-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre]   L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre] EmptySam 21 Juin - 16:44:40

C’était ça le risque, faire un pas de travers, rien qu’un seul. C’était presque épuisant. Helena était crevée. Personne ne l’intéressait ici. Mais franchement, personne, c’était à peine si le matin, elle se levait pour aller en cours. C’était l’université quoi, tranquille pépère. Le pire, c’était que la jeune mangemorte adorait ça. Pouvoir faire ce qu’elle voulait dans un lieu presque plus vaste que Poudlard. Les cours ne l’intéressaient point, et pourtant, il va bien falloir y arriver, si elle voulait avoir un métier stable, un vrai, et pour cela il faudrait passer les examens, et réussir. Bien entendu, Hewitts ne se souciait point de sa réussite, les livres de cours l’aidaient tous les jours à agradir son savoir, même si se rendre en salle de classe serait bien évidemment plus éducatif. Enfin bref.

Le parc. Quoi de plus beau pour avoir le silence. Personne, juste quelques étudiants par-ci, par-là. Ah, vous ne pouvez pas imaginez les pensées d’Helena. Elle s cahcia,t et elle aimait ça. Au fond de soit elle n’arrêtait pas de dire :


* Je suis ne mangemorteuuhh ! Nananinannèèreuuhh ! Et vous ne le savez même paaas heuu ! niarkhéhé MOUHAHAHAA *

Oui, mais la fierté d’Helena ne s’arrêtait pas là, elle était fière de savoir tout ce qui se passait d’une côté obscur de la force. Mais il ne fallait pas qu’elle se repose, pas maintenant, elle avait une mission, une vraie. Elle devait trouver des gens pour remplir les rangs des méchants. Je dois vous l’avouer, ce n’était pas si facile, surtout de puis l’attaque de l’UMA, tous les lieux, sans exceptions, étaient surveillés, il y avait de quoi d’ailleurs. Même si l’attaque des Mangemy avait raté, peu importe, ils avaient réussi à faire peur, et c’était bien ça le principale. Je m’égare. Le parc, arbres, herbe, buisson. L’endroit parfait, ou pas, pour l’intimité. C’était d’ailleurs ça que recherchait la jeune fille.

S’appuyant contre un arbre, elle attendait, regardait les papillons voler, parfois elle les stupéfixait. Elle s’éclatait. Un simple « stupéfix », et c’était fini. C’était assez plaisant en plus, se sentir fort face à un simple papillon de belle couleur. La classe. Elle faisait peur, elle était plus puissante, et elle aimait ça. Le fait d’éloigner toutes les personnes autour d’elle. C’était l’UMA. Une sensation horrible de sangs souillés. Le pire, c’était qu’Helena supportait ces présences, juste parce qu’elle se disait qu’un jour ils finiraient tous par payer leur insolence. Leur terrible insolence. Puis, Helena plongea. Dans ses rêves, ses pensées. Sans rien penser finalement. Elle attendait, quelque chose. Un signe, que la marque implantée dans son bras gauche se réveil enfin. Elle patientait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre]   L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre] EmptySam 21 Juin - 17:04:12

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ! Si le loup y'étais, il nous mangerait ! Hein ? Que j'arrête mon trip ? Maiyeuh ! Faut bien que je m'occupe ! Johann est avachit à l'ombre d'un arbre en train de roupiller au lieu d'étudier ! Je fais quoi moi pendant ce temps ? Tiens...c'est moi où le fait d'avoir un rayon de soleil en plein sur le pif dérange le mister Houvanders ? Oui...il n'aime pas ça ! Ouais ! Il vient de se réveiller ! Quel miracle...je vais ENFIN pouvoir faire mon job et narrer ses activités.
Je vous explique, le jeune homme est actuellement allongé de tout son long par terre. Vêtu d'une chemise noire, laissant voir son torse imberbe et bronzé, et d'un pantalon de cuir noir moulant...Le jeune homme se sentait à l'Ouest. Il se redressa, et sortit de la poche d'une veste, trainant à ses côtés, un paquet de cigarette. Allumant une de ces saloperies dont il est depuis longtemps devenu accroc, l'héritier des Houvanders s'étira comme le ferait un félin...


