Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée )   Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée ) EmptyJeu 22 Nov - 17:16:43

Tout d'abord bonjour a tous^^
Voici donc ma fiche: (si il y'a une quelconque modification je suis toute ouïe)

Nom : Arrison
Prénom : Enyael
Age de votre personnage : 18 ans
Notes aux BUSES :
* Potions : Optimal
* Sortilèges : Effort Exceptionnel
* Divination : Piètre
* Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
* Soins aux créatures magiques : Acceptable
* Étude des runes : acceptable
* Vol : Optimal
* Histoire de la magie : Acceptable
* Métamorphose : Optimal

Notes aux ASPICS :
* Défense contre les forces du Mal : Optimal
* Sortilèges : Effort Exceptionnel
* Potions : Acceptable
* Métamorphose : Optimal
* Étude des runes : Optimal
Formation souhaitée (Allez voir ICI) : Aurors
Option choisie (Sauf pour les Aurors) :

Age en HJ : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En me promenant sur un top-site

Ensuite vous ferez votre présentation en Role-Play dans un texte rédigé de 30 lignes minimum. Cette présentation doit mettre en scène votre personnage lors de son arrivée sur le campus de l’université puis au bureau des inscriptions. Ceci est bien sur une occasion pour parler de ses origines, de son histoire, de sa scolarité avant l'université, de ses goûts, de son physique, de son caractère, de ses qualités/défauts et de ses motivations pour l’université et une filière en particulier. N’hésitez pas à mettre dans votre fiche des anecdotes ou même un peu d’humour, c’est un plus.


