-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei   La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei EmptyJeu 2 Oct - 20:33:53

Il y a bien longtemps dans un chateau lointain...bien lointain...

LA GUERRE DES BAGUETTES
ÉPISODE 1
LA MENACE DE CHERRY


C'est la guerre a Poudlard! L'inévitable s'est enfin produit.... Le turbulant Alexei et le maitre charmeur Orion en sont venus a la confrotation, après une année a avoir confronter en vain leur egos démesurés, il semble que l'école est devenue trop petite pour les deux jeunes élèves! Un défi a enfin été lancer! Un Duel! A vos baguettes!

Sur son rapide balai, le "faucon a plumes" le jeune Alexei fonce vers le terrain d'entrainement ou il est la recherche du légendaire "maitre" Harry Potter, un sorcier puissant mais aussi distrait que ses deux pieds! Mais le jeune Alexei prépare aussi une "embuscade" pour son arch-ennemi... Car la "princesse" Cherry a été détournée elle aussi jusqu'au terrain avec l'aide d'un message faussé..... la paix pourra t'elle être rétabli a Poudlard....


(thème de la guerre des étoiles)

-----------------------------------Mise au Point----------------------------------

Message envoyé a Harry Potter:

"-Monsieur Potter est entendu en ce jour (apres les cours) au terrain d'entrainement pour y rencontrer Monsieur Wittelsbach . Il s'agit d'une question de vie ou de mort. Soyez prompt. N'oubliez pas votre balai.... Cordialement. Venez seul... Merci..."

Message envoyé a Cherry Araid:

"-Cherry oh Cherry, tes yeux sont la cerise de mes journées... je dois absolument te voir pour te parler car je ne peux plus résister de te voir loin de moi... Je suis un des tes admirateurs secret... tu peux deviner mon nom avec LA MARQUE DES ÉTOILES...je t'attend désespérement au terrain d'entrainement apres les cours.... ne te fie pas a mon air confiant et a mes exploits...je suis timide en fait..."

Message envoyé a Orion O'Neil:

"-Hé, tête de noeud.....Mister Scorpion, nous pouvons rencontrer Potter apres les cours, pour le mettre au courant de notre euh "projet mutuel"... Il faudra le convaincre, je t'y attend...si tu n'as pas quitter l'école pour retourner chez ta mère neh ! Il est encore temps! N'oublie pas, au terrain! "

Note dans le journal d'Alexei

-17h terrain de vol, harry potter....ne pas oublier d'inviter Miss Cerise pour qu'elle puisse distraire sORpION...il semble que son point faible soit vraiment les filles, quelle honte.... avec "l'aide" de Miss Cerise je pourrai enfin lui donner la lecon donc il mérite... Je vais aussi enfin voir si Harry Potter est aussi formidable (que moi) qu'on le dit.... on dit que les filles et les elfes de maison ont un cerveau aussi...., enfin.... Je vais devoir brûler ce cahier a la fin de l'année, car si "maman" lit tout ca.... grrr elle ne pourrait pas garder son nez ailleurs, celle la, vieille sorcière!

-----------------------------------HORS JEU--------------------------------------

L'ordre de Poste....sera Alexei- Orion- Cherry- Potter

Pour ceux qui seraient tenté de ce mêler de tout ca, veuillez envoyer un mp a Orion ou Alexei....

(ceci est un message d'intro, la table est mise, mon premier post va etre poster sous peu, bon jeu a tous!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei   La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei EmptyMar 7 Oct - 3:57:59

16h57.... Au dessus de la Foret Interdite

Il sortit comme de nulle part, d'un bosquet ou d'un feuillage! Son balai fila comme un éclair, mais pour le moment a vitesse lente encore. Un hibou teigneux harcelait de son bec aiguissé le pauvre Alexei qui se débattait pour tenter d'éloigner le volatille d'un revers de la main. Aie! Sale bestiole! Cette créature maléfique devait avoir été envoyer par la diabolique Ange Dawster pour lui nuire. Après quelques plaintes, il "mit les gaz" comme disent les moldus. Le balai accéléra a pleine vitesse laissant son agresseur derrière lui. Bien vite, bien trop vite. Alexei était doué pour accélerer, ralentir n'existait tout simplement pas dans son vocabulaire!

Il attaqua le terrain d'entrainement dans un angle élargit. Il allait droit vers son destin! Alexei aimait vraiment voler, il espérait un jour battre des records de vitesses et d'acrobaties aériennes. Harry potter semblait être un excellant As du balais aussi... Alexei prendrait plaisir a le défier... mais il ne devait pas oublier pourquoi il allait a se rendez-vous lui aussi.... une affaire d'honneur ! Il était temps de vaincre Orion! Si personne ne le faisait, il deviendrait une sorte de sorcier noir et envouterait toutes les jeunes sorcières de l'école; résultat; lorsqu'il serait plus grand, il n'y aurait plus personne pour lui.... bien qu'il ne tenait pas vraiment a devoir...épouser ou même fréquenter une fille, mais il semblait que tout le monde fesait ca...

