Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:50:13


La jeune Poufsouffle entama une descente sur le terrain. Elle volait maintenant en rase-mottes. Le terrain s’enflammait aussi vite que du carburant en feu ! Dés qu’un joueur marquait c’était un moment de gloire pour celui-ci ! Terra aimait écouter les louanges et acclamations pour telle ou telle équipe. Cependant, il n’y aurait qu’un seul gagnant et Terry voulait faire partie des gagnant, ! A savoir les Poufsouffle ! Cette maison que l’on considère comme celle des « nuls » alors que ses occupants s’acharnent sur leurs devoirs, t trouvent en plus du temps pour jouer au Quidditch ! Ce sport qui mérite adresse et vitesse ! Ce sport que Poufsouffle aime, et veut gagner ! * Oui cette année, on ne fera pas de notre mieux NON ! On va gagner ! * La jeune Poufsouffle regarda les membres de l’équipe de Poufsouffle. Tous se battaient, et Léa cherchait le vif d’or … celui-ci ne mettrait plus très longtemps à se montrer. Terra voulait à tout prix au moins marquer un but à travers les cerceaux de Serpentard !

- Je vais réessayer !!! Dit-elle aux poursuiveurs de l’équipe.

Non mais ohh ! Fallait qu’elle se plante le jour du match ! Abusé là, bon reprenons notre concentration il suffit juste de passer une baballe à travers l’un des trois anneaux « ennemis XD » La jeune Pouffy se dirigea encore une fois vers les cercles argentés et écorés d’un serpent. Elle allait lui faire cracher son sang à ce serpent !

- A mort les Serpillèreeeeessssss !!!!

Terra balança une fois encore un souafle ‘bip bip’ à travers l’un des trois anneaux. Cette fois elle ne s’attendait plu à ce qu’il rentre mais bon …. L’espoir fait vivre non ? :/

Ma réponse : Alice McGregor est née en 1882
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 11:50:43

Kaelir Gammach marque le point.

Ange Dawster rate son tir (Kaelir a déjà marqué).

Isaac Deniel rate son tir (Kaelir a déjà marqué).

Terra Pearl rate son tir. (Kaelir a déjà marqué).


POSTEZ VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Comment s’appelle la boutique concurrente de Mme Guipure sur le Chemin de Traverse ?
Question "Batteur" : Quelle Comment s’appelle l’apothicaire sur le chemin de traverse ?


Serpentard : 60
Poufsouffle : 60
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:49:48

Et là, ce fut le drame ! Retenant une grimace dépitée pour ne pas dire horrifiée, la délicate Alison observa la descente du capitaine de l'équipe adverse et reteint un juron devant le nouveau but que le jaune et noir marqua d'une main experte. En quelques minutes, Pouffsouffle avait rattrapé son retard sous l'action d'une seule et unique main qu'était celle de Kaelir qui enchaînait les attaques en direction des anneaux et les réussissait pour la plupart. Le jeu n'était pas du tout le même que celui que la petite rousse effectuait dans son jardin avec des cercles grossièrement formés en guise d'anneaux et des frères aînés aussi doués sur leurs balais que des goules : les joueurs étaient compétents, organisés, et la rouquine ne pouvait s'empêcher de se sentir submergée par une vague de désespoir.

Ange et Isaac en dessous d'elle poursuivait les passes mais les balles étaient généralement arrêtées avant d'entrer a l'intérieur des cercles colorés. Les descentes de l'un et les feintes de l'autre n'était pas suffisantes aux parades de Gammach qui narguait de sa superbe l'ensemble des membres de l'équipe. Et puis, une adolescente brune du haut des gradins dont la petite rousse ne connaissait pas le nom se lança dans une éloge intransigeante et une comparaison moqueuse de sa maison et de celle ennemie. Si l'anglaise n'était pas a proprement ravie et se serait contenté de n'importe quelle maison susceptible de lui offrir un lit et une table avec de la nourriture bien traditionnelle, elle était révulsée devant la perspective de perdre et prit les fabulations de la rouge et or comme un coup dans la poitrine et une vague énergique de rage. La batte était soudain plus légère et l'envie de gagner aussi forte qu'au commencement qu'avait motivé l'ascencion rapide de l'équipe des verts et argent. La mains enserrant aussi fort que possible le manche du balai, le regard assassin en direction de l'adolescente dont le nom murmuré par les joueurs lui sembla être quelque chose comme «  Vindeuhfalle », la petite rousse remonta dans les airs et se positionna avec une intention manifeste devant Gammach, coupant la belle trajectoire du poufsouffle dans une idée aussi ferme qu'évidente.

