-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Journée d'information sur l'UMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyLun 2 Juin - 13:57:30

Carl entra dans la salle de conférence qui jouxtait la grande salle, c'était une grande salle ronde ,assez haute et c'était la qu'il devait présenter aux élèves de Poudlard l'UMA. Les ASPICs approchants, nombreux sont les personnes qui irront à l'UMA à partir de la semaine prochaine, il était donc important qu'ils soient bien informé.
Il avait tous prévus, formulaires, tracs, petits bonbons estampillés "UMA" et autres acesoires tout aussi ridicule. La seule chose qui manquait bien entendu, c'était les élèves de Poudlard.


*Dès qu'il y en a un qui passe, je l'attrape et je lui fais lire les formulaires j'usqu'à qu'il soit inscrit*


Pensa Carl, non par sadisme mais parcequ'on lui avait promis un galion par personnes inscrites, et que comme étant étudiants, il était par définition fauché...
Quoi qu'il en soit, vue le nombre d'élèves dans la salle il faudra bien longtemps avant de devenir riche, la seul autre personne présente dans la salle pour le moment était Elanor, une condiciple qui n'avait jamais vue Poudlard, il lui avait proposé de venir, c'était l'occasion où jamais!
De plus c'est toujours plus sympas à deux, il pourais ainsi se complèté dans les informations qu'il devait donné si besoin est.
En tout cas, tout ce dont il avait besoin pour le moment, c'était surtout des élèves de Poudlard à qui il pourait expliquer dans le cadre de la journée porte ouverte ce que c'est que l'UMA.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyLun 2 Juin - 16:15:19

Une fois le choc de la première vision du chateau de Poudlard, Elanor fut ébahi en pénétrant dans l'énorme hall qui se présentait devant elle. Malheuerusement pour elle, l'heure de la visite n'était pas tout à fait arrivée. Carl l'emmena dans la salle de conférence au rez de chaussée qui était elle aussi démesurément grande. De grande fenêtre sur le coté laissait entrer une lumière vive qui rendant la pièce très lumineuse et faisait resortir chaque détail des peintures accrochées au mur.

Il n'y avait guere beaucoup d'étudiants et Elanor en fut déçu.

* Les étudiants ne s'intéressent donc pas à aller à poursuivre leurs études? quel gachis. se dit-elle tout bas.

Tu crois pas qu'on aurait meilleur temps de distribuer les tracts dans les couloirs ? On risque de croiser plus d'étudiants.. non?

Elanor était bien décidé à ne pas rester cloitrée ici indéfiniement. Elle espérait que Carl lui fasse un petit peu visiter et rencontrer du monde. Néanmoins, elle respecta la mission de Carl et l'aida à éparpiller des tracts sur les différentes tables de la salle de conférence.

Peut-être devrions-nous en abandonner dans la bibliothèque? j'ai l'impression qu'il y aura plus d'étudaints.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyLun 2 Juin - 18:57:50

Cyanur descendit de la volière avec un brin d'amertume. Son stupide hiboux n'était pas là. Comment allait-elle pouvoir envoyer un message à ses parents pour leur demander de l'argent si Gaston n'allait pas leur porter? Elle avait besoin d'un nouvel uniforme de quidditch. Celui qu'elle avait en ce moment était trop court et en plus, il était déchiré grâce aux bon soin de Captain Winner qui les forçait à pratiquer jusqu'à ce que mort s'en suive.

Voila donc la blondinette qui errait dans toute l'école à la recherche de son hibou Gaston. Elle ouvrait une porte, puis une autre. Pas de hibou... Elle arriva enfin devant une porte qu'elle ne connaissait pas. Elle décida de l'ouvrir quand même au cas ou. De toute façon, les hiboux ne se cachent pas seulement dans les endroits connus de leur propriétaire. Elle entra.

"Gaston? GASTON! HIBOU DÉBILE REVIENS ICI SINON J'TE FAIS ROTIR!"

C'est là qu'elle remarqua que deux personnes se trouvaient dans la pièce. Trop vieux pour être des élèves. Pas assez barbu pour être des professeur, surtout que l'une des deux personnes était une fille, alors pour la barbe... La bondinette figea.

"Heu... Heu... ... ... Salut?"

