Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Defi pour Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Defi pour Orion   Defi pour Orion EmptyMar 16 Sep - 12:39:39

Alexei marcha d'un pas décidé jusqu'a la table des Serdaigle. Ce n'était pas facile de faire ce qu'il avait a faire. Mais l'honneur en commandait ainsi. Aussi il était temps qu'on attende parler de lui a nouveau. D'Alexei Wittelsbach! Une fois a la table des Serdaigle il frappa trois coups sur la table avec son poing. AIE! Il avait frapper un peu fort.... Il glissa sa main derrière lui plutot. Puis il lanca d'une voix forte.

-HÉ les Serdy , dites à scORpION qu'Alexei est venu pour régler les comptes. Et que je l'attendrais dans 1 mois devant le chateau pour notre défi. Il a encore du temps pour filer si il le souhaite donc , bien ou pour venir humblement demander que je l'épargne.... hé.


Il prit une brioche à la citrouille sur la table et l'engloutit dans un geste de victoire et d'habilité. Il attendit alors les réactions, on encore qu'Orion vienne répondre lui même. Il avait parler assez fort de toute facon pour qu'on l'entende à toute les tables...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Defi pour Orion   Defi pour Orion EmptySam 20 Sep - 0:54:25

« Vas-y j’te dit. »

« Non... j’suis trop gênée. T’imagines s’il me repousse. Et puis, j’suis pas de son calibre, il se tient avec d’autres types de filles alors, moi... »

« Ahh, t’es bête. L’est gentil. Va lui parler, tu veux que j’y aille avec toi? »

« NON! L’est à moi Orion. Tu lui toucheras pas! »


Ahhh, ces fans. Il entendait de ces discussions à tous les jours, c’était presque devenu une habitude et, il ne s’en faisait plus beaucoup avec celles-ci. C’était dur d’être si extraordinaire, je sais. Mais bon, il avait appris à développer quelques techniques anti-groupies au fil du temps. C’était assez utile lors des périodes de révisions, de stress pré-Quidditch ou de surplus personnel. Ce matin, il se sentait d’humeur généreuse alors, il consentit donc à sourire à la petite troisième année qui s’approchait timidement de sa table de déjeuner. Elle le regarda un instant et rebroussa bien vite chemin, sûrement aveuglé par sa beauté.

Bref, il continua à déjeuner tranquillement, bavardant avec Matt lorsque trois coups résonnèrent sur la table, venant du bout de celle-ci. Il se retourna pour voir la source du bruit et, il aperçut ; Alexei. Il était encore là, lui? Depuis un cours de SACM commun l’année dernière, les deux garçons s’étaient jurés vengeance et, si Gobe-Planche ne les aurait pas stoppé, Orion lui aurait donné un rendez-vous romantique, à un duel, pour régler leurs comptes. Depuis ce jour, il ne l’avait jamais revu. Sûrement entrain de pleurnicher dans un coin, constatant sa pauvre nullité. Parce que oui, avec le succès, venait toujours des jaloux. Il lui lança clairement un défi, lui donnant rendez-vous un mois plus tard pour un duel. Mouais... un mois. C’est que s’était long tout ça... Il se leva et s’approcha de lui avant de lui murmurer à l’oreille, pour ne pas que les autres entendent.


« Comme ça tu veux finalement te battre? Mais, le devant du collège, c’est risqué... Si tu veux, je connais un moyen plus sûr pour régler nos comptes, sans se faire prendre... Ça t’intéresse? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Defi pour Orion   Defi pour Orion EmptySam 20 Sep - 4:46:10

Beurk Alexei était dégouté de la "popularité" d'Orion. Surtout venant des filles...non mais c'était affreux! Quel gars brillant souhaitait avoir une réputation si positive auprès des damoisselles? Les filles étaient l'ennemie! Il fallait les embêter un maximum! Si possible faire en sorte qu'elle vous fuie. Pas les attirer! Orion faisais certainement le contraire. "Ils sont vraiment bizarre les Serdaigles" songea-t-il. Avec ces filles a ses trousses, Orion avait peu de sens de survivre jusqu'au duel...aie. Orion vit lui murmurer a l'orreille sa réponse. Alexei lui répondit a voix haute.

-Tes manières sont déshnorantes ScOrpION (nouveau surnom d'Orion), pourquoi parler a voix basse , tout le monde doit savoir ce qu'il va se passer ! Évidemment puisque qu'Alexei était sur de gagner il voulait en retirer un maximum de prestige, et de honte pour son adversaire, de toute facon quel était le point de se battre si personne n'était témoin ?..mais aussi...: Tu devrais prendre des cours auprès de "Miss Civilités".

