-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:18:53

Terra déboula du château en toute hâte. Elle espérait que le match avait pas encore commencé ! Sans elle en plus >.< La jeune Pouffyy fonça à travers Parc XD. Elle courait aussi vite que ses jambes pouvaient la porter ! Mais elle eut alors un déclic …. Elle avait un balai dans la main droite ? Hihi, La jeune Poufsouffle fonça droit sur le terrain de Quidditch ! Là-bas on voyait du jaune et du vert comme couleur dominante. Terra en fut émue. Elle se pencha d’avantage pour prendre plus de vitesse ! Elle arriva enfin aux vestiaires. Hum, tous lui étaient inconnus. La jeune Poufsouffle se changea et enfila une tenue Jaune et noir. Elle regarda alors ses coéquipiers prendre place, prêt à sortir des vestiaires. Terra ne comprenait pas tout mais bon, peu importait là, c’était le match le plus important ! Elle devrait se concentrer et surtout marquer ! Elle s’était promise de remporter tous les matchs, bien que cela ne dépende que de l’attrapeur, elle devrait marquer un maximum de poins !

Soudain la « porte » qui séparait l’équipe de Poufsouffle du terrain se baissa violement, déclenchant la sortie de tous les Poufsouffles ! Terra elle aussi prit son envol. Elle fila comme un éclair, puis rejoignit le centre du terrain où avait lieu la mise en jeu. Bibine prit son temps, libéra le vif d’or, le cognards et alors …. Le souafle annonçant le début du match ! La jeune Poufsouffle chercha à prendre des repères sur le terrains. Elle suivit les deux autres poursuiveurs de son équipe, qui étaient en possession du Souafle. Ils marquèrent ! Terra s’exclama de joie, mais la bonheur fut de courte durée. Elle essaya e reprendre la balle rouge des main d’un Serpentard mais sans succès ! Celui-ci atteignit les buts et …. Marqua. Terra dégoûtée fila devant pour être plus près des buts adverses, mais la stratégie fut mauvaise, Serpentard Attaqua et la ballon rouge traversa les anneaux de Poufsouffle …. Ils menaient 30 à 15 ! Cela ne pouvait durer ! Soudain Terra remarqua Morgan ? Non, celui qui avait voulu jouer aux cartes en divination, qui lui avait infliger un sortilège assez honteux en Botanique … Terra eut soif de vengeance ! La jeune Pouffyy se dirigea ver lui et passa à deux doigt de son visage à toute allure ! Elle se stoppa plusieurs mètre après.

« T’as payé combien pour pouvoir perdre ce match ? =D XD »

Elle regarda le Serpentard de haut, très haut … Elle devait se préoccuper su Souafle mais là, elle voulait se venger …. Mais comment, elle ne jouait pas directement contre lui Arf … jeter un sort était illégal, et serait considéré comme de la tricherie …. Elle se contenta de jouer des mots.

« Retiens tes larmes et admire hé hé »

Terra Pearl se pencha d’un coup, et le balai entama une descente à faire froid dans le dos. Le cœur de la jeune Poufsouffle doubla de volume et la vitesse devint aveuglante. Elle se redressa juste à temps pour pouvoir foncer sur ce Serpentard …. Comment se nommait-il ? Peu importe. Terra fonça sur lui et l’envoya valser à la manière des bourrins et tarés de l’équipe de Serpyyyy =) Elle repris ses esprits, narguant Momo au passage XD Quel andouille celui-là XD. Terra se stoppa pour écouter les commentaires …. Elle connaissait cette voix brièvement …Lulu’ ¨=P Là c’est sur Poufffy Powwwaaa’ Razz
Terra heureuse d’elle, remarqua alors qu’elle possédait le souafle …. Hum … … Souafle = Jeu = but = points … Arf. Terra revint à elle-même en voyant pas mal de poursuiveurs foncer sur elle. Elle regarda alors Kaélir. Trop loin -_-’. Les buts adverses étaient proches ! Elle devait tenter le tout pour le tout elle n’avait rien à perdre ? *si le souafle XD*Elle fit signe à Kaélir de foncer vers le buts des Serpillières ! Elle fonça, en rase motte, vers les trois cercles qui dominaient le coté droit du terrain de Quidditch. Elle était proche, très proche …. Elle était prête ! Oui ! Attention …

« Arrêtes le si tu peux !!! »

Terra donna un gros coup dans le souafle qu’elle envoya dans le cercle droit …

* Vas y rentre mon ami vas y hein ? XD *


Ma réponse : Fangieux [Dugbog]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:21:45

[hrp : je poste pour la forme, mais là... pfff... -_____-]

Cette fois-ci, rien de chez rien. Toujours rien chez les Poufsouffle… Nathan était arrivé comme une fleur, et voilà que Serpentard prenait la tête… Les actions du match ne donnaient rien, la précision faisant défaut de chaque côté, et il n’avait fallu qu’une fois à Nathan pour marquer. Tant pis, il fallait repartir du bon pied, et aller reprendre l’avantage !

« Peuple aux couleurs des abeilles ! Vous êtes travailleurs, montrez-leur les fruits de ce travail ! Poufsouffle vaincra ! Allons enterrer leurs espoirs de victoire ! »

Déçu de ses propres échecs, le Celte espérait à présent se rattraper, ne serait-ce que pour sa fierté. Au fond de lui, il se savait capable de mener la situation, il avait l’âme d’un chef, son poste de Préfet-en-Chef le prouvait, et il était profondément vexé par la tournure du match et son propre comportement sur le terrain.

« On se reprend ! » lança-t-il à l’attention des siens alors que le souafle revenait entre les mains des Blaireaux.

Encore une fois, il se remit à disponibilité, en soutien, au cas où le pressing sur Ashley se ferait trop important. Et il eut bien raison, car la jeune Poufsouffle s’appuya sur lui.


« Appliqués ! En place ! Solutions ! »

Bien décidé à se racheter, le Sixième Année décida de s’engouffrer dans une brèche. Il se défit de justesse des charges des Verts et put s’ouvrir une autoroute en direction des anneaux adverses. Sans se poser de question, uniquement animé par la rage de vaincre, Kael tira de toutes les forces qu’il pouvait mettre dans la frappe, en direction du cercle sur sa gauche.

Ma réponse : C’est un Fangieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:24:37

Hrp : Mes excuses, j'étais si pressé de poster avant un Poufsouffle que forcément je n'ai pas fais attention aux nombres de lignes >.>' Bah ça m'apprendra ^^



Jason avait raté son coup... Et zut saperlipopette !!!! Il ne put tout de même s'empêcher de sourire d'un air mauvais lorsque la personne qui l'avait nommé Lister-Le-Gruyère et avait dit qu'il était dépité etc, à vrai dire il n'avait pas écouté la suite, DONC lorsque ladite personne hurla un fameux "MuâââAAAAAAAAAAAAAAAAÂ !!! ….. ….. ….. "

Wow c'est fou ce que ça détendait !!! Grâce à ce cri puissant, bah wi l'avait mal aux oreilles, et au fait qu'il y ait eut un joli *PAF*, il retrouvait ses marques. Marques qu'il avait dans les couloirs et dans la salle commune mais pas encore en tant que gardien. Ce qui pouvait expliquer son manque de talent efficacité irrégulière au poste de gardien, n'est-ce-pas ? Mais après tout les orangers n'avaient marqué qu'un seul but. Ouf...

