un gars vu la voix qu'il avait à présent, avec un accent bien britannique. D'ailleurs, ce timbre lui disait quelque chose... Se retournant, il croisa alors le regard d'Arsène Vawdrey [je me permets...] et ça fit tilt dans sa tête...

Oh oh ! Il était dans le corps du professeur de Soins Magiques en personne ! Décidément il ne pouvait pas y échapper, quoi qu'il fasse il avait toujours un corps de séducteur. Quoique en regardant bien, Andrzej préférait amplement le sien... Vawdrey était peut-être un charmeur et avait un certain succès auprès des étudiantes mais, d'après ce qu'il voyait, le médicomage n'était pas aussi bien bâti que lui. C'était visible qu'à son âge il ne faisait plus vraiment assez d'exercice...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:57:21

Cette fille avait tout pour agacer la terre entière et pourtant Arsène était là à la contempler alors qu’elle déclarait ouvertement la guerre à la nouvelle arrivée qui lui bavait sur les baskets bien maladroitement. Non le médicomage ne s’intéresserait pas à Helena, aujourd’hui du moins. Mais il décida qu’il était très tentant de mener Ella en bateau et de voir jusqu’où elle était prête pour l’avoir. La nouvelle allait probablement faire sortir l’étudiante de ses gons très rapidement et Arsène ne raterait ça pour rien au monde, tellement le spectacle était réjouissant. Vous l’aurez compris, s’il fallait ouvrir des stades pour participer en direct à un crêpage de chignon en bonne forme, Arsène prendrait sans hésitation un abonnement à l’année au premier rang.

Sirotant son verre, partagé entre intervenir ou laisser les filles régler leur contentieux comme des grandes, le médicomage étouffa un éclat de rire dans sa paille lorsqu’Ella affirma passer inaperçue en cours. Ben voyons ! Biensûr que son arrivée en bikini lui était arrivée aux oreilles. La salle des professeurs était un lieu de rencontre et de rumeur parfaitement adapté pour se mettre au courant des dernières frasques de la part des étudiants. C’était d’ailleurs à cet endroit que la réputation de Rose Ali Steward s’était effondrée après le fiasco du cours de potion de Wyrd. La pauvre, si seulement Vega était moins coincé. Mais Ella faisait sans doute référence à son propre cours qu’il n’avait pas oublié. Il ne manqua d’ailleurs pas de se reprendre et de lancer un regard calculateur à Ella Schwarz ; il n’avait pas encore avalé la pilule.

Un sourire illlumina son visage lorsque la main d’Helena lui attrapa le bras. Il se tourna vers Ella pour lui lancer un regard de défi qu’il espérait qu’elle ne manquerait pas. Mais la voix cassante de la demoiselle résonna une nouvelle fois dans l’air et ses yeux se levèrent en direction du plafond pour exprimer à quel point la discussion devenait puéril.

Allons mesdames, ne vous donnez donc pas en spectacle ici au milieu, vous savez les informations circulent vite.


Il appuya ses derniers propos en fixant son regard dans celui de la rousse et en retirant son bras de sous la main d’Helena. Il déposa délicatement son verre sur le bord du comptoir et se réinstalla à égal distance entre les deux étudiantes.

Mlle Hellberg, je vous conseille de ne venir à mon cours qu’uniquement si vous avez des choses à y faire. Je ne tolère pas les étudiants qui viennent uniquement pour y occuper leur temps. N’est-ce pas Mlle Schwarz ?


Son orgueil en avait pris un léger coup. Il n’appréciait pas qu’on lui fasse des sous-entendus si grossiers et n’avait pas l’intention de se laisser amadouer de cette manière. Il n’était pas rare que les étudiantes soient persuadées qu’il leur suffisait de finir dans son lit pour avoir une bonne note finale et un commentaire positif dans leur dossier scolaire. Mais beaucoup finissait pas l’ignorer délibérément et par sécher son cours, ou alors venait et s’amusaient à le fixer durant tout le cours pour tenter de le déstabiliser. Navrant, très navrant et surtout puéril à souhait. Un soupire de lassitude lui échappa et son visage se ferma comme lorsqu’il était contrarié mais ne voulait pas le montrer. Il finit son verre qui trainait encore sur le bar et le polynectar time commença.


Ses yeux faisaient le tour de la salle, regardant les gens se transformer en d’autres personnes et éclater de rire pour la plupart. Puis, il aperçut Andrzej qui descendit son verre cul sec, à la russe. Arsène était curieux de savoir qu’elle jeune fille aurait la chance de se voir entre les mains de l’étudiant. Un sourire narquois traversa son visage alors qu’il se demandait si Andrzej en profiterait et s’il était adéquat de l’inviter à danser. Mais son visage s’assombrit et le rouge lui monta au rouge lorsqu’il découvrit qu’Andrzej se regardait, LE regardait sous toute les coutures !


Servez-moi un nouveau verre, je pense que je vais en avoir grandement besoin !


Andrzej, si vous tenez à passer en année supérieure, je vous conseil de faire attention à ce que vous faites…

Il ne pu cependant s’empêcher de s’admirer de loin. Il était vraiment d’une splendeur sans nom mais voir Andrzej se tenir comme un abrutit lui donnait presque envie d’aller lui redresser le buste. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:55:23

La ténébreuse porta son cocktail à ses lèvres avec toujours la même désinvolture, chacun de ses gestes parfaitement calculé. Sa petite pique ne tarda pas à entraîner une réaction d'Helena, dont la réponse ne méritait même pas un quelconque intérêt. Vendre son corps pour l'étude interne du corps humain.. Ben voyons.. Sans aucun doute cherchait elle à faire de l'humour.. Ella se contenta de hausser un sourcil la laissant enchaîner avec une attaque pas très fine, pourtant, elle n'avait fait que poser une simple question. De toute évidence, l'Allemande n'avait pas besoin de faire grand chose pour que l'importune se sente en position d'infériorité si elle lui reprocher de vouloir écraser toutes les filles sous son talon.. déjà, elle ferait mieux d'éviter de généraliser parce que la seule qui agaçait Ella ce soir c'était elle. Sans la présence d'Arsène, l'altercation aurait été vite résolue, seulement en présence de l'enseignant, la demoiselle ne pouvait se permettre de répondre sur le même ton. Bien qu'il y avait une multitude de choses toutes plus cassantes les unes que les autres, que l'étudiante avait envie de répliquer, elle avait au moins un minimum de politesse.. D'ailleurs Arsène eut la bonne idée d'intervenir à ce moment précis, permettant ainsi à l'étudiante de ne pas avoir à répondre..

- Allons mesdames, ne vous donnez donc pas en spectacle ici au milieu, vous savez les informations circulent vite.

Malgré un visage ne trahissant aucune expression, la séduisante mangemorte ne contenta de soupirer avec un rire en coin, devant faire preuve d'une parfaite maîtrise d'elle même pour ne pas mettre une baffe magistrale à Helena et lui balancer à la figure toutes les gentillesses qu'elle pensait sur elle. La belle buta cependant sur le mot mesdames... mesdemoiselles auraient été bien plus approprié.. Est ce qu'elle avait l'air d'une veille peau déjà mariée avec 4 gosses non mais ? Fou Par ailleurs, le précédent regard de défi qu'Arsène lui avait lancé au moment où cette petite écervelée lui avait prit le bras, avait plus que tout reste réussit à agacer Ella au plus haut point.. Ainsi donc tout ça semblait l'amuser beaucoup ? Bien.. sauf que la Ténébreuse détestait qu'on joue à ses dépends..

- Je suis d'accord, c'est stupide..

Répondit alors la belle avec un air indéfinissable pour mettre un terme à ce conflit.. Elle en avait assez simplement, cette dispute contre Helena l'ennuyait profondément et franchement, cette fille n'était pas digne d'un quelconque intérêt. Qu'importe, si en agissant ainsi Ella semblait lui donner raison, de toute manière, la ténébreuse n'en avait rien à faire. L'étudiante avait prévu de passer une agréable soirée en compagnie du séduisant médicomage, et l'arrivée d'Helena qui s'était grossièrement imposée avant de se conduire comme une parfaite agace avait rendu cela impossible.. De plus si Arsène semblait s'en amusait, il allait vite voir que l'ancienne Serpentard ne comptait pas jouer son jeu.

En revanche, la sombre demoiselle resta simplement consternée par les propos suivant d'Helena qui faisait du rentre dedans au médicomage d'une manière vraiment pas très fine.. à ce stade là, il n'y avait plus rien à faire pour elle.. Ella n'avait pas même besoin de dire quoi que ce soit pour l'enfoncer davantage, cette idiote s'en chargeait elle même. Les lèvres légèrement pincées trahissant sa désaprobation, la Ténébreuse laissa le soin à l'enseignant de répondre que ce n'était pas la peine de venir en cours s'y on ne s'y intéressait pas, remettant parfaitement Helena à sa place avant de la prendre à témoin. Ella dut réprimer l'envie de répondre par pure provocation que dans ce cas elle ferait mieux de ne plus y venir, tant le manège d'Arsène depuis tout à l'heure l'avait agacée..


- Oh mais je suis sure qu' Helena a très envie de vous étudier...euh de venir étudier.. lapsus :sifle:

Rétorqua la belle avait un sourire faussement innocent. Le regard émeraude de l'étudiante parcouru rapidement la salle, observant tour à tour les élèves qui buvaient le polynectar, avant de s'arrêter sur Andrzej. Un sourire profondément amusé ourla alors les lèvres vermeilles de la belle en constatant que la nouvelle apparence du Russe n'était autre que celle d'Arsène. Le médicomage habillé en jupette valait le coup d'oeil.. La réaction qu'eut alors l'enseignant à ce moment là, semblait calculée pour la ravir encore davantage, il demanda un nouveau verre, avant de mettre en garde le russe de ne pas faire n'importe quoi. Parfait. Se délectant de la tournure de la situation, Ella allait prendre sa revanche sur le médicomage, qui avait voulu s'amuser à ses dépends, d'ailleurs, il valait mieux qu'elle s'en aille rapidement avant d'en mettre une à Helena.. Reportant son attention sur la jeune fille, l'Allemande, faisant mine d'être surprise, minauda:

- Mais tu n'as pas de siège ? Tiens, assieds toi ! Ajouta-t-elle en lui offrant sa chaise qu'elle venait de quitter avec empressement pour lui faire de la place. Une manière de montrer à Arsène que son plan n'avait pas du tout marché.. Il avait voulu jouer avec elle, il allait voir ce qu'il avait gagné.. Ne m'en veuillez pas mais je vais vous laisser.

