-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [HJ] Conséquences découverte du QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptySam 24 Oct - 21:52:10

J'ouvre un nouveau topic sur conseil de Niallàn pour discuter des différentes conséquences du scénario de découverte du QG par les Mangemorts.

On est en train d'en discuter dans le coin des MJs... Dès qu'on a des informations officielles, je vous les copie/colle ici Wink

Pour l'instant nous avons des conséquences sur la famille d'Edward et sur la famille Cadell.

mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptySam 24 Oct - 22:39:08

Yeah j'suis la première ! :sifle:

Oui, donc pour la famille Cadell, faut voir avec Cad' ce qu'il fait lui, mais donc il sera en fuite. Notre père Cracmol est déjà planqué en France depuis l'été, par mesure de précaution. Après l'attaque, et avant de se planquer, Deryn va aider à soigner les blessés, et pendant ce temps, Niallàn va aider sa mère a rejoindre son père et a aller se planquer encore ailleurs, en laissant la boutique à l'employée.

Donc a priori, comme Cad est en fuite, les filles Cadell (et Der visiblement) se fera interroger, Niallàn peut se faire interroger aussi ou un truc du genre, parce que les mangemorts vont sans doute aller voir du coté de leur mère et que Niallàn y a passé un moment avant qu'elle disparaisse. Donc les soeurs sont disponibles pour interrogatoire a priori. Et n'importe quoi d'autre pour Niallàn tant que ça laisse pas de trace pour le bien être mental de Deryn.

Après, quand elle aura trouvé Deryn (famille de dingues -_-) J'pense qu'elle va rester un peu a l'écart de l'ordre, parce qu'elle va leur en vouloir de blesser involontairement sa soeur. Mais rien de très important. ça pourra peut être faire un topic éventuellement, elle voudra être un peu sur le terrain, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 1:45:19

Deuz (Cadell powa)

Donc comme l'a dit ma soeur, Deryn dès l'appel lancé (et vu qu'Arsène sera blessé je crois ?) va venir soigner les blessés. Puis, prise d'une crise elle va se cacher et disparaitre deux semaines (Ses deux parents, son frère, son meilleur ami en fuite (et blessés quelques mois avant pour les deux dernier), son maître de stage blessé, son autre meilleur ami très distant et son dernier ami chargé d'enquêter sur la disparition de son frère ça va faire beaucoup pour une personne en un mois, surtout quelqu'un d'aussi fragile que Der.

Une fois qu'elle aura retrouvé ses esprits et arrêté de trembler, elle va probablement reprendre les cours etc.

Voldy à proposé qu'elle soit interrogée par Lacey, cela l'embêtait en effet qu'un membre de l'ordre se charge de ça. Tim s'était proposé aussi, après on peut faire les deux ou alors Lacey interroge Der et Tim Blod, ou l'inverse, peu importe au fond.

S'il faut d'autre conséquences qui n'induisent pas un traumatisme quelconque (évitez de blesser Blod ou je ne suis pas sure qu'elle survive ^^'), je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 9:05:52

Moi j'aurais une question?

Par rapport justement à l'attaque, mais surtout par rapport à ce qui se passera quand l'Ordre déménagera précipitemment. Est-ce que le Castel McLipswitch est toujours concerné comme troisième planque?

Comme j'ai été absent un petit moment, et que je compte reprendre le RP sous peu, simplement pour savoir ce qu'il en était. Sans compter que je mènerais probablement une bonne partie de l'organisation du déménagement, étant donné que l'emplacement du Castel n'est connu de personne si ce n'est des McLipswitch eux-même.
Donc pareil si c'est toujours d'actualité je ne serais pas contre quelques détails supplémentaire sur les conditions de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 9:13:18

Yep Thad', on déménage toujours chez toi, j'espère que tu ne verras pas d'objection à ce que je salope ton beau dallage avec plein de sang Razz

Et justement, on va certainement aller là-bas en catastrophe, il faudrait que tu nous dises comment on peut y aller, ou voir comment Remus ou Kings' peuvent te joindre (j'imagine que lorsqu'on a quitté le square, on avait déjà dû envisager de déménager chez toi, donc on sait que tu as un château dispo)....

D'ailleurs, il faudra que tu nous fasses un petit descriptif des lieux si c'était possible, comme on a fait avec les deux précédents QG...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 11:26:24

Alors très honnêtement, j'ai pas trop réfléchit aux dispositifs de défense qui auraient pu être installés autour du château.
Néanmoins, on peut suppose qu'étant un lieu de retranchement éventuel, quelques sorciers de l'Ordre et moi-même y ayons déjà fait un tour pour installer plus défense.

