-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fin de journée, fatigué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyJeu 6 Avr - 12:05:28

Harry marchait le long des couloirs en baillant. Il avait envie de se détendre après être sorti du cours de potion. Pas facile de se détendre dans l'école qui grouillait de monde. Pendant qu'il marchait, portant ses livres et grimoires, il réfléchissait au meilleur endroit.

* Il y a bien la salle sur demande mais je n'ai envie de rien de spécial, sauf peut-être une petite sieste... la porte restera fermée, je n'ai pas assez de volonté pour aujourd'hui. Rolling Eyes *

Comme il marchait un peu au hasard, il ne ne rendit pas compte tout de suite qu'il avançait dans un couloir peu fréquenté qu'il ne connaissait pas. Il n'y avait presque plus d'élèves aux alentours mais on entendait encore les bruits de pas de ceux qui marchaient des les escaliers.

- "Où je suis encore ?" se demanda t-il en revenant sur terre.

Il regarda autour de lui, quelques tableaux le regardaient silencieusement en chuchottant. Il ne parvint qu'à saisir les habituels "C'est le petit dont ils ont parlé" Harry fit comme s'il n'avait rien entendu et avança jusqu'au bout du couloir. Il y avait là une personne, accroupie seule qui semblait triste.

* Drôle d'endroit pour s'asseoir... on dirait des sanglots... *

Il avança tout doucement et se racla la gorge pour annoncer son arrivée:

- "Ca va...?" demanda t-il incertain.

[HJ: continue qui veut Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyJeu 6 Avr - 15:50:47

Pansy se sentait très mal, elle venait de recevoir une longue lettre de sa mère l’informant que son père, mangemort, venait d’être arrêté par le ministère de la magie. Il risquait d’être envoyé à Askaban. Sa mère lui expliquait que cela s’était passé la nuit, une semaine avant qu’elle ne lui écrive, elle n’avait pas réussit à lui annoncer la nouvelle plus tôt. Sa mère n’avait pas précisé dans quelles conditions cela s’était passé, sûrement de peur que la lettre soit intercepté et qu’elle serve de preuve contre son père.

Ainsi Pansy avait pleuré toute la matinée aux toilettes, elle ne voulait pas qu’on la voit, elle ne voulait pas que ça se sache et surtout elle ne voulait parler à personne. Elle avait réussit à sécher ses larmes puis était sortit et s’était dirigée vers sa salle commune, mais en avançant elle avait trébuché et était tombé par terre, elle n’avait pu retenir les sanglots qu’elle refreinait depuis qu’elle avait quitté les toilettes et vit qu’elle avait en plus une égratignure !

Mais soudain elle entendit des bruits de pas derrière elle puis quelqu’un qui lui demandait si ça allait. Elle essaya de cacher rapidement ses larmes puis se retourna brusquement pour voir qui lui parlait. Elle reconnu immédiatement Harry Potter et le regarda avec rage. Elle ne supportait pas d'être surprise en train de pleurer mais que ce soit lui était encore pire !


De quoi je me mêle le balafré ? Je vais très bien ! Si on ne peut plus être tranquillement dans les couloirs sans que Môsieur le grand sauveur ne vienne nous agresser à présent, où est-ce que l’on va ?

Elle avait dit ces mots en mettant la main sur sa baguette, elle était rouge de colère et avait une grande envie de le voir souffrir pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyJeu 6 Avr - 16:17:33

Emma avait franchit les escaliers. Ceux-ci, si capricieux, l'avait amené elle ne savait où. Elle serrait entre ses mains son livre. Il n'y avait personne ici. Elle regarda aux alentours et essaya d'entendre ne serait ce qu'une voix. Elle apercut un long couloir au bout duquel une fille et un garcon semblait parler. Elle avanca vers eux. Elle avait entendu la fille jusqu'au bout du couloir. Apparement, elle ne semblait pas de tout coeur heureuse.

