Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Une drôle de petite bouteille ( libre :) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une drôle de petite bouteille ( libre :) )   Une drôle de petite bouteille ( libre :) ) EmptyMer 7 Mai - 19:53:03

*Il fait vraiment chaud, aujourd’hui…Je ne veux pas aller dans le parc ou vers le lac…La forêt, ce serait cool…mais c’est interdit…Et je ne veux pas non plus rester dans la salle commune et dans le dortoir. Il y a trop de monde.*

C’était la première fois depuis qu’elle était arrivée à Poudlard qu’elle n’allait pas faire son traditionnel tour dehors le samedi matin. Les premières chaleurs des beaux jours se faisaient déjà ressentir et la pauvre petite Serpentarde ne supportait pas les brusques changements de températures. En effet, la veille, il faisait encore assez froid dans tout le château. De ce fait, Ambre était un peu fiévreuse et restait dans son lit, confortablement couchée sur ses couvertures. Il n’était que neuf heures, mais d’habitude, elle était déjà très active à cette heure-ci. Elle faisait très « limace » par rapport à son état naturel.

*Je dois me lever.*

**Et pour faire quoi ? Tu ne pourras jamais faire tes devoirs pour l’instant. Tu serais capable de confondre Borbog le Barbu et Eûrk le Crasseux.**

*…Comme je me sens soutenue et appréciée. Neutral *

Elle décida tout de même de sortir de son lit et de s’installer à une table. Quelques instants plus tard, une Serpentarde dont elle ne connaissait pas le nom, entra dans la salle commune, faisant la promotion des bienfaits que pouvait procurer un bon bain. Ambre, étant une victime de la publicité et de la mode, écouta attentivement tout ce qu’elle avait à leur dit et ressorti de cet entretien avec la ferme intention de prendre elle aussi un bain. Cela ne pourrait pas lui faire de mal. En plus, cela pourrait peut-être guérir sa fièvre qui n’était pas très élevée.

Elle retourna dans le dortoir et prit tout ce dont elle allait avoir besoin. Comme elle avait l’intention de rester longtemps dans la salle de bain, elle préféra prendre aussi son maillot de bain. Ce fut donc une pile qui se déplaça dans les couloirs. Une pile qui cachait Ambre. Car en plus de son maillot de bain, elle avait prit deux serviettes et une ribambelle de produits de beauté hors de prix que lui avait payé sa mère pour son anniversaire et pour Noel. Elle arriva toute essoufflée dans la salle de bain et avec un mal de tête à se la frapper contre les murs. Elle souffrait énormément.

*Ouuuuiiiiiin !!! Sad J’aurais mieux fais de rester coucher.*

Mais la fraîcheur du lieu dans lequel elle se trouvait la reposa quelque peu et elle put se dénuder pour entrer dans l’eau fraîche du bain. Elle se sentit tout de suite largement mieux et réussit à se détendre. Elle attrapa son savon et entreprit de se laver le corps puis passa au lavage de ses cheveux bruns. Lorsqu’elle sortit de l’eau, ce fut comme si elle sortait d’un long sommeil et qu’elle se réveillait, toute fraîche et bien réveillée.

*Je vais rester encore un peu. Je suis tellement bien ici.*

Elle enfila son maillot de bain et retourna dans l’eau. Elle fit quelques brasses mais ne regardait pas devant elle. Et donc, elle se cogna au bord et ne put éviter qu’elle ne s’enfonce dans l’eau. Elle se débattu puis remonta à la surface en toussant.

VOUAH !!! TITANIIIC !!! S’exclama t’elle en se rappelant un film moldu dans lequel un paquebot géant rentrait dans un iceberg tout aussi géant et coulait en mer. Elle sauta en s’agitant dans tous les sens.

Ce fut grâce à son saut qu’elle aperçut quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vu. Posée sur le rebord d’unes des fenêtres, il y avait un petit flacon violet ainsi que deux petits verres. L’un d’eux semblait être rempli. Ambre se leva, saisit le flacon et l’observa. Il ressemblait à un flacon de parfum, mais ce qui était à l’intérieur n’en était pas du tout. Elle ne savait pas ce que c’était, mais si quelqu’un en avait versé dans un verre, cela signifiait sûrement que cela était buvable. N’écoutant pas son bon sens, Ambre saisit le verre rempli et le vida d’un trait.

