Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)   Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort) EmptyJeu 2 Oct - 20:08:34

Nom : Wolkoff
Prénom : Grim
Activité souhaitée: Mangemort et Langue de Plomb
Age de votre personnage :29
Age du posteur : 19
Comment avez vous connu le forum ? : DC (Je demanderai aux gens qui savent de pas crier sur les toits qui est mon premier perso siouplait ^^)


(Et je tiens à m'excuser pour la personne qui va devoir valider mon bg, c'est atrocement long, pourtant j'ai tout fait pour me modérer.)

Le vent soufflait dans la plaine. Soufflait dans les sapins, éparpillant la neige, la faisant voler. Grim a six ans, et il est bien au chaud dans le Manoir familial. Dans la région de Toura, en plein milieu de la Russie, aux portes de la Sibérie, le climat est glacial quel que soit l'époque de l'année.
C'est aussi la raison pour laquelle les parents de Grim avaient déménagés ici depuis bien longtemps avant sa naissance, accompagnés seulement de leurs deux elfes de maisons. La solitude, l'extrême froid repoussant tous les importuns...

C'est donc dans un grand manoir éloigné de tout que Grim grandit. La raison de cet exil était simple en soit. Son père était un grand chercheur et était issu d'une lignée ancienne de nobles sorciers russes au sang pur. Vassili Wolkoff avait une sombre réputation et devait rendre beaucoup de compte.

Diplômé de Durmstrang avec mention, Vassili avait débarqué quelques années plus tard en Grande-Bretagne pour y affiner ses connaissances. Rien ne semblait être trop dur pour lui, c'était un étudiant reconnu dans l'université ou il étudiait l'alchimie, les potions, les malédictions et les enchantements, la botanique la métamorphose et la magie noire. Une université privée évidemment.
Il ne tarda pas à faire parler de lui pour ses idéaux et sa manière de voir les moldus et les sang de bourbes. Il dut quitter rapidement l'Angleterre dès qu'il eut finit ses études.
Car à l'époque ou on craignait de voir un génocide des sang-de-bourbes commencer, les gens qui affichaient ouvertement leur mépris pour eux étaient mal vu. Mais il ne repartit pas seul en Europe de l'est.
Avant de partir, il s'était marié, et sa femme l'avait suivit.

Irina Wolkoff, d'origine noble, tout comme lui, était la descendante de la famille Meliflua, assez reconnue en Grande-Bretagne et de la famille Von Arx, famille autrichienne aux racines russes.
Une très belle femme, à l'intelligence surprenante. Ses long cheveux blonds et ses airs d'ange tranchaient avec la chevelure noire et drue de son maris, et avec ses airs de sauvage du grand nord.

Diplômée de Poudlard, ayant appartenu à la maison de Serpentard, elle avait obtenu ses ASPIC avec mentions. Ses Optimal en potion, sortilège, métamorphose et arithmancie lui ouvrant la voie des plus grandes université.

C'est donc durant sa première année d'étude à l'université qu'elle avait rencontré Vassili, lors de leur dernière année qu'ils s'étaient mariés, et trois mois après la fin de leurs études qu'elle le suivait loin de sa terre natale, sans hésiter.

Ils s'installèrent d'abord à Moscou, ou Vassili ouvrit un petit laboratoire et commença ses expériences. Parfois pour lui même, parfois mandaté par un particulier ou par le ministère, il gagnait bien sa vie. Sa femme l'assistait, mais bientôt, de terribles accusations furent portées. On avait retrouvé, semble-t-il, des traces humaines dans une potion. Impossible de dire quelle partie du corps avait été utilisée, le coeur, les poumons...Un organe vital, c'est tout ce qu'avait pu certifié l'expert à qui on avait confié l'analyse.