Bref, il était en pleine forme près à défendre avec une efficacité plus que régulière voire même parfaite les anneaux de Serpentard. Bref, il n'allait plus se laisser faire ni faire d'erreurs plus grosse que lui. Toujours est-il que salua le but marqué par son capitaine par un de ses rares vrais sourires. Et oui ça changeait de ses habituels sourires sarcastiques, il était un as dans ceux-là sans vouloir se vanter niarkhéhé

Toujours est-il qu'il serra le manche de son balais et regarda attentivement la balle rouge. Et wi il ne comptait pas la laisser approcher des SES anneaux verts et espérait intérieurement la voir passer un enfin plusieurs anneaux de l'adversaire. Et voyant Terra et Kaelir se rapprochaient dangereusement, il se mit devant l'anneau droit pour attraper la balle rouge Gryffondor et après devant l'anneau que semblait viser Kaelir celui sur la droite de Jason.


Réponse gardien : Le Fangieux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:44:14

Ange Dawster marque le point.

Isaac Deniel rate son tir (Ange a déjà marqué).

Terra Pearl rate son tir. (Ange a déjà marqué).

Kaelir Gammach rate son tir. (Ange a déjà marqué).

Jason Lister rate son tir. (Ange a déjà marqué).


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 30 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le métier d’Eslyne Pierton ?

Question "Batteur" : Quel personnage du forum est Directeur du Département de la Coopération Magique internationale ?


Serpentard : 45
Poufsouffle : 15


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:14:00

Débâcle. Débâcle. Débâcle. Débâcle. Débâcle. Débâcle. Ce mot tournait en boucle dans le cerveau de notre ami le Celte. L’année passée, son équipe n’avait pas eu le niveau contre les adversaires qui leur avaient été offerts, et il semblait que cette année on repartait sur le même principe…

« Bon alors si je vous fais chier avec mes encouragements faut le dire ! Je vais économiser mon temps et ma salive et tout le monde sera content ! »

Retournant en place pour un nouvel engagement, Kael lança un regard désolé à Jemiah, qui malgré son courage, ne parvenait pas à combler les lacunes défensives de sa formation. Avant de repartir au combat, le Sixième Année lança :

« C’est pas fini ! Pas encore ! On ne va pas perdre ce match ! Ca se joue à la volonté ! Si vous avez de l’orgueil, vous allez remonter la pente ! »

Et il fit une passe, avant de zigzaguer pour aller se placer en soutien. Sous la pression, il voulut revenir en arrière mais feinta pour repartir de plus belle, semant au passage une adversaire. De nouveau dans le sens de la marche, notre chère tête blonde décida de se la jouer perso. Si cette fois ça ne passait pas, il irait se pendre à un des anneaux.

*Faut pas que j’foire ! Pas intérêt ! Trop d’enjeu !*

Obnubilé par l’anneau le plus proche, il n’évita un Cognard que par miracle. A coups d’épaules, il put sans encombre s’ouvrir une voie toute tracée vers ce qui ne serait malheureusement qu’une réduction du score. Parvenu à une dizaine de mètres de sa cible, il arma et, avec toute la hargne qu’il pouvait éprouver à ce moment, il expédia un boulet de canon, sans effet, tout droit, qui, si jamais Jason l’arrêtait, lui casserait au moins la mâchoire. Et c’était toujours ça de pris.

Ma réponse : Eslyne Pierton est Traductrice officielle du Ministère
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:14:00

- Yeah !!

Et un but de plus. Serpentard menait maintenant le jeu. Il fallait juste conserver cette avance. Après un petit tour de terrain avec un grand sourire, Ange regarda ses coéquipiers, l'enthousiasme était à son comble parmi les verts et argents.
La petite Serpy ne devait pas se relâcher pour autant. Elle venait de marquer et elle devait continuer. Le match n'était pas fini.
Ange jeta un coup d'oeil à l'état de la poufsouffle, elle eut le plaisir de voir qu'elle l'avait pas ratée^^ La Pauvre Petite Pouffy..
il fallait bien lui apprendre ce qu'il en coûte de vouloir se mesurer à des Serpentards !

La fillette commençait à prendre un peu d'assurance.
Soudain la jolie blonde aperçut le souaffle, volant quelques mètres plus loin en contre bas grâce à une passe manquée des Pouffy. Ange plongea et s'en empara sous le nez des Blaireaux. Elle fit une passe à Isaac. Puis elle dut faire une roulade sur son balai pour éviter cette brute de Kaelir, en manquant de perdre l'équilibre.. Le souaffle était maintenant aux mains de Nathan, qui le repassa à Ange.
La jeune fille fonça vers les buts pour la X ème fois et tira le plus fort possible dans l'anneau central..



ma réponse: Eslyne Pierton est Traductrice officielle du Ministère
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:14:07

Terra regarda le souafle se diriger vers les buts, mais malheureusement se voir intercepté par ses idiots de Serpy… GRRR Bon, réfléchissons, foncer dan le tas c’est le meilleur moyen de se ramasser non ? Bon, SILENCE dans le stade, Terry réfléchit … *Arf j’ai faim >.< Manger * Pis Momo devait rire en ce moment. Elle regarda vers Momo …. *enflure vas XD*

- Gné qué ? Ohé hép hép hép toi là (comme la pub XD) Rands moi mon Sounafleuhhh’ =P

Terra se pencha sur son balai, puis fonça, mais trop tard … les verts avaient tiré et …. Et ….. Et … Arf mince but marqué pour les serpillières … Et zut. Terra baissa la bras, qui pendaient alors dans le vide. Elle regarda Kaélir foncer sur le souafle ans un espoir de fou … Que faisaient les autres ? Hum. Terra fonça sur le souafle en possession d’Ange ou du moins Terra le crut ! La jeune pouffy fendit l’air puis donna un coup assez violent
sur la Serpy.

- Souafle n’a moi euh !

Elle se dirigea alors vers les buts argent et vert. Une impression de déjà vu …. Elle devait réussir cette fois ! Elle tira lorsqu’elle arriva à hauteur du but de gauche !

- Rentre !!

Elle croisa les doigts, les jambes et les brindilles du balai ? XD

[Désolé je suis repéré par mon Popa .. Je refait mieux demain vers 19 heures pas avant désolé !!]

Ma réponse : Elle a un poste au Ministère, au département de la coopération magique internationale
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:16:51

Pfffffffha ha ha ha ha ha ha ha Extrèmement drôle. Jason avait râté le cognard allant vers l' orange mais il voyait le résultat !!! Et en bon serpent qu'il était... cela le faisait rire. Jason n'était pas quelqu'un de sympathique et il en était fier.

