Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
 [Carnaval] L'open candy bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyJeu 5 Mar - 18:56:42

[Carnaval] L'open candy bar 879404Candybar_copie

Un grand bar devançant un mur impressionnant de boissons en tout genre, et recouvert d'une multitude de bocaux de bonbons en provenance directe de chez Honeydukes.

Vous pouvez commander à boire au serveur ou bien composer vous-même votre cocktail à base de friandises.
Un énorme chaudron trône également de l'autre côté du bar: c'est lui qui contient le polynectar qui vous permettra d'échanger votre apparence avec celle d'un camarade: le déguisement ultime en quelques sortes. Ne vous reste plus qu'à trouver le courage nécessaire pour ajouter un cheveu dans votre verre et ingurgiter le tout!


_________________


[Hrp]: Ce topic est libre au niveau de la participation et de la durée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyLun 9 Mar - 13:52:47

Emmanuel Perks était connu par tout ceux qui le fréquentaient ne serait-ce qu’un peu comme un jeune homme pratiquement hyperactif lorsqu’il était de bonne humeur. Et aujourd’hui, il avait été intenable. Taquin, rigolo, enfantin. Tant qu’il en reçu des reproches de la part de certains enseignants. Mais il n’était pas le seul, puisque ce soir, c’était le Carnaval étudiant. Tout le monde en parlait, on vantait son costume, on jasait bonbons et on oublia bien vite les profs et leurs satanés devoirs, même si eux aussi pouvaient venir au Carnaval s’ils le voulaient.

Debout devant le grand miroir qui trônait dans le dortoir des garçons, le jeune homme regardait son costume avec attention. Il avait prit un temps fou à le dénicher mais cela en avait valu la peine. Il optait pour look classique des carnavals de Venise. Ses pantalons n’avaient rien d’exceptionnels, simplement noirs, serrés au mollets et plus larges au niveau des cuisses afin de donner un effet plus théâtral, agrémenté de deux lignes dorées à l’extérieur de la cuisse. Mais c’est en arrivant à la chemise qu’on voyait qu’il s’agissait d’une soirée hors du commun. C’était un succession d’étages de tissu de différentes teintes de doré, parfois plus foncé, parfois plus pâle, plus étroite au niveau de l’avant bras puis s’élargissant de façon démesurée aux épaules.

Il était bien satisfait, il avait presque l’air d’un professionnel.

Le jeune homme se dirigea ensuite vers son lit sur lequel on avait déposé une boîte un peu plus tôt. Il l’ouvrit et en sorti un masque à la fois brun, beige et doré dont le bas du visage était entièrement lisse, le contour des yeux arborant un motif à carreaux. Il le prit entre ses doigts et le posa sur son visage avant de revenir au miroir.

*La classe, Manu*, se dit-il avant de sortir du dortoir, dévalisant les multiples escaliers pour se rendre au sous-sol.

On entendait déjà la musique faire vibrer les murs.

Arrivé dans le club, le Gallois ne se fit par tarder. Il salua quelques gens d’un hochement de tête, vraiment ravi d’avoir du mal à desceller leur identité. Cela donnait un mystère amusant à élucider. Il s’approche finalement du bar et s’y assied. Il attendait quelqu’un. D’ailleurs il était impatient de voir comment elle allait être habillée. Question de mieux s’imaginer comment il pourrait la déshabillée.

Une barmaid s’approcha de lui et lui demanda ce qu’il désirait à boire.

« Ça te dit de me faire un truc à la vodka et aux bonbons sûrs à la pêche? »

Décidément, cette idée de bar et de bonbons mélangés réunissaient deux aspects du monde qu’il adorait. L’alcool et le sucre. Manquait plus que Lucy Ann et son corset… Le demoiselle lui sourit et se tourna vers le bar. Pendant ce temps, le Gallois scruta la pièce, ses yeux d’émeraude voyageant entre les costumes, les lumières et la table qui servirait au concours de mangeur de bonbons. Il comptait bien gagner.

La demoiselle au bar déposa son verre devant lui et lui adressa un magnifique sourire. Il le lui rendit, bien qu’elle ne put le voir du tout et réfléchit un peu. Ainsi accoutré, il ne pouvait pas boire grand choses. Il retira alors son masque pour un instant et prit une gorgée du liquide. C’était acidulé, fruité et surtout, fort.

« C’est délicieux », adressa-t-il à la barmaid en lui souriant, maintenant qu’elle pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyLun 9 Mar - 19:57:43

Enfin un peu de détente dans ce monde de brutes… Entre les cours et son début de stage, le stress avait eu tendance à prendre le dessus, une tension tellement importante que même les délicieux moments passés avec son beau gallois n’avaient pas réussi à alléger la pression qu’elle se mettait bêtement toute seule.

Il y avait d’abord eu la phase de recherche, ou « comment trouver un costume sympa et pas cher », car depuis sa petite escapade la sorcière ne roulait pas sur les gallions, et elle ne pouvait pas se permettre de dépenser une fortune pour une tenue qu’elle ne mettrait qu’une soirée. Après une soirée brainstorming, elle avait finalement trouvé la solution miracle : le clown. Ce costume allait deux points forts : l’absence de masque et la possibilité de recycler plusieurs éléments de sa garde robe personnelle. En effet, Lucy Ann était légèrement claustrophobe sur les bords, et la perspective de se retrouver enfermée derrière un masque la faisait frissonner rien que d’y penser. Le maquillage était certes un peu plus long à l’exécution, mais beaucoup plus léger à porter. Elle avait ensuite sorti son corset le plus bigarré à carreaux rose fuchsia et noir, des bas résilles roses eux aussi, et s’était procurée une jupe en tulle arrangée en volants de différents roses. Le tout surmonté de deux couettes hautes et munie d’un bouquet de ballons en forme de cœurs, et voici la panoplie du « happy clown » complète !

Un peu anxieuse quant à l’accueil que son homme réserverait à son costume, elle se rendit donc à la soirée pour laquelle elle avait rayé les jours sur son agenda comme un bagnard sur les murs de sa cellule. D’instinct, elle se dirigea vers le bar : un endroit foisonnant de boisson et de friandises agissait comme un aimant sur la jeune fille, et elle se doutait que ça ne serait pas le cas que pour elle. Bingo ! Elle avait raison, car elle retrouva Manny, accoudé au comptoir, en train de siroter un verre.

Dieu qu’il était beau… Dans son costume vénitien, il avait l’air tout droit du prince charmant sorti d’un conte de fée. Sur le moment, elle regretta d’avoir l’air tout droit sorti du cirque Pinder, mais il était trop tard pour reculer et se cacher. Elle remercia secrètement le ciel de lui avoir fait retirer son masque, car elle aurait eu du mal à le reconnaître dessous, elle avait beau très bien connaître son anatomie, elle n’en restait pas moins pas du tout physionomiste. Quelle copine indigne…

Salut beau jeune homme ! Je peux vous offrir mon cœur ? demanda-t-elle en avançant son bouquet de ballons. Sans attendre la réponse à son jeu de mot débile, elle alla embrasser son homme, dont les lèvres avaient un délicieux goût sucré.

Mmmm…. Je ne sais pas ce que c’est, mais ça me donne des idées… La même chose s’il vous plait ! demanda-t-elle à la barmaid, en profitant pour attacher ses ballons à son poignet avant de les oublier et de les laisser s’envoler partout.

Je te trouve divin ce soir, il ne va pas falloir que je te quitte d’une semelle, j’aurais trop peur qu’une demoiselle profite de l’anonymat de son costume pour se permettre quelque conduite volage ! dit-elle en souriant.
Ha, et avant que tu dises quoi que ce soit, je précise que tu ne dois pas avoir peur de mon accoutrement, j’ai trouvé un sortilège dans sorcière magazine pour fixer le maquillage… Tu pourras me faire ce que tu veux s’en t’en mettre partout, enfin heu… J’me comprend n’est-ce pas ? se rattrapa-t-elle en réalisant l'étrange connotation de la phrase qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyLun 9 Mar - 23:30:50

« Vous rêvez d’une couleur intense et profonde comme une nuit sans lune ? Obscure, mystérieux, dangereux : osez le Noir Occulte. »

Jezabel tourna le flacon dans ses mains aux ongles aussi polis et étincelants que des diamants vingt quatre carats. A raison d’une lime par griffe à resculpter, elle avait avadakadavérisé son lot de dix « Shiny Nail » à cinq foutus Gallions la pochette ! Non, elle n’était pas révoltée du tarif exorbitant de cette mise en beauté. Au contraire, elle était enchantée et ravie, après toute une jeunesse de privation, de pouvoir enfin dilapider l’oseille au même rythme qu’une sinusite vous faisait consommer les mouchoirs. Mais aussi fortunée qu’elle puisse être à présent, elle n’aimait pas non plus se faire arnaquer.

Sur le devant de la lotion traitante/colorante, une sorcière asiatique agitait sa chevelure de sirène, brillante, souple, sans fourche au bout, d’un noir somptueux, resplendissant, un sourire crâneur sur son visage plat. Les yeux dubitatifs de la jeune femme revinrent à son reflet dans le miroir, blasé au possible, malgré les pétillants coloris égayant son visage pâle des pommettes jusqu’aux tempes. Ainsi joliment chamarrée de jaune canari, d’orange clémentine, de violet crépuscule, de bleu turquoise, de vert opaline et de rose incarnat, elle avait l’air aussi réjouie qu’un lépidoptère épinglé par un entomologiste…
Au dessus de ses sourcils de Cléopâtre repassés au khôl s’élevait une masse pelucheuse de poils cordés, crêpés, bouclés, ondulés, frisés, en tortillons et en anglaises, en volume et en épaisseur, là où aurait dû se trouver la magnifique cascade de vagues disciplinées. C’était bien noir, oui. Mais elle aurait obtenu le même effet en se roulant dans de la suie ! La demoiselle agita le fond stagnant au cul de la bouteille, poisseux comme l’encre recrachée par un poulpe. Il en restait juste une bonne gorgée pour le vendeur de cette daube. Il avait intérêt à la rembourser s’il ne voulait pas aller se faire détartrer à Sainte-Mangouste !

Le poing crispé sur sa baguette, Jez entama le très désagréable démêlage de son abondante tignasse fourrée de sacs de nœuds. L’onde lissante projetée par sa baguette tirait tellement sur ses racines qu’à chaque fois qu’elle subissait ce tourment capillaire elle redoutait de voire sa crinière s’arracher de son crâne et venir se coller au bout de l’instrument magique, façon barbe à papa. Serrant les dents derrière ses lèvres lustrées de gloss, elle ne tarda pas à mordre dans leur couleur framboise, endurante, toujours drapée de cette noblesse inhérente à son Sang.


-Gniiiii ! , grogna-t-elle d’une voix crayeuse sur son tableau noir de supplice, la main libre relevée telle une serre farouche maudissant le/la parent(e) qui lui avait refilé le gène des crins incoiffables.

Peu à peu, elle gagnait en longueur ce qu’elle perdait en calibre et parvint à une chevelure…décrêpée, touffue comme la queue d’un loup qui lui serrait descendue jusque dans le milieu du dos. Entamant le second ring, elle garrotta la masse de ses cheveux en demi queue retenue par des bolducs bigarrés, resquillés à des emballages cadeaux qu’elle ne ferait jamais et entreprit de parsemer les mèches sombres de barrettes irisées : des magicoclips papillons aux ailes frémissantes, trouvés dans la chambre de la petite pisseuse de son mari. Une fois assez décorée, elle lissa un morceau de velours souple sur son visage peinturluré et le textile épousa les contours de ses traits comme une seconde peau. Voilà. C’était ( enfin ) fini. Elle pouvait descendre maintenant.

Après un temps de flottement, elle posa les mains sur ses genoux, ses phalanges noyées dans les multiples voiles de tulle ébène de sa robe resserrée en caraco, épousant la naissance de ses hanches. Le regard vif de la sorcière s’assombrit derrière son loup à l’expression figé. Ses doigts fins s’emparèrent d’une bague à son annulaire pour la lancer négligemment dans un pot rempli de pinceaux cosmétiques avant de sortir sans se retourner pour se rendre à la soirée.

Ce qu’elle allait y chercher demeurait flou à sa raison. Il y avait quelques mois, elle aurait indubitablement snobé un tel évènement et aurait laissé les ados tardifs de cette école se pincer les miches en biberonnant des apéritifs édulcorés sans leur accorder deux secondes dans ses pensées. Elle ne se sentait pas subitement plus proche d’eux en faisant acte d’une présence inutile puisque, pour la plupart des jeunes étudiants, anonyme sous le masque et le maquillage. Haut perchée sur ses talons, sa foulée maîtrisée avait quelque chose d‘automatique comme lorsqu’elle répondait aux despotiques « viens ici » de son père. Quand elle était petite. Il y a bien longtemps. Cette fois encore, elle obéissait à une volonté en franchissant les portes du Night Club : la sienne. Et tout comme avant, le coeur manquait dans l'action, mal jouée et forcée.

