Partagez
 
 No Country For Young Girl [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyJeu 27 Mar - 21:50:36

Qu'est ce que fait un étudiant dans le monde magique ?

Et bien c'est simple, comme un étudiant normal: il dort de façon décalée, mange des cochonneries et boit surtout ce qui a des effets néfastes sur l'organisme et les bonnes mœurs. Sauf qu'en plus, il a une baguette magique et plein de sorts dans ses bottes.

Mais bon la plupart du temps il traine, critique les cours et les autres et rêve d'avenir impossible.

Aude était au même titre que n'importe quel autre étudiant, une idéaliste de première classe qui pense et parle beaucoup mais agit peu.

En ce jour qui ne poussait ni à travailler, ni à faire quelque chose de concret, ni à rien du tout. Il ne pleuvait pas ni ne faisait extrêmement froid, mais Aude avait décidé que c'était un temps à trainer dans le foyer.

Le foyer était assez agréable. Il y avait quelques livres poussiéreux que personne ne lisait jamais. Ceux qui veulent lire ils n'ont qu'à aller à la bibliothèque non mais ! Il y avait surtout des jeux de société magique, dont un immense baby foot où on prenait la place des bonshommes et se téléportait pour passer d'un joueur à un autre. Assez drôle mais plus pour les mecs.

Ce qu'Aude préférait c'était de mettre de la musique en fond et de s'affaler sur les fauteuils.

Accessoirement c'était bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter, ou avec qui critiquer tous les autres, sinon autant valait aller dans son lit.

Le foyer était vide, Aude fit une moue, alla tout de même s'assoir et se dit qu'elle allait attendre que quelqu'un vienne lui tenir compagnie. Elle avait envie de parler, de faire se mégère, de casser du sucre sur quelqu'un, de recevoir des compliments ... d'avoir un échange humain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyMer 14 Mai - 20:57:31

Ayé !! Je viens de trouver le foyer !! Mazette, je viens de traverser deux fois l'école, remonté je sais pas combien d'escaliers.. pfff quelle galère!!!

Tellement contente d'elle, Elanor ne remarqua même pas l'étudiante déjà installée dans un des fauteuils du foyer. Elle se jeta sur le premier canapé et s'y allongea, trop fière d'elle. Il faut dire que d'où elle venait, son uni était carrément 5fois plus petite et avec beaucoup moins d'étages.

Une chose est claire, elle en avait assez des visites et des dédales de couloirs. Elle espérait ne pas se perdre en se rendant jusqu'à son dortoir. Mais pourquoi y'a personne ici? c'est incroyable que ce soit autant désert.

Un peu désorienté et déçue de l'absence de monde, elle se redressa dans le canapé afin de prendre une position plus adéquate à l'observation. Se laissant aller contre le dossier moelleux du canapé vert foncé sur lequel elle se trouvait, Elanor laissa ses yeux se balader dans la pièce dans un premier examen bien précaire du foyer plongé dans une demi pénombre. la lueur des feux et des multiples bougies lui donnait un charme tout particulier.

Soudain, un peu plus loin, elle perçu quelque chose se mouvoir. Se redressant sur le canapé, elle aperçu alors enfin l'étudiante qui avait investi les lieux avant elle. Un peu gênée, elle se mit debout et plissa son jean délavé d'un geste instinctif.

Hey Bonjour ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Vous êtes étudiante? moi je viens d'arriver. Je fini ma première journée de visite.

D'une démarche mal assurée et se cognant à la table basse au passage, Elanor s'approcha de l'inconnue afin de mieux la voir et pourquoi pas, faire plus amble connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyJeu 15 Mai - 14:45:24

Aude avait commencé à s'affaisser sur son fauteuil, l'air ailleurs et la mine triste. Il faut dire que c'est vite très lassant d'être seul dans un endroit vide. Aude regrettait que ses anciennes copines soient parties, même si elle espérait sérieusement les revoir un jour. Et puis elle avait commencé à s'investir avec beaucoup d'énergie dans la création du BDE de l'université. Que serait une vie étudiante sans un bureau des élèves. Ces élèves "populaires" qui savent surtout se vanter de ne rien faire et faire la fête. Elle ne semblait à priori pas ce genre de personne, mais elle avait aussi ses moments.

Alors qu'elle essayait sans grand succès de trouver un nom sympa et attractif au BDE qu'elle était en train de former avec Jérémy, elle vit une jeune fille entrer dans le foyer et aller s'assoir dans un autre coin. Aude haussa un sourcil. Quoi? Elle attendait depuis au moins 30 minutes qu'une âme se manifeste et la première qui venait l'ignorait comme le tableau d'un vieux dont le nom était connu un jour ?

Elle pensa un moment signaler sa présence à cette nouvelle venue, en criant quelque chose ou en lui balançant un truc dessus. Mais la jeune fille devait juste ne pas l'avoir vue car elle vint vers elle juste après que leurs regards se soient croisés.


Rassurée, Aude fit mine d'être plongée dans ses pensées et de découvrir elle aussi qu'il y avait quelqu'un. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était désespérée de ne voir personne et était heureuse intérieurement d'avoir quelqu'un avec qui communiquer.

« Bonjour »

Elle grimaça lorsque l’autre s’adressa à elle en disant « vous ». Elle avait l’air si vieille que ça ? Elle n’était pas restée si longtemps sur ce maudit fauteuil. Elle se redressa et mit ses cheveux en arrière en essayant de percevoir son visage dans une vitre. Elle se dit qu’elle devrait mettre plus de crème pour garder une belle peau, vive et douce. Peut être qu’un peu de blush ne lui ferait pas de mal. Enfin ce devait être aussi ses nuits brèves qui lui donnaient un air cadavérique.

« Je suis étudiante ! »


Dit-elle d’un ton assez brusque. Elle évalua ensuite la jeune fille un peu et lui fit signe de s’assoir à côté d’elle. Son visage s’adoucit et elle afficha un petit sourire avant d’enchainer :

« Et bien bienvenue alors ! J’espère que tu te plais dans cette université. Les étudiants sont plutôt sympas et les profs assez bons. Tu ne t’es pas trop perdue j’espère. Si tu veux je peux faire office de guide, de conseillère et de plein de choses. »

La jeune fille en face lui semblait être quelqu’un de dynamique, c’était quelque chose que l’on pouvait voir au premier coup d’œil. Elle ajouta donc, en élargissant son sourire :


« Si tu es intéressée, on essaye de construire un BDE avec un étudiant médicomage, on cherche d’autres élèves motivés ! »

Elle devait la prendre un peu de cours la pauvre, à peine arrivée elle voulait la mobiliser pour le BDE. Enfin c’était une opportunité, qui ne tente rien n’a rien ! Ses yeux pétillaient et elle espérait vraiment capter l'attention de son interlocutrice.