Orion était plus vieux (donc plus stupide), probablement plus fort, mais comme d'habitude Alexei prévoyait tout.... Il jetterait une fille de sa maison entre les mains de son rival, le Serdaigle risquerait alors de perdre toute sa concentration et éventuellement faiblir, et la paf, Alexei le tiendrait ! Il sourit en faisant tourner son balais dans un angle plus serré pour tenter d'atterir. Alexei ne savait évidement pas comment s'arrêter! Chaque atterisage était une catastrophe. Il était tout petit sur un balai volant si vite.... Finalement il ne se rendrait pas au duel contre Orion....non il allait mourir en s'écrasant bien avant... pourquoi pas maintennnaaaaannnnt!!! Il ferma les yeux, jugant que ca pourrait améliorer les choses...

BRAK KADABRAK. Ce fut Brutal, le petit Alexei fut projeté en l'air alors que son balai venait de s'enfoncer dans la terre... Il retomba brutalement, apparament en un seul morceau. Il ouvrit les yeux, petits sourires aux lévres. Apparament il y avait une sorte de dieu pour les maladroits comme lui, ou il s'améliorait... Enfin. Il voulut récupérer son balais.... Non....Non Noooon!!

Cette fois son fidèle balai avait succomber....il était cassé en deux... nooon... Tout sauf ca... pas ca.... Snif... C'était...injuste... sa seule raison de vivre et de supporter les maladroits de cette stupide école...son balai...SON PRÉCIEUX. Alexei se laissa soir assis juste a coté de ce dernier. Aie! Les larmes lui montaient aux yeux...coulaient sur ses joues rougit par le vent, ses cheveux aussi défaits que lui.... nooon... Des larmes tombaient... En cet instant il pensa a sa mère....il voulait la voir... elle n'était pas la....son balai non plus. Tout cela était de la faute d'Orion!!! Il serra les poings, mélanger par la tristesse et la colère. Quelqu'un approchait...déja non. Personne ne devait le voir pleurer! Il devait se relever...fuir vers la foret... Il ne se sentait plus assez fort pour cela cepandant.. Ses yeux étaient aussi rouge que son écharpe et couleur de sa maison... Zut il n'y avait plus rien a faire pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei   La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei EmptyJeu 9 Oct - 1:10:12

Dans la vie de notre Perfect Prefect national, la réception de lettres d’amour était chose courante. Tellement courante, qu’il ne s’en souciait presque plus, accordant une infime attention à celles-ci. Après tout, il avait déjà sa copine, non? M’enfin, il ne savait pas comment le tout s’était produit mais, Knakii avait l’air sûr de leur relation, affirmant, sans l’ombre d’un doute, qu’ils s’étaient embrassés. Bon, je sais, plusieurs filles affirmaient cette même déclaration à chaque jour mais, dans le cas de la Préfète-en-chef, c’était différent. De toute façon, elle n’aurait eu aucun avantage à inventer d’avoir embrasser un garçon plus jeune qu’elle de deux années. À l’habitude, ce n’était pas le genre de choses que les filles appréciaient vraiment. À cet âge, elles étaient plutôt en pamoison devant les garçons plus vieux, plus grands, plus musclés et blablabla… na

M’enfin, ce matin, il lisait, comme à son habitude, ses éternelles lettres d’admiratrices éperdues qui lui témoignait un amour sans limites, accompagné, pour la majorité d’entre elle, d’un éloge de sa beauté physiques, le comparant à un Dieu grec. C’est bien peu, je sais mais bon, les filles ont de moins en moins d’imagination de nos jours, que voulez-vous? Il parcourait donc la lettre d’une certaine Elizabeth, qu’il n’avait jamais vue, lorsqu’une autre lettre capta son attention. Pourquoi capta-elle son attention plus qu’une autre? Eh bien, premièrement, parce que l’enveloppe était franchement hideuse. D’un simple blanc mat. Aucun cœur, aucune fioriture et aucune marque de rouge à lèvres n’entachaient cette lettre. Déjà là, c’était louche. À l’habitude, lorsqu’une fille lui écrivait, elle mettait énormément d’efforts dans sa lettre, pour qu’elle ressorte comparé aux autres mais, pas celle-là. Deuxièmement, à la consternation d’Orion, elle était écrite par un garçon. Un certain Al… Ale quelque chose. L’écriture était tellement cochonne qu’il ne réussit même pas à identifier le reste du nom. Bon, il n’était pas homophobe Orion, non non. C’était seulement que c’était la première fois qu’un garçon lui envoyait une lettre d’amour qu’il ne savait pas vraiment comment réagir. Décidant de percer le mystère de celle-ci, il la prit et l’ouvrit doucement pour découvrir une page couverte de cette même écriture illisible. Il se concentra et, en dix minutes à peine, il réussit finalement à découvrir, à son grand soulagement, que l’auteur de la lettre n’était autre qu’Alexei et, qu’en aucun cas, il ne lui avait écrit une déclaration d’amour. C’était plutôt une lettre en rapport avec leur fameux défi. Ce défi stupide et immature que le Rouge lui avait lancé sans même penser aux conséquences. Quel idiot…