Les yeux verts dardant toute attention sur le jaune et or, elle positionna la batte derrière elle et frappa la balle brune aussi fort qu'elle le pût lorsqu'elle vint se placer devant elle. Terra Pearl... Son regard dévia vers la fillette de première année. Elle aussi multipliait les tentatives depuis peu et devant un choix obligatoire et incontournable, la fillette prit appuie et envoya le cognard dans un sifflement a son adresse, modifiant brutalement ses plans de départ.


Réponse : Slug & Jiggers
Je bloque Terra Pearl Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:50:00

- NNNNNOOOOOOOOOONNNNNN !!
Et ZUT !! C'EST PAS VRAI !! PAS CA !! C'est pas croyable ces idiots ont réussit à égaliser.. Il a du boire du félix félicis ou un truc du genre !! C'est obliger !!


Ange fulminait, comment ces blaireaux pouvaient ils avoir remonter, ils étaient maintenant à égalité.. Non, mais là vraiment si on perd je m'en remets pas.. Bon, on a toujours Morgan.. mais bon, on peut pas non plus se reposer que sur lui..
Satané Gammah.. Comment il a fait son coup ?! On peut pas les laisser gagner..non ça serait vraiment la honte du siècle et on en entendrait parler toute l'année.. Des Serpentards battus par des Poufsouffles.. ça c'est jamais vu, et c'est pas maintenant qu'on va commencé ! Alors ça, certainement pas !!


-ALLER LES SERPY !!! On va pas les laisser gagner ses Blaireaux ! On va leur repasser devant !!
Ils ne doivent plus marquer un seul but !!


La petite blonde ne s'était jamais sentit comme ça, mais là elle était hors d'elle, si POufsouffle gagnait.. Non..elle refusait cette idée.. Accélérant son allure, elle se colla dans le sillage de Kaelir, et arriva rapidement à sa hauteur..

- Donne moi ce maudit Souaffle que je le fasse bouffer à ton gardien !! Rend moi ça !! Je veux MON Souaffle !! xD

La jolie vert et argent donna un coup sur le côté du poursuiveur adverse en le cognant avec son balai, pour recupérer le souaffle.. Il voulu alors faire une passe à Terra, mais la fillette agile réussit à intercepter le tir et attrapa au vol la précieuse balle. Faisant demi tour, le plus vite que son balai lui permettait, elle s'élança vers les trois anneaux qui brillaient à l'autre bout du terrain.. *Celui là de but il est pour moi ...* ..et lança la balle à travers l'anneau de gauche tel un boulet de canon.. *arrête ça si tu le peux !*


Ma Réponse: Tissard & Brodette
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:50:00

Et c’est ainsi qu’une fois encore la jeune Poufsouffle manqua son tir. Deux choix. Elle était nulle ou alors le souafle avait été poussé par un coup de vent =D XD. Terra ne perdit cependant pas l’espoir qu’elle avait. Elle prit grand soin de féliciter son meilleur butteur (L’ ! Puis elle se reprit au jeu. Cette fois la jeune Pouffy voulait y arriver et allait le faire. Le souafle fut remit en jeu et aussitôt elle se jeta sur le Serpy qui le possédait ! Une vraie fusée ! Elle se jeta sur la joueur sans même réfléchir et lui piqua la balle Rouge qu’elle prit soin de mettre bien au chaud dans ses bras. Elle se dirigea alors vers les buts argentés de Serpentard. Cette fois elle n’avait pas le droit à l’erreur cela aurait été une humiliation pour la jeune fille. Elle fixa alors les autres joueurs. Puis reporta son regards sur les défenseurs de l’équipe des serpillières

- Cette fois je vais vous vaincre !!!!!

Autant dit-on jamais deux sans trois mais là, Terra Pearl en était à plus d’un essai. Elle voulait y arriver, et savait qu’elle y arriverait ! La détermination et la confiance en soit n’influt-elle pas sur votre tir ? Terra pensait que si donc voilà …. =D Elle arriva à hauteur du but et tira dans l’un des cerceaux. Elle regarda alors Kaélir …

* Vas y prouve leur que je suis digne de jouer …. Hein ? Steuplait !!! *

Elle fit demi-tour et se mit alors crier sans même savoir si elle aavit marqué.

- Pouffffffyyyy Roi ! C'est pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:10:51

Alison Basley rate son bloquage (trop tard).