« Ah euh, je m’appelle Aude sinon »
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyVen 16 Mai - 17:18:27

Arrivée à proximité de son interlocutrice, Elanor se rendit compte de sa bourde et se pinça la lèvre inférieur mal à l'aise.

Excuse-moi, je n'avais pas vraiment compris de loin si tu étais étudiante ou non. J'espère ne pas t'avoir paru trop seigneuriale par mon vouvoiement.

Elle lui balança un clin d'oeil crispé. Voyant que l'autre se mis à sourire, elle se détendit un peu et décida de s'asseoir sur le pouf laissé négligemment traîner à ses pieds. Elle se retrouva à la hauteur de cette jeune fille qu'elle pu enfin détailler de près. Elle semblait avoir plus ou moins son âge et avoir une certaine assurance qui la mis plutôt à l'aise. La voix de la jeune fille raisonna dans la pièce et Elanor distingua comme un fond de désespoir. Elle se fit envahir d'un flot de parole qu'elle tenta d'intégrer dans sa petite tête déjà bien pleine affraid

... Merci pour ton enthousiasme.. Malgré mon manque de l’orientation, je crois que j’ai plus ou moins bien repéré les endroits stratégiques de l’UMA.. Il m’est parfois arrivé de tourner en rond un moment avant de me retrouver je ne sais trop par quelle magie sur le bon chemin.. Tiens d’ailleurs je me demande si c’est habituel..

Elanor devint momentanément pensive à ce sujet. Ce demandant justement si c’était normal de monter trois escaliers avant de se retrouver à proximité de la discothèque ?! Elle se jura d’aller vérifier à l’occasion. Elle adorait les énigmes dans ce style. Même qu’un jour il lui était arrivé de rester coincé dans un couloir durant toute une nuit à ne plus savoir comment elle s’était retrouvée là. Ah la la.. la nostalgie de la Suisse l’envahie d’un coup. Elle se ressaisi en pensant à son oncle. Allez quoi !! Tu as plus 18ans que diable ! Reposant ses yeux sur la jeune fille, elle vit plein d’espoir briller dans son regard. Un peu gênée de la décevoir, elle répondit.

Bah… Heu… pour la BDE je sais pas trop… ça pourrait certes être très intéressant, mais je ne suis pas sure pour l’instant de vraiment y trouver ma place… Mais peut-être qu’un jour je me laisserai tenter à venir y faire un tour !



Elle sourit de manière à espérer ne pas paraître fermer à la question et tout à fait motivé à vivre son statut d’étudiant aussi bien que cela puisse se faire. Décidément, Elanor avait bien de la peine à se faire à ce déménagement. Elle qui aimait tant son petit confort, ses habitudes, se dire qu’elle pouvait aller en cours les yeux à moitié dans le vague en étant sure de ne pas se perdre. Dans un soupir elle essaya de ne pas paraître triste aux yeux d’Aude. Elle ne tenait pas à ce qu’on lui pose trop de questions sur son arrivée dans l’école et sur ses motivations à traverser l’Europe pour se scolariser. Mais elle ne pu s’empêcher de penser à ses amies, au beau Tim qui avait été si triste de la laisser partir si loin de lui. Ils ne sortaient pas ensemble, mais un lien les avait toujours un peu uni. Lui aussi avait perdu ses parents et lui aussi avait du vivre dans une famille qui n’était pas vraiment la sienne. Une boule de détresse dans la gorge, elle demanda :



Pourquoi y-a-t’il si peut de monde ici ? Les étudiants restent donc t’ils tous cloîtrés dans leur dortoir ? Je me demandais d’ailleurs, y-a-t’il des fêtes ou des activités organisés de manière régulière ? Je meurs d’envie de me changer un peu les idées !



Pleine d’espoir, elle attendit une réponse de la part de sa nouvelle et unique amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyVen 16 Mai - 21:24:43

Victorius rangeait ses dernières affaires dans sa chambres d'étudiant, lorsqu'il s'aperçu qu'il avait oublié sa baguette. Pris de panique il retourna sa valise dans tout les sens à la recherche du précieux instrument. Aucune trace de la baguette de rosier, 34,5 cm, avec une plume de phénix. Bon, ce n'était pas comme si elle lui était nécessaire pour vivre. Victorius avait toujours préféré les matières où on apprenait des leçons claires au lieu d'agiter un bout de bois dans tout les sens. Sans doute un trait de caractère due à son éducation moldue. Mais quand même, il aurait besoin de ce stupide truc pour ses études de médicomage.

Alors que le jeune homme commençait à perdre espoir, un petit bout de papier virevolta hors de sa valise pour atterrir avec légèreté sur le sol de la petite chambre. Un brin méfiant, Vic ramassa le papier et l'examina.


Citation :
Je vois… je vois… Je vois que tu as encore oublier ta baguette fils indigne! Apparemment les gènes de clairvoyance et d'extra sensibilité ne sont pas transmissibles.

Ta maman qui t'aime malgré tout

PS : Je l'ai rangée dans ton sac de sport au lieu de la mettre directement dans ta valise pour te faire peur. <3 Bisous!

Victorius aurait réellement aimer se mettre en colère, ou au moins avoir un peu de rancune pour ce mauvais tour qu'on venait de lui jouer. Mais non il en était incapable. Il déposa un baiser sur le petit mot, un large sourire aux lèvres, en humant le parfum de sa mère.

Elle était sorcière, voyante de profession. Mais elle n'avait rencontré que méfiance et moqueries lorsqu'elle avait tenté d'installer son commerce dans le monde magique. Elle s'était donc installée… chez les moldus, où étrangement elle rencontrait un succès nettement plus importants! Cependant, Helga Miure s'était vite rendue compte que les gens préféraient entendre des rêves plutôt que la réalité. Elle s'était donc mise à ne dire que ce qui faisait plaisir à ses clients. Une vraie sorcière qui fait de la fausse divination aux moldus, quelle ironie!

Son père? Pas connu, jamais eut envie de le connaître…

C'est donc avec une tendre pensé pour son sa mère et son cabinet de voyance installé en plein Londres que Victorius mit un terme aux derniers points de son installation estudiantine. Après avoir récupéré la baguette perdue et l'avoir fourrée dans la poche de son jeans, il examina d'un dernier regard d'ensemble sa petite chambre. Impeccable. Il pouvait se mettre en chasse.

Car c'était comme cela qu'il concevait la vie : une chasse. Une chasse aux jolies filles plus exactement. Seulement, après avoir arpenter les couloirs de l'UMA pendant une bonne heure environ sans aucune rencantre galante à se mettre sous la dent, il se dégrisa rapidement.