Cela pouvait ne rien vouloir dire, il y avait une foule de moyen légaux de se procurer des organes humains pour fabriquer certains types de potion de régénération. La chose devint problématique lorsque Vassili se retrouva totalement incapable de justifier la provenance des dits organes.
Une perquisition à domicile fut non concluante. Á part quelques objets illégaux, rien de quoi fouetter un chien, (Note de l'auteur: normalement on dit rien de quoi fouetter un chat, mais aimant les chats, je préfère mettre chien à la place XD), ils ne trouvèrent rien. Seulement, c'était presque trop tard, la réputation de la famille était déjà entachée. Suffisamment pour que les affaires de Vassili en pâtissent.

Au fil du temps, ce fut une véritable animosité qui était exprimée à leur égard. Vassili et sa femme trempant en permanence dans des mini scandales ou des affaires louches, cela ne surprit personne lorsqu'ils disparurent tout bonnement. Du jour au lendemain.

Ils n'étaient pas mort pour rembourser une dette comme beaucoup l'avaient espéré silencieusement. Irina avait hérité suffisamment d'argent pour qu'ils puissent acheter un grand manoir perdu quelque part dans une plaine de la région de Toura.

Le fameux manoir devenu manoir familial. L'immense cave était parfaite pour les expériences du maris, et la femme se prit à vouloir peupler la bâtisse de cri et de rires.
La chose souleva beaucoup de débat entre les deux époux.
Élever un enfant ici? Coupé du monde? Sans personne pour jouer avec lui?
Irina finit après de long mois par réussir à convaincre son époux. Elle avait décidé de tout lui apprendre elle même. Elle était douée, elle n'aurait aucun problème à lui enseigner l'anglais et le russe ainsi que la magie et toute les qualités qu'un vrai sorcier de rang noble et au sang pur devait avoir. Et puis, la sorcière comptait l'emmener avec elle dès qu'elle irait en voyage, pour qu'il se familiarise avec le monde.

C'est donc après neuf mois dans ce climat que Grim naquit. Tout petit, tout pâle, avec déjà une grande tignasse blonde et des yeux bleu saisissants. Le portrait de sa mère.
Les six premières années de sa vie passèrent sans incident ou événement particuliers.
Il quitta pour la première fois le manoir avec sa mère lorsqu'il eut six ans.

Quelle grande aventure! Habillé comme un prince, marchant sagement aux côtés de sa mère, il resta émerveillé devant la beauté de Vienne.
Ce ne fut qu'une journée, mais quelle journée.
La partie sorcière de la ville, particulièrement, le marqua. Partout, ces gens que sa mère décrivaient comme eux. Des trucs magiques qui ne cessaient de l'impressionner, des balais...
Lorsqu'ils rentrèrent, il était tout électrisé. Et comme un enfant de son âge, refusa d'aller dormir pour en parler toute la nuit avec son père.

C'était une véritable surprise pour Irina. Avant que l'enfant naisse, elle n'avait jamais pensé qu'il serait un père attentif. Lui qui était toujours un peu associable et enfermé dans son laboratoire...Avec ses grandes idées de sang noble de purger la race sorcière...
Pourtant, il prenait du temps avec son fils. Comme cette soirée ou il resta à l'écouter alors que du travail qu'il qualifiait d'important l'attendait.

Tout excité, Grim lui racontait comment il avait vu des petites fioles voler dans la vitrine d'un apothicaire, faisant de grand gestes.
Un verre s'envola pour venir s'écraser contre le mur. Ils avaient la première preuve du talent magique de leur enfant.
Cela le rendit encore plus excité, et il n'accepta d'aller dormir que lorsque ses parents acceptèrent de lui acheter une baguette et qu'il eut réussit à détruire un deuxième verre.

Trois semaines plus tard, ils étaient dans l'échoppe de Gregorovitch, celui-ci ayant accepté de les recevoir spécialement à une heure particulière. Grim exultait. Il était incroyablement jeune et sa mère l'avait bien prévenu qu'il n'aurait pas le droit de toucher à sa baguette avant ses 10 ans, mais elle serait la, elle serait à lui. La sienne!

Il en essaya beaucoup, beaucoup. Jusqu'à ce que Gregorovitch, un peu dubitatif, lui fassent essayer des baguettes un peu plus rares et chères.