Ange Dawster marque le point.

Terra Pearl rate son tir. (Ange a déjà marqué).


POSTEZ VOTRE RÉPONSE MAINTENANT !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Combien y’a-t-il d’élèves de 5ème année à Gryffondor dans la « Liste des Elèves » du Forum ?
Question "Batteur" : Combien y’a-t-il d’élèves de 2ème année à Gryffondor dans la « Liste des Elèves » du Forum ?


Serpentard : 75
Poufsouffle : 60
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:12:08

[oh non mais quelle co**e je suis .... oublier la quetion .. mici Ange tu m'épargnes la honte de ma vie XD]

Terra dégoûtée d’avoir mal tirée, se dirigea ver son équipe quelle n’osa pas vraiment regarder droit dans les yeux. Terra venait e raté le tir qui aurait put être décisif ! Non mais pendez là !!!! A mortttt !!!! La jeune Pouffy finit par dire ….

- Desouley Kaelir et Jem’ … Je vais…. Réessayer promis cette fois sera la bonne, c’est promis promis promis !!!! Je vais le mettre dans les anneaux ce souafle !!! Sinon, je ne m’appel plus Terra Pearl !!

Terra se retourna et lança un regard noir aux Poufsouffle. Entre temps Ange de Serpentard venait de marquer. Arf encore ce genre de marquage à la **n qui vous démoralise encore plus pile, quand il faut pas. Elle était bien partie et hop …. Elle flanche à cause d’un mauvais tir ! Non mais je vous jure >.<

- Par ici le Souafle et admires =)

Terra reçu le souafle alors remit en jeu par les Poufsouffle. Elle regarda les autres joueurs l’aider à progresse sur le terrain. Une passe à Kaka, une à Lulu … etc. Et nous y voilà ! Terra reprit la balle rouge et cette fois elle tira de loin !

- Tu vas rentrer ouistiti XD !!!! Bon sang de bon soir ! Tuer moi s’il rentre pas d’accord ? ^^

Ma réponse :Gryffondor(45)
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:12:24

Le sort avait décidé de s’acharner. Poufsouffle ne pouvait-il pas, à un moment, prendre la tête de la rencontre ? La garder, ça serait certainement un peu trop demander, mais la prendre, une fois, ne serait-ce qu’une fois ? Kael avait inscrit son quatrième but de la rencontre et permit à sa formation de revenir à égalité, enfin, après avoir faire la chasse au score depuis un bon moment maintenant…

Malheureusement, dans la foulée, l’enthousiasme des Jaunes et Noirs avait déconcentré les joueurs et les Serpentards en avaient profité pour reprendre l’avantage conservé jusque là durant la rencontre…


"Allez les Jaunes ! On l’a fait une fois, revenir, alors on peut le faire encore ! Je compte sur vous !"

Le Sixième Année fonça directement, souafle en main, vers les anneaux adverses. S’il pouvait inscrire un cinquième but, il ne s’en priverait pas, et tenterait dans la foulée d’en mettre un sixième. Jusque là, il avait su montrer qu’il était présent pour son équipe et il n’était pas prêt de lâcher l’affaire, surtout face aux Verts et Argent.

"Tous ensemble vers l’avant !"

Déterminé, il évita l’un après l’autre ses adversaires mais se trouva malgré lui déporté sur le côté. Il choisit de revenir sur Lucretia le temps de se trouver un positionnement qui permettrait de trouver une ouverture. Lorsque ce fut fait, il put recevoir avec tout le confort nécessaire à la réussite de son opération le souafle. Et après avoir feinté Jason, il envoya un tir droit, puissant, sans fioritures, vers l’anneau droit.

Ma réponse : 191.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:12:56

Le score était très serré et aucune équipe ne cédait quoi que ce soit à l'autre. La tension était à son comble, et le match gagna en intensité, le saouffle volait d'un bout à l'autre du terrain changeant de camps à plusieurs reprises, les poursuiveurs enchaînaient les passes, interceptainet la balle rouge, puis la perdait à nouveau, les batteurs tentait au mieux d'éloigner les cognards de leur coéquipier, et les gardiens étaient sur le qui vive..
Au bout d'un moment Ange eut le souaffle entre les mains, récupérant une passe d'Isaac et s'élança vers les buts de toute la puissance de son balai..


-On va les avoir ! Foi de Serpentard !

Il fallait marquer ! Elle ne devait pas se louper ! Se contentrant un maximum, la vert et argent se focalisa sur les anneaux, et arriver suffisamment près, elle tira de toutes ses forces..