MHHH !!! C’est trop bon !!! C’est la fiesta dans ma bouche…Je vais en reprendre……Mais, s’il y a un autre verre, c’est qu’il faut partager ce délicieux breuvage. C’est tellement bon qu’il vaut mieux en faire profiter une autre personne.

Elle se retourna vers la porte et, voyant que personne ne venait, elle plongea dans l’eau. Elle ne le savait pas, mais ce qu’elle venait de boire, était une des créations des Jumeaux Weasley, la plus plébiscitée par les jeunes filles de Poudlard, qui se les faisaient livrer par hibou, sous forme d’innocente bouteilles de parfum que Rusard ne pouvait pas soupçonner d’être de vils filtres d’amour, véritables pièges pour les pauvres jeunes hommes du château. Ambre, quant à elle, n’en avait pas beaucoup entendu parler et ne s’y intéressait pas vraiment. Un amour crée virtuellement, ce n’était pas pour elle. Elle refit quelques brasses et se laissa flotter sur le dos. Elle se sentait bien.


(HJ: désolé pour cette idée "étrange", mais j'ai envie de m'amuser et de rire sur ce rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de petite bouteille ( libre :) )   Une drôle de petite bouteille ( libre :) ) EmptySam 7 Juin - 5:12:04

Monsieur Olsten était peut-être un espèce de sauvageon, mais il était tout de même un jeune garçon propre de sa personne et bien élevé. Et quand on se retrouve taché de boue de la tête aux pieds, par la faute de votre imbécile de grand frère et de ses amis, vous n'avez pas le choix de vous laver. Oui oui, je vous le dis ! Melvin en était un bon exemple. Il était revenu de l'extérieur avec de la boue plein le visage, les cheveux, les vêtements. Une fille de son année avait grimacé de dégoût en le voyant arriver, abominable homme des forêts et de la gadoue. Oui, il penserait à remercier son frère pour ce charmant masque facial. En attendant, il méritait quand même un bain... Avant de sortir se faire embourber, il avait fait un devoir de Métamorphose. Alors, une petite pause était amplement méritée. Non ?

Comment ça, nous ne sommes que samedi matin ?
Il se levait tôt ; pour ça qu'il avait eu le temps de tout faire ça. Ne me prenez pas pour un imbécile, tout de même. Je ne suis peut-être que le narrateur, mais y'a des limites à tout...

Il avait promis à son chat de revenir bientôt - l'animal n'aimait pas rester lontemps loin de lui, et vice-versa. Une serviette, un maillot de bain d'un vert presque aussi vif que celui de ses yeux et son savon sous le bras, il se dirigea donc vers la salle de bain. En essayant de rester loin de Rusard, qui devait avoir plus que vu les tarces qu'il avait laissées dans tout Poudlard. Nous espérons tous que le concierge ne saura jamais que c'était lui, le responsable de tout ce gâchis et de cette redécoration de l'école de sorcellerie. Extreme Makeover. Première étape, château. Deuxième étape, marécage.

Le Gryffondor pénétra dans la salle, distrait par sa tentative désepsérée d'enlever la boue de ses joues pâles. Il avait réussi à donner à ses cheveux une allure un tant soit peu convenable, les brossant avant de partir pour ici. Mais il ressemblait tout de même à Frankenstein version boue. L'eau de son bain allait sans doute aussi prendre une appétissante couleur brune... Il parcouru donc quelques mètres sans voir Ambre, la langue tirée sous l'effort de l'essai d'enlevage de la boue de son joli visage. Et de son uniforme, qui n'était non plus rouge et or, mais bien brun et brun.

Mais elle ne passait quand même pas inaperçue.
Pour ça qu'il s'arrêta soudainement et tourna la tête vers elle, qui était dans le bain-piscine. Une rougeur teinta ses joues, alors qu'il échappait ses effets au sol. Bon, il n'était pas dans un habit gênant, mais c'était tout de même... enfin, il était pas à l'aise. Melvin regarda autour de lui, cherchant une échappatoire, avant de b.gayer quelque chose qui pouvait ressembler à une excuse :


« Je-be-je voulais p-p-pas, je vais p-p-partir, hein ! »

Elle était là la première, je le rappelle. Il était extraverti, oui, et ouvert, oui oui, mais on ne parle pas d'une situation normale.
Et non, il n'avait pas remarqué la fameuse bouteille de philtre d'amour... mais sans doute que s'il restait, il allait en boire.
Comment ça, naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de petite bouteille ( libre :) )   Une drôle de petite bouteille ( libre :) ) EmptyLun 16 Juin - 13:26:54

Ambre se prélassait avec délice dans l’eau et faisait quelques brasses pour se détendre. Le mal de tête qui l’avait fait venir à ce moment avait complètement disparu et elle était absolument ravie de ceci. Un mal de tête ne fait jamais plaisir.