*Mais où est-ce qu'elle sont toutes passées?* se lamenta-t-il *Moi qui croyait que la vie étudiante serais amusante, je me suis bien tromp…*

Il s'interrompit, les sens en alertes. Son fin odora venait de saisir un parfum féminin.

*Sniff…Un mélange de fraise et de cappuccino…Sniff sniff* constata-il en humant autour de lui comme un chien qui aurait repéré un renard *Oh! Et un autre! Du lilas… Sniff… Avec du bleuet je crois…*

Il se laissa guider par son instinct de prédateur jusqu'à arrivé à une grande porte à battants où l'ont pouvait lire en lettres capitales "FOYER DES ELEVES". Avec un sourire malicieux il pénétra d'un pas conquérant dans la pièce. Rapide comme l'éclaire, il repéra du premier coup d'œil ses futures "proies" et se faufila furtivement derrière le canapé où elles s'étaient installées. Puis soudainement il se glissa entre les deux étudiantes d'un bon agile.


"Salut les filles!" s'exclama-t-il d'un ton joyeux sans se démettre de son sourire ravageur "Vous m'attendiez?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptySam 17 Mai - 10:11:03

Eleona n'avait pas rencontré grand monde pour le moment, à part dans les quelques cours auxquels elle avait assistés. Elle réfléchissait à cela en s'occupant de son balai qu'elle avait utilisé tout l'après-midi. Elle tailla une petite branche qui commençait à s'écarter du lot. Puis rangeant son ciseau elle prit un peu de far à lustrer et lustra le balai pour le rendre brillant et surtout plus résistant.
Le travail enfin finis elle regarda son ouvrage pour vérifier que tout allait bien.
Puis rangeant son matériel dans l'étui elle mit tout dans sa valise et rangea le balai l'emprisonnant de quelques sorts. Elle l'aimait tellement qu'elle prenait toujours ces précautions.
Finalement elle eut envie de rencontrer du monde. Elle avait entendu parler de la vie étudiante comme étant pleine de fêtes, rencontres ... Mais pour le moment elle n'avait pas vu grand-chose. En même temps, elle n'avait pas vraiment pris le temps. Ce soir s'était décidé, elle allait prendre le temps de partir à la rencontre des autres étudiants de ce campus.
Elle prit dans son sac de cours son plan du site et chercha l'endroit le plus probable pour trouver des étudiants à cette heure là.
Elle regarda les noms des salles.

**Salle commune de l'UMA, hum... possible et puis ce n'est pas très loin**


Elle se leva donc et se dirigea vers l'endroit situé tout près des dortoirs. Elle poussa la porte.

**Personne, bon alors quoi d'autre**
Regardant de nouveau sa carte elle vit la cafétéria, mais à cette heure là plus personne ne mangeait et à côté le foyer.

**Foyer ?? peut-être, je vais essayer**

Descendant dans le hall, elle se dirigea vers une petite porte sur un côté où l'inscription foyer était graver au-dessus de la porte.
Elle poussa la porte et fut agréablement contente de voir que 3 étudiants étaient déjà présents. Ca pouvait être un bon début.
Elle entre en refermant la porte et regardant le groupe de personne.


-Bonjour, je cherchais justement d'autres étudiants pour bavarder. Je m'appelle Eleona.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptySam 17 Mai - 13:37:25

Aussi agile qu'un chat, elle ne vit pas s'approcher d'elles cet espèce d'énergumène qui en plus de lui avoir fichu la trouille de sa vie vint les couper en pleine conversation. S'il s'était arreté à ça, elle aurait encore pu essayer de grimacer un pseudo sourire de bienvenue mais "Monsieur" se glissa sur le canapé juste à coté d'Aude et leur gratifia un sourire qui devait s'étirer à peu près de son oreille droite pour aller jusqu'à son oreille gauche en passant par une rangée de dents trop bien rangées et des lèvres plutot sympathique. Mise à par ce coté plutot ravageur, Elanor lui trouvait pas mal de charme d'une manière générale. Mais.. Et ce MAIS cassait tout, elle ne supportait pas les incongrus personnages qui pensaient pouvoir la faire tomber dans leurs bras en un seul sourire digne de Mr Dentifrice ! De plus, il lui avait vraiment fait peur et elle n'aimait pas être prise ainsi par surprise. Bref, vous l'aurez compris, Ce jeune homme n'était pas tellement au goût d'Elanor et elle ne pu s'empêcher d'être fidèle à elle-même dans la sponténaité de sa réponse. Croisant les bras et se renfrognant, elle le fusilla du regard:

Ah non pas vraiment, et d'ailleurs je serais deçue de savoir que tous les étudiants de cette école sont si peu courtois et galants. Aude rassure moi, il y a des gens civilisés ici??

Détournant son regard du jeune incongru, elle fixa Aude pleine d'espoir. Hésitant encore à lancer un sort au nouveau venu ! bruce lee

C'est là qu'elle entendit Eleona entrer dans la pièce et les saluer. Décidée à laisser momentanément tomber Mr Dentifrice, elle se détourna de lui jusqu'à lui tourner le dos (ce qui était possible étant donné qu'elle était assise sur un pouf et non pas sur le canapé même:sifle: ) pour saluer la nouvelle venue et lui souhaiter la bienvenue parmis eux (ou elles?). Contente finalement de voir de plus en plus de monde arriver, elle se décida à retirer son air renfrogné de son visage pour reprendre son air enjoué de toute à l'heure.

Salut Eleona! Moi c'est Elanor! Je viens d'arriver à l'UMA et de finir ma première journée de visite! Tu es nouvelle aussi? En tout cas ça me fait plaisir de voir de nouveaux étudiants.

Elle invita d'un geste théatrale la nouvelle venue à s'installer parmis eux. Et elle lui présenta Aude en oubliant négligemment l'incongru, bien décidé à l'appeler ainsi jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptySam 17 Mai - 14:43:29

Eleona sourit à l'acceuil chaleureux de la fille qui comme elle était nouvelle. Comme celle ci l'invita à prendre place parmi elle, Eleona s'avanca. Elle prit un pouf de velour rouge qui était un peu plus loin et le ramena pour enfin s'assoir dessus.
Quand Elanor lui présenta Aude elle lui fit un sourire et un signe de tête de salutation. Puis Eleona tourna la tête vers le jeune homme espérant être présenté. Mais Elanor le sauta délibéremment avec un air de défis. Visiblement il n'avait pas fait bonne impression.
Ne voulant pas se meler de ce qu'il ne la regardait pas elle préfèra attendre qu'il se présente de lui même et se tourna vers Elanor.


-Oui je suis arrivée il y a quelques jours, comme je n'avais pas encore fait beaucoup de connaissances je me suis mise à la recherche d'étudiants. Et voilà je vous est trouvée. Et ta première journée n'a pas été trop difficile, parce que franchement sans cette carte j'aurais vraiment eu du mal.