La bonne baguette était l'une des plus chères. Bois d'ébène, 33cm, avec un cœur de...d'essence de Basilic!

L'essence en question était un mélange rare de sang, d'écailles, et de venin de Basilic. Une baguette rare et puissante. Qui valait son prix, mais il avait l'air tellement heureux avec sa baguette, que ni sa mère, ni son père n'eurent le cœur d'en acheter une autre.
En tant que leur unique enfant, il était pourri gâté.
Á la maison, il avait tout. Son moindre caprice était réalisé.
Néanmoins, malgré ça, son éducation était stricte. Il faisait peu de bêtises, il pouvait jouer, s'amuser, mais le moindre réel écart de conduite était sévèrement punit, il l'avait bien vite apprit.


Il se passa encore quelques années durant laquelle sa mère se pencha sur son éducation.
Il y avait beaucoup de choses qu'un sorcier digne de ce nom se devait absolument de connaître, et jusqu'à ses 10 ans, elle lui enseigna la géographie, l'orthographe, l'histoire en gros, mais surtout, la différence de rang qu'il y avait entre lui et le reste du monde. Comment se comporter en public, les règles de bienséance.

C'est quand les cours de magie à proprement parler commencèrent que sa mère eut la mesure du talent de son fils. Depuis toujours c'était un garçon intelligent bien sur, mais elle ne pensait pas qu'il aurait autant de facilité.

Il passa ainsi trois ans avec sa mère, à l'accompagner en voyage très souvent, à voir des tuteurs, à étudier durant des heures les matières élémentaires de la magie.
Potions, métamorphose, sortilège, malédictions, rudiment de magie noire, les duels magiques...
Aux yeux du fils, sa mère était une très grande sorcière. Les cours d'autres tuteurs, bien que riches en informations, n'arrivaient pas à la cheville de ce qu'elle était capable de lui apprendre, de son point de vue. Et il leur faisait bien sentir son mépris.
Déjà à cet age la, dès qu'il fut confronté à d'autres personnes que celles avec lesquelles il avait grandit, il prenait un malin plaisir à les rabaisser, à leur faire sentir à quel point il était supérieur. En tout.

Peu à peu, l'étude de la magie était devenu son seul intérêt. Sa mère s'était pourtant préparée à devoir le modérer, à devoir l'empêcher de sortir en ville, à lui dire de se faire discret.

Mais plus le temps passait, plus il était intéressé par le travail de son père. Plus il voulait progresser.

Et plus il se montrait hautain. Elle était fière, évidemment. Mais au fond d'elle, un étincelle de peur commença à naitre. Les compétences en magie noire de son fils de quatorze ans rattrapaient déjà les siennes, et il passait son temps le nez dans des livres atrocement compliqués.

Irina voyait déjà arriver le jour ou il se lancerait plus sérieusement dans des expérimentations, ou sa curiosité deviendrait néfaste pour son fils. Á défaut de pouvoir le protéger, elle lui procura des livres et du matériel encore plus poussé. L'encouragea du mieux qu'elle put.

Puis vint une affaire qu'elle aurait préféré ne pas avoir a régler. Le reste de sa famille, en Angleterre, se battaient pour une stupide histoire de succession, on l'avait appelée pour régler la chose.
Pour la première fois, elle s'apprêtait à laisser Grim et Vassili seuls à la maison.

Vassili était toujours présent comme père et comme maris, mais au fil du temps, son teint s'était assombris, et sa personnalité encore plus. Irina ne participait plus depuis longtemps à son travail de laboratoire, elle préférait ignorer les atrocités auxquelles son maris se livrait.
Grim lui, était fasciné.

Évidemment, l'accès au sous-sol du père était totalement interdit, et la porte scellée magiquement. Mais, terriblement attiré, le jeune homme ne cessait de chercher un moyen d'y pénétrer en douce.
Sa mère partit donc, et quelques jours après, son père lui annonçait qu'il partait pour la journée.
L'occasion rêvée.