* Oh pourquoi moi? Enfin, c'est mieux çà que d'être perdue. *

Elle regarda la serpentard avec les yeux rouge et un air mécontente. Elle avait peu être été frappée. Mais cette explication fut pour elle improbable, qu'elle est le serpentard qui ne se servirait pas de sa baguette en cas d'attaque.

" Désolé, mais est-ce que quelqu'un sait où on est? Parce que les escaliers m'ont menés ici et... "

Elle s'interrompit. Regardant avec un interet plus que soudain, une lueur transluside se baladant à quelques mètres d'eux. Peut-être un fantôme? Elle ne le distinguait guère normalement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyJeu 6 Avr - 16:39:14

Harry aurait préféré mille fois manger un scrout vivant plutôt que de tomber sur Pansy en pleine depression nerveuse. Bien qu'elle fut en larmes et bien qu'elle fut une fille, elle était de toutes les filles de serpentard l'une des pires. Caractère inconstant, critique facile et maligne, c'était ainsi qu'il la définissait. Harry ne voulait jamais chercher les ennuis mais c'était comme un aimant, les ennuis étaient attirés par lui. Pansy était ce genre d'ennuis.

* Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir? Drago l'a laissé tombé sans doute...* se prit-il à penser pour ne pas se torturer la tête à ressentir plus de compassion que ça, pour elle.

Il ne sortit pas sa baguette car ses bras étaient toujours encombrés de ses livres de cours. Cependant, au moindre plissement de sourcil, il n'hésiterait pas à les lâcher... Hermione comprendrait certainement qu'il maltraite les livres dans ces circonstances.


- Je ne serais pas venu si je n'avais pas entendu une fontaine couler... oh, pardon, ce n'était pas une fontaine, c'était toi... j'aurais eu un peu de peine si tu avais pris le temps de dire "bonjour" mais bon... je peux pas trop te demander termina t-il avec distance.

C'est alors que des bruits de pas résonnèrent derrière eux. Harry se retourna vivement. Une serdaigle errait elle aussi dans ce couloir paumé. Il n'avait pas le coeur à sourire et gardait un oeil sur Pansy. Quand la serdaigle s'adressa à eux, puis s'interrompit elle-même, instinctivement, Harry regarda furtivement dans la direction dans laquelle elle regardait: il aperçut une sorte de matière blanche passer d'un pans de mur à l'autre. C'était un fantôme, sûr, mais il ne l'avait encore jamais vu...

- "Qu'est-ce que c'était vous avez vu?" Demanda t-il alors, en oubliant complètement Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyJeu 6 Avr - 21:39:10

Harry lui répondit et elle lui lança un regard noir et serra encore plus sa main sur sa baguette qui commençait à la chatouiller fortement !

Une fontaine Potter ? Tu n'as rien trouvé de mieux ? Et je ne vois pas pourquoi je gaspillerais ma salive à te dire bonjour alors que je ne te souhaites rien de bon ... Potter. C'est donc vrai que tu te crois le grand sauveur du monde ...

Puis une Serdaigle apparut l'air perdu et leur demanda où ils étaient Suspect

Où crois tu que nous sommes bécasse ? A Poudlard, dans les escaliers ! Certes Ste Mangouste serait plus approprié pour toi mais bon ...

Mais la fille sembla distraite par quelque chose et Potter sembla voir comme elle.

Quoi encore ? Vous avez vu quoi ? Une petite bête qui marchait au plafond ? Peeves qui passait ? Et vous avez les chocottes ? Vous êtes pathé ...

Mais à ce moment là elle aperçu elle aussi un fantôme certes mais ni peeves, ni le baron ni le moine gras ... mais un fantôme qui faisait peur et qui donnait froid dans le dos, et s'arrêta net pale Elle se rapprocha ensuite des deux autres l'air de rien et essaya de prendre une voix assurée.

Vous pensez que c'est quoi ? C'est normal ? On s'en va ? Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyVen 7 Avr - 15:08:35

Emma regarda le gryffondor qui semblait aussi térrifié et inquiet qu'elle l'était elle même. Elle regarda Pansy d'un air daidégneux et lui lanca en poitant les escaliers.