Et puis... Avec Snape comme modèle c'était sûr qu'on ne s'attendait pas à le voir être aussi niais qu'un Pouffpouff. Bref il se moqua du malheur de la jeune fille et salua ses camarades de Serpentard par un hochement de tête appréciateur. Hé oui... Il ne hurlait plus des encouragements sinon que deviendrait sa réputation, hein ? On vous le demande...

Bref, Jason trouvait qu'il était vraimet nul comme gardien mais il ne le dirait à personne hé hé. Le premier qui saurait ce qu'il pensait réellement, il le regarderait bizarrement. À moins qu'il ne pratique la légimencie c'était absolument impossible !!! Bref, il donnerait sa "démission" si il ne se faisait pas virer de l'équipe à la fin du match.
Qu'est-ce-qui lui avait pris d'écouter ce gamin de Morgan, hein ?

Il secoua la tête et retournna à la surveillance de ses anneaux adôôôôôôôôrés. Et voyant deux poursuiveurs arrivaient il accentua la surveillance et encouragea Ange lorsqu'elle eut la balle rouge.


Réponse gardien : Eslyne Pierton est traductrice officielle du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:02:23

Kaelir Gammach marque le point.

Ange Dawster rate son tir (Kaelir a déjà marqué).

Terra Pearl rate son tir. (Kaelir a déjà marqué).

Jason Lister rate son arrêt de gardien. (Kaelir a déjà marqué).


POSTEZ VOTRE RÉPONSE DANS 21 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle formation de l’UMA possède le plus d’étudiants ?
Question "Batteur" : Quelle formation de l’UMA possède le moins d’étudiants ?


Serpentard : 45
Poufsouffle : 30


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:01:50

Ange lâcha une série de jurons car Kaelir avait osé lui prendre le souaffle et cet abruti avait réussit à marquer par on ne sait quel miracle..
Puis le souaffle resta aux mains des Pouffy qui se faisaient des passes en fonçant vers les buts.. Naaaaannnnn !! Il faut qu'on gaaaaaagneeee !
Mon souaffle !! Rends le moi !! Voleur ! Espèce de sale blaireau empoté ! Tu vas me le rendre oui ??
La petite Serpy traçait aussi vite qu'elle le pouvait sur son balai et gagner du terrain sur les poursiveurs adverse. Je veux mon Souaaaaaaaffle ! C'est mon mien à moi !!
À merci ^^
Un pouffy venait de raté sa passe et Ange en profita pour récupérer sa propriété à elle xD à savoir la précieuse petite balle rouge que tout le monde s'arracher. N'empêche quand on y pense, on doit pas avoir l'air débiles à tous s'acharner à poursuivre une stupide balle^^ C'est vrai quoi c'est une balle, je peux en avoir autant que je veux et pourtant je veux celle là.. Ben oui parce que celle là c'est LA balle officielle du match avec la quelle on va battre les blaireaux ^^
Bon et si j'arrêtais de tergiverser et que je me reconcentrer sur ce match.. Attention j'approche des buts.. Waaahhhhh cet idiot de Poufsouffle fonçe sur Mwwaaaaahhhhh !!!! Au Secours !!!!!
.. AHHHH je vais me le prendre...

- Tiens Isaac la balle !!

Roulade, plongé.. WAhhhhh Oouff .. Collision évitée^^
Bon il est où le souaffle ?.. C'est toujours Isaac qui l'a en main.. Qu'est ce qu'il fait ? une passe .. Oh il faut pas la rater celle là..
Ange accéléra sur son balai en plongeant et choppa le souaffle au vol.. Et voilà.. À nous deux les buts..
La petite Serpy accéléra et envoya le saouffle vers l'anneau de gauche... Croisons les doigts..


Ma réponse: C'est la formation Auror qui accueille le plus d'étudiants (18)
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:02:00

Décidément, cette petite Ange assurait ! Si elle continuait ainsi, elle pourrait bien voler la vedette au légendaire Nathan, qui pouvait néanmoins se targuer d’être bon sélectionneur et bon entraîneur. Un troisième but fut remarquablement encaissé malgré l’arrivée inattendue d’une nouvelle petite Poufsouffle qui essaya par deux fois d’atteindre leurs buts, et, SURTOUT qui alla provoquer Momo ! O_O L’amour de sa vie leur attrapeur, celui sur lequel leur victoire reposait en partie, et je dis bien en partie, parce que l’équipe bénéficiait aussi de très bons poursuiveurs, d’une batteuse admirable et d’un gardien qui, n’en doutons pas, ne tarderait pas à faire ses preuves même s’il sera difficile de rivaliser avec le Grand, le Seul, l’Unique Mattou ! Mais enfin, cette petite peste venait de commettre un crime impardonnable. Si elle ouvrait son entrée dans le jeu de cette façon, il y aurait du sang avant la fin du match je vous l’assure ! Pire qu’un Serdaigle/Serpentard ! Et le plus injuste dans cette histoire, fut sans doute le deuxième but de Kaelir. Horreur ! Blasphème ! Seule Ange était à la défense, Nathan et lui n’avaient rien vu venir. Ils gardaient leur avance évidemment, mais il n’était pas temps de la perdre, et de laisser murmurer dans les gradins que les jaune et noirs mettaient les Serpentard en difficulté. De plus, cette gamine, cette Terra, qui employait un langage digne d’un écossais roux et attardé, venait de bousculer sa délicate partenaire pour lui voler le souaffle. Une fois de plus, je tiens à souligner la violence dont sont victime les représentants de Serpentard alors qu’ils n’ont, comme toujours mais ici plus encore, Rien à se reprocher. Il réclamait vengeance, et c’était son droit ! Bien décidé à anéantir les tentatives d’égalisation des Poufsouffle et, surtout, de retenir un but du petit bourdon trop agité, Isaac s’élança vers la gamine qui tenait le souaffle. Ah elle voulait pogoter ?

- Eh toi ! Tu te crois à un concert de la Ripaille des Ogres ou quoi ?

La Ripaille des Ogres, ce nom ne vous dit rien ? Il s’agissait pourtant d’un groupe sorcier de death métal bien connu qui amusait beaucoup Isaac à ses heures « j’ai envie de me défouler dans les dortoirs », voire même au réveil ce qui, curieusement, n’enchantait pas toujours ses camarades. Ainsi, notre vaillant préfet pu libérer toute sa violence naturelle, d’une manière on ne peut plus diserte, en entrant en collision avec Terra pour lui arracher le souaffle des mains et profiter de son accélération pour surprendre le gardien. Et à présent, il est temps de voir si je vais être capable de lui offrir la gloire d’un beau petit but après m’être entraîné avec Momo sur la shoot et l’avoir vaincu à plate couture :yeux : ou si la bonne milliseconde va dramatiquement m’échapper.

