Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyDim 20 Juil - 20:26:33

Evan était sortit de la Divination épuisé... Leur petit accrochage avec la ravissante Mme Trelawney niarkhéhé lui avait donné des sueurs froides... et il se devait de les évacuer le plus vite possible, quelque soit le moyen. Alors que le serdaigle trainait dans les couloirs du Rez-de-chaussé, il se prit d'admiration pour une magnifique armure en acier poli dont les rayons lumineux se reflétaient dans tout le couloir. Poudlard cachait décidément de nombreux trésor et les secrets que refermait cette vénérable bâtisse n'était pas prêt d'être dévoilé... Désireux d'approfondir ses recherches, Evan commença à explorer les moindres recoins de la statue. Soudain, alors qu'il venait d'appuyer sur une sorte de bouton caché derrière l'épée, l'armure s'ouvrit brutalement, laissant apparaitre un trou béant, avec suffisamment de place pour s'y cacher à trois... Huuum Hummm... s'y cacher précisément....

Occupé à vagabonder dans ses pensées, il ne vit pas arriver un charmant nabot confrère de Poufsouffle qui, fredonnant un petit air mélodieux, gambadait tel une biche éperdue vers le jeune Evan Razz.


"Tralalilaladidoudaaaaaa jsuibet "

Intrigué par cette mélodie, le serdaigle se retourna vivement et se retrouva face au joyeux luron, ayant stoppé net sa ritournelle, surpris. S'enchaina alors un face à face silencieux, où les deux élèves se jugèrent l'un après l'autre, évoquant les différentes possibilité qui s'offraient à eux.

" mxm...

- ... Chico...

- ... niarkhéhé "

Evan compris rapidement qu'il tenait enfin son moment de relaxation. Un nain de 1m40 à tout cassé, qui de plus est appartient à la noble maison des Pouffy ne courait pas les route: les 1m55 de jeune Evan écraserait immédiatement cette frêle crature.

"Chalut toi niarkhéhé Ca te dis d'aller visiter un peu le château???

- ...Shocked "

Ni une ni deux, l'aigle pris sa délicieuse victime par les bras et l'enferma illico dans la vieille armure, prenant soin de la renfermer en suivant. Le jeune garçon, un sourire de réconfort installé sur ses lèvres, se retourna alors et scruta le couloir, détectant le moindre témoins qui aurait malheureusement pu assister à ce "tragique accident"...


.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyMar 29 Juil - 19:40:56

Il était bientôt l'heure de manger, mais Kael n'avait pas faim. Ayant eu SACM seulement en deuxième partie de matinée, il avait pu se lever plus tard, et avait donc petit déjeuner suffisamment récemment pour ne pas être affamé en sortant de cours. Son insigne de Préfet-en-Chef épinglé sur la poitrine, le Celte décida qu'il pouvait faire une ronde pour voir si tout le monde, au moment du déjeuner, se tenait à carreaux. Car tout le monde n'était pas obligé d'aller dans la Grande Salle. Conséquence : il y avait des élèves dans les couloirs. Et pour éviter que certains ne fassent des bêtises, il y avait les Préfets.

Le Jaune et Noir avait commencé par aller au Troisième étage, où il avait visité chacun des couloirs, tout en s'assurant que personne n'avait pénétré dans une salle, puis il fit de même avec l'étage inférieur, ou presque. En fait, il avait commencé à ressentir la faim en arrivant au deuxième niveau du château. Et donc, il descendit directement au rez-de-chaussée. Mais il sentit qu'il pouvait toujours aller se repaître dans quelques instants, qu'il pouvait au moins faire ce niveau-là. Arrivé au pied de l'escalier de marbre, il tourna donc pour aller vers les couloirs.


"Sing for absoluuuuution I wiiiiill be singing
And faaaaalling from your graaaaaace
Ooooooh..."