La belle ramassa sa baguette, qu'elle avait laissé sur le comptoir pour la ranger dans sa poche, exécutant chaque geste avec une délicatesse calculée. Frôlant l'air de rien le médicomage, Ella se pencha sensuellement à son oreille, effleurant sa joue au passage pour sussurer: « Si pour vous c'est un jeu, j'espère que vous aimez jouer en solitaire... »

Elle devait déjà avoir absorbé pas mal d'alcool pour oser ce qu'elle venait de faire, mais ce n'était pas plus mal. Se reculant alors légèrement, la ténébreuse reprit une dernière fois la parole avec un sourire poli, un brin provocateur et un regard impénétrable.

- Merci pour le verre... Bonne soirée.. Very Happy

Tournant alors les talons, la fascinante demoiselle s'éloigna de sa démarche sensuelle, pour retourner vers le petite groupe qu'elle avait quitté en début de soirée, plus précisément vers Andrzej qui avait la délicieuse apparence d'Arsène.. Frôlant au passage le garçon pour venir se placer face à lui, la belle lui adressa un sourire charmeur qui ne cachait pas vraiment ses intentions.. Ses yeux verts brillants d'une lueur de malice, l'Allemande se rapprocha dangereusement du russe qui avait enfin cessé de se regarder sous tous les angles et déclara:

- Alors tu t'amuses bien ? Tu sais que tu es particulièrement attirant comme ça..

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, la belle qui devait décidément avoir trop bu ce soir, attira le jeune sorcier contre elle avec des gestes assurés, plaçant une main dans la cambrure de son dos et emprisonnant sa nuque de l'autre, puis elle l'embrassa à pleine bouche sans plus de manière.


Dernière édition par Ella Schwarz le Ven 29 Mai - 21:12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:36:18

L’appellation « jolis morceaux de viande » était peu ragoutante mais eut le mérite de faire rire la jeune sorcière. C’était si peu poétiquement dit mais tellement vrai, cette attraction polynectar passait outre toutes les barrières psychologiques de l’identité, de l’intimité et de la perception du soi pour reléguer leurs enveloppes corporelles à de simples costumes interchangeables. Totalement impudique, mais délicieusement immoral.

Se saisissant de la baguette et un accio plus tard (flemme quand tu nous tient), elle avait en main son mini shaker de potion, d’une magnifique couleur verte trop pomme pour être honnête. Le regard plongé dans le liquide d’un air dubitatif, elle eût un instant de compassion pour le pauvre être qui se retrouverait incessamment sous peu affublé d’un tutu rose et d’un maquillage de clown.

Le temps que sa réflexion porte ses fruits, ses yeux eurent le temps d’observer le résultat du premier courageux à se jeter à l’eau, l’ami russe de son homme au nom bizarre qui l'avait ostensiblement ignorée.
Bon, son accoutrement ne faisait pas le poids face aux charmes de la belle brune mais tout de même, c'en était vexant.
Toujours était-il que ses yeux s’écarquillèrent en grand dans un premier temps sous l’effet de la surprise, avant d’éclater de rire. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de pouvoir admirer son professeur de Soins magiques en tenue de gladiateur et torse nu, en somme la réalisation d’un vieux fantasme d’écolière.

Gosh ! Je sais pas vous, mais j’aurais du mal à le regarder sans me marrer maintenant, le professeur Vaw…
Le temps de prononcer ces quelques mots, et la rouquine du début de soirée les avait rejoint et avait collé sa langue dans le fond de celle leur camarade/prof/gladiateur.

*He beh, comme quoi ne sont pas forcément les plus bourrés ceux qu’on croit*

Cependant l’action pour le moins déplacée n’en était pas moins banale – qui n’a jamais vu ce genre de choses entre étudiants alcoolisés lors de soirées- cela ne détourna pas l’attention de Lucy Ann de son objectif premier bien longtemps.

He beh, si le polynectar fait cet effet là , y a pas à tortiller je signe tout de suite ! Alex, je compte sur toi pour retenir mon cher et tendre en cas de tentative de poudre d’escampette ! fit-elle avant de descendre son verre cul-sec. Pas question de reprendre sa respiration en avalant cette horreur au goût détestable !
Visiblement, la mixture avait été aromatisée pour l’occasion, et si le goût de pourriture habituel avait disparu il restait tout de même une légère amertume, ce qui lui fit esquisser une grimace.
*Décidément, ça aura été la soirée des mélanges imbuvables*

A peine descendue le long de son œsophage, la potion commença à faire son effet, produisant une sensation de chatouilles et de fourmillements. La grimace se mua en sourire et l'anglaise et ferma les yeux, histoire d’avoir la surprise une fois la métamorphose achevée.
A peine quelques secondes plus tard la sensation de quelque chose glissant dans son cou lui fit rouvrir les yeux et porter la main à sa nuque par réflexe. Il s’agissait d’un des rubans qu’elle avait mis dans ses cheveux pour faire tenir ses couettes, qu’elle avait rattrapé d’une main… Virile ?
Elle passa alors à la vitesse de l’éclair la main sur sa tête : cheveux courts, voilà pourquoi les rubans n’avaient pas tenus. Mains larges, légèrement caleuses : elle était dans la peau d’un homme, sans nul doute. Ses yeux se baissèrent alors vers le reste de son corps : plusieurs attaches de son bustier avaient craqué pour laisser place à un torse plus large et nettement plus musclé (et plat :sifle: ) qui dénottait grandement avec le corset à carreaux roses et noirs. De même, les deux jambes qui dépassaient des voilages du tutu étaient nettement plus poilues que celles de la propriétaire originelle. Et puis elle ressentait comme une gène, comme si son shorty en dentelle était subitement devenu trop petit...

Mais qui était-ce au juste ? Car si elle avait pu identifier qu’il ne s’agissait pas de son homme (heureusement d’ailleurs, quelle situation affreusement embarrassante sinon), elle ne connaissait pas assez bien l’anatomie des différents mâles de l’UMA pour le deviner toute seule.
Plutôt que de chercher à croiser son reflet quelque part, elle préféra se retourner vers ses petits camarades et leur demander, en prenant une pose façon top modèle:
Alors, j’suis craquant comme ça ? Mais au juste, je suis QUI?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:27:57

Andrzej continuait à observer sa nouvelle apparence comme il pouvait, poussant même le vice jusqu'à regarder le reflet de son verre. C'était bien lui, Vawdrey, en chair et en os. Le fait d'être à présent dans sa peau lui donnait une vision complètement différente du strict médicomage de celle qu'il possédait auparavant. Le sourire aux lèvres, ses yeux notaient tous les défauts. Le voir torse nu en tenue de gladiateur n'était pas très flatteur à son teint et, sans se vanter, le russe estimait qu'il portait bien mieux la tenue. A défaut de reluquer le corps d'une charmante demoiselle, autant s'amuser et se moquer un peu. Cependant, malgré son âge, Vawdrey était tout de même encore bien conservé et Andrzej avait envie de jouer un peu avec, le regard foudroyant qui était fixé sur lui l'encourageant dans cette envie, en dépit des conséquences.

- Andrzej, si vous tenez à passer en année supérieure, je vous conseille de faire attention à ce que vous faites...

Le slave n'était pas suicidaire mais bon ils n'étaient pas en cours, là. Et puis de toute manière, le ténébreux jeune homme avait un peu l'esprit contradictoire. Si on lui disait d'arrêter, il allait tout simplement continuer. Cela faisait partie de son caractère fonceur et quelque peu inconscient, il fallait bien le reconnaître. C'était donc le moment de faire des choses que Vawdrey n'aurait jamais osé faire. Réaliser un strip-tease serait certainement un peu too much, même pour lui, cependant Andrzej était prêt à se sacrifier pour la bonne cause et pourquoi pas flirter avec un mec, même s'il n'était pas gay. Cela fera certainement un coup à l'image impeccable que le médicomage, alias le séducteur de ces dames, s'évertuait à présenter aux étudiants. L'œil démoniaque, le soviétique s'apprêta à mettre son copain Manu à contribution quand Ella se colla tout à coup contre lui.

- Alors tu t'amuses bien ? Tu sais que tu es particulièrement attirant comme ça..

Le russe ne savait pas trop comment prendre cette remarque. Etait-ce une manière déguisée de lui faire savoir que sans le polynectar, il serait aussi attirant qu'un troll ? Heureusement pour son ego, le brun avait une confiance absolue dans son physique et une foi totale en son pouvoir de séduction. D'autant plus que Ella l'avait très clairement apprécié, autrement elle n'aurait pas succombée à ses avances il y a quelque temps. Non, cette répartie dévoilait plutôt ce qu'elle pensait sur leur prof de Soins. Visiblement, l'allemande était toute émoustillée à voir sa proie du moment à moitié dévêtue devant elle. Ou alors c'était sa manière on ne peut plus subtile de faire savoir à Vawdrey qu'elle était intéressée par lui. Toutefois, Andrzej était toujours prêt à rendre service et que faisait-on quand une très belle jeune femme se retrouvait soudain dans nos bras et emprisonnaient aussitôt nos lèvres ? L'embrasser tout aussi passionnément évidemment !

C'était vraiment étrange d'embrasser quelqu'un avec la bouche d'un autre. Jamais dans ses rêves les plus fous, il n'aurait imaginé ressentir les sensations que son prof de soins magiques avaient quand il donnait un baiser. Quoique qui était assez dingue pour vouloir ça ? C'était assez différent et en effet il avait matière à comparaison. Andrzej avait déjà embrassé Ella et ce n'était pas du tout pareil à présent. Ce n'était pas mieux ou pire mais juste différent. Néanmoins, le soviétique était d'humeur taquine. Après tout, ils étaient ici pour s'amuser, non ? La belle rouquine dans ses bras avait envie de profiter de la situation pour goûter le fruit interdit et le brun n'allait pas la dissuader. A quoi servait le polynectar si on ne tirait pas avantage du corps qu'on obtenait ? Traçant un chemin de petits baisers jusqu'à son oreille, il chuchota à la jeune sorcière légèrement enivrée.


