-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 L'amour brille sous les... lampadaires (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'amour brille sous les... lampadaires (PV)   L'amour brille sous les... lampadaires (PV) EmptyLun 27 Oct - 9:51:34

Edit Administration : ce sujet n'est pas la réalité.


Lindsey se baladait comme ça près du lac, lorsqu'elle tomba nez à nez avec un lampadaire. D'une belle couleur ocre, elle se demanda ce qu'il fichait là puis se ravisa. Il fallait bien éclairer le lac la nuit, non? Elle en fit le tour et en refit le tour puis commenca à gratter la peinture car elle trouvait ça TRES drôle.
La petite Lindsey, très fier de son méfait commenc à dessiner toutes les personnes qu'elle n'aimait pas sur ce beau lampadaire.


" Ah commencez par toi crétin de cousin"

Elle le fit bedonnant avec dela morve coulant de son nez et un verre de jus de citrouille dans sa main.

"Ressemblant, apprécia-t-elle"

Vu que les poupées vaudou qu'elle avait fait à l'effigie d'Evan summerbee n'avait pas marché, elle s'était jeté a corps perdu dans l'art des gribouillis.
La gentille Lister décida après avoir dessiné les portraits des préfets et des professeurs (sauf Rogue), de faire gonfler quelques grenouilles. Elle plongea sa main direct dans le lac en quête de belles petites croasseuses et manqua d'y tomber plusieurs fois. Au bout de dis minutes elle se dit qu'avec un bon petit leviose les grenouilles iraient plus vite dans sa besace.
Au bout de quinze belle vertes, elle s'arrêta, profitant du silence de la nuit pour l'écouter. Il faisait si noir que sans ce lampadaire, elle aurait certainement eu peur. Eh oui a petite Lister n'était pas bein courageuse! Ce n'était pas pour rien qu'elle se trouvait dans la maison du serpent et du célèbre Salazar. Lindsey sait la première grenouille et après lui avoir arraché les yeux avec sa baguette elle entreprit dela faire voler a plus de 3 mètres d'altitude avant de la faire se crasher sur le sol.
Elle ricana bêtement, très contente d'elle et commenca à utiliser plein de petits sorts sympathiques sur la suivante.
Soudain elle entendit un craquement de brindilles juste derrière elle.


Dernière édition par Lindsey Lister le Lun 27 Oct - 11:23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les... lampadaires (PV)   L'amour brille sous les... lampadaires (PV) EmptyLun 27 Oct - 10:24:42

"Salut toi :]"

Jim venait de surgir de derrière un buisson et avait pointé sa baguette brutalement vers la serpentard.

"On ne t'a jamais appris à ne pas sortir des dortoirs la nuit venu ?"

Cette imbécile heureuse à l'air ahurit le regardait terrorisée, ne sachant que faire. Il est vrai qu'avec sa longue cape noire et son masque argenté, Jim en impressionnait plus d'un... malheureusement, ces derniers ne vivaient pas assez longtemps pour réaliser ce qui les attendait...

D'un coup adroit de sa baguette magique, il la fit voltiger dans les airs, la tête à l'envers...

"Tu sais que je peux te tuer dans d'atroces souffrances ma petite..... Mais je pense que tu peux aussi m'être très utile... Après tout, des dégénérés, on en a tout le temps besoin..."

Retenant son souffle à cause d'un léger bruit provenant de derrière lui, un rat surement, il reprit la parole.

"Donne moi 5 raisons de ne pas te tuer... et si ces dernières sont assez convaincantes, je te laisserai ta misérable vie sauve!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les... lampadaires (PV)   L'amour brille sous les... lampadaires (PV) EmptyLun 27 Oct - 10:36:56

Un... UN MANGEMORT!
ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Son cri qui aurait pu être strident avait été ravalé directement dans sa gorge. Plusieurs questions trottaient dans sa tête. Que faisait-il là? Il était vraiment débile ou quoi? Il allait être repéré en moins de deux et elle se vengerait pour cette infamie en sa personne(en effet elle a la tete a l'envers)!


"Tu sais que je peux te tuer dans d'atroces souffrances ma petite..... Mais je pense que tu peux aussi m'être très utile... Après tout, des dégénérés, on en a tout le temps besoin...

-Dégénéré toi-mhhhhh (elle ravala subitement la finde son même ce qui fit l'effet d'un meulement). Je ne suis pas idiote. Le seul qui l'est, c'est celui qui se pointe en plein milieu d'une école ULTRA surveillé avec un masque de mangemort sur la tête!

Mais dis donc elle avait un de ces courages aujourd'hui!

