Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 Découverte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Découverte...   Découverte... EmptyMer 23 Juil - 12:15:52

Jenson qui sortait du cours de défense avait devant lui toute l'aprés midi pour se balader. Il aurait trés bien pu aller faire du quidditch mais cette chaleur il préféra rester les pieds sur terre. Il irait surement voler ce soir, au crépuscule...

Non Sony voulait marcher tranquillement et connaître en profondeur l'UMA. A chaque fois, avant d'entrer dans le hall de l'UMA il voyait ce panneau avec marqué "Catacombes", Et a chaque fois l'envie d'aller les visiter lui tordait le ventre. Aujourd'hui n'ayant aucune contraintes, le jeune homme décida d'aller visiter cet endroit qui l'attirait tant.

Il passa devant le panneau et ce fut comme ci des bras invisible l'attirait vers les profondeurs. Surement l'envie qui se faisait de plus en plus pressante. Sony devalla les quelque marche avant de se retrouver sur un chemin de terre qui s'enfonçait et s'enfonçait vers les profondeur...


*Ainsi sous l'UMA il y avait quelque chose? Interessant...*

Le jeune homme descendit encore pour se retrouver sous l'UMA.Les ténèbres l'entourait. Il sortit sa baguette, et avec le sortilège "Lumos" il s'éclaira. Un long couloir se tenait devant et de chaque coté, des galeries débouchaient... Sony prit la deuxième gallerie a droite, et d'un coup de baguette, il grava sur le mur "SORTIE" avec une flêche pour ne pas se perdre.

L'humidité rendait les galerie froide et effrayante mais c'était cette sensation que Jenson voulait trouver en descendant. Au bout d'un couloir il arriva devant des égouts. Des rats couraient de part et d'autre des rives. On se serait presque rut dans les égouts de paris.
Jenson tenait toujours sa baguette devant lui éclairant les alentours...Il progressait toujours en s'indiquant, pour le retour, le chemin de la sortie....


*Eh bien je crois que c'est un endroit que je visiterai plus souvent que je ne le pensais. Ces catacombes doivent nourir bien des secrets et des trésors...*

Une chauve sourit passa au dessus de lui dans un bruissement d'ailes. Il tourna a l'angle du mur et découvrit qu'un éboulement bouchait le passage. Dans la terre étaient enfoncés des crânes...d'humains... Habitait par la curiosité, le jeune creusa au centre de l'éboulement un trou pour se glisser de l'autre coté de l'éboulement... De l'autre coté ce qui l'attendait dépassait l'imagination... Un long couloir s'enfonçait plus loin encore dans les profondeurs et sur les murs étaient disposées des torches éteintes. Il progressa dans le couloirs, l'oreille aux aguets pour savoir en cas de problème se qui se passerait autour de lui ou pour savoir s'il n'y avait tout simplement pas quelqu'un. D'un autre coup de baguette il étouffa le bruit de ses pas...Arrivé en bas un spctacle assez impressionant l'attendait.

Il arriva dans une vaste salle...de chaque coté de celle ci coulaient deux fontaine et au centre de la pièce se tenait un autel....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptySam 2 Aoû - 22:05:49

Maintenant dans sa troisième année Freya depuis son entrée à l'UMA avait toujours aimé se balader dans ces catacombes. La lumière n'arrivait pas jusque là aussi elle se sentait bien. L'humidité ambiante et la fraicheur qui régnait ici faisait se sentir bien à chaque fois l'étudiante.

Certains passaient leurs journées à flâner dans les parcs des alentours, Freya quand à elle préférait s'aventurer dans ces catacombes, s'enfonçant toujours de plus en plus profondément. Elle n'avait quasiment plus besoin de lumière, sa vision connaissant la moindre pierre du chemin habituelle, elle arrivait à discerner dans le noir le moindre recoin et détail de ces souterrains.

