Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Bain hivernal [priorité Kael' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bain hivernal [priorité Kael' ]   Bain hivernal [priorité Kael' ] EmptyLun 29 Déc - 16:50:37

La Chrysalis du jour: (cliquez sur l'image^^)

Bain hivernal [priorité Kael' ] Zv0voclds3_tn



Un silence profond régnait dans les couloirs de l’école en ce samedi matin : les premières, deuxièmes et troisièmes années étaient normalement en cours, et quand au reste, soit ils prolongeaient leur sommeil soit ils vagabondaient en attendant leurs propres cours. C’était un peu le cas de Chrysalis qui, écouteurs dans les oreilles, suivait un chemin très précis qui l’amènerait à un endroit tout aussi précis : l’extérieur du château. Elle s’était levée à 7h 30 pour une raison bien précise. Elle avait enfilée son uniforme en quelques secondes, bien qu’elle ait mis un peu plus de temps à mettre son t-shirt en lambeaux, une mitaine longues rayée noire et violette et une simple mitaine noire ainsi que son short, sa ceinture, et ses résilles soutenus par des portes jarretelles, que sa mère lui avaient donné un an plus tôt, le tout porté, comme à son habitude, sous son uniforme et avec quelques colliers noirs. Et pour une fois, sa coiffure était des plus simples : ses cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval haute, et seule une longue mèche violette tombée sur le côté de son visage pâle percé mais dépourvu de maquillage, enfin pour le moment !

Elle avait rapidement avalé une tranche de pain, le matin elle ne mangeait pas, mais pour ce qui allait suivre, elle avait préféré prendre une petite précaution ! Et c’est du Guns N’roses dans les oreilles qu’elle parcourait le dernier couloir d’où on pouvait déjà percevoir la fine lumière que commençait à dévoiler jalousement le soleil. « Chantant », pour ne par dire hurlant, les parties de Welcome to the Jungle qui la mettaient le plus dans l’ambiance et lui maintenaient son moral instable, la jeune fille bougeait ses épaules et parfois ses hanches au rythme de la musique, surtout quand le solo de slash arriva ! Sa tête se balançait d’un côté à l’autre, et les clos, elle savourait ce qu’elle jugeait être les meilleures parties, sautant ou tournant parfois sur place, complètement posséder par le morceau enivrant qu’elle adorait. C’était d’ailleurs assez étonnant qu’elle ne se soit pas encore prise de mur... Peut-être l’habitude ?


-Welcome to the jungle
Watch it bring you to your shun na,na,na,na,na,na,na,na, knees, knees
I wanna watch you Bleed !


Totalement possédée, si on pouvait bel et bien dire ça!, elle continuait à marcher, n’entendant ni le silence qu’elle brisait, ni le bruit de ses rangers sur les pierres, il fallait dire que sa musique était vraiment au volume max !

-You know where you are?
You're in the jungle baby
You gonna die!


Alors qu’elle franchissait enfin la sortie qui la menait dehors, le froid la fit immédiatement taire, elle resta figer sur place, une expression plus que comique sur la figure, avant de s’enrouler entièrement dans sa cape qui couvrait à peine ses frêles épaules jusque là.

**Froid, froid, froid ! Lit, lit, lit ! HA NON !!**

Non, non et non ! Elle était venue ici pour une raison précise, s’était levée plus tôt pour quelque chose, alors pas la peine de faire demi tour maintenant pour aller se pelotonner dans son lit moelleux et bien chaud !

**Bouhhhhhh ! Crying or Very sad **

Marchant en canard, frictionnant ainsi ses jambes, la demoiselle se dirigea droit…VERS LE LAC NOIR !

-Vous connaissez la fille qui voulait se suicider ? He ben c’est moi *_* On se les pèle iciiiiiiiii !!!