Dernière édition par Grim Wolkoff le Sam 13 Déc - 18:53:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)   Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort) EmptyJeu 2 Oct - 20:11:32

Grim avait beaucoup révisé pour le jour ou cette occasion se présenterait, dès qu'il eut la certitude que son père ne reviendrait pas pour avoir oublié quelque chose, il s'attaqua à la porte.
Un interdit? Les interdits sont fait pour être bravés.
Sa magnifique baguette en main, il lui fallut trente minute pour pénétrer le sacro-saint sous sol.

Les immenses voutes en pierre...La poussière, les étagères remplies d'épais volume et de tout un tas d'objet...La pièce principale du sous-sol était immense et regorgeait de choses qui attiraient Grim de tous les côtés. Laissant tomber la prudence, ignorant les cris qui retentissaient dans certains couloirs adjacents, il se précipita sur un volume pour le lire.

La pièce était éclairée aux chandelles, donnant un aspect tremblant aux choses s'y trouvant. Plusieurs heures passèrent, et ne voyant pas le temps passer, Grim ne revint à la réalité que lorsqu'une main violente s'abattit sur sa nuque, le stoppant dans sa lecture.
Il se retrouva à terre, levant sur son père des yeux apeurés. Vassili fulminait, le dominant de toute sa hauteur. Il l'avait rarement vu dans cet état. Une seule fois, lorsqu'un misérable type l'avait menacé. Ça avait mal finit pour le type en question.

-Tu est stupide mon fils! Penses-tu être assez intelligent pour comprendre tout ce qu'il se passe ici? Pense-tu seulement être assez fort pour le supporter?

La voix était forte, il criait comme jamais, Grim se faisait tout petit sur le sol tandis qu'il continuait à crier.

-Non...non je voulais juste voir...père...arrête...

Tentant tant bien que mal de supplier, son cœur fit un bond lorsque son père l'attrapa par le col pour le tirer sans ménagement vers l'un des sombres couloirs dans lequel se répercutait un cri, terrible, courant le long des murs, venant ramper dans ses entrailles. Un cri de douleur, assurément.

Une porte en fer le long d'un couloir fut ouverte sans ménagement et Grim jeté sur le sol, dans l'embrasure de la porte.
Ses genoux et ses paumes lui faisaient mal, mais le grognement qu'il entendit dans la cellule lui glaça le sang.
Très lentement, comme au ralenti, il se souvenait encore aujourd'hui, avoir relevé les yeux.
Un loup...Un homme? Impossible de le dire...Quelque instant plus tard Grim comprenait qu'il avait un loup-garou en terriblement mauvais état sous les yeux.

-Une expérience des plus intéressantes! J'ai trouvé le moyen de les faire conserver leur forme de loup après la pleine lune, il semble -malheureusement- que cela les tuent. Celui-ci n'en à plus que pour quelques heures.

Le loup s'était approché, mais malgré son état de loup, Grim pouvait percevoir la souffrance et la conscience de l'être humain en dessous. Il avait la trouille, sérieusement, s'il n'avait pas eu plus d'honneur il se serait pissé dessus. Mais il avait simplement la trouille que la bête retrouve ses esprits et l'attaque.
Il ne ressentait que du mépris pour la personne qui s'était très stupidement laissée avoir ainsi. S'il avait été dans une meilleure position, il lui aurait craché son mépris dessus. Avant qu'il ait le temps de se reprendre, son père le reprenait par le col, refermait la porte et l'entrainait plus loin.

Les seuls témoins désormais de la colère du père étaient ses mouvements brouillons et sa rudesse a l'égard de son fils, le trainant, le cognant parfois volontairement contre un mur. Grim était incapable de dire pourquoi, pourquoi son père était tellement énervé.
Ni ce qu'il allait lui arriver. Bien sur, il ne se faisait pas d'illusion, son père n'était pas un sain et était considéré comme un monstre par le commun des mortels, mais il n'était pas le commun des mortels! Il était son fils!