" Je sais très bien qu'on est dans Poudlard. Et j'ai assez de jugotte pour savoir que çà c'est les escaliers. Seulement, mademoiselle, je voudrais savoir dans quelle partie du chateau nous nous trouvons. Mais aparemment, tu n'en sais pas plus que moi. "

Elle détourna son regard d'elle un instant pour regarder l'endroit ou ,le fantôme visiblement, avait disparut. Elle s'approcha, inspectant les murs. Il y avait encore la substances gluantes et transparentes que l'aissait derrière eux les fantômes. Elle s'approcha d'eux quand Pansy demanda de partir.

" Tiens donc, Paty, tu as peur maitenant. "

Elle fixa alors le gryffondor et lui dit d'un ton calme.

" Pas de doute, c'est bien un fantôme. Je ne sais pas lequel. Mais apparemment, il vient d'aparaître ici dans le château. Je ne l'avais jamais vu avant, je ne crois pas qu'il soit dangereux mais j'aimerais mieux éviter de vérifier. Comme dit Pansy, nous devrions partir au plus vite. "

Emma commenca à rejoindre l'escalier à grande enjambée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Terrifiée...   Fin de journée, fatigué EmptyVen 7 Avr - 16:59:47

Au secours !!

Après ce qui lui était arrivé, Chanel était incontrolable, elle tremblait et ses larmes lui montaient aux yeux sans qu'elle s'en rende compte. Elle était terrorisée. Cela faisait peu de temps qu'elle était à Poudlard, mais il lui était dèja arrivé plusieurs bricoles.

Elle courait maintenant le plus vite possible pour essayer de semer ses angoisses.

Aaaah!

Elle se détourna au coin d'un couloir et tomba nez à nez avec un jeune garçon et deux filles, plus loin.
Sans plus essayer de savoir qui il était, elle parvint juste à murmurer :

Je t'en supplie, aide-moi!

Puis elle éclata en sanglots, une drôle de sensation au ventre, attendant la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyVen 7 Avr - 17:59:05

Harry gardait les yeux rivés sur le mur sur lequel une substance gluante était encore visible. Il s'avança vers le mur avec précaution en sommant au passage les deux miss de se taire un peu:

- "C'est fini, ces querelles! C'est pas le moment, hein!"

Il approcha vers le mur et s'accroupit pour voir la matière. C'était une sorte de morve de troll.

* Hum, appétissant... je devrais en garder un peu pour en lancer à Pansy quand tout ça sera terminé Laughing *

Il se redressa ensuite et colla son oreille au mur pour savoir ce qu'il y avait derrière: peut-être était-ce une pièce fermée, une pièce renfermant des secrets... des mystères. Il se retourna prêt à inviter les deux filles à le suivre pour rester groupé en cas de danger ou de mauvaise blague mais voilà que l'une des deux était déjà partie à grandes enjambées.

* Courage fuyons, n'est-ce pas? Suspect Moi, je reste! Je sens que je vais encore avoir des problèmes. *

Il regarda Pansy calmement pour voir si elle était froussarde ou si elle le suivait. Elle avait beau s'armer de tout son courage, il brillait dans ses yeux une lueur d'incertitude et de peur. Lui-même n'était pas très à l'aise mais il fallait savoir ce que c'était que ce fantôme et en avertir l'école au cas où cela était un étranger, un être maléfique.

Derrière le mur, il entendit soudain un craquement mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit d'autre car une fille venait à sa rencontre, les yeux embués de larmes et l'air désemparé. Harry crut un instant que le fantôme étrange l'avait blessé. Inquiet il s'empressa de la prendre par le bras et de lui demander:

- "Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce que tu as? C'est le fantôme?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyVen 7 Avr - 18:09:01

Cho était derrière le mur , et avait vu une éspèce de fantôme passer près d'elle , il l'avait tellement effrayé que les larmes lui montèrent aux yeux , ne sachant que faire . Puis un jeune garçon la prit par le bras et lui demanda si tout allait bien et si c'était le fantôme .