En nageant, elle vit un scintillement à son poignée et s’aperçut que dans son empressement à soigner son mal de tête grâce à la fabuleuse eau magique de Poudlard, elle avait complètement oublié de retirer son bracelet. Elle le détacha délicatement pour ne pas briser la chaîne d’argent. C’était une cadeau de sa grand-mère maternelle et elle y tenait énormément même si elle le montrait vraiment très mal. Dès qu’elle l’eut enlevé, elle le lança pour le faire atterrir sur le rebord de la fenêtre, mais elle calcula mal son coup et il tomba dans l’eau et coula doucement.


*M***e ! Mad C’est vraiment pas de chance. J’espère qu’il ne sera pas abimé.*

Elle plongea sous l’eau et partit à la recherche du bracelet perdu. Elle remontait de temps en temps à la surface car elle ne parvenait pas à rester longtemps dans l’eau même si celle-ci était délicieuse.

*Y’m faudrait des branchies, comme les petits poissons. clown *

Elle replongea et sous l’eau, elle n’entendit pas la porte de la salle de bain s’ouvrir et encore moins une personne entrer. Elle parcourut l’eau à tâtons et sa main se posa enfin sur le petit bracelet. Mais cette fois-ci, elle était restée trop longtemps sous l’eau. Elle remonta rapidement à la surface et se mit à tousser. Sa toux s’étrangla quand elle s’aperçut qu’elle n’était plus seule. Un jeune homme lui tournait le dos. Elle fut tellement surprise qu’elle ne s’aperçut même pas tout de suite qu’il était couvert de boue. Il se retourna et dès qu’il la vit, se mit à rougir, gêné. Pourtant, cela ne gênait pas Ambre. Elle était en maillot de bain et ce n’était pas du tout comme si elle avait été entièrement nue dans l’eau. Le rouge qui lui apparu sur les joues étaient plutôt dû au fait qu’elle était légèrement en colère contre le nouvel arrivant. Il bafouilla quelque chose pour tenter de s’excuser.
« Je-be-je voulais p-p-pas, je vais p-p-partir, hein ! »

Ouais…ben j’espère bien que tu ne voulais pas. Cela ne se fait pas…Ben ouais, tu peux partir. Mad

Ambre ne pensait pas vraiment tout ce qu’elle disait mais cela lui faisait du bien. Et puis, elle avait été prise par surprise et n’avait pas su comment réagir dans cette situation. Elle resta dans l’eau et regarda encore une fois le garçon. Il semblait être de son âge mais être également largement plus sale. Elle ne savait pas comment il avait fait cela, mais il était assez boueux et en avait même un petit peu dans les cheveux. Elle éclata d’un petit rire.

Non, j’ai rien dis. Tu peux rester. Tu as l’air d’en avoir bien plus besoin que moi. tongue

Elle sortit de l’eau et posa son bracelet sur le rebord de la fenêtre où se trouvait le petit flacon. Elle le lui désigna.

Si t’as une p’tite soif, ce truc c’est vachement bon. Je sais pas ce que c’est, mais c’est bon.

Elle retourna vers ses vêtements mais pensa qu’il était décidemment bien bête de partir juste parce qu’il y avait une nouvelle personne dans la salle de bain. Elle posa son bracelet sur ses vêtements et alla s’asseoir au bord de l’eau et laissa tremper ses pieds. Elle aperçut les vêtements marrons, car recouverts de boue, du jeune homme.

Tiens…je ne savais qu’il y avait une cinquième maison à Poudlard. niarkhéhé Bon, si cela ne te déranges pas trop, je vais rester là encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une drôle de petite bouteille ( libre :) )   Une drôle de petite bouteille ( libre :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une bouteille vide... (Partie 2) [Libre - Prio Nysin]
» Petite baignade [libre]
» Petite ballade nostalgique. [libre]
» Insomnie et petite faim (libre)
» Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-