Ma Réponse: 45
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:34:14

Pour vous prévenir => Il y aura une question "Poster Maintenant" vers 16H15 heure française (soit dans environ 45 minutes)

Ensuite la question suivante ne tombera pas avant 20H heure française.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:41:52

Terra Pearl marque le point.

Kaelir Gammach rate son tir. (Terra a déjà marqué).

Ange Dawster rate son tir. (Terra a déjà marqué).


POSTEZ VOTRE RÉPONSE MAINTENANT !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : La célèbre chanteuse Célestina Moldubec a enregistré un hymne pour une équipe de Quidditch. Laquelle ?
Question "Batteur" : Montague a commis l’erreur de vouloir enlever des points aux Jumeaux Weasley alors qu’il faisait parti de la BI. Dans quel objet magique du 4ème étage de Poudlard les jumeaux l’ont-il enfermé ?


Serpentard : 75
Poufsouffle : 75
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:42:39

Egalité de nouveau ! Et il semblait que les injonctions et encouragements de Kael portaient enfin leur fruit, car ce n’est pas lui qui venait de marquer, non, sa série de quatre buts venait d’être interrompue par… Terra ! La Jeune Poufsouffle sortait enfin de sa torpeur pour montrer un talent de buteuse en devenir ! Les Jaunes et Noirs restaient à hauteur des Verts et Argent, égalité parfaite entre les deux formations, ça se jouerait sans aucun doute avec les attrapeurs !

"On continue ! Encore et encore !"

C’est que le début d’accord d’accord... Ahem… Content de voir qu’enfin le vent tournait en la faveur de l’essaim d’abeilles face au nid de vers de terre, le Celte, pour la première fois du match, s’adressa à ses adversaires :

"Alors les vipères ? On se relâche ? On a peur de finir bouffés par les Blaireaux ?"

Gardant son rictus moqueur, le Sixième Année fondit sur le porteur du souafle tel un faucon sur sa proie. Le choc fut à peine évita, mais ayant été fait avec l’épaule, Madame Bibine ne pouvait rien dire. Après avoir récupéré la balle, Kael décida de relancer ce qui avait toujours été une des forces de son équipe : le jeu en triangle. Terra, Lulu, lui, Terra, Lulu, lui. Hop, un cognard évité, Terra, Lulu…

"Attention !"

Heureusement, le Celte fut assez vif pour éviter que la passe n’atterrisse entre les mauvaises mains et il se dirigea vers les anneaux. N’ayant pas vu le retour d’Isaac, il se heurta au Serpentard et le souafle lui sauta des mains. Gardant sa concentration, il ferma le poing et alla directement frapper dedans, en le dirigeant vers l’anneau du centre. Encore une fois, si jamais Jason était sur la trajectoire, il se casserait les dents…

Ma réponse : Club de Flaquemare.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:43:31

Il faut qu'on gagne, il faut qu'on gagne, il faut qu'on gagne !! XD
C'est trop la honte sinon !!


bas POuffy !! Vous êtes que des gros nazes de toute manière !!
Vous servez à rien et vous faites tâche à longueur de journée ! Rentrez chez vous et allez tous vous jetez à la mer dans l'espoir qu'elle veuille de vous !! =D


(j'avais bien dit que j'avais plus rien à dire ^^)
C'est sur ce cri du coeur que Ange s'empara une fois de plus de la balle rouge, elle fonça vers les buts le coeur serré.. Marque marque marque..
Elle faillit se prendre un autre joueur, tellement elle était concentrée sur son objectif: ce stupide anneau doré à l'autre extrémité du terrain..
Elle accéléra droit dessus et au dernier moment envoya le souaffle vers les buts..


Ma réponse: club de Flaquemarre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:44:56


- …..

Une foule qui s’acclamant en aussi moins de temps qu’il n’en faut pour se pendre comme terra avait l’intention de le faire. Serpillière Land avait encore marqué ? Arf …. Non dites pas ça .. Terra écarta ses mains de son visage. Elle regarda alentours et …. Une foule de jaune …. ? O_o Hum …. Des joueurs contents ? Hum …. Des Serpy avec des tronche de bois ? Haaaa =D …..