Pourtant, à peine eut-elle fait trois pas dans la salle de fête que son front soucieux se dérida et laissa la place à l'envie foudroyante de se marrer. Son œil averti venait de repérer quasi instantanément une connaissance, non seulement costumée, mais en plus de dos. Là était la prouesse de l’intuition conjuguée au féminin. Elle ne pouvait pas se tromper : ce déhanchement du bassin comme si un os planté de travers à l’articulation l’empêchait d’onduler, ce roulement macho des épaules, ces jambes d’hercule, cet air déterminé à atteindre l’open bar : c’était Marilyn, sa fausse bonne copine !

Jezabel trottina jusqu’à ce qu’elle fut à portée de main de celle qu’elle soupçonnait être.


-Hey ! Salut ma grande ! , s’exclama-t-elle en lui décollant une grosse claque sur la fesse droite, à des lieues de se douter que ce n’était pas la blonde virile et qu’elle mettait la main au panier d’un inconnu, sans doute de sexe masculin car il n‘existait pas deux Marilyn à l’UMA.

[Si y'a un volontaire pour "Marilyn"...Sinon j'aurai d'autres occasions niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyJeu 12 Mar - 13:27:06

Trouver un costume. Cette idée avait occupé William tout la semaine durant. Il adorait faire la fête, mais détestait se déguiser. Du côté moldu, tout était beaucoup plus simple : il lui suffisait de porter ses vêtements de sorcier. Puis il ne savait pas si ce carnaval était très "classique" ou totalement déjanté. Après plusieurs minutes d'hésitations, il se décida finalement à mettre le chapeau de paille sur sa tête.

Il s'empara d'un masque en paille qu'il avait fabriqué par magie. La paille s'était si bien entremêlé que l'on aurait pu croire que le masque était en bois. William s'était arrangé pour se laisser un espace pour la bouche. Il avait également utilisé un sortilège de durcissement, pour le rendre plus rigide. William posa le masque sur son visage et constata, ironiquement, que l'effet était plutôt réussit. D'un coup de baguette, il rajouta de la peinture bleu sur le masque. Puis de la rouge, de la jaune, et de la verte. Une sorte de dédicace à Poudlard. Et il fallait avouer que ces couleurs se couplaient bien. A présent, son masque était décoré de quatre traits de couleurs parallèles, qui allaient des yeux vers la bouche. Il ne restait plus qu'à s'occuper du reste du corps.

Jetant un coup d'eoil au miroir, William dut admettre qu'il allait lui falloir beaucoup d'imagination. Il portait pour l'instant une robe noire qu'il avait porté toute la journée. William eut alors un flash. Il commença à fouiller dans son coffre de souvenirs. Ils les trouva alors :
une dizaine de brassards aux couleurs de Poudlard. Il pouvait bien en sacrifier un ou deux.

A coup de baguette, il transforma le tissu des brassards pour les coudre sur les revers de sa robe. Il les plaça de la même façon que sur le masque. L'extérieure de sa robe était maintenant noir, tandis que l'intérieur était coloré de lignes parallèles. C'était parfait. Ou presque. La couleur du chapeau n'était pas idéal. Un peu de noir serait parfait. Une fois de plus, il utilisa sa baguette, et le chapeau prit rapidement une teinte noire. Il lança ensuite quelques sorts pour s'assurer que son costume ne subisse aucun accidents.


*Il est temps d'y aller!*

Après un rapide transplanage, William se retrouva à l'UMA. Il marcha tranquillement vers le Magic Night Club en espérant qu'il ne serait pas le seul à avoir un costume aussi extravagant. Il entra enfin.

Il fut accueilli par des dizaines de gens masqués, tous lancés dans des conversations plus ou moins passionnées. Plus ou moins alcoolisé également. Il était temps qu'il prenne sa part. En chemin, il aperçu une fille qui s'était déguisé en clown. Au moins, il était sûr de ne pas être le plus extravagant. De plus, la soirée ne faisait que commencer : il y aurait surement des costumes encore plus fous dans peu de temps.

Arrivé au bar, il appela une barmaid :


"Une vodka avec n'importe quoi sauf du réglisse."

La jeune femme lui tendit un verre où elle mit quelques bonbons au hasard.

*Le premier verre ne se déguste jamais.*

Il avala son verre cul-sec et sentit sa gorge s'enflammer. Merlin en soit remercié, ce n'était pas de la vodka Dumstrang.

"Un autre, s'il vous plait."

Maintenant, il allait pouvoir savourer tranquillement la soirée. Alors qu'il commençait à siroter son verre, quelqu'un lui mit une énorme claque sur la fesse droite. Tout se passa très vite : surpris, William ouvrit la bouche, tandis que son verre lui glissait des mains. Il parvint à le rattraper in-extremis, mais la vodka avait eut le temps de couler entièrement dans sa gorge.

William reposa précipitamment le verre et se retrouva à tousser avec force. Il avait avalé de travers et sa gorge n'était pas tout à fait remise de son premier verre.

Lorsque sa crise de toux fut enfin terminé, il se retourna pour voir une fille au visage plus ou moins coloré.


"Enchanté" parvint-il à dire avant de tousser quelques secondes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyJeu 12 Mar - 20:34:24

Wohow. Nerveuse la Marilyn ! Fallait pas croire : elle avait sa petite sensibilité féminine derrière cette enveloppe corporelle empruntée aux anciens batteurs des Falmouth Faulcons, les historiques Karl et Kevin Broadmoor. S’ils avaient été morts, on aurait même pu croire dur comme fer à la réincarnation manquée des deux compères sur cette terre. En attendant, la Walkyrie s’était lancée dans un concerto en toux majeure que Jezabel accompagna de son rire, toujours très à propos et de bon ton. La dure à cuire qui se désarçonne d’une ch’tite tape au point de se noyer dans son verre alors qu’elle était capable de cabosser un Cognard d’un bon coup de batte, c’était quelque chose de jouissif. Irrésistible. Surtout qu’elle avait une de ces toux…qui devait jouer dans le ténor, limite baryton, sans doute aggravée par la brûlure de l'alcool dans le gosier. Apparemment, il ne fallait absolument pas que la blonde tombe réellement malade un jour, car lorsqu’en dépit de sa santé d’acier elle chopait un rhume, son souffle dans le mouchoir rappelait un tuba qui déraille ou le grondement de l’avalanche. L’étudiante se demanda brièvement s’il était possible de remonter les tessitures vers un cri de souris en lui pinçant le séant, mais abandonna l’idée. Avec ce fessier en béton, elle ne voyait pas comment attraper assez de peau qui ne soit pas durcie par un muscle.

La jeune femme appuya ses coudes sur le comptoir et se pencha en avant pour attirer l’attention de la petite barmaid d’un signe de la main, gai comme un adieu à sa belle-mère.

-Mélange Colorado pour moi.

Le temps que son cocktail arrive, elle avait trente petites secondes pour s’essayer au secourisme. Marilyn avait l’air bien parti, à croire que l’alcool ingurgité avait atteint les poumons. Enfin, elle pouvait tousser tout ce qu’elle voulait derrière son masque, si jamais elle devait expectorer quoi que ce fût, ce ne serait pas sur le joli comptoir, tout propre, tout beau…L'ouverture n'était pas assez grande. Non ?

-Petite nature, va. C’est comme ça qu’on fait décoller les hippogriffes dans le Suffolk !, s’exclama la sorcière en lui tapotant activement le dos à la cadence des quintes d’irritation. Ah, merci, dit-elle à la serveuse qui venait de lui ramener son verre, jetant au passage un coup d’œil à la tousseuse.

Suspendant son tapotement, Jezabel trempa ses lèvres dans le liquide au panaché orangé où surnageaient deux patacitrouilles. Tout en goûtant la saveur fruitée déposée sur ses babines, elle considéra d’un œil curieux l’accoutrement de la jeune femme. Qu’est-ce que c’était ? Un chapeau de jardinier repeint en noir, des bandes de couleur repassées sur du noir, les cheveux aussi avaient l‘air d’être noirs…Il ne manquait plus que la faux et le panier à pique-nique d’où dépassaient la tête des victimes !

-Mmm, c’est quoi ton déguisement ? Mamie la Grande Faucheuse qui s’est mise au patchwork ?

Et alors qu’elle ravançait son verre vers ses lèvres, Marilyn parla. Sauf que ce n’était pas du tout la voix de Marilyn ! Ce n'était pas que le ton était plus grave, c'était le timbre qui n'était pas le bon, il différait et pas qu'un peu !

-Non de…!

Les yeux de Jez s’arrondirent, moins choquée d’avoir offusqué le postérieur d’un inconnu que de s’être totalement gourée de personne. Depuis tout à l’heure, elle bavardait avec une fausse Marilyn ! A remord de conscience, elle fixa le torse de ce qui semblait être un jeune homme, espérant apercevoir le dôme d’une poitrine aplatie par les pectoraux développés de la blonde sportive, mais rien.

-Mais ? Qu'as tu fais de Marilyn Zwicker ?! Je pensais que tu étais quelqu’un d’autre !

Son ton résonnait comme une accusation vexée. C’était limite si elle ne prenait pas son verre pour aller se coller aux roucouleurs de l’autre côté du bar.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyJeu 12 Mar - 21:44:02

Debout devant l'antique miroir mural, la ravissante jeune femme n'avait toujours pas décidé quelle tenue elle pourrait bien porter ce soir. Des robes de soirée, de cocktail, et autre, elle en possédait une pleine penderie. Allez donc faire un choix.. D'ailleurs le thème du carnaval de Venise ne l'inspirer guère, mais elle devait faire avec.. La demoiselle affectionnait particulièrement ce genre de soirée ou tout est permis alors elle n'allait tout de même pas raté l'événement sous prétexte qu'elle n'avait pas trouvé costume à son goût au milieu de tout son attirail ? Détaillant de plus près son propre reflet à la lueur des chandeliers de la chambre, elle repassa un trait de crayon noir sous ses yeux, faisant ressortir ainsi leur éclat émeraude. Ses cheveux d'une chaude couleur sanguine ainsi détachés lui tombait en une cascade flamboyante sur les épaules, or ce serait sans doute plus élégant de les rehausser sur la nuque en dégageant davantage son visage ? Résolue à cet avis, la demoiselle s'empressa de les noués en arrière, laissant quelques mèches éparses tomber sur son visage fin. Bien, il ne restait plus qu'à choisir la robe, devait être choisir l'un de ses vives couleurs enchanteresses ou d'autres tons plus sobres ? Une robe longue et moulante ? ou alors courte et bouffante ?

Indécise, la délicieuse mangemort s'assit sur le lit, continuant de fixer les robes sorties qu'elle avait posé en évidence. Machinalement, ses doigts arachnéens se refermèrent sur le masque de Venise exposé à côté d'elle de partagé entre le noir et le blanc avec des bordures dorée et des paillettes.. Sa robe devrait donc être dans les mêmes teintes, soit blanche et noire, ce serait plus élégant. Rageant alors en un coup de baguette toutes les robes colorées, son choix se porta finalement sur une divine robe blanche assez serrée, présentant un décolleté bien prononcé, ornée de rubans et de dentelle de couleur noire. Elle n'avait alors plus qu'à ajuster le masque sur son visage et elle était fin prête. Quelle ironie d'ailleurs de devoir porter un masque pour cacher son visage, alors qu'elle en porte un chaque jour, en permanence, jouant sans cesse un rôle différent suivant la situation. Ce soir elle serait encore quelqu'un d'autre, un visage inconnu caché sous un masque, une personnalité mystérieuse et intrigante, mais peut être est ce en réalité cela sa vraie personnalité ? Maintenant qu'elle y songeait c'était bien la première fois qu'elle mettait cette robe et qu'elle portait du blanc, il faut innover de temps à autre^^

La salle du magic night club était magnifiquement décorée, la magie faisait parfois des merveilles, toutes ces couleurs, ces tulles et ces masques donnaient une ambiance simplement magique, la soirée promettait d'être réussie et Ella comptait bien faire des folies ce soir.. Qui sait elle pourrait danser avec le bonbon soviétique Andr', le beau Jérémy ou encore le séduisant Arsène ? Si tant est qu'elle parvienne à les reconnaître, bien sur ^^ Ou alors faire la connaissance d'autres mâles tout aussi charmants ? Se faufilant entre les étudiants de sa démarche sensuelle et féline, la belle s'approcha de l'open candy bar, qui proposait ce soir toute une déclinaison de cocktail originaux à base de friandises en plus des boissons alcoolisées traditionnelles. A peine accoudée au comptoir, le serveur ne tarda pas à venir s'occuper de sa commande, non sans lorgner au passage dans son joli décolleté XD


- Un cocktail Passion pour moi..

Ella n'avait d'ailleurs pas la moindre de ce qu'il y avait dedans mais l'aspect de la boisson était tout à fait tentante, pourvu qu'il ne fasse pas comme un chaudron baveur, la demoiselle avait entendu dire qu'il y avait un nouvelle serveuse incompétente qui servait des apéritifs infects (XD) Saisissant de sa main gracile la coupe de couleur éclatante contenant le curieux mélange, la belle se retourna vers les deux étudiants installés juste à côté, victimes à l'évidence d'un mal entendu sur la personne ^^

- Bonsoir..