"La vache....j'crois que je suis en retard au cours de Métamorphose avancée...bof, c'est pas la mort, j'vais pas y aller et ça ira mieux."

Voilà ce que Johann venait de murmurer tout en tirant sur sa clope. Expirant la fumée, il se leva et se dirigea vers le bâtiment, bien décidé à aller faire un tour aux cuisines. La sieste, ça creuse.
Seul hic...à peine fut-il sortit que son regard fut attiré par une silhouette. La majorité des étudiants étaient partit en cours...aussi, Johann se dirigea-t-il vers ce qui paraissait être une jeune fille.


"Et bien, et bien...qu'avons-nous là ? Ne serait-ce pas une élégante brebis égarée ?" demanda-t-il alors qu'il se trouvait derrière la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre]   L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre] EmptySam 21 Juin - 17:32:11

[HJ : J'ai fais comme si ton perso ne bougeait pas, alors si il y a quelque chose qui ne va pas dis le moi et j'édite I love you ]



Une voix d’homme venait de retentir jusqu’aux oreilles d’Helena. Celle-ci soupira fortement, sans même avoir ouvert les yeux. Au début, elle ne voulait pas bouger, espérant que cet étudiant aille brouter l’herbe ailleurs. Mais bon, c’était beaucoup plus amusant de rester là, à l’écouter sortir des conneries, et lui réponde bien gentiment, comme seule Hewitts savait le faire. Mouhaha. Elle était parfaitement diabolique, le pire, c’est quelle n’en doutait point. Normal, une ancienne verte et argent, ça, ça vous reste dans les gênes à jamais.
La petite ouvrit alors un œil, puis un second, puis soupira de nouveau. L’étudiant était toujours là, malheur à lui. Malheur à lui. La mangemorte ne pouvait plus rester là à rien faire, tant pis pour lui. On ne doit jamais déranger Helena Hewitts. Jamais. L’étudiante se mit alors debout d’un geste vif et rapide, puis regarda droit dans les yeux le nouvel arrivant et dérangeant.


Suspect

« Qu’est-ce que tu me veux ? J’accepte d’être la brebis. Si tu acceptes d’être l’herbe. T’ouvres encore une fois la bouche, j’te bouffe c’est d’accord ? Maintenant vire. »

Pour la mangemorte, la discussion était close. Enfin… Presque. Elle piqua vite fait bien fait la cigarette de l’autre imbécile et tira dessus, une fois, deux fois. Puis lui redonna. Elle avait honte pour lui, vraiment. Fumer cette connerie née, faite par les moldus. Eux aussi, la pire connerie de l’humanité.
Helena secoua alors ses cheveux courts, avant de se rasseoir tranquillement dans l’herbe. Si le jeune homme refusait de déguerpir, elle le ferait pour lui. La gentillesse, ça ne s’apprend pas, ça s’inclut dans l’esprit. Et s’il fallait apprendre la gentillesse de laisser les jeunes brebis égarée seule et tranquille, et bien la mangemorte lui donnera de jolies leçons particulières. Muhuhuhu.


* A trois, s’il est pas parti, je hurle. 1 … 2 … *

La sorcière ferma alors les yeux et pria de toutes ses forces, ce n’était vraiment pas le meilleur moment pour taper la causette, mais alors franchement pas. Bon, et puis, voyons le bon coté de choses. Avec Helena, c’était toujours le mauvais moment. Jamais elle n’était de bonne humeur, sauf lorsqu’elle se trouvait eu repaire. Là, tout de suite, elle ne s’y trouvait malheureusement pas. Malheureusement pour le séduisant jeune homme toujours debout.

* Trois. *

Toujours quelqu’un. Toujours là.