-Ben oui ça va ... Mais j'ai vu un éspèce de fantôme ... enfin ça y ressemblait ... Et comme j'étais toute seule j'ai eu un petit peu peur ...

Elle rougit , puis regarda le jeune homme de plus près , il avait une cicatrice .

-Ah ... Mais ... Tu es Harry Potter c'est ça ? Enchantée ... Moi c'est Cho Chang .

Elle lui fit un sourire .

-Si tu veux bien venir avec moi , je veux bien aller voir qui est cet éspèce de fantôme ... Mais je n'irais pas toute seule !! Il fait beaucoup trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un peu de réconfort?   Fin de journée, fatigué EmptyVen 7 Avr - 18:11:25

Le jeune garçon la prit par le bras et s'empressa de lui demander ce qui n'allait pas.
Chanel baissait les yeux, honteuse de la frayeur qu'elle avait eu. Un sanglot violent la parcourait mais elle n'osait le laisser échapper. Il lui fallut quelques minutes pour se calmer et reprendre ses esprits.
Toute timide, elle avoua :


Je ... Je, le fantôme, il m'a enfermée, dans une salle! Pendant quelques heures je suis restée là. J'ai crié à l'aide de toutes mes forces mais personne n'est venu! Je... Elle laissa échapper un gémissement.
Après j'étais dans le noir le plus complet et quelqu'un s'est approché de moi et m'a fait très mal au bras, je ne sais pas qui c'est! Je crois qu'il avait un couteau, il m'a coupé et puis plus rien! J'était térrorisée! Quelques minutes plus tard, la lumière s'est rallumée et des taches de sang étaient apparues sur le mur!


Je t'en suplie aide-moi, je ne sais pas quoi faire! Je ...

Chanel se remit à pleurer, ne se remettant pas de ses angoisses.
Elle regardait le jeune garçon dans les yeux, attendant quelque chose, une réponse mais rien ne vint.


Oh, je suis désolée, excuse moi! Chanel se retourna dans le couloir et partit lentement, de peur de gener le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptySam 8 Avr - 7:12:57

Emma se retourna brusquement quand elle sentit dans son dos un coup de vent glacé. Elle en examina la cause mais ne vit personne d'autres que Harry, Cho et une serpentard qui pleuraient. Elle s'approcha d'eux de peur de parcourir le château seul.

* Deux serpentards et une serdaigle qui pleurent, mais c'est la journée aujourd'hui ou quoi? Shocked *

Elle s'approcha du mur et essaya d'entendre un son à travers le mur. Elle n'avait jamais entendu parler de ce fantôme dans aucun des livres qu'elle avait lu. Elle s'approcha alors près d'eux et dit.

" J'ai l'impression qu'il nous épie. Mais je ne sais pas s'il a l'intention de revenir. On devrait rester grouper, c'est plus sûr. "

Elle alla vers la chose gluante et putride qui restait sur le mur. Elle en pris un peu sur ses doigts et l'inspecta. Elle éspérait que les 2 filles arrèteraient de geindre. La masse translucide était sous forme de vapeur. Elle s'approcha de la jeune fille avant qu'elle s'en aille.

" Montre moi ton bras, s'il te plait. "

Elle regarda la mesure de l'entaille.

"Je ne sais pas comment un fantôme pourrait être en possésion d'un couteau puisqu'il se trouve dans la cuisine et que cet accès leurs est interdit. De plus, je doute que les elfes lui en ont donné un, sous peine de punition. Je dirais donc qu'il l'a volé. Mais pour en savoir plus, il faudrait savoir où mène cette pièce. "

Elle pointa du doigt le passage où était passé le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptySam 8 Avr - 7:25:40

Cho vit une jeune fille arriver à leur rencontre , Cho avait arrêté de pleurer , car maintenant elle n'était plus toute seule et bien prête à savoir qui avait donné un coup de couteau à Chanel .
Elle salua la nouvelle arrivante .