Citation :
Hé, tête de nœud...
Mister Scorpion, nous pouvons rencontrer Potter après les cours, pour le mettre au courant de notre euh "projet mutuel"... Il faudra le convaincre, je t'y attends... si tu n'as pas quitté l'école pour retourner chez ta mère neh ! Il est encore temps! N'oublie pas, au terrain!

C’est exactement ce que je disais ; quel idiot. Mais bon, s’il avait réussi à convaincre Potter de se rendre au terrain, c’était déjà quelque chose, non? Orion sourit à l’idée de la soirée qui s’annonçait. Ç’allait être intéressant. Très intéressant même… Il laissa ses lettres d’admiratrices en plan, pour continuer sa lecture quotidienne plus tard. En effet, tout le temps qu’il avait pris pour déchiffrer le petit mot d’Alexei l’avait considérablement mis en retard dans sa petite routine et, à se grande déception, il dut remettre cette activité à plus tard.

Toute la journée durant, un sourire suffisant avait éclairé son visage et, les rares fois où il avait croisé le petit Gryffondor dans la journée, il en avait profité pour lui lancer un regard qui en disait long sur la nature de ses sentiments face à leur réunion du soir. Il imaginait déjà la tronche de Potter lorsqu’ils lui expliqueraient la raison pour laquelle il avait été convoqué. Il trouverait sûrement le petit Rouge bien stupide… M’enfin, lorsque son dernier cours se termina, il remonta à son dortoir, se changea rapidement, arborant un simple T-Shirt moulant avec un logo moldu ainsi qu’un jean. Il prit sa baguette et la mit dans la poche de sa veste avant de quitter son dortoir en épinglant son insigne de préfet, qu’il traînait partout avec lui, sur sa poitrine. Toujours avec son air confiant sur le visage, il se rendit dans le parc, souriant à quelques filles qu’il croisait sur son chemin, avant qu’elle commence à glousser et à s’éloigner en rougissant légèrement. Bah oui, c’était un privilège de se faire regarder par le fantastique préfet de Serdaigle, non?

M’enfin, il arriva bien vite au terrain de Quidditch à l’heure prescrite par l’autre et, ce qu’il vit le subjugua. Au centre du stade, se trouvait Wittelsbach, accroupi, pleurant à chaudes larmes sur le cadavre d’un balai. Il s’approcha de lui et, ne quittant pas son air suffisant, il le domina de toute sa hauteur.


« Alors Wittelsbach, tu t’écroules déjà? Tu sais que je t’ai même pas encore battu, ça va être beau après ta défaite. Bon, aller, relèves-toi. »

Bah oui, comme s’il allait s’émouvoir devant une telle scène? Ça en prenait bien plus qu’un petit Rouge égocentrique pleurant pour le faire flancher. Il lui prit un bras et le releva sans aucun ménagement. Il se vantait d’être un homme après tout alors, il n’avait aucune raison de s’effondrer de la sorte, comme un vulgaire Pouffy. Ne souhaitant pas l’humilier davantage, il changea rapidement de sujet.

« Alors, tu sais si Potter arrive bientôt? Tu lui as bien la bonne heure au moins… ? T_T »

Bah oui, c’était pas un sans-cœur Orion. Il avait beau détester Alexei, il ne voulait pas l’énerver avec cette histoire et la lui remettre sur le nez. Après tout, tout le monde pleure parfois, non? Même Orion, oui oui…

[HJ À toi CeriseMelon. I love you Yeux ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei   La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei EmptyVen 10 Oct - 2:08:03

- Putain de hibou à la manque ! Emplumé de mes deux ! Casse toi de mon assiette, oiseau de malheur !

