Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Cauchemard ?? Pas tout à fait !! [prio Helione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cauchemard ?? Pas tout à fait !! [prio Helione]   Cauchemard ?? Pas tout à fait !! [prio Helione] EmptyVen 22 Fév - 17:33:43

-Cho ... Viens ... Je suis la, je t'attends ... je t'aime ...
-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Cho se dressa brusquement dans son lit, une expression d'horreur figée sur son visage. Elle se sentait fiévreuse. Tout son corps la brûlait et à cet instant, elle aurait voulu disparaître et ne plus sentir aucun sentiment.
Il faisait noir. Une lueur aveugla la jeune asiatique. C'était une camarade de Serdaigle, qui pointait la lumière en direction de Cho. Cette dernière rassura son amie, et s'enfonça à nouveau sous sa couette. Elle n'avait plus envie de dormir. L'image de Cedric la hantait à présent ... Il tendait la main vers elle, lui déclarait son amour. Il voulait qu'elle le rejoigne ... Mais où ?? Elle s'était réveillée à cause d'une violente secousse ... provoquée par une lumière verte. Lumière verte .... verte ... C'était le sortilège de la mort, Avada Kedavra. Cedric la tuait. Il la tuait pour qu'elle le rejoigne. Il fallait qu'elle quitte le monde des vivants. La jeune Bleue et Bronze comprenait enfin le sens de ce rêve qu'elle faisait chaque nuit, et qui devenait de plus en plus précis. Au lieu d'être soulagée, elle fut encore plus horrifée. Elle savait enfin comment le retrouver ... et pourtant, il n'y avait rien de plus terrible. La fièvre était si forte que Cho, sans doute sous le coup de la folie, était prête à tout. Inconsciente de la réalité de ses actes, elle se glissa hors de son lit. Elle était brûlante, mais creuvait de froid. Cependant, elle ne mit ni ses pantoufles, ni sa robe de chambre.

Vêtue d'une simple nuisette blanche, elle se retrouva dans la tour de Serdaigle. Cho avait l'apparence d'un fantôme. Son visage était livide, ses cheveux noir de jais étaient collés sur son visage. La sueur perlait de son front. Malgré tout, elle était un joli fantôme. Elle dévala les escaliers et se retrouva dans le hall de Poudlard.


*Il faut ... faut que j'aille le voir. ... dois partir ... loin ... vite*

Elle poussa les lourdes portes du château et s'enfuit dans le parc. Elle aurait pu croiser Rusard, ou cette andouille d'Ombrage ... mais la chance, ou plutôt la malchance, semblait bel et bien de son côté. Après avoir couru pendant quelques mètres, elle s'arrêta net. Elle ne savait plus où aller. Il lui semblait qu'elle courait ainsi depuis plusieurs jours, sans jamais trouver d'issue. Et puis soudain, elle vit une lumière blanche au loin ... Convaincue que c'était un signe, elle reprit sa course. Elle ne le voyait pas, mais c'était le reflet de la pleine lune dans l'eau limpide et froide du lac de Poudlard. Lorsqu'elle arriva sur la berge, elle n'avait plus q'une idée en tête : rejoindre cette étrange lumière. Incapable de ressentir la moindre douleur, elle s'enfonça dans l'eau glacée. Bientôt, sa tête avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cauchemard ?? Pas tout à fait !! [prio Helione]   Cauchemard ?? Pas tout à fait !! [prio Helione] EmptyVen 22 Fév - 20:10:09

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'Helione garvani cherchait à travers toute la salle commune ... Cette idiote (il faut bien le dire) avait perdu son journal intime et tremblait à l'idée que quelqu'un puisse le lire. L’idée que quelqu’un puisse le trouver l’avait perturbée toute la journée. Pourtant il lui était impossible de se rappeler ou elle l'avait vu la dernière fois . Ce fut tard la nuit dans son lit qu'elle s’en rappela : Dans le parc ...

- Quelle CONNE comment ai-je pu l'oublier, c'est pas possible sa !!

Elle avait l'habitude de se parler à voix haute. Ses parents ne lui avaient jamais fait la remarque de peur de la blesser et donc elle continuait cette manie.

Elle réfléchissait ... elle ne pouvait quand même pas y aller à cette heure!
Mais pourtant ...
Son caractère enfantin l'empêchait souvent de réfléchir aux conséquences de ses actes ... Comme à son habitude elle se rassura à imaginer une fin heureuse ... elle ne croisera pas de professeur ... C'est ridicule ils dormaient à cette heure-ci et que ferait Rusard dehors ?

Elle sortit de ses couvertures, enfila une robe de sorcier et prit sa baguette magique. Helione n'était certainement pas la meilleure des élèves, mais n'était pas non plus une cancre et parvenait sans mal à produire le sort Lumos . Si elle se souvenait bien, son journal était sous un arbre près du lac, là où elle avait fait ses devoirs.

Quand elle sortit de la salle commune, elle frissonna : le château, la nuit, était vraiment impressionnant. Elle hésita un instant en pensant à la chaleur de son lit puis se reprit, il ne fallait surtout pas qu'on lise son journal ! Bien-sur c'était ridicule; elle aurait très bien pu y aller très tôt le matin. C’était idiot de risquer ainsi sa scolarité pour un simple cahier ... Mais elle continua sa route; arrivée dans le hall d'entrée, elle s'arrêta. Il lui semblait avoir entendu des bruits de pas. Elle se retourna en pensant à Rusard et à son abominable chatte, et en effet quelqu'un arrivait en courant mais pas Rusard ... Un fantôme ?? Elle retint un cris. C'était peut-être habituel pour les étudiants de Poudlard, mais Helione avait toujours été terrorisée des fantômes. Mais ça ne pouvait pas être un fantôme; les fantômes ne font pas de bruit car ils ne courent même pas vraiment. Elle écarquilla les yeux: c'était une étudiante. Même si elle l'avait déjà croisée elle ne l'aurait pas reconnue : Elle était apparemment très malade et était blanche comme un linge, de la sueur perlait sur son visage et une expression de peur et de tristesse l'assombrissait. Helione voulu d’abord s'enfuir mais la fille n'avait vraiment pas l'air bien. Même si elle était préfète elle n'aurait rien pu lui reprocher dans son état ...

-Hé attend ! lui dit-elle quand la jeune asiatique passa devant elle sans la voir.
Mais elle continua son chemin sans se retourner ...
Helione ne pouvait pas la laisser comme ça ! Malgré ses peurs elle était quand même humaine … Elle chassa l’image de son journal de sa tête et se lança à la poursuite de la jeune fille.

- Arrête-toi ! Tu va droit vers le lac ! Lui cria Helione en voyant la surface brillante de l’eau.
Mais la silhouette fantomatique ne s’arrêta pas. Elle se jeta dans le lac et disparut bientôt sous l’eau.

Helione s’arrêta et se mit a crier
* Non je dois rêver c’est pas possible ! *
Elle courut vers la surface du lac et se laissa glisser doucement dans l’eau glacée. Elle eut l’impression que son sang se gelait peu à peu. Ou était-elle ? Elle vit enfin une main émerger de l’eau. Elle remonta péniblement l’adolescente à la surface et essaya de la pousser vers le bord…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple visite , un cauchemard (libre) -Akiko Velon-
» Tout ne fait que commencer - La Chambre (PV Ron-Hermione)
» Près du saule cogneur, mais pas tout à fait...
» Tim et Tom ??? [ Prio Alex]
» Dualité (prio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-