« Elle ne va quant même pas faire ce que je crois qu’elle va faire ? » vous demandez-vous ? He ben vous allez bien voir ! Elle marcha donc un moment, coupant sa musique sur laquelle elle ne parvenait plus à se concentrer, et se dirigea droit vers un grand arbre au bord de l’eau. Arrivée à l’endroit, elle tomba à genoux, posa rapidement son sac contenant son baladeur contre l’arbre et, saisissant sa baguette et s’emmitouflant plus encore dans sa cape, la poufsouffle rampa à genoux jusqu’au bord de l’eau. Son index s’hasarda se tremper dans le liquide sombre pour prendre la température globale de l’eau, mais à peine effleurée, la petite maigrichonne le retira.

**C’est froiddddddd*

Elle plongea ensuite l’extrémité de sa baguette dans l’eau et prononça d’une voix grelottante un « Lashlabask » qui fit fumer quelques secondes l’eau.

**Vite !! Ca va refroidir !viteee !**

Aussitôt dit, aussitôt dessapée…La jeune fille ôta son uniforme, ses mitaines et ses rangers en quatrième vitesse, pour finir avec un maillot de bain caché par les vêtements qu’elle portait sous son uniforme. Avant de se transformer en statue de glace à la The Mask, la miss sauta dans l’eau sans hésitation.

-BANZAIIIIII !!!

La demoiselle finit donc la tête sous l’eau avec sa mini bombe qui n’avait pas fait beaucoup d’éclats au passage ! Elle remonta à la surface pour reprendre de l’air avec un visage extasié.

-Chaudddddddddd love

Sa baguette toujours à la main, elle répéta de plusieurs côtés son lashlabask, s’éloignant un peu pour ne pas se bruler. Elle ôta au passage son élastique qu’elle balança sur son uniforme, avant de barboter tranquillement dans la tiédeur de l’eau habituellement gelée.

**Finalement c’est pas si mal, certainement mieux qu’en été !**

Evidemment, elle n’aimait pas faire comme les autres…Elle s’amusait à prendre l’eau dans sa bouche et à la recracher en petit filets au loin, ça c’était du punk xD, et puis au moins, ça lui faisait une nouvelle distraction!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bain hivernal [priorité Kael' ]   Bain hivernal [priorité Kael' ] EmptyLun 5 Jan - 20:23:02

Samedi matin. Un excellent jour. Pour la simple et bonne raison que c'était le premier du week end et que, en tout logique, il n'y avait pas cours ! Bien entendu, le fait qu'aucun cours ne soit dispensé en ce jour n'empêchait personne de travailler, que ça soit à ses devoirs scolaires ou à ses devoirs administratifs. Quelqu'un comme Hermione Granger aura naturellement foncé, après un rapide petit déjeuner, à la bibliothèque pour s'avancer dans les quelques dissertations et autres réjouissances de ce type, en espérant trouver plus d'informations qu'il n'en faut dans le plus improbable des livres.

Il y avait aussi, bien entendu, des élèves qui entraient dans la deuxième catégorie. Naturellement, cela ne les excluait en rien de la première, mais ils avaient à remplir une obligation particulière, signifiée par un insigne qu'ils portaient sur la poitrine. Je veux bien sûr parler des Préfets. Et chez ces mêmes individus, on pouvait en distinguer deux autres, ceux qui avaient le privilège d'avoir un suffixe à ce titre, deux mots, qui donnait une appellation plus conséquente, celle de Préfet-en-Chef.

L'un deux déambulait tranquillement dans les couloirs du premier étage, sifflotant distraitement une bien célèbre rengaine d'un chanson français moustachu et disparu. Ses pas suivaient le rythme de la mélodie tandis que son regard perçant scrutait dans les moindres détails ce qui l'entourait. Je crois que vous avez aisément dû deviner à qui correspond cette description, je n'attendrai donc pas plus longtemps pour donner son nom aux quelques-uns d'entre vous, lecteurs, qui n'auraient pas encore percuté sur son identité.

Elève de Sixième Année de la Maison Poufsouffle, âgé de 16 ans, Kaelir Gammach, moitié Français, moitié Britannique, revendiquant ses origines celtes, faisait donc sa route du matin après un passage par la Grande salle où il avait fait un copieux premier repas du jour. Repu, frais et dispos, il avait donc entamé avec entrain cette promenade de surveillance, en prenant soin de ne pas laisser échapper la moindre petite chose anormale.

