Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Le côté sombre de la force [PV Hayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le côté sombre de la force [PV Hayden]   Le côté sombre de la force [PV Hayden] EmptyVen 24 Juil - 8:49:40

Malgré les torches que Lou avait allumées en entrant, la lumière peinait à se faire dans la grande salle de classe désaffectée et délabrée qu’elle avait fini par trouver, après une longue errance dans l’école.
Encore alignées face au bureau d’un professeur certainement mort depuis longtemps, les tables et les chaises étaient couvertes d’une poussière qu’on aurait dite vieille de plusieurs siècles.

Bien. Ca ajouterait à l’ambiance.

Je peux autant te pourrir la vie que toi tu puisses pourrir la mienne.

Par ces paroles, prononcées l’année précédente, Wyncall la coincée avait su retenir l’attention de Lou. Oh, bien sûr, on trouvait toujours, et partout, de gros faisans qui voulaient se la jouer durs à cuire et passer pour des rebelles sans foi ni loi, tout ça parce que ça faisait genre (mine de rien, Serpentard savait parfois lancer des modes), alors qu’en réalité ils faisaient toujours pipi au lit les nuits d’orage.

Pourtant, quelque chose, dans l’attitude de la Serdaigle, avait fait soupçonner à Lou qu’elle pouvait être bien autre chose qu’une simple petite princesse blonde trop bien élevée. Elle avait du potentiel. Du potentiel pour quoi, vous demandez-vous ? Mais pour être une méchante, bien entendu !

Car depuis leur dialogue au sommet entre les murs immaculés de l’infirmerie, Lou savait une chose : Wyncall en avait assez de jouer les gentilles. En même temps, passer ses journées à faire des révérences avec un balai coincé dans l’oignon, ça vous dégoûterait n’importe qui.
Donc la gentille petite princesse voulait devenir une méchante sorcière. Et pour la guider sur ce chemin long et difficile, devinez qui s’était dévoué ?
Lou, forcément ! Car Lou était une fille charitable voyez-vous, pas du genre à laisser son prochain se dépatouiller comme un grand avec ses problèmes de personnalité. Surtout quand le prochain en question exprimait clairement la volonté de devenir un voyou.
Wyncall n’aurait pas pu mieux tomber.

Perchée sur une table comme maître corbeau sur son arbre perché, Lou attendait donc l’arrivée de sa jeune apprentie Paddawan qui, si tout se passait bien, ne tarderait pas à basculer du côté sombre de la force.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le côté sombre de la force [PV Hayden]   Le côté sombre de la force [PV Hayden] EmptyVen 24 Juil - 15:36:41

Pour qui se prenait-elle? Elle croyait qu'on pouvait convoquer la jeune Wyncall comme un professeur pouvait convoquer une élève prise en faute. "Pourtant, c'est ce qu'elle fait" Nota Hayden avec un dégoût pour elle-même et sa faiblesse d'aller à ce fameux rendez-vous. Quelques paroles chuchotées au creux de l'oreille de la fillette au détour d'un couloir, et elle avait la ferme intention de se rendre dans cette salle de classe, en dépit que tout ce que son esprit lui criait, celui de ne pas y aller. Mais la Serdaigle était dans un état bien différent de l'année dernière. Tout ce qui lui était tombé dessus cet été l'avait changé. Subtilement, et tout ce qui ne lui parlait pas (donc presque toute l'école) ne s'en rendait forcément pas compte, mais l'œil avisé pourrait tout du moins remarquer quelques détails surprenant pour la fillette. Sa cravate légèrement dénouée, ses cheveux moins ordonnée qu'à l'habitude, et surtout un constant rictus qui avait élu domicile sur son visage porcelaine. Un sourire désabusé sur la nature humaine, particulièrement par ce qu'elle avait pu voir, elle avait vu la mort . Elle avait souri devant la mort d'un homme. Et ce constat l'accablait d'autant que les images du pauvre homme défilaient dans son esprit… Enfin pauvre, il restait quand même un violeur pédophile.