- Oh Yeaaaahhhh Prem’s But by Me et pas le dernier du match Hein =D Youpieeuuuuh !! …. Vive Poufsouffle ! Vive Nous =) A la porte les Serpy XD

Terra laissa éclater sa joie …. Mais les bons moment ont une fin malheureusement et le match n’était pas fini. Bon reprenons les esprits, puis concentrons nous hein ? =) La jeune Poufsouffle se replaça au centre du terrain Les serpillières remettaient le souafle en jeu. Son cœur faisait encore des bonds dans sa poitrine. Elle n’y croyait pas … La classe =) Oh yeah XD.

Arf. Cognard évité. Elle venait de l’éviter avec grâce, reprenant ainsi le sérieux que demandait le jeu. Elle fixa les autres joueurs, dont ceux de Serpentard. Isaac avec le Souafle ? => On fonça dessus =P. Terra se pencha en avant, le balai se mit alors à filer droit devant =D. A hauteur d’Isaac, elle se bagarra avec lui pour avoir le souafle. Mai le joueur fut trop rapide pour elle. Il s’échappa. Terry regarda alors le souafle voler des mains d’Isaac pour se diriger vers Ange. Héhé.

- A moi Desouley mon n’Angeuuh =)

La jeune Pouffy heureuse de ses actes fila vers les anneaux une fois encore …. Dites, on peut dire jamais un ans deux ? …. OUI =D. Elle tira. ….
* suspenseuhhhhh XD *

Ma réponse : Trop tard, ils ont répondus, j'ai rien comrpis às'te question o_o
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:44:02

Enzo se leva de bon matin tout heureux pour son premier match de quidditch. Les poufsouffles devait affronter les serpentards pour ce premier match de l'année. Il était tout excité à l'idée de faire remporter à son équipe la coupe de quidditch ainsi que celle des 4 maisons. Il déjeuna tranquillement, plus concentré que jamais.
En début d'après midi Enzo se rendit au stade avec son équipe là ou déjà beaucoup de personnes étaient rassemblés. Le match avait plutôt mal débuté pour les Poufsouffles. Mais il s'était repris et il y avait égalité avec les serpentards à 75 partout. Il fallait absolument que les poufsouffles gagnent car ils étaient vraiment en retard à la coupe des 4 maisons. En effet il devait avoir 300 à 350 points de retard sur ceux qui étaient en tête.
Soudain pendant que Enzo rêvait quelques peu, un cognard fonça sur lui. Il prit sa batte en essayant de viser un poursuiveur de serpentard pour les empêcher de marquer des points à leur équipe. Tiens pour toit ma petite Ange...

[Ma réponse : L'armoire à disparaîte, je bloque Ange Dawster.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:55:57

Kaelir Gammach marque le point.

Ange Dawster rate son tir. (Kaelir a déjà marqué).

Terra Pearl rate son tir. (Kaelir a déjà marqué).

Enzo Cross rate son bloquage. (Kaelir a déjà marqué).


POSTEZ VOTRE RÉPONSE MAINTENANT !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Qui est le ministre de la magie qui eu son mandat au XIIIème siècle ?
Question "Batteur" : Qui est le ministre de la magie qui eu son mandat au XIVème siècle ?


Serpentard : 75
Poufsouffle : 90
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:56:48

Nathan était tellement content d’avoir mis son premier but qu’il s’était trop reposé sur ses lauriers et s’était plusieurs fois fait piquer le souaffle de façon stupide. Son nouveau rang de capitaine lui donnait une plus grande pression qu’à l’ordinaire ce qui le déstabilisait et l’empêchait de marquer. Heureusement que les autres joueurs n’étaient pas atteints du même handicap que lui sinon son premier match en tant que capitaine aurait été un désastre.

« BRAVO ANGE ! TU GERES ! Tu veux un bisou ? » cria-t-il à plusieurs reprise en lâchant ses mains de son balai après chaque but de la nouvelle poursuiveuse.

« Merci à toi mon pote. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, » ajouta-t-il à l’égard d’Isaac en lui faisant une petite tape amicale sur l’épaule.

Bien entendu, face aux autres, il gardait une attitude sûre de lui. Il n’arrêtait de charrier les Poufsouffles sur leur future défaite, mais c’était surtout pour se convaincre lui-même. Et pourtant battre Poufsouffle devrait être un jeu d’enfant ! La seule difficulté du match était de réussir à neutraliser le préfet en chef
.

« Si tu pouvais essayer de viser discrètement sa tête quand tu tires, ça nous arrangerait bien.. » chuchota-t-il à son attrapeuse Alison quand il passa à côté d’elle avant la remise en jeu.