Ignorant les regards offusqués des autres élèves assis à la table des Gryffondor, sans doute choqués par son langage des moins châtiés, Cherry Arraid était en train d’insulter de tous les noms le plumeau qui venait de s’écrouler sur ses tartines. Alors que la jeune fille était tranquillement assise, profitant de quelques temps de répit avant d’aller en cours, la distribution habituelle du courrier avait eu lieu. Ne recevant jamais de courrier habituellement, elle ne s’était pas méfiée, et avait donc eu la surprise du siècle en voyant l’hibou se crasher dans son assiette. Première réaction, la colère, on ne perturbait pas en toute impunité sa tranquillité. Puis, la stupéfaction. Qui pouvait-donc bien lui écrire ? Sa vie sociale avait vraiment débuté à la rentrée, elle ne connaissait pas grand monde en dehors du Château. Enfin, si la blondinette voulait la réponse, y’avait pas à tortiller trois mille ans, suffisait de prendre la lettre que tenait le hibou à l’air hagard entre ses serres. Ni une, ni deux, la gamine retira le message désormais imbibé de confiture de fraises, et le lut d’une traite.

"- Cherry oh Cherry, tes yeux sont la cerise de mes journées... je dois absolument te voir pour te parler car je ne peux plus résister de te voir loin de moi... Je suis un des tes admirateurs secrets... tu peux deviner mon nom avec LA MARQUE DES ÉTOILES...je t'attend désespérément au terrain d'entrainement après les cours.... ne te fie pas a mon air confiant et a mes exploits...je suis timide en fait..."

Pardon ? Mais qu’est-ce que c’était que ce truc ? Ecrit en rose pale, le message dégoulinait de romantisme mièvre et niaiseux, même que ça lui rappelait un roman Harlequin qu’elle avait lu l’année dernière en cachette, sans que sa mère ne la surprenne. C’était trop nul d’ailleurs, elle avait failli vomir. C’était trop dégoutant cette lettre d’amour d’un prétendu admirateur secret. Qu’il aille au diable, celui qui avait bien pu écrire ça, en plus la gamine ne voyait pas du tout qui cela pouvait être. La marque des étoiles ? Elle aurait pas dû sécher les cours d’astronomie, ça aurait pu être utile finalement. Enfin, comme si elle s’intéressait à l’auteur du message. Rien à foutre, qu’il crève d’amour pour elle, et qu’il poireaute des heures au terrain d’entraînement, ça serait bien fait pour lui. Mais alors que la Gryffondor s’apprêtait à déchirer la déclaration en mille morceaux, et l’oublier, sa voisine de table, une vague connaissance prénommée Beth dont la voix suraiguë et la passion des commérages l’avait vite classée dans les personnes non fréquentables, attrapa le papier fourbement, avant de le lire sans aucune gêne.

- Un admirateur secret ? C’est qui, c’est qui ? Faut que t’ailles au rendez-vous, hein, hein ! Et tu me racontes après ! Eh, écoutez moi, Cherry elle a un amoureux !!! Regardez !

- Mais ta mère toi !

Et sur ces quelques mots si élégamment raffinés, la Rouge et Or arracha la lettre des mains de sa voisine, lui jeta un regard noir et s’éloigna de la table, les joues rougies par la honte, sous les quolibets de ses voisins, qui se moquaient d’elle à cause de la lettre si ridiculement cucul-la-praline qu’on lui avait envoyé. Bon, la blonde avait changé d’avis, elle irait à ce rendez-vous à la noix. Mais pas pour écouter monsieur X lui chanter la sérénade, non. Monsieur X venait de signer son arrêt de mort avec cette lettre. Elle, si fière, venait d’être touchée coulée dans son ego à cause des moqueries des gens de sa table. S’il y avait bien quelque chose que Cherry ne supportait pas, c’était le ridicule. L’auteur de la lettre allait payer pour son ego blessé.

Et après toute une journée passée à s’entendre réciter des passages de la lettre par Beth -c’est qu’elle avait bonne mémoire en plus cette gourde-, la jeune fille n’en pouvait plus, au bord de l’explosion, son entière colère canalisée sur l’auteur de la lettre. Si c’était une blague, c’était même pas drôle d’abord, parce que ça lui avait foutu la honte, et puis même, c’était obscène d’abord ! (Rappelons-nous bien que Cherry est une petite fille de onze ans hein). C’est pourquoi, même si elle avait démenti le contraire avec acharnement à Beth, à dix-sept heures la fillette se rendait au rendez-vous fixé par son admirateur secret, la lettre serrée dans son poing. Elle comptait bien rendre la dite-lettre à son propriétaire, et lui mettre son poing dans la figure par la même occasion, ça lui apprendrait.