Eleona montra le bout de parchemin qu'elle tenait dans une des poche de sa robe de sorcier noir. Elle était toujours habiller à la mode Poudlard, avec une robe de sorcier noir. Elle trouvait que c'était le plus pratique.
Eleona regarda autour d'elle la pièce où elle était entrée. Elle était éclairée de chandeliers de bougies, et possèdait une cheminée allumée. Elle l'a trouva plus chaleureuse que la salle commune de son ancien maison à Poudlard.
Elle se retourna vers le groupe.


-Vous venez tous de Poudlard ou vous avez fait d'autre école ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptySam 17 Mai - 17:23:25

[Hey là pas trop vite^^ Essayez d'attendre que tout le monde puisse répondre à son tour^^]

La jeune fille semblait assez sympathique, nouvelle et un perdue certes, mais qui ne l’est pas au début ?

« La Magie est partout ici et des fois elle peut jouer des tours en effet. Tu t’y habitueras ne t’inquiète pas Wink »

Elle ne semblait pas forcément emballée plus que ça par le Bureau des Elèves. Aude sourit intérieurement. Elle aussi avait été pendant longtemps assez peu ouverte à cette idée. Il était vrai qu’il fallait être assez investi, que ça prenait du temps et de l’énergie. Il fallait aussi avoir envie de se mettre au service du bonheur des autres étudiants, ce qui n’était pas toujours évident, loin de là. Aude avait fait son devoir de faire sa pub, après elle comprenait parfaitement que ce n’était pas forcément un projet pour des nouveaux qui découvraient à peine les délices de la vie universitaire.

« Aucun problème, il faut le vouloir, on n’entre pas comme ça à la légère ! Enfin tu sais que ça existe et que tu peux toujours changer d’avis pendant toute ta scolarité »

Son interlocutrice s’inquiéta ensuite du peu de Monde.

« L’université est récente, elle n’est pas encore assez ancrée dans la tête des gens qui parfois préfèrent envoyer leur enfants plus loin mais dans des université de plus grande renommée. Mais il y a un bon nombre d’étudiants tout de même… »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un chasseur jeune garçon de l’école fit son entrée fracassante en se faufilant entre elles deux.
Aude leva un sourcil.


« Si on attendait un clown pour faire de l’animation, je pense qu’on est servies non ? »

Elle fit un clin d’œil à l’autre jeune fille, dont elle ne savait toujours pas le prénom. Ce jeune homme semblait le type bon vivant, sociable et tombeur de jeunes filles. Aude aimait bien les titiller un peu dans leur fierté ces individus^^

Puis ce devait l’heure de pointe car une autre jeune fille débarqua juste après le garçon. Aude s’exclama alors à l’encontre de la dernière :


« Mais je t’en prie viens, plus on est de fous plus on rit »

Mais une partie de ce qu’elle avait dit devait s’être dissipé dans l’espace réduit qu’était le foyer puisque les gens ont posté sans me laisser le temps de répondre Sad

Ainsi la nouvelle sympatique ne perçu pas le second degré du nouvel arrivant et lui répondit froidement.


« Ils sont courtois je te rassure, juste un peu gamins certains, mais il a l’air tout mimi celui là »

Elle ébouriffa légèrement les cheveux du garçon.niarkhéhé

La discussion tourna sur l’origine de chacun. Aude s’enfonça légèrement dans son fauteuil et dit de façon las :


« Moi je suis de Beauxbatons à la base »


Elle n’avait rien d’autre à ajouter de très intéressant sur ce sujet. Elle se leva et alla mettre une musique de fond avant de revenir vers eux. Toujours debout, elle leur dit :

« Vous n’allez pas me dire que vous voulez sérieusement parler d’école et de cours. On est plus intéressés de vos attentes de la vie étudiante, des soirées, des … rencontres … c’est le moment de se lâcher un peu les filles et… le garçon je suis sûr qu’il partage mon avis non ? »

Elle s’allongea ensuite sur une table à côté pour écouter ce qu'ils auraient à dire et roupiller pourquoi pas par moments.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyDim 18 Mai - 11:12:23

Accueil glacial, comme on aurait pu s'y attendre. Mais Victorius prenait un plaisir plus que malin à fausser les premières impressions. C'était aussi une tactique que de passer pour un boulet enquiquineur pour mieux les conquérir ensuite. Et puis de toute façon, le premier jour, on prépare juste le terrain. Il se contenta donc d'afficher un sourire suffisant aux remarques pleines d'acidité que lui firent Aude et Elanor. En voyant une étudiante de plus arriver, le jeune homme décrocha un large sourire.

"Mais c'est génial!"
s'exclama-t-il "C'est plein de jolies filles ici!"

Les présentations se firent à une telle vitesse que Victorius eut tout juste le temps d'annoncer à son auditoire féminin, avec un clin d'œil taquin lancé tel un coup de fusil, son éternel sourire toujours gravé sur ses lèvres :

"Et moi c'est Victorius. Mais vous pouvez m'appelez Vic mes beautés!"

Aude lui ébouriffa alors les cheveux. Le cœur du jeune Miure en fondit littéralement, il ne pouvait pas résister quand une femme se mettait à le chouchouter. Il accorda donc son regard le plus bienveillant à l'étudiante de deuxième année.

"Mais bien sur que je suis mimi!" renchérit-il sur un ton complice.

Les filles entamèrent alors un conversation des plus ennuyeuses sur les études, les écoles, le bla, le bla et le blablabla… Alors que le cerveau de Vicky s'activait à toute vitesse pour trouver une parade à une telle attaque d'ondes ennuyeuses, la jeune Dansange pris la bonne initiative d'aller mettre de la musique.

"Yeah!" s'écria-t-il en sautant sur ses pieds pour toute réponse aux interrogations de Aude.

Il saisit au passage la jeune fille la plus proche de lui, qui se trouvait être Eleona. Il entama alors quelques pas d'une valse grossière avec sa partenaire qu'il tenait par la taille avant de se lancer dans un solo de danse des plus ridicules, où il faisait une imitation clownesque d'un croisement entre le robot et le marshmallow fondu, le tout agrémenté des grimaces les plus imaginatives.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyDim 18 Mai - 11:44:20

[HRP: Embarassed C'est ma faute! Suis désolée! Trop d'enthousiasme.. Je ferai plus c'est promi.. La patience est une vertute :sifle: que je n'ai pas....

Se rendant soudain compte qu'elle avait presque zappé tout ce qu'Aude venait de lui dire, elle lui lança un regard désolé mais plein de promesse d'une nouvelle discussion une autre fois.