Réponse : La formation UMA qui possède le plus d’étudiants et la formation d’aurors bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:02:01

Lucretia reprit connaissance au moment où les gradins de Serpentard explosaient de joie. Elle eut à peine le temps de se demander ce qui lui était arrivé entre temps qu’elle s’aperçut que les Vert et Argent venaient encore de marquer un but grâce à Nathan. La pauvre commentatrice voyait encore la scène légèrement au ralenti, et ressentit d’un seul coup une douleur fulgurante sur tout le côté droit de son visage. Elle fouilla dans sa sacoche à la recherche d’un petit miroir pour évaluer les dégâts. Quelques rougeurs, rien de plus… Constatant qu’il ne s’agissait de rien de grave (hormis l’humiliation subite Sad ), elle reprit un peu confiance et se mit à la recherche de son mégaphone, tombé à ses pieds.

- hhhum HHÛM !!! Me… me revoilà, eeeuh… BUT de Serpentard par Nathan… Coïncidant étrangement avec l’attentat dont je viens d’être victime Surpris Mais passons… Je… euh… le score est à présent de… 30 à 15 pour les serpillères, c’est bien cela ?

Malgré le fait qu’elle n’avait rien de cassé, sa motivation pour commenter le match s’en était tout de même sensiblement ressentie… La jeune fille n’arrivait plus très bien à suivre des yeux toutes les passes des joueurs, sans compter la colère que l’annonce de ce nouveau score venait de faire naître en elle… Elle vit que Kaelir avait récupéré le Souaffle, mais il se fit rapidement intercepter par un Verdâtre…

- Tiens bon Kaelir ! Surpris Eh dis donc les Poufsouffle là, vous pouvez pas l’aider un peu ?!? Ah, on dirait que Terra Pearl se réveille et tente de marquer… Mais dommage, Lister-le-Gruyère a encore eu un coup de chance ! Isaac quant à lui poursuit son palmarès de tirs ratés, merci quand même à toi de me remonter un peu le moral Deniel ! Laughing

** Bon. N’empêche que ça ne fait toujours que deux larbins actifs dans notre camp, va falloir bouger tout ça…**

Quelque peu revigorée par son coup de Cognard, la cinquième année ressentit une envie soudaine de bouger. D’agir. Elle se força à reprendre confiance avec son mégaphone et se leva. N’apercevant même plus Ashley sur le terrain, elle vit là une occasion unique de faire ce qu’elle avait envie de faire…

- Chers amis !!! on m’annonce que… attendez… (elle porta un doigt à son oreille comme si un message lui parvenait…) … … … OOUUIIiiiii :lee: , j’ai ici Minerva MacGonagall en duplex, the great Maïnerva MacGonagowl, qui m’annonce à l’instant que nous avons une Poursuiveuse blessée ! Surpris Il s’agirait d’Ashley Lee Robins qu’il va donc falloir remplacer immédiatement !

Elle tourna timidement la tête vers MacGonagall qui, à son plus grand bonheur, lui adressa un clin d’œil approbateur, l’incitant à continuer sur sa lancée.

- Eh bien chers fans, chers étrangers de tous horizons venus jusqu’ici pour assister à mes commentaires de renommée mondiale, je vous prie de m’excuser mille fois pour ce petit changement de programme mais il est temps de montrer à ces joueurs de quel bois je me chauffe ! Very Happy Je laisse donc la parole à un volontaire motivé, de Poufsouffle de préférence pour ne pas rompre l’esprit de mes magnifiques tirades, et je m’en vais sur le terrain J’ENTRE en jeu je fais mon COMAINGE-AOUTE j’essayerai de faire vite pour nous précipiter vers euh la viqueutoire, I will be quick and MacDonald’s…..

La fillette s’interrompit soudain en apercevant de nouveau quelque chose foncer droit en sa direction.

** AH NON ! Pas cette fois ma jolie !**

Elle posa à la hâte le mégaphone là où elle était assise, remercia le professeur MacGonagall dans un marmonnement précipité mais sincère, et eut tout juste le temps de déguerpir de sa place avant que l’Ange de la fourberie arrive à l’endroit où la Poufsouffle se tenait quelques secondes auparavant à la vitesse d’un boulet de canon. Trop contente d’avoir évité une mort certaine par perforage au manche de balai, elle n’osa même pas se retourner pour évaluer les dégâts et courut vers les vestiaires en contournant le terrain.
Une fois sa robe de Quidditch enfilée, une vague de stress euphorique l’envahit. Elle dut bien avouer que les matchs lui avaient quand même un peu manqué durant tout ce temps… Elle ouvrit à la volée le placard à balais, s’empara de celui qu’elle jugeait de visu le plus performant, et ressortit à l’air libre plus déterminée que jamais. Pour se donner du courage, tout en avançant à pied vers le centre du terrain, elle commença à entonner une petite chanson de son cru :


- Teeeeeeerrre… brûléééée…. Au vent…. Des landes de pieeerre…. Autour… du Lac….. C’est pour les meilleurs….. Un peu d’Quidditch….. ( jsuibet) Au Poudlard Stadiuuuuuuuum !

Elle tourna sa tête dans un sens, puis dans l’autre, pour commencer à s’échauffer…

- Des… bannièreuh jaunes, qui viennent des blaireaux… Colorent… la terre, les lacs les gradins, c’est le… décor… des futurs gagnaaaants !!

La… minute… suivante… Le ciel écossais, était.. en paix.. Lulu a volé, nue sur le terrain, du Poudlard Stadiuuuuuum !!! ...

Elle ordonna à son balai de prendre position debout… Puis le craquage débuta.

- KAELIR S’EST DIT JE SUIS POURSUIVEUR, LULU AUSSI, L’EQUIPE DE TOQUARDS, DE SER-PENTARDS, R’GRETTERONT TOT OU TAAAAAARD !!! Very Happy Very Happy Very Happy

DE SERDAIGLE, GRYFFY, DE TOUTES LES MAISONS, DE BEAUXBATONS, ILS SONT ARRIVES POUR SOUTEUNIR LES JAUNES ET LES NOOOOIRS !!!! danseuse

Y’AVAIT LES PREFETS, MEME PAGE MAQUENRI, SANS OUBLIER MACGO ET DUMBY ET DE QUOI BOOIRE TROIS JOURS ET DEUX NUITS
LAA LALA LALA LALALALALA LALA LALA LALALALALA LALA LALA LALALALA……..


Elle s’éleva enfin dans les airs comme une fusée pour entonner sa note finale.

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

HÂHAHAHAHAHA !!! Twisted Evil ajouta-t-elle en rasant de près l’Ange du ridicule, fonçant vers Kaelir, qui venait, de surcroît, de marquer un but !
Bien joué Kael !!! On va remonter ce score vite fait bien fait ! La passe !!!

Elle ne se fit pas attendre pour récupérer le Souaffle et se mit à slalomer entre les joueurs Verdâtres d’un air mesquin.

- Nanananèreuh ! Razz Eh les Serpentards, vous êtes des Serpentardes !

Arrivée au niveau des buts adverses, notre championne acheva son échauffement par une pirouette et visa l’anneau droit avec force tout en adressant une grimace au gruyère avarié.


