Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 Chambre de Mescaline Sin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre de Mescaline Sin   Chambre de Mescaline Sin EmptyMer 20 Fév - 16:04:08

D'imprévus, voilà de quoi était faite la vie. Du moins, celle de Mescaline Sin. Et elle seule savait ô combien cela en était réjouissant.

Peu après l'apposition de sa Marque des Ténèbres, le Lord l'avait contactée et invitée à prendre possession de sa chambre au Repère. Enfin... On pouvait dire que le moment était bien choisi, car les relations qu'elle essayait d'entretenir avec sa mère devenaient un véritable fiasco. Elles ne se supportaient plus, les verres volaient régulièrement dans la maison. Avoir un endroit bien à elle représentait beaucoup pour la jeune Mangemort.

Aussi était-elle passée en coup de vent chez Grace pour récupérer quelques affaires dont elle ne pouvait se passer et elle était partie, sans un mot, sans un regard en arrière. Le Repère l'attendait, et c'était là-bas qu'elle allait faire ses preuves encore et toujours, et qu'elle allait achever son parcours pour devenir Mangemort officielle du Seigneur des Ténèbres.

***

Mescaline poussa la porte de bois mais resta sur le seuil, partagée entre l'excitation et l'appréhension de la nouveauté. Elle jeta un coup d'oeil alentour pour une première impression. Le plafond était plus haut que dans sa miteuse maison de Londres, sans pour autant ressembler à un palace. Les murs étaient lisses et la pierre grisonante. Un univers glacial et glauque, le peu de mobilier était d'un noir luisant et assombrissait encore davantage la pièce. La jeune femme y fit quelques pas et un sourire éclaira son visage. Un grand lit à baldaquin, dont la couleur des rideaux touchait le rouge sang, se tenait, fier, contre le mur d'en face.


*Très joli...*

Les deux petites valises qui constituaient ses seules bagages furent expédiées sur le sommier. Elle déroula un parchemin qu'elle tenait dans ses mains et l'accrocha au mur en face de son lit avec un simple sortilège de Glue Perpétuelle. Il représentait la Marque. La plus jolie chose qui lui était arrivée.

La Belle se laissa tomber paresseusement sur un gros fauteuil en cuir, dépecé par endroit mais très classe. La vie avait pourtant si mal démarré, mais depuis quelques mois, elle vivait un véritable rêve, le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-