Elle admira le calme avec lequel Aude accueilla l'incongru et sourit intérieurement face à une telle patience qu'elle savait ne pas avoir. Le numéro de Vic lui donnait un air d'éternel gosse qui avait arreté de grandir à l'âge d'environ 12ans. Bah peu importe se dit-elle, il y a bien d'autres préoccupations à avoir.

Non je n'ai jamais mis les pieds à Poudlard, j'ai fait mon école de sorcellerie dans les Alpes. J'y avais également entamé des études de médicomage avant de venir ici pour les terminer.

Voyant que peu de monde semblait fasciné par cette discussion, elle n'en dit pas plus. Aude alla mettre de la musique ce qui détendit quelque peu l'atmosphère. Mr Dentifrice entraîna cette pauvre Eleona dans une dans effrénée qu'elle suivi des yeux dans une magnifique exéposion de rire qu'elle ne pu dissimuler. Décidément, il était motivé à mettre le paquet! Elle décida alors de s'approcher d'Aude qui était allongé sur la table.

Je crois que j'ai une idée pour la BDE, on devrait organiser une immense fête pour réuni les étudiants de l'UMA.. On pourrait ainsi rencontrer plein de monde. Qu'en pense tu?

Elle s'appuya élégamment contre la table dans l'attente d'une réponse. Elle observa Vic qui, à son avis, devait avoir inventé la Techtonik, danse à la mode chez les moldus. Elle se demanda même dans un ricanement s'il avait touché des droits d'auteur. :sifle: Elanor! Bien décidé à se liguer, pour son plus grand plaisir, contre les baratineurs !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyDim 18 Mai - 15:18:16

[hrp : désolé ]

Eleona comprit très vite pourquoi Elanor n'avait pas présenté le garçon. Il était toujours souriant, on aurait dit qu'il posait continuellement pour des photos. En plus de cela il était dragueur du genre coureur de jupon. Eleona préféra répondre à ses remarque par une indifférence passive. Un peu du genre, cause toujours mais en moins direct et avec le sourire.

Visiblement, Aude n'était pas intéressée par la conversation et préféra mettre de la musique. Se que Eleona aurait pu trouver être un bonne idée si elle ne s'était pas retrouver en train de danser avec se type. Eleona était normalement vive mais là il l'avait surprit pour l'entrainer danser. D'ailleur il dansait comme un pied, c'était affolant. Heureusement il la lacha assez vite, et Eleona s'éloigna pour éviter de prendre un coup vu que sa façon de danser extravagante était aussi plutôt dangereuse.
Le voir se rendre ridicule la fit sourire, finalement il n'avait pas l'air de se prendre vraiment au sérieux.

Eleona se rapprocha de ses deux collègues. Elle ne savait pas vraiment de quoi celle-ci parlait mais l'entract qu'avait fait Vik en gesticulant comme ça avait rendu tout le monde hilare. On pouvait donc commencer une nouvelle discussion.


-Dites avez vous reçu le message annonçant une fête à l'UMA. Je trouve que c'est une bonne idée que de faire bouger les choses. Je n'y connait pas grand choses sur la vie étudiante mais je pensais que c'était plus festif.


Eleona avait envie de s'amuser, visiblement se Vik s'amusait beaucoup avec pas grand choses et surout de connaître d'autre personne. Eleona en attendant la réponse des filles elle observa des livres posés sur une étagère juste derrière elle. Ils étaient poussièreux et visiblement personne ne les avait lus depuis fort longtemps. Mais la curiosité pour les livres que son père lui avait transmise fut la plus forte. Elle leva sa baguette faisant disparaitre l'épaisseur de poussière pour éviter les interminables éternuements et les prit. Il y en avait trois. C'était semble t-il une trilogie d'aventure. Lisant très rapidement le résumer à l'arrière du premier volume, elle vit que c'était une nouvel sur la magie noir. Montrant à Aude les livres qu'elle avait dans les mains
.

-A qui ils sont ? Parce que si ça ne dérange pas j'aimerais bien les lire, il ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyMar 20 Mai - 10:00:06

[Lol pas grave^^ Je dois dire que vous êtes des rapides ! Ou moi une lente scratch … ]

La musique sembla détendre les gens. Après tout, qu’est ce qu’un foyer sans musique ? Pour Aude, tout devrait toujours avoir un fond sonore. Même les salles de cours, surtout les salles de cours en fait ! Ainsi, il serait plus fun, lorsque le prof parle, de le voir aller en rythme avec la musique si ce qu’il a à dire est ennuyeux. D’ailleurs cela lui donna une idée brillante d’activité à organiser au sein de l’université.

Le garçon se leva et entraina la dernière arrivée à danser avant de partir en free style tout seul. Aude sourit en le voyant, cela manquait jusqu’à présent et clown de soirée.

La médicomage lui dit qu’il serait bien de faire une soirée. Aude se remit debout vers la jeune fille.


« T’inquiète, c’est déjà prévu, d’ailleurs on a des idées d’enfer pour la prochaine soirée et elle ne devrait pas tarder. Tu vois que tu as l’esprit d’une animatrice au fond ! Lorsque tu verras un peu ce qu’on fait, je suis sûre que tu voudras nous rejoindre. Quand à lui … »

Elle pointa Mister Tecktonik du doigt.

« S’il ne vient pas se présenter pour s’engager dans le pôle soirée je le traine par les oreilles »

Elle l’avait dit sans baisser la voix et non loin de Vic pour qu’il l’entende aussi.

« Oui Eleona, une fête est prévue, mais ici nous sommes dans une université, ce sont les étudiants qui organisent, pas les vieux profs. Enfin ils peuvent venir aussi, certains sont encore bien jeunes dans leur tête, mais je dois dire qu’en soirée, ce ne sont pas trop ceux que j’ai envie d’avoir en partenaires de danse … Mais je crois que quelque chose est aussi prévu pour eux ce soir là. »

Puis elle s’intéressa à un livre et lui demanda si elle pouvait le prendre pour le lire.

« Je crois qu’à priori ils sont faits pour être lus ici, je ne sais pas si un sort empêche qu’ils soient sortis de la salle ou pas. Mais bon, vu la poussière qu’il y avait, je crois que tu es la seule intéressée, donc ils ne partiront pas et en pratique ça ne dérangera personne que tu les prennes. »

Aude alla ensuite danser elle aussi vers Vic rapidement, pour lui donner un peu de répondant. Il se cassait la tête pour faire un peu d’animation, c’était plutôt cool de sa part.