Á ce qui vint après, Grim n'aurait pu être préparé en rien, pas même par la vue du loup-garou mutilé qu'il avait vu avant. Ce n'était pas tellement atroce ou rare, mais le spectacle d'une dizaine de détraqueurs dans une grande salle, en train de dévorer une personne vivante, ou plutôt en train de dévorer son âme, l'ébranla plus qu'il ne voulait encore l'admettre aujourd'hui. Le froid qui s'emparait de lui, réveillait ses peurs d'enfant, tout ses espoirs qui l'abandonnaient...Il avait la sensation que plus rien ne serait jamais comme avant...Que tout était perdu. Sans pouvoir dire quoi.

Il ne reçut pas plus d'explication du paternel, si ce n'est qu'il se prit très violemment la porte de la cellule en sortant. Le sang lui coulait de la lèvre et il faisait de son mieux pour suivre le pas de son père.
La pièce suivante était particulière, son père l'y poussa, entrant à sa suite.

Grim mit quelques instants à comprendre. Une vitre les séparaient de la deuxième partie de la pièce, qui ressemblait à une espèce de caverne dans laquelle gisait des...Cadavres? C'est en voyant un cadavre remuer faiblement qu'il comprit.

Des Inferis.
Bordel, des inferis, il y en avait quelques un...Cinq, peut-être six. Il n'en avait jamais vu, et seuls quelques chapitres lus récemment dans le livre de son père lui permettait de les identifier.

-Tu vois? Jusqu'où la curiosité nous mène? Que donnerait-tu pour ne rien avoir vu?


La main de son père vint lui coller violemment le visage à la vitre, tandis qu'il lui murmurait à l'oreille.

-Il arrive de mauvaises choses aux enfants qui sont seuls et qui fouinent un peu trop...Tout ce que tu à vu, tu ne peux t'en tenir que pour seul responsable...Ceux la étaient des sujets d'expérimentations qui sont mort en cours d'expérience...Mais je suis écologique tu vois, je recycle la matière première...
Mais cette matière première, ce sont des humains comme nous, alors, ne vois tu pas à quel point ton père est monstrueux? Regrette-tu ton audace? J'espérai ne jamais avoir à faire ceci mais...


Vassili fut interrompu par son fils, malgré sa voix qui était pleine de menaces. Grim tremblait, frissonnait. A ses yeux, ce qu'il avait vu n'avait rien d'affreux. C'était juste intéressant. C'était la colère de son père et sa rudesse qui le faisait trembler ainsi, qui lui faisait peur. Á nouveau projeté sur le sol, il observa avec des yeux ronds son père.

-Je...je...

Dur de trouver les mots dans ces circonstances la, pourtant il faisait de son mieux pour une parler d'une voix audible.

-Pardonne moi...j'aurai pas du...je sais que je suis trop jeune...à tes yeux mais s'il te plait, promet moi qu'un jour, je pourrais travailler ici avec toi! C'est merveilleux, tous ces livres...toutes ces expériences...

Grim partit dans un grand discours enflammé, et bizarrement, Vassili se calma, peu à peu. Ils eurent une longue discussion, cette nuit la. Le père s'engagea à transmettre son savoir au fils dès qu'il aurait ses seize ans. Au fond de lui, Vassili était fier, il s'était attendu à voir son fils défaillir après la vue de choses pareilles, à devoir lui effacer la mémoire pour sa santé mentale...

Ce soir la, exceptionnellement, il laissa son laboratoire souterrains de côté pour s'occuper de son enfant. Tout mage noire redouté qu'il était, il restait un père. Peut être pas parfais, parfois trop rude et violent, mais son fils était à sa mesure. Scientifique, hautain, et peu scrupuleux.

Quatre jours après, la nouvelle tombait.
La réunion familiale avait été une hécatombe. Une sombre histoire de règlement de compte et de trahison était venue tout foutre en l'air. Irina avait survécu oui...Mais elle avait perdu totalement l'esprit et était quasiment incapable de se servir à nouveau de la magie...
Plusieurs personnes étaient dans ce cas, et aucun remède connu n'existait. Une enquête était en cours mais il n'était quasiment pas possible de déterminer les faits réels.