Mais voilà que le coup de sifflet venait de retentir. Nathan ravala sa salive et fonça à toute allure vers la balle rouge. Alors qu’il tentait de s’en emparer, un cognard le rasa de près et il dû se baisser et descendre en piquée pour l’éviter. A cause de ce petit incident, il venait de perdre l’occasion de marquer.

Cependant, quelques secondes plus tard, Isaac récupéra le souafle et fit une passe à Ange. Celle-ci s’approcha des anneaux mais préféra passer le souafle à son Capitaine qui se trouvait mieux placé. Quand il eut le Saint Graal entre ses mains, Nathan regarda le gardien avec un air qui voulait dire : « attention je suis méchant je vais te transpercer avec ma balle », puis il passa le souaffle à Isaac à ses côtés avant de le récupérer à quelques mètres des anneaux et de le lancer sur celui de droite…


Ma réponse : Barberus Bragge
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:56:55

ENFIN ! POUFSOUFFLE PASSAIT DEVANT ! L’efficacité du jeu de Poufsouffle était enfin revenue, voilà que le triangle Lulu-Terra-Kael s’était mis en place pour mener à ce but du Celte, les Jaunes et Noirs pouvaient respirer un peu, ils prenaient les devants avec un écart d’un but ! Et c’était déjà le cinquième personnel pour le Préfet-en-Chef !

"Allez on va gagner ! Faut pas se laisser rattraper maintenant ! Jouez ensemble, pressez ensemble, tous ensemble on va le faire !"

A force, le Sixième Année manquait de salive et de souffle. Mais peu lui importait, il gardait encore la tête froide et suffisamment d’énergie pour la fin du match. Il leva les yeux vers Lea, toujours à la recherche du vif d’or, avant de caler son regard sur le souafle :

"Ca ne passe plus ! Désormais Poufsouffle monopolise le temps de jeu ! Allez !"

Prenant la tête d’une flèche composée de trois joueurs, Kael mena Terra et Lulu. L’arrivée massive du pressing des Blaireaux déstabilisa l’équipe adverse et Terra put se saisir du souafle. Se plaçant de façon à pouvoir s’en saisir aisément en cas de passe, le Celte garda plus ou moins le même écart avec ses adversaires, jusqu’à faire l’appel et recevoir le précieux sésame.

"C’est parti !"

Son départ en flèche dut décoiffer les joueurs les plus proches. Il évita un retour avant de se trouver juste devant Jason. Ne pouvant l’éviter, il envoya le souafle vers un anneau avant de se prendre le gardien de Serpentard de plein fouet. S’agrippant comme il pouvait à son balai, il put rester dessus et voir le résultat de son tir…

Ma réponse : Barberus Bragge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:59:17

- Eeeh ! tu peux pas faire attention espèce de s….

Comment ça but ? Comment ça Poufsouffle prenait enfin le dessus, avec deux buts à la suite ? Mais que s’était-il passé ? Qu’était-il donc advenu de leur jeu légendaire qui avait écrasé les Gryffondor, et causé de grandes difficultés aux Serdaigle ? Ce match n’atteignait pas la violence des deux précédents, mais la frustration était d’autant plus immense. Il serait maintenant question d’égaliser avec les jaunes et noirs. La honte… Le match était déjà bien engagé, ils auraient pu prendre une bonne avance mais n’y étaient pas parvenus et, à présent, les blaireaux s’éveillaient. Ça n’avait rien de bon pour leur équipe, mais enfin, ils allaient les vaincre ! Ils s’étaient mesurés à des adversaires plus coriaces, à des matchs où les coups bas étaient de mise et où les actions s’enchaînaient beaucoup plus vite. Comme toujours lorsque l’équipe est potentiellement plus faible, la pression n’était pas assez forte pour libérer toute leur pugnacité. Leur attrapeur tiendrait l’issue du match entre ses délicates mains de porcelaine, tant qu’ils ne laisseraient pas une trop longue avance à leurs adversaires. Et là mes amis, ce cas de figure était absolument inenvisageable. Serpentard, dominé par ces bouffons ? Hors de question, exclus. Et si ça devait arriver – mais je répète que ça n’arrivera pas – ce sera la maison entière qui devra le regretter, car dans les couloirs il n’y aura pas de quartier, c’est moi qui vous le dit !