Mais cette ivresse qu'elle avait pu sentir lorsqu'elle eut un sentiment de pouvoir, par deux fois cet été, ce sentiment grisant elle ne voulait le perdre, et ferait tout ce qu'il fallut pour qu'elle puisse l'avoir dans son corps encore et encore. Elle aurait voulu, malgré le traumatisme engendré, elle aurait voulu pouvoir tuer cette pourriture elle-même. L'esprit qui semblait devenir de plus en plus malsain aurait apprécié, aurait adoré même, avoir une raison de se traiter de monstre. Plonger dans l'obscur et ne plus jamais en ressortir, faire le saut consciemment et volontairement. Se plonger dans un malheur sans nom, tomber du haut de la falaise, en attente du choc quand elle arriverait en bas. Malheureusement, cette découverte fut pour la fillette pas assez tardive. Elle ne pouvait pas plonger maintenant, elle aurait gâché tout son plaisir. Elle lui restait donc que la possibilité d'attendre, attendre qu'elle puisse exprimer son désir inassouvi pour le moment de pouvoir, et à défaut de pouvoir, réellement, laisser exploser son aspiration, elle pouvait toujours avoir du pouvoir, même si cela restait plutôt restreint.

Arrivant près de la salle désaffectée, elle tourna la poignée qui sembla grincer douloureusement. Hayden entra silencieusement dans la pièce, soulevant par ce simple mouvement des tonnes de poussières, qu'elle regarda tomber à la lueur des bougies avec un certain dégoût. Elle lança un regard plein de reproche à la Serpentard, assise sur une table.


Tu n'aurais pas pu trouver un endroit plus… propre? Demanda-t-elle avec un dégoût plus qu'audible, alors qu'elle lança les quelques sorts de nettoyage qu'elle connaissait. Mue par un désir des plus étranges elle pointa sa baguette sur Lou, dans une attitude provocatrice. Et maintenant si tu me disais ce que tu me voulais, tu serais bien gentille.

Décidemment, son été avait changé bien des choses chez la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Le côté sombre de la force [PV Hayden]   Le côté sombre de la force [PV Hayden] EmptySam 25 Juil - 13:07:08

*Gnagnagnagna*

Megan quitta le bureau du professeur McGonnagall et claqua la porte, cette vieille chouette jouait à un jeu dangereux, elle était à la tête du groupe de professeurs qui se révoltaient en douce, et qui critiquaient les Carrow et les nouvelles réformes par derrière. Ils n'avaient même pas le cran de leur dire en face, ce n'était qu'une bande de lâches, rien d'autre.

Et Megan venait de se faire punir pour avoir enfermé un Gryffondor dans les toilettes, mais il l'avait cherché na Cependant, il avait eu du cran, il était venu jusqu'à la table des Serpentards, et l'avait traité de tous les noms. C'était un ami de Apples, il lui repprochait sans doute, le sort du deuxième année, mais pour une fois, la vipère n'avait presque rien à voir avec tout ça, elle ne lui avait rien fait, mais malheureusement pour lui, Alecto Carrow était arrivée au mauvais moment. Après ça, il était évident qu Megan n'avait plus rien à lui faire, il avait du être suffisamment torturé, il était inutile d'en rajouter.
La serpentarde sourit, une fois mais au courrant, les Carrow ne seront pas contents d'apprendre qu'une sang pure avait été puni par la directrice des lions, et les disputes risquaient de reprendre de plus belle.

La jeune fille marchait dans les couloirs, baguette à la main, à la recherche de l'ancienne salle d'Enchantement, une pièce envahie ar la poussière et la saleté. Meg' devait la nettoyer et y remettre de l'ordre, c'était un scandale ! Pour une fois que ce n'était pas elle qui avait commençé la dispute... Elle arriva enfin devant la salle, mais à sa grande surprise, il y avait des voix. Un large sourire s'étira lentement sur le visage devenu rayonnant, de la petite vipère, ainsi donc, des élèves pensaient qu'ils pouvaient se permettre de venir ici pour se cacher,et pour papoter. Ils prennaient réellement cet endroit pour un salon de thé ? Ahaha, Megan allait leur faire voir.

Elle entra brusquement dans la grande salle, encore plus délabrée et sale que le bureau de Rusard. Baguete brandit, elle les avait cerné, ces crétins devient être bien loin de se douter de ce qu'il leur arrivait.

