Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Il suffit de demander [Pv: Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Il suffit de demander [Pv: Drago]   Il suffit de demander [Pv: Drago] EmptyMer 22 Oct - 18:20:34

Pendant le dernier cours, Ange écoutait à peine le discours barbant du prof. La blondinette ne pensait qu'à une chose: retrouver la merveilleuse chambre secrète du château où le MAL avait établit son repaire . C'était en fait une petite suite luxueuse renfermant tout ce qui peut faire le bonheur d'un trio de petites pestes narcissiques et un brin superficielles_ non pardon soucieuses de leur apparence Razz_ et ayant besoin d'un endroit à l'abri des oreilles indiscrètes pour élaborer leurs petits plans machiavéliques^^(voir le sujet en question=D)

Dès que la sonnerie libératrice retendit dans le hall, la fillette attrapa ses affaires sans prendre la peine d'écrire le devoir, de toute façon elle aurait tout le temps de s'en occuper plus tard, ou mieux le faire faire par un brave Serdaigle qu'elle savait si bien faire chanter. Ange parcourut rapidement les couloirs sans pour autant avoir l'air d'être pressée, car courir ce n'est pas vraiment pas digne d'une lady. Telle une poupée dans ses petites ballerines et sa robe de satin, la petite vert et argent, malicieuse et fière, marchait d'un pas assuré, regardant de haut les bons à rien des maisons moindres.

Encore trois étages et Ange rejoindrait son petit paradis, enfin pas si petit que ça d'ailleurs. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait toujours pas élucider le mystère de cette pièce. C'était étrange tout de même, cette chambre lui était apparue tout à coup, alors qu'elle s'était arrêtée devant la tapisserie de Barnabas le follet, résignée, car elle n'avait pas trouvé de lieu à sa convenance dans le château. Le plus mystérieux, c'est que cette salle semblait vraiment faite pour Mira, Lou et elle, il y a avait absolument tout ce que les trois fillettes souhaitaient. Étonnant que personne avant elles n'ait découvert cette pièce prodigieuse..

Jetant un regard de mépris à une Poufsouffle qui n'avait rien de mieux de de traîner seule dans le couloir, la blondinette lança assez fort pour être entendue de l'importune:


-Tss on se demande où ça a traîné pour avoir une telle allure de souillon..

Cette remarque était gratuite, juste pour dissuader l'idiote de poser des questions ou de la suivre. D'autant que les Serpentards ne venaient que rarement au 7 ème étage, après tout, c'était près du dortoir des bouffondors, donc à éviter comme la peste. On ne sait jamais, leur débilité est peut être contagieuse.. Sans un mot de plus, la petite vipère passa devant la Pouffy et disparue à l'angle du couloir..
À quelques mètres de là se trouvait la fameuse tapisserie de l'autre fou avec les trolls. Ravie d'être enfin arrivée à destination, et pensant à la soirée fabuleuse en perspective, un sourire mutin se dessina sur les lèvres de la petite poupée malicieuse qui accéléra le pas..

Mais le problème c'est qu'elle n'était pas la seule dans ce couloir, vu qu'elle heurta de plein fouet quelqu'un de bien plus grand qu'elle, si bien qu'elle failli en perdre l'équilibre et ses affaires se répandirent sur le sol..


- C'EST PAS VRAI ! QU'EST CE QU...oups..Embarassed

Furieuse de tomber sur quelqu'un dans le couloir_ ce qui l'empêchait d'entrer dans la salle pour ne pas dévoiler son secret_ et encore plus en colère parce que ses affaires était tombées à cause de celui qui lui l'avait percutée, Ange avait commencé à rouspéter haut et fort, avant de lever les yeux vers la personne en question et de voir qu'il s'agissait du sublime, richissime, et très intimidant Drago Malefoy U_u

- Euh.. salut ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Il suffit de demander [Pv: Drago]   Il suffit de demander [Pv: Drago] EmptyDim 26 Oct - 17:21:27