De toute manière, ce but ne méritait même pas d’être signalé. Bibine aurait dû siffler une faute, Gammach l’avait heurté pour l’encaissé ! Ce n’était pas juste ! Une fois de plus, ils étaient tristement victimes de la fatalité. Mais les verts retrouvaient aussi leur énergie. Ange perdaient patience et insultait les Poufsouffle autant de fois qu’elle le pouvait, quand à Nathan, il semblait retrouver sa rage d’antant. Bien. Coooontre attaaaaaaque ! Yahaaa ! On y va, on fonce dans le tas ! Et les anneaux approchent, il tire, et…. Et…. Allez, égalisation hein ? Si le but rate, c’est que l’arbitrage et la souaffle sont truqués de toute façon !


Réponse : Barberus Bragge
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:34:04

Nathan McLane marque le point.

Kaelir Gammach rate son tir. (Nathan a déjà marqué).

Isaac Deniel rate son tir. (Nathan a déjà marqué).


POSTEZ VOTRE RÉPONSE DANS 45 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel était le surnom inventé par Ginny pour qualifier Fleur Delacour (réponse anglaise ou française acceptée) ?
Question "Batteur" : Quel surnom Peeves donne à Lupin dans le Prisonnier d’Azkaban (réponse anglaise ou française acceptée)?


Serpentard : 90
Poufsouffle : 90
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:19:00

Et c’était un tir qui entrait ! Hourra ! Nathan souffla un peu, il s’était un peu fait oublier au milieu du match et commençait à se dire qu’il donnait une mauvaise image aux nouveaux. IL fit tout de même un petit tour d’honneur, espérant attraper au passage des fleurs de fans.

Il se sentait de nouveau dans la course et se sentait un peu libéré aussi de la charge d’un score en leur défaveur. Sans qu’il s’en aperçoive, Poufsouffle avait bien remonté. Au fond, il les avait quand même sous estimés, ne se donnant pas à fond face à une équipe qu’il considérait comme perdante de départ. Et puis Kael la menace était aussi un bon moyen pour les nouveaux de s’entrainer, ce qu’ils faisaient à merveille.

Il vit Kaelir content et encourager les membres de son équipe :


« T’emballe pas Gamache ! »

Nathan lança un regard à Morgan, concentré comme pas deux pour trouver le vif. Il aurait voulu creuser plus l’écart avec Poufsouffle pour pouvoir le soulager plus de son fardeau. Il se re concentra ensuite sur sa propre balle en main jaunes. Il zigzagua pour s’en approcher et l’arracha des mains de son propriétaire pour la lancer directement à Ange. Cette petite avait fait plus que faire ses preuves durant le match, elle faisait à présent partie intégrante du trio infernal de poursuiveurs.

« Ange, Isaac, continuez comme ça. Je ne vous ai pas trop aidés là mais je suis de nouveau là ! Vous assurez tous ! »

Celle-ci l’envoya à Isaac qui la lui repassa (la balle, pas Ange). Nathan avait en ligne de mir les anneaux mais Kaelir s’avançait rapidement de lui et pourrait intercepter le souaffle au moindre lancer. Nathan monta brusquement dans les airs pour retomber en piqué dans la direction des anneaux en lançant le souaffle au passage…

Réponse : Son surnom donné par Ginny est : Fleurk (Phlegm)
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:19:00

La fatigue commençait doucement à s’insinuer dans leurs membres, à alourdir leurs esprits. Leurs pensées affaiblies ne se concentraient plus que sur un seul objectif, quasi instinctif, celui de poursuivre le souaffle, enfin, à ce stade on dit « le point rouge flouté qui s’agite devant mes yeux, entre les formes vertes et jaunes », de s’en emparer, de le mener jusqu’aux anneaux dorés et de tirer, là où la gardienne serait la moins susceptible de parer le coup. Les trois poursuiveurs de Serpentard avaient mis la main sur la balle tant convoitée entre deux passes adverses, et ils se faufilaient, à force de virages habiles qui, dans le cas d’Isaac, se resserraient à l’aide d’un ou deux coups de coude – était-ce sa faute si ses idiots de blaireaux venaient se mettre en travers de son chemin ? Terra et Kaelir montraient toujours une présence féroce, quand à Lucretia, après sa merveilleuse entrée et un tir digne d’entrer dans les annales des plus beaux ratés, elle ne s’était plus illustrée, s’égarant dans le peloton des Poufsouffle inutile. Dommage… Lui qui espérait noter d’autres échecs pour retrouver un semblant de bonne humeur. Cependant, un but de Nathan leur retrouver un peu de l’allégresse perdue. L’égalisation était faite et à présent reprenons la tête.

- Yeaaaaah ! Le retour de Nathan !