Il s'était mis à chantonner, pas trop fort pour ne pas donner l'alerte, jusqu'au moment où il tourna à un coin. Il vit juste un élève enfermer un autre dans une armure, avant de voir si personne n'avait été témoin... Pas de bol pour le petit Serdaigle, il y en avait un, témoin. Et pas n'importe qui... Un Préfet-en-Chef ! Et encore moins n'importe qui, puisque c'était justement un Poufsouffle. Le Celte s'avança d'un pas décidé vers le coupable, baguette à la main au cas où il voudrait s'enfuir.

"Aha ! Et tu crois que ça va rester impuni ?"

Kael arriva à hauteur du Première Année et délivra son camarade, à qui il indiqua d'aller dans la Grande Salle. Puis il se tourna face au bourreau improvisé.

"Bravo, on n'a plus besoin des Serpentard pour terroriser les autres. Maintenant on a des Serdaigle aussi ! Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?"

Le Poufsouffle croisa les bras et attendit la réponse. Son regard ne quittait pas le jeune garçon. S'il était gentil, normalement, là, il était dans un tout autre rôle. Et donc, l'Aiglon n'allait pas s'en sortir comme ça ! Foi de Celte, si on était sympa dans la famille Gammach, on savait aussi se montrer, quand il le fallait, apte à se faire respecter comme il fallait et donner des punitions !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyDim 3 Aoû - 17:56:08

Lindsey se promenait à présent depuis un bon bout de temps dans les couloirs du rez-de-chaussé, en quête d'inspiration. Cela faisait déjà un bon bout de temps que l'OPEP avait fermé la boutique, et depuis ce jour, la haine de la fillette envers les pouffsoufles n'avait cessé d'augmenter. Voire tous ces blaireaux envahir le château et ne rien pouvoir faire, voilà quel était son véritable problème...

Prise d'un élan de détermination, la serpentard avait donc décidé il y a quelques temps de reprendre le flambeau du fameux club anti-blaireaux. Mais cela allait impliquer de nombreuses responsabilités, et il fallait dès à présent commencer à recruter le plus de monde possible, tout en gardant l'anonymat. Car même si beaucoup de monde pensait comme elle, Lindsey savait très bien que l'affirmer haut et fort n'était jamais vraiment bien vu... à son grand désarrois.

Ayant un léger creux, la fillette regardant sa montre... 12h38! Et elle n'avait toujours pas mangé! Mais il n'était pas l'heure de penser à ce genre de choses... il lui fallait réfléchir et trouver le plus de solutions possibles... Fouillant dans ses poches et croyant trouver une chocogrenouille, elle en sortit deux petits gâteaux... Soudain, elle se rappela... les Petits-fours Tourndeloeil qu'elle avait réussi à acheter aux jumeaux Weasley l'an dernier afin de servir à la lutte acharnée anti-pouffy! Il semblaient comme neufs! D'une moue amusée, Lindsey se remémora les nombreux élèves qui avaient été piégés par ses biscuits en apparence succulents! Prenant la précaution de ne pas les placer auprès des autres biscuits comestibles, elle continua donc sa recherche de chocogrenouilles dans les sombres méandres des poches de sa robe.

Alors que la jeune fille avait enfin réussi à en trouver une, un petit poufsouffle de première année, l'air complètement apeuré, lui rentra dedans, faisant tomber à terre l'encas de la serpentard, écrasé par les douces foulées du garçon.


"AAAAARGGGG! Sale petit morveux! tu vas voir ce que tu vaaaa..."

Mais avant que Lindsey ne finisse sa menace, le poufsouffle lui étala toute l'histoire qu'il venait de subir, prenant son air le plus implorant en guise d'excuse. Alors qu'elle écoutait attentivement le discours du petit, un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la serpentard. Ainsi une autre personne en avait après les blaireaux... Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Effaçant le rictus présent sur son visage, la fillette prit une toute autre attitude et essuya maternellement les larmes coulant à flots sur le visage du garçonnet. Pour que son plan fonctionne, elle allait devoir supporter ce nabot de première et lui donner confiance. Ainsi, elle pourra sortir ce fameux serdaigle du pétrin dans lequel il venait de tomber et pouvoir le diriger à sa guise Twisted Evil .