La décision était difficile, mais pour raison d'anonymat face à ses très nombreux ennemis, Vassili décida de faire placer sa femme dans un asile moldu, en changeant son nom. Officiellement, Irina Wolkoff n'était plus. Elle avait succombé à la malédiction qui l'avait touchée.


Une fin triste, pour une telle sorcière. Grim ne le digérait pas. Enfermée avec de stupides moldus impotents, réduite à moins que sang-de-bourde...Il était à présent beaucoup plus amer.
La vie avec son père au manoir se passait bien, cela dit. Ses journées, il les passaient seul, ses nuits aussi.

Son père se faisait du soucis malgré tout, il voyait le fils se renfermer doucement dans un idéal violent et solitaire.
En pleine période de rébellion, il devint dur à gérer. Il fit alors venir, de Moscou, le fils d'un ami, promettant à celui-ci de lui donner une très bonne formation magique.
Grim avait alors dix-sept ans et travaillait depuis un ans avec son père.
Lorsque son père lui parla une première fois de ce nouvel arrivant, il était plus que mitigé.
C'était une intrusion dans son univers, sa maison à lui.
Mais Vassili restait persuadé que de la compagnie était nécessaire pour son fils qui restait enfermé au manoir.
Edward Dmiliev débarqua donc une semaine plus tard.
Avec une année de plus que Grim, Ed' du apprendre à obéir à plus jeune et plus petit que soit.
Grim n'était pas particulièrement petit, il atteignait le mètre 80, mais Ed' le dépassait d'une tête.

Heureusement pour tout le monde, ils s'entendirent vite très bien. Pour le plus grand plaisir du père qui se sentait faiblir. Une maladie magique, beaucoup en avaient souffert dans sa famille...
La dernière chose qu'il pouvait faire avant de mourir était de transmettre le plus ses compétences set ses connaissances à son fils et son apprentis.

Jusqu'à l'âge de 21 ans, il tint bon. Passant chaque jour à expliquer, transmettre son savoir plus qu'a expérimenter de nouvelles choses.
Les deux scientifiques en herbes étaient doués, nul doute qu'ils accompliraient de grandes choses ensembles, du moins Vassili l'espérait. Que quelqu'un puisse reprendre ses recherches, puisse faire perdurer ses connaissances...Se serait tellement bête que tout reste ici, à la merci de la mort glacée...

C'est au cours de l'hiver de l'année des 22 ans de Grim qu'il rendit son dernier souffle, lui léguant tout.
Ce fut dur, mais Grim qui avait trouvé réconfort depuis quelques années déjà dans les bras d'Ed réussit a surmonter l'épreuve assez bien.

Au sujet de leur relation, il ne posait pas de question. Il n'était pas amoureux, il était clair pour lui depuis longtemps qu'ils étaient avant tout amis, parfois amants, et surtout, collègues.
Pour Edward, les choses étaient un peu différentes, mais il s'y faisait.
La personnalité du jeune Wolkoff s'était un peu stabilisée avec le temps. Plus ouvert, moins rebelle, plus modéré sur certains sujets...
Tout ceci jusqu'à une énième tragédie.


Le feu avait ravagé...Ravagé l'asile dans lequel était sa mère. On n'avait pu la sauver, elle était morte brûlée vive, incapable de se sauver elle même. La réaction de Grim fit froid dans le dos à son ami. Cette étincelle mauvaise au fond des yeux...Cette haine pure dans la voix, il pouvait presque la sentir glisser le long de son corps, venir lui remuer l'intérieur avec violence...

-Les moldus...Sont des chiens incapables qui méritent la mort!


Une véritable crise de colère, il cassait tout sur son passage sans réussir à se calmer, plus triste qu'en colère. Mais peu lui important, aux yeux de Grim, ils étaient responsables.