La batteuse regarda alternativement les deux étudiants dans la pièce. Elle décola son regard bleu d'océan de leur personne pour le plaquer sur la porte de la salle dans laquelle elle venait d'entrer. Elle lut ce qu'il y avait d'inscrit. "Porte ouvertes de l'UMA" Elle leva un sourcil. Bon, c'était certain que Gaston n'était pas dans cette pièce. Il était trop stupide pour aller porter une vulgaire lettre alors de là à s'inscrire à l'université. Surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyMar 3 Juin - 7:10:07

Carl discuttait tranquilement avec Elanor, il lui parlait de Poudlard dans les grandes lignes, les proffesseurs, les fantomes, et toutes les petites anecdotes qu'il avait put sortir de sa mémoire. Alors qu'il lui parlait ainsi d'une de ses sortie nocturnes dans les cuisines, une personne "ouvrat" la porte de la salle, il pensa à "ouvrat" car les portes tenaient encore.
Quoi qu'il en soit, la jeune demoiselle qui venait d'entrée ne semblait pas etre venue pour recevoir des informations sur la vie estudiantine, de plus, il ne s'appellait pas Gaston. La jeune fille semblait etre de Serpentard si l'on en croyait son uniforme. Carl se tourna vers Elanor en lui souriant.


-Ne t'en fait pas des qu'on aura fini ca, je te promet que je te fais faire une visite complète de Poudlard, mais d'abord je dois au moins faire semblant de m'intéresser à la distribution des tracts.

Puis même en étant totalement conscient que la jeune Serpentaire avait absolument tout entendu, il se tourna vers elle avec le sourire que porte en générale les politiciens en campagne, le genre de sourire qui est plus un sourire de facade qu'autre chose.

-Bonjour mademoiselle, je me présente, je suis Carl wilson et je suis ici pour présenter aux élèves de Poudlard l'université de magie avancée ou "UMA", comme tu le sait peut etre, l'université manque en ce moment de fond d'élèves, je suis donc ici pour présenter les diverses filières qui pouront t'attirer apres Poudlard.

Elle était beaucoup trops jeune pour intégrer l'UMA, elle n'avait même pas l'age de passer les buses, mais comme beaucoup de chose, cette information était partie dans l'esprits de Carl dans la case "détails sans importances". Il prit une petite piles de formulaires qui ne seront surement jamais lues et les présentas à la jeunes fille.

-L'UMA proposes des formations variés tels que médicomages, langues de plomb, auror et joueur de quidditch professionel, à tu déjas une idée de ce que tu veux faire apres Pouddlard?

Puis Carl ajoutat tout bas à l'attention d'Elanor:

-Ne t'inquiète pas, ce serat bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyMar 3 Juin - 13:23:55

Ce jour là, Nervia était extrèmement excitée. En effet, elle avait appris par son père qui avait des relations à l'UMA, que la grande Université de Magie qu'elle comptait intégrer à sa sortie de Poudlard allait tenir une conférence à l'école sur les études supérieures et la vie étudiante. Ce qui tombait extrèmement bien puisque la petite Serdaigle avait un million de questions. Et surtout elle espérait bien pouvoir rencontrer ces experts en soins médicaux, en potions, en tout un tas de choses magiques avancées, qu'étaient les professeurs de l'UMA.

Après une matinée de cours extrèmement passionnante, la petite fille se rendit, comme tous les jours, au réfectoire où elle déjeuna en compagnie de ses amis, puis, sans attendre, se précipita vers l'immense salle de conférences. Trois personnes étaient déjà présentes. Deux élèves de septième année, ou peut être plus mais que feraient-ils là alors, et une jeune fille qu'elle connaissait bien puisqu'il s'agissait de Cyanur.


"-Hey, Cyan, toi aussi tu viens t'informer sur l'UMA? Je ne savais pas que tu avais autant hâte d'y aller... Quelle formation t'intéresse?"

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait interrompu le 7ème année qui discutait déjà avec la Serpentard. Apparement, celui-ci l'interrogeait déjà sur les formations qu'elle souhaitait suivre, ce devait donc être un ami à elle. Cependant, elle ne l'avait jamais vu dans l'école, et il ne portait absolument aucun signe distinctif de sa maison, chose étrange vu le communautarisme ambiant dans l'école de Sorcellerie...
La petite fille se saisit d'un tract qui trainait sur une table et se plongea dans sa lecture. Qu'elle avait hâte d'arriver dans cet endroit fabuleux. Il y avait même... non? Un night club? Incroyable!


"-Tu me présentes ton ami, Cyan? Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici... Mais je ne suis là que depuis trois ans après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyVen 6 Juin - 1:57:55

Alors que Cyanur était encore en train de fouiller un peu partout dans son cerveau pour trouver exactement ce qu'elle faisait là et comment s'en sortir en tentant le plus possible de sauver la face, le garçon s'était approché. Elle focussa sur lui une seconde. Ce fut juste assez pour que ses neurones se mettent à courir dans tous les sens, paniquées par ordre alphabétique. Le garçon commença à lui parler. Ça y est, elle était fouttue.