-Salut , Cho Chang ...

Elle lui serra la main .

-Tu crois que nous devrions y aller ? Je pense qu'on est assez , il n'y a pas à avoir peur ...

Elle fit un sourir aux autres , ne sachant pas si Chanel allait partir ou non . Ce qui était sur c'était que Harry , la fille qui venait d'arriver et elle allaient voir ce qui se cachait derrière ce mur . Cho était du genre assez curieuse dans ces situations .

-Bon on fait quoi ? On y va ?

Elle leur dit ça sur un ton plus que déterminé .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Aventure annoncée...   Fin de journée, fatigué EmptySam 8 Avr - 10:39:01

Chanel avait moins mal à présent et une jeune fille de Serdaigle arriva et commença à étudier le mur et son bras.

** Non, mais pour qui elle se prend celle là? **

Tout le monde avait l'air décidé de voir ce qui se cachait sous ce mystère alors Chanel décida d'être de la partie.

Ok pour y aller. Mais avant tout, je me présente! Je suis Chanel O'Dalley! De Sepentard bien sûr!


Chanel adressa un grand sourire à Cho, de qui elle avait fait la connaissance et qu'elle appréciait beaucoup, et n'accorda pas un seul regard à Miss je-sais-tout.

** J'espère que la fantôme va lui faire le même entaille que moi! Ahah! Je me réjouis rien que d'y penser! **

Chanel ne pouvait s'empêcher de regarder le jeune Gryffondor du coin de l'oeil, à mi-chemin entre la curiosité, et l'appréhension.


Son bras continuait de saigner et elle se demanda quoi faire. Partir pour se faire soigner ou bien être de l'avanture et supporter la douleur quelques temps?

Elle lanca un regard interrogateur à Cho.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptySam 8 Avr - 12:18:25

Cho ne savait pas quoi faire du bras de Chanel , cette fille était la seule vraie amie qu'elle s'était faite jusqu'à présent , et elle ne voulait pas la laisser dans cet état ... Chanel lui lança un regard interrogateur . Cho s'avança vers elle , regarda plus attentivement son bras et remarqua que l'entaille était quand même assez profonde ...

-Si tu as vraiment mal je veux bien t'accompagner à l'infirmerie ... Ca ne me dérange pas du tout tu sais ? Je ne vais pas te laisser y aller toute seule !!

Elle lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptySam 8 Avr - 12:59:39

( Cho et Channel, vous n'avez pas l'impression de vous être approprié un topic qui commençait bien ?? Il ne faut pas s'incruster partout et si vous le faites, il faut le faire bien ! Là ça devient vraiment n'importe quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mystère dans les salles de cours.   Fin de journée, fatigué EmptySam 8 Avr - 14:12:24

Chanel répondit à Cho d'un air décidé

Non, je pense que ca va aller! Si vous le voulez, on va découvrir ce que vient faire ce fantôme à Poudlard?

Elle regarda successivement Cho, Emma et Harry en attendant leur réponse.
Ce mystère l'inquiétait et elle aurait bien aimé savoir ce que faisait ce fantôme malgré ses angoisses!


** Bon alors on y rentre dans cette pièce? **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptySam 8 Avr - 14:48:18

Emma regarda Chanel avec un regard méfiant. Elle l'avait fixé avec le sourire des serpentards. De toute évidence, elle ne l'aimait pas. Mais elle ne s'en faisait pas. Si elle voulait régler celà, se serait dans la salle de duel.

" Moi, je veux bien qu'on inspecte les lieux. Pour ta blessure, met çà, j'en ai toujours dans ma poche. Cà apaise la douleur et cicatrise. "

Elle lui tendit un flacon contenant un liquide orange et lui tendit. Elle s'avanca vers le mur et apercut une porte quelques mètres plus loin. Elle essaya de l'ouvrir, mais la porte était verrouillé. Elle regarda les deux autres et dit.