- Tu veux mieux connaître mon corps d'emprunt ? Ou tu cherches simplement à le rendre jaloux ?

Jaloux de lui-même en quelque sorte... En tout cas, quelle que soit la raison d'Ella, cela semblait faire de l'effet à Vawdrey. Apparemment, celui-ci n'appréciait guère l'intimité qu'ils avaient avec son corps. S'écartant un peu de l'étudiante, les yeux du slave furent alors attirés par... Lui... Oh Merlin... Heureusement que le ridicule ne tue pas... C'était lui dans toute sa splendeur mais affublé malencontreusement d'un tutu rose et d'un maquillage de clown. Vu la tenue, c'était donc Lucy Ann qui avait écopée de son cheveu. Néanmoins, quand la jeune femme devenue homme prit une pose des plus comiques, Andrzej ne put s'empêcher d'éclater de rire. Au moins une chose était claire, il ne ferait pas un bon travesti !

- Hey Lucy Ann ! Même habillé comme ça, je reste le plus beau. Par contre, le rose c'est pas trop ma couleur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:16:23

Se voir en vrai était vraiment une situation très particulière mais pourtant très plaisante. Il se rendait à présent encore plus compte de ce qui pouvait attirer les femmes et surtout ce qui les mettait à ses pieds en si peu de temps. En fait il était véritablement une bombe sexuelle, bien plus beau que ce bouffon d’Andrzej qui ne savait pas mettre ses atouts en avant, comme lui savait le faire. Bien sûr il fallait du temps pour se connaître comme il se connaissait, pour mesurer chacun de ses mouvements et chacune de ses expressions. C’était un véritable art que de s’appeler Arsène Vawdrey et de l’être. Ce n’était pas à la portée du premier venu quand on savait les années d’entrainement que le médicomage avait sur l’étude de soi-même. Et l’étudiant en faisait une bien mince imitation et ce costume ridicule ne le mettait absolument pas en valeur.

Trop préoccupé par Andrzej qui préparait très certainement un mauvais coup, le professeur de Soins Magiques ne remarqua même pas ce qui se tramait au niveau d’Ella et subitement il la vit lui envoyer une vanne pour une raison assez inconnue et surtout s’en aller pour rejoindre l’étudiant et… lui rouler une pelle ?? Mais c’était quoi ce cirque là ?? Qui avait osé inventer ce jeu stupide et totalement puéril ? Et surtout pourquoi avait-il laissé faire ? Autour de lui il voyait les autres étudiants lui lancer des regards furtifs et moqueurs, tout en se délectant de la scène qui se déroulait sous leurs yeux.


C’était totalement immonde ! Pourquoi elle avait choisit l’autre abrutit ? Cette imitation plus que médiocre de sa si noble personne ? C’était quoi son problème à cette fille-là d’abord ? Le rouge lui monta rapidement aux joues et il serra les dents violemment dans une expression d’intense colère que de très rare personne n’avait eu l’occasion de voir. C’était trop là ! Elle passait son temps à se foutre de sa gueule, mais elle n’allait pas s’en tirer comme ça, c’était hors de question qu’elle joue à ce petit jeu-là et qu’elle profite de la situation et surtout de lui-même. Mais le pire à ses yeux c’était le malin plaisir que prenait Andrzej à profiter de l’image de son enseignant.

Son visage était déformé par la colère. Il descendit son verre cul sec et se dirigea vers les deux étudiants qui pensaient s’en sortir de cette manière-là. L’étreinte avait cessé et il attrapa Andrzej par l’épaule pour que son double lui fasse face.


Si vous préférez cette abominable imitation de ma personne, oui je préfère me la jouer en solitaire. De toute manière vous ne méritez pas mieux que lui Mlle Schwarz.

Le regard qu’il lança à la rousse se fit le plus méprisant qu’il le pu, serrant une nouvelle fois les dents. Puis baissant d’un ton pour que seul le gladiateur puisse l’entendre, il ajouta du bout des doigts et très sèchement au creux de son oreille.

Spoiler:

Puis, la tête haute et sentant la colère lui taper dans les tempes, il relâcha Andrzej et se dirigea vers la sortie, le regard hautain et l’air sûr de lui. Sa démarche était assurée, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu mal à l’aise devant tous ses étudiants qui avaient les yeux rivés sur lui. Le professeur était bien décidé à régler ce différent à mains nues et montrer à faire payer à l’autre l’humiliation publique qu’il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:01:36

La Ténébreuse avait déjà embrasser le russe et même davantage d'ailleurs :sifle: et c'était une expérience assez déconcertante que d'embrasser cette même personne qui avait prit momentanément l'apparence d'un autre. Arsène était peut être légèrement plus grand, enfin c'était juste différent.. Tout en jetant un coup d'oeil en direction du professeur de soin, Ella savourait pleinement ce baiser auquel Andr' ne tarda pas à répondre avec entrain, profitant sans doute autant qu'elle de la situation, et il avait entièrement raison.

L'Allemande venait sans aucun doute possible de trouver le meilleur moyen dont elle pouvait rêver pour mettre hors de lui l'enseignant.. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait au fond, si c'était pour le rendre jaloux ou simplement l'humilier publiquement en profitant de son corps, mais se qu'elle voulait par dessus tout c'était se venger. La belle était profondément remontée contre le médicomage à cause d'Helena et elle souhaiter le rendre au moins aussi furieux qu'elle l'était.. Et puis, une telle opportunité ne se représenterait pas de si tôt, Ella pouvait bien en profiter pour goûter aux lèvres de l'enseignant qui étaient temporairement celle d'Andrzej. N'était elle pas venue à cette soirée pour s'amuser avant toute chose ?

Le russe déposa une série de baiser le long du cou de la jeune femme qui ferma un moment les yeux pour mieux savourer l'instant, avant de venir susurrer quelques mots à son oreille.


- Tu veux mieux connaître mon corps d'emprunt ? Ou tu cherches simplement à le rendre jaloux ?

Esquissant un sourire amusé, l'étudiante déposa un nouveau baiser sur ses lèvres d'emprunt et répondit d'une voix complice:

- Je cherche surtout à le mettre hors de lui.. je crois que je suis douée pour ça.. aha

En tout cas, au vu de la réaction du médicomage son plan pour le mettre hors de lui semblait avoir marché à merveille, puisqu'il termina son verre cul sec avant de venir vers eux, plantant sur place Helena pour la plus grande satisfaction de la ténébreuse. Les deux étudiants rompirent leur étreinte, tandis que l'attention d'Andr' venait d'être attiré par un nouveau changement de corps, à savoir Lucy Ann qui avait maintenant l'apparence du russe. Au moins on savait que les corsets n'était pas faits pour le russe :sifle: Quoi qu'il en soit, Ella n'eut pas le loisir d'y prêter plus d'attention car Arsène venait d'arriver à leur hauteur, visiblement furieux, forçant son double à lui faire face.. Oui elle avait peut être un peu trop bien réussi, le pire c'est que c'était son ami qui allait prendre par sa faute aha

Si vous préférez cette abominable imitation de ma personne, oui je préfère me la jouer en solitaire. De toute manière vous ne méritez pas mieux que lui Mlle Schwarz.

La ténébreuse baissa les yeux l'air de rien, devant se mordre la joue pour ne pas céder au fou rire. Décidément, elle n'avait jamais vu Arsène perdre son calme à ce point, elle devait vraiment être très douée aha Préférant sagement se taire pour ne pas enfoncer le clou, Ella se gratta derrière l'oreille en regardant ailleurs pendant que le médicomage murmurait quelque chose à l'adresse d'Andrzej qu'elle ne put entendre. Elle préféra ne pas relever la mauvaise foi de l'enseignant, parce que honnêtement le russe était très loin d'être laid.

Luttant contre une folle envie de rire à cause de la réaction qu'elle avait provoquée, Ella regarda le médicomage s'éloigner aussi dignement que possible malgré l'humiliation qu'il venait de subir en grande partie grâce à elle. Elle pouvait désormais considérer que sa revanche était prise, il n'aurait pas du chercher à se jouer d'elle avec l'autre cruche d'Helena. na Pourtant malgré ce, elle n'était entièrement satisfaite, elle avait eu sa vengeance oui, mais qu'y avait elle gagné au fond ? Elle s'était amusée, elle avait mis Arsène dans une colère noire et maintenant ? Il restait plus qu'à tout recommencer.. Helena avait véritablement réussi à ruiner ses projets, son but premier n'était il pas de séduire le bel enseignant ? N'écoutant que sa fierté, elle s'en était considérablement éloignée. Arsène devait la détester comme jamais maintenant, il fallait dire qu'elle l'avait bien cherché.. La belle n'avait plus qu'à faire profil bas pendant quelques temps jusqu'à ce que cette histoire se tasse. D'ailleurs, elle n'avait même plus envie de faire la fête..


- Bon, je ne vais pas m'éterniser, je suis épuisée... passez une bonne fin de soirée.

Adressant à Andr' un sourire amical, Ella salua les autres d'un signe de tête et quitta le Magic Night Club de sa démarche altière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 4:10:34

Le Gallois avait fait exprès de laisser passer les autres avant lui-même, question d'analyser et d'étudier la situation; qui devenait qui et qu'est-ce qu'ils se permettaient de faire de leur corps d'emprunt. C'était à la fois une question de prévoir en qui il allait lui-même se transformer sous les effets du Polynectar et de ne pas faire le con avec son corps d'emprunt, de frôler les limites de l'acceptable pour faire réagir les gens sans nécessairement manquer de respect à qui que ce soit. Les évènements qui se déroulaient devant ses yeux lui donnait l'impression que, dépendant bien entendu de sur qui il tombait, il pouvait se permettre de faire quelques folies. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il regardait Arsène/Andy et Ella ainsi que Andy/Lucy Ann. La situation était à la fois absurde et captivante.

Il profita du moment pour s'éloigner très lentement des gens autour de lui, sa main posée contre la taille de Lucy Ann/Andy la laissant aller. Et, après tout, ça le gênait un peu de toucher un homme comme ça. Pas que ça le dérangeait vraiment, Emmanuel était un jeune homme ouvert à sa sexualité et à de nouvelles expériences, mais en public, c'est autre chose. Surtout que c'était encore sa douce dans le corps d'Andrejz. Bref, il ne ferrait pas mal au russe, mais dans un contexte tout à fait différent. Le Gallois s'était donc éloigné de la foule, seul avec son petit verre de Polynectar qu'il regarda longuement.