- CarJe suis un DE WILLTELSBACH, une grande famille, nous n'avons pas l'habitude de nous caher pour répondre a un duel! Se faire prendre n'est pas important... Mais si tu crois que l' endroit proposé risque de compromettre le défi...nous pouvons en choisir un autre.... Il nous faudra également 2 témoins chacun et sans doute un arbitre...impartial...

-Et ca semble bon ce qu'on sert a votre table! Je suis sur que tout ca a été volé a la cuisine! Pas mal pour des Serdy... Appellez moi pour la prochaine expédition de chapardage!


Alexei se serva bien entendu. Quant on parlait de délicatesse culinaire Alexei était assez gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Defi pour Orion   Defi pour Orion EmptyMer 24 Sep - 1:27:59

Yup, les filles, c’est la classe. Cool

Pourquoi résister à ce don, ce cadeau du ciel dis-je. Elles contrôleront le monde un jour alors, si on les contrôle, on contrôle le monde. Pas bête, non? Toutes les filles le voudront, rêveront à lui, bavant sur des photos de notre Perfect Prefect. Pourquoi vouloir éviter cette bénédiction? Alexei, lui semblait plus dégouté par toute cette popularité qu’Orion avait. Peut-être était-il jaloux… ou homosexuel. Bah oui, c’était possible! Si Isaac l’était, pourquoi le petit Rouge ne l’aurait pas été? Selon de récentes statistiques moldues, un humain sur dix l’est alors, il en faut bien quelques-uns quelque part, non? M’enfin, ne partez pas de rumeurs, Orion n’est pas homophobe, non non. L’est seulement raciste envers les Roux, les Pouffys et… les Pouffys Roux. Ça, c’est le mal absolu, je vous le dis. On devrait commencer à les éliminer immédiatement avant qu’il prenne le contrôle de la planète entière pour créer un génocide internationale.

Bref, j’vais arrêter de changer de sujet sans arrêt et, maintenant que mon intro a une taille respectable, je peux enfin passer au vif du sujet. (Parce que oui, j’essaie toujours de faire une intro d’au moins cent cinquante mots, même si elle n’a pas de sens réel. Ça, c’est la classe. Cool) M’enfin, lorsqu’il essaya de parler au jeune Gryffondor de sa méthode secrète et sans danger pour régler leurs conflits, il ne sembla pas intéresser pas l’idée et lui répondit, à voix haute, que tout le monde devait être au courant de l’événement.


« Tu veux vraiment que tout le monde soit au courant de ta lamentable future défaite. Bon, si tu le souhaites, c’est ton choix. »

Bah oui, comme s’il résisterait à la tentation de répondre à ce petit prétentieux. Comme s’il croyait vraiment pouvoir triompher d’Orion. Perfect Prefect, Sex-Symbol de l’école, Adonis des Serdaigles, détenteur du plus grand nombre de décibels de cris féminins à son entrée dans une pièce et une multitude d’autres titres plus ou moins glorieux. N’importe quel personne censée se sauverait en courant, ayant crainte de se faire démolir mais, pas Alexei. Ç’allait être une bataille d’ego, ça, c’était sûr. L’autre continua son discours en disant, qu’en effet, peut-être l’endroit serait problématique.

« Bah oui, tu viens de t’en rendre compte. C’est que t’es intelligent toi! Comme si les professeurs nous laisseraient consciemment faire un duel devant l’école. Et puis, dans un mois, il va y avoir de la neige alors, ton idée est pas fameuse. na »

À la mention d’un arbitre impartial, Orion pensa un instant avant de se rendre compte de l’absurdité de la situation. Entre eux deux, qui serait vraiment impartial?