Ma réponse : la formation d’Auror possède le plus d’étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:02:06

La jeune Poufsouffle resta bouche bée. Kaélir avait réussi à reprendre le souafle des mains de Serpentard ! Il s’averra même qu’il marqua un magnifique tir … Non mais bravo là !!!! YOUPIE =)danseuse Le point qui nous redonne l’espoir c’est ça ? Ouhaou, bon aller …. La jeune Pouffyyy entama une descente en piqué vers les pieds des poteaux de Poufsouffle. Les Serpentard remettaient la balle en jeu. Tout se déroula très très vite. Une passe à un joueur, une perte de balle, et des cognards qui fonçaient droit sur les poursuiveurs. La jeune Poufsouffle jeta un rapide coup d’œil a l’attrapeur de l’équipe de Poufsouffle. Léa … Elle lui adressa un bref signe de tête amical. Poufsouffle devait réagir, grâce à Kaélir, Poufsouffle pouvait encore espérer gagner ! Ils se devaient de marquer le plus de points possible avant que nos deux attrapeurs n’entament une course effrénée pour chopper le vif ! Terra regarda alentours. Les Serpillières fonçaient sur les poteaux de Poufsouffle. Action Réaction ! La jeune Poufsouffle se dégagea de l’ombre aussi vite qu’un serpent (ouha … pas fait gaf au jeu de mot XD) … Elle fonça sur la balle, qui fonçait en direction d’un des verts. Elle intercepta la passe, puis prit de l’altitude pour rester or de portée de certains cognards, dont un qui s’acharnait sur elle depuis un petit moment. * Quel idiot celui-là * :sifle:

- On attaque bruce lee

La jeune Poufsouffle fonça droit sur leurs anneaux argent et vert. Cette fois elle y arrivera ! Mais les verts semblaient réagir face à une telle attaque… Ils ne semblaient pas vouloir se laisser faire de ci tôt ! Elle zigzagua entre les joueurs … Elle croisa un petit Momo perdu cherchant son p’tit Vif …. =O … Il est mignon niarkhéhé =X … Bon, encore cette impression de déjà vu … les buts adverses se rapprochent, Terra retente une troisième fois (jamais deux sans trois), son tir …. Cette fois plus précis et plus rapide …. Elle passa entre les poteaux, puis se retourna, pour voir si elle avait réussie ou encore une fois un andouille l’avait intercepté …. - –‘

My answer : Formation auror 18 étudiants
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:07:09

La fillette observait le terrain avec raideur. Serpentard gagnait mais de peu et la majorité des acrobaties aériennes et buts potentiels laissant les jaunes et noirs dans la course était le préfet en chef, joueur rapide de surcroît que tous les efforts du monde ne parvenaient a déstabiliser. La rouquine avait beau envoyé furieusement la batte dans la figure des différents adversaires a sa portée en prétextant un faux mouvement, tapé dans la grosse balle brune avec élégance, dextérité ou dans un geste dans simplement bourrin, impossible d'atteindre la silhouette dansante narquoise. En un mot : toutes les techniques qui relevaient d'une incroyable finesse et stratégie de jeu aussi bien qu'une vigoureuse tape dans les balles furieuses et vrombissantes n'atteignaient la principale cible. Et pourtant, dieu sait si la petite rousse cognait vigoureusement du haut de sa petite taille et de son balai. L'exaspération montant et la mauvaise humeur reprenant le dessus sur l'excitation, son jeu devenait moins contrôlé au fur et a mesure que le temps avançait et, a la surprise général, bien plus efficace. L'ardeur faisait gagner de la vitesse aux balles sillonnant le terrain, les mèches rousses battant violemment devant ses yeux dans le vent, le regard brûlant et presque venimeux lorsqu'elle atteignait tel ou tel joueur.

Sur le côté opposé du terrain, une première année de pouffsouffle beuglait littéralement son enthousiasme devant la balle qu'elle venait de récupérer. Peut être à juste titre puisque ses brillantes performances n'étaient pas encore arrivées aux oreilles de la délicate Alison qui marmonna une phrase inaudible. L'enthousiasme, c'était bien seulement l'équipe des jaunes et noirs perdait du terrain et la blaireautte poursuivait son piaillement de joie non contenue.


[color:f0c3="Green"]" Un… deux… trois… "

Et c'est avec une forte impulsion, bras tendue maintenant la lourde batte, que la petite anglaise envoya avec force la balle brune sur l'objectif.

Réponse batteur : La fomation de l'UMA qui a le moins d'étudiants est la formation de joueur de quidditch professionnel. Je bloque Kaelir
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:20:12

[hrp pour la forme]

"Ouuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiis !!"

Kael venait de marquer ! Et il s'offrait du même coup un doublé ! Poufsouffle revenait à présent à un but ! Ca ne faisait plus que 45 à 30, le retour était proche, il le sentait, il le savait, au plus profond de lui, les Blaireaux étaient capables de recoller et de passer devant, il en était intimement persuadé !

"Allez ! Un effort pour revenir !"

En allant se replacer, le Celte indiqua qu'un changement allait avoir lieu. Lucretia Oulvarte, jusque là commentatrice de la rencontre, avait laissé son poste en tribune pour se changer et prendre une place sur le terrain. Ashley laissait donc l'ex-Préfète prendre position en tant que Poursuiveuse. Le Sixième Année espérait que l'efficacité serait au rendez-vous, cette fois.

"On continue ! On les laisse pas repartir !"

Lorsque le coup d'envoi fut donné, Kael fonça directement sur le Souafle. Plus grand que son adversaire direct, il attrapa la balle au vol et testa immédiatement Lulu en la lui transmettant.

"Allez ! On compte sur toi !"

*Surtout moi...*

Le collectif était un point fort à Poufsouffle, et notre héros espérait qu'elle s'y intègre sans attendre. Le jeu de passes trouva de suite sa force et le Préfet-en-Chef se trouva seul devant les anneaux. Après réception, il feinta un tir à gauche pour l'envoyer au centre, fort, avec un léger effet.

"Prends ça dans les dents !"

Il fallait que ça sorte. Et c'était sorti, na. Il ne fallait pas le chercher le Kael, surtout quand son orgueil était touché. Il avait beau être un gentil garçon, le côté bestial était bien présent en lui.

Ma réponse : c'est la formation Auror
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:00:06

Ange Dawster rate son tir (trop tôt).

Isaac Deniel marque le point.

Lucretia Ulwarth rate son tir. (Isaac a déjà marqué).

Terra Pearl rate son tir. (Isaac a déjà marqué).

Alison Basley rate son bloquage (Isaac a déjà marqué).

Kaelir Gammach rate son tir. (Isaac a déjà marqué).


POSTEZ VOTRE RÉPONSE DANS 12 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Comment s’appelle le père d’Orion O’Neill ?
Question "Batteur" : Comment s’appelle la petite sœur de Morgan Kharante ?


Serpentard : 60
Poufsouffle : 30
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:00:00

Et voilà ! C’était quoi cette %#?$ de malédiction qui consistait en l’encaissage d’un but après en avoir planté un ?? Kael bouillonnait de rage. Poufsouffle faisait des efforts, mais les efforts consentis n’étaient pas suffisants, les Serpents repassaient irrémédiablement devant, creusant l’écart à chaque fois.