*Allez mon grand, ça va être rigolo*, se dit-il tandis qu'il portait le verre à ses lèvres.

Le jeune Perks le bu cul-sec, déposant le verre lourdement sur le sol alors qu'il fermait les yeux, la sensation de picotement du liquide coulant dans son œsophage s'estompant après quelques secondes. Mais bien vite, se fut le reste de son corps qui picotait, puis qui lui faisait mal. Les traits s'étiraient, se raffermissaient, sa taille changeait, la forme naturelle de son corps se mettait à ressembler de plus en plus à un sablier. Il sentait son buste se gonfler, sa taille de serrer et ses hanches s'élargir. Il sentait aussi qu'il perdait quelques centimètres. Le jeune homme glissa sa main dont les doigts étaient beaucoup plus fins qu'à l'habitude, parfaitement manucurés, dans ses nouveaux cheveux bouclés, très foncés. Il se regarda les bras, les jambes, remarquant que son habillement était beaucoup moins ajusté, même qu'il flottait contre la forme que son corps avait prit.

Il regarda les autres d'un air perplexe et tentait de trouver à qui il pouvait bien avoir volé l'identité. Après un moment de réflexion et d'observation, il esquissa un sourire. Avant de se rapprocher de ses camarades, il retira le haut de son costume tout en évitant de regarder ses propres atouts naturels et l'enroula tel un essuie-main autour de son buste, créant ainsi une sorte de bustier tubulaire doré, exposant ses épaules nues. Manu s'approcha ensuite de la masse de gens et adressa un doux sourire aux autres personnes avant de prendre une gorgée du cocktail qu'il avait commandé tout à l'heure, ses grands yeux verts (il me semble) regardant tout le monde à tour de rôle.

« Je m'y plait bien, en Jezabel Wilford »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:28:32

- Hey Lucy Ann ! Même habillé comme ça, je reste le plus beau. Par contre, le rose c'est pas trop ma couleur...

L’étudiante tourna la tête vers Andrarsène, et mit quelques secondes avant de faire le lien entre cette phrase et son nouveau « costume », réalisant alors qu’elle devait avoir hérité de l’enveloppe corporelle du russe.

*Diantre, j’en ai de la chance, j’ai gagné l’apparence du deuxième plus beau mâle de l’université !*

La perspective de pouvoir s’exhiber fièrement – si on peut considérer qu’un homme en tutu rose puisse le faire – décida la jeune femme à dégrafer intégralement son corsage, devenu très désagréable à porter depuis sa métamorphose à cause de l’athlétique carrure du jeune homme. En effet, pourquoi aurait-elle des scrupules à se dévêtir alors que le russe était lui-même venu à la fête torse nu ?

*Par contre faudra pas te louper niveau timing, si tu ne le remets pas vite fait lors du retour à la normale, tu vas avoir droit à un grand moment de solitude*

Alors qu’elle s’apprêtait à lui lancer une pique du style « Et qu’est ce que ça te ferait si je faisais tomber le bas aussi ? », Arsène, le vrai cette fois-ci, dont la tête affichait clairement l’indication « pas content », se dirigea vers Andrzej et sa fangirl rousse pour la gratifier d’une injonction méprisante, et murmurer à son double temporaire quelque chose qu’elle n’avait pu entendre, mais qui ne devait pas être une invitation à prendre le thé au vu de l’air ouvertement furieux du professeur.

Lucy Anndrzej leva les yeux au ciel. Les hommes et leur mâle fierté avaient une forte tendance à devenir ridicules au bout de quelques verres. Etait-ce sa nouvelle apparence, mais elle compatissait au sort du russe. Il s’était contenté d’avaler son polynectar, s’était fait sauter dessus par une demoiselle en chaleur et agresser par un professeur, alors qu’il n’avait quasiment rien fait… La situation avait un petit quelque chose d’injuste, surtout que la rousse allumeuse s’était contentée de fuir lâchement l’incendie qu’elle venait d’allumer, et qu’avoir un professeur contre soi n’était jamais bon pour son dossier scolaire. Heureusement que le jeune homme ne se destinait pas au métier de médicomage ! Elle s'apprêtait à lui adresser une remarque ironique sur le comportement de jeune coq du professeur, quand on attention fut captée ailleurs.

En effet, toute cette agitation avait eu pour effet de détourner la jeune femme de son homme, dont elle n’avait même pas remarqué l’éloignement. Copine indigne direz-vous ? Un peu peut-être, mais la situation était assez perturbante pour constituer une circonstance atténuante.

Lorsque son esprit se détacha du trio infernal, ses yeux se posèrent sur un bien étrange spectacle : Alexander Windfall à l’intérieur des vêtements de Manu. L’anglaise ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes avant de réaliser que son homme avait du tomber sur un cheveu de la belle brune. Qui d’après ses dires s’appelait plus comme elle l'avait dit.

Jezabel Wilford, c’est ça ? lança-t-elle à la brune originale d’un regard qui signifiait « Tu m’as bien eu, mais je te rendrais la monnaie de ta pièce ».
Cependant, la déplaisante sensation de s’être fait noober ne dura pas longtemps, son attention se reportant immédiatement vers sa moitié(e).
Depuis la nuit de leur rencontre, elle l’avait toujours trouvé magnifiquement beau (Qui a pensé « l’amour rend aveugle », bande de vilains !), et ce changement d’apparence ne changeait en rien ses sentiments et son attirance.

Etait-ce du au surplus de testostérone coulant momentanément dans ses veines, ou bien le fait qu’elle n’avait pas profité des charmes d’une jolie demoiselle depuis un certain temps? Elle le/la trouvait tout simplement à croquer.
L’arrondi de ses épaules, cette poitrine arrogante à peine dissimulée par le montage de tissu doré, les courbes vallonnées de ses hanches…

Le cheveu d’Andrzej aurait aussi bien pu être un poil du loup de Tex Avery, l’effet aurait été le même. Occultant tout à fait le reste, elle se rapprocha de l’élu(e) de son cœur, les yeux brillants de convoitise, et posa la main sur sa hanche :

Je dois avouer que tu n’es pas mal du tout comme ça… Tu m’y plais bien aussi, en Jezabel…
Faisant remonter sa main dans le dos, elle déposa un baiser sur les lèvres de son/sa cher(e) et tendre, et constata que malgré ces quelques petits changements, le contact demeurait aussi électrique.
Une idée/désir germa alors dans son esprit/corps. Elle le trouvait diablement attirant comme cela, et ils disposaient d’environ une heure devant eux… Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour mener une étude plus « approfondie » de leurs nouveaux costumes ?

Elle se pencha vers lui et lui murmura à l’oreille : Que dirais-tu de fausser compagnie à tout ce beau monde et d’aller profiter dignement du temps qu’il nous reste, disons… Sous ma couette ?
Lucy Anndrzej pris ensuite délicatement la douce main de Jemmanuel et y déposa un baiser, son regard intensément plongé dans ses yeux verts…

Sur le moment, elle ne pensait à rien d’autre que satisfaire l’envie qui lui dévorait l’esprit. Qu’en était-il de la morale, du respect du bien d’autrui ? Envolé, envolé très très loin, très loin de ce désir de profiter d’une expérience unique avec l’homme qu’elle aimait, celui de pouvoir tester « la chose » de l’autre côté… Elle espérait de toutes ces forces que l’idée ne rebuterait pas son gallois préféré, les hommes ont parfois d’étranges blocages concernant certains aspects de leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:22:06

Andrzej était fasciné par son double, si bien qu'il écouta la réponse de la belle allemande d'une oreille distraite. De toute manière, c'était bien ce qu'il avait pensé. Son petit manège n'avait pour but que d'attirer l'attention de celui dont il avait pris l'apparence. Le soviétique avait joué le jeu mais à présent c'était sa propre image qui l'intéressait davantage. C'était une étrange sensation de se voir ainsi en face de soi. Bien que la tenue extravagante, et à moitié déchirée, qu' "il" portait ne lui allait pas du tout, le russe ne pouvait que s'admirer. Il était effectivement un bel homme... Il n'en avait jamais douté évidemment, mais l'image qu'un miroir reflétait pouvait être déformée, surtout avec un miroir magique. Néanmoins, il n'y avait aucun artifice là et son lui polynectarisé était tout à fait séduisant. Pas étonnant qu'il n'avait aucun problème avec les filles. Haussant un sourcil, Andrzej vit Lucy Ann enlever son bustier désormais inutile, mettant ainsi à nu sa musculature. Elle semblait prendre ses aises avec son corps mais après tout il serait mal placé de critiquer. S'il avait obtenu un corps de fille, il en aurait immédiatement profité.

Soudain, le slave fut arraché à sa propre contemplation par un Vawdrey en colère. Celui-ci lui agrippa fermement son épaule avant de lui lancer un regard furibond. Se penchant vers lui, il lui glissa à l'oreille un défi surprenant.


Spoiler:

Qu'il soit furieux qu'Andrzej ait l'apparence du médicomage ou qu'il en profite allègrement avec Ella n'avait finalement aucune importance, l'étudiant se fichait aussi bien de l'un que de l'autre. Mais qu'il l'attaque dans sa virilité était inadmissible. Ne se posant pas de question, le soviétique releva immédiatement le défi, ne se préoccupant nullement des conséquences qui pourraient résulter de se battre contre un prof. Lui faisant juste un signe de tête pour lui indiquer qu'il venait, le brun s'empara de son cocktail et le finit d'un trait. Il s'apprêtait à s'excuser auprès d'Ella quand celle-ci prit les devants et s'éclipsa. Lui souriant d'un air entendu, il la regarda s'éloigner, ses yeux détaillant par habitude les courbes de son corps. La belle rouquine n'avait pas été très subtile, montrant clairement son intérêt pour leur professeur. Ce qu'elle pouvait lui trouver, il n'en savait rien, mais l'étudiante était bien décidée à l'accrocher à son tableau de chasse.