Ayant approximativement suivie la conversation, la mystérieuse lady au visage partiellement masqué, se permit un sourire indéchiffrable et ajouta à l'adresse de la jeune femme qui avait apparemment confondu l'étudiant qui lui faisait face avec quelqu'un d'autre..

- Il est effectivement difficile de reconnaître quelqu'un portant un masque, mais n'est ce pas là l'intérêt de cette soirée que de rester dans l'anonymat ?

Posant son regard incandescent alternativement sur jeune homme et la brunette, Ella porta le cristal à ses lèvres pour goûter ce fameux cocktail inconnu qu'elle avait commandé. L'alcool, au délicieux goût fruité et sucré, ne tarda pas à lui brûler la gorge. Quoi qu'ils aient mis dedans c'était vraiment
fort, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Le seul inconvénient c'est qu'Ella tenait particulièrement mal l'alcool et qu'elle finirait probablement soûle avant la fin de la soirée.. ^^


- En tout cas, vos costumes sont sublimes..


Dernière édition par Ella Schwarz le Ven 13 Mar - 11:38:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyJeu 12 Mar - 22:55:45

Alors que le Gallois posait à nouveau ses lèvres sur son verre, il entrevit au loin une silhouette qu'il aurait pu reconnaître d'entre mille. Sa gestuelle, la façon qu'avaient ses hanches de se balancer doucement, , les vêtements tout à fait Donovanien, les courbes alléchantes de son corps. Bref, il l'aperçu de loin et détourna le regard. Pourquoi? Pour qu'elle vienne le voir, pour qu'elle aille la chance de le surprendre puisque lui-même voulait être surpris de sa présence. Mais même ce petit jeu en soi, de faire semblant de rien, faisait naître en lui de petits papillons. Il l'attendait, autant ses mots à son oreille que son nez dans son cou. Il prit une autre gorgée du liquide pâle puis le déposa sur le comptoir, regardant autour de lui en prenant soin d'éviter de poser un œil sur la clown qui s'avançait vers lui...

Salut beau jeune homme ! Je peux vous offrir mon cœur ?

Alors que le timbre de sa voix résonnait contre ses tympans, le jeune homme se tourna pour faire face à la magnifique femme qui se tenait devant lui, ballons tendus vers lui, tout simplement craquante. Il lui adressa un sourire sincère et pris doucement sa main dans la sienne.

« Et que veux-tu de moi e... »

Mais l'étudiant n,eut pas le temps de compléter sa phrase, il sentait déjà les lèvres de satin de sa belle contre les siennes, légèrement humectées du liquide alcoolisé qu'il venait de boire. Il l'embrassa doucement puis la laissa aller bien malgré lui. Elle commanda alors la même que lui tandis qu'il venait poser ses mains contre les hanches de la belle, la guidant devant lui pour qu'il puisse l'enlacer doucement par l'arrière. Il déposa un baiser contre sa nuque en l'écoutant parler, souriant légèrement.

« Mais non, tu es mille fois plus jolie que moi. J'porte qu'un masque, c'est tout... Mais toi, tu es mignonne comme un cœur et tout à fait irrésistible. »

Il s'attarda à la remarque qu'elle posa sur son maquillage. Il se s'étendrait pas? C'était bien tant mieux, mais maquillage ou non, Emmanuel n'était pas du tout du genre à se retenir de faire ce qu'il voulait bien.

« Je te comprends aussi. Mais tu peux bien attendre quelques heures... », dit-il, un rire dans la voix

Il conclut sa phrase trop pleine de sous-entendus d'un petit baiser sur le lobe d'oreille avant de terminer son verre, libérant l'une de ses mains tandis que l'autre tenait toujours la clown contre lui. Une fois qu'il fut vide, il adressa un regard à la personne derrière le comptoir et dit:

« Un Citrus Tornado, je t'en prie... »

Son attention fut bien vite portée vers autre chose. Un bruit de claquement très fort, quelques bruits de quasi-fracas, des excuses, des présentations... Le jeune homme tourna la tête vers ses confrères et consœurs de l'université. Apparemment, la jeune femme au visage coloré avait claqué les fesses du jeune homme en croyait que c'était quelqu'un d'autre. Le Gallois sourit finement... Situation cocasse.

« C'est une bonne façon de faire connaissance. En tout cas, ça brise la glace. »

Toujours accompagné de sa belle, il s'approcha du groupe , son verre et son masque entre les doigts avant de les déposer sur le bar, près des jeunes gens. Il était peut-être bien avec sa belle, mais pas question de s'isoler du reste des gens. Il reconnaissait d'ailleurs Jézabel, beauté sombre de son année et de son programme. Celle qui avait mépris les fesses du jeune homme pour celles d'un autre.

Le Gallois étendit sa main vers son verre et en pris une longue gorgée, appréciant le goût de l'agrume glissant dans sa gorge jusqu'à son œsophage. Il le déposa, glissa sa main dans ses cheveux et scruta les visages de ses compagnons de ses yeux d'émeraude, sourire aux lèvres.

Cela promettait d'être une soirée bien amusante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyLun 16 Mar - 20:59:01

-Mais ? Je pensais que tu étais quelqu’un d’autre !

William aurait pu sourire en entendant les excuse de jeune femme, si il n'avait pas eut le gosier qui continuait de le bruler avec force.


"J'avais cru comprendre ça."

Prenant une grande bouffée d'air, William tenta d'atténuer la brulure dans sa gorge. Mais l'alcool semblait décidé à faire de la résistance. Il se tourna vers le bar.


"Exceptionnellement, de l'eau, s'il vous plait."

La barmaid lui répondit par un demi-sourire avant de lui servir un gigantesque verre d'eau qu'il avala d'un seule gorgée. Enfin, sa gorge cessa de le bruler. Poussant un soupir de soulagement, il se tourna vers la nouvelle arrivante.

- Il est effectivement difficile de reconnaître quelqu'un portant un masque, mais n'est ce pas là l'intérêt de cette soirée que de rester dans l'anonymat ?


William eut le temps de saisir le regard de la jeune fille avant qu'elle ne commence à siroter son verre. Plutôt intéressant.


"Je suis d'accord. Et ça a l'air de marcher plutôt bien, ajouta-t-il avec un sourire amusé."


Il n'était pas rancunier, mais il pouvait bien se permettre de taquiner la fille qui l'avait fait avaler tout une vodka de travers.

- En tout cas, vos costumes sont sublimes..
-Merci, le tien aussi.

Bon, il était peut-être temps de reprendre la soirée là où elle s'était interrompue? William se devait de faire honneur au bar. De plus, il n'avait même plus à se fatiguer à trouver des gens avec qui parler.

"Un colorado, s'il vous plait."

Cette fois, le barman reçu la commande et lui fit signe qu'il s'en occupait. Prés de William, un couple s'accouda au bar. Le garçon fit un sourire vers le petit groupe qui venait de se former, avant de boire une gorgée de son verre. Puis il se tourna pour de bon vers eux en leur adressant un franc sourire.


"Salut, fit William. Tu as testé la vodka?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyMar 17 Mar - 19:37:53

Effectivement, pour briser la glace… Lucy Ann visualisa ce qu’aurait donné leur première rencontre si elle l’avait accosté de la sorte, en lui collant sa main au postérieur. Difficilement car il était assis sur un fauteuil d’ailleurs… Mais là n’était pas la question.

Son cher et tendre s’approcha d’un groupe d’étudiants qu’elle ne connaissait pas, mais alors pas du tout. Si en général elle remettait bien les gens de sa section au moins de tête à défaut de leur avoir adressé la parole (Lucy Ann ? Asociale ? Quelle idée ?), là ce n’était pas le cas. Sûrement des premières années d’une autre section, filière académique pour certains vu que Manny avait l’air de les connaître… Quoi qu’il en soit, hors de question de paniquer et de se mettre en mode autiste. Cool, zen, tout va bien se passer…
Pour se rassurer, elle se rapprocha de son homme, un peu mais pas trop quand même, histoire de ne pas passer d’entrée de jeu pour la copine-sangsue possessive, elle aurait bien le temps d’en faire la démonstration plus tard, quand une étudiante un peu éméchée s’aviserait d’approcher sa « moitié » d’un peu trop près.

L’aspirante arlequine commanda alors un autre verre, un cocktail à base de gnomes au poivre, qui s’avéra tellement fort qu’elle ne réussit pas à déterminer l’alcool qui le composait, tant la gorge lui piquait. Elle fut secouée par une quinte de toux avant de sentir les larmes lui monter aux yeux.
*Pour avoir l’air intelligent d’entrée de jeu, c’est loupé, heureusement que j’ai lancé ce sortilège sur mon maquillage, je ressemblerais à une pizza marguerita râtée sinon ! *

Na sachant pas si la question à propos de l’alcool que posait l’homme au postérieur attrayant était destinée au gallois ou à elle-même, elle décida de répondre quand même, espérant avoir repris une voix à peu près audible ne ressemblant pas à une fumeuse de 50 ans qui aurait commencé la nicotine au biberon.

Hem… Je ne sais pas ce que c’est, mais libre à toi de goûter, tout ce que je sais c’est que… Ca pourrait être n'importe quoi, que c’est pas pour les fillettes, et que ça doit être d’une efficacité redoutable pour déboucher un évier !
Elle adressa ensuite un sourire aux deux autres jeunes demoiselles qu’elle n’avait pas (encore) l’honneur de connaître.
Bon, tant pis pour l’anonymat, je me lance, après tout on est pas encore à un rassemblement d’alcooliques anonymes, ça sera pour la fin de soirée… Moi c’est Lucy Ann, d’habitude j’ai la main un peu plus légère sur le fard… Et vous jeunes demoiselles ? Si ça peut vous rassurer, je peux vous promettre de boire jusqu’à oublier ce que vous direz de façon à tout ce que vous pourrez dire reste confidentiel!

Se tournant vers Manny Non, je ne cherche pas d’excuse bidon pour finir ivre morte, c’est pas vrai…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyJeu 19 Mar - 23:03:26

Bon, les jours de la fausse Marilyn n’étaient plus en danger et il conserverait l’usage de la parole malgré un coup de détergeant vodkaïsé. Jez faillit lui proposer un Whisky Pur Feu aromatisé de gnomes au poivre pour fêter ça, mais une jeune personne, qui était ce coup-ci et sans aucun doute possible de sexe féminin, décida de s’insérer au duo. L’air de rien, vivante illustration de l’imparable besoin de socialisation toujours irrépressible pendant les évènements marqués de l’appellation festive où peu de gens supportait de rester seul, même si dans les faits on avait vraiment besoin de personne pour savourer un verre et apprécier la bonne musique. La brune étudiante releva la main en réponse au salut de la rouquine sans rien ajouter à son commentaire puisque on ne pouvait jamais qu’approuver ce genre de truisme qu’utilisait souvent son ancien prof d’histoire de la magie pour paraître intelligent avec un effet plus ou moins réussi. Du « Il n’eut pas eu son pareil s’il avait été seul au monde » au « Sitôt qu’il fut son mari, elle devint son épouse. ».

-Je suis d'accord.

Tiens, qu’est-ce qu’elle disait ? Approbation obligatoire.

-Et ça a l'air de marcher plutôt bien

-Oh, ça oui. Il faudrait que je te présente celle que j’ai cru reconnaître, lança-t-elle d’une voix veloutée.

Jezabel s’abreuva une nouvelle fois du rafraîchissant cocktail exotique et attrapa une patacitrouille gorgée de liqueur parfumée à l’aide de ses dents. Elle écrasa le bonbon entre ses molaires pour en récupérer le jus avant de le croquer, une note de citron étonnamment piquante après l’apparente douceur du mélange se répandit sur sa langue, une singulière aigreur acidifiée par le sucre alcoolisé de la confiserie, qui lui fit plisser les yeux derrière son loup. Ce fut le moment choisi par la nouvelle arrivante pour vanter leurs costumes après avoir elle aussi goûté à sa boisson. Costumes sublimes ? Son camarade répondit simplement, mais la jeune femme jeta un coup d’œil à ses bas multicolores empruntés à une gamine. C’était de la flatterie ? La demoiselle en vint à la conclusion qu’elle était tout simplement trop détachée de cette soirée pour prendre la mesure des différents déguisements et en apprécier l’éventuelle beauté. Un charmant jeune homme arrangé en dieu romain avec en tout et pour tout une unique feuille de vigne ne lui aurait pas donné l’idée de grimper au sommet de l’Olympe avec lui, mais l’aurait juste fait marrer. C’est pour dire si quelque chose clochait.

-Sans doute. , répondit-elle à la suite du Marilyn alors que les roucouleurs les rejoignaient à leur tour, selon la même loi qui avait appelé la jeune rousse à leurs côtés.