La première personne qu’elle vit sur le terrain de Quidditch était Alexei. Non !!! Pitié !!! Tout Poudlard mais pas lui ! Si c’était lui qui lui avait envoyé cette lettre, il ne lui resterait plus qu’à se pendre. Et si quelqu’un l’apprenait, sa réputation était fichue. La gamine imaginait déjà la tête de Beth si elle savait que c’était Wittelsbach qui se révélait être son amoureux secret. Non, pas moyen. Il fallait que personne ne l’apprenne, et pour cela, il faudrait qu’elle soit claire avec Alexei, quitte à le menacer...En s’approchant de lui, la Gryffondor s’aperçut soudain que ce dernier pleurait... C’est bizarre, ça, il pleurait alors qu’elle ne l’avait même pas encore rejeté. Il devait pleurer par anticipation, se doutant de la réponse. Non, mais c’est vrai quoi, qu’est-ce qu’il avait pu croire en envoyant cette lettre ? Cherry était bien trop bien pour lui. Alors que la fillette s’apprêtait à lui rendre sa lettre avec tout le dégoût qu’il lui inspirait, un Serdaigle la devança pour aller se moquer d’Alexei, en parlant de combat. Mais !!! Elle connaissait ce garçon ! C’était Consternorion, comme disait Lellia, un des membres de l’équipe de Quidditch de Serdaigle ! Orion… C’était pas le nom d’une étoile, ça ? Un vague souvenir d’une séance d’observation des étoiles quand elle était plus jeune lui revint en mémoire, et la jeune fille se retint de hurler victoire. Mais oui, c’était le nom d’une étoile... Celui qui avait la marque des étoiles, c’était Orion, c’était lui l’auteur de la lettre ! C’était rassurant de savoir que ce n’était pas Alexei son admirateur, mais la blondinette était néanmoins toujours furieuse envers celui à cause de qui elle s’était ridiculisée à table. C’était donc Orion qui prendrait toute sa colère. Se dirigeant d’un pas vif vers les deux garçons, elle fonça sur Orion, s’arrêta à moins d’un mètre de lui, et lui lança un regard où se mêlaient fureur et écœurement.


- C’est toi qui t’amuses à m’envoyer des trucs comme ça !!! C’est... c’est dégoutant, voilà ! En plus t’es trop vieux alors c’est encore plus dégoutant !, explosa la jeune fille en face d’Orion, lui rendant la lettre avec un air méprisant. Pfft, qu’est-ce qu’il croyait ? Mais bon, d’un côté, il avait dû être séduit par son talent au Quidditch, elle devrait peut-être lui pardonner... Non, c’était vraiment trop répugnant d’envoyer des lettres comme ça. Mais bon, elle pouvait être un peu plus gentille envers son amoureux transi, qu’il soit pas trop malheureux d’être rejeté. Bon, je suis désolée, mais tu vois, un perdant comme toi avec moi, ça le ferait pas trop. Mais bon, je peux toujours te signer un autographe, tu pourras le mettre sous ton oreiller à défaut de m’avoir moi dans ton lit.

Soudain, la Gryffondor réalisa soudain l‘ampleur des paroles qu‘avait dit Orion à Alexei alors qu‘elle arrivait. Il avait parlé de bagarre, ces deux là allaient se battre ? Bizarre, Orion donnait des rendez-vous amoureux en même temps que des duels ? Y’avait anguille sous roche. Ou alors il voulait montrer à Cherry son talent, et comme il savait qu’Alexei il l’embêtait toujours en salle commune, il avait décidé de la venger. Il était peut-être gentil, finalement... Mais il n’empêchait pas que sa lettre était parfaitement indécente. Enfin, quoiqu’il en soit, Orion et Alexei allaient visiblement s’affronter. Ah, les garçons, pas un pour rattraper l’autre. Trop de testostérone nuisait décidément à la cervelle, et pour prouver leur virilité, les hommes en étaient parfois réduits à de telles gamineries. Alors que les filles, pour prouver leur féminité, elles avaient qu’à se mettre du vernis à ongles. La vie était vraiment injuste, parfois. Mais passons, la jeune fille se retrouvait mêlée à quelque chose à laquelle elle n’avait vraiment pas envie d’assister. Quoique... Cela pourra être drôle de voir Orion mordre la poussière, à cause de la honte que sa lettre avait provoquée, et cela pourrait aussi être drôle de voir Alexei prendre cher, vu comment il l’avait soulée en salle commune, à la harceler et même à l’accuser de choses qu’elle n’avait pas faites. Reculant prudemment de quelques pas, Cherry décida donc de rester, vu que quelque soit le résultat du duel ça serait marrant, et qu’elle n’avait rien à perdre. De plus, elle voulait savoir comment Orion allait réagir face à son refus. Peut-être pleurerait-il ? La Rouge et Or n’avait jamais fait pleurer un garçon autrement qu’en le frappant, ça pourrait être intéressant de voir qu’il existait d’autres moyens de faire pleurer cette espèce si fière, parce que boys don’t cry... Normalement. Bon, ben, que le fight commence, elle serait aux première loges.