- Vous êtes fait comme des r... Quoi ? Lou ? Wyncall ? Qu'est ce vous faîtes...

Mais l'héritière Swann n'eu pas le temps de finir sa phrase, elle comprit enfin la situation, Wyncall avait sa baguette pointée sur Lou, mais heureusement pour la verte et argent, Megan était arivée attend. Elle lui jeta un simple "Expelliarimus" qui suffit à désarmer l'attrapeuse des aigles. Puis elle lança un regard à Lou, et lui adressa un magnifique sourire. Entre serpent il était normal de s'entraider. Meg' ne ferait rien à Wyncall, si elle restait sage, cependant, il fallait qu'elle réussisse à la convaincre Cool

- On ne joue plus Wyncall. Tout va bien Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le côté sombre de la force [PV Hayden]   Le côté sombre de la force [PV Hayden] EmptyMar 4 Aoû - 9:08:04

HJ : Pardon pour le retard Embarassed


Lou haussa ses sourcils fins en voyant Wyncall faire son entrée. Pour une raison qu’elle ignorait, la blondinette semblait furieuse. Ouais bon, elle ne l’ignorait pas tant que ça la raison, en fait. Se faire convoquer comme un laquais n’avait rien de plaisant pour personne (sauf pour les neuneus qui n’avaient pas d’amis et obéissaient au premier venu pour se sentir acceptés), surtout si c’était pour ensuite se retrouver dans un vieux placard délabré qui puait le moisi et que même les souris avaient déserté.

Loin de se montrer effrayée, ou même impressionnée par le geste de la Serdaigle, Lou ne put retenir un petit sourire en coin quand elle pointa sa baguette sur elle, l’air fermement décidée à lui envoyer un Avada dans la tête.

Bon, très bien.

Elle ne l’avait pas vraiment connue l’année dernière, mais elle était presque sûre que la Wyncall d’avant n’aurait jamais levé sa baguette sur quelqu’un comme ça, aussi vite.


- C’est toi qui veux quelqu..., commençait la petite brune, quand un fracas leur annonça l’arrivée d’une troisième personne.

Lou fronça brièvement les sourcils. C’était un cours privé ici, pas un séminaire.

Mais la voix de la nouvelle venue la détendit complètement. C’était Megan, qui ne pouvait pas mieux tomber. Pour transformer une jolie petite princesse en méchante sorcière, elles ne seraient pas trop de deux. Et avec Megan pour l’aider, la formation de Wyncall irait dix fois plus vite.


- Tout va très bien, Meg, merci, répondit-elle du ton badin qu'elle avait souvent entendu sa mère employer, en plus tu tombes pile poil quand il faut.

Toujours sans descendre de son piédestal improvisé, Lou pointa Wyncall du menton.

- Tu connais la coincée, pas besoin de faire des présentations. Figure-toi qu’elle est ici pour se faire faire un petit relooking..., ajouta-t-elle répondant indirectement à la question que la Serdaigle lui avait posée en arrivant.

Avec un petit sourire carnassier, elle reporta toute son attention sur sa "pupille".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le côté sombre de la force [PV Hayden]   Le côté sombre de la force [PV Hayden] EmptyJeu 6 Aoû - 13:39:39

La serpentard en face d'elle continuait inlassablement à sourire d'un air moqueur. Ce sourire agaçant donnait des envies de meurtres à Hayden. Pourquoi diable pouvait-elle l'avoir convoqué comme un vulgaire laquais? Plus elle connaissait sa camarade de classe, plus elle lui donnait envie de… la détester. Elle était tout ce qu'elle aurait pu devenir sans cet été décisif. La jeune serdaigle avait maintenant des desseins bien plus grands et bien plus honorables. Même si la petite serpentard pourrait éventuellement lui être utile pour la suite; oui elle pourrait toujours l'utiliser en attendant de trouver mieux.

- C’est toi qui veux quelqu...
commença Brady, avant d'être coupée par un vacarme assourdissant, et Swann, la petite attrapeuse qu'elle avait affronté lors du dernier match de quidditch débarqua, tout en finesse et en élégance bien sûr…

- Vous êtes fait comme des r... Quoi ? Lou ? Wyncall ? Qu'est ce vous faîtes...