On peut donc déjà supposer qu'Edward, et quelques autres connaissent sa localisation, et peuvent par conséquent s'y rendre sans mon aide. Le château possède également une connexion sécurisée avec le réseau de cheminette (connexion d'ailleurs pas tout à fait légale), ce qui permet à ceux qui n'aiment pas le transplanage de s'y rendre par la cheminée.

Après, je ne sais pas vraiment comment filtrer ceux qui seraient susceptible de transplaner dans l'enceinte du château. Je suppose qu'on pourrait imaginer une sorte de bouclier comme Poudlard, mais avec la possibilité de laisser transplaner seulement certaines personnes.

A voir donc, si quelque à des idées, n'hésitez pas. Quant aux éventuels aurors ou autres membres de l'Ordre qui seraient déjà au courant de la position des lieux, je vous invite à vous proposer. Je pense que quatre ou cinq seraient suffisant, peut-être même moins.

Ed, j'avais déjà préparé des images, mais je t'enverrais un MP avec les images et les descriptifs sous peu.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 11:39:28

C'est bien que tu refasse ton apparition maintenant Thad Wink ça nous facilite largement la tache je le reconnais.

Je pense que suite à la découverte du 12, square, Rémus (prévoyant comme il est) aura cherché un autre endroit où ils pourraient se réfugier en cas de problèmes pour éviter que l'après 12, square se reproduise (en imaginant que c'était un peu la merde à ce moment là).

J'ai inclut Rémus dans le scénario sans le jouet pour qu'effectivement on puisse passer par lui pour aller directement chez Thad. je pense que très peu de monde sera au courant de la planque chez Thad notamment à cause de ce qu'il s'est passé avec Lacey. Donc je pense que seuls Rémus et King' (et Thad évidemment) sont au courant de cette alternative si ça vous gène pas. ça permet à vos personnages d'être surprise de découvrir cet endroit et tout et tout....

Pour la cheminette, je m'en remets à Page car je sais pas du tout si on peut imaginer ce moyen de transport si l'ensemble du Ministère est entre les mains des vilains. Mais pourquoi pas si c'est pas légal et trafiqué Fou

Pour les soeurs Cadell je ne vois rien à y redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 11:49:31

Bah écoutez, arrangez-vous entre vous pour ce qui est de l'attaque. Moi je serais probablement tranquillement dans mon château à siroter une bouteille de champagne seul quand vous arriverez.

Et comme dit, j'enverrai à Page un MP avec la description des lieux et quelques images, histoire que ça soit joli.

Mais bon, j'vais déjà essayer de rassembler mon courage pour poster en cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 12:07:14

Thad pour les détails de l'attaque tu auras juste à lire le topic de l'attaque en fait ^^

On peut imaginer un topic chez Thad dès l'arrivée des blessés si vous êtes intéressés, motivés et dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 14:38:11

Thad : ouki je vais attendre ton MP et je mettrai à jour le QG quand on aura lancé/fini le scénar (je ferai au feeling).

Sinon effectivement, le plus simple est que Rémus et Kings' soient au courant et y soient déjà allés une fois au moins pour voir les lieux, et soient capables d'y amener au moins les présents.

Pour les autres, ça peut même être un peu rigolo qu'il y ait un jour ou deux de flottement (pas à jouer, mais qui peut être narré dans un RP plus tard) durant lesquels l'OdP est complètement désorganisé et ne sait plus trop comment se regrouper, avant que Mus et Kings ne fassent passer le mot.

Pour le réseau cheminette, un accès trafiqué/piraté, ça me parait jouable.

Sinon, un topic chez Thad dans la foulée, ça me botterait bien, s'il y a des volontaires.

Pour les soeurs Cadell, j'ai déjà dit dans la shoot ce que j'en pensais, moi ça me parait très bien, à vous de vous arranger entre vous (Tim/Lacey/les filles).

Ah et pour prévenir les membres de l'OdP tout de même, je suis en train de lister les choses, mais ce scénario risque de donner pas mal de suite dans la presse (articles ou brèves dans la gazette) pour informer un peu les autres joueurs de ce qui se trame dans le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 14:55:43

S'il est possible que Der' se retrouve dans le 'topic dans la foulée' dont tu parles, je serais volontaire (sinon tant pis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 14:59:39

*Comme ont dit Niàllan et Deryn, Après l'appel, Cad va s'enfuir. Il a été reconnu à Poudlard, blessé à l'oeil, et l'attaque au QG étant un fiasco, il va fuir.
Pendant plusieurs semaines, il va changer de planques, d'apparence (au début grace à du Polynectar que ses soeurs lui auront fourni, ensuite avec des subterfuges moldus)

Il va malgré tout chercher à suivre plus ou moins sa soeur Niallàn (sachant que Deryn est très impliquée et qu'entrer en contact avec elle la mettrait en danger) sans pour autant lui parler. Il s'inquiète pour elle, vu qu'elle doit porter sur ses épaules toute sa famille. Il est prévu aussi que Niallàn en veuille à son frère.