[HJ : à toi le balafré na Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei   La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei EmptyDim 12 Oct - 15:46:22

[hj: oui je suis un boulet qui n'avait pas vu que Cherry avait répondu...Pardon]

Harry non plus n'avait pas l'habitude de recevoir du courrier...A part Hagrid de temps en temps personne ne pouvait lui écrire...Ses parents et Sirius étaient morts. Et lorsque c'était le cas; c'était toujours Hedwige qui lui portaient les messages...Il ne tourna donc pas la tête lorsqu'un hibou de l'école se dirigea vers lui, pensant tout bonnement que le destinataire était son voisin. Mais ce fut bien sur lui que le grand hibou attérit, martyrisant son épaule en la lacérant impatiemment de ses serres puissantes. Harry chassa l'animal qui huhula de mécontentement avant de daigner quitter son perchoir et se poser sur la table pour tendre sa patte.

Harry défit le lacet sous les regards avides de ses compagnons de tablée. Tous ses amis, Hermione y comprit avaient un air avide, curieux de savoir si une fan du très célèbres Survivant avait osé envoyer une lettre à son idole...Auquelle cas elle risquait de ne pas survivre...En effet, si le Gryffondor ne recevait plus beaucoup de lettres enflammées de part d'amoureuses transies inconnues ou de garçons qui l'admiraient c'est parce que l'adolescent s'était occupé de leur cas...Leur renvoyant une beuglante bien cinglante sur le fait que ses fans, curieusement, étaient bien plus nombreux depuis que la vérité était rétablie que lorsqu'on le traitait de menteur l'année dernière; et que de toutes façons sa célébrité ainsi que leurs petits mots ne l'intéressaient pas...Après, en les rencontrant dans le couloir( sans savoir que c'était eux bien sûr) le Survivant pouvait aimablement les laisser passer en premier pour entrer en cours ou sortir de classe; c'est juste que les demandes d'autographes l'enrageait et qu'il devenait, à ce moment, plutôt dangereux Rolling Eyes

Ron était déjà en train d'énumérer les insultes que pourrait envoyer Harry à au dit fan, encore plus virulent que le Brun...Mais il fut très déçu de voir que le papier n'était pas rose bonbon, c'était plus drôle lorsque c'était une fille car on devinait presque facilement leur identité...Le repas d'après, il suffisait de bien regarder les tables et de trouver celle qui avait les yeux rouges et regardait Harry à la dérobé...C'est si sensible une fille! Et puis bon, avouons que même s'il n'était pas vulgaire Harry n'était pas très délicat dans sa manière de dire: fichez-moi la paix...Un garçon c'était plus discret, du coup on n'avait pas de suite, c'était bien moins marrant du point de vue de Ron qui regrettait que Harry ne reçoive pas un peu plus de ces lettres de fan transis.

-Non Ron...Ne lis pas mon courrier par dessus mon épaule


Fit l'adolescent en fronçant les sourcils. Ron adopta une mine d'enfant prit en faute et parut abandonner...Parut seulement...


-Ni à travers le papier...

Hermione éclata de rire en voyant la tête déconfite du rouquin curieux puis se calma, décidant de boire son chocolat avant que ce dernier ne soit froid, car il le serait certainement le temps que Harry ne ce décide enfin à dévoiler ce qui se passait...

Citation :

"-Monsieur Potter est entendu en ce jour (apres les cours) au terrain d'entrainement pour y rencontrer Monsieur Wittelsbach . Il s'agit d'une question de vie ou de mort. Soyez prompt. N'oubliez pas votre balai.... Cordialement. Venez seul... Merci..."

Harry eut d'abord un air étonné, imité par ses amis qui se demandaient ce qui se passait avant d'éclater de rire devant le ridicule du message. Il finit par tendre le billet à Ron et Hermione

-Ce que je préfère c'est quand il dit qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort mais attention, on a quand même le temps, je ne dois venir qu'après les cours

-Les cours c'est important, c'est aussi une question de vie ou de mort-Fit Ron en imitant Hermione, levant le petit doigt pour prendre une attitude autoritaire et faisant mine de jouer avec les boucles brunes qu'il n'avait pas-C'est peut-être un mangemort infiltré qui sait ?-Continua-t-il, abandonnant son rôle d'Hermione pour adopter le ton méfiant de Maugrey Fol oeil-VIGILANCE CONSTANTE POTTER