Avant qu'elle n'ait eu réellement le temps de réagir, la fillette lui lança un expeliarmus, et la Serdaigle se retrouva désarmée, face aux deux serpents. Mauvais situation en somme. Et elle ne savait toujours pas ce que Lou voulait faire d'elle. Elle lança un regard ironique à Swann et lui dit méchamment;


-Bravo Swann, t'es bien plus rapide avec ta baguette qu'avec ton balai…

Qu'est-ce que les serpentards avaient contre elle franchement? On ne lui jetait pas un sortilège impunément, question de fierté. Décidemment, cette journée allait en empirant. Une confrontation avec Brady ne la ravissait pas vraiment, mais celle qui se profilait n'était pas mieux. Il ne lui restait plus qu'à se sortir de ce mauvais pas et tout irait pour le mieux. Déjà récupérer sa baguette, et après partir d'ici le plus loin possible. Brady eut enfin la politesse de répondre à sa question, enfin;

- Tu connais la coincée, pas besoin de faire des présentations. Figure-toi qu’elle est ici pour se faire faire un petit relooking...,

Un… relooking? Tout ça pour ça? L'envie de mettre son poing dans la jolie figure de Lou fit rapidement son chemin, juste pour se venger de ce qu'elle aurait pu faire et dire par le passé. Hayden serra ses dents en fusillant Lou du regard, et l'admonesta;

-Un relooking? Mais t'es tarée! Je ne t'ai rien demandé et je ne compte pas participer à cette mascarade, elle se tourna vers Megan, Swann, tu peux me rendre ma baguette, s'il-te-plait, de toute façon je ne suis pas de taille face à deux adversaires.

Elle savait qu'elle ne supporterait pas un "relooking" surtout si ça impliquait un moindre contact physique. Depuis que la rumeur des ses crises d'angoisses au moindre toucher s'étaient répandus, rares étaient ceux qui l'approchait à moins de 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le côté sombre de la force [PV Hayden]   Le côté sombre de la force [PV Hayden] EmptySam 22 Aoû - 20:51:26

Face à la résistance de Wyncall, un refus bien légitime après tout (vous le prendriez bien vous, si quelqu’un à qui vous n’avez rien demandé venait vous proposer un relooking ?), Lou se décida enfin à descendre de son petit podium improvisé.
Enfin, elle descendit surtout parce qu’elle commençait à avoir des crampes, à force de rester perchée là telle un hibou (à prononcer "rrrrrrhibou", comme Gad), mais ça elle pouvait quand même pas le dire, ça casserait tout.


- Ben je sais pas pour Megan mais moi en tout cas jsuis pas ton adversaire, répliqua-t-elle en s’approchant de Wyncall, son regard noisette rivé sur ses traits révoltés.

Elle allait s’avancer d’un autre pas quand son pied s’immobilisa dans les airs.

Personne ne savait si c’était parce que Poudlard était une école de magie, ou parce que ses élèves étaient encore plus friands de potins que les autres adolescents, mais c’était un fait avéré : les ragots circulaient cent fois plus vite entre les murs de pierre magiques du château millénaire que dans n’importe quelle autre école du pays.

Quand deux élèves se foutaient sur la tronche, c’est à peine si tout le monde n’était pas au courant avant même qu’ils n’aient fini de se disputer. On ne venait pas plus tôt de donner son premier baiser à un garçon qu’on se retrouvait assaillie de "Machin plus Truc égal amour sans divorceeeuh" pendant le cours suivant.
Essayez donc de vous taper la honte en classe, avec ça. Ou de pleurer votre maman dans votre sommeil. C’était la mise au pilori assurée. Même les gargouilles riaient sur votre passage.

C’est pour ça que comme presque tout le monde dans l’Ecole, Lou avait entendu parler de l’étrange et nouvelle manie de Wyncall de péter un câble dès qu’on l’approchait dans un rayon de moins d’un kilomètre.
Elle n’avait aucune idée de ce qui avait pu provoquer cette psychose (n'empêche que voilà ce qui arrive quand on passe trop de temps à la bibliothèque), et elle n’avait pas envie de voir la blondinette courir partout en hurlant.
Donc, une fois n’est pas coutume, on reste prudent.