Bon, ce n’était pas tout mais, il n’y avait pas non plus de quoi se réjouir. Ils n’étaient qu’à égalité. Si Poufsouffle marquait, il n’y aurait plus qu’à recommencer… Heureusement, Ange avait récupéré assez efficacement le souaffle. Les buts approchaient, il était bien placé, la balle venait de lui revenir, les défenseurs adverses étaient encore loin…

Réponse : Ginny appelle Fleur Delacour 'Fleurk'
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:19:00

Bon. Tant pis. L’avantage pris avait été de courte durée. Mais comme je viens de le dire, tant pis. De toute façon, voilà hein. Encore égalité. Kael ne se plaignait pas, vu la physionomie du match, le score était bien conforme aux performances des deux équipes. Nathan McLane se réveillait enfin après un demi-sommeil prolongé.

"Tiens, le comateux est sorti de sa transe…"

Egalité, c’était bien, donc, même si c’était moins bien que gagner. Donc, il fallait gagner pour que ça soit bien. Normal, logique, gagner, normal, gagner, logique, normal, gagner, normal, logique, gagner, logique, normal. Voilà.

"C’est reparti !"

Cette fois, l’engagement était pour Poufsouffle. Ca changeait assez souvent de mains à ce moment-là, preuve que le score était serré. Kael trouva Lulu et les trois Poursuiveurs avancèrent ensemble, proposant des solutions et du soutien aux autres, le jeu en triangle faisant toujours foi, et tous purent ainsi s’approcher des anneaux.

La pression se fit grande et Kael décida d’aller faire un peu le ménage. Il alla vers Terra pour lui demander le souafle, tout en se chargeant de dégager Ange de sa trajectoire. Ca, personne ne l’avait vu. Non, il ne commençait pas à tricher, il voulait juste gagner. Le souafle en main, le Celte le fit basculer jusqu’à l’opposé, vers Lucretia, pour lui offrir la possibilité de marquer… ou même…

Placé devant l’anneau de droite, il fit un signe infime. Et la balle, au lieu de finir dans l’anneau le plus proche, lui parvint, de façon à ce qu’il n’ait plus qu’à être précis et l’envoyer à travers le cercle. Simple, classique, mais efficace.


Ma réponse : Fleurk (Phlegm).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:19:00

Bon. Le retour de Lucretia dans l’action n’avait certes pas été aussi victorieux qu’elle l’aurait voulu, mais au moins, Poufsouffle reprenait du poil de la baaêête. Après un bon coup de gueule de Kaelir pour remotiver l’équipe, le score était à présent à égalité, avec le dernier but marqué de justesse par Nathan McLane titeuple . La commentatrice déchue se surprit un instant à chercher un petit éclat doré autour d’elle, avant de s’apercevoir qu’elle remplaçait Ashley comme Poursuiveuse, cette fois niarkhéhé Il ne manquerait plus que ça, qu’elle aille attraper le Vif d’Or après avoir raté son tir… -_-
La Poufsouffle commençait déjà à fatiguer, étant donné qu’elle n’étais plus vraiment habituée au stress des matchs, ni à ce que son équipe n’écrase pas l’autre dès le début Cool Mais soudainement remotivée par Isaac qui venait encore de lancer le Souaffle à dix lieues des cercles de but, un large sourire se redessina sur ses lèvres et elle fonça vers le précieux ballon. Et comme en cette journée, Lucretia semblait avoir décidé de pousser régulièrement la chansonnette, elle improvisa comme elle put en passant à côté d’Isaac :


- Je t’ai vuuu, sur ton balaaai, tu volais à moitié nuuu ! Et tu m’as dit… Very Happy ….. :scratch… … Very Happy A VOUS ! Very Happy (en se tournant vers les gradins qu’elle montra du doigt).

Elle parvint ensuite à récupérer le Souaffle à temps pour ne pas avoir à prêter attention au bide qu’elle venait de faire, puis se redirigea tranquillement vers les buts adverses, avec quelques passes à Kael et Terra au passage.


- Petit Isaac, tu joues cooomme un sac ! Petit Isaac, tu….. scratchVery Happy A VOUS ! Very Happy

**Bon. Allez, celle-ci c’est la bonne.** pensa-t-elle de manière plus consensuelle et bateau que jamais, en visant l’anneau gauche du repaire du grand méchant gruyère…

Ma réponse : Fleurk Chico
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:35:09

La question attrapeur aura lieu vers 15H, heure française. Ce sera une question "Postez Maintenant" et les attrapeurs auront besoin des livres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle contre Serpentard
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serpentard, année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-