« BON ! »

Plus rien. La brune ne rajouta rien à ce merveilleux mot, laissant parler l’étudiant dérageant. De toute manière, au pont où ils en étaient, il n’y avait plus rien à faire, ou presque. Enfin, si, il y avait bien quelque chose à faire, d’ailleurs, si Helena avait choisi d’aller en cours, elle se serait point là à poireauter avec un jeune homme qu’elle ne connaissait même. Hmm. Oui, l’étranger lui faisait peur. Ca devait être ça. La Xénophobie. Mais pas racistement attention. Faut pas exagérer non plus niarkhéhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre]   L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre] EmptyMer 25 Juin - 13:16:13

Johann avait trouvait fortement amusante la réaction de la jeune fille. Alors qu'il allait tiré une nouvelle fois sur sa cigarette, cette-dernière se retrouva aux lèvres de la jeune fille, qui la lui rendit. Toujours à l'ouest, n'étant pas encore tout à fait réveillé, Joh' ne fit pas vraiment attention à l'humeur de la jeune fille. Il lui trouvait une certaine classe, sombre, mais amusante. Se sentant d'humeur joueuse, et commençant enfin à se réveiller, le jeune homme s'apprétait à s'installer prés de la demoiselle quand elle se leva et lui hurla un seul et unique mot au visage. Et bien ? Elle croyait lui faire peur avec cette attitude ? Je pense qu'elle devrait prendre des cours...oui, cela pourrait s'avérer très ludique pour améliorer ses regards noirs. Vous croyez que Rogue donne des cours particuliers de regard "avada kedavrisant" ? Non ? Zut alors...cela aurait été trop beau pour être vrai.

"Je suis venu en tant que berger, je resterais en tant que berger. Non, sans dec', je suis ici de mon plein gré et je ne compte pas bouger. J'ai toujours eu comme passion première d'emmerder le peuple...nature serpentine oblige."

Un sourire sarcastique avait prit place sur le visage du jeune homme. Cette fille, elle n'était pas du genre à se laisser draguer. Et, même s'il s'en fichait de se retrouver avec une baguette sous le nez, il ne voulait pas finir entre les mains de pseudo médicomages.
C'est ainsi que le jeune prit une place assise aux côtés de la jeune fille. Il avait envi de compagnie...juste quelqu'un avec qui échangé des vannes et des pics s'il le fallait. En fait, il avait juste besoin de passer le temps et de faire, ainsi, le point sur sa situation familiale merdique.


"Je m'appelle Johann Houvanders. Et sinon...Comment se nomme la vipère, aux crocs enduit de venin, que j'ai prit pour une pauvre, et petite, brebis égarée ?" lui demanda-t-il avec un regard taquin et une intonnation moqueuse.

Et oui, Johann sait agir, parfois, comme les autres serpentard. Ben quoi ? Cette fille n'est peut-être pas une ancienne serpentarde ? Et alors, à lui cracher son venin et à essayer de le mordre ainsi...elle est soit lionne, soit serpent. Et il aime penser à l'idée du serpent.
Terminant sa clope, il attendit alors une réaction de la part de la jeune femme...une réaction qui promettait des étincelles !



[HJ : pas d'inquiétude ! Cela me va très bien ! Perso, j'ai dit que ton personnage quittait sa position assise pour me hurler dessus...j'espère que cela ne dérange pas ^^" lol Au pire, j'éditerais -_^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre]   L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre] EmptyLun 30 Juin - 11:51:18

Tout d’abord, Helena trouvait que l’attitude de l’étudiant était plus que malpolie. D’où il venait d’ abord lui pour donner des leçons de nature serpentine ? Bouah, de toute manière tout cela n’avait aucune importance puisque la mangemorte en avait rien à faire. C’est vrai, ce n’est pas des jeunes étudiants pré pubères qui allaient commencer à l’emmerder. Puis si c’était le cas, ça ne changerait rien du tout à sa vie, on est bien d’accord là-dessus.
C’est seulement lorsque le jeune homme prit la parole qu’Helena le trouva de plus en plus intéressant. C’était un ancien Serpentard. Etant donné que la jeune femme restait toujours avec son groupe d’amis, elle ne voyait pas souvent, ou pas du totu les autres élèves, mais lui, il ne lui disait rien du tout. Si ça tombe, il était plus jeune que lui, ce qui arrangerait tout au problème.
Hewitts prit alors la parole d’une voix ironique… Très ironique.