Comme à son habitude donc, Freya avait décidé de s'enfoncer dans le labyrinthe de galerie qui serpentaient à travers les égouts et une bonne partie du quartier aux alentours. Elle ne doutait pas qu'à une époque chaque maison devait avoir un passage la reliant à ce réseau commun. Mais maintenant avec tous les moldus ayant emménagés le risque qu'ils se perdent était trop grand. De plus les "méchants" mangemorts auraient eu trop facilement accès à leurs maisons. Comme si de malheureuse porte toute simple pouvait ralentir l'œuvre du Lord.

Freya ruminait ses pensées dans une des plus grande salle de ces galeries souterraines quand elle commençât à voir de la lumière. Sur le moment elle fut légèrement aveuglée, habituée à se déplacer dans le noir ou avec une très faible lumière , ensuite elle commença à entendre des bruits de pas.
Rare étaient ceux qui se baladaient par ici seuls. La plupart du temps elle entendait vaguement des groupes d'étudiant voulant se faire peur accompagnés par des gloussements et des cris féminins faussement terrifiés. Elle même préférait venir seule pour réfléchir en silence et se détendre dans l'obscurtié complète et un silence total que seule sa respiration venait troublé.

Mais cette fois c'était une personne seule. Freya se plaqua contre le mur à côté de l'entrée de la salle. Les pas approchaient et la lumière commençait à éclairer l'intérieur. Elle sortit lentement sa baguette pour la sécurité. Qui sait, qui pouvait se promener dans ce genre de région.
Elle laissa passer la silhouette pour l'étudier. Elle ne le reconnaissait pas. Surement un nouveau dans l'école. L'étudiant en silence elle cherchait à savoir si elle devait le considérer ami ou ennemi.
Surtout elle voulait savoir s'il pourrait être contre ou avec elle.
Finalement elle décida de s'approcher de lui en silence, arrivant lentement par derrière, sa baguette prête pour le cas où.
Et c'est quasiment dans l'oreille qu'elle vint chuchoter.


Intéressant n'est ce pas ? Qui sait à quoi pouvait servir ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyDim 3 Aoû - 21:24:37

Il était loin de l'autel lorsque soudain Jenson sentit une présence. s'agissait il de son imagination? Non se sens ne le trompaient rarement. Il éclaira vers le haut pour savoir si quelqu'un ne l'épiait pas de l'étaige superieur par une trou de plafond mais...personne....

*Je suis pas fou...*

Le jeune homme éclaira loin devant lui pour savoir si quelqu'un n'étais pas caché derrière l'autel de pierre mais encore une fois....personne.
Lorsqu'il voulut se retourner une vois lui susurra a l'oreille...

Citation :

Intéressant n'est ce pas ? Qui sait à quoi pouvait servir ce genre d'endroit.

Comment réagir dans ces cas la sachant que la personne derrière lui tenait surement sa baguette pointée sur lui. Fallait 'il etre plus rapide et désarmer son adversaire au risque de mourir ou essayer de négocier tranquillement.
Le froid présent dans les catacombes semblait s'intensifier et la main du jeune homme était plus moite que jamais. Soudain ses pensées se mirent a travailler à grande vitesse...


*Et si c'était un autel pour un sacrifice...Et si on voulait m'attirer ici...et si j'étais sous l'impero...non pas possible.*

Jenson ouvrit et dit d'une voix dure

-Que voulez vous?!


Le jeune homme ne voulait pas faire de geste brusque pour ne pas etre attaqué. Il se retourna doucement et descendit son bras tenant sa baguette le long de son corps.
Devant lui se tenait une jeune fille. La tension tomba d'un coup. C'est n'était qu'un élève...


-Ou plutôt devrai-je dire, que fais une demoiselle seule ici?