"Mais oui, mais oui ne t'inquiètes pas... tout va s'arranger! Tient, prend donc un bonbon, ça va passer niarkhéhé "

Quand le première année mis la sucrerie à sa bouche, il tomba violemment au sol, l'air figé, passant par toute les couleurs, du violet au blanc pale... Lindsey ne put retenir un ricanement sadique à la vue du corps étalé à terre. Un seul antidote existait... et depuis que les produits des Weasley avaient été interdits par Ombrage, aucun n'en avait été produit pour lutter contre le charme.


*Voilà à présent le minus hors de porté... maintenant, occupons nous du Mr-le-préfet Very Happy *

Portant le garçon dans ses bras, la serpentard se dirigea dans la direction que le pouffy lui avait désigné et ne mis que peu de temps à rencontrer les deux élèves en pleine altercation. Prenant son air le plus naïf, elle cria au secours, ce qui attira l'attention du préfet.


"Vite, c'est le petit Geordi! Il est tombé à terre après avoir trébuché sur une dalle et il ne bouge plus! Un coup sur la tête surement..."


Lyndsey jouait parfaitement le rôle de la sainte nitouche. Elle réussit même à faire couler une petite larme, symbole de ses talents de comédienne...

"Mon dieu... Jamais je n'aurai douté que notre mise en scène aurait tourné au désastre..." déclara-t-elle à Kaelir, tout en lançant un clin d'œil discret au serdaigle, imperceptible par le préfet.

"Arg vraiment je suis désolée... Je voulais apprendre au première année à respecter leurs camarades... et j'avais donc demandé à deux d'entres eux de bien vouloir jouer un rôle afin de leur faire rendre compte de la stupidité de la chose... Je vais me charger de l'amener à l'infirmerie plus tard... j'espère que ça n'aura causé aucun problème pour le petit serdaigle..."

Décidément, Lyndsey se régalait à jouer les gentilles... Attendant la réaction du préfet, la jeune fille songeait déjà à toutes les corvées qu'elle allait pouvoir faire faire au serdaigle...




[Sorry pour l'orthographe je vais rectifier ça plus tard :) ]

.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyJeu 14 Aoû - 11:23:13

La réponse ne venant pas, Kael commençait à s'impatienter. Apparemment, le petite Serdaigle s'était fourré dans quelque chose dont il n'avait aucune porte de sortie... Le Celte décida donc qu'il était temps de sévir, surtout devant le silence de l'Aiglon. Au moment de prendre la parole, cependant, il entendit une fille appeler à l'aide. Lorsqu'il se retourna, ce fut pour voir une Serpentard, en 3 ou 4ème Année, portant le petit Jaune et Noir victime d'Evan quelques minutes auparavant... La Vert et Argent raconta que la victime était tombée et avait certainement pris sur la tête un coup suffisamment violent pour l'assommer...

Le Préfet-en-Chef croisa les bras, tout en gardant un oeil sur le Bleu et Bronze. Manquerait plus que celui-là se barre. Puis elle parla d'une mise en scène qui avait raté... Et puis quoi encore ? La Mère Michèle fumait les poils de son chat et se faisait trombiner par le Père Lustucru ? Après quelques mots du genre "respecter", "rôle" ou "stupidité", la 3ème Année conclut en disant qu'elle pouvait emmener le petit blaireau à l'infirmerie tout... en espérant qu'il n'y aurait aucune conséquence pour le premier bourreau. Et oui...

Tout cela aurait très bien pu être crédible. Mais il faut rappeler que ce beau discours, cette tête de chien battu et même cette larme, tout cela venait d'une fille de la maison de Salazar Serpentard... Celui-ci avait comme caractéristique... La ruse. La question qu'on pouvait se poser, c'est qu'est-ce qu'elle venait faire là ? Pourquoi venait-elle défendre Evan ? Alors qu'elle aurait pu rester en dehors de tout ça et échapper à une punition...