    Il y a un moment que le jeune homme travaillait sur la rédaction d'un papier pour la Métamorphose. Certes, cette matière n'était pas celle qui plaisait le plus au Vert et Argent, mais Drago Lucius Malefoy savait pertinemment qu'il ne suffit pas de faire uniquement ce qui nous plait pour réussir. C'était même, à son sens, un ultime erreur sur ce qu'était vraiment la réussite. Au sens du garçon aux yeux d'acier, il faut travailler sur ce qui ne nous plait pas, se soumettre à cette affinité faible pour la dépasser et la narguer, pour prouver à quel point il est inévitable de faire face à ce qui nous faisait horreur. Voilà pourquoi le jeune homme était doué dans toutes les matières, alors que les seules qu'il appréciait au point de transformer un travail en une partie de plaisir s'avérait être les Potions -l'incontournable pour un Serpentard digne de ce nom- et l'Arithmétique, qu'il appréciait malgré la surprise générale. Quoi qu'il en soit, qu'il n'aime ou pas, la plume précieuse crissait sur le parchemin sous l'écriture fine et italique du jeune homme. Peu importe le sujet, peu importe le moment, l'héritier Malefoy ne laisserait jamais entre des doigts indignes le sort de la maison des Verts et Argent, et s'il suffisait de se perdre dans la rédaction, dans la lecture et dans la pratique de matières qui ne lui plaisaient pas outre-mesure, eh bien, il s'en lavait les mains, et continuerait de glorifier le grand Salazar Serpentard jusqu'à son dernier souffle. L'ultime, où il penserait à sa grandeur et à ses réussites, et où il rejoindrait l'illustre ancêtre de Tom Jedusor dans cette partie du monde dont l'on ignore tout. Mais cela n'était pas pour demain la veille, et se fut un véritable plaisir pour le jeune homme qui laissa apparaître l'ombre d'un sourire satisfait sur les lèvres, que Drago mit le point final à son parchemin et demi.

    S'étirant avec finesse, il referma ses livres, rangea soigneusement son parchemin dans l'espace réservé à cet effet -on ne peut pas lui repprocher d'être soigné et perfectionniste, quand même- et jeta un regard noir à une Poufsouffle qui passa tout près de lui, faisait virevolter l'espace d'un instant les pages ouvertes de son manuel de Métamorphose Avancée. Se redressant finalement, son sac sur l'épaule, totalement désinvolte et désintéressé à ce qui se passait autour de lui, le jeune homme choisit de quitter l'endroit où, il le savait, tous les petits Je-Sais-Tout, engendré par la première, l'ultime, l'exécrable Miss Je-Sais-Tout, aliais Hermione Granger, allaient pulluler très bientôt. Il était l'heure normal où les gens terminaient leur cours, sauf quand on est le jeune Malefoy qui a reçu une exemption de la part du Professeur Rogue pour un cours où «le seul élève doué de cette classe n'avait pas besoin de se présenter, rien que pour ne pas faire honte à son intelligence supérieure et à son savoir-faire que l'on devrait imité». Non sans un doux sourire supérieur, il avait quitté la pièce, et avait atterri ici. Cependant, ce dont il devait s'occuper terminé, Drago décida de se rendre à un endroit qu'il n'avait plus revu depuis trop longtemps. Pourquoi maintenant, pourquoi ici? Il l'ignorait, mais ses pas le guidèrent à travers les Escaliers de Poudlard jusqu'à l'endroit pile où, un brin nostalgique, il avait réussi un coup de maître avec la Brigade Inquisitoriale...

    Quelques voix traversèrent sa bulle où il s'était, blond comme l'albâtre, volontairement enfermé. Il y a longtemps que le Serpentard n'écoutait plus les futilités des gens qui l'entouraient, se coupait encore plus volontairement du monde qu'il n'en avait, par le passé, déjà l'habitude formelle. C'est que Drago avait toujours été un membre à part, une classe à part de la tendance étudiante de l'École de Sorcellerie Poudlard. Vieillir n'y arrangeait strictement rien, sinon permettait au jeune homme d'affiner ses jugements, faire croître ses connaissances et se dépasser sur ce en quoi il croit et a toujours cru. Il reste le même froid, hautain et méprisable personnage pour n'émettre jamais que le strict minimum de mots nécessaires, avec neutralité parsemé de fins glaçons. Pourtant, avec la maturité, il en ressortait autre chose, qu'il ne pouvait pas décrire, ni même nommer. D'ailleurs, il ne lui fallu que tourner le coin d'un couloir pour qu'on lui fonce dedans. Ses yeux brillèrent d'un éclair d'irritation, certainement du à la voix perçante de la petite demoiselle...


    «C'est ce qu'on appelle tomber sur quelqu'un, j'imagine»

    Trop poli pour ne pas donner un coup de main à la jeune femme, trop courtois pour ne pas s'accroupir pour lui remettre ses affaires éparpillées sur le sol, trop fier pour s'excuser, puisque il incombait à la demoiselle de regarder devant elle, Drago se contenta de rouler légèrement des yeux et ramassa un livre un peu plus loin, avec de relever la tête vers la blonde. À la voir, ainsi stupéfaite, il dut admettre qu'elle devait pertinemment savoir qui il était, et ce qui se passait. Un léger sourire se lézarda sur ses lèvres fines, et il répondit, un brin amusé par le ton incertain.