- Dis-moi, Wyncall, reprit-elle en la jaugeant d’un petit air amusé, ça te fatigue pas de devoir tout le temps être polie et gentille avec tout le monde ?

C’est sûr que toi si elle pouvait elle t’aurait déjà enfoncé ta baguette dans l’œil.

- Ca se voit, on dirait que tu vas exploser si tu te laisses pas...euh...

Si elle ne se laissait pas aller ? Lou ne savait pas trop comment le dire, mais elle était sûre d’avoir raison : Wyncall avait l’air de retenir un naturel bien moins irréprochable que celui qu’elle affichait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Le côté sombre de la force [PV Hayden]   Le côté sombre de la force [PV Hayden] EmptyDim 6 Sep - 15:29:41

C'était quoi ce bordel encore ? Ils se croyaient vraiement tout permis ces serdaigles à deux noises, surtout qu'en plus d'être une bleue, Wyncall était aussi l'attrapeuse adverse, contre qui, Megan avait perdu d'ailleurs.
Mais avant que la brune n'ait put ajouter quoi que ce soit d'autre, Lou lui affirma que tout allait bien, et qu'il n'y avait aucunes raisons de s'emporter. La vipère soupira, de toute façon elle n'avait pas du tout envie de se battre maintenant, elle avait déjà beaucoup à faire avec la salle en ruine Rolling Eyes Elle se contenterait de se battre avec les toiles d'araignées pour aujourd'hui.


- Bravo Swann, t'es bien plus rapide avec ta baguette qu'avec ton balais.

Megan éclata de rire, en entendant Hayden furieuse, répliquer. Se rendait-elle compte de la stupidité de ses dires ? En même temps, il fallait avouer que pour une serdaigle, elle avait du mordant, et bien plus de potentiel, que certains serpentard. Tout d'abord, la jeune fille était issue d'une rès noble famille, et puis, elle ne se laissait pas faire, même si elle était trop gentille quelques fois.
Tout en lui rendant sa baguette, Megan lui répondit, toujours un grand sourire aux lèvres:


- Tiens. Disons, que c'était la chance du débutant. Mais en même temps, tu sais ma petite Hayden, de nos jours, il vaut mieux être habile avec sa baguette, qu'avec un balais. A moins que tu ne compte assomer un mangemort avec le manche d'un éclair de feu. Mais bon, chacun son point de vue.

Lorsque Lou évoqua le mot "relooking", Meg' comprit immédiatement le plan. Il n'était pas question d'une stupide séance d'habillage (quoi que) et de maquillage, mais plutôt d'une formation. Hayden avait du potentiel, bien plus qu'elle ne le laissait entendre, et ça, ça se faisait rare de nos jours.
Et comme dans tous les relooking version serpy, Megan était toujours partante. Elle s'assit aux côtés de sa camarade de maison, gardant cependant sa baguette dans sa main, au cas où Wyncall voudrait jouer un peu trop, et tenterait un mauvais coup.
Puis, la jeune teigne prit une moue compatissante, et fixa l'aiglonne dans les yeux, avant de parler d'une voix douce et enjôleuse:


- Mais non, voyons. Pourquoi serai-je ton adversaire Hayden chérie ? Tu es une sang pure, une fille de noble famille, tu as du caractère, tu ne te laisses pas marcher sur les pied, tu as tout ce que j'apprécie. Malheureusement, comme l'a si bien dit Lou, tu es un peu trop "gentille" avec tout le monde. Et ça, ça te causeras du tort, crois-moi.

Elle se leva à son tour, et se rapprocha lentement d'Hayden, avant de lui adresser un charmant sourire (quelque peu forçé niarkhéhé ), et de lui proposer:

- Lou et moi, sommes là pour t'aider.

[Désolé, c'est court, c'est moche, c'est fait à la rache quoi.. Mais je voulais pas bloquer tout.]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le côté sombre de la force [PV Hayden]   Le côté sombre de la force [PV Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-