S'éloignant à son tour du bar pour rejoindre justement Vawdrey, le russe s'aperçut en train d'embrasser Jezabel. Lançant un petit clin d'œil à la propriétaire provisoire de son corps, il leur dit au revoir au passage. La petite amie de Manu semblait avoir la même philosophie que lui. Maintenant, si c'était la vraie Jezabel ou pas, il n'en savait rien. Andrzej ne se rappelait plus trop les déguisements de chacun et il fallait bien reconnaître qu'on s'y perdait très vite dans ces échanges d'apparences et qu'à force on ne savait plus qui était qui. Néanmoins, ça serait logique que ce soit Manu qui ait écopé du corps de Jezabel. Même si le brun ne connaissait pas vraiment la petite amie du gallois, il ne pensait pas qu'elle irait embrasser quelqu'un d'autre devant les yeux de son copain.

Refermant la porte de l'Open Candy Bar, Andrzej se retrouva face à face avec Vawdrey qui l'attendait. Franchement, cela dépassait un peu le soviétique. Pourquoi faire toute une histoire alors qu'il n'avait rien fait de spécial ? Il avait bien eu l'intention mais Ella ne le lui avait pas laissé le temps. Néanmoins, qu'il soit prof ou pas, si le médicomage voulait se battre, le slave était bien déterminé à riposter, quitte à se faire virer de l'Uma.

Le seul problème était qu'il n'avait pas sa baguette avec lui, sa tenue de gladiateur n'étant vraiment pas pratique pour la transporter. Leur différent devra donc être traité à mains nues... Comme des vulgaires moldus... Andrzej préférait de loin se battre comme un sorcier, merci bien, mais si Vawdrey cherchait la bagarre il utiliserait ses propres poings. Ce ne serait pas la première fois malheureusement. Le russe avait eu quelques mésaventures dans des bars et avait dû participer à des pugilats quand ses paroles avaient offensées les oreilles sensibles d'un abruti ou quand il avait eu affaire à certains gars jaloux prêts à le tabasser pour laver leur honneur. Cela va sans dire qu'Andrzej n'était pas du genre à se laisser faire et c'était pareil maintenant, même si c'était son propre prof.


- Me voilà... dit calmement le soviétique. Alors, qu'est-ce qui se passe, Professeur ? Vous voulez battre un de vos étudiants ? Je me demande ce qu'en penserait le directeur... Après tout, c'est un motif de renvoi, non... ?

Lui lançant un sourire moqueur, Andrzej se passa les mains dans les cheveux, histoire d'ébouriffer un peu la coiffure impeccable du médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:40:59

[Si ça ne te dérange pas, nous sommes dehors…]

Une fois hors du Magic Night Club et du bâtiment de l’UMA, Arsène respira un bon coup d’air frais et s’adossa contre le mur pour se calmer. Quelle bande de nazes ces étudiants franchement. Ne pouvaient-ils pas trouver d’autres jeux stupides à faire que d’usurper l’identité des gens respectables pour se dévergonder. Vraiment pathétique et très peu pour lui. Sauf que se voir directement impliqué et ainsi manipulé le mettait hors de lui et il était hors de question de laisser Andrzej s’en tirer comme ça ; il allait devoir répondre de ses actes et s’expliquer. Qu’Ella ait envie d’en profiter, il arrivait encore à le concevoir, après tout s’il était si irrésistible il n’allait pas s’en plaindre, mais ce petit imbécile vraiment, c’était incroyablement déplacé de sa part. On ne profitait pas ainsi du splendide Arsène Vawdrey sans en payer le prix.

Les bras croisé, appuyé contre le mur, il vit apparaître Ella qui s’en allait. Apparemment elle ne le remarqua pas car elle ne tourna pas ses yeux dans sa direction. Tant mieux, il n’avait pas envie de voir son regard moqueur et son visage qui transpirait l’hypocrisie. Il l’observa calmement quitter les lieux de sa démarche suave, se déplaçant avec autant d’élégance qu’un mannequin en pleine séance.

Quelques instants plus tard, son double sortit de l’école pour le rejoindre sur le perron et les deux Arsène se firent face silencieusement dans un premier temps, puis Andrzej pris la parole d’un air moqueur, cet air qui insupportait le médicomage.

Vous cherchez un moyen de vous défiler Miaskovski ? Son regard restait neutre, comme le reste de son visage qui avait retrouvé son indifférence habituelle. Je vous impressionne peut-être, ou alors vous ne vous sentez pas à la hauteur ? Un regard mesquin s’étala sur ses lèvres alors qu’il détournait son regard du gladiateur, l’air dégouté en s'apercevant s'ébouriffer les cheveux; pathétique. Arrêtez donc avec vos manières, vous avez l’air d’un abruti !

Quittant le mur, le noiraud s’approcha de l’étudiant pour le toiser d’un peu plus près et surtout se préparer à lui mettre une raclée. Si le médicomage avait eu le temps de se calmer et de remettre ses idées en place, sa détermination n’en restait pas moins aussi inflexible. Après tout, c’est bien ainsi que l’on règle les problèmes de ce genre et même si la dernière fois qu’il s’était battu de la sorte remontait à sa dernière année d’étudiante ici même à l’UMA, ça lui faisait presque plaisir de reprendre ses vieilles habitudes.

Si vous pensez que le directeur s’intéresse à ce genre de différent, détrompez-vous, il a d’autres hippogriffes à fouetter. Mais si vous avez peur, je vous conseille de vous dépêcher de partir.

Il avait annoncé la donne sur un ton très calme, presque pédagogique, tout en déboutonnant sa chemise neuve qu’il n’avait pas l’intention d’abimer. Il la retira lentement et la déposa sur la barrière en pierre de l’escalier qui menait dans le parc de l’UMA. Puis, sans prévenir, il envoya un monumental crochet du gauche dans la mâchoire d’Andrzej. Sensation inédite que de se voir se reprendre une beigne dans la figure. Arsène ne pu s’empêcher de s’admirer recevoir le coup, il arrivait à être sexy même avec un filet de sang s’échappant de la lèvre inférieure. S’en était gratifiant, vraiment.

[HJ Ce que ça peut être con un mec quand même na ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:27:45

Vawdrey semblait vraiment être hors de lui et Andrzej se faisait un plaisir de le provoquer en peu plus et de continuer à le titiller. Le slave ne comprenait pas ce qui avait pu le mettre dans cet état, ne pensant pas que le simple fait d'arborer son apparence puisse lui faire péter les plombs à ce point. Même l'air frais, très appréciable après la chaleur étouffante du Candy Bar, ne semblait pas l'avoir calmé. Peut-être que le petit jeu d'Ella avait vraiment marché et que le médicomage était jaloux qu'elle se soit jeté à son cou. Le russe n'aurait jamais pensé qu'il soit réellement intéressé par l'allemande mais, à vrai dire, la vie sexuelle de son prof ne faisait pas partie de ses préoccupations.

- Vous cherchez un moyen de vous défiler Miaskovski ? Je vous impressionne peut-être, ou alors vous ne vous sentez pas à la hauteur ? Arrêtez donc avec vos manières, vous avez l’air d’un abruti !

Se défiler, lui ? Hors de question ! Le soviétique n'était pas un lâche et, même s'il n'avait plus son corps athlétique pour l'aider, cela ne l'empêcherait pas de se battre et de rendre tous les coups. Maintenant qu'ils avaient le même physique en commun, la différence se fera dans la technique. Andrzej avait de l'entraînement, mais le médicomage avait des années d'expérience, si toutefois il avait déjà eu l'occasion de combattre dans sa jeunesse. D'un pas nonchalant, le russe s'approcha de son futur adversaire, prêt à commencer les hostilités.

- Si j'ai l'air d'un abruti, ce n'est pas du tout de ma faute, Vawdrey... Après tout, c'est votre visage que je porte, je vous rappelle... rétorqua-t-il. Et franchement, de quoi j'aurai peur ? ajouta-t-il en montrant de la main leurs corps identiques.

Souriant, Andrzej se sentait confiant. Vawdrey était bien remonté s'il se fichait complètement que cet incident remonte aux oreilles du directeur. Il était lié à donner des coups n'importe comment, et le russe en tirera avantage. Le regardant ôter sa chemise, le brun s'imaginait déjà rouer de coups son professeur et le ridiculiser par la même occasion. Il n'avait rien contre lui, mais il n'appréciait guère qu'il ose sous-entendre qu'il avait peur de lui, et de plus cela ferait du bien à son égo surdimensionné. Cependant, il y avait un petit problème vu qu'il n'y avait personne dans le coin pour assister à ce spectacle. Néanmoins, il y avait toujours un moyen d'y remédier. Les pensines étaient très pratiques pour ce genre de choses...

1 Vawdrey, O Miaskovski

Le slave s'était laissé surprendre par le coup soudain et étonnamment fort du médicomage. A sa décharge, l'étudiant avait été désavantagé par le polynectar qui était encore en effet. Esquiver rapidement quelque chose alors qu'on se trouve dans le corps d'un autre n'était pas chose aisée. Ils n'avaient pas la même morphologie, d'où le manque de réflexe. Essuyant le sang qui coulait de sa lèvre du revers de la main, Andrzej regarda d'un air déterminé son adversaire qui semblait jubiler de sa réussite.

- Ce n'était qu'un coup de chance, ce n'est pas la peine de pavoiser...

Autant il avait pris cette bagarre à la rigolade, pensant avoir facilement le dessus, autant maintenant sa fierté était en jeu. Sa riposte avait intérêt à faire mouche, autrement il devrait subir les railleries de Vawdrey. Et cela, il n'en avait aucune envie. Tentant de le déstabiliser; il lui lança,

- Vous semblez aimer vous voir saigner, je savais pas que vous étiez masochiste... C'est bon à savoir...

Profitant de la distraction causée par ses paroles, Andrzej serra le poing et frappa violemment le visage du médicomage, l'atteignant juste au coin de l'oeil. Souriant, il constata avec satisfaction qu'il était aussi bon même s'il se trouvait dans un corps d'emprunt. Un filet de sang coulait à présent de l'arcade sourcilière de Vawdrey.

Egalité, balle au centre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:39:36

Il avait finalement bien fait de lui en mettre une, c’était d’un soulageant ! Ses phalanges avaient explosées sous le choc, mais heureusement la magie faisait des miracles en un rien de temps et la douleur s’atténua rapidement pour ne devenir qu’une chose secondaire car déjà il s’en reprenait une. Décidément, ce type avait de la répartie et n’avait pas l’intention de se laisser faire. Tant mieux, il n’aimait pas les trouillards et s’était d’autant plus agréable de sentir que la résistance était un peu plus élevée que d’habitude. Ça donnait un peu de défi même si Arsène n’avait aucunement crainte de prendre le déçu. Cette idée aurait été totalement ridicule et déplacée.

