Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Aurora Sinistra (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) EmptyLun 5 Nov - 18:40:17

Nom : Sinistra
Prénom : Aurora
Age du posteur (en HJ) : 18
Comment avez vous connu le forum ? : Cyanur
Age du personnage: dans la trentaine


Encore une fois elle visitait le bureau circulaire du directeur de Poudlard. Ses derniers souvenirs dataient de l’an passé ou elle avait eu, comment peut-on dire cela, des problèmes avec certains élèves. La professeur Sinistra était une femme assez grande. Des cheveux bruns et des yeux brun, quoi de plus ordinaire me direz-vous. Et bien Aurora aimait bien ces traits.

Elle s’était décidée à revenir pour une troisième fois à Poudlard, la première fois c’était en tant qu’étudiante, la seconde en tant que professeur et la troisième serait également en tant que professeur quoi qu’elle songeait à postuler pour le poste d’infirmière. Certains se rappelleront que Aurora avait passé plusieurs heures dans la pièce blanche à soigner des élèves qui s’étaient bagarrés dans son cours, négligeant le fait que un coup de télescope par la tête n’était une chose particulièrement agréable et que ledit instrument était fragile. Elle pouvait être particulièrement sévère lorsqu'un de ses précieux objets étaient manipulés par des maladroits.

Enfin, outre cet incident mineur, si on peut dire, elle avait aimé son expérience. Sa soeur avait, par contre, rencontré quelques problèmes. Usant de toute son autorité, elle pensait qu’elle pourrait faire mieux que sa dernière visite en ces lieux. (Est-il essentiel de mentionner le peu d’autorité dont elle avait fait preuve? Son premier avait été chaotique. )