Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Aurora Sinistra (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) EmptyLun 5 Nov - 18:40:17

Nom : Sinistra
Prénom : Aurora
Age du posteur (en HJ) : 18
Comment avez vous connu le forum ? : Cyanur
Age du personnage: dans la trentaine


Encore une fois elle visitait le bureau circulaire du directeur de Poudlard. Ses derniers souvenirs dataient de l’an passé ou elle avait eu, comment peut-on dire cela, des problèmes avec certains élèves. La professeur Sinistra était une femme assez grande. Des cheveux bruns et des yeux brun, quoi de plus ordinaire me direz-vous. Et bien Aurora aimait bien ces traits.

Elle s’était décidée à revenir pour une troisième fois à Poudlard, la première fois c’était en tant qu’étudiante, la seconde en tant que professeur et la troisième serait également en tant que professeur quoi qu’elle songeait à postuler pour le poste d’infirmière. Certains se rappelleront que Aurora avait passé plusieurs heures dans la pièce blanche à soigner des élèves qui s’étaient bagarrés dans son cours, négligeant le fait que un coup de télescope par la tête n’était une chose particulièrement agréable et que ledit instrument était fragile. Elle pouvait être particulièrement sévère lorsqu'un de ses précieux objets étaient manipulés par des maladroits.

Enfin, outre cet incident mineur, si on peut dire, elle avait aimé son expérience. Sa soeur avait, par contre, rencontré quelques problèmes. Usant de toute son autorité, elle pensait qu’elle pourrait faire mieux que sa dernière visite en ces lieux. (Est-il essentiel de mentionner le peu d’autorité dont elle avait fait preuve? Son premier avait été chaotique. )

Cette fois-ci, elle tenterait d’être lus présente en classe afin de limiter les éventuels dégâts. Son plan de cours était déjà en tête. Elle donnerait les même cours que l’an passé et elle laisserait les élèves s’inscrire dans le cours de leur niveau selon un barème…afin de respecter le niveau des élèves et leur éviter de revoir de la matière.

1 : Système solaire
1 - 2: Manipulation de télescope (Cours d’une période et obligatoire pour tous, tous doivent savoir les utiliser)
2-3 : Planètes et propriétés magiques
3-4 : Planètes et mythes
5 et plus : Constellations
3 et plus : Mouvements des planètes et des constellations, cours préparatoire à l’astrologie

Voilà un plan de cours qui promettait!

Outre les cours, elle comptait aussi faire de la surveillance dans les endroits interdits. Une certaine forêt interdite serait son endroit privilégié. Son objectif cette année, passer moins e temps de l’infirmerie… Posters sous le bras et bouquins pleins la valise, elle interpella Albus.


- Monsieur le Directeur? Avez-vous besoin d’une professeure en Astronomie? Je peux aussi être infirmière pendant mes temps libres.

Alors qu'elle parlait, sa nervosité grimpait. L'insécurité dont elle avait toujours été victime la nuisait dans ses performances oratoires et cela se sentait sûrement dans le bureau circulaire. D'ailleurs, savoir que tous les tableaux la regardaient ne l'aidait pas vraiment. Elle se concentra sur le regard du directeur afin d'évacuer le stress...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) EmptyJeu 6 Déc - 17:33:45

J'ai viré tous les messages inutiles pour ne laisser que la nouvelle version de la fiche, ainsi on s'y retrouve mieux Wink

Maintenant que les caractères sont à la bonne taille, la fiche ne fait pas les 30 lignes pleines minimum demandées.

Il reste également quelques fautes.


Bonne édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) EmptyJeu 6 Déc - 21:27:59

Je vais corriger, mais pour ce qui est des 30 lignes, j'en compte 34 pleine. tu en compte combien?

Enfin, de toute facon, je faut que je la "rallonger" parce que je me suis rendu compte que quelques éléments que je voulais intégrer étaient manquants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) EmptyJeu 6 Déc - 23:08:57

Chez moi, il n'y en a que 22... La résolution de mon écran y est certainement pour quelque chose, mais la tienne doit tout de même être assez petite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) EmptySam 29 Déc - 17:10:51

Tu as déjà été prise une fois, c'est bon, la fiche est bien. Si le poste est toujours libre et que tu pense pouvoir le reprendre, il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) EmptySam 29 Déc - 18:11:28

Parfait! Puis je avoir un bureau?

MErci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) EmptySam 29 Déc - 18:36:06

Ok je t'ai mise modératrice de la section du cours d'astronomie qui se trouve dans la tour d'astronomie. Tu connais la musique, il faut que tu y crée un bureau et ton règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurora Sinistra (Acceptée)   Aurora Sinistra (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora Sinistra (acceptée)
» Aurora Sinistra ( Poudlard / Astronomie ) (validé)
» Electra Sinistra (accepté)
» Sybil-Aurora Delambre (Serpentard)
» Ilana (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-