Ou peut-être n’était-ce pas la socialisation ? Jez eut fugacement l’image d’une petite vieille en train de balancer des graines à une nuée de pigeons attirés en masse par la boustifaille gratis. L’analogie la fit sourire toute seule alors qu’elle considérait la volée de zoziaux qu’elle avait attrapé. Les couloirs de l’UMA étaient sillonnés par des amateurs de fessée si elle devait en croire le nombre d’étudiants masochistes que rameutait le bruit d’une claque sur le baba. Une pie et un couple incertain de tourtereaux.


-Encore une chance que je ne l’ai pas confondu avec quelqu’un que je ne peux pas voir, même sous un masque…Il n’y a pas que la glace qui peut se briser…

Si elle reconnaissait Emmanuel Perks et qu’il était selon toute invraisemblance accompagné de sa moitié du moment : ce ne pouvait être que la fameuse miss Lucy Ann Donovan. Fameuse par sa situation. Beaucoup d’étudiants et d’étudiantes avaient commencé à faire monter les paris sur le temps que durerait ce semblant d’idylle avec mister Baratineur avant que le petit cœur de la jeune rouquine n’en prenne un coup. Il y avait les partisans de l’abandon pur et simple et ceux qui prêtaient un peu plus de sentiments à son compagnon réputé cavaleur. Ceux là pensait qu’il avait trouvé le pot allant à son couvercle et qu’il se contenterait de la cocufier gentiment sans prendre le large. Jezabel pensait que, dans cette situation, il y aurait forcément rupture car la rousse n’avait pas l’air d’être assez ramollie pour subir ce genre d'affront sans broncher. Elle avait donc parié un Gallon et cinq Mornilles sur l’option de la rupture sous peu.

*Monde cruel.*

Elle qui avait l’air d’être bien aimable, enjouée, amusante…Autant de qualités perdues dans cette vie. Le sourire de Jez s’accentua aux paroles de Lucy Ann, bel et bien elle dixit elle-même. Dire qui elle était, elle qui voulait s'oublier quelques petits instants ? La jeune femme suivit des doigts le bord de sa pommette fardée. Hum…On pouvait la reconnaître assez facilement. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était qui elle semblait être.

-La jeune demoiselle s’appelle Alexander Windfall., décréta-t-elle avec un clin d’œil pour la rouquine au visage encore plus maquillé que le sien, J'ai prêté mon corps à une personne dans le besoin. Il va falloir résister à la tentation de la cuite et attendre sobrement les douze coups de minuit pour pouvoir m’admirer.


Dernière édition par Jezabel Wilford le Sam 14 Nov - 16:07:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptySam 4 Avr - 21:24:07

Depuis qu’il enseignait à l’UMA, le médicomage n’avait pas encore eu l’occasion de pénétrer dans le Magic Night Club qui proposait pourtant assez régulièrement des soirées organisées par le BDE. Il n’était pourtant pas rare qu’il profite de sa jeunesse pour sortir, d’autant plus que Londres proposait un panel assez intéressant de sorties variées que ce soit dans le monde magique ou dans celui des moldus.

Malheureusement, il n’était pas rare qu’il passe ses weekends à Ste Mangouste histoire de rattraper ses heures de boulot. Mais en général il est surtout prit par les différentes missions de l’Ordre du Phénix qui débordent bien trop abondamment sur son temps libre. Non pas qu’il s’en plaigne, au contraire, il était toujours avide d’avoir continuellement des activités diverses et variées pour l’occuper. Notre homme s’ennuyait vite et ne supportait pas vraiment de rester seul à ne rien faire.

Ce weekend, il était totalement libre. Amandine était de piquet à Ste Mangouste avec Edwina et aucune mission pour l’Ordre ne s’était profilée à l’horizon. Il avait donc prit la décision assez rapidement et sans en demander plus de se rendre au Carnaval organisé à l’UMA et qui allait sans doute attirer pas mal de monde. Le petit plus de la soirée ? Être déguisé, ce qui lui permettait de sortir plus aisément de son rôle de professeur le temps d’une soirée qui pourrait très bien s’avérer amusante, reposante et pourquoi pas intéressante pour le médicomage en manque de loisirs.

Son déguisement du soir ? Pas de problème, il était passé chez le magasin spécialisé dans la location de costume moldu et s’était procuré un magnifique ensemble vénitien aux différents tons bleus qu’il compléta avec un Masque blanc et bleu ciel et d’une coloration bleu sombre au niveau des cheveux. Vingt petites minutes de préparation si on compte la tonne de gel qu’il s’était enfilé dans les cheveux pour les mettre en pagaille ; les filles adoraient ça !

Il ne lui fallut pas tellement de temps pour rejoindre l’UMA après être passé saluer son père deux étages plus haut. Après un clin d’œil échangé entre homme et lourd de sous entendus, Arsène transplana depuis la ruelle jusque dans la cour de l’UMA où il se hâta d’atteindre le sous-sol et le Magic Night Club encore désert. L’endroit était splendidement bien décoré, le BDE s’était donné à fond il fallait le reconnaître. Première étape ? Le bar, de toute façon il n’y avait pas d’autres activités vraiment stimulantes à ses yeux pour l’instant. Mieux valait commencer par échanger quelques mots avec la ravissante jeune barmaid qui semblait ravie d’avoir enfin du travail. Si elle était étudiante, il ne la reconnu pas ou disons qu’il ne l’avait jamais vu dans son cours. Ce n’était pas un crime évidemment et c’était mieux ainsi, il ne voulait pas commencer la soirée en rendant un de ses étudiants mal à l’aise d’être en sa présence.

Bonsoir ! Servez-moi donc le cocktail que vous préférez.

La demoiselle s’exécuta tout en lui envoyant un clin d’œil ravie. Rapidement, elle secoua quelques shaker, fit tournoiller sa baguette en l’air et le médicomage se retrouva à tenir un verre bleu agrémenté d’une rondelle d’orange. Le verre était entouré par des minuscules petits bonbons de mille couleurs.

Curaçao, pêche, pomme et mini dragés spécialement créés pour l’occasion. A votre santé Mister !

La soirée promettait d’être sympathique si toutes les étudiantes qu’il croisait le traitaient avec tant d’attention. Le cocktail était délicieux et tout en le sirotant, il observa d’un œil les étudiants qui arrivaient les uns après les autres. Assis sur son tabouret, accoudé sur le bar, la paille coincée entre les dents, il jetait des regards curieux pour deviner la présence d’étudiants de son cours. Il en reconnu quelques uns, en salua d’autres puis il l’aperçut qui rejoignit le bar sans le voir. Son étudiante favorite, au sens ironique du terme bien évidemment n’était pas passée inaperçu à ses yeux. Elle avait une démarche bien particulière qu’il avait déjà dans l’œil depuis qu’elle était venue le retrouver dans le bureau des professeurs mais surtout depuis qu’elle était apparut avec une bonne heure de retard à son cours, traversant seule la salle de classe d’un pas décidé. Oui, il ne lui avait fallut qu’un seul coup d’œil pour savoir qu’il s’agissait d’Ella Schwarz qui n’avait d’ailleurs pas manqué de lui faire comprendre qu’il faisait partie des hommes à son goût. Très flatteur d’ailleurs, il appréciait orgueilleusement.

La demoiselle rejoignit les autres étudiants qui étaient un peu trop loin pour qu’il entende de quoi ils parlaient. Ses yeux passaient au scanner leurs visages avant de se reposer sur Ella et de la dévorer des yeux en toute innocence et surtout sans qu’elle ne le voit. Il pouvait ainsi détailler chacun de ses gestes à sa guise et se délecter de sa finesse dans les moindres mouvements de son corps.

Alors que ses yeux se promenaient sur la jeune fille, celle-ci tourna son visage vers lui et l’aperçut. Sans réfléchir, Arsène lui fit un petit geste de la tête pour la saluer. Ça n’engageait en rien, n’empêche qu’il se surprit à être ainsi si directif alors qu’il avait décidé qu’elle se débrouillerait pour mener le jeu elle-même. Bah, si ça se trouvait elle ne viendrait même pas le rejoindre. Il faut dire qu’elle n’était pas si mal entourée et qu’elle n’avait pas forcément envie de passer la soirée en compagnie du professeur qu’elle devait probablement détester le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyDim 5 Avr - 20:00:34

*Pff... Quelle journée !*

Franchement, il aurait pu éviter de passer toute son après-midi au Ministère. Poireauter pendant des heures puis être baladé d’un bureau à l’autre comme un malpropre... L’administration britannique était absolument infecte, tout comme sa cuisine d’ailleurs. Et tout ça, à cause d’un petit portoloin illégal ! Ce n’était pas sa faute s’il n’avait pas pu utiliser celui qu’on lui avait fourni en décembre pour retourner passer Noël en Russie avec sa famille. A cette époque, Andrzej venait tout juste de trouver un chien et ce n’était pas pour le laisser tout seul. Il était hors de question qu’il l’emmène avec lui non plus, son père verrant certainement cet invité surprise d’un mauvais œil. Le soviétique avait donc reporté ses projets de visite et, quand malheureusement l’animal avait retrouvé son maître, il s’était alors fait un autre portoloin. Ce n’était pas très grave, il y avait juste un décalage de quelques jours ! Seulement voilà, le Département des Transports Magiques ne l’entendait pas de cette oreille et, plus de trois mois après les faits, l’étudiant avait dû expliquer son cas durant des heures. Merlin ! Qu’il détestait ces bureaucrates anglais !

A peine rentré dans sa chambre, le slave s’affala sur son canapé. Il était épuisé, et il n’avait même pas eu le temps de manger avec tout ça. Posant sa tête contre le dossier, il ferma les yeux, décidé pour une fois à passer une soirée tranquille. Ce n’était pas quelque chose qui arrivait souvent pour un garçon aussi actif que lui. Cependant, il s’avéra que ses plans allaient vite être perturbés. Des cris et des rires retentirent brusquement dans les couloirs. Fronçant les sourcils, le russe sortit voir ce qui se passait et aperçu plusieurs étudiants costumés.


- Merde ! C’est vrai, c'est le Carnaval ce soir...

Andrzej avait pourtant prévu d’y aller mais il avait complètement oublié avec toute cette histoire au Ministère. Il n’avait même pas de déguisement ! Et de toute façon, c’était trop tard pour s’en procurer un, à cette heure-ci, les boutiques étaient fermées. Se mordillant la lèvre, le brun ouvrit son placard et chercha ce qui pourrait bien faire l’affaire. C’est alors qu’il repéra le costume de gladiateur qu’il avait porté au bal du Ministère. Ca l’embêtait un peu de remettre la même chose mais bon il n’avait pas le choix, il était pressé par le temps. L’occasion était trop belle pour la laisser filer. Ce genre d’évènement, comme le carnaval, était le meilleur prétexte pour faire la fête et prendre du bon temps. Le russe se changea alors rapidement et, enfilant son casque, quitta sa chambre et se dirigea d’un pas pressé vers le Magic Night Club.

Il y avait déjà du monde et, avant de se trémousser sur le Dance Floor, Andrzej décida d’aller à l’Open Candy Bar. C’était original, mêler l’alcool avec les bonbons. Le seul problème étant que le soviétique n’était pas un grand fan des sucreries. Enfin, il allait quand même tenter l’expérience. S’approchant du bar, il reconnut Manu qui était déjà là, visiblement avec sa copine, et le salua au passage. Consultant les choix de boissons, le slave se sentit très tenté de faire l’expérience unique du polynectar. Cela serait certainement marrant... Finalement, décidant de le garder pour plus tard dans la soirée, le brun se décida sur quelque chose de plus classique. Faisant un grand sourire charmeur à la serveuse, il l’aborda,


- Bonsoir, je voudrais de la vodka avec... quelque chose de pas trop sucré... des bonbons au citron peut-être ?

La jeune femme s’exécuta et lui servit un verre rempli de petits bonbons vert pâle. Remerciant chaudement la très jolie barmaid, le russe se retourna et s’adossa au bar. Tout en sirotant sa boisson très rafraîchissante, ses yeux détaillaient la joyeuse assemblée, reconnaissant certains parmi eux. Son regard s’attarda alors longuement sur une belle étudiante au maquillage multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyDim 5 Avr - 22:53:48

"Je suis d'accord. Et ça a l'air de marcher plutôt bien."

L'étudiante aux cheveux de feu lui répondit par un sourire qui n'engageait à rien, simplement enjôleur et malicieux, comme toujours. D'ailleurs que pouvait elle répondre à ses banalités ? Ella n'en voyait pas vraiment l'intérêt.. Pas franchement sociale, si la demoiselle se montrait aimable ce n'était que pour le paraître, sa couverture.. Tisser des liens d'amitiés restait de loin la meilleure façon d'éloigner tout soupçons et même peut être découvrir d'éventuel membres de l'ordre du phénix ?