Un sourire en coin apparut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyDim 3 Aoû - 22:06:15

Freya vit avec délice l'élève se raidir. Elle sentait le stress et la peur monter en lui. Elle s'imaginait très bien toutes les pensées qui devait le traverser.
Elle l'avait vu éclairer toute la pièce avant qu'elle lui parle. Toute la pièce sauf là où elle était biensur. On ne pense jamais à ce qui se trouve derrière soi.
Avant qu'elle ne lui parle elle s'imagina tendant la baguette et prononcer les mots sacrés. Mais elle ne fit que lui faire une petite peur.


Jenson Stenhard a écrit:
-Que voulez vous?!

Freya n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il se retournait déjà. Elle tendit sa baguette dans le doute. Mais quand il l'abaissa elle en fit de même. le regardant et soupirant à propos de sa seconde question.

Jenson Stenhard a écrit:
-Ou plutôt devrai-je dire, que fais une demoiselle seule ici?

Elle détestait ce genre de préjugé, et le genre de sourire en coin qu'il avait fait. Elle ne ressentait pas de la peur, elle savait que d'un mouvement de baguette elle pouvait le transformer en un infâme cafard pour l'écraser sous sa botte après. Mais pourquoi est ce qu'il devait penser qu'une fille seule était plus étonnant qu'un garçon seul.

Ils seraient moldus -idée qui terrifia Freya- elle comprendrait et encore, vu la carrure du garçon même avec ses poings elle était sur de le battre.
Mais le débat restait là. Elle voulait lui prouver son incompétence lui garçon à se défendre seul.
Aussi sans prévenir elle attaqua.

Experliamus !

La baguette de l'autre vola de sa main avant qu'il ait pu réaliser ce qu'il lui arrivait. Et avant même qu'il ne réagisse (je suis pas en formation d'auror pour rien Wink freya s'était emparé de sa baguette.

Tu vois la demoiselle se débrouille très bien seule.
Aussi je te laisse le choix, soit tu t'excuse tout de suite pour ton espèce de pensée ...ridicule sur ta supériorité masculine absolument mal caché, soit je te laisse retrouver ton chemin vers les locaux de l'UMA dans le noir total.
As tu une idée du nombre de tunnel que tu as passé pour venir ici ?

Ah oui et seconde exigence, je veux ton nom et dans quel formation tu es.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMar 5 Aoû - 7:56:59

Sa baguette vola de ses mains avant qu'il n'ait pu réagir mais il ne savait pas pourquoi, il s'en doutait qu'un tel acte allait se produire. Cependant son sourire en coin disparût...

Citation :
Tu vois la demoiselle se débrouille très bien seule.
Aussi je te laisse le choix, soit tu t'excuse tout de suite pour ton espèce de pensée ...ridicule sur ta supériorité masculine absolument mal caché, soit je te laisse retrouver ton chemin vers les locaux de l'UMA dans le noir total.

Jenson ne se laissa pas décontenancer pour autant et réagit instinctivement. Il s'approcha assez prés de la jeune fille pour bien dicerner les traits de la jeune fille et il croisa les bras aussi calme que lorsqu'il pouvait etre dehors ou sur la plage...


-M'excuser??? pourquoi??? T'aurai-je offensé? Excuse moi mais d'habitude ce sont des groupes de filles qui viennent ici car elle ont trop peur d'être toute seules...Peur d'être attaquées par de sombres demons qui rodent ici...Donc excuse moi de trouver cela louche mais courageux de ta part que tu vienne te promerner seul ici...je ne veux pas paraître macho mais je pense que n'importe qui, meme une fille aurait réagit de la sorte...

Il attendit, et plongea son regard dans le siens.
Citation :

As tu une idée du nombre de tunnel que tu as passé pour venir ici ?

-Non...mais ce que je sais, c'est que j'ai un trés bon sens de l'orientation, qui s'avère assez utile lorsque j'ai des difficultés...


Jenson savait qu'il avait en plus laissé des marques sur les murs mais sachant qu'il n'y avait pas du tout de lumière il devrait jouer à tâtons pour sortir d'ici...

Citation :
Ah oui et seconde exigence, je veux ton nom et dans quel formation tu es.