" Je m'en doutais, elle est vérrouillé. Le seule moyen de l'ouvrir, c'est le sortilège Alohomora. Mais si on se fait prendre, on risquera de faire perdre des points à notre maison. "

Elle regarda la porte découragée. Bien sûr, c'était facile pour un fantôme, mais pour elle.

" Quelqu'un a une autre proposition? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptySam 8 Avr - 22:24:59

Harry devait vivre un de ces moments où on rêve éveillé. Il souhaitait juste un moment tranquille. Il souhaitait seulement trouver un endroit peu ou pas fréquenté.

Harry Potter a écrit:
Pas facile de se détendre dans l'école qui grouillait de monde...

Avait-il pensé il y a peu de temps... et c'était peu dire. Il ne comprenait pas comment il en était arrivé là. Au début

Harry Potter, qui avait pourtant précisé que l'endroit était peu fréquenté :-( a écrit:
[...]il marchait un peu au hasard, il ne ne rendit pas compte tout de suite qu'il avançait dans un couloir peu fréquenté qu'il ne connaissait pas. Il n'y avait presque plus d'élèves aux alentours mais on entendait encore les bruits de pas de ceux qui marchaient des les escaliers.

Mais maintenant, il y avait des filles furieuses de partout! Comme ils étaient là, à présent, rien ne servait de retourner en arrière. Il avait suivit ce que les filles se disaient sans intervenir. Peut-être même avait-il lâché l'affaire un moment, plus concentré sur le danger encourut que sur les blessures de la pauvre Chanel.

Cho Chang, dont on ne pourrait pas oublié le nom vu qu'elle s'était présenté au moins dix fois, proposait à tout le monde d'aller à la recherche de cette silhouette blanche.

* Tiens, les Serdaigle ont mangé du Lion ce matin... Rolling Eyes *

Si Cho Chang n'avait pas été aussi surexcitée, cela aurait peut-être été le genre de fille qu'il aurait aimé. Elle était jolie et semblait dégourdie, mais alors intenable! Neutral

Entre Chanel et Emma semblaient flotter une genre de tension qu'Harry ne comprenait pas. Sans doute parce qu'il était un garçon et que les histoires de filles ne l'intéressaient pas. De plus, avec son caractère, il était très peu enclin à tenter de comprendre plus loin leur comportement énigmatique.

Par exemple, l'une souffrait atrocement, prête à mourir dans le couloir il n'y avait pas deux minutes... à présent cette même jeune fille était prête à chasser le fantôme. Suspect

* Pas claires, pas claires du tout les filles... 'Plus dangereux qu'Oncle Vernon de s'adresser à une fille... *

S'il avait pu Harry aurait mis sont cerveau sur "pause". D'ailleurs c'était ce qu'il cherchait à faire quand il s'était perdu et qu'il était tombé sur Pansy. Pansy... où était Pansy...?

* Voilà que je m'inquiète pour ce dragon... elle est là. Silencieuse et aussi exaspérée que moi. * pensa t-il peu content de ressentir la même chose que Pansy.

Finalement, quand Emma demanda si quelqu'un avait une autre proposition, Harry rassembla son courage car il lui en faudrait pour affronter, ces quatre filles:

- "J'ai une proposition et il ne pourra pas y avoir de refus possible... Chanel, tu vas à l'infirmerie avec Cho car ce n'est pas bien de se faire soigner dans un couloir par une camarade avec une potion dont on ne sait pas d'où elle vient..." dit-il plein d'assurance en leur adressant un regard vif.

* Oh, Hermione ! Je te déteste ! Je commence à parler comme toi!! Neutral *

A Cho:

- Accompagne-la s'il te plaît. Nous aurons d'autres moments pour discuter si tu veux", dit il en se sentant rougir malgré lui.

A Chanel:

- J'espère que ça va aller mais je ne pense pas que cela soit grave sinon tu n'aurais pas recouvré aussi vite ta vitalité. Tu viendras me voir pour me dire si tu as été soignée comme il faut? questionna t-il un peu gêné de l'éloigner de l'aventure à laquelle malgré sa douleur, elle voulait participer.