Tandis que deux autres personnes venait se joindre au petit groupe, la mystérieuse demoiselle masquée portait délicatement la coupe de cocktail à ses lèvres avec des gestes maniérés et calculé comme toujours. Un rituel fascinant dont Ella avait le secret, envoûtante à souhait pour séduire, la demoiselle avait un don inné pour cela.. Le couple, si comme Ella le pensait ils étaient ensemble, se mêla à la conversation.


Bon, tant pis pour l’anonymat, je me lance, après tout on est pas encore à un rassemblement d’alcooliques anonymes, ça sera pour la fin de soirée… Moi c’est Lucy Ann, d’habitude j’ai la main un peu plus légère sur le fard… Et vous jeunes demoiselles ? Si ça peut vous rassurer, je peux vous promettre de boire jusqu’à oublier ce que vous direz de façon à tout ce que vous pourrez dire reste confidentiel !

La ténébreuse esquissa un sourire amusé par la réplique, au moins cette Lucy Ann n'était pas dépourvu de sens de l'humour à moins qu'elle ne soit sérieuse ? Pourtant il ne serait guère raisonnable de dépasser un certain taux d'alcool, parce passer une soirée à vomir il y a mieux tout de même.. Enfin.. Ella comptait bien se laisser un peu aller ce soir.. Après tout, la jeune femme n'avait pas tord, elle pourrait bien dire ce qu'elle voudrait, même si elle criait qu'elle était manegmort, une fois bourrée personne ne la croirait, peu y ferait seulement attention et la plupart oublieraient sans doute.. En revanche que ce soit une chance ou un malédiction, la belle se souvenait toujours de tout même après une nuit bien arrosée.. Langue de vipère oblige, Ella ne put retenir une pique amicale au sujet du maquillage de l'étudiante avec un rire cristallin..

- Oui, ce n'est pas très discret comme maquillage.. Mais c'est original de se déguiser en palette de couleur. xD Pour ce qui est de la boisson je te fais confiance ^^Evite juste le comas éthylique, ça risquerait de gâcher l'ambiance Wink

Terminant son verre, la demoiselle laissa son regard de jade vagabonder au hasard dans la salle jusqu'à croiser celui d'un homme portant un masque bleu et blanc. La silhouette et le maintien du sorcier lui étaient bien trop familiers pour qu'elle ne le reconnaisse pas, Arsène Vawdrey, installé au bar avec son charisme habituel.. Contre toute attente le médicomage lui adressa un bref signe de tête, semblant l'inviter à venir le rejoindre.. Cette attitude de la part de l'enseignant, en revanche étonna la jeune allemande bien plus que sa présence ici.. Dire qu'il y a quelques temps à peine, il ne pouvait pas se la voir en couleur, et il faut dire qu'Ella l'avait un peu cherché. Intriguée, la demoiselle fronça légèrement les sourcils, avant de détourner la tête. La belle vipère n'allait tout de même pas se précipiter vers lui, parce qu'il lui faisait un signe.. Mais elle irait sans doute le voir un peu plus tard, sa curiosité devait être satisfaite.

Au passage du jeune serveur, l'ex Serpentard saisit un autre verre entre ses doigts arachnéens, un geste à la foi élégant et nonchalant, goûtant le breuvage sucré et plus fort que le précédent. N'écoutant qu'à moitié la conversation qui se poursuivait, Ella laisser son regard errer sur les individus installé au comptoir, quand ses iris émeraude se posèrent sur un jeune homme commandant un cocktail, vêtu à la manière d'un gladiateur. Détaillant les courbes masculines si délicieusement sculpté, l'étudiante eut un franc sourire appréciateur en reconnaissant Andr', dans les bras de qui elle avait déjà eu le plaisir de passer la nuit. Qui sait suivant le déroulement de la soirée, elle pourrait bien retenter l'expérience.. de toute façon après quelques verres, sa lucidité serait vite envolée et elle était bien capable de tout. Reportant son attention sur ses compagnons présents, Ella s'excusa rapidement pour aller saluer le garçon, se rapprochant ainsi d'Arsène installé non loin. Andr' était sans doute l'un des seuls qu'elle considérait comme un ami. Lui adressant le même sourire aguicheur qu'elle lui réservait à chaque fois, la belle se plaça à ses côtés, engageant la conversation avec ton taquin.


- Bonsoir beau gosse, alors comme ça on squoite au bar en solitaire ? ça ne te ressemble pas Wink

Ajouta la jeune femme sur un ton dégagé avec un clin d'oeil complice, tenant toujours son second verre dans la main gauche, ne tardant pas à vider complètement et l'abandonner sur le comptoir. Ella ne se priva pas pour détailler l'étudiant, torse nu, tout comme lui pouvait à loisir contempler son décolleté prononcé, avant d'ajouter

- Sympa la jupe niarkhéhé Mais j'avoue que je te préfère sans.. =D A plus tard peut être Wink

L'effet euphorisant de l'alcool commençait déjà à se faire ressentir après deux verres, certes Ella était encore loin d'être soûle mais avec sa silhouette élancée et fine, la demoiselle tenait très mal l'alcool, sans parler du fait qu'elle n'avait pas prit le temps de manger avant de venir.. Mais qu'importe, cette soirée était faite pour s'amuser. Quittant le jeune Andr', la mangemort s'aventura de cette éternelle démarche sensuelle vers Arsène, offrant au médicomage un savant jeu de séduction.. Certes, il restait son professeur, mais il n'y avait pas de mal à aller l'aborder non ? D'autant plus qu'il était bien celui qui lui avait fait signe. Par ailleurs, l'alcool faisait tomber toutes les barrières, du moment qu'elle au moins assez de lucidité pour tenir des propos cohérents.. Rolling Eyes

- Bonsoir Monsieur Vawdrey..
Je ne m'attendais pas à voir un professeur à cette soirée.. Cela vous ennuie t-il si je vous tiens compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyJeu 16 Avr - 19:59:17

Lena descendit les escaliers rapidement. Elle se dirigeait vers l'Open Candy Bar, qui se trouvait au Magic Night Club. Lena étant toute nouvelle, c'était la première fois qu'elle s'y rendait, et son estomac était un peu noué. N'étant pas du genre grande fêtarde, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre là-bas, mais était impatiente de découvrir l'endroit. Après tout, peut-être pourrait-elle se faire quelques nouvelles rencontres là-bas. Enfin... Logiquement, elle ne connaissait pas grande monde ici, à part deux ou trois personnes à qui elle avait brièvement adressé la parole. Peut-être était-ils eux aussi présent ce soir à l'Open Candy Bar.

Elle sauta la dernière marche de l'escalier, et s'arrêta un instant dans le Hall. Ne sachant pas vraiment par où aller, elle prit le temps de détailler les différents escaliers. Elle vit un petit panneau indiquant le Magic Night Club, et elle suivit la flèche. Elle suivit le petit chemin, et commença à entendre la musique. Ah.. De la musique ... Lena ne savait pas danser. Enfin, elle savait, mais était bien trop timide pour se lancer toute seule sur la piste de danse, et elle ne voyait pas trop qui lui proposerait quoi que ce soit.

Lena se dit qu'elle allait sûrement rester au bar, à siroter des boissons sans alcool, à part si elle se sentait motivée pour boire et ne plus trop savoir où elle en était. Lena n'était pas facilement saoule, buvant de la vodka suédoise depuis bien longtemps, mais elle n'appréciait pas spécialement avoir les idées embrumées. Mais bon, une fois de temps en temps ne faisait de mal à personne ! Et puis, ça lui permettrait d'être un peu plus lâchée et moins timide. Moins solitaire. Plus souriante.

Helena poussa la porte du Magic Night Club. Elle s'appuya contre un mur un instant. Les lumières reflétait sur le masque vénitien vert qu'elle portait sur son visage, et sa robe vert clair, satinée, moulante et lui arrivant au milieu des cuisses brilla légèrement. Elle avait légèrement ondulé ses longs cheveux bruns et elle les secoua pour qu'ils se mettent tous à gauche, les caressa tout en observant autour d'elle. Elle aperçut quelques visages inconnus. Une jeune fille plutôt jolie était en train de discuter avec quelqu'un qui lui semblait être un prof. Elle aperçut Andrzej à l'autre bout de la pièce, peut-être irait-elle lui faire un petit coucou. Ou non, en fait, laissons le se mettre à genoux devant elle, se serait bien plus amusant.

Elle continua de regarder aux alentours. Elle aperçut encore quelques filles et deux-trois garçons. Qui lui étaient tous inconnus. Oh, tant pis, ça ne ferait que de nouvelles connaissances à faire, après tout !

Elle se dirigea lentement vers le bar, fixa un instant Andrzej qui la regardait, lui fit un petit signe de tête et continua son chemin. Elle s'assit à une des chaises et commanda un grand verre d'eau, qu'elle sirotait lentement en observant les étudiants autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyVen 17 Avr - 3:47:17

Le menton du brun reposait délicatement contre la tête de sa douce, son regard toujours aussi furtifs et curieux qu'à l'habitude. Les gens entraient, il ne portait pas particulièrement attention à la conversation qui avait lieu devant lui. Costumes, musique, couleurs, courbes alléchantes, tout pour le distraire. Pas qu'il regardait toutes les filles avec envie et luxure, mais il en remarquait certaines. Il regardait les gens passé, laissant ses pensées voyager ici et là sans s'attarder à quoique ce soit. Jusqu'à ce qu'il sente une masse sous lui se mettre à tousser; il avait presque oublié que Lucy Ann était dans ses bras. Et si l'on se fiait à son expression et ses mouvements, elle s'étouffait. Il la décolla de lui et se mit face à elle, l'air visiblement inquiet. Sa main lui caressant doucement le dos, il attendit qu'elle calme son souffle et lui sourit doucement, prenant son verre d'entre ses mains.

« Hola, attention! Je voudrais pas d'une chérie toute bleue et rouge, moi! »

Manu se replaça jalousement derrière sa douce, une main contre sa hanche, l'autre tenant toujours le verre de crise d'asthme instantané. Il le regardait, hésitant. Devait-il faire son homme orgueilleux et tout boire, risquant ainsi de faire honte de lui ou bien se contenterait-il de le déposer sur le comptoir?... Naaaaan, il se sentait capable de le boire. Enfin, il le croyait. Il porte le verre à ses lèvres et le termina en deux gorgées... Ooooooh, ça-y-est, il le sentait monter.

*Respire Manu, Res-piiiire*, pensa-t-il en fermant les yeux.

Il serra doucement les doigts autour du verre puis le déposa fermement sur le comptoir, expirant bruyamment, les yeux serrés. Un seul petit toussement. Bravo Manu, t'as l'air d'un homme! Une larme à l'oeil, il sourit doucement à Lucy puis aux autres.

« Ouuuuais, pas mal du tout ce petit drink. Disons qu'on en prends pas plus qu'un... »

Trop concentré sur sa respiration et l'absence de synapses dans son cerveau, le gallois ne remarqua pas l'arrivée du russe près du groupe de jeunes adultes. Du moins, pas avant qu,Ella les quitte pour se diriger vers lui puis vers un autre homme au masque vénitien, semblable au sien, en fait. Il sourit à celui-ci puis posa ses yeux vers la barmaid, qui lui sourit.

« On bois quoi, maintenant que le goût du poivre est passé? »

Il adressa alors un sourire aux jeunes femmes autour de lui, se disant pour un instant qu'il était vachement bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyVen 17 Avr - 20:51:50

[Helena je voulais t'inclure dans mon poste mais ça devenait trop compliqué, n'hésite pas à nous rejoindre si tu veux rire un peu ]

Ses yeux noisette croisèrent ceux d’Ella qui était particulièrement attrayante ce soir dans sa robe noire et blanche reflétant très bien le caractère difficilement cernable et changeant de la demoiselle. La teinte verte de ses prunelles posèrent l’hésitation et furent rejointes momentanément par ses sourcils qui s’arquèrent l’espace de quelques instant avant qu’elle ne détourne la tête. Le message était peu clair pour le médicomage, une fois encore l’étudiante le décontenançait. Frôlant l’irritation, il descendit son verre et en recommanda un autre à la barmaid, le même, évitant ainsi de mélanger les alcools et de se voir finir avec un mal de tête pour sa journée du lendemain. Décidément, cette petite vipère arrivait à le faire changer d’humeur d’un seul regard, s’en était déconcertant. Du coin de l’œil il aperçut un gladiateur prendre une commande un peu étonnante à son goût. Le reconnaissant, il réagit lorsqu’il prit sa commande à la jeune femme.


Je vous conseille volontiers d’ajouter un peu de pomme à votre mixture, ça l’adoucit et évite le surplus de sucre… Au fait, joli costume Monsieur Miaskovski.