« Impartial? Pff, bonne chance. Toutes les filles me veulent éperdument et, le reste de l’école te déteste alors… na À moins qu’t’es déjà quelqu’un en tête? »

Mouin… ça allait être plus compliqué que d’autre chose ce défi. Plein de problèmes allaient contre leur projet et puis, depuis le début, tout le monde savait pertinemment qui allait gagner. Bah oui, pourquoi Orion perdrait après tout? Perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas que l’autre se servait littéralement dans leur nourriture, il laissa faire, sans passer de commentaires. S’il essayait de le provoquer, il devrait s’y prendre d’une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Defi pour Orion   Defi pour Orion EmptyMer 24 Sep - 17:21:46

Alexei se tapa la tête du revers de sa main. Sang noir ce gars la était terriblement stupide, il devait faire exprès! C'était un Paon ce mec! Il était grand temps que quelqu'un vienne lui arracher quelques plumes....Zut il ne voulait pas vieillir alors...! Pour devenir comme ca? Alexei réfléchisait si les filles ne constituaient pas aussi le point faible d'Orion et qu'il pourrait peut-être en tirer parti lors de leur affrontement... Héhé. Ses méninges travaillait a vive allure.

- Hé Je ne sais pas ce que ca veut dire "défaite"! De la neige? Et alors? Par les Harpies tu es aussi douillet qu'une Fille!!! Je compte te chauffer de toute facon! Évidamment que les professeur interdirait le duel, il ne voudrait pas voir leur chouchou se faire découdre en chair a dragon!

-Bon laissons l'arbitre choisir le lieux, ca sera secret jusqu'au dernier moment, comme cela aucun de nous deux n'en profitera, et il y a moins de chances que les professeurs découvrent l'affaire...


Alexei réfléchit un moment aux paroles d'Orion...Une personne impartiale...et compétante. Voyons...

-Certainement pas une fille comme arbitre, elle palirait au premier sang! Tu serais trop content de la secourir neh; pour gagner la faveur de l'arbitre! Il ne peut y avoir qu'une seule personne d'appropriée, quelqu'un qui a vu le danger en face déja... Bon d'accord il est assez lunatique et bêta par contre... Harry Potter. En plus si les profs s'en mêlent il pourra sauver la situation...

-Alors ca te convient?

Alexei croisa les bras de satisfaction.

-Ou est le dessert?

Il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Defi pour Orion   Defi pour Orion EmptyMar 30 Sep - 19:51:14

[HJ J’ai pris l’initiative de tout clore, ça ne valait pas la peine de continuer indéfiniment et pii, c’était déjà un exploit qu’Orion discute avec lui tout ce temps alors… > <‘ ]

Mouais, ce gars était vraiment stupide à ce point. Il voulait absolument continuer sur cette idée de duels et il était pleinement motivé à écraser Orion. Bah oui, comme si un petit deuxième année prétentieux serait en mesure de le vaincre dans un duel sorcier. Le seul domaine où il avait une chance de gagner, c’était en imbécilités. na M’enfin, s’il voulait se faire écraser, c’était son problème. De toute façon, il le laisserait tranquille après l’avoir écrasé, non? C’était comme l’assurance de ne plus entendre parler de lui après tout… Mouais, l’idée le séduisait. Des vacances de ce sale petit plaignard après un simple duel, c’était trop beau pour rêver.

Il le laissait débiter son discours à propos de harpies, de neige et de filles, portant une oreille inattentive à ses propos de faible esprit. Lorsqu’il mentionna l’arbitre, Orion écouta tout de même plus attentivement mais, après qu’il lui ait lui-même soumis le problème de trouver un arbitre impartial envers les deux garçons, Alexei réfléchit un moment avant de suggérer Potter. Mouais… Le pire, c’était que ça pouvait marcher. Il était tellement idiot et, il n’avait aucun préjugé ni sur Orion ni sur Alexei. Le benêt parfait.


« Pour une fois et, je te préviens, ce sera sûrement la seule fois de toute mon existence, je suis d’accord avec toi. Après tout, l’est tellement idiot pour embarquer sans poser de questions, l’est parfait. »

Il accompagna l’autre dans son sourire sadique, lui lançant une moue provocatrice. Il lui demanda où se trouvait le dessert. Sans lui répondre, il pointa vaguement la table avant de s’éloigner. Par contre, avant d’être trop loin, il lui dit :

« Occupes-toi de tout ça, lorsque ce sera régler, tu me contacteras. na »

Bah oui, comme s’il allait faire tout le sale travail. Après tout, c’était lui qui voulait le défier alors, qu’il prenne les précautions lui-même. Il sortit de la Grande Salle avant de sortir à l’extérieur. Mouais, il allait en baver l’Alexei.

Définitivement, la journée s’annonçait bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Defi pour Orion   Defi pour Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orion S. Harper
» Atelier Cuisine - Dessert 1 (Précieuse et Orion)
» La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei
» Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]
» Orion O'NEILL | Natacha ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-