-Tu exiges trop de chose...alors qu'on pourrait discuter calmement...je ne comprend d'ailleur meme pas pourquoi tu m'as désarmé car je ne te voulais aucun mal...Et puis je doute que je puisse faire le poids contre une futur auror...


Jenson avait dit ca sans savoir qu'elle faisait des études pour devenir auror...
Voyant que la demoiselle s'impatientait il répondit.


-Bon ok...Jenson Stenhard, première années de formation quidditch!
Maintenant peux tu me laisser récupérer ma baguette??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMar 5 Aoû - 8:51:33

Freya vit avec plaisir que son petit sourire en coin avait disparu.
Tant mieux cela calmerait un peu Donjuan.
Par contre le fait qu'il s'approche était profondément énervant ...et surtout qu'il se mette à rétorquer des banalités.
Comme si elle ne savait pas que les filles viennent ici en gloussant. Sauf que point qu'il omet de dire c'est que si elle n'agissait pas comme ça ...la virilité masculine en prendrait un coup.


De sombres démons ? Ici ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre pour la que votre pseudo virilité se fasse mousser.

Freya fit un pas de côté et se sortit de la proximité de l'autre élève.

Un bon sens de l'orientation , dans le noir quand tu ne vois même pas le bout de ton nez il ne te sert pas à grand chose. Une seule erreur et tu es bon errer un bon moment dans ce labyrinthe.

Je n'exige rien d'autre qu'un minimum de politesse dont aurait fait preuve un véritable gentleman. Après tout c'est de ça que vous vous vanter les Anglais ...vos bonnes manières .


Freya tiqua légèrement quand il lui fit par de sa formation d'auror. Mais elle ne faisait plus vraiment attention à ces paroles, elle cherchait d'autres paroles pour réussir à l'énerver et lui faire perdre sa pseudo image de calme.

Hmmm première année en quiditch ...ainsi ça se fait toujours ce genre de formation obsolète.
Quand à ta baguette montre moi tes talents de sportif et viens la chercher.


Freya trouvait que de titiller ce premier année pouvait être très distrayant. Et le voir s'énerver lentement la fit sourire.

Si tu y arrive alors on pourra parler calmement. Prend ça comme une sorte de test.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptySam 9 Aoû - 14:47:56

Rester calme et serein était la meilleur chose a faire. Il ne fallait pas perdre son sang froid pour ne pas commetre un mauvais acte par mégarde.

Viril? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. n'importe quel homme ou femmes n'est pas à l'aise dans un endroit qu'il ne connait pas...donc dire que je fais mon beau ou mon viril est assez mal placé.

Jenson secoua la tete et rit légèrement avant d'entendre ce que la jeune fille avait de nouveau a dire.
Citation :

Un bon sens de l'orientation , dans le noir quand tu ne vois même pas le bout de ton nez il ne te sert pas à grand chose. Une seule erreur et tu es bon errer un bon moment dans ce labyrinthe.

Je n'exige rien d'autre qu'un minimum de politesse dont aurait fait preuve un véritable gentleman. Après tout c'est de ça que vous vous vanter les Anglais ...vos bonnes manières .

Tant pis alors, laisse moi la et tu aura la mort d'un jeune étudiant innocent sur le conscience...Et puis le minimum de politesse que tu veux ou exige t'as été donné? Par contre est-ce de la politesse de désarmer quelqu'un qui n'a aucune mauvaise intention contre toi? De la peur? j'en doute en tant que futur auror...


Le jeune homme soupira et croisa les bras en guise d'impatience...


Citation :
Hmmm première année en quiditch ...ainsi ça se fait toujours ce genre de formation obsolète.
Quand à ta baguette montre moi tes talents de sportif et viens la chercher.

Ehhh oui ca se fait toujours mais je veux réaliser mon rêve mais cela te paraîtra banale et puis d'abord ma vie ne te regarde en rien...
Et puis un auror est a ce que l'on dit loyal...comment pourrai-je venir chercher ma baguette sachant que tu as tout les avantages. 2 baguettes avec un joueur de quidditch sans balai en face...