Le garçon se présenta comme s'appelant Carl. Déjà, ça commençait mal. Carl, c'est pas un nom digna ça. Néanmoins, il poursuivit en disant qu'il était là pour présenter les programmes de l'UMA. L'université de magie avancée... La blondinette leva un sourcil. Elle se rappela des paroles de sa mère. "Cyan, il y a des portes ouvertes pour l'UMA. Je veux que tu t'y présente. C'est important les études... et blablabla." Mais la jeune fille avait surtout retenu le bout ou sa maman avait dit: "et je t'avertie, si tu n'y vas pas, c'est fini le quidditch pour toi..." Avoir une mère anciennement Serdaigle, quand on n'aime pas l'école, c'est pénible...

Quand le Carl en question lui demanda ce qu'elle comptait faire après l'école, la Serpentard répondit d'un ton las.

"Tout sauf étudier... Mais étant donné que je n'ai pas le choix... Bon qu'est-ce que je pourrais bien faire..."

C'est à ce moment la que son amie Nervia entra. Elle la salua, visiblement surprise, agréablement surprise, que la vipère s'interesse à l'UMA. Pour Cyan par contre, voir son amie le moineau ici était tout sauf une surprise.

"Moi? Hâte d'y aller? Je ne dirais pas ça de cette façon mais bon..."

Et Nervia lui demanda la formation qui l'interessait. RIEN! Elle n'en avait rien à faire de l'université. Elle n'avait que 13 ans alors c'était encore bien loin pour elle. En plus, elle trouvait Poudlard tellement pénible qu'elle n'avait surtout pas envie de continuer après. Finalement, la Tout-Bleu lui demanda de lui présenter son ami. Sur quoi la batteuse leva non pas un mais deux sourcil.

"Nervia, voici Carl... Carl, Nervia... Et ce n'est pas mon ami. Toi, tu veux faire quoi après Poudlard?"

Dans le pire des cas, elle n'aurait qu'à suivre Nervia. Au moins, elle connaitrait quelqu'un. Puis, elle tourna ses yeux océan vers l'étudiant.

"Et toi, t'es à l'UMA? Tu étudis en quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyVen 6 Juin - 6:59:49

Si Carl devait décrire la jeune Serpentare, il dirait "agressive", elle lui faisait penser à un chien sur le point de mordre (ca, c'est pour avoir dit que mon nom était nul Twisted Evil ), quoi qu'il en soit, il semblait assez évidant que les deux jeunes demoiselles qu'il avait devant lui ne s'entendaient pas tres bien, mais Carl fit semblant de rien comme il savait si bien le faire.

*Ha, l'amour entre les maisons, ca m'avait manqué !*

Pensat Carl en souriant. En ce qui concernait ce qu'il faisait à l'UMA, Carl pensa plutôt lui parler de ce qu'il était sensé faire à l'UMA, il n'allait quand même pas lui parler des orgies des soirées organisées au magic night club, il se contenterait donc de lire les fiches qu'on lui avait donner (aussi intéressante que l'annuaire téléphonique).

-he bien moi je suis étudiant médicomage, tout comme la demoiselle qui m'acompagne, il désigna d'un geste Elanor, c'est donc la branche que je connais le mieux et je vais vous en parler maintenant, si cela vous interesse bien sur.

Et n'attendant même pas que les deux jeunes filles puissent répondre, il enchaina directement sans arretter de sourire.

-Merveilleux, donc, pour pouvoir intégrer les études de médicomage il y a bien sur des conditions qu'on ne peut pas outre passer (Carl aiamait bien cette expression "outre passer", il avait trop peu l'occasion de l'inssérer dans la conversation), par exemple, il y a obligation que vous ailliez au moins deux APSICS avec mentions effort exeptionel, il vas sans dire qu'il faut donc etre assez travailleur.

Carl sortit des formulaires sur le cursus de médicomages, les matières et tout ce qu'un fututr étudiants doit connaitre, et en donnat un exemplaires aux deux élèves postées devant lui.

-Ensuite vous pouvez suivre n'importe quel cours mais vous avez tout de même des cours qui sont obligatoire, tels que: les potions avancées,
les plantes guérisseuses et les soins magiques, toutes ces matières sont enseignées par des prof différents et ils vous notent en vous attribuant des points comme à Poudlard.


Carl savait par expérience que même le plus studieus des élèves trouverait ces explications ennuyeuses en comparaison de ce qu'il allait dire maintenant.

-Bien sur le campus offre d'autre activitées tels que un parc, un terrain de Quidditch, et un Magic-Night-Club qui vous est ouvert pendant toute la durée des journées portes ouvertes, bien sur nous servons des boissons sans alcool pour les mineurs.