"Peuple jaune et noir ! Secouez-vous ! Si on se réveille pas maintenant on va se prendre la pire déconvenue de notre histoire !"

Le Celte resta immobile un moment, faisant du surplace, pour retrouver un peu son calme. Son équipe n’avait pas l’air de comprendre l’enjeu. Si on faisait partie de la formation de Quidditch de sa Maison, il fallait assumer jusqu’au bout. Ca n’était pas qu’une place honorifique, cela donnait des responsabilités vis-à-vis des autres.

"Deux buts c’est rien ! Faut presser ! Si on presse efficacement, on va les désorganiser ! Sortez de votre torpeur et démontez leur enthousiasme !"

Une fois qu’il eut le Souafle en main, le Celte fonça. Comme un peu plus tôt, il choisit d’attirer un adversaire avec lui, en montant. Arrivé à une centaine de mètres d’altitude, il fondit en piqué, en basculant en arrière. Dans sa longue descente, il transmit le Souafle à Lucretia puis redressa sa trajectoire pour foncer vers un espace libre.

Il avait jusque là inscrit deux buts. Et il voulait absolument en marquer d’autres, suffisamment pour doucher l’entrain adverse. C’était mal parti, car son état d’esprit n’avait pas l’air d’être partagé par tous.


*Ah ! J’les r’tiens les mous du g’nou dans l’équipe ! Ils peuvent s’accrocher s’ils veulent rester, ceux-là. J’préfère une équipe de deux motivés à une équipe de douze molasses.*

Voilà en gros ce à quoi pensait le Sixième Année. Mais il était en même temps entièrement au match, disponible. Et sa disponibilité fut récompensée puisqu’il reçut le Souafle. Une bonne accélération lui offrit l’opportunité de tirer. Il ne la manqua pas et visa l’anneau de droite.

Ma réponse : le père d’Orion O’Neill s’appelle Jack.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:00:00

L’heure de la vengeance avait sonné, l’heure de la gloire aussi, à force, ses tentatives régulières avaient fini par payer ! Admirez la précision du tir, sa rapidité, sa parfaite maîtrise. L’attaque était fulgurante, imparable, parfois la violence avait du bon. L’aristeia* le touchait, il devenait aussi éclatant que le divin Achille aux pieds agiles [ne lisez jamais l’Illiade en entier, ces expressions stupides vous marquerons à vie tant elles sont répétées], il renversait ses ennemis, changeait la tendance du match sous les cris d’une foule en délire. Oui, indubitablement, le serpent dominait le blaireau. Alors, un mot de notre chèèère commentatrice, qu’en disait-elle cette Poufsouffle stupide qui avait décidé de l’enfoncer devant tout le stade en notant tous ses ratés. Il voulait l’entendre annoncer le score, reconnaître de vive voix qu’il n’était pas aussi mauvais qu’elle voulait le laisser croire. Certes, il ne comptait pas beaucoup de buts à son palmarès, la puissance de ses tirs n’étaient pas légendaire et sa précision laissait parfois à désirer sur les trop longues distances – ce qui lui faisait préférer les accélérations devant les anneaux, mais il savait très bien percer la défense et ses nombreuses tentatives de tir n’étaient provoquées par une présence fortuite devant les buts adverses ! Avoue Lucretia ! Av… Comment ça elle entrait sur le terrain ? Eh non ! Donnez lui son porte-voix de suite ! Ce n’était pas dans son contrat. Il voulait son commentaire ! N’était-il pas inadmissible de gâcher en partie le bonheur de sa victoire ? Heureusement, Momo était fier de lui. Quand je vous disais que cet entraînement ne pouvait que me porter chance.. L’arrivée bruyante de l’Ulwarth déchaînée [Ne cherchez pas, il s’agit là d’une nouvelle espèce de blaireau dont les biologistes refusent toujours de valider l’existence] lui arracha un regard contrarié. Quinze ans et trois ans d’âge mental. Comment Cette fille avait-elle pu s’acharner sur lui avec la volonté évidente et odieuse de l’humilier ? Il mesura avec satisfaction l’échec de son tir et profita de la pause occasionnée par la remise en jeu de Jason pour lui souffler d’une voix doucereuse :

- Bravo, remarquable entrée le bourdon ! Tu as compris qu’une balle pouvait se lancer, c’est bien.

Après un dernier regard qui signifiait « toi, te va regretter de t’être jetée dans la mêlée », il remonta en flèche pour s’emparer du souaffle lancé par son gardien et fit une passe de côté à Nathan pour éviter d’entrer en collision avec l’abeille naine de l’équipe. Evidemment, il brûlait de lancer à ses camarades un « t’as vu un peu comme j’ai assuré ? » mais l’heure n’était pas aux flagorneries – il les réserverait pour Emilien et ce soir, lorsqu’ils recomposeraient le match dans leur dortoir avec des « si ». Le souaffle lui revint du côté d’Ange, sa position ne lui semblait pas idéale mais il fallait prendre une décision rapide. Les poursuiveurs, désormais plus actifs, de Poufsouffle menaçaient de l’entourer, et la gardienne avait eu le temps de se préparer à parer. Alors que faire ? Tenter une feinte de la mort ? Un coup à droit, un virage serré à gauche pour viser l’anneau logiquement libéré, et c’est… Oh non il ne voulait pas regarder !

*Note inintéressante pour Momo : J’ai finalement retrouvé le mot sur la page d’un cahier entre des notes sur l’Iliade, le passage d’un livre dont je n’ai pas noté le titre et l’adresse d’une amie o_O [mais, parce que je suis organisée dans mon désordre je savais où le trouver ‘_’]

[b]Réponse : Le père de l’imparfait à l’aune de ma personne est Jack O’Neill[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:00:05

Terra évita un cognard en plein vol. Celui-ci fila sur les autres joueurs. La jeune Pouffy traversa le terrain dans l’espoir d’arracher le Souafle des mains des Serpillières. Encore une fois ils s’approchaient dangereusement des cercles de Poufsouffle. Elle regarda alentours, voyant Lucrétia sur le terrain … sûrement remplaçait-elle un joueur. Quant à Kaka, bah …. Lui était dans une situation qui faisait mal. Un cognard envoyé par cette petite peste de Serpentard …. Grrr. Le meilleur butteur de l’équipe Poufsouffle du moment.
Ils allaient devoir mettre le paquet pour gagner ou du moins égaliser avant la fin du match. Les deux équipes devaient au minimum finir à égalité, mais avec un joueur momentanément cagnardé XD …. Euh, Bah fallait boire de la red Bull =D XD Momo lui on l’entendait plus et c’était super. Elle trouva le joueur qui était actuellement en possession du souafle. Mais … trop tard, il avait marqué …. Youppie, motivation, Poufsouffle un pied devant l’autre =) On peut encore le faire hein ? …. Nan ? Mais si =D
Le souafle fut remit en jeu, et Terry se dirigea vers le souafle à vive allure. Elle le choppa, en évitant un cognard qui lui frôla le manche du balai …