"Mais oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu."

Le Celte soupira.

"Belle histoire, tu es douée. Malheureusement, je n'y ai pas cru."

Il prit dans ses propres bras son jeune camarade de maison et observa son front. Aucune trace, bien sûr, pas même un bleu. Il le déposa doucement à côté de lui puis se tourna vers le couple de criminels.

"Bien. Pour t'être 'amusé' à enfermer un élève dans une armure, sous les yeux d'un Préfet-en-Chef qui plus est -pas de bol pour toi- tu fais perdre 10 points à Serdaigle. Et tu as une retenue."

Content de lui, Kael poursuivit sur sa lancée.

"Pour être arrivée comme une fleur et au lieu de rester loin de la situation, ce qui n'aurait eu aucune conséquence pour toi, tu fais perdre 5 points à Serpentard."

Le Poufsouffle avait toujours sa baguette en main. Si un des deux n'appréciait pas la sanction et voulait attaquer, il était prêt à riposter et, surtout, être encore plus sévère après.

"Vous pouvez à présent disposer."


[hrp : pour la retenue, je contacte Rusard]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyMar 19 Aoû - 13:20:44

Lindsey prit un air offusqué et commenca à chouiner.

"Pourquoi?,pleura-t-elle en émettant quelques bruits suspect en reniflant"

Le pauvre Evan avait adopté une posture de guerre comme si il allait se lancer sur le préfet mais qu'il se ravisit en constatant la taille de son adversaire et sa carrure.
C'était vrai qu'il ne faisait pas le poid plus de deux secondes. Gringalet comme il était!

Lindsey opta pour l'option chouiner et supplier qui était dans sa nature de lache.
Puis a partir du moment ou le prefet l'ignorait, elle choisit de se montrer plus violente.

"MAIS JE N AI RIEN FAIT A PART SECOURIR CE JEUNE BLAIRETEAU EN DIFFICULTE!"

La grammaire n'avait jamais été sa spécialité...

"Ce garçon mériterait d'être plus puni que moi! C'est lui qui a enfermé ce pauvre bambin dans une armure.Moi..."

Elle essuya une larme inexistante et continua :

"Moi, je n'ai fait que l'aider (a ma facon)."

Elle lui dédia un sourire crispé mais pas du tout sincère qui disait en gros "je ne suis qu'une pauvre fille victime de ce terrible préjudice".

Evan resta bouche bée. Lindsey remarqua un filet de bavouille couler sur son menton. Elle lui fit signe de s'essuyer mais le pauvre garçon ne comprit pas l'emplacement et s'essuya la sueur qui perlait à son front.

"Ce pauvre poufsouffle. Comment peux-t-on être aussi méchant avec un être aussi faible et dont on peut avoir si facilement pitié! Comment peux-t-on enfermer dans une armure crasseuse cet être...(elle dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de formuler) adorable".

Elle rejeta sa chevelure blonde en arrière et planta ses yeux bleu dans ceux du préfet.

"Je vous en prie. Vous ne trouvez pas que l'écart de point est injuste. Cet être ignoble, dit-elle en désignant Evan, qui enferme un être.... mignon dans une armure alors que mo.i.... O mon dieu! Je n'ai strictement rien fait. Moi qui partais manger.... Simplement j'ai entendu le reniflement merveilleux d'un petit blaireteau et j'ai courru pour le secourir. Pauvre ami, qui est tombé par terre en demandant de l'aide!"

"Quel crétin d'avoir accourru vers moi, pensa-t-elle. Mais bon ca procure un divertissement".