Sa tempe se fit douloureuse et il sentit le liquide chaud lui envahir le visage alors qu’il se redressait lentement. La tête lui tournait, le choc avait été violent, Andrzej était un adversaire tout à fait à la hauteur et il n’en demandait pas moins. La colère se calmait lentement au fond de lui, se battre lui faisait le plus grand bien. Comme d’autres font du yoga ou se mettent à hurler, lui ne trouvait pas d’autre moyen de se défouler efficacement qu’en échangeant des coups ou qu’en ayant une relation sexuelle. Autant vous dire que la première solution était bien évidemment la meilleure lorsqu’il s’agissait de s’en prendre à un abruti d’étudiant qui dépassait les limites.

Apprenez donc à vous taire Mr Misaskovski, surtout si c’est pour dire des âneries.


Sa main essuyait le sang qui coulait à présent sur son torse nu. Il avait eu raison d’épargner sa chemise neuve et il sourit de satisfaction en apercevant la lèvre supérieure d’Andy gonfler. Même si la sensation de se frapper soi-même était vraiment très étrange, il en tirait une grande satisfaction de savoir que finalement la douleur était bel et bien ressentit par le slave qui avait prit son apparence. Donc l’un dans l’autre s’était bien égal de se mettre en pièce, ce n’était que du polynectar il ne fallait pas l’oublier et Andrzej n’allait pas tarder à reprendre son apparence normale. Appuyant fermement la plaie avec la paume de sa main, celle-ci cessa enfin de saigner à flot et il put se concentrer sur son adversaire.

Joli coup. Mais vous pouvez faire mieux j’en suis sûr !

Cette fois-ci, il décida de ne même pas tenter de frapper une nouvelle fois le slave, il opta pour une tactique non pas moins efficace mais plutôt surprenante. Il attrapa Andrzej par le torse et le fit basculer par terre tout en lui balançant son autre poing dans l’estomac. Le médicomage n’avait pas mesuré sa force et il se vit rouler dans l’herbe fraiche de février avec son double. Ses cours de Karaté lui revinrent en mémoire et il plaqua le russe par terre pour prendre l’emprise sur lui. Ses parents l’avaient inscris à ce cours stupide avant qu’il n’entre à Poudlard et il n’en avait appris que les bases qu’il ressortait de temps à autre. Finalement même si son père l’y avait trainé durant trois ans, il le remerciait à présent tout bas lorsqu’il pouvait profiter de ce savoir souvent inconnu dans le milieu sorcier.

Vous faites moins le malin à présent. Alors dites moi, quel état votre but à travers cette manœuvre ? Et surtout qui de vous deux a décidé de jouer à ce petit jeu-là ?


Il était bien sûr évident à ses yeux qu’Ella était de mèche avec le russe. Peut être bien qu’ils avaient calculé leur coup, ils avaient réussi à pourrir son cours, enfin surtout elle. Alors pourquoi ne pas mener le jeu plus loin ? Il en était venu à cette conclusion tout à fait stupide en arrivant dehors. Andrzej ne pouvait pas avoir consciemment eu envie de manipuler Arsène sans que la rousse soit au courant, c’était d’une évidence fracassante et surtout très puérile.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 0:23:10

C'était très jouissif d'en coller une à son prof, surtout quand celui-ci était aussi imbu de sa personne que l'était Vawdrey. De toute manière, dans ce face-à-face particulier entre eux, il n'y avait plus de barrière prof/étudiant mais simplement deux gars qui prenaient un malin plaisir à se tabasser pour d'obscures raisons. Frustration ? Jalousie ? Colère ? Cela pouvait être, comme tant d'autres, une des motivations du médicomage. Andrzej n'avait aucun moyen de le savoir mais à vrai dire maintenant il s'en fichait éperdument. Le slave était pris dans la fougue du combat et pouvoir se défouler contre un prof sans le risque de représailles était très libérateur.

Fier de lui, le brun se faisait une joie de voir le sang couler du visage de Vawdrey. Au moins ce dernier arrêterait de le traiter de lâche, comme si Andrzej avait peur de se battre ! C'était bien mal le connaître... Au contraire, il était tout excité par l'adrénaline de la bagarre. Le russe n'y était pas allé de main morte et en avait été logiquement récompensé. Cela mettait à présent les pendules à zéro. Toutefois, il fallait bien reconnaître que l'étudiant avait été surpris par la force du crochet de son adversaire. Il n'en laissait rien paraître mais c'était assez douloureux. Contrairement à ce qu'il avait cru, le médicomage n'était pas un novice dans ce genre de combat et était même plutôt compétent, pas qu'il le lui dirait évidemment !


- Apprenez donc à vous taire Mr Misaskovski, surtout si c’est pour dire des âneries.

Ou comment parler pour ne rien dire. Visiblement, ce cher professeur de Soins ne savait pas comment répondre à ses piques. Peut-être en reconnaissait-il une part de vérité ? D'un côté, Andrzej doutait qu'il se considère lui-même comme un abruti, restait alors les tendances masochistes... Le brun avait juste dit ça pour le déconcentrer mais il s'avérait qu'il n'avait peut-être pas tellement tort... Il se demandait d'ailleurs si Ella avait connaissance de ce fait... Néanmoins, le soviétique se refusa à approfondir cette pensée, ne voulant pas certainement visualiser les pratiques sexuelles de Vawdrey...

Étonnamment, ou pas, ce dernier le félicita et l'encouragea à faire mieux, ce qui confirmait cette petite théorie qu'il aimait la douleur. Le slave se passa machinalement le doigt sur sa lèvre comme pour effacer le coup qu'il avait reçu lorsque, soudainement, l'homme fonça sur lui, l'attrapa à bras le corps et lui donna un violent crochet dans l'estomac. Sans réaliser ce qui s'était passé, Andrzej se retrouva ensuite par terre plaqué au sol par la poigne ferme de son adversaire. Le souffle coupé par cette attaque soudaine et incompréhensible, l'étudiant essaya tant bien que mal de réfléchir très vite à une riposte pour se sortir de cette situation. Vawdrey était nettement dans une position favorable, or il était inadmissible qu'il le laisse dominer le combat. Il savait très bien ce qu'il adviendrait s'il n'arrivait pas à s'extirper de sous lui, il serait cogné encore et encore jusqu'à ce que le médicomage se fatigue ou jusqu'à ce qu'il cède la défaite.


- Vous faites moins le malin à présent. Alors dites moi, quel était votre but à travers cette manœuvre ? Et surtout qui de vous deux a décidé de jouer à ce petit jeu-là ?

Fronçant les sourcils, Andrzej ne comprit pas immédiatement où il voulait en venir. Mais, apparemment, Vawdrey pensait qu'Ella et lui avaient mis ça au point pour l'humilier... S'il suivait bien, ils auraient aussi trafiqué le polynectar tant qu'ils y étaient ! Il était délusionnel ou quoi ? Franchement, ce gars était encore plus narcissique que lui s'il croyait vraiment que tout tournait autour de lui.

- Vous êtes vraiment parano, Vawdrey ! C'est pas ma faute si vous êtes si susceptible ! Ella est simplement une ex et c'est une grande fille. Elle n'a certainement pas besoin de moi pour faire ce qu'elle a envie de faire. Et ça me paraît évident qu'elle cherchait à vous allumer et à vous rendre jaloux, Merlin seul sait pourquoi ! Faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte.

Puis, sans crier gare, Andrzej avança brusquement sa tête et donna un féroce coup de boule à son adversaire pour le dégager de lui. A situation désespérée, moyen désespéré. Roulant ensuite dans l'herbe humide, il s'accroupit en se tenant la tête. Par la barbiche de Grindelwald, ça faisait mal ! Grimaçant sous la douleur combinée de sa tête et de son estomac, le soviétique réussit à se relever, ne se rendant même pas compte qu'il venait de retrouver son apparence. Le polynectar s'était enfin dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:59:08

Le médicomage dominait bien largement la situation et ça provoquait chez lui une montée de plaisir qui le fit sourire. Il était vraiment très fier d’avoir terrassé ainsi Andrzej, cet étudiant à la con qui pensait pouvoir se permettre toutes les libertés sans en subir les éventuelles répercutions de ses actes. Mais à vouloir tout avoir il fallait à un moment donné apprendre à rendre et le slave payait de son insolence à ce moment précis et Arsène savourait sa victoire bien largement mérité en jubilant intérieurement. Vraiment il venait de prouver qu’il était encore capable de se battre comme s’il n’avait que vingt ans. En même temps il n’allait que sur ses trente et un ans, donc rien d’affolant non plus et surtout rien à prouver. N’empêche qu’il était toujours plaisant de savoir et de montrer au reste du monde qu’on avait encore la forme. Quelle triomphe ! (hum)

- Vous êtes vraiment parano, Vawdrey ! C'est pas ma faute si vous êtes si susceptible ! Ella est simplement une ex et c'est une grande fille. Elle n'a certainement pas besoin de moi pour faire ce qu'elle a envie de faire. Et ça me paraît évident qu'elle cherchait à vous allumer et à vous rendre jaloux, Merlin seul sait pourquoi ! Faut vraiment être
aveugle pour pas s'en rendre compte.


Arsène n’eut que le temps d’assimiler vaguement les paroles qu’il venait d’entendre, de froncer les sourcils et de lâcher sa prise sur Andrzej avant de se reprendre un violent coup de boule dans le front. Mauvaise idée !

Non d’une chouette !

Il se vit projeter en arrière violemment, le front traversé par une douleur lancinante qui l’aveugla momentanément. Il se cramponna la tête avec les deux mains tout en roulant par terre. Il n’avait encore jamais repris un tel coup dans le crâne et il lui fallut quelques instants avant de reprendre complètement ses esprits et réussir à s’asseoir sur l’herbe du parc. Merde ça faisait un mal de chien ! Le slave avait un front sacrément solide car même lors de ses quelques bagarres de jeunesse il n’avait jamais autant était mal.