- Vais marquer Momo Look at this my (pas)-friend =D

Elle nargua le p’tit nain Serpy, perché sur son balai, qui cherchait encore le vif d’or avec Léa … Terra reporta son attention sur le match … elle se dirigea de nouveau vers les cercles décorés de vert et d’argent. Cette fois elle allait y arriver ! Pour sûr =) Elle fonça, puis lança le souafle à travers l’anneau central ! Et paf ![sa fait des chocapic XD]
…. Avait-elle marqué ou encore échouée ? … quatre tirs échoués en moins de trente minutes …. Hum, abusé non =O


My Answer : Jack O’Neill
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:18:11

Les quelques jours qui avaient précédé le match de Quidditch, Lea s’était montrée très très fébrile. Et le stress qui s’accumulait sur ses petites épaules l’avait rendu irritable et chiante. Disons plus que d’habitude. Mais comme elle était l’Attrapeuse de sa maison, ses condisciples ne lui en avaient pas trop tenu rancune. Par contre, si elle ratait le Vif d’or, peut-être que certains ne se gêneraient pas pour revenir sur une remarque acerbe qu’elle aurait pu malencontreusement laisser tomber. C’était pourquoi – et pour bien d’autres raisons beaucoup plus importantes, comme l’honneur de sa maison, la reconnaissance des autres, la fierté de battre les vipères, etc. – Lea s’acharnait avec vigueur à fouiller ciel et terre à la recherche de la petite balle dorée. Le moindre éclat faisait battre son cœur plus rapidement, le moindre geste suspect du jeune Kharante la poussait à redoubler sa vigilance. Vigilance constante, comme l’avait si bien dit Maugrey Fol Œil il y a deux ans, avant qu’on ne découvre que c’était en fait un Mangemort déguisé. L’affaire du siècle quoi ! Ou peut-être pas. Il était vrai que le retour du Seigneur des Ténèbres était quand même quelque chose de plutôt pas mal grand également.

Mais pour l’instant, toutes ces considérations politiques étaient vraiment le dernier des soucis de Lea. Après tout, on aurait tout le reste du temps pour se pencher sur ces spéculations métaphysiques. Et comme la plupart des spéculations métaphysiques, elles ont bien peu de rapport concret avec la vie réelle. Gwen, sort de ce corps ! Voilà donc où en était Lea, suivant distraitement le match grâce aux commentaires de Lucretia et cherchant avidement du regard le Vif d’or. De toute façon, elle était certaine que ses condisciples se feront un plaisir de lui raconter tous les détails qu’elle aurait omis d’observer et qu’ils ne lui en tiendront pas rigueur, surtout si elle attrapait la petite balle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:47:35

Mouahaahahahahaha avouez que vous avez eu peur!!! Hein??? Very Happy

Je vous vois déjà tous vous demander mais que fait la police ? que fait donc Lellia dans ce match ? La pauvre petite se serait elle tromper de match et viendrait elle par la même occasion de se couvrir de ridicule ? Et bien non, je vous rassure tout de suite, mes neurones fonctionnent encore et ont parfaitement fait le lien entre : Pouffy vs Serpy = pas besoin d’y aller. Cependant et à mon grand étonnement, Lellia a tenu à y aller et donc j’ai pas eu le choix : je me dois d’écrire ses nouvelles aventures dans le monde ingrat et périlleux de l’encouragement non intensif. Non parce que bon soyons clairs sur la chose : Lellia ne pouvait PAS encourager les serpy et encore moins les blaireaux. C’était totalement contre sa religion de mégère et elle était persuadée que si elle se perdait à faire une chose pareille, le dieu des crêpes lui en voudrait tellement qu’elle ne pourrait plus en manger de toute sa vie. Donc, la question que chacun d’entre vous doit se poser est : mais que diable faisait elle ici ? Et bien la réponse est simple : étant donné que durant le reste de l’année elle rencontrerait forcement l’une et l’autre des équipes, elle se devait de les observer en plein match, voir de quoi ils étaient capables et même prendre des notes afin de les battre avec autant de facilité qu’elle l’avait fait (ou pas) avec les Serdaigles.

C’est donc pour cette raison que la brune se tenait au première rang de la tribune des Gryffondors avec un carnet de notes et une plume à la main. Certes, elle n’était pas arrivée au début de la rencontre mais sa renommée de mégère ainsi que son grade de capitaine lui avait permis d’obtenir la meilleure place des gradins, normal non ? Et c’était avec un œil plus que critique qu’elle observait ses futurs adversaires, seuls quelques petits soupirs amusés et agacés sortant de temps à autre de ses lèvres. Sérieusement ils comptaient battre les Gryffondors en jouant aussi mal ? La plupart des poursuiveurs ne marquaient qu’une fois sur 10 et malgré les efforts des capitaines ils n’arrivaient pas à trouver un rythme conséquent. Si Lellia l’avait su avant de venir et bien elle ne serait certainement pas venue ! C’était un spectacle déplorable ! A chaque but d’une formation l’autre en marquait un aussi, pas de domination, pas de stratégie, sérieusement ils avaient l’air bien empotés sur leurs balais. Rien à voir avec le merveilleux spectacle que les Gryffondors pouvaient donner en toute occasion.


*Ok bein cette année la coupe est pour nous ou alors je me ballade à pwals toute une journée !*

A noté que ceci étant une pensée, Lellia ne sera pas forcée de le faire si les Gryffondors venaient à perdre Very Happy A présent la brunette hésitait entre repartir pour s’occuper de choses plus intéressantes, comme laver son linge (sale de préférence car laver du linge propre ne sert la plupart du temps par à grand-chose) ou prendre partie pour une équipe. Mais voilà, que choisir entre la peste (Serpentard) et le cholera (Poufsouffle) ? Chez les Poufsouffles elle n’aimait personne, surtout pas cette crétine de Ulbidule qui semblait encore une fois avoir sniffé des dragées surprises et chez les Serpentards….et bien en fait elle ne connaissait pas vraiment les joueurs de Serpentards…. Mais ça paraîtrait suspect non ? D’un autre côté étant donné l’inamitié qui unissait les deux maisons, elle risquait d’énerver les Serpy plus que de vraiment leur rendre service…c’était donc décidé, elle se mettrait aux couleurs des serpentards ! Elle se servit alors de sa baguette pour changer les couleurs de ses vêtements et réussi à créer en quelques secondes une magnifique banderole : « Allez Serpentards on est tous avec vous !!! ». Inutile de préciser que cela fit un tollé pas possible dans les tribunes de Gryffondor mais fort heureusement personne n’eut la fâcheuse idée de contrarier la brune ou de refuser de porter la banderole. Après tout, on ne contrarie pas la mégère ! Et afin d’aller au bout de son idée lumineuse, la jeune fille se mit tout simplement à crier ses encouragements…. Cette fois c’était bon, elle emportait haut la main le titre de la nana la plus tordue de l’école….

« ALLEZ SERPENTARDS VOUS ALLEZ LES AVOIR ! CE NE SONT PAS DES BLAIREAUX QUI AURONT VOTRE PEAU !!!! »

Et oui, Lellia avait poussé le vice jusqu’à créer un petit hymne…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:05:51

Kaelir Gammach marque le point.