Cela amusait jenson de voir la jeune essayer de tout faire pour l'énerver mais...en vain...

Et si je m'approche tu vas m'ejecter d'un coup de baguette. Alors sois réglos, tu me rend ma baguette pour etre à armes égale et aprés on pourra s'amuser...

Jenson tendit la main pour qu'elle lui rende sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyLun 11 Aoû - 21:20:38

A le voir il était assez flagrant qu'il réussissait à garder son sang-froid malgré tout, dommage.

Citation :
Tant pis alors, laisse moi la et tu aura la mort d'un jeune étudiant innocent sur le conscience...Et puis le minimum de politesse que tu veux ou exige t'as été donné? Par contre est-ce de la politesse de désarmer quelqu'un qui n'a aucune mauvaise intention contre toi? De la peur? j'en doute en tant que futur auror...

Ohh un chantage ... te rendre ta baguette ou te laisser errer et mourir dans ces lugubres catacombes. Grave dilemme que tu me pose.
Le minimum de politesse aurait été de se présenter devant une dame surtout lorsque celle ci est plus âgée sans que celle ci soit obliger de te menacer d'un baguette pour te forcer à le faire.

Effectivement c'est un manque flagrant de politesse que de désarmer qui dit n'avoir aucune mauvaise intention. Mais je ne suis pas un gentleman Anglais moi.
Tu as raisons ce n'est pas de la peur, on pourrait appeler ça ...la déformation professionnelle à voir le "mal" partout et à réagir plus vite que lui.


Citation :
Ehhh oui ca se fait toujours mais je veux réaliser mon rêve mais cela te paraîtra banale et puis d'abord ma vie ne te regarde en rien...
Et puis un auror est a ce que l'on dit loyal...comment pourrai-je venir chercher ma baguette sachant que tu as tout les avantages. 2 baguettes avec un joueur de quidditch sans balai en face...

Et bien c'est que vous êtes teigneux Sir Jenson Stenhard, première années de formation quidditch .
Avant d'être Loyal un auror est prudent et surtout efficace. Devant les mangemorts ça ne sert à rien d'être Loyal il faut être efficace.


Finalement il réussit à garder son sang froid et réclama sa baguette. La jeune fille fit un légère mie boudeuse à moitié en souriant et rendit sa baguette au jeune homme accompagné d'un sourire charmeur et tout aussi dangereux qu'un sort.
Freya rangea sa baguette tout en surveillant l'autre.
Marchant à reculons elle s'assit sur le rebord de la fontaine invitant l'autre à l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMer 13 Aoû - 14:11:59

Jenson baissa la tête et sourit en l'entendant parler de la sorte.

Citation :
Ohh un chantage ... te rendre ta baguette ou te laisser errer et mourir dans ces lugubres catacombes. Grave dilemme que tu me pose.

Ce n'est pas un dilemme mais plutot des faits...

Citation :
Le minimum de politesse aurait été de se présenter devant une dame surtout lorsque celle ci est plus âgée sans que celle ci soit obliger de te menacer d'un baguette pour te forcer à le faire.

Parceque tu menace tout les plus jeune que toi de sorte pour qu'il se présente devant toi??

Jenson explosa de rire

J'espère qu'il ne t'arrivera pas de bévue un jour...


Le jeune homme secoua la tête amusé par tout ce que pouvait cette jeune demoiselle. Il trouvait totalement stupide ses réponses a ses questions mais ne lui en fit pas part car il sentait qu'il allait bientot récuperer sa baguette. Donc ne pas tout faire flancher maintenant...


Citation :
Effectivement c'est un manque flagrant de politesse que de désarmer qui dit n'avoir aucune mauvaise intention. Mais je ne suis pas un gentleman Anglais moi.
Tu as raisons ce n'est pas de la peur, on pourrait appeler ça ...la déformation professionnelle à voir le "mal" partout et à réagir plus vite que lui.