    «Habituellement, on salue avant de bousculer, mais bonjour quand même»
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Il suffit de demander [Pv: Drago]   Il suffit de demander [Pv: Drago] EmptyDim 26 Oct - 22:17:23

Rencontrer le grand Draco Malefoy dans ce couloir du septième étage, c'était vraiment la dernière chose à laquelle la blondinette s'attendait. Les seules fois où elle l'avait aperçu dans la salle commune, il était toujours entouré d'autres 6 ème année, et Ange n'avait donc jamais eu l'occasion de lui parler. Pourtant sa réputation n'était plus à faire et le précédait partout. Pour les serpentard, le blond était aussi connu que Potter, et il fallait dire qu'il avait bien plus la classe.. Non en fait c'était même pas comparable. Lui avait du goût, il s'habillait uniquement avec des ensembles chics et de qualité, il était toujours impeccable et parfait. Alors que Potter, il était juste célèbre à cause d'une horrible cicatrice qui lui barrait le front. En même temps, les talents artistiques du Lord laissent un peu à désirer..scratch Ses goûts aussi.. franchement se faire tatouer un crâne sur le bras avec un serpent qui sort c'est pas très esthétique. Et puis imaginez l'horreur l'été pour se mettre en maillot de bain ! ou même portait des robes à manches courtes ! xD

La petite poupée regarda le garçon un peu indécise, elle ne savait vraiment comment se comporter avec lui, surtout que la situation était assez inattendue. Pourtant l'héritier Malefoy ne sembla pas se fâché d'avoir été ainsi bousculer, si un éclair d'irritation traversa ses yeux gris orage, lorsq'uil prit la parole sa voix ne laisser rien paraître.. Enfin, en même temps c'était autant sa faute que celle de Ange, non mais ^^


«C'est ce qu'on appelle tomber sur quelqu'un, j'imagine»

Cette voix était grave, un peu froide mais quelle classe !! La fillette, pourtant soucieuse de retrouver toute sa dignité après avoir laisser choir ses affaires, s'efforça de reprendre son attitude fière habituelle et répondit en faisant une petite moue contrariée et répondit sur un léger ton de reproches un peu boudeur ; mais il n'y avait aucune trace d'agressivité ou d'irritation.

- C'est mes affaires que tu as fait tomber, oui !

La petite vipère se pencha pour ramasser ses affaires, légèrement surprise de voir que Draco s'était aussi baissé pour l'aider, mais après tout cela n'était guère si étonnant c'était un gentleman.

«Habituellement, on salue avant de bousculer, mais bonjour quand même»

La petite poupée releva la tête en fronçant un peu les sourcils et lui lança un regard interrogateur en plongeant ses yeux turquoises dans ceux gris acier du garçon. On salut avant de bousculer ? bizarre comme habitude .. La voix du 6 ème année était un peu avenante et il esquissa même un sourire que Ange qualifia de amusé.. C'est sans doute cette attitude qui incita la blondinette à se permettre des questions et des remarques, car elle reprit d'une voix étonnée et un peu enfantine:

- Ah ? Tu bouscules toujours les gens après les avoir saluer, toi ?

Sans vraiment attendre de réponse, la blondinette rangea ses affaires dans son sac bien en ordre, plaçant avec un soin tout particulier les devoirs pour ne pas que le parchemin soit froissé. La honte sinon, rendre du papier froissé ? quelle idée ?! Ce serait comme acheter des robes dans les marchés de quartiers, c'est indigne d'une personne comme elle, il faut être parfaite partout. Ne serait ce pas ridicule d'avoir une apparence soignée, une tenue parfaite et de rendre des devoirs qui seraient de vrais torchons ?
Ange releva encore les yeux vers le beau Draco Malefoy, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans ce couloir. Est ce que lui aussi connaissait la chambre ? leur repaire ? (je précise que Ange ne sait pas vraiment comment marche la salle sur demande, elle l'a juste découverte par hasard en cherchant une pièce précise donc..) Sa curiosité prenant encore le pas sur tout le reste elle questionna le Vert et Argent, sans toutefois vouloir révéler quoi que ce soit sur sa pièce secrète, au cas où justement il ne saurait rien.


- Qu'est ce que tu fais ici ?

La blondinette regardait son aîné de ses yeux de biches, la tête levée vers lui, en attendant sa réponse. Elle se demandait ce que pouvait faire le célèbre Serpentard seul dans ce couloir paumé. Peut être qu'il préparait quelque chose ? ou il avait rendez vous avec quelqu'un ? En tout cas, Ange était curieuse par nature, et de plus, c'était bien plus simple de poser les questions que de devoir soi même y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffit de demander [Pv: Drago]   Il suffit de demander [Pv: Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne suffit que de demander [Pv Samael]
» Quand la splendeur ne suffit pas... [LIBRE]
» Ma chérie, j’ai un service à te demander (PV Denna)
» Ici au moins, pas besoin de demander pour manger. [PV]
» Explore...[Pv Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-