Isaac Deniel rate son tir (Kaelir a déjà marqué).

Terra Pearl rate son tir. (Kaelir a déjà marqué).


POSTEZ VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE et 45 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle est la date de naissance d’Alice McGregor ?
Question "Batteur" : Quelle est la date de naissance de Deryn Cadell ?


Serpentard : 60
Poufsouffle : 45
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:50:00

"OUAIS ! Ouais ouais ouais ouais ouais ouais !! Faut continuer on va leur botter le cul à ces prétentieux !"

Kael était content de lui, cette fois. Même s’il savait que rien n’était gagné et qu’il aurait pu mieux faire, un peu plus tôt dans la partie. Mais pour le moment, et c’était indéniable, il tenait l’équipe à lui seul. C’aurait pu être une fierté si jamais Poufsouffle avait été en tête, mais il y avait toujours un but de retard.

"Encore un et on revient à égalité ! Il faut au moins ça et après on leur passe devant ! Allez ! Soulevez-vous ! Réveillez-vous !"

Le Celte vola jusqu’à la tribune où était amassés les supporters de sa Maison.

"Peuple Jaune et Noir ! Amis de cette Maison si chère à mon cœur ! Continuez d’encourager votre équipe pour la porter vers la victoire ! Je compte sur vous tous !"

Il avait plus ou moins désigné, sans faire attention à qui précisément, une dizaine d’élèves parmi la foule. Puis il retourna au match, prêt à se jeter sur le souafle pour aller décoiffer encore une fois Lister. Penché en avant sur son balai, il fusa jusqu’à la balle rouge et l’attrapa, ou plutôt la toucha, au vol. Le contact fit choir cet objet que les joueurs s’arrachaient et le Sixième Année descendit en piqué pour le saisir avant qu’il ne touche le sol.

Une fois qu’il l’eut récupéré, il décida, une fois n’est pas coutume, de faire le maximum de chemin vers les anneaux en conservant le souafle, sans faire de passe. Jouant des épaules, il évita d’être pris en sandwich et dut effectuer une vrille pour éviter un cognard. Mais il avait toujours sous le bras la balle rouge. Plus pour longtemps. Redressant sa course, il expédia le projectile vers sa nouvelle cible, l’anneau central. Pour une égalisation ? Un quatrième but personnel ?


Ma réponse : c’est le 5 mars 1994.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:50:00

Horreur et damnation ! Kaelir avait à nouveau marqué un but ! Et sa tentative, Cette tentative qui aurait pu lui permettre d’enchaîner glorieusement deux buts à la suite avait lamentablement échoué. Les Serpentard étaient-ils condamnés à livrer des matchs serrés et incertains, où il était presque impossible de donner, au regard du score, une équipe dominante. Mais enfin, Poufsouffle s’était fait écraser par Gryffondor et Serdaigle, ils n’allaient tout de même pas se laisser intimider par le seul buteur Valable de l’équipe. Que faisait donc sa chère enfant la petite Basley ? On ne lui avait pas donné une batte pour jouer au baseball. Il fallait déstabiliser le capitaine de l’équipe, le seul moteur de cette équipe minable, et vite ! Pas question de les laisser égaliser.

Côté public, une curieuse clameur s’élevait du côté des Gryffondor. Comme toujours, il fallait que les rouge et or se distinguent en s’agitant et en criant plus fort que les autres. Mais, il put relever au milieu de la foule un détail pour le moins insolite, une tâche verte flottait à la surface de la marre écarlate et s’époumonait pour signifier sa présence et sa différence. L’identité de cette intervenante inattendue lui apparu très vite, Lellia Windfall, la folle furieuse qui imposait sa tyrannie à l’équipe des lions depuis une époque lointaine, où, encore pure et innocent, il fronçait les sourcils en entendant parler de Quidditch. Avait-elle reçu un sortilège de confusion ? C’était une possibilité, mais la jeune fille était d’une nature provocante et, pour une fois, les supporters n’étaient pas concentrés chez les Serpentard. Les pauvre Poufsouffle étaient si méprisés que les Serdaigle partisans encourageaient les vert et argent avec moins de retenue qu’avant et que, certains Gryffondors évitaient prudemment de s’engager dans un camp. Il était cependant impossible d’envisager que les encouragements de Lellia pussent dissimuler une intention louable. Ils étaient déplacés, s’écartaient des lois Gryffondoriennes pour déranger, et y arrivaient plutôt bien. Isaac n’avait pu les ignorer. Cependant, ils l’envahissaient d’une rage nouvelle. Ils ne pouvaient décemment pas se lancer maltraiter par des blaireaux sous le regard critique de la mégère. De quoi auraient-ils l’air ? Qu’irait-on inventer pour se moquer d’eux après cette exclamation ennemie s’ils devaient perdre ? Il n’osait même pas l’imaginer. Ce futur était bien trop dégradant pour le blason des verts.

La mâchoire serrée, il s’empara brutalement du souaffle en donnant un coup – involontaire cette fois ! – sur le nez de Gammach qui avait tenté de le saisir avant lui. Il remonta en piqué, lâcha la balle à mi-chemin pour qu’Ange la récupère et traça une diagonale descendante dans les airs pour rendre son accélération imparable. La balle rouge lui revint, le tire était pour lui.


Réponse : L’oiseau gallois est né le 22 avril 1989
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:50:00

Deux buts dans chaque camps étaient venu s'ajouter au score, très serré de 60-45 en faveur de Serpentard.. Il fallait bien reconnaître que ce satané kaelir se défendait plutôt bien.. Mais ça ne serait pas suffisant pour faire gagner Poufsouffle, et puis quoi encore ? Venant les tribunes rouge et or, Ange entendit des cris.. non mais je rêve, les Gryffon nous encouragent ? De plus en plus bizarre, enfin il faut croire que le bizarre est la norme chez les bouffondors, donc en fait c'est normal qu'ils soient bizarres non ? xD Ok bon là je m'embrouille toute seule, et c'est certainement en me posant ce genre de question existentielle que je vais marquer un but.. Aller on s'active !!
Joignant le geste à la pensée, Ange se remit à la chasse au souaffle. Ce jeu c'était un peu n'importe quoi mais, en même temps quand on joue contre Poufsouffle, c'est normal, vu que eux font n'importe quoi, il faut bien s'adapter, et puis avec l'arbitre que Bibine a choisit.. Sans commentaire..
Bon, il est où le saouffle ? Ah voilà, il fait des va et vient d'un bout à l'autre du terrain, et merde..c'est les Poufs qui l'ont..Ah non c'est bon Nathan l'a intercepté.. C'est le moment d'entrer en action.. La petite serpy accéléra pour attraper la passe de son capitaine, elle était pas loin des buts et lança son balai à toute vitesse.. encore quelques mètres.. Et voilà le saouffle lancer dans l'anneau central...


Ma Réponse: Alice McGregor est née le 05 Mars 1994
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard, Année 6   Poufsouffle contre Serpentard, Année 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle contre Serpentard
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serpentard, année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-