Le russe se tenait quelques mètres plus loin visiblement dans le même état que lui ce qui réconforta Arsène dans son orgueil car apparemment le coup porté n’avait pas été mesuré, d’où la douleur dans les deux partis. Il avait retrouvé sa silhouette et toute trace de son double avait définitivement disparut, laissant place aux traits d’Andrzej qui portait bien mieux que lui la tenue de gladiateur. Quoique ça ne lui allait pas si mal finalement, ça le mettait en valeur quand même. Mais revenons-en à nos hippogriffes. Le message était passé, plutôt douloureusement d’ailleurs, et c’était bien ce qui l’avait déstabilisé pour permettre à l’autre de prendre le dessus. Evidemment sans cette information de la plus haute importance Arsène n’aurait pas lâché prise, ça allait de soi et ce n’était même pas la peine de le préciser. Qui en doutait ?

Qu’est-ce que t’as dis ? Moi jaloux ? Mais pourquoi ?


Sa tête lui faisait atrocement mal et il avait de la peine à apercevoir Andrzej, se souvenant soudainement qu’il avait une arcade explosée qui avait probablement repris de plus belle après ce second choc. Le médicomage passa sa main devant ses yeux pour essuyer le sang qui le gênait. Il était complètement sonné et n’avait même pas réalisé qu’il venait de tutoyer le slave, probablement que la situation de professeur et d’étudiant était franchement à remettre en question dans une situation si puérile. Alors le vouvoiement, on reviendra.

Je suis peut être susceptible mais je ne suis en tout cas pas jaloux. J’en vois pas l’intérêt.

Dans un geste assez incertain, il tenta de se relever en titubant pour s’approcher de quelques pas de Miaskovski, une manière d’être sûr de mieux entendre ce que le noiraud lui avait dit ou tout simplement ne rien rater de ce qui allait venir. Ainsi le slave n’était pas de mèche avec Ella mais simplement un ex un peu manipulé ? La rousse cachait vraisemblablement bien son jeu. On pouvait même dire qu’elle les menait bien en bateau que ce soit lui ou le slave. Car après tout, c’était à cause d’elle s’ils se retrouvaient à se taper dessus comme des chiffonniers. N’empêche qu’Arsène ne pu s’empêcher d’éclater de rire en réalisant qu’il se battait pour une gonzesse qui n’avait qu’une envie, finir dans son lit. Vraiment c’était hilarant de se mettre dans cet état pour une fille, surtout qu’elle n’avait cas demandé pour être servie. Enfin non, c’est vrai qu’il l’avait mise au défi finalement. Peut-être avait-elle compris que la tache serait ardue ? Mais dans ce cas ce n’était pas la meilleure solution car le résultat en était vraiment navrant.

Vraiment ! J’en reviens pas… Les femmes ont vraiment des moyens étranges de montrer leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:52:14

Plus jamais il ne referait ça ! Mais qu'est-ce qui lui avait pris de fracasser son crâne contre celui de Vawdrey ?! Une pulsion soudaine ? Une folie passagère ? Sur le moment, cela avait semblé comme une bonne chose à faire, et cela l'avait été d'une certaine manière. Toutefois, il ne s'attendait pas que cela soit aussi douloureux, ça faisait un mal de chien ! Ces moldus étaient vraiment des barbares, à combattre comme ça ! Franchement, le médicomage aurait pu attendre qu'ils aient tous les deux leurs baguettes, au moins ils auraient pu se battre de manière civilisée. Mais non ! Au contraire, il l'avait traîtreusement fait tomber, il ne savait pas encore comment, et il pensait qu'il allait se laisser faire sans rien tenter en retour ? Cela serait bien mal le connaître. Néanmoins, Andrzej avait tout de même l'impression d'avoir commis une grave erreur. Certes, il était à présent libre de l'emprise de Vawdrey mais il avait également la tête explosée. Il aura bien besoin d'une potion pour se remettre de ce coup. Le russe jeta alors un coup d'oeil sur son adversaire et il eût la satisfaction de voir qu'il souffrait lui aussi. Son arcade sourcilière s'était d'ailleurs réouverte sous le choc, ce qui lui faisait une traînée rouge sur son visage. Ah, il n'était plus si séduisant maintenant !

Quant à lui, ce n'était pas plus joli à voir. Sa lèvre s'était remise à saigner également et il supposait qu'il héritera bientôt d'une énorme bosse sur son front. De plus, son petit séjour enfoncé dans le sol n'était pas resté sans trace. Le russe n'était pas maniaque mais là ça faisait vraiment négligé. Andrzej frotta donc du mieux qu'il pouvait l'herbe et la terre qui s'était accrochés sur son torse et son dos nus quand il s'aperçut enfin qu'il avait récupéré son apparence. Quand cela s'était-il produit ? Quand il s'était pris une beigne ou quand il était affalé au sol ? Il n'en savait rien et à vrai dire, cela avait peu d'importance. Le polynectar avait été tellement modifié qu'il ne s'en était absolument pas rendu compte. En tout cas, c'était certainement une bonne chose pour le médicomage qui, visiblement, n'appréciait pas du tout l'emprunt illicite de son corps. Peut-être un mauvais souvenir... ?


- Qu’est-ce que t’as dis ? Moi jaloux ? Mais pourquoi ?

Etonné, Andrzej haussa un sourcil et grimaça aussitôt. Même ça était douloureux. Il n'empêchait qu'il avait été surpris par la familiarité soudaine de Vawdrey. Il semblerait que le coup reçu l'avait perturbé au point qu'il se mette à le tutoyer maintenant.

*Après tout, pourquoi pas...*

Il fera de même lui aussi. De toute manière, cela faisait un bon moment que la barrière entre prof et élève avait été détruite, dès le premier coup de poing du médicomage d'ailleurs. Rien de tel qu'une petite bagarre pour resserrer des liens... Toute animosité avait d'ailleurs miraculeusement disparue, à tel point qu'Andrzej se demandait pourquoi au juste ils se cognaient dessus. Quoique, si on voulait être honnête, le slave n'avait fait que répondre à la provocation de son professeur de Soins Magiques. Sa virilité et sa fierté avaient été en jeu et il avait été hors de question qu'il se défile. Question d'honneur ! En attendant, Vawdrey – ou devrait-il commencer à l'appeler Arsène ? titeuple – avait l'air surpris par ce qu'il venait de dire sur la belle rouquine qui était à l'origine de leur altercation.

- Que tu sois jaloux ou non, c'est en tout cas ce qu'elle a cherché à faire. Apparemment, Ella a envie de te mettre dans son lit et ça n'a pas dû se passer comme elle voulait... C'est une fille qui aime l'attention, alors si tu l'as ignorée... poursuivit-il en haussant les épaules. Ce n'est pas étonnant qu'elle se soit jetée sur moi, pour te faire réagir...

L'étudiant alla ensuite s'asseoir sur les marches de l'escalier, passant ses doigts sur la zone douloureuse de son front.

- Vraiment ! J’en reviens pas… Les femmes ont vraiment des moyens étranges de montrer leurs sentiments.

Le soviétique ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Pour une fois, Vawdrey avait entièrement raison. Les femmes étaient des créatures à part, aux réactions imprévisibles. Andrzej avait beau en connaître des tas, il n'arriverait jamais à les comprendre. Du reste, il y avait renoncé depuis belle lurette. Après tout, ce n'était pas comme si ça l'intéressait vraiment. Il aimait les femmes oui, mais surtout d'un point de vue physique. Le brun évitait les relations durables alors ce qu'elles pouvaient penser ou ressentir avaient finalement peu d'importance à ses yeux. Il les respectait tout de même évidemment, seulement il ne cherchait pas à mieux les connaître.

- Bienvenu au club ! On ne les comprendra jamais mais on ne peut pas s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:27:34

Sa tête sonnait de mille chandelles qui lui donnaient un mal de chien. La bouger en était insupportable et il se résolu à rejoindre le slave assit sur les marches du perron. Les plus grandes cuites de sa vie n’avaient jamais été aussi douloureuses, peut être la prochaine fois offrirait-il des verres à ses éventuels rivaux histoire d’éviter ce mal réciproque totalement inutile apparemment ? Et pourtant Arsène avait de la peine à voir les choses de cette manière là. Il avait toujours partagé et su reconnaître le moment où une femme n’était pas faite pour terminer dans son lit. Bien sûr cela arrivait, et il était en général inutile de se ridiculiser à tenter de les convaincre d’un fait qui leur paraissait à ce point là éloigné de leurs convictions. Il avait pour habitude de ne pas s’attarder sur ces demoiselles là à moins que le challenge en valle réellement la peine et qu’il sentait une faille. Apparemment Andrzej était du même sang, peut être avaient-ils fréquentés les mêmes femmes ? Cette supposition lui semblait pratiquement impossible pour la simple et bonne raison qu’ils avaient quand même pratiquement dix ans de différence ce qui donnait un choix plutôt différent. Quoi que dans son souvenir, le gladiateur avait échangé une danse avec la pulpeuse blonde nommé Natacha Angel. Mais revenons-en à Ella Schwarz dont le comportement commençait légèrement à l’amuser.

Et elle en vaut la peine ou même pas ? Il tenait sa tête entre ses mains pour diminuer la tension qui s’y était créée et qui lui donnait envie de vomir. Non, que je sache s’il faut que je te règle ton compte ou si c’est inutile.

Il réussit à s’arracher un sourire. Bien sûr il n’avait aucunement l’intention de régler quoi que ce soit, mais la raclée qu’ils venaient de se mettre était digne de figurer dans son palmarès. Le tutoiement de son étudiant l’avait tout d’abord choqué légèrement avant qu’il ne réalise que c’était lui qui en était responsable. De toute façon au point où ils en étaient, ça ne changeait pas grand-chose la manière dont ils se parlaient étant donné qu’ils venaient de faire plus ample connaissance l’un avec l’autre. La douleur se calmait lentement, mais il décida néanmoins de régler le problème un peu plus radicalement à l’aide de sa baguette. Il la récupéra dans sa chemise toujours posée sur les marches à quelques centimètres de lui et à l’aide de sortilège basique referma tout d’abord son arcade avant de stopper le traumatisme qui menaçait son crâne avant qu’il ne soit trop tard et qu’il doive en subir les conséquences les jours suivant.