Elle repartit ensuite vers les deux autres avant de lancer :


« Bon et donc les filles, vous avez des copains qui vous attendent quelque part ou bien vous espérez trouver l’âme sœur ici ? »

Aude avait toujours eu des tendances curieuse et mégère. Elle avait un petit sourire complice. C’était une question assez personnelle d’amblée et elle savait qu’elles ne seraient pas très complètes dans leurs réponses mais au moins la base : single or not.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyMar 20 Mai - 12:28:51

Citation :
Quant à lui…

Vic s'immobilisa et tourna lentement sa tête vers celle qui l'avait interpelé, une terreur accentuée transparaissant sur son visage enfantin sous la menace du doigt accusateur d'Aude.

Citation :
S’il ne vient pas se présenter pour s’engager dans le pôle soirée je le traîne par les oreilles

Du tac au tac, le jeune homme plaqua ses deux mains sur ses précieuses oreilles.

"Ah non! T'as pas l'droit!" s'écria-t-il en surjouant toujours plus son rôle de victime apeurée "Pas mes oreilles! J'ai plus l'choix, je vais encore être obligé d'aller cette une fête de débauche, et je vais devoir séduire toutes les filles présentes et danser avec chacune d'elles jusqu'au petit matin."

Il avait lancé sa dernière tirade en prenant des pauses de danseur d'opérette. Victorius poursuivit donc son numéro de clown en donnant à son petit spectacle de danse des aires de tragédie en music-hall.

Lorsque la jeune Dansage vint le rejoindre, il redoubla d'ingéniosité pour trouver les pas les plus imaginatifs, non sans lancer des œillades encourageante aux deux jeunes filles restées à bavarder. Lorsqu'il se retrouva de nouveau seul, un peu déçu, il continua mollement ses gesticulations lorsque tout à coup, la conversation des étudiantes l'apostropha.


Citation :
Vous avez des copains[?]

Victorius se figea dans une posture ridicule, dans un équilibre douteux, pour tendre l'oreille.

*Alors mes demoiselles?* pensa sournoisement le jeune homme *Donnez moi donc les noms de mes adversaires qu'on s'amuse un peu…*

Le jeune Miure avait tellement confiance en son pouvoir de séduction qu'il avait tendance à préférer faire la coure au fille qui étaient déjà prises, pour le "challenge". C'est donc avec une attention redoublée que Vic attendit impatiemment les réponses d'Eleona et d'Elanor… A tel point qu'il en oublia la gravité. Il bascula et s'étala de tout son long sur un canapé proche.

Heureusement, en quelques pirouettes, il réussit à atterrir dans une posture de photo de mode. Pour toute réponse aux regards interrogateurs que lui lançaient les filles après cette nouvelle pitrerie, il annonça avec suffisance :


"Bien sur, j'ai fait exprès de tomber. D'ailleurs, je ne suis pas tombé, j'ai atterrit avec style, il y a une grande nuance. Mais vous pouvez répéter ce que vous venez de répondre? J'ai pas bien entendu du coup!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyMer 21 Mai - 13:08:36

Contente de reprendre sa discussion avec Aude, Elanor en oublia presque Vic qui gesticulait dans tous les sens. Elle fut ravie d'entendre qu'une fête se préparait et elle pensait déjà à la manière dont elle allait s'habiller. Elle s'imagina aussi danser jusqu'au bout de la nuit sur une musique des plus enivrante ! Raa la la.. qu'il fait beau d'être étudiant. Tout sourire, elle répondit à Aude:

Je ne sais pas si j'ai l'âme d'une animatrice, mais une chose est sure je serai la première sur la piste de danse une bière au beurre à la main ! Mais si tu as besoin d'un coup de baguette pour t'aider à tout préparer, tu peux toujours faire appel à moi !

Elle était vraiment ravie de découvrir que l'UMA n'était pas si vide que ça. Elle sourit à Eleona qui se joint à elles pour discuter. Aude les lâcha quelques instants pour rejoindre l'incongru sur la piste de danse improvisée entre les poufs et les canapés du foyer. Elle rit de bon coeur à les voir se déhancher.


Subitement, Aude leur demanda si elles avaient un copain. Un peu interloquée par la franchise de la question, Elanor eu un moment d'hésitation mais fini par dire:

Heu.. Je dirai que les amours longues distances sont pas trop ma tasse de thé.. Encore que je n'ai personne vraiment dans ma vie.. et toi ?


Evidemment elle pensait à Tim. Elle ne doutait cependant pas que le beau paon ne traînerait pas à la remplacer. Du moins elle l'espérait car elle n'avait pas prévu de rentrer en Suisse avant un sacré bout de temps. Et hors de question pour elle de perdre son temps à la nostalgie d'un amour perdu.


Elle vit que Vic ne semblait pas se désintéresser de la question, il sembla même y prêter une certaine attention non dissimulée qui agaça Elanor.


Attendant la réponse d'Eleona à la question d’Aude, elle se mit à arpenter la pièce en fredonnant la chanson qui passait dans la radio qu'Aude avait allumé. Elle adorait la musique. Ou disont plutôt qu'elle ne pouvait pas vivre sans. Elle avait même fait du chant à une époque. La perspéctive de faire partie d'un groupe de musique lui avait été proposée mais finalement elle avait choisi de partir . Elle pourrait toujours trouver un groupe dans le coin elle en est sure !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptySam 24 Mai - 8:08:10

Eleona se renfrogna légèrement en entendant Aude dire de son père qu'il était un vieux prof, mais finalement se n'était pas si illogique que les étudiants s'amusent ensemble et les profs de même. Ca ne lui ferait pas de mal de se séparer un peu de lui.
Eleona les regarda danser et s'amuser. Elle n'avait vraiment oser se lacher comme ça, mais elle était sûre que se s'était fantastique de ne pas se sentir obliger de controler ses émotions. Elle avait apprit cette maîtrise de soi très tôt et n'avait pas vraiment connue autre chose. C'était son monde, sa vie et elle ne pourrait rien y faire pour changer.

Quand Aude revint dans la conversation se fut pour poser une question assez personnelle. Elanor hésita puis répondit. Mais le regard d'Eleona était plus intéressé par Vic à qui elle envoya un regard noir d'être aussi curieux.
Il ne faudrait pas qu'il soit un peu trop entreprenant car Eleona ne se génerait pas de le remettre à sa place.
Visiblement il attendait tous une réponse de sa part, elle hésita puis préféra dire juste le strict minimum.


-Non, je n'ai pas de copain.

Elle voulu rajouter que ça ne l'intéressait pas, mais ça aurait été un gros mensonge. Elle préféra se taire pour enfin réorienter la conversation vers un autre sujet.

-J'avais entendu parler d'intégration dans les universités. Des journées où les anciens font subir des épreuves de bienvenue au nouveau. Ca se fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyLun 2 Juin - 13:52:31

Rien de bien étonnant, les deux jeunes filles semblaient célibataires, et le jeune homme à l’affut. En fait Aude ne comptait pas forcément jouer l’entremetteuse, mais parfois ce genre de discussion permettait de casser la glace, de rapprocher les gens … de détendre l’atmosphère quoi.