"Si vous commencez à faire des trucs pas nettes avec moi, je vous promets que je hurle si fort, que je vais vou bousiller vos tympans et alerter le vieux shnock de votre présence, mangenigot!"

Il paressait plus très content le mangemort, dailleurs elle se dit que sa durée de vie allait vite se réduire à zéro si elle continuait dans son élan.

"Donne moi 5 raisons de ne pas te tuer... et si ces dernières sont assez convaincantes, je te laisserai ta misérable vie sauve!

-5 bonnes raisons, mais c'est quoi ce délire! Tu ne vas pas me tuer, j'en suis sûre car je peux t'être utile (bien que je ne vois pas en quoi) car tu me parais légèrement (atteint du ciboulot) surpassé par les évenements. De plus je suis une serpentarde, mon ambition est de suivre les traces de mon père et devenir (un peu plus utile que toi a Voldemort) mangemort. Je suis de sang pur ( FAUX enfin si on oublie sa mère qui est de sang mélé). Je hais les sangs de bourbes et les pouffis et les griffetout".

Fier de sa déclaration, elle se prépara tout de même à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les... lampadaires (PV)   L'amour brille sous les... lampadaires (PV) EmptyLun 27 Oct - 11:02:24

"SALE PETITE CATIN!"

Jim se rua sur la gamine et la gifla violemment.

"OSE ENCORE PARLER SUR CE TON ET TA PETITE CERVELLE EXPLOSERA EN MOINS DE DEUX!!!"


APrès lui avoir craché au visage, Jim repris ses esprits et adopta de nouveau sa légendaire flegme. Cette morveuse n'avait aucun sens du danger... Soucieux de lui faire comprendre la leçon, il la fit plonger dans le lac brutalement...

"J'espère que tu ne crains pas l'eau mon enfant... car tu risque d'y passe run bon bout de temps..."

Quelle honte... Plus aucun respect pour la profession de Mangemort... ou allait le monde? Tous ces crimes commis n'avaient donc pas suffit à forger une belle réputation? Fallait-il de nouveau commettre des choses toutes plus horribles les unes que les autres ?

Après quelques secondes, Jim décida de remonter la gamine à la surface.

"J'espère que tu auras retenu la leçon... et si tu reprend la parole sans l'avoir demander encore une fois, sache que je t'égorge sur le champs... Car ta stupidité va m'être utile.... et ne te crois pas indispensable.... car tes nabots dans ton genre, j'en connais malhereusement des tonnes.... donc le moindre travers et s'est la mort assuré pour toi et toute ta sale famille de sang mêles..."

La serpentard n'osait plus le regardait en face... aurait-elle retenu la leçon ??

"As tu compris ce que je dis ?????"


/
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les... lampadaires (PV)   L'amour brille sous les... lampadaires (PV) EmptyLun 27 Oct - 11:14:01

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GLOUGLOU"

En effet son cri strident fut perdut dans la magnificence des profondeurs d'un lac glacial. Au bout d'un temps qui lui parut étrangement long, il la sortit. Folle de rage prête a tout pour sauver sa peau, elle se contenta de lui lançer son regard noir mais de ne rien dire.

"Je ne suis pas une abrutie, murmura-t-elle, plus si sûre de vouloir parler".

Il paressit rayonnant de bonheur ce qui lui fit une peur monumentale.

"Laissez-moi! Je veux dire, je vous en supplie laissez moi attérir par terre. Je vais...vomir"

Ce qu'elle fit en plein sur la tête du mangemort. Bien qu'elle ai eu trs envie de rire elle ne le fit pas car elle savait que là ça allait barder. Elle sortit sa baguette de sa poche et lança un rapide sort de nettoyage sur le visage du mangemort.

"Plus de peur que de mal ein"

Avant qu'il ne réponde, il la laissa s'écraser sur le sol, en plein sur une des grenouille décapité.
Plush
Ce fut le bruit que provoqua l'écrabouillement de la tête sous les fesses de l'enfant.
h"



"Bon maintenant, je vous propose un marché.Aparemment aucun de nous deux veut être traité d'abruti (bien que vous l'êtes mais comme on dit seule la vérité fait souffrir) bien que je sais vous n'ayez aucune raison de ne pas continuer à le faire... Que puis-je faire pour votre service puisque c'est soi ça soit avada kedavra ...."
Elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les... lampadaires (PV)   L'amour brille sous les... lampadaires (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça brille! *_* [Les jumeaux blonds]
» Le soleil brille malgré Rogue [Pv Zézette]
» Rencontre sous un saule...
» Sous un arbre...
» Sous un arbre entrain de rêvasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-