Il envoya un regard sincère et amusé à son étudiant qui risquait de tirer la grimace avec sa mixture. Enfin, c’était un choix tout à fait personnel et Arsène se savait préférer l’alcool assouplit avec des fruits pas trop acides et qui descendait tout seul dans le gosier sans que l’on doive se forcer à l’avaler comme une potion ratée. Sa remarque avait surtout eu le but de démontrer à l’étudiant qu’il était peu judicieux et imaginatif de porter deux fois le même costume à deux soirées différentes. Une remarque finalement très sarcastique mais qui faisait sourire Arsène car Andy était un jeune homme très attirant qui faisait beaucoup de ravage autour de lui. Le médicomage avait d’ailleurs de la peine à comprendre pourquoi Elanor se donnait tant de mal pour malmener son camarade, peut être une manière de lui montrer qu’elle l’aimait bien ? Ah les femmes sont tellement compliquées qu’il valait mieux des fois ne même pas essayer de savoir ce qui leur passait par la tête. Arsène décida de ne pas importuner l’étudiant davantage. Après tout, ils n’étaient pas en cours et les professeurs étaient invités à se la fermer sur les modalités scolaires des personnes présentes. Sirotant son nouveau verre d’alcool, le noiraud fit mine de ne pas voir Ella s’approcher de son compagnon (à distance) du bar pour lui envoyer des phrases aguichantes qu’il pouvait très bien entendre depuis là. Elle jouait un drôle de jeu et il était très curieux de voir où ça la mènerait de continuer à l’agacer de cette manière. Mais peut être qu’il n’était pas si irrésistible que ça et qu’il ne fallait pas qu’il se prenne autant la tête avec ces dames. Remarque qu’il chassa très vite de son esprit lorsqu’il aperçut la charmante demoiselle s’avancer de sa démarche si sexy, dans sa direction pour finalement venir le rejoindre. Alors comme ça il ne la laissait peut être pas si indifférente, ou alors cachait-elle son dossier scolaire dans une poche et venait tenter de lui saouler la tronche pour qu’il le contrefasse après coup ? Toutes les possibilités pouvaient être envisagées avec Ella Schwarz et il vaudrait mieux pour Arsène que la prudence soit de mise. Il opta cependant pour une autre solution qui était à ses yeux la meilleure.

- Bonsoir beau gosse, alors comme ça on squoite au bar en solitaire ? ça ne te ressemble pas(Ah non c’est pas celle-là [Carnaval] L'open candy bar 510512)


- Bonsoir Monsieur Vawdrey..
Je ne m'attendais pas à voir un professeur à cette soirée.. Cela vous ennuie t-il si je vous tiens compagnie ?


Un sourire traversa le visage d’Arsène et il lança à la jeune femme un regard charmeur. D’un geste de la main il l’invita à se joindre à lui et à s’asseoir sur le tabouret à ses cotés.

Oh mais vous savez, je ne suis pas qu’un professeur… Votre compagnie me ravie Mademoiselle Schwarz.

S’imaginer qu’à travers le regard de ses étudiants il n’était qu’un professeur tel Sigmund Bachelard lui donnait envie de se précipiter jusqu’aux toilettes les plus proches. Avait-il l’air si vieux que cela ? N’avait-il pas l’air d’avoir une vie sociale à coté de ses cours ? Peut être pas finalement. Arsène était très conscient de passer un temps juste inimaginable à l’UMA et à Ste Mangouste, mais il ne pouvait pas imaginer qu’on le voit vieux garçon ne sortant pas de chez lui ; une sorte d’Edward Mole, mais sans les lunettes. Non décidément il ne comprenait pas comment on pouvait mettre cette vision de lui en avant. Sa réponse prenait donc tout son sens et pouvait même être perçue comme engageante pour la jeune femme qui n’y verrait probablement qu’un sous-entendus plein de promesses. Peu importe, il était là pour s’amuser et non pas pour rencontrer des gens dotés d’un cerveau hors du commun avec qui il partagerait sa culture générale. Non pour ça il y avait des clubs privés qu’il ne fréquenterait probablement jamais, une histoire de respect de soi-même le concernant et surtout pour éviter qu’on ne le voit en public avec le vieux Sig’. Certes les étudiants étaient des gens très intéressants et intelligents, mais il était question ici d’une autre forme d’intelligence et surtout d’une autre forme de contact humain et social. C’était bien la raison de sa présence, montrer et se persuader qu’il était jeune et beau et que ça serait pareil durant bien des années. Se pointer à cette soirée lui permettait de vérifier que c’était encore le cas, qu’il supportait de boire, qu’il supportait de danser jusque tard le lendemain avec milles partenaires différentes et surtout montrer au monde qu’il était capable de séduire même les plus jeunes femmes et que leur regard continuait de se tourner dans sa direction à son arrivée. Une image très égocentrique de soi-même mais qui le rendait tellement sûr de lui. Le cœur léger et le verre vide, il se tourna vers la nouvelle arrivée pour mieux la contempler dans sa magnifique robe noire et blanche qui lui allait comme un gant, mettant en valeur ses formes sans en faire trop. Juste donner suffisamment envie aux yeux et à l’esprit. Une sorte de mannequin sortit d’un magasine pour venir spécialement lui rendre visite. Son sourire toujours affiché tel une étiquette sur son visage, il lui demanda :

Vous permettez que je vous offre un verre ?


Il fit signe à la barmaid qui s’approchait déjà d’eux, à l’affût d’une nouvelle commande à prendre, l’envie de secouer ses shakers dans tous les sens pour en faire sortir milles couleurs et liquides enivrants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyVen 17 Avr - 22:02:59

A ce moment là, tous les participants sentirent une sensation étrange sur leur tête, le pincement caractéristique qu’on vous arrache un cheveu… Ceux qui se retourneront vers le bar pourront voir les serveurs en train de s’agiter de la baguette avec un dérivatif plus précis du « accio », prélevant effectivement un cheveu sur chaque personne.
Les petits filaments de kératine atterrirent dans une rangée de shooters alignés sur le bar.

L’un d’entre eux, à la voix qui portait loin, dirigea sa baguette vers sa gorge pour utiliser le même sort que les commentateurs de quidditch afin d’annoncer :

Polynectar time ! Venez jouer à la roulette russe et passer une demi-heure dans la peau du hasard !

[Hrp] Pour ceux souhaitant participer, ils recevront leur nouvelle identité temporaire, attribuée au hasard, par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptySam 18 Avr - 14:14:32

( HJ: Je vais intervenir dans le Rp, vous serez sympa de pas donner mon apparence à quelqu'un parce je tiens pas à ce que la personne voit sa marque et grille la couverture d'Ella.. )

De sa démarche envoûtante , la demoiselle se glissa aux côtés d'Arsène au comptoir du bar, s'attendant plus ou moins à toutes les réactions de sa part. Au grand plaisir de la ténébreuse, le médicomage lui répondit par un sourire charmeur qu'Ella lui rendit bien avant de l'inviter galamment à prendre place à côté de lui d'un simple geste.

Oh mais vous savez, je ne suis pas qu’un professeur… Votre compagnie me ravie Mademoiselle Schwarz.

Cette déclaration prit un peu de court la rouquine car connaissant l'attitude assez sèche qu'adoptait l'enseignant à son égard, elle aurait juré que sa seule présence suffisait à l'irriter. Mais le changement qui s'opérait depuis leur entrevue dans la salle des professeur ravissait l'étudiante. En réalité, elle ne savait pas elle même ce qu'elle attendait exactement et où cela la mènerait mais ce jeu de séduction lui plaisait, ne serait ce que pour pour le goût du risque et de l'interdit. Et puis, malgré son statut d'enseignant, Arsène restait un homme et sa réponse engageante démontrait qu'il ne serait pas forcément opposé à une relation plus proche.. Toutefois, Ella n'allait pas lui donner la satisfaction de montrer qu'elle avait parfaitement compris ce qu'il entendait et répliqua les yeux brillants de malice.

- Oui, j'imagine que votre travail à Ste Mangouste doit vous prendre aussi beaucoup de temps. Vous ne devez pas avoir l'occasion de sortir très souvent. niarkhéhé

(Tu m'as tendu la perche il faut dire aha ) L'ex-Serpentard ne pouvait simplement pas s'empêcher d'être taquine dans ces remarques même sans méchanceté. En revanche, langue de vipère oblige, elle pouvait se montrait particulièrement piquante et critique vis à vis de certaines personnes, en particulier les femmes, sans prendre la peine de connaître la personne. Cela dit Ella pouvait aussi facilement revoir son jugement sur quelqu'un le cas échéant. Son regard vert pénétrant se posa notamment sur une étudiante qui venait d'entrer et s'installer non loin du beau Miakvoski... Miaskovi, enfin d'Andr' quoi_ elle pouvait bien avoir couché avec, elle n'arrivait toujours pas à prononcer son nom_ sirotant un triste verre d'eau.. Quelle idée de venir au Night Club pour boire de l'eau et rester dans son coin ? L'allemande n'avait guère de sympathie pour les personnes qui n'avaient pas de assez de caractère pour s'imposer, ces gens là ne pouvaient réussir dans la vie. La belle se contenta pourtant d'un regard de mépris envers sa camarade en se gardant de tout commentaires, car elle doutait que le médicomage apprécie ses sarcasmes. Ella était loin de le connaître suffisamment pour en juger et l'étudiante ne se permettait pas de lui parler avec une telle familiarité, elle n'avait pas encore assez bu pour ça aha Reportant ses iris de jade sur le séduisant trentenaire, l'héritière des Schwarz détailla longuement le visage de l'enseignant. A la différence des étudiants qu'elle avait l'habitude de fréquenter, Arsène attirait la ténébreuse par son assurance, sa maturité ( bien qu'on puisse parfois se poser des questions..) et peut être son expérience.

Vous permettez que je vous offre un verre ?

La belle hésita une fraction de seconde, pas certaine de tenir longtemps après un troisième verre, le tout était qu'elle ne laisse pas échapper des paroles qu'elle pourrait regretter ou qui pourrait la trahir. Mais non, trois verres ce n'était pas énorme et puis elle savait quand même garder une certaine maîtrise de soi.

- Avec plaisir. Jetant un coup d'oeil aux différents cocktail qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de goûter, la belle réfléchit un instant avant de préciser. Je prendrais bien un curaçao. (flemme d'inventer U_u)

La germanique observa vaguement la serveuse s'activant à préparer les boissons frénétiquement avec de savants mélanges avant de leur apporter leurs verres. L'étudiante s'apprêtait à relancer la conversation quand du coin de l'oeil un mouvement elle entrevit un mouvement soudain des serveurs qui semblaient s'être concertés silencieusement. Alors qu'ils levaient ensemble leur baguette, la jeune mangemort ,constamment sur ses gardes, sortit la sienne dans un geste vif en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, sans pouvoir s'interroger sur leurs intentions. Réagissant instinctivement comme s'il s'agissait d'une attaque, elle exécuta un charme du bouclier informulé. Démontrant sans le vouloir la vivacité de ses réflexes, la ténébreuse venait quelque part de se dévoiler un peu plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Analysant la situation après coup, elle porta sa main gauche à ses cheveux d'un rouge sombre soigneusement coiffés, tandis que l'autre restait crispée que sa fine baguette d'ébène. Le coeur battant la chamade, Ella posa un regard presque paniqué sur le serveur qui expliquait l'idée foireuse d'une transformation aléatoire en une autre personne grâce au polynectar. Il ne manquait plus que cela, que quelqu'un prenne son apparence et découvre exposée sur son avant bras gauche la marque des ténèbres ! Le fait que quelqu'un puisse prendre son apparence et faire ce qu'il ou elle veut de son corps sans la permission était simplement hors de question pour la ténébreuse pour des raisons évidences. Encore heureux que le premier sort qui lui soit venue à l'esprit était un protego, car si elle avait involontairement lancé un maléfice offensif de magie noire bonjour les dégâts Fou Fermant les yeux une seconde, Ella laisse échapper un soupir de soulagement en abaissant sa baguette. Maintenant Arsène risquait vraiment de la prendre pour une folle.. Fou

- Ne jamais me faire des coups pareils.. Peur
Souffla la demoiselle pour elle même, en tâchant de reprendre le contrôle de la situation. Ella devait être bien la seule à avoir eu une si vive réaction et à avoir flippé de cette manière.. Fou "Légèrement" gênée, la mangemort préféra poser sagement sa baguette sur le comptoir avant de refermer ses doigts arachnéens sur sa coupe de cocktail, en espérant qu'elle ne soit pas trop grillée compte tenue de sa réaction excessive Fou

- Non mais quelle idée d'inventer un truc aussi foireux.. Ils auraient pu demander au moins !
J'ose même pas imaginer si Andr' prenait mon apparence vu comment il est habillé.. Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyDim 19 Avr - 0:19:06

[HJ: Comment qu'on fait pour participer a l'activité Poly Nectar ? I love you ]

Lena observa quelques mètres plus loin le professeur Arsène Vawdrey. Le professeur était séduisant. Lena ne le connaissait pas et n'avait encore suivit aucun cours avec lui, à son plus grand désarroi d'ailleurs, mais elle l'avait déjà largement remarqué dans les couloirs. Après tout, un homme mûr et séduisant tel que le professeur Arsène ne restait pas longuement inaperçu dans le village des hormones d'une jeune fille. Une autre jeune fille était en face du professeur, une élève de l'UMA elle aussi, qu'Helena avait aperçue quelque fois, mais elle ne la connaissait pas personnellement et ignorait même son prénom. Les deux personnes semblaient en pleine discussion. Lena se sentit d'humeur ... d'humeur chienne, en fait. Elle ne put longuement résister a cette envie d'aller rajouter un peu de piment dans cette discussion qu'avaient ces deux interlocuteurs à ce moment même. Elle se leva, se déplaça en longeant le bar, de sa démarche féline et assurée, faisant miroiter sa robe. Elle était bien décidée à s'imposer ce soir. Elle n'allait tout de même rester pendant cinq ans la gentille petite Helena. Non, ce soir, Lena était décidée à s'affirmer un tant soi peu, et quoi de meilleur que d'aller chercher la noise dans un presque futur couple ? Arrivée à la hauteur des deux jeunes gens, elle sourit chaleureusement au professeur, ignorant la jeune fille, et commanda rapidement un mojito au bar, qui fut servit en à peine quelques secondes, puis elle se retourna vers les deux compagnons. Elle fit un petit signe de tête à la jeune fille, qui la regarda avec une complète indifférence. Ce qui ne déplaisait pas à Lena. Elle avait d'autre chats à fouetter, et c'était le cas de le dire.