Si certains sont intéressés par un RP, le Cad en fuite est partant pour quoi que ce soit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 15:54:28

Comme Der, si c'est possible d'être dans le topic direct, ça me tente, histoire de revoir ma soeur avant sa disparition Razz Mais pas forcément tout le long, Niallàn pourra partir s'occuper de sa mère a un moment. ça peut juste aider d'avoir des idées. Pour Tonks, on a vu avec Mus que pendant l'attaque, elle est chez ses parents, et il doit normalement la rejoindre ensuite. Donc je sais pas trop ce que ça donne, faut voir avec Mus, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 16:05:29

Simplement pour dire que je me joindrais bien entendu au RP post-attaque au Castel McLipswitch, si celui-ci venait à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 16:08:48

Si besoin est, je peux également me joindre au RP qui suivra l'attaque du cottage. Je pourrais m'occuper de soigner - comme je peux - des blessés!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 17:37:00

C'est très bien si autant de monde est motivé pour un topic chez Thad. C'est clair que ça risque d'être un peu le berdol, mais je me dis autant le faire si ça nous botte na

Pour Arsène, il va se retrouver en fuite c'est un fait. je vais encore voir comment ça va se passer... Mais ça pourrait être intéressant qu'il doive faire une descente dans son bureau à l'UMA récupérer des trucs en cachette... Enfin pour l'instant je n'ai rien prévu et on va déjà voir avec les autres idées...

Page j'ai pas copié ce que tu as mis dans le coin des MJ, j'attends que ce soit "sûr" pour qu'on le mette ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 19:30:36

Je participerai au topic. Je n'avais pas réfléchi aux conséquences de l'attaque pour Faith... Elle sera en fuite, ça paraît évident. Niveau famille, son père va donc être en danger, et à part lui il n'y a personne potentiellement menacé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 20:01:54

J'vais y être, en tant que blessée Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 20:13:42

Faith Baxter a écrit:
Je participerai au topic. Je n'avais pas réfléchi aux conséquences de l'attaque pour Faith... Elle sera en fuite, ça paraît évident. Niveau famille, son père va donc être en danger, et à part lui il n'y a personne potentiellement menacé.

Ce n'est pas là que pourrait se jouer le topic avec Anthony ? et la découverte des pouvoirs de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 20:16:54

J'aimerais beaucoup, mais Billy ne passe quasiment plus sur le forum... Faut que je lui demande s'il est motivé (vraiment motivé) !
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 20:25:18

Faith Baxter a écrit:
J'aimerais beaucoup, mais Billy ne passe quasiment plus sur le forum... Faut que je lui demande s'il est motivé (vraiment motivé) !

Y'a intéret na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 20:32:59

Y a beaucoup de monde, pourquoi pas dans ce cas là, le jouer genre en deux topics parallèles (pisque y a deux médicos présents) avec la moitié des blessés et des participants valide dans chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 20:34:13

Ou alors on peut imaginer un topic où on soigne les blessés et un autre avec d'autres membres qui tourne un peu en rond si on peut dire.... ça permet à la limite de faire un passage éclair dans un des topics tout en postant dans l'autre Yeux

Je sais j'ai des idées loufoques des fois Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 20:37:28

Je serai présent pour le topic chez Thad, ne serait-ce que pour un état rapide des lieux et essayer d'aider comme il peut.
Il fuira du cottage après avoir eu des nouvelles de tout le monde.
(s'il y a plusieurs topics j'irai où on a besoin de moi ;p )
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG EmptyDim 25 Oct - 20:50:56

ça permettrait de garder des topics assez clairs, ça serait pas mal oui. Comme ça on aurait un topic pour les soins, et un pour ceux qui aménagent le nouveau QG avec Thad, c'est ça ?

Après, si Arsène passe à son bureau pour faire le ménage rapidement, Niallàn pourra l'accompagner si tu veux, elle voudrait virer des trucs de sa chambre pour les mettre au QG, donc on pourrait faire un topic là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Conséquences découverte du QG   [HJ] Conséquences découverte du QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découverte...
» Découverte
» Découverte...
» Découverte
» A la découverte du château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-