Notre ami jaune et noir croisait à quelques reprises des camarades qui manifestaient en le voyant les plus évidents signes d'une innocence toute enfantine, afin d'être certains de n'avoir rien à se faire reprocher. Mais il était juste, le Breton, et jamais il n'aurait abusé de son pouvoir en tyrannisant les plus jeunes membres des autres maisons.

Alors qu'il parvenait au sommet de l'escalier de marbre conduisant au Hall d'entrée, Kael s'arrêta. Et s'il allait faire à tour à l'extérieur pour voir si aucun contrevenant au règlement n'était en train de préparer ou de réaliser quelque mauvais coup ? Après une brève hésitation, le Préfet-en-Chef s'approuva lui-même et descendit deux niveaux pour rejoindre sa salle commune. Là, il enfila sa cape d'hiver, un bonnet et une grosse écharpe aux couleurs de sa maison et ornée d'un blaireau, puis il se dirigea vers la grande porte.

Son insigne soigneusement épinglé sur le devant de sa cape, le Celte sortit dans le froid. Se plantant sur le perron, il décida de rester un peu là à attendre qu'il se soit habitué au froid. Et en même temps, il observait les alentours. Le paysage était magnifique, recouvert par le manteau blanc de l'hiver.


*Gnaaaaa glaglagla quelle p*tain d'idée qu'j'ai eu là d'me foutre dehors...*

Jugeant enfin que son corps ne se plaindrait plus autant de la différence de température, le Poufsouffle descendit les marches et se mit à laisser ses empreintes dans la couche de neige. Même si ladite couche n'était pas épaisse, il remarqua qu'une personne avait fait la même chose que lui... Mais qui pouvait-ce donc être ? Voulant en avoir le coeur net, il suivit la piste.

Plus on approchait du lac, moins il y avait de neige, et les traces se firent moins évidentes. Cependant, l'origine de ces indices était à présent visible. Là-bas, dans le lac, non loin du rivage, il y avait quelqu'un qui...


*Elle nage ?? Suspect *

Elle ? Oui, car ses longs cheveux noirs ne faisaient aucun doute, l'élève appartenait bien à la gente féminine. Etait-elle donc cinglée ? Et oui, y en a comme ça... mais que voulez-vous, tous les fous sont pas enfermés, hein... S'approchant lentement, Kael s'arrêta au pied d'un arbre, juste à côté d'un uniforme et de vêtements. Il jeta un oeil à la fille.

*Ah... elle a un maillot... j'me disais aussi...*

Non, il n'avait pas eu d'idée vic'larde, il n'était pas un garçon comme ça. En observant mieux, il s'aperçut qu'elle avait une mèche violette. L'écusson indiquait Poufsouffle. Une seule fille se trouvait au centre de la concordance de ces deux élements : Chrysalis. Kael ne la connaissait pas plus que ça, mais il savait que cette nana-là changeait de coiffure comme de sous-vêtements.

*Rien l'interdit d'faire ça... alors... j'fais quoi moi ?*

Après tout, elle n'était pas en tort et lui, il n'avait rien à lui dire... Mais alors vraiment rien...

"Elle est bonne ?" lança-t-il.

Hé, mon vieux, j'ai dit que t'avais rien à dire, alors quand on a rien à dire, on s'la ferme, ok ?


*Ok...*

Merci. Après cette c*nnerie articulée, il aurait mieux valu que le Celte s'en aille.

"T'as des drôles d'idées, dis donc !" ajouta-t-il.

Bon, j'abandonne... Le Préfet-en-Chef avait donc décidé de n'en faire qu'à sa tête et de lui parler, soit. Il s'approcha et plongea son doigt dans l'eau.


* Shocked Elle est chaude !*

"Bah mince ! Comment t'as fait ça ??"

Enfin une intervention un minimum intelligente... S'il faut autant de temps avant que ça vienne, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite des ruelles [Priorité à Kael puis libre]
» Recherche Kael désespérément (Terminé)
» Un jour particulier... [PV Kael]
» Officiellement célibataire ! (PV Kael)
» Ce que mon coeur désire... [pv Kael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-