Bon je pense qu’on va en rester là, de toute façon je ne vois pas vraiment pourquoi on continuerait de se battre. Car si c’est un problème de fille je te la laisse volontiers… A moins que tu ne préfère tenter quelque chose avec la belle Natacha ? Dans ce cas je te troque volontiers Ella en échange…

Il ne pensait pas prendre de grand risque en imaginant que les deux sorciers ne s’étaient pas revus car le manège de Natacha n’avait pas duré suffisamment longtemps pour qu’elle décide par la suite de prendre contact avec le jeune étudiant. Quoi qu’on pourrait être étonné et Angel regorgeait de mille surprises pour son plus grand contentement. Le mal de tête étant passé, il posa ses yeux brillant d’une nouvelle curiosité sur le slave toujours aussi mal en point, une bosse apparaissant sur le front.

Un coup de main peut-être ? Je n’aimerais pas avoir de problèmes avec tes parents…


Le médicomage n’avait aucune idée du degré humoristique en possession d’Andrzej, mais il n’allait probablement pas tenter quoi que ce soit dans cet état là et avec lui. Arsène lui avait prouvé qu’il était largement à la hauteur de ses petits points d’étudiants et qu’il n’avait pas peur de se confronter à lui de quelque manière que ce soit. Mais les deux hommes n’en étaient plus là et vu l’avancé de la soirée, il était peut-être préférable de s’éclipser avant que les autres fêtards ne sortent de l’UMA et leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:00:31

Assis sur l'escalier, Andrzej laissait retomber l'adrénaline de leur petite bagarre. Le front toujours endolori, il se demandait vraiment ce qui lui avait pris d'accepter cette confrontation. Évidement, il n'avait eu aucune envie de passer pour un lâche, d'autant plus que Vawdrey l'avait attaqué dans sa virilité, mais il n'en restait pas moins que le slave détestait se battre à mains nus comme ça. C'était tellement plébéien, et surtout si moldu... ! Gêné par le goût métallique qui pénétrait dans sa bouche, le russe essuya du mieux qu'il pouvait avec son pouce le sang qui coulait à nouveau de sa lèvre, courtoisie de son stupide coup de tête. Le médicomage, quant à lui, toujours sonné par le choc de leurs deux fronts, abandonna lui aussi le combat et s'assit à côté de lui. Ça devait être encore plus dur pour lui. Certes, il était pas mal conservé pour son âge et il rendait bien les coups, mais il était quand même plus vieux que lui et il venait de se faire rétamer par un de ses étudiants. Bien que s'il fallait vraiment être honnête, ils étaient plutôt ex-aequo...

- Et elle en vaut la peine ou même pas ? Non, que je sache s’il faut que je te règle ton compte ou si c’est inutile.

Le soviétique éclata de rire. Il n'y avait pas à s'inquiéter, l'enseignant n'avait pas l'air d'avoir la force de continuer leur petit combat qui, il fallait bien l'avouer, ne rimait strictement à rien. D'ailleurs, comment en étaient-ils arrivés là ? Ils se battaient pour quoi au fait ? Pour une fille... C'était d'autant plus affligeant qu'Andrzej n'avait absolument aucune raison de le faire, vu qu'Ella était déjà passé dans son lit. Si encore il était encore avec elle, et du genre jaloux, pourquoi pas... Mais là ! D'un autre côté, il n'avait pas vraiment eu son mot à dire. C'était Vawdrey qui l'avait entraîné là-dedans, lui-même adroitement manipulé par l'allemande.

- Oh oui, c'est un bon coup, je te la conseille... Elle est très enthousiaste...

D'un air envieux, le slave regarda alors son ex-adversaire qui soignait les quelques blessures qu'il lui avait infligé. Malheureusement, Andrzej n'avait pas le luxe de faire de même vu qu'il n'avait pas sa baguette avec lui. C'était une chance que sa chambre n'était pas loin. Il espérait tout de même qu'il lui reste une potion pour son horrible mal de tête. L'étudiant commençait d'ailleurs à se perdre dans ses pensées, cherchant à se rappeler s'il n'avait pas déjà utilisé le dernier flacon qu'il lui restait lorsque le prénom de Natacha lui vint aux oreilles. Le brun leva alors la tête et regarda Vawdrey d'un air interrogateur.

*Natacha...*

La vision d'une voluptueuse blonde lui vint alors en mémoire. Andrzej avait rencontré cette ravissante jeune femme au bal du Ministère et avait été marqué par les avantageux atouts qu'elle présentait. Cependant, le russe n'avait pas eu l'occasion de la revoir depuis. Et c'est vrai que maintenant, il se rappelait que le professeur de Soins Magiques avait semblé bien la connaître... Auraient-ils eu une relation ensemble ?

- Sans problème alors, je te laisse Ella... J'avoue que j'aimerai bien connaître un peu plus Natacha... ajouta l'étudiant avec un sourire en coin.

De toute manière, même si la rouquine et lui étaient amis, cela n'avait été qu'une histoire d'un soir. Bien sûr, cela pourrait se renouveler à l'occasion mais il n'y avait aucun sentiment rattaché. Quant à Natacha... Ses charmes étaient on ne peut plus attrayants... Et ce qui était encore mieux, c'était que non seulement elle était sexy mais elle était une séductrice dans l'âme. C'était du moins ce qu'avait ressenti le russe durant leur brève danse ensemble. En tout cas, Vawdrey semblait être tout à fait comme lui. Ne voulant pas s'attacher et préférant passer d'une femme à une autre. C'était un peu étonnant que leurs goûts fussent aussi semblables en matière de fille mais après tout pourquoi pas ? Il n'empêchait qu'Andrzej n'aurait jamais imaginé avoir ce genre de conversation avec un de ses professeurs. Celui-ci fit alors une remarque sur ses parents qui le fit sourire. Ils en avaient vu bien d'autres de sa part et ce n'était pas une petite bagarre de rien du tout qui allait les inquiéter.

- Mes parents... ? Non, ça risque pas. Ils sont loin et je n'ai pas de compte à leur rendre. Mais si tu veux bien m'arranger ça... ? demanda le soviétique en montrant sa lèvre.

Il était médicomage après tout na Il pouvait bien faire ce simple geste ! Son estomac choisit alors ce moment pour se manifester, rappelant à l'étudiant qu'il n'avait rien avalé depuis ce midi, à part de l'alcool Rolling Eyes Il était temps de partir et d'aller se restaurer un peu. Il n'avait pas pensé rentré si tôt mais finalement ce n'était pas plus mal. Entre son interminable attente au Ministère et ce satané mal de crâne, il était crevé alors autant aller dormir. Se levant, Andrzej tendit la main à l'autre homme.

- Bon, on est ok alors...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:36:08

[Excusez la médiocrité de mon poste mais il faut quand même clore ce topic une fois Fou Donc pour moi c'est fini...]

Le rire du médicomage rejoignit celui du slave lorsque ce dernier qualifia l’allemande « d’enthousiaste ». Vraiment quel qualificatif élégant donné à une jeune femme tout à fait charmante et fort intéressante. Arsène lui lança un regard entendu, sentant son crâne se calmer et ses yeux retrouver leur vision normale. Il fallait qu’il réfléchisse à la manière d’aborder son étudiante sous un meilleur jour. Leur situation pouvait être facilement qualifiée d’irrécupérable et même lui n’avait pas forcément envie de la laisser le séduire aussi facilement. Non, il vaudrait mieux corser les choses et surtout les laisser se tasser quelques temps. Après tout, elle ne méritait plus vraiment qu’il la regarde et il faudrait à la rousse de sacré arguments pour qu’il mette de coté son orgueil franchement écorché.

On verra pour Ella. Elle n’est pas suffisamment convaincante pour l’instant. Je dirais plutôt qu’elle m’agace déjà si elle pense m’avoir de cette manière là. Mais je ne doute pas qu’elle ait d’autres atouts dans sa manche.

Biensûr qu’il allait soigner la blessure du slave, celui-ci n’avait même pas à le lui demander. Ce n’était pas très gentleman de laisser un adversaire s’en aller en si piteux état. N’empêche que l’étudiant n’était pas très débrouille s’il ne savait pas stopper une si petite hémorragie. Surtout pour un garçon qui ne devait pas en être à son premier coup de poing échangé. A moins peut être qu’il n’ait pas trouvé judicieux de sortir avec sa baguette. Grosse erreur, car si Arsène n’avait pas été d’origine moldue, il l’aurait très probablement défié en duel comme un sorcier.

Ce n’est pas très prudent de sortir sans baguette. Il tendit la sienne sur le visage du slave et fit disparaître les quelques bosses et stoppa la coulé de sang. Surtout par les temps qui courent.

Il rangea sa baguette dans la poche de sa chemise et l’enfila, l’air frais l’avait refroidis et il ne serait pas prudent d’attraper un refroidissement en ce moment. Le slave se leva et lui tendit la main qu’il attrapa et serra amicalement.

Ouais on en reste là…

Arsène ne savait pas réellement ce qui était bien de dire ou de ne pas dire lorsqu’on s’adresse à un étudiant avec qui on vient de se battre et qui de surcroits vous tutoie. Dans tous les cas le médicomage ne regrettait pas qu’ils se soient comportés comme de vulgaires moldus, ça rapprochait et Andrzej était manifestement un jeune homme tout à fait admirable. Néanmoins les affinités avec les étudiants étaient totalement déconseillées. Même s’il envisageait de mettre la jeune Schwarz au fond de son lit, il voulait à tout prix éviter les esclandres à ses cours. Chaque chose à sa place. On ne mélange pas la vie privée avec la vie professionnelle ; première règle à respecter lorsqu’on s’appelle Arsène Vawdrey et que l’on est un homme respectable et admiré. C’est pourquoi il ajouta.

Juste une chose… Evite le tutoiement en cours s’il te plait. C’est pas tellement conseillé pour toi comme pour moi. Je tacherai de te rencarder avec Nat, mais je te promets rien. C’est une femme très ...occupée…

Il appuya sa réflexion d’un regard appuyé et lâcha la main du slave qui s’en alla. Le médicomage resta encore quelques instants assis sur les marches de l’UMA, l’air pensif. La soirée ne s’était absolument pas déroulée de la manière dont il l’aurait voulu. Néanmoins il y avait du bon malgré les incidents de la soirée. Non seulement il venait de se faire un nouvel ami, mais en plus il savait enfin quelles étaient les intentions réelles de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Carnaval] Le concours du plus gros mangeur de bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-