Elle écouta donc tranquillement les deux jeunes filles lui répondre et sourit en voyant Viki s’écrouler par terre à trop tendre l’oreille et se rattraper en disant que ce n’était pas volontaire. Elle s’approcha de lui et dit, un demi-sourire aux lèvres.


« Vikou Vikou, la curiosité est un vilain défaut tu sais. Mais je dois dire que tu as un beau terrain de chasse ici, l’université est essentiellement peuplée de filles. Enfin tu auras plus de chances en soirée que dans le foyer, car on est sobres là…»

Elle lui tendit la main pour l’aider à se lever puis alla s’assoir un peu plus loin. Aucune des deux filles ne semblait vouloir poursuivre sur le terrain des amours, qui semblait épineux. Elle n’insista pas et répondit à Eleona.

« Oui enfin ça se faisait plus il y a quelques années à l’arrivée des nouveaux. Maintenant il peut y avoir quelques petits trucs à la rentrée, rien de bien méchant et puis personne n’est obligé. Disons que l’entrée en université doit marquer une entrée dans la vie adulte, et que ça passe par un rituel d’initiation en quelque sorte. Mais bon, pour nous il n’y a rien eu, je crois que c’est du à l’arrivée du nouveau directeur, qui fait un peu peur. Mais il a l’air assez ouvert finalement et peut être qu’on organisera une intégration sympa en début d’année prochaine. Vous pourrez participer bien sûr participer. »

Elle se leva ensuite et ajouta.

« Ca vous dirait de faire un billard ? Un baby foot géant ? Un plongeon dans la piscine magique ? Un … débat sur la vie ? Je ne sais pas ce qui vous tente »

Elle frotta ensuite ses mains, dans l’attente d’une proposition des autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyMer 11 Juin - 20:28:24

[En esperant ne pas déranger. :sifle: ]

L'Uma avait la chance d'être une école reservée aux élèves, après Poudlard ou autres trucs. Une école pour étudiants. Qui dit étudiant dit, majorité, responsabilité, imbécilité. La vie étudiante et une vie de débauche, où se mèle au coude à coude les sept péchés capitaux.
Mais, contrairement aux collèges pour sorciers, il y a ici une ambiance mature. Où l'on s'ennuis sec pour l'instant. Dieu qu'il serait dur de se tenir tranquille pour Pierrot. Il fallait bien qu'il se dépense un peu. Peut être dans les cours de Quidditch ?Lui, qui ne s'y connais pas plus en botanique qu'en balais, le voila dans un beau pétrin. Il machonnait sa baguette tout en se baladant sur le campus.
Pendant ce temps, nous avons quatres personnes discutant dans un coin du Foyer. Livious n'aimait pas trop ce nom de "foyer" ça faisait cheminée ou redressement. En plus, les sorciers là bas avaient des goûts en musique les moins potables du monde, du moins le pensait-il très fort. Mais il faisait un thé délicieux.
Qu'est-ce qui l'avait donc emmené là bas ? Car ce n'est pour un thé que l'on décide d'abandonner son pélerinage parmis les étudiants.
C'étais à cause d'Archimède, cette sale bête, cet incarnation du Diable, cette intelligence trop grande pour être innocente. Oui, Pierrot ne voulais pas être sociable pour le moment, et ALORS ? Alors, le fléreur l'y obligeait.
L'animal sauta de l'épaule de son maitre prenant la baguette en merisier entre ses crocs, l'arrachant au joug des incisives du jeune homme et il se mis à galoper.

Toutes les bonnes résolutions d'Alenn qu'il avait réussi à tenir pour avoir ses ASPIC fondèrent comme neige au soleil et chocolat au four. Il vissa d'un tour de main son haut de forme sur sa tête avec un air décidé. Et se mis à courir comme un dératé derrière la source de ses ennuis qui coulait avec l'aisace d'un serpent parmis la foule.


"ARCHIMEDE ! Fléreur d'imbécile, si je te choppe..."

C'est un magnifique virage orchestré par Livious Sullivan, on peut dire qu'il court vite le bougre mais pas assez pour rattrapper son fléreur. Outch ! La collision avec une étudiante lui sera-il fatale ? Eh non ! Il repars ! MAIS C'EST DU DELIRE MON CHER PHILLIPE ! Hum.
Archimède entra alors dans le foyer, et sauta dans les bras d'un personage qu'il ne trouva pas trop louche. Son dévolu se jetta sur Elanor Levika. Livious arriva, trente secondes plus tard, légerement essouflé.


"Excusez...Moi...Il n'est...pas super...Hum...gérable."

Magnifique entrée en matière, il lança un regard noir au moche de fléreur et récupéra sa baguette d'un geste très rapide, digne du prestidigitateur qu'il étais à ses moment perdu. Il repris son souffle calmement.

"Désolé de vous avoir dérangé."
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyJeu 12 Juin - 11:16:54

[Welcome Wink ]

Alors que les deux jeunes filles discutaient ensemble, Elanor observa un garçon qui venait d'entrer dans le foyer et qui visiblement n'avait pas grande envie de les rejoindre. Il semblait un peu à part, dans son monde. Une aura de mystère planait autour de lui et Elanor se prit à imaginer quelle vie trépignante et pleine d'aventure il devait avoir. En fait, elle espérait tout bas rencontrer un être de la gente masculine bien différent de Vic que, en desespoir de cause, elle ne pouvait pas suporter. Elle poussa un soupir.

Elle n'avait pas vu tout de suite, mais l'étrange garçon avait avec lui un drôle d'animal qui visiblement était en train de lui fausser compagnie en lui piquant sa baguette. Cela l'amusa et elle continua donc d'observer le manège de cet animal en écoutant d'une oreille distraite la question qu'Aude venait de leur poser.

Soudain, l'animal en question la fixa de ses yeux et il fonça sur elle sans demander son reste au pauvre garçon qui semblait essouflé de lui courir après. L'animal qui en fait ressemblait assez à un chat, lui sauta dans les bras et se blottit contre elle.

Un peu surprise, Elanor ne comprit pas tout de suite ce qui lui arriva et elle poussa un petit cri de surprise en recevant la boule de poils dans ses bras. Elle éclata de rire et lui carressa la tete. Le jeune garçon arriva alors, reprit sa baguette et son souffle en se lançant dans des excuses difficilement audible.

Il est magnifique ! Qu'est ce que c'est exactement ? Je le trouve fascinant ! En plus il est tout doux..

L'animal s'était mis à ronronner et ne semblait pas décider à descendre de ses bras. Il semblait plutot décidé à rester ici bien au chaud jusqu'à ce que bon lui semble.