Moi gentleman anglais?? Et ben on aura tout vue quand meme...

Le jeune jenson sourit de nouveau devant la qualification que lui attribuait Freya...

La déformation professionnelle à voir le "mal" partout et à réagir plus vite que lui? Wow ben fais quand meme attention...


Citation :
Et bien c'est que vous êtes teigneux Sir Jenson Stenhard, première années de formation quidditch .
Avant d'être Loyal un auror est prudent et surtout efficace. Devant les mangemorts ça ne sert à rien d'être Loyal il faut être efficace.

-D'abord Gentleman puis teigneux et j'oubliais impoli...que de qualificatif pour me désigner...je trouve charmant... Ah oui et puis un mangemort ne t'attaquera pas a découvert, donc tu sais quand est-ce que tu dois attaquer ou t'abstenir meme si tu en a envie...On ne t'a pas appris ca en cours?? Bizarre...

Freya fit une moue boudeuse avant de lui rendre sa baguette qu'il rangea aussitot dans une poche interieur de sa cape...En lui rendant sa baguette la jeune fille lui fit un sourire qui aurait put en faire tomber plus d'un mais Jenson n'était pas dupe. Il lui rendit un petit sourire. Puis elle l'invita a venir s'asseoir a coté d'elle. La baguette du jeune homme était a porté de main au cas ou elle décidérait de le désarmer une nouvelle fois.

La jeune homme s'assit donc a coté de la demoiselle...

Sinon est-ce que moi, le jeune homme, impoli, gentleman et teigneux peux te demander ce que tu fais la sans indiscrétion??


Il plongea son regard dans le sien attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMer 13 Aoû - 23:03:12

La jeune fille écouta tout ce que lui disait l'autre sans broncher assise sur le rebord de son bassin. Elle l'étudia pendant qu'il parlait n'écoutant ses paroles que d'un oreille. Elle le détaillait un peu. Il était plutôt mignon. Elle les préférait plus âgé qu'elle mais il est pas mal pour son âge.

Citation :
Ah oui et puis un mangemort ne t'attaquera pas a découvert, donc tu sais quand est-ce que tu dois attaquer ou t'abstenir meme si tu en a envie...On ne t'a pas appris ça en cours?? Bizarre...

A chaque fois qu'on prononçait le mot magique Freya sortait de sa torpeur. Cette fois ci elle avait lancé le sujet en première aussi il répondait. Plutôt bien en réalité. Elle se promit mentalement de revenir sur ce sujet.

Citation :
Sinon est-ce que moi, le jeune homme, impoli, gentleman et teigneux peux te demander ce que tu fais la sans indiscrétion??

Apparemment la même chose que toi. Je visite et surtout je me reposais. Le noir et l'obscurité environnante à tendance à apaiser tout les problèmes que l'on a en haut.



Puis Freya se leva et fit face au jeune homme avec un air faussement courroucé.


Mais je t'ai entendu parler des mangemorts et de mes cours.

En saurais tu toi petit nouveau dans cette école et surtout joueur de quiditch que moi grande auror de troisième année sur les stratégies des mangemorts.
Alors vas y dis m'en plus sur tes conaissances dans ce domaine.

Si tu arrive à trouver quelque chose que je ne connais pas ...
tu sauras peut être mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 15 Aoû - 18:40:11

Citation :
Apparemment la même chose que toi. Je visite et surtout je me reposais. Le noir et l'obscurité environnante à tendance à apaiser tout les problèmes que l'on a en haut.

Effectivement tu as raison, la solitude peut etre d'une grande aide lorsque l'on a des problème...ou alors pour apaiser son ame...

Il ne voulait pas entrer dans des sujet trop philosophique donc il stoppa la son récit...


Jenson fut cependant surpris lorsque celle ci lui fit face et qu'elle lui demanda...