Ce qui eut le don de faire sursauter Harry et d'énerver Hermione. Le Gryffondor finit par reprendre le billet


-Sûrement une blague...Facile à faire vu que tout le monde connaît mon nom-Râla le Rouge et Or soudain de mauvaise humeur, lunatique comme souvent-J'irai, je ne vais pas lui envoyer une beuglante...Non pire, je vais la pousser la beuglante, et croyez -moi ça va raisonner dans tout le terrain de quidditch

Le Survivant se leva de table et quitta la pièce avant que Hermione n'eut le temps de lui dire de se modérer et Ron de lui dire de mettre un poing dans la figure du blagueur. Pendant la journée le sorcier ne pensa guère à la missive sans importance. Ce ne fut qu'une fois les cours finit que le Rouquin lui le rappela

-Tu as un rendez-vous, tu te rappelles?

-Roh ...La flemme d'aller au terrain à cette heure-ci pour une pareille connerie...

-Alons allons- le tempéra mielleusement son ami- Tu as dis que tu irais, tu n'as qu'une seule parole non ? Et puis imagine, si c'est une fille super belle ? Hein ?

Harry jeta un Avada Kedavra à Ron via son regard de la même couleur que le sortilège impardonnable avant de se saisir de son éclair de feu comme la missive le demandait et de descendre en grommelant qu'il allait finir par avoir recourt à la chirurgie esthétique et changer d'identité...Entre temps l'adolescent avait déjà poussé la lourde porte d'entrée et resserré son écharpe rouge et or autour de son cou pour se diriger vers le Terrain. Il était à l'heure...Harry se demanda s'il ne devrait pas attendre un peu rien que pour embêter cet "embêteur" de Monsieur Wittelbash"mais renonça finalement; se disant que lui-même n'avait pas envie de traîner dehors par ce froid.

Lorsque l'adolescent arriva sur le terrain, celui-ci à sa grande surprise était plutôt rempli. Il y avait Orion O'Neill; un Serdaigle que Harry n'aimait pas à cause de sa prétention. Prétention débordante que le Survivant avait pu jauger lors d'un cours de duel lorsque le bleu et bronze avait dit ne pas connaître Page McHenry juste pour se pavaner auprès d'une Serpentarde. C'était aussi quelqu'un qui avait toujours l'air de mépriser quelqu'un. Le Gryffondor ne le détestait pas cependant car il ne le connaissait pas assez; disons que son jugement sur le garçon était mitigé, penchant plutôt vers le négatif sans non plus abhorrer le Préfet. Une fille de Gryffondor aussi était là, sans doute croisé plusieurs fois dans les couloirs mais rien de plus. Enfin, un gamin connu pour ses frasques était assis, les yeux rougis d'avoir pleuré à côté du cadavre de son balai. Le Survivant regarda le sien dans sa main droite avant de jeter un coup d'oeil pour le pauvre manche de Alexei...Pauvre balai...

Donc, comme il connaissait Orion et que c'était Monsieur Wattlebidule qui avait écrit la lettre, ce n'était certainement pas Cherry non plus...Restait le Rouge et Or près de son balai décédé. Harry s'approcha de lui, ayant la ferme intention de ne pas se préoccuper plus de la situation étrange qui s'offrait à ses yeux verts...Une seule chose comptait: régler cette affaire et retourner près du bon feu de cheminée avant le repas du soir.

-Bonjour à tous


Fit-il, tout de même poli, imaginant que Orion et Cherry étaient tous deux victimes de la farce de Alexei...S'approchant du Gryffondor le Survivant le fixa d'un air mécontent, ne se préoccupant pas plus du pauvre balai...De toutes manières il n'y avait rien à faire, un reparo ne servirait à rien! Son propre Nimbus 2001 n'avait pas pu être sauvé alors...Et puis mince quoi, ce n'était pas son affaire.

-Alors comme ça c'est toi " Mr Wittelsbach"?-
fit-il en se souvenant miraculeusement du nom bizarroïde de celui qui avait envoyé la lettre-Pourrais-je savoir pourquoi tu m'a envoyé ça ?-Il tendit le papier au gamin; l'air sévère mais pas furieux non plus; n'ayant tout de même pas envie de brusquer plus Alexei qui venait d'avoir un accident avec son balai apparemment. C'était bien ce que pensait Harry...Le Gryffondor et lui ne se connaissaient même pas alors pourquoi lui avoir envoyé une lettre?