La elle finnit par son super sourire version mannequin en mission. Et tortilla une de ses mèche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyMar 19 Aoû - 13:41:15

[ je n'ai plus internet donc je vais pas être là pour écrire des messages pendant un certain temps ]

Evan n'en revenait toujours pas... Cette fille n'avait fait qu'empirer la situation... le sale préfet allait croire à présent que la serpentard se moquait de lui! Voyant la mine sévère du poufsouffle, le serdeigle préféra se taire et laisser la troisième année se débrouiller toute seule. Et puis, que lui voulait-elle?? Surement un coup foireux étant donné la couleur de son blason...

Face à la tentative de rébellion de la jeune fille, Evan prit son courage à deux mains et lança:


"Je ne voulais pas lui faire du mal Laughing ... C'était pour rigoler... oui c'est ça... et puis c'est lui qui a commencé Crying or Very sad J'en ai marre MARRE MARRE !!! Il faudrait dire deux mot à Dumbledore à propos des préfets qui se sentent supérieurs aux autres et qui usent diaboliquement de leur pouvoir.... na"

Le jeune serdaigle se rendit compte soudain de ce qu'il venait de prononcer et regretta ses propos.

"...oui enfin façon de parler bien sur... je ne dis pas que tous sont comme ça... certains seulement... mais tu n'en fait ben sur pas parti Embarassed "

Ne sachant plus ou se mettre, Evan se tut et laissa son sauveur de serpentard reprendre la parole. Malheureusement, cette dernière s'enfonça de plus belle en prenant un petit air angélique et en usant de sa pseudo séduction :sifle: . Les Serpentard avait beau être malin, ils n'en étaient pas moins intelligents...

"S'il vous plait m'sieur... 10 points quand même... ça fait beaucoup... pour si peu de choses... après tout, je n'ai pas tué quelqu'un... I love you "


.
Revenir en haut Aller en bas
  • Argus Rusard
    • Nombre de messages : 23
    • Age : 69
    • Date d'inscription : 10/07/2008
    Argus Rusard
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptySam 23 Aoû - 12:03:12

Un animal discret avait assisté à toute la scène, depuis un renfoncement de mur- une chatte famélique, au poil terne. La bête fila sans être remarquée et monta directement au troisième où se trouvait son maître, autour duquel elle se mit à tourner en poussant de petits miaulements surexcités. Argus lâcha ce qu'il était en train de faire- nettoyer un cadre dont les sujets avaient refusé de sortir, et ne faisaient que protester à chaque coup de chiffon- et observa attentivement sa chatte :

-Eh ben, ma belle ? Du nouveau ? Montre-moi...

Miss Teigne se mit en route, la queue en l'air comme toujours lorsqu'elle était contente, et Rusard clopina derrière elle, son souffle de boeuf asthmatique parfaitement audible. Le concierge et sa compagne dévalèrent les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée, où un spectacle fort réjouissant les attendait. Deux élèves essayaient d'attendrir le nouveau préfet-en-chef ; Argus saisit quelques bribes de la conversation en s'approchant, et comprit que le plus petit du lot s'était attaqué à un élève de Poufsouffle. La Serpentard prononça les mots "enfermer ce bambin dans une armure", ce qui eut le don d'exaspérer le concierge. Qui devait les astiquer, les armures, à l'huile de coude ? si ces petits voyous s'amusaient à y enfermer des camarades, le travail du malheureux Rusard serait encore plus lourd.
De son pas traînant, Argus alla se placer près du préfet-en-chef et lui demanda, en désignant les deux délinquants d'un signe de bajoue :

-Un souci, Gammach ? qu'est-ce qu'ils ont fait, ces deux-là ? P'têtre qu'une petite retenue leur ferait pas de mal...

Il lança un regard haineux au petit Serdaigle, celui qui gueulait le plus fort lorsqu'il était arrivé, reprochant au préfet-en-chef de se croire supérieur. Un mioche de première année. Faudrait qu'il se calme, et en vitesse, le sale lardon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyLun 25 Aoû - 8:19:41

Kael en avait plus que par dessus la tête de ces satanés élèves qui causaient du tort à leur entourage et qui s'acharnait pas la suite à se disculper alors qu'ils étaient coupables jusqu'au cou. Les excuses bidons qu'ils fournissaient avaient beau être nombreuses, elles étaient aussi grosses qu'eux deux réunis, et donc ça ne passait pas. D'ailleurs, s'ils continuaient, ils allaient certainement en prendre pour leur leur grade. J'entends, plus que ce qu'ils avaient déjà pris. Ou en l'occurrence, perdu.