Il décida d'organiser une expédition punitive dans le village qui avait abrité l'asile.
Un village paisible au nord de l'Angleterre. Peu de sorcier dans les environs. Á deux, les moldus du village n'avaient aucune chance. Et peu lui importait l'horreur de la chose, il les voulait tous morts. Il lui semblait impossible de faire son deuil autrement. Il y eu un nombre incalculables de mort parmi les moldus cette nuit la.

Jusqu'à l'intervention de ces maudits Aurors du ministère. Encore aujourd'hui, Grim les maudissait. Il était incapable de se battre contre 6 Aurors, lui et Ed' étaient désorganisés et ne s'attendaient pas à leur venue.

La retraite fut difficile. Aveuglé par la colère, il ne voyait plus rien. Lorsque vint le temps de prendre la fuite, il était presque trop tard. Fuyant dans la nuit, courant, usant d'un sortilège de désillusion et d'insonorisation puissant pour passer inaperçu, il dut attendre un moment que les choses se tassent, sans avoir une idée d'où était son ami.

Passé un long moment, lorsqu'il n'y eut plus aucun bruits au loin Grim revint sur ses pas. Le souffle court, ayant couru, il trouva Ed' à terre.
Mort.

Dieu, n'y avait-il donc aucun endroit sur terre ou il pourrait faire ce qui lui chantait sans que des gens bien pensant et à l'horrible sens morale ne vienne tout détruire?
La plus grande confusion s'empara de lui. Il n'avait pas l'habitude que les choses n'aillent pas comme il le voulait. Il était tout seul, il n'avait plus rien.

Á part un grand château vide, beaucoup d'argent, et suffisamment d'amertume et de haine pour brûler le monde entier.
Il voulait mettre le feu à la foret, mais on l'aurait recherché pour ça. Évidemment, il y avait peu de chance qu'on ait pu l'identifier, il était totalement inconnu du ministère anglais et très peu du ministère russe.
Grim rentra chez lui, seul.

Il s'était contenté de brûler le corps d'Ed'. Après ça, plutôt que de rester dans son château, il acheta un petit cottage dans le nord de l'Angleterre. Á une trentaine de kilomètre au nord de Preston, sur la côte.

C'était un endroit agréable et assez isolé. Il installa un petit laboratoire, très petit.


Dernière édition par Grim Wolkoff le Sam 13 Déc - 18:54:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)   Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort) EmptyJeu 2 Oct - 20:12:09

Plusieurs années passèrent, plusieurs années durant lesquelles il tenta d'oublier.
La peur qu'il avait lue sur le visage des gens, la sensation grisante de toute puissance. La mort de sa mère, celle d'Edward...Sa haine des moldus...
Rien n'y faisait.
Il se lança dans une grande entreprise, officiellement il n'avait aucun diplôme et passa donc toute une série de tests au ministère pour faire reconnaître son talent.
Il gravit les échelons, doucement, commençant par travailler a St. Mangouste, y fabriquant des potions.
Lorsqu'il y fut assez reconnu, il postula la ou il rêvait de travailler.
Il avait alors 26 ans, et après de long entretiens, de longs questionnements, il fut engagé comme langue-de-plomb.
Son étude assez basique de l'Occlumencie lui permit d'arriver vite à ses fins. Il ne la maitrisait pas assez pour réellement cacher ses pensées face à un véritable Legillimens, mais ses quelques bases lui permettait de mentir sans qu'on s'en doute. Efficace, pour tromper un patron lors d'un entretien. Les belles paroles, ça le connaissait.
Ce fut fastidieux, beaucoup de gens postulaient, mais son niveau et son aisance le surclassaient largement par rapport aux autres.