Enyael marchait d’un pas décidé le long d’un des couloirs de l’université à la recherche de l’accueil pour les nouveaux arrivants. Elle venait s’inscrire pour une formation d’Aurors. La mort de ses grands parents paternels (tués par des mangemorts) l’avait bouleversée et poussée dans ce sens. Elle refusait que de telles tragédies puissent se reproduire. Fille d’une sorcière de sang pur et d’un père descendant de moldus dotés de pouvoirs magiques, elle avait été élevée dans une atmosphère hétéroclite mêlant allègrement éléments magiques et moldues. A cause de ça, sans doute, elle avait toujours haït les Serpentards et ce qu’elle appelait « leur délire de supériorité » heureusement pour elle et son ambition, elle était très doué pour les études, certaine matière la passionnait certes, mais elle avait aussi une très grande facilité pour les études. Ainsi le choixpeau l’avait orientée en fonction de son caractère aventureux et de sa tête de mule. Elle passa donc sa scolarité au sein de la maison Gryffondor, bien intégrée au reste du groupe.
Ses longs cheveux blancs, qui lui arrivaient non loin des mollets, flottait autour d’elle au gré de ses mouvements. Des cheveux blancs en effet, cela peut paraitre étonnant, Enyael n’étant pas métamorphomage ; mais une lointaine parente du coté maternel l’était, et sa couleur de prédilection était le blanc. Et sans que l’on sache pourquoi Enyael avait hérité de cette couleur. Le jour de sa naissance ils étaient d’un blond assez clair et ils éclaircirent d’année en année, pour finalement arrivée à sa couleur actuelle, le blanc. Une couleur qui lui donnait un petit coté « spécial » (pour ne pas dire bizarre). Un blanc éclatant et lumineux. Ses yeux d’un marron chaud un peu rouge scrutaient les couloirs à la recherche, du bureau des inscriptions. Elle n’était pas extrêmement grande, voire même assez petite, et plutôt dodu. Elle avait le sourire malicieux, un sourire qui lui était très régulièrement greffé aux lèvres.
Quelques garçons se retournèrent sur son passage d’autres l’ignorèrent, elle était dotée de ce charme qui laisse insensible une grande partie de la gent masculine, et qui charme tout particulièrement les autres. Elle portait toujours un pendentif d’onyx, iolite (pierre bleu) et ambre, un pendentif qui lui venait de sa mère pour son entrée à Poudlard. Tout en avançant elle triturait ce qu’elle tenait en main. Ses relevés de notes, retranscrits sur du fin parchemin, qui attestaient d’un très bon parcours scolaire. Elle avait obtenu de bonnes notes voire excellentes à peu près partout (à part en divination) et était fière de ce sésame qui lui permettrait d’accéder à la formation d’Aurors. La métamorphose, lui avait particulièrement réussi et elle avait comme ambition de devenir Animagus, pour pousser cet art qu'elle adorait, et ou elle excellait, encore plus loin, elle réfléchissait déjà à la paperasse qui lui faudrait faire, en même temps elle se voyait bien le devenir en toute illégalité...Elle n'avait jamais apprécié ce genre de barrière...Pour elle, les règlements étaient pour la plupart totalement inutiles... Elle sourit en pensant qu’il était heureux pour elle qu’on n’ait pas découvert ses escapades nocturnes régulières. Enyael avait un sale caractère et s’agaçait facilement, il valait mieux pour tout le monde s’éloigner quand elle était en colère car elle ne se servait pas que de techniques de sorciers, mais aussi de techniques moldues. Son père lui avait appris les rudiments de la boxe qu’il tenait lui-même de son père), ainsi elle avait la main qui partait facilement vers le visage de l'interlocuteur indélicat. Malgré tout elle était extrêmement gentille et généreuse, et prenait des risques pour sauver la mise à tous ses amis. Elle contempla à nouveau ses notes « optimal en vol » elle aurait apprécié également de faire du quidditch, mais sa passion et son talent pour le vol ne l’avait pas décidée à renoncer a son rêve d’éliminer tout ce qui utilisait la magie noire. Même si durant ses études elle avait participé à de nombreux matchs de quiddich en tant qu’attrapeuse puis en tant que poursuiveuse.
Sa baguette dans la poche lui cognait régulièrement le flanc au rythme de ses pas. Une baguette qu’elle aimait tout particulièrement, qu’elle avait fait retravailler. Une baguette de 19,5 centimètre en bois d’Aubépine, avec une plume de phénix (Ollivander lui avait raconté que la phénix qui lui avait fourni cette unique plume, avait un sale caractère et une grande intelligence. Enyael se demandait encore comment il savait ca). Une baguette assez souple très performante pour les enchantements et les sorts de métamorphoses. Elle avait fait rajouter une poignée de cuivre et de bois d’églantine sertie de jade, d’ambre et de cristal de roche. Elle s'était offert cette poignée à la suite de sa réussite aux ASPICS
Elle pensa a sa chouette Ernine, qui devait l’attendre près de ses bagages, une petite chouette très ronde véritable boule de plumes de couleur cannelle, mais qui était doté d'un des plus mauvais caractères que les chouettes aient connues, malgré tout elle était farouchement attachée à sa maitresse. Elle devait certainement lui en vouloir à mort de lui avoir demandé d’attendre dehors.
Enfin elle arriva près de la porte tant recherchée, elle toqua trois coups brefs et attendit le cœur impatient... Elle était à quelques centimètres de toucher du doigt son rêve.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:27:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée )   Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée ) EmptyMer 5 Déc - 1:33:09

Bonjour, et bienvenue sur le Risèd cheers

Ta petite Enyael a l'air mimi tout plein, toutefois il y a quelques points qui ne vont pas dans ta fiche.

Premièrement, il y a un certain nombre de fautes d'orthographe et d'accords, mais qui devraient se corriger facilement avec une bonne relecture.

Ensuite, pour être Métamorphomage, il te faudra faire une demande à Joana O'Donnell car il s'agit là d'un don très peu répandu et à vrai dire, dans les livres de JKR, nous ne connaissons que Tonks qui possède un tel pouvoir... j'ignore donc s'il te sera accepté.

Pour ce qui est de l'Animagus, une chose est certaine. Tu ne pourras pas être à la fois Métamorphomage et Animagus... Il te faut donc faire un choix.

Bon courage dans tes modifications, j'espère ne pas passer pour la grand méchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée )   Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée ) EmptyJeu 27 Déc - 23:18:57

Désolé du retard...

Tu es acceptée! Bienvenue à l'UMA!!! cheers

Fais attention aux petites fautes d'accord tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée )   Enyael Arrison, Formation d'aurors ( Acceptée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilana (acceptée)
» Lucy Ann Donovan (Formation de Médicomage => Acceptée)
» Morgana Rose ( Formation de Médicomage ==> acceptée)
» Aude Dansange ( Formation Langue de Plomb ==> acceptée)
» Mercedes Brady (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-