-Vous aussi vous êtes là grâce au bon soin de "Mr Wittelsbach" je présume ?-Fit le Rouge et Or en se demandant bien quelles raisons avaient pu invoquer Alexei pour faire venir le Préfet de Serdaigle et une autre élève de la maison des Lions
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei   La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei EmptySam 27 Déc - 7:01:09

Citation :
« Alors Wittelsbach, tu t’écroules déjà? Tu sais que je t’ai même pas encore battu, ça va être beau après ta défaite. Bon, aller, relèves-toi. »

Orion releva ensuite Alexei, qui une fois sur pied se débatta évidamment, revifié par son jeune ego démesuré, il refoula quelques larmes et lanca comme un fouet:

-Me Battre? Dans tes rêves scorpion! Dans milles ans...

Il ne fut pas capable d'en dire d'avantage sans hoqueter des larmes de dépit, pris par trop d'émotion. Il tourna alors le dos au Serdaigle pour cacher ce qu'il lui restait de dignité. Il n'avait pas encore fait le deuil de son balais...et déja il fallait passer a autre chose? Comment? C'était trop... et sans balai, il ne pouvait même pas s'éloigner. Il se sentait courbé de partout après cette chute.

Cherry Araid arriva sur ses faits. Bon il s'en fichait comme de la panade en ce moment. Elle réprimenda Orion, mais Alexei n'entendit rien des mots qu'ils échangèrent, trop perdu dans ses pensés. Il avait juste envi de se laisser choir sur le sol, ses jambes le soutenait très mal. Et ca faisait mal!! Quoi donc? Son balai? Son orgeuil?

Quelqu'un lui tendit un parchemin sous le nez, sa propre écriture. Il leva les yeux. Il voyait et ne voyait pas en même temps. Harry Potter. Mais que faisait'il la? Évidemment que c'était lui qui avait envoyer cette missive! Misère lorsqu'en plus vieux on s'abruti décidément! Mais au moins Harry était loin des niveaux d'abrutissement cosmique d'Orion. Que répondre? En avait il encore envi de tout ca? Son plan génial? Ou était il passé? Il avait envi de se laisser choir sur le sol. Mais on le regardait... tous semblaient attendre après lui , le monde ne tournerait plus tant qu'il ne parlerait pas. Mais que devait-il dire déja? Et Orion qui ne l'aidait pas! La colère s'ajouta aux autres émotions.


Il avait une envi étrange et furieuse de mordre la main de l'impudent Harry pour se défouler. Mais si tout la motiée des choses que l'on racontait sur Potter était vrai, il finirait dans le même état que son balais... d'une autre part si l'autre motiée des choses (négatives) que l'on murmurait dans le dos d'Harry était vrai, c'est Alexei qui ne ferait qu'une bouchée d'Harry! Mais bon Alexei ne comptait pas rejoindre le club des dénigreurs du jeune sorcier, ce n'était pas lui...

-Merci d'être venu.... dit-il d'une petite voix. Lorsqu'on est triste l'on sent une sensation de faiblesse vous envahir. L'énergie surchargé terrifiante d'Alexei était toujours dans l'air néanmoins, prête a être réallumer éventuellement, mais elle s'était enroulé dans les écharpes des élèves et le parfum de Cherry. Rien ne se déroulait comment Alexei l'avait prévu, et de sa propre faute en plus!

-Tant pis pour le record de vitesse cette année....

Il donna un coup de pied a son balai a demi enterré dans le sol. Stupide truc! Et Cherry qui voyait tout de son regard dévisagant de sauterelle! Elle irait tout raconter a tout ceux qui voudraient bien entendre sa maladresse.... La peste qu'il l'ait inviter ! En plus elle ne jouait même pas son rôle! Pourquoi n'était'elle pas au cou d'Orion a lui couvrir les joues de rouges a lévres pour lui voler ses forces? Mais quesqu'elle entendait?! La pluie? Il faudrait l'encourager sans doute...avec un artificice. Mais la Alexei aurait sans doute voulu un sort pour s'enfoncer dans la terre comme les taupes.... Harry semblait impatiant. Il devrait tout expliquer....rah. Si Harry le foudroyait au moins l'aventure s'arrêterait la. C'est presque ce qu'espérait Alexeil en ce moment. Sans balai pourquoi continuer a vivre? Tout ce qu'il lui resterait en ce monde c'était dégommer des nullards comme Orion et autre.... sur la terre ferme il serait coincé avec ses pires ennemis, des filles comme Ange Desange, Cherry Araid et Cie.... les rêves d'Alexei était dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei   La Guerres des Baguettes (Orion,Cherry,Harry,Alexei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexei Wittelsbach (Gryffondor)
» Oiseau de malheur (pv: Alexei)
» Cherry Arraid
» Les Baguettes, bois et cœurs.
» Orion S. Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-