Mais la partie la plus difficile de son projet restait à venir. Il n'avait pas oublié la défaite face aux Aurors, la mort de sa mère. Sa haine des moldus et sangs-de-bourbe restait intacte.
Le Seigneur des Ténèbres avaient une renommée mondiale. Grim avait pour projet de réussir à le contacter puis de le convaincre de le laisser travailler pour lui.
Évidemment, il n'était pas un de ces fanatiques. Il souhaitait simplement pouvoir profiter de l'effet bœuf. Sous couvert de travailler pour lui, il pourrait faire beaucoup de choses sans qu'on lui reproche directement. Il se servirait de son service au Seigneur des Ténèbres pour assouvir sa soif de vengeance et d'expérimentation sur moldus. Grim comptait bien reprendre les recherches de son père la ou elles s'étaient arrêter.
Sous la relative protection du Lord, il pensait y arriver.

Le plus dur fut d'identifier un de ses suivants et de le convaincre de le laisser rencontrer celui qui avait la réputation d'être le plus grand Mage Noir du siècle. Il lui fallut donner beaucoup d'informations, et se montrer très persuasif. Il descendait d'une famille noble évidemment, mais aucun de ses parents n'avaient été Mangemort, ou proche du Seigneur des Ténèbres.
Néanmoins, après de long mois, presque deux ans même, il fut enfin autorisé à le rencontrer. Une rencontre un peu douloureuse d'ailleurs, pour son ego et pour son esprit.
Il avait alors vingt-huit ans, et la marque lui fut apposée.
C'était un soulagement, le premier pas vers sa vengeance et le début de son deuil, lui semblait-il.
L'attitude des autres Mangemorts à son égards lui était égale.
Quelques mois plus tard, à 29 ans, avec trois ans de service pour le ministère et un an de service pour le lord, de nombreux meurtres à son actif, il était de retour sur la tombe de sa famille.
Il n'y avait évidemment la que son père qui était réellement enterré, derrière son petit cottage.
Mais il aimait bien y venir, ça lui rappelait ses raisons d'agir.

(Hem...Triple poste...)


Dernière édition par Grim Wolkoff le Sam 13 Déc - 18:55:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)   Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort) EmptyJeu 2 Oct - 21:54:56

Bonjour et bienvenue (enfin... rebienvenue quoi...)

Domage que tu ne veuilles pas être recruté en jeu, mais ça colle très bien avec ton histoire, donc ça me va ^^
Par contre... heu... Le Lord est de retour depuis à peine plus d'un an... Je ne vois pas trop comment tu aurais pu être recruté il y a deux ans.

Si ce n'est ce détail qui est vraiment à la fin de la fiche (fichu dernier paragraphe qui m'a gâché mon plaisir) je trouve ta fiche parfaite et c'est bon pour moi.
*oui oui, j'ai tout lu, pas que le rouge*

Si un admin passe par là, je valide !
*n'est pas admin, n'est pas sur que son autorité suffise pour que les Admins en confiance, valident sans lire*

A bientôt en service ^^

Voldemort
*content d'avoir un mangemort de plus au ministère*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)   Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort) EmptyVen 3 Oct - 7:38:15

Bonjour bonjour ^^

Et euh...Ouai, il me semblait bien avoir fait une petite incohérence dans le genre, mais je me suis totalement embrouillée dans les dates -.-
Je vais corriger ça dessuite : P

Ça fait plaisir de voir que plusieurs personnes ont lu en entier et ont survécu x'D
Mon bg est moins pire que l'idée que je m'en faisais en tout cas apparemment
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)   Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort) EmptyVen 3 Oct - 8:00:05

Pour moi tu es validé.

Je vais te donner les accès au repère mais pour le reste tu devras attendre le passe d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)   Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort) EmptyVen 3 Oct - 13:26:49

Tu es accepté ! Je te met de suite ton rang !

Tu peux donc commencer à jouer !

Pour le reste il faudra voir avec Rufus et Voldemort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort)   Grim Wolkoff (Ministère et Mangemort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cottage de Grim Wolkoff
» Grim Wolkoff / Rose Bennet
» Les vacances de Monsieur Wolkoff^^
» Les fleurs du mal [Grim]
» Pris sur les lieux du crime! [PV Grim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-