Bah écoute, moi tu me gène pas, tu peux rester si tu veux. Aude vient justement de proposer de faire qqch. Et.. on manque d'homme par ici..

Elle jeta un oeil à Aude qui se frottait les mains en attente d'une réponse de la part de ses camarades. Elle semblait un peu lassée d'attendre stupidement ici à parler de rien. Elanor lui sourit puis détourna son regard pour observer de plus près le nouvel arrivant. Il semblait plus jeune qu'elle, tout juste sortie de l'école. Une étoile recouvrait une partie de son visage. Etrange, très étrange. Elanor ne dit rien à ce sujet, elle ne voulait pas paraitre indiscrete. Elle caressait l'animal sans se lasser, découvrant de quel mélange il était fait. Il ressemblait à un petit lion, ce qui amusa Elanor. Elle se mit à la chatouiller ce qui ne semblait pas le déranger, au contraire, il semblait apprécier la balade dans ses bras.

En fait je me laisserai bien tenter par un plongeon dans la piscine ou par un babyfoot géant.. Je n'en avais jamais vu avant, c'est tiré du célébre jeux de balon des moldus?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyLun 21 Juil - 19:15:45

[hj : Mille fois pardon pour mon retard ! Je vais clôturer ma participation à ce sujet pour ne pas vous bloquer plus longtemps, étant donné que je suis un peu dans un passage à vide en ce moment. Encore désolée ^^’]

A la taquinerie d’Aude, Victorius se contenta de répondre avec un sourire plus charmeur que jamais :

« La curiosité ? Un défaut ? Oh non ma chère ! Parlons plutôt de la moindre de mes qualités ! »

Et il enchaîna en décochant aux deux autres jeunes filles un de ces clin d’œils dont il avait le secret, cherchant par là à leur signifier son ravissement quant à leurs réponses négatives. Puis la jeune Dansange proposa divers activités. A l’entente du terme « piscine », le Don Juan, tel une pile électrique, sauta sur ses pied et lança des regards alentours.

« Quoi ?! Maillot de bain ?! Où ça, où ça ??? » s’exclama-t-il.

C’est alors qu’il sentit une étrange bestiole se faufiler entre ses pieds avant de finir sa course dans les bras d’Elanor. Son propriétaire fit irruption immédiatement après, visiblement à bout de souffle. Bien sur, du haut de ses cinq ans d’âge mental, Victorius ne pu résister à une telle tentation. Il se précipita vers la bête en agitant en doigt sous ses yeux.


« C’est quoi ? Ca parle ? C’est un garçon ou une fille ? Ca mord ? Tu mords ? Tu vas pas me mordre hein ? Je crois qu’il m’aime bien ? Hein que tu es déjà dingue de moi ! Tu veux un susucre ? »

Derechef, Vicky plongea ses mains dans ses poches à la recherche de quelque nourriture pour la créature. Mais au lieu de bonbons, le jeune homme sentit sous ses doigts un boule de papier. Il la sortit et entreprit de la déplier. Toute l’attention du jeune Miure était maintenant fixée sur cette feuille froissée, délaissant la conversation jusqu’à prendre à peine le temps de tirer la langue à Elanor lorsque celle-ci fit une remarque ironique quant à la population masculine insuffisante du foyer. Ce document lui rappelait quelque chose… Il y était marqué « urgent »…

« AAAAAAAAAAAAHH ! »

Victorius poussa un cris d’effrois. Mais bien sur ! « Urgent » ! C’était le papier qu’il devait ramener à l’administration impérativement…il y a deux jours.

« Pardonnez-moi mes beautés, » dit-il en refourrant négligemment le précieux papier dans sa poche « Mais le devoir m’appel ailleurs. Vous finirez cette heureuse journée en vous passant de ma compagnie. »

Il se précipita à la porte et disparut, avant de revenir quelques secondes plus tard en passant la tête par l’entrebâillement et en faisant un signe de victoire :

« Mais ce n’est que partie remise ! »

Et c’est ainsi qu’il s’éclipsa, ne laissant dernière lui que l’écho de ses pas précipités.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] EmptyJeu 21 Aoû - 23:30:28

L’un part, l’autre arrive. Le foyer était comme il devait être : animé. En effet, précédé d’une créature à quatre pattes, un nouveau jeune homme fit son entrée dans le foyer. Aude lui sourit pour l’accueillir, presque comme elle accueillerait quelqu’un chez elle, c’est qu’on se sent vite chez soit dans ce genre d’endroit. Victorius, lui, avant si enthousiaste et motivé se défila sans demander son reste. Ils eurent à peine le temps de lui dire au revoir que sa tignasse était déjà bien loin.

Aude se tourna vers le nouveau qui semblait avoir l’impression de déranger.


« Mais tu es ne nous dérange pas du tout, c’est ici la maison de tous et on est là pour faire tous connaissance. Venez rejoindre la secte du foyer de l’UMA, 150 euros pour nous faire un calin. »

La piscine semblait faire l’unanimité, rien d’étonnant là dedans.

« Je crois avoir entendu un jour en effet que le baby foot géant était d’inspiration moldue. Je ne connais pas le sport d’origine mais la version sorcière que je connais est assez sympathique. On doit animer de gros bonhommes et les faire taper avec le pied dans un ballon jusqu’à ce qu’ils le mettent dans un filet. Comme au quidditch il y a un gardien de ce grand filet, mais juste un. Et puis il n’y a pas de cognard, donc ce n’est pas très difficile, c’est plus de la détente. »

Aude étendit les bras. Son moment d’enthousiasme était passé, elle n’avait plus qu’une envie : se jeter dans un lit. Elle avait l’air bête après avoir parlé de se bouger, mais les sautes d’humeur, il faut faire avec. Elle bailla bruyamment, en mettant tout de même les mains devant la bouche^^

« D’un côté un bon plongeon ça ferait du bien … mais j’ai la flemme d’aller me mettre en maillot … »

Elle regarda les autres puis ajouta :

« Bon finalement, je vais rentrer dans le dortoir, vous ferez baby ou plongeon sans moi, mais, comme dirait Vickou, ce n’est que partie remise ! ».

Elle sortit du foyer en levant le bras pour les saluer et rentra dans le dortoir. Mais bien sûr, arrivée dans le dortoir, elle n’avait plus envie de dormir. Elle s’assit donc et regarda dans le vide un moment. Décidemment elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Elle finit la journée dans la cafet, à prendre des cafés pour être en forme le soir^^



[Partie^^. J’ai été lente et je m’en excuse. Vu que le topic date je ne savais plus comment le relancer, vous pouvez le finir entre vous ou finir aussi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No Country For Young Girl [LIBRE]   No Country For Young Girl [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty young man, walking down the streeeeet (PV)
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» We can make you a girl ! [Lou et Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-