A Emma:

- Nous allons voir ce qui se passe derrière cette porte... tentons la formule, si ça ne marche pas... nous aviserons.

A Pansy, un peu plus distant:

- Tu restes dans le couloirs avec les monstres, tu rentres avec Cho et Chanel ou tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyDim 9 Avr - 8:26:18

Cho écouta Harry donner des consignes à tout le monde , et cela la fit sourire . Il lui demanda d'emmener Chanel à l'infirmerie , et c'est ce qu'elle fit . Elle prit Chanel par le bras et l'emmena vers les escaliers qui menait vers l'infirmerie ...

*Enfin je pense qu'ils mènent à l'infirmerie ... *

Puis harry lui dit qu'ils auraient d'autres moments pour discuter si elle voulait .

-Il n'y a aucun problème .

Elle lui fit un petit sourire et s'en alla avec Chanel dont le bras prenait une allure peu rassurante .

*J'éspère que les escaliers ne vont pas commencer à bouger dans tous les sens , c'est vraiment pas le moment !!! *

[HJ : voila tout est réglé maintenant le post va devenir un peu plus logique , j'ai remarqué que mon premier post et celui de Chanel ce sont croisés ... désolé les gens Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyDim 9 Avr - 9:32:00

Chanel écouta Harry donner des ordres à tout le monde. Pour un Bouffondor, il avait de l'esprit. Cela dit, Chanel n'avait pas besoin qu'on l'accompagne à l'infirmerie.

** Non mais, pour qui me prennent-ils tous? Des moments d'angoisses, ça arrive, mais il ne faut pas en faire tout un plat! D'ailleurs si j'avais su que c'était un de ces Bouffondors, je ne l'aurais pas approché! **

Bon écoutez-moi tous! Je n'ai pas besoin de Cho pour aller à l'infirmerie, son intention est louable, je n'en doute pas! Mais...
Elle la regarda d'un air hautain. Ca ira, lui rétorqua-t-elle d'un ton dédaigneux. Elle lui fit un sourire hypocrite, ainsi qu'aux deus autres qui semblaient bien s'entendre puis se détourna dans le couloir, faisant voler ses cheveux au passage et se dirigea fièrement en direction de l'infirmerie.

Avant de tourner au fond du couloir, elle lanca un regard noir à Emma :

Au fait ta potion, tu pouvais te la garder!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyDim 9 Avr - 14:16:54

Cho vit Chanel parler d'un ton qu'elle n'aimait pas trop , puis elle lui lança un regard hautain . Cho la fixa d'un regard noir jusqu'à ce qu'elle soit partie .

*Décidémment les Serpentards ... tous les mêmes . *

Puis elle se tourna vers Harry et Emma .

-Bon ben je pense que je vais y aller aussi , je n'ai pas envi de vous déranger ... Vous me raconterais ce qu'il s'est passé !!

Elle leur fit un petit sourire et tourna les talons dans la direction inverse qu'avait prise Chanel .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyMar 11 Avr - 13:23:06

Emma regarda passivement les faits se passant autour d'elle. Elle regarda Chanel avec ses yeux noir jais. Elle ne preta aucune attention à sa réplique et rangea sa potion.

* Non mais pour qui elle se prend cette serpentard? Elle jette les gens commes des chausettes sales. Une vrai pourriture. *

Elle fixa ensuite cho qui s'en allait.

* Purée, c'est fou comme les gens sont bizarre à Poudlard. *

Elle se retourna pour regarder Harry et Pansy. D'ailleurs, celle-ci n'avait pas lacher un mot depuis que le fantôme était passé. Elle fixa alros Harry et lui dit.

" C'est une pâte regénératrice. C'est la meilleure chose à mettre sur les blessures et non une potion dont on ne sait pas d'où elle vient. Elle vient de ma maison. C'est une potion de ma mère. Mais je trouve aussi plus prudent qu'elle aille voir à l'infirmerie."

Elle lui adressa un sourire et puis reporta son regard sur Pansy.