Et comme il était sencé etre la pour parler plus des cours que des soirées dans les sous sols de l'UMA, Carl posa la phrase la plus idiote et la plus pathétique de l'histoire de la litérature, mais hélas obligatoire:

-Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyVen 6 Juin - 10:57:54

Satisafaite de la réponse de Carl et de sa promesse de l'emmener faire le tour de Poudlard, Elanor prit donc la tache d'informer les futurs étudiants très à coeur. Elle ne voulait surtout pas decevoir son camarade et elle fit donc l'effort de s'y interesser. Finalement, cela ne pouvait pas lui faire de mal et cela serait sans doute très interessant de rencontrer des élèves désireux dans savoir plus (du moins elle l'espérait). Quand la jeune entra dans la salle de conférence, elle laissa Carl se présenter à elle et entamer la démarche qui les avait mené ici: Présenter l'UMA.

Pendant qu'il s'attardait à questionner la jeune fille (qui visiblement en avait pas grand chose à faire de ce qu'il lui racontait), une autre fille entra. Celle-ci semblait plus disposé à écouter le charabia de Carl car visiblement, la première s'était un peu égarée en atterissant ici. Elanor eu un sourire et profita de placer sur la table les différents flyers en les triant par discipline d'un coup de baguette.

Entendant Carl poser l'ultime questions, Elanor se retourna en sursaut et grimaça. Elle faillit renverser le jus de citrouille qu'elle était en train d'installer à proximiter des flyers.

*Bon je crois que c'est le moment de le sauver de ce mauvais pas !

Salut les filles ! Je suis Elanor, aussi étudiante en médicomagie. Mais arretons ces discours barbant 2min et venez donc vous servir de jus de citrouille que nous avons emmené.

Elle fit léviter deux verres jusqu'aux deux demoiselles et en tendit un à Carl d'un air entendu.

Vous pensez venir à la soirée organisée pour les portes ouvertes j'espère? vous allez voir, le magic night club est vraiment des plus étonnant. Vous pourrez y faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas prendre goût aux activités estudiantines, ça peut créer des ambitions.

Elle observait les deux jeunes filles et nota qu'elles portaient toutes les deux une robe avec des couleurs différentes. Comme des armoiries. Elle se rappela alors avoir lut quelque chose au sujet des 4 fondateurs de l'école et elle se demanda si c'était toujours d'actualité de répartir les élèves en fonction des compétences et prédispositions de chacun. Cela lui plus ! Chez elle, ils étaient répartis en fonction de leur signe astrologique; air, feu, eau et terre. Cela pouvait sembler très illusoire, pourtant Elanor ne se serait jamais imaginer pouvoir appartenir à un autre élément que le sien; le feu. Cette pratique remontait à bien des siècles en arrière et elle fut charmer de découvrir une école aussi digne que la sienne.

Mais revenons en à nos hypogriffes. Elle prit un flyer sur la table et l'ouvrit.

Voilà un plan de l'UMA avec un petit historique. Certe l'UMA n'a pas autant de trésor et d'endroits magiques que ce chateau, mais je pense que vous seriez charmé de la découvrir.

Elle tendit le plan aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptySam 14 Juin - 23:42:02

"-Médicomagie? C'est vrai, t'es étudiant en Médicomagie? Tous les deux? Wouaouh, trop cool! Moi c'est ce que je veux faire aussi, plus tard, j'ai le temps. Comme mon père en fait. Il travaille à Ste Mangouste, mais il ne donne pas de cours à l'UMA, c'est dommage, ça serait marant d'avoir mon père comme prof je pense... Mais je veux pas faire ça juste parce qu'il fait ça, bien sur. C'est juste que je trouve ça tellement beau d'aider les autres toutes sa vie... J'ai vraiment trop hâte d'aller à la fac, ça a l'air trop bien, hein Cyanur?"

La petite fille se tourna vers son amie, qui avait l'air moins emballé qu'elle. Et c'était un euphémisme. Il se lisait clairement sur le visage de la petite Serpentard qu'elle se demandait ce qu'elle faisait dans cette pièce en compagnie de ces personnes. Et le babillage de Nervia ne devait sans doute pas l'intéresser. Mais la Serdaigle était tellement enthousiaste qu'elle ne s'en rendit pas compte. D'ailleurs... Ah oui, elle avait posé une question à son amie qui ne lui avait pas répondu. Elle la relança.