Le Préfet-en-Chef était demeuré plus qu'insensible au numéro de la fille de Serpentard. Il avait déjà une copine et n'avait d'yeux que pour elle. Alors même s'il n'y avait aucune arrière pensée concernant une improbable relation, le Celte s'était fermé à toute atteinte par le charme. Quant à l'Aiglon, il s'était un peu plus enfoncé avant de se rattraper -ou pas- comme il le pouvait.


"Quand on fait des erreurs, il faut assumer. 10 points de moins pour toi, 5 de moins pour toi, je ne bouge pas. Et puis tu as une retenue. Tu la feras avec..."

Au moment où il disait cela, Kael vit apparaître Miss Teigne au coin du couloir, immédiatement suivie par son propriétaire, le concierge. Et celui-ci demanda ce qu'il se passait, tout en suggérant qu'une retenue ne ferait pas de mal aux deux élèves. En effet, une retenue ensemble pourrait avoir le meilleur des effets... Mais le Poufsouffle n'en avait donnée une qu'à Evan.

"Le jeune homme ici présent s'est amusé à enfermer un camarade dans une armure. Armure que vous prenez tant de soin à entretenir." déclara le Préfet d'un ton grave.

Il désigna le Serdaigle.


"Cette jeune demoiselle, quant à elle, est venue le défendre. Mais lui seul a reçu une retenue. Vous tombez à point nommé. Il va pouvoir effectuer sa punition avec vous."

Le Celte adressa un grand sourire à Evan. Et oui, assumer. Jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyLun 1 Sep - 14:33:27

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lindsey n'avait rien! Pas de retenue, pas de retenueee!

La jeune fille était invincible et HEUREUSE! Elle sourit ctte fois-ci sincérement au préfet


"Merci beaucoup"

Là, elle étai vraiment contente. Ce serdy allait aller en retenue avec...
Rusard.
Petit rire sadique.

Elle chuchota discrétement à Evan quelque gentillesse du genre: bien fait pour toi, petite mioche".

Puis la jeune fille s'éloign en direction de je ne sais ou... Peut-etre quelques petits à torturer ce serai sympa, pensait-elle.

Sr ces paroles sympahiques, elle partit se promener
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] EmptyLun 1 Sep - 14:54:19

Résigné, Evan toisa l'assemblé du regard et déclara:

"Très bien... si vous voulez laisser cette sale peste en liberté, qu'à cela ne tienne... mais vous pouvez être sur que vous allez le regretter quand vous la retrouverez dans le prochain sale coup!!"

Se tournant vers Lindsey, Evan lui lança un sourire ironique et lui murmura:

"Ça tu peux être sur que tu me le paiera, sale vermine!"

Puis d'un pas noble, il se dirigea vers le concierge, prenant soin d'éviter de respirer au maximum, tant la puanteur qui s'en dégageait était désagréable. Quelle injustice tout de même... cette guenon n'avait même pas eu de retenue... Et ce sourire insupportable figé sur le visage du pouffy... arght! Mais après tout, pouvait-on lui en vouloir à cette pauvre créature? Ce n'était bien sur pas elle qui avait choisi de se trouver dans cette maison...

D'un souffle, il prononça ces quelques paroles:


"De toute façon.. 10 points, certes pour un poufsouffle c'est difficile à rattraper... mais pour un aiglon comme moi, ne t'en fait pas, ils seront vite oubliés!"

Alors qu'il se préparait à passer la retenue la plus insupportable qu'il puisse avoir, il ajouta discrètement:

"Mais je fais confiance à ma mère... le jour viendra, tout changera..."

.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]   Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-