« C’est étrange… Je pensais que le passe-temps de faire chier le monde se trouvait plutôt chez les Poufsouffles… »


C’était vrai, Helena, comme de nombreux Serpetnards d’ailleurs, avait toujours détesté les autres maisons et en particulier les Poufsouffles. Pourquoi ? Nature Serpentine oblige. Il n’y avait rien d’autre comme explication, c’était comme ça puis c’était tout. Pas moyen de discuter. Hewitts n’aimait pas non plus les Gryffondors, bien entendu, ça allait de soit. Mais les Serdaigles, ça passait encore, en fait ça dépendait de la personne, et puis enfin, tout cela c’était du passé. A l’Uma il n’était plus du tout question de maison et de sang. Non, tout cela c’était fini, pourtant à l’extérieur c’était bien la guerre : le bien contre le mal.

L’étudiant se mit alors à se présenter. La jeune mangemorte voulait lui répondre au nez en disant qu’elle n’en avait rien à foutre de son identité, mais non. Ce garçon allait l’occuper pendant pas mal de temps, et c’était plutôt pas mal. Johann Houvanders, et bien, il avait la classe lui dites donc.Le seul problème c’était qu’Helena détestait sa façon de parler, le fait de toujours se moquer des gens d’une façon sûre et mesquine.
Pourtant, la jeune fille sourit et se mit à se présenter elle aussi, comme si de rien n’était.


« Helena Hewitts. Ancienne Serpentard, comme toi d’ailleurs. Etrange rencontre n’est-ce pas ? Hum Hum … T’es étudiant en quoi exactement ?! »

Eh bien oui, maintenant le truc c’était de trouver un sujet de conversation, et le seul sujet qui était sorti de la bouche de la mangemorte, c’était les études. Fun tout cela n’est-ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre]   L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre] EmptyMer 9 Juil - 14:57:15

Euh...c'est moi où, elle le compare à un Poufsouffle ? Oo Face à cette réplique, Johann plaça sa main sur son front, et, d'un air fataliste, déclara :

"Les Pouffys ? Faire "chier le monde" ?! Mais voyons...ce sont les perles d'innocences les plus amusante à traumatiser ! Quelle triste destinée...quoique, ils sont charmant à manipuler les Pouffy."

Bon...C'est à se demander ce que tout le monde a vis à vis des Poufsouffles ! Cette maison, n'est-ce pas celle de la loyauté ? Si ? Et bien, pourquoi les gens trouvent-ils moyen de la critiquer...à moins que tous soient des niais, et que c'est la maison de ceux n'ayant pas de courage, d'ambition et n'aimant pas apprendre. En gros, ce serait les rébus de la société ? Je crois que, aux yeux de Johann, c'est le cas. Alala...pauvres petites âmes perdues que les jaunes et bronze. Enfin, cela ne concerne plus notre Jojo ! ^^

Soudain, peu après qu'il se soit présenté, la jeune fille fit de même. Oh oh, il y a anguille sous roche ! Elle semble polie et adorable là...au pire, détachée de la situation. Il n'empêche que le simple fait qu'elle soit "polie" avec lui suffit à surprendre...même si l'ancien vert et argent n'en montra rien.
En fait, Johann n'avait jamais rien eut de spéciale contre les autres maisons. Pourquoi ? Peut-être de part le fait qu'il s'agit d'un excentrique-égocentrique et qui se fiche de tout ? Oui...je ne vois pas d'autre alternative. Enfin, un sourire amusé naquit sur ses lèvres, alors qu'il prenait la peine de lui répondre :


"Etrange rencontre ? Permet moi d'en douter, elle me paraît fortuite et banale à souhait. A moins que...ce ne soit ma manière d'agir et de penser qui te paraisse "étrange". Dans ce cas, on pourra dire que c'est réciproque, mais seulement dans ce cas."

Bon, il n'a pas totalement répondu. Mais, que voulez-vous, on parle de Joh' là !
Passant une main dans sa chevelure écarlate, le jeune homme reprit, d'une voix plus calme et posée, moins moqueuse en somme.


"En Langue-de-Plomb. Enfin bon, c'est plus un moyen, pour moi, d'associer ce qui me plait que l'idée même d'obtenir un job. Et toi, belle Dame Blanche...Quelle est donc ta formation ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre]   L'attente des champignons fluorescents. [Entièrement libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Libre comme l'air [libre...)
» Hum....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-