- Bonsoir, je peux rester près de vous ?

Lena n'attendait pas réellement de réponse, elle posa cette question par pure politesse, le petit signe que le professeur lui avait fait quand elle était rentrée dans la salle suffisait amplement comme autorisation à Lena de se joindre à eux. Elle tourna de quelques degrés pour se retrouver en face de la jeune fille, tout en restant à côté, à une proximité plutôt intéressante d'Arsène. Lena laissa la jeune fille terminer une phrase, se contentant de siroter son mojito pendant quelques dizaines de secondes. Elle ecouta le professeur parler, le regardant et lui souriant tendrement quand il croisait son regard. Quand elle sentit qu'elle pouvait s'exprimer sans couper la parole à l'un ou à l'autre, elle ne s'en gêna pas. Et vu que les verres des deux compatriotes se vidaient, ô désespoir, une question toute faite se présentait.

- Vous voulez que je recommande quelque chose ? Je vous conseille un mojito si vous aimez la menthe et la vodka. dit-elle en souriant gentimment au professeur, puis en observant la jeune fille à côté d'elle.

Tout en attendant la réponse, elle posa rapidement une deuxième question, qui, elle l'espérait, pourrait faire parler la jeune fille. Qui décidemment, ne semblait pas vraiment l'apprécier.


- Au fait, excuse moi, je crois t'avoir déja croisée mais je ne pense pas connaître ton prénom ... dit-elle gentimment, avec un petit sourire en coin, la tête légèrement penchée, la main discrètement posée sur le bras du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyDim 19 Avr - 15:37:35

[HJ : je participe au polynectar bien sûr niarkhéhé]


- Je vous conseille volontiers d’ajouter un peu de pomme à votre mixture, ça l’adoucit et évite le surplus de sucre… Au fait, joli costume Monsieur Miaskovski.

Arraché à sa contemplation de la belle jeune femme multicolore, Andrzej se tourna vers son interlocuteur, Arsène Vawdrey, qu’il était un peu étonné de voir ici. D’ordinaire, les soirées très arrosées du Magic Night Club étaient plutôt fréquentées par des étudiants. Il y était plutôt rare de croiser des professeurs. D’un autre côté, Vawdrey était aussi réputé pour son succès auprès de la gent féminine, quoique jusqu’à maintenant le russe pensait qu’il ciblait des femmes plus mûres. C’était peut-être la crise de la quarantaine ? Andrzej ignorait son véritable âge, mais s’il commençait à venir draguer ses étudiantes, c’était certainement pour se sentir plus jeune. Enfin, il faisait ce qu’il voulait et le soviétique était bien mal placé pour le juger, alors que lui passait allégrement d’un lit à l’autre.

- Oh bonsoir Professeur. De la pomme... ? Vous avez peut-être raison, je vais essayer...

C’était vrai que même avec l’acidité des bonbons au citron, certainement des suçacides d’ailleurs, il y avait toujours un arrière goût sucré. C’est pourquoi il préférait nettement les alcools normaux à tous ces cocktails qui peuplaient les bars. Déjà qu’il n’était pas un grand fana du sucre. Le slave tendit alors son verre à la barmaid pour qu’elle lui rajoute de la pomme, et répliqua ensuite avec un petit sourire,

- Ah oui mon costume... Je l’ai déjà porté mais j’ai pas eu le temps d’en chercher un autre... alors...

Finalement, Vawdrey avait récupéré sa boisson et, le saluant, alla s’installer plus loin au bar. Reconnaissant la manœuvre pour ce qu’elle était, après tout il faisait exactement pareil, Andrzej s’adossa à nouveau au bar. Buvant tranquillement son verre qui était à présent nettement meilleur, tout en observant attentivement celle qu’il avait repéré qui était dans le groupe avec Manu, le russe remarqua alors l’arrivée d’Ella. En même temps, cette fille ne passait guère inaperçue et tous les regards masculins étaient irrésistiblement attirés vers elle dès qu’elle entrait dans une pièce.

- Bonsoir beau gosse, alors comme ça on squatte au bar en solitaire ? ça ne te ressemble pas.

Ah Ella... Cette jolie demoiselle était un peu le double d’Andrzej ou du moins, elle avait les mêmes conceptions que lui sur certaines choses comme le sexe sans attaches... Elle n’était pas comme la plupart des filles qui croyaient de suite au grand amour, d’ailleurs il ne serait certainement pas contre de passer une autre nuit avec Ella, loin de là... Mais pour le brun, il n’y avait pas d’amour juste du désir.

- Qu’est-ce que tu crois, je cherche ma nouvelle proie. Et toi, je vois que t’as trouvé un moyen de remonter ta note de soins. Tu as des vues sur Vawdrey alors ?

Toujours sexy en diable, la belle allemande ne prit pourtant pas le temps de répondre et s’éloigna assez vite pour se rapprocher justement du médicomage séducteur. Souriant à lui-même, Andrzej l’observa un instant. Il ne s’était pas trompé, Ella était prête à tout faire pour l’amener dans son lit, et elle avait l’air pressée.

Finalement, le soviétique s’éloigna du bar et alla rejoindre sa cible. Emmanuel était effectivement bien entouré, bien que le clown qui était en train de s’étouffer dans ses bras devait être sa petite-amie. La fameuse copine qui avait disparu sans donner signe de vie pendant des mois... Et, à peine revenue à l’Uma, ils s’étaient remis ensemble comme si rien ne s’était passé. Andrzej ne l’aurait certainement pas attendu lui... S’approchant du gallois, il posa sa main sur son épaule,


- Hey Manu, tu crois pas qu’il y a trop de jolies filles près de toi ? Bonsoir, belles demoiselles...

En regardant de plus près, il lui semblait bien reconnaître la jeune fille au maquillage multicolore. Bien qu’ils n’étaient pas dans la même section, ils partageaient quelques cours ensemble. De toute manière, un nom comme Jezabel se retient aisément. Se préparant à engager la conversation, il fut cependant soudain interrompu par une sensation bizarre sur sa tête comme si on lui tirait les cheveux.

- Polynectar time ! Venez jouer à la roulette russe et passer une demi-heure dans la peau du hasard !

Intrigué mais amusé, Andrzej vit alors que des cheveux de toutes les personnes avaient été récupérés par les barmaids. Et bien cela allait être intéressant. De toute manière, il avait voulu essayer le polynectar... D’ailleurs, cela serait amusant qu’il tombe sur l’apparence d’une fille. Avec son costume, cela serait délicieusement scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyLun 20 Avr - 12:54:41

Oh, ça oui. Il faudrait que je te présente celle que j’ai cru reconnaître…

William se força à sourire.

**Ravi de savoir que je ressemble à une fille de dos.**

William s'était finalement remis de sa douloureuse expérience, et se demandait quel serait le prochain alcool sur lequel il jetterait son dévolu. Le bar ne manquait pas de choix, il prit donc son temps. Surtout qu'il lui fallait terminer son Colorado.

Hem… Je ne sais pas ce que c’est, mais libre à toi de goûter, tout ce que je sais c’est que… Ca pourrait être n'importe quoi, que c’est pas pour les fillettes, et que ça doit être d’une efficacité redoutable pour déboucher un évier !

William retint difficilement un éclat de rire. La clown n'avait pas choisi son costume par hasard.

Bon, tant pis pour l’anonymat, je me lance, après tout on est pas encore à un rassemblement d’alcooliques anonymes, ça sera pour la fin de soirée… Moi c’est Lucy Ann, d’habitude j’ai la main un peu plus légère sur le fard… Et vous jeunes demoiselles ? Si ça peut vous rassurer, je peux vous promettre de boire jusqu’à oublier ce que vous direz de façon à tout ce que vous pourrez dire reste confidentiel!


**Déjà saoul? Quand même pas... En tout cas elle parle à une vitesse impressionnante. =)**

William, lui, se sentait parfaitement bien. En tout cas, il était sûr de ne pas avoir d'angine pendant les trois prochaines semaines. Comme si la moindre vie microscopique dans sa gorge s'était prit un avada kedavra. Autour de lui, les gens discutaient, mais il n'écoutait qu'à moitié, lorsque l'on s'adressait à lui.

William aperçut le professeur Vawdrey au comptoir, de même que Andr.. Andrquoi déjà? William se souvenait qu'il avait un prénom imprononçable. Quand au nom, il ne fallait même pas en parler. William aurait eu moins de difficultés à affronter un dragon qu'à retenir le patronyme du russe. A ce moment, William s'aperçut que son verre était vide. Il ne s'en était pas aperçu, mais à force de siroter dedans, il l'avait rapidement vidé. Après les deux verres de vodka, il avait eu l'impression de boire un jus de fruit. Un peu de liqueur de pomme pour suivre ne lui ferait aucun mal.

Il passa rapidement commande puis revint dans le groupe, le verre bien remplie. Au même moment, Ella en sortit pour aller parler avec le russe, puis avec le professeur Vawdrey. Lucy toussa alors bruyamment, et William cru un instant qu'elle faisait une parodie de sa précédente mésaventure. Mais à voir son visage, il était évident qu'elle avait quelques problèmes. Heureusement, Manu' vint rapidement au secours de sa belle, qui retrouva rapidement une respiration normale.


**Soirée de l'étouffement, il faut croire.**

William imagina un instant la Une de la gazette du sorcier si jamais quelqu'un mourrait de cette façon. "Les ravages de l'alcool chez les étudiants. Mais que fait le ministère?" Puis il se rappela qu'avec Voldemort et ses mangemorts, un petit étouffement n'intéresserait pas plus que ça la gazette.

Alors qu'il se plongeait dans ses réflexions, il sentit que quelque chose lui tirait la tête.


Polynectar time ! Venez jouer à la roulette russe et passer une demi-heure dans la peau du hasard !


Surpris, William but une gorgée de rhum.

**Le polynectar, c'est pas interdit normalement ? Bon, puis de toute façon, on est à l'université... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyMer 22 Avr - 20:13:27

[Hrp] Pour ceux qui souhaitent une nouvelle identité, faites m'en la demande par mp Wink

L’anglaise sourit, bizarrement la jolie demoiselle aux yeux bariolés n’avait pas une tête à s’appeler Alexander, mais vu le thème de la soirée elle ne pouvait en être sure. Elle décida donc de lui accorder le bénéfice du doute.
D’accord Cendrillon, j’attendrais donc les douze coups de minuit pour voir en quelle sorte de citrouille tu te transformes ! répondit-elle en souriant, avant de s’interrompre pour observer Manny qui, la main sur son verre, s’apprêtait à faire une bêtise.

Cette attitude la fit rire aux éclats. C’était bien une réaction typique de macho ça : vouloir faire son mâle viril à tout prix, quitte à manquer de s’étouffer. Pourtant il savait que Lucy Ann n’était pas une mauviette en ce qui concernait l’alcool, mais ça avait été plus fort que lui. Une pincée de mauvais esprit ne put s’empêcher de penser « Bien fait » en voyant une petit larme perler au coin de son œil.

Félicitations Monsieur Perks, vous voilà officiellement désinfecté de l’intérieur ! lui dit-elle en déposant un baiser sur son épaule. Un type fort peu vêtu s’approcha alors du petit groupe, elle ne le connaissait pas mais lui avait l’air familier avec son homme. Décidément, elle avait vraiment pris du retard pendant son absence, si elle cumulait presque autant d'ancienneté à l'université que tous les autres étudiants réunis, sa socialisation elle était au ras des pâquerettes!

Oui, je trouve aussi qu’il y a trop de jolies filles autour de lui, ça me fait trop de concurrence à mon goût, heureusement ton arrivée rétablit un peu l’équilibre, fit-elle en lançant un coup d’œil prolongé au torse dénudé du jeune homme. Tu fais les présentations dis ? demanda-t-elle à son gallois préféré, histoire d’essayer de surmonter ses lacunes sociales en ajoutant le plus de noms possibles sur les visages des UMAdiens.