" Si je ne l'avais pas entendu de me dire des injures, je croirais qu'elle est pétrifié. Alors, on y va? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyMar 11 Avr - 14:10:31

Pansy réfléchissait (ce qui lui prit un certain temps Razz ) L'histoire du fantôme ne lui plaisait pas trop mais elle ne voulait pas paraître pour une dégonflée. Mais avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre, une Serpentarde arriva, l'air perdu, apeuré, suivit d'une Serdaigle à moitié apeurée à moitié hyper décontractée. Celle ci prit en effet le temps de se présenter plusieurs fois, les autres répondirent ...

Pansy avait quelques difficultés à suivre et ne voulait pas trop s'en mêler. Potter, en grand chef Rolling Eyes leur dit d'aller à l'infirmerie. Mais la Serpentarde prit sur elle d'aller à l'infirmerie toute seule et envoya balader les deux autres. Lorsque Potter lui demanda ce qu'elle souhaitait faire, elle lui répondit froidement.


Je viens avec vous ! Quelle question ! Je ne vais pas vous laisser aller braver un fantôme tous seuls et ensuite vous pavaner devant moi pour un tel "exploit" ! Bon alors, quelle porte exactement vous voulez ouvrir ?

Elle s'avança vers la porte en question d'un air qu'elle espérait assuré et sortit sa baguette. Elle hésita une seconde puis se tourna vers Harry.

En fait je te laisse faire, c'est ton idée ! Je ne voudrais pas te voler la vedette et ouvrir une malheureuse porte à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyMar 11 Avr - 14:52:18

Emma regarda avec un sourire Pansy. On venait enfin de la ravoir. Parce que là, elle avait l'air un peu raide à regarder les autres. Enfin, elle aussi aurait mieux fait de la fermer, elle. Mais bon, la serpentard, elle pouvait pas la piffer. Elle arrive épleuré et après elle envoie balabder Cho comme si c'était une grosse bouse de dragon. Alors qu'elle était NORMALEMENT amie Rolling Eyes .

Elle regarda Pansy s'avancer vers la porte mais au dernier moment laisser la place à Harry.


* On se demande pourquoi? Neutral *


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 15:41:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué EmptyJeu 13 Avr - 1:54:22

Il regarda partir les filles encore un peu gêné de les avoir commandé. Il aquiesça vaguement en souriant quand Emma justifia la potion qu'elle avait utilisé. Il y avait selon lui des gens compétents pour ce genre de choses mais il ne critiquait pas la potion en elle-même. Il n'argumenta pas pour ne pas entrer dans un débat d'apothicaire.

Harry hocha la tête vers Pansy sans répondre à ses provocation dont il avait l'habitude. Quelle que soit sa motivation en cet instant, la configuration était amusante. D'habitude, c'était Hermione qui était là, à côté de lui à l'encourager à aller de l'avant bien qu'elle prévenait toujours du fait que c'était une bêtise qu'ils étaient en train de faire. Et c'était Ron, là, qui un peu froussard se cachait derrière Harry le temps de savoir à quel instant il fallait commencer à être courageux.

Le jeune gryffondor sortit sa baguette et la pointa vers la porte. Avant de lancer un sort quelconque, il posa son oreille contre la cloison pour tenter de capter une once de "vie"


* Rien... *

Les deux filles étaient prêtes à entrer. Surtout Pansy qui était blanche comme un linge.

- Alohamora ! dit-il suffisamment clairement pour que le sortilège ait un effet, mais suffisamment bas pour que derrière la porte, on ne l'entende pas.

Le cliquetis de la serrure se fit entendre. Un courant d'air énorme sortie de l'entrée. Harry poussa le chêne lourd et passa sa tête, puis sa baguette:


- Rien, dit-il aux filles... c'est tout noir... on voit seulement une fenêtre fermée dans le fond... on y va?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Par une journée brumeuse
» Journée d'information sur l'UMA
» Début de journée enneigée
» Maudite journée ! [libre]
» Journée de merde ... [Page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-