Citation :

Mais je t'ai entendu parler des mangemorts et de mes cours.

En saurais tu toi petit nouveau dans cette école et surtout joueur de quiditch que moi grande auror de troisième année sur les stratégies des mangemorts.
Alors vas y dis m'en plus sur tes connaissances dans ce domaine.

Serait-ce un piège pour savoir s'il faisait partit des mangemort et pour avoir des renseignement? En tout cas ce petit jeux commencer a amuser qui Jenson...Il aimait jouer avec le feu et c'était en quelque sorte ce qui était en train de se dérouler...

Il se leva lui aussi et fit le tour de la fontaine en caressant de sa main la pierre froide, le regard toujours fixé sur elle...


Chantage quand tu nous tiens...cependant vois tu, cette question que tu me pose me surprend...pour moi, soit tu es un auror membre d'une assemblée liée aux mangemort et tu cherche a me soutirer des renseignements, soit tu es un mangemort qui cherche a savoir si vos actes ne passe pas trop apercu...

Mais cet échange que tu me propose me paraît bien inéquitable...Un nom contre un renseignement sachant qu'un jour ou l'autre je saurai qui tu es en demandant à d'autre alors qu'un renseignement est plus difficile a avoir...


Jenson savait qu'il allait un peu loin, et deux solutions s'opposaient à lui. -Soit elle s'y prenait plus en douceur soit elle sortait sa baguette...le premier cas serait une forte chance qu'elle soit un auror et le deuxième un mangemort. C'est pour cette raison que Jenson posa discretement et sans que freya le voit sa main sur sa baguette...

Donc le chantage s'inverse...

Sois tu me donne ton nom et je te donne un renseignement et je peux te dire que si tu crois que je te fais marcher, tu te trompe, soit tu me dis rien et je m'en vais sans demander mon reste...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMar 2 Sep - 16:17:55

Citation :
Chantage quand tu nous tiens...cependant vois tu, cette question que tu me pose me surprend...pour moi, soit tu es un auror membre d'une assemblée liée aux mangemort et tu cherche a me soutirer des renseignements, soit tu es un mangemort qui cherche a savoir si vos actes ne passe pas trop apercu...

Mais cet échange que tu me propose me paraît bien inéquitable...Un nom contre un renseignement sachant qu'un jour ou l'autre je saurai qui tu es en demandant à d'autre alors qu'un renseignement est plus difficile a avoir...

Donc le chantage s'inverse...

Sois tu me donne ton nom et je te donne un renseignement et je peux te dire que si tu crois que je te fais marcher, tu te trompe, soit tu me dis rien et je m'en vais sans demander mon reste...

Sur ces paroles pleines d'inconscience Freya se mit à rire.

C'est bien pour ça que tu n'es que étudiant en Quidditch et que je suis étudiante Auror.
Sache pour ta gouverne que les mangemorts sont êtres vils, cruels, malfaisant et surtout très puissants.
Tu pense réellement que les mangemorts seraient là tranquilement à étudier à l'UMA ? Surtout pour devenir Auror, donc devenir leur pire ennemi ? Réfléchi un peu.
Mon pauvre tu délire, heureusement que tu n'es pas Auror sinon tu ne ferais pas trois pas sans mourir.

De plus fais fonctionner tes deux pauvres neurones.
Si j'étais un mangemorts, tu crois que je m'amuserais à discuter avec toi ?
La réponse pour le cas où tu ne la connaitrais pas est non.

Tu serais déjà entrain de te rouler par terre sous la torture ou alors déjà mort.

Et tu crois vraiment que je me taperais des lumières telles que toi à longueur de journées dans ces locaux pourris si je côtoyais Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom ?
Encore non !

Voilà pourquoi tu n'es qu'un vulgaire joueur de Quidditch de seconde zone et que je suis une future Auror.
Parce que moi au moins je fais fonctionner mon cerveau.
Toi à la place on a du mettre du vide pour que tu ne sois pas gêner pour voler derrière ta baballe.