Soudain, le barman fit une annonce des plus intéressantes sur le polynectar. Elle se sentait idiote, elle avait été tellement occupée à s’étouffer avec ses âneries qu’elle n’avait même pas remarqué qu’on l’avait délestée d’un cheveu.
*Comme quoi c’est pas faux, l’alcool diminue bien les réflexes…*

Je crois qu’en ce qui me concerne, j’ai la réponse à ta question : je vais embrayer sur un petit verre de polynectar… Mais avant j’ai besoin que tu me promettes de ne pas fuit en courant, quelle que soit l’apparence dont je vais hériter ! demanda-t-elle d’un œil inquiet.
En effet, s’il y avait bien une chose qu’elle redoutait, c’était les tue l’amour. Une absence d’épilation des aisselles, un pyjama en pilou, le fait de voir son image potentiellement associée à un mélange hasardeux de la génétique… En tout cas, elle plaignait déjà celui ou celle qui se retrouverait enfermé dans sa jupette à voilettes roses avec un maquillage d’arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyMer 22 Avr - 23:53:34

*Cendrillon ?*

Citrouille ? La réponse devait être très drôle, mais l’étudiante n’avait pas la moindre idée de l’identité de cette personne, ni des rapports qu’elle entretenait avec les cucurbitacées d’Halloween. Non, quand elle parlait des douze coups de minuit, elle avait pensé à l’année qui chasse l’autre au gong final, comme sa véritable apparence était censée balayer celle d’emprunt. Sans doute une référence à une héroïne cruchonne sortie d’un conte moldu, où les sorcières étaient, aux choix : des petites grosses, esclaves à tout faire qui utilisaient leur potentiel pour le dépoussiérage et les caprices d’un sans-magie, ou des vieilles verruqueuses, mégères édentées cherchant à se caler un mouflet sous leur dernier chicot. Malgré toute la puissante magie issue de sa vilenie crasse, la carabosse finissait au four. Et tout le monde trouvait que l’histoire se terminait bien. Sympathique culture moldue.

Enfin…Les tourtereaux se papouillaient à côté d’elle, duo de l’Amûr, prêts à affronter ensemble tous les désastres de la vie et à partager leurs peines, à commencer par une quinte de toux. Ça, c’était du dévouement. Mais la nature humaine était inconstante, et Jez croyait dur comme fer à son pari avisé. Ce n’était qu’une question de temps. Il suffirait d’un rien au cours de cette soirée pour qu’éclate leur gentillette harmonie. Le même genre de rien qui venait de s’incruster au couple formé par leur rousse mystère avec un individu de sexe mâle que la brune ne pouvait reconnaître car il ne lui faisait pas vraiment face.

La jeune femme tourna les yeux d’un quart et observa le langage corporel des trois figurants parmi les nombreux à cette fête. On ne pouvait s’y tromper. Ils rejouaient le classique triangle amoureux où il ne doit en rester que deux. Si l’homme était opportuniste, et talentueux/prétentieux, il ferait mieux de ne pas faire le coq et de ne pas pousser les poulettes à se voler dans les plumes afin de les embarquer toutes les deux dans son nid d’amour. A moins que les deux filles ne le laissent le bec dans l’eau pour aller roucouler ailleurs. Il y avait tellement de possibilités distrayantes et personne avec qui parier. La poisse.

Ce fut sur ce sentiment de malchance qu’un quatrième luron vint s’ajouter à leur trio en saluant Emmanuel et sa cour de jeunes et jolies demoiselles. Jez s’accouda au comptoir, la main sous son menton, l’œil critique. Elle essayait de déterminer où s’arrêtait le costume pour laisser place au corps. Rien ne lui garantissait l’authenticité de la marchandise qu’elle avait sous les yeux, il pouvait être aussi avantageusement trafiqué qu’elle et Lucy Ann étaient peinturlurées. La jeune femme gloussa dans son verre en imaginant le gladiateur aussi musclé qu’un flan mou une fois que les douze coups de minuit auraient sonné pour lui.

Ses réflexions amenèrent un pli moqueur à ses lèvres quand elle adressa un sourire de bienvenu à leur nouvel "ami", dont l’accent aurait pu lui fait gagner un costume de comte vampire directement importé de Roumanie. Un accent en toc ? La panoplie du séducteur slave tomberait avec la révélation de son identité si Mr Perks leur sortait un "Doogy Fawl" au lieu du nom viril, frappé de consonnes dures aussi ardues à maîtriser que ne l’était le blizzard indomptable des pays de l’est.


-Bonsoir, красивый молодой человек.

Du peu de russo-polonais qu’elle connaissait, elle aurait été bien en peine de tenir la conversation, mais le basique restait à sa portée.

-Ahow !

Une douleur fugace et piquante de moustique fou atteignant sa cible après une descente en piqué vint couper court à toute forme de réflexion. Elle se tourna vivement vers le faux Marilyn un peu en retrait, persuadée qu’il venait de lui arracher un des cheveux sensibles parsemant ses tempes, mais une voix off retentit au secours du jeune homme.

Comment ça "Polynectar Time" ?!

La sorcière, se retourna vers la source de bruit et ramena ses cheveux sur une épaule, vaine précaution devant ce qui venait déjà de se produire. Mais quelle ironie…Elle qui était supposée ne pas être ce qu’elle semblait être. Hum…En s’y projetant vraiment…Récupérer le corps d’Alexander Windfall serait de la pure comédie. Il y avait une minuscule petite chose qui la gênait, cependant. Se retrouver avec le service-trois-pièces d’un gars dissimulé sous les voiles de sa jupe la répugnait un peu. Est-ce qu’elle pourrait encore marcher sans avoir l’air d’avoir passé trois jours et trois nuits à dos d’hippogriffe ? Certainement pas sur ses talons hauts qui n’étaient pas fait pour de grands pinglots. Mais…Mais…Mais…L’expérience titillait une fibre déviante de son âme. C’était peut-être l’occasion de tenter certaines choses…Si tant est qu’elle ne tombe pas sur un pou à faire fuir toutes les donzelles. Dans ce cas, elle pourrait toujours se marrer de voir le pauvre garçon attifé comme un drag-queen avec des papillons dans les cheveux, si elle ne se dégoûtait pas d’elle-même.


-Je vais m'y risquer aussi. Je ne suis plus à ça près, hein. Ne t’inquiètes pas Lucy Ann, si je chope les muscles d’Hercule, je l’empêcherai de se carapater s'il manque à sa parole.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar EmptyVen 24 Avr - 20:32:17

Sarcasme, ironie, humour noir, des mots qui sonnent tendrement à l’oreille du médicomage qui se reteint difficilement d’exploser de rire au nez de la belle Schwarz. Il lui envoya un sourire complice mais ne souleva pas. Après tout, que rajouter à cela ? Elle l’avait cassé dans une splendeur très étudiée et tellement bien placée qu’il ne pouvait que lui accorder ce goal. Le souaffle était dans son camp, qu’elle se méfie, il ne la raterait pas. S’il y avait un expert dans la salle quant à l’usage bien placé des mots et des sorties ironiques, il était probablement sur le podium et devant tout le monde. Mais le médicomage appréciait de plus en plus la répartie de la demoiselle, mais jusqu’où irait-elle dans ce jeu là ? C’était la question qu’il se posait, tel un gosse qui teste les limites de ses parents jusqu’à découvrir enfin jusqu’où il peut aller avant de recevoir une punition. Une punition, il serait ravi de lui en donner une, l’alcool aidant légèrement à lui faire oublier cette histoire de dossier scolaire et de moldus. Mais il n’en démordait pas, elle aura la tâche difficile et c’était bien plus amusant ainsi. Finalement, il se demanda s’il ne devait pas désormais d’intéresser aux femmes qui le rejettent dans un premier temps (aussi rares soient-elles !). Ses pensées s’en allèrent quelques instants aux cotés de Catherine, si belle et merveilleuse et pourtant si inaccessible. Une nouvelle manière très délicieuse d’imaginer le désir, il se promit d’étudier la question en profondeur. Il opta donc pour une solution qui lui semblait être idéale, ne surtout pas montrer à Mlle Schwarz qu’il était tenté par ses probables talents et surtout par sa beauté. Autant lui laisser penser qu’il est inaccessible lui aussi et la tourner un peu en bourrique…

Ses yeux se tournèrent en direction de la barmaid qui entamait déjà la préparation de son cocktail, les yeux fixés sur Ella, attendant son choix qui ne se fit pas tarder. Silencieusement, les deux jeunes gens observèrent les gestes actifs de la demoiselle qui leur servit leurs boissons avec une décoration juste splendide. Arsène lui envoya un clin d’œil ravageur et lui glissa un bon pourboire qu’elle méritait largement et ne la quitta pas des yeux avant qu’elle ne se soit éloignée, profitant de ses courbes très charmantes malgré ses quelques rondeurs apparentes. Puis, lentement, calculant son geste, il se retourna vers Ella, s’accoudant au bar pour lui faire face.

Sans comprendre ce qu’il se passait, il vit la demoiselle sortir sa baguette à la vitesse de la lumière et se mettre en position d’attaque. Instinctivement, il sortit la sienne et jeta un œil derrière le bar, s’attendant à y découvrir une horde de Mangemorts enragés. Ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu’il reposait un regard étonné et soupçonneux sur Ella qui semblait au bord de la panique suite à l’annonce des serveurs et de leur geste. Il n’avait pas vraiment envie qu’elle pette les plombs ici au milieu, devant tant de monde. Il devait probablement être le seul au courant de ce qui était arrivé à ses parents, il avait donc en quelques sortes la responsabilité de la raisonner et surtout de la calmer.

Allons ! Ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’un simple jeu. Personne ne vous fera de mal ici en ma présence .

Le médicomage lui adressa un sourire compatissant et rassurant, tout en lui faisant signe de ranger sa baguette, la sienne déjà dans sa poche. Visiblement (ou pas) son geste eu le résultat voulu car la demoiselle se calma aussi rapidement qu’elle s’était angoissée et abaissa sa baguette en soupirant tout en se jetant sur son cocktail la mine légèrement défaite. Arsène sourit légèrement lorsque la demoiselle s’énerva sur la stupidité d’un jeu pareil. Effectivement, il était de son avis et n’avait aucune envie de prêter son apparence à qui que ce soi. Il était par contre très tenté de pouvoir découvrir le corps d’une de ses étudiantes. A cette pensée, il décida de ne pas tenter l’expérience, trouvant cette idée totalement déplacée et peu professionnelle. Il était bien plus agréable de découvrir le corps d’une femme depuis où il était. Malheureusement pour lui, son cheveu fini dans un verre qui rejoindra très vite un des étudiants présents dans la salle. Il grimaça légèrement et reportant son attention sur Ella, il découvrit avec consternation que la demoiselle ne souriait plus, une image qui le chagrina quelque peu bien malgré lui. Elle semblait songeuse et il n’avait pas envie que la soirée se termine maintenant alors qu’elle commençait justement à devenir intéressante. Impulsivement et sans tenir compte de ses résolutions précédentes, il lui glissa alors à l’oreille, proche d’elle.

Vous êtes bien plus belle lorsque vous souriez. Il fit une petite pause avant de reprendre.Ne vous inquiétez donc pas, personne ne prendra votre apparence si vous n’en avez pas envie.

Encore une fois et sans se lasser, il sourit à la demoiselle qui n’eut pas le temps de lui répondre, interrompus dans leur échange par une jeune femme qu’il avait aperçut un peu plus tôt au bar, seule. Le sourire qui traversa le visage de la probable étudiante lui ravi et il détourna son attention d’Ella pour saluer la nouvelle arrivée.


Mais biensûr, vous êtes la bienvenue. Arsène Vawdrey, professeur de Soins Magiques.

Il lui tendit la main pour la saluer, espérant par la même occasion découvrir s’il aura la chance de la voir à son prochain cours de soins. La jeune femme resta passablement silencieuse, timide ? Il n’en savait rien, mais son apparition était des plus intrigantes, toute en étant assez intéressant finalement. Que voulait-elle exactement ? C’était une bonne question et il avait bien envie de le découvrir. Lorsqu’elle leur proposa de reprendre à boire, il lui montra son verre encore bien plein et lui sourit amicalement.

Je ne mélange jamais les alcools durant une soirée, mais je prends note de votre conseil Mademoiselle. Ce soir je suis au curaçao.

Mais le visage de la jeune inconnue s’était déjà tourné vers Ella. Ses yeux suivirent son mouvement, imité par un sourire amusé, à la vue de l’expression de l’étudiante aux cheveux rouge sang.

[Arsène ne changera pas d'apparence, mais il prête évidemment son sublime corps à qui aura la chance de goûter à un de ses cheveux Cool]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Carnaval] L'open candy bar   [Carnaval] L'open candy bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Carnaval] Le concours du plus gros mangeur de bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-