"-Tiens tu m'as pas dit ce que tu voulais faire toi... Oh... Attends... Laisse moi deviner... Tu veux... Ah voilà! Formation de Joueuse de Quidditch Professionnelle hein? Tu as raison, tu joues trop bien. Même si ça m'embête quand vous jouez contre nous..."

Elle lança un petit clin d'oeil au ver de terre. Elle avait beau être amie avec Cyan, les rivalités entre maisons étaient toujours présentes et les matchs de Quidditch étaient les meilleures occasions de s'en rendre compte. Et puis, Carl commença sa présentation des études de Médicomagie, détaillant les conditions d'accès les enseignements obligatoires etc. Nervia était littéralement passionnée par toutes ces informations et fut ravie lorsque la deuxième étudiante fit léviter vers elle un verre de jus de citrouille qu'elle saisit au vol. Après en avoir bu une gorgée, elle s'apprétait à sauter sur l'occasion de poser toutes ses questions lorsque la jeune femme, qui s'appelait Elanor, reprit la parole. Elle invita les deux filles à venir à la soirée portes ouvertes de l'UMA afin de découvrir elles même les lieux et leur tendit un dépliant sur lequel on pouvait voir le plan détaillé de l'Université. Elle jeta un coup d'oeil à Cyanur et répondit:

"-Ca a l'air trop bien! Tu viens avec moi? Je demanderai à Clarisse aussi... D'ailleurs pourquoi elle est pas encore là? Etonnant... Mais euh... On aura pas l'air trop jeunes parmi tous les étudiants? Il y a une grande différence d'âge quand même... Mais ça me tenterait bien de découvrir tout ça rapidement. Je sais que j'ai le temps, c'est pas avant 4 ans encore, mais ça me fait tellement envie..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA EmptyDim 15 Juin - 12:07:01

Maria était sur son lit, elle regardait le ciel par la fenêtre, elle rêvait à tout et n'importe quoi comme d'hbaitude. La première année gryffondor regarda une autre arriver et s'étaler sur son lit. Maria prit un air dégoûté, non seulement elle avait horreur que l'on s'asseye sur ses affaires, encore plus sans son autorisation mais en plus, cette gamine ne voulait pas la lâcher et Maria se demandait s'il fallait vraiment qu'elle la pétrifie pour qu'elle la laisse tranquille. Elle se tourna vers sa compatriote et avec un grand effort réussi à demander.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Oh! Rien... à part l'UMA qui est arrivée pour faire une conférence...

Les yeux bleus de Maria s'écarquillèrent avec surprise. L'UMA, l'université de Magie Avancée. C'était impossible! Cela ne se pouvait ! Pourtant, l'autre lui mit sous le nez une plaquette. Maria sauta sur ses pieds, attrapa ses chaussures, les lassa un peu n'importe comment et partit en courant. Elle dévala l'escalier qui la menait dans la salle commune, sauta les trois dernières marches, passa en trombe, laissant des regards interloqués derrière elle. Maria passa le tableau et se mit à courir de plus belle, elle passait devant tout le monde, bousculait des couples, traversait des groupes sans pour autant s'arrêter ni même s'excuser. Pourvu qu'elle arrive à tant, que la conférence ne soit pas terminée, pitié qu'elle puisse les entendre, ceux de l'UMA...

Maria arriva devant la porte de la salle de conférence, elle entandait du bruit. Elle reprit son souffle avant d'entrer, remit ses boucles blondes en place, c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas en robe de sorcier, juste en jean et haut blanc à moitié transparent, qu'importe, elle sortit de sa poche l'insigne de sa maison, et accrocha le lion d'or sur son épaule, enfin elle passa la porte. Maria était l'une des rare première année qui sache quoi faire plus tard, elle était la seule à savoir quoi faire, elle voulait devenir Langue-de-Plomb. Elle s'était beaucoup renseignée sur ce métier et il la passionait. Elle avait déjà rencontré des Langues-de-Plomb, au ministère, lorsqu'elle avait accompagné sa mère, et ses personnes l'avaient profondément mise en respect. Depuis, elle aussi voulait être comme eux. Elle vit qu'elle n'atait pas la seule élève de Poudlard à être ici. Mais elle était la plus jeune. Peut-être les étudiants ne la verraient-ils même pas, tant pis, Maria se mit à la recherche d'un prospectus ou d'un truc dans le genre. Perdue dans ses recherches, elle bouscula quelqu'un. Confuse, elle se retourna et inclina la tête.

Pardon, je suis désolée...

Puis, elle leva les yeux vers la personne, c'était...

[à vous de choisir! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée d'information sur l'UMA   Journée d'information sur l'UMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de journée, fatigué
» Par une journée brumeuse
» waouu quelle journée!!
» Sale journée [Pv Griff']
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-