Freya espérait sincèrement que le Lord n'ait pas une oreille dans les parages sinon elle serait morte dès qu'elle serait sortit de là. D'ailleurs si ça ne tenait qu'à elle, lui serait mort pour avoir penser percée son identité secrète.
N'empêche que la prochaine fois elle serait bien plus prudente avant de parler de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 4 Sep - 22:05:59

Citation :
C'est bien pour ça que tu n'es que étudiant en Quidditch et que je suis étudiante Auror.
Sache pour ta gouverne que les mangemorts sont êtres vils, cruels, malfaisant et surtout très puissants.
Tu pense réellement que les mangemorts seraient là tranquilement à étudier à l'UMA ? Surtout pour devenir Auror, donc devenir leur pire ennemi ? Réfléchi un peu.
Mon pauvre tu délire, heureusement que tu n'es pas Auror sinon tu ne ferais pas trois pas sans mourir.

Sans blague je croyais que les mangemorts étaient doux comme des agnaux et des etres dépourvus de cerveau??
Et pour TA gouverne oui je pense serieusement que les mangemort sont ici à l'UMA sous les ordres du lord...et encore plus entrain d'étudier pour devenir auror car ca permet au jeune mangemort de connaitre la force des aurors et celle des mangemrot pour connaître la faiblese des aurors.
Mes délires m'amène a réfléchir comme une personne censé méfiante envers une personne ...


Citation :
De plus fais fonctionner tes deux pauvres neurones.
Si j'étais un mangemorts, tu crois que je m'amuserais à discuter avec toi ?
La réponse pour le cas où tu ne la connaitrais pas est non.

Tu serais déjà entrain de te rouler par terre sous la torture ou alors déjà mort.

Oui si tu étais mangemort tu t'amuserai a parler avec moi pour savoir si vos plan sont a découvert ou pour apprendre des informations qui aurait échapées au lord lui même...
Et puis tes menaces n'ont aucuns effet sur moi car j'ai deja souffert par le passé. Des blessures qui auraient put faire succomber les plus puissants sorciers mais tout le monde sait, peut etre a part toi, que la douleur n'est qu'un simple concept devellopé par le cerveau pour nous faire vivre et nous faire prendre conscience que nous existons...de plus chacun sait que tout le monde peut repousser et refuser la douleur et pour cela notre cerveau devellope l'endorphine qui nous fait passer outre la douleur donc tu vois je sais que certain mangemort ne savent pas ca et peut etre que toit meme tu fais parti de ceux qui l'ignore mais peut etre que pour ne pas blesser ton amour propre tu ne mentira pas et dira que tu savais tout ceci!


le jeune homme sourit et caressa de nouveau la pierre froide de la fontaine.

Citation :
Et tu crois vraiment que je me taperais des lumières telles que toi à longueur de journées dans ces locaux pourris si je côtoyais Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom ?
Encore non !

Voilà pourquoi tu n'es qu'un vulgaire joueur de Quidditch de seconde zone et que je suis une future Auror.
Parce que moi au moins je fais fonctionner mon cerveau.
Toi à la place on a du mettre du vide pour que tu ne sois pas gêner pour voler derrière ta baballe.

Peut que c'est simplement du hasard ou peut etre que tu te rendais dans l'abri des étudiants mangemort et parceque j'ai troublé cette tranquilité tu voulais savoir ce que je venais faire ici.

Si tu avais fais onctinner le cerveau de de la prétendu future auror exceptionnel tu aurais su que j'aurai pu déduire tout ca donc la joueur de quidditch de seconde zone n'est pas si bête que ca car personnellement je ne certifierais pas que tu n'est pas une mangemort...


Ni destabilisé, ni sur la defensive, le jeune homme fit le tour de la fontaine et vint se tenir devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte
» Découverte...
» Découverte
» Découverte de la bibliothèque
» [HJ] Conséquences découverte du QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-