Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une arrivée (très) discrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyJeu 19 Juil - 21:59:13

Après avoir été envoyé par le choixpeau à Serdaigle, Dargor se fit un devoir de récupérer toutes ses affaires et d'enfermer Myrta dans sa cage avant qu'elle ne lui échappe de nouveau et ne crée un bazar total. Tout en montant les escaliers qui menaient à la Tour Serdaigle (et en se perdant un nombre de fois assez signififant) il se demandait si le Choixpeau avait bien choisi. Au bout d'une petite demi-heure (ou peut-être était-ce une petite dizaine d'heures) il finit par arriver devant un portrait qui lui demanda un mot de passe pour entrer. En cherchant bien il parvint à le restituer et décida finalement que même si le choix avait été mauvais, c'était trop tard pour y changer quoi que ce soit. Oubliant immédiatement tout ceci, il entra dans la salle commune de sa nouvelle maison.
Celle-ci était plutôt déserte: seuls quelques élèves étaient encore debout. Dargor en déduisit donc qu'il était tard et qu'il avait tourné au moins trois heures dans le château avant d'arriver. Ne voulant déranger personne, il s'installa dans un fauteuil profond et, après avoir tourné celui-ci vers le feu et ramené ses affaires auprès de lui, se laissa aller et ferma les yeux pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyLun 23 Juil - 10:25:11

Amaranth descendit en hâte du dortoir des filles, un livre à la main. Il portait sur le liens entre le mouvement des planètes et les afflux et reflux de puissance magique dans le monde. Elle venait de finir l'ouvrage et espérait arriver à la bibliothèque avant que celle ci ne ferme afin d'emprunter un livre du même auteur qu'elle avait repérer tantôt. Elle avançait donc d'un pas affirmé et pressé à travers la salle commune tout en relisant un passage qu'elle n'avait pas bien compris.

C'était une habitude chez elle de marcher sans regarder devant elle. Étant assez observatrice, elle savait repérer l'emplacement des meubles dans une pièce d'un premier regard. Elle mémorisait leur place et n'avait ensuite plus besoin de regarder devant elle. Mais cette fois ci elle était tellement concentrée sur sa lecture qu'elle ne remarqua pas qu'un gros fauteuil avait quitté sa place habituelle et qu'elle se dirigeait droit dessus.

Son tibia vint heurter violemment un pied du-dit fauteuil alors qu'elle s'étalait se tout son long sur les genoux du jeune homme assis dedans. Elle mis un moment avant de réaliser qu'elle était tomber alors que la douleur de son tibia la lançait cruellement. Elle leva alors les yeux vers l'élève sur lequel elle avait échouer. Elle ne l'avait jamais vu en cours.

Elle marmonna un
"Désolée", de mauvaise humeur, en rougissant plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle essayait de se relever tant bien que mal mais le choc à sa jambe l'avait un peu assommer et elle ne retrouvait que petit à petit son sens de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyJeu 26 Juil - 19:52:23

Dargor était plongé dans ses pensées lorsque quelque chose percuta ses genoux, tombant ensuite en travers de ses jambes et répandant une douce chaleur dans son corps engourdi. Il ouvrit les yeux, irrité que sa méditation ait été perturbé quand il se rendit compte que c'était une jeune fille de son âge, aux cheveux lilas, qui venait de lui tomber dessus.
Il resta un instant interdit tandis qu'elle essayait de se relever mais il se rendit vite compte qu'elle avait un problème. Son centre d'équilibre devait avoir été perturbé et elle ne parvenait pas à se relever. Doucement, Dargor lui prit la main et la remit sur ses pieds, se levant en même temps de son siège pour mieux observer celle qui venait d'interrompre le cours de ses pensées. La jeune fille était plutôt jolie, avec des traits agréables et une allure dégageant une aura de chaleur. Dargor vit qu'elle rougissait, probablement par confusion d'être tombée sur lui comme un sac de patates.
La jeune fille ayant encore du mal à conserver son équilibre, le garçon lui prit les deux bras et la tint fermement pour lui permettre de se stabiliser. Lorsqu'elle eut enfin réussi à ne plus osciller, Dargor la relacha et lui adressa la parole

"Ca va? Désolé de t'avoir fait tomber, sincèrement."
Il finit sa phrase puis se tut, attendant de voir ce que la jeune fille allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyVen 27 Juil - 9:38:13

Une fois sur pieds, les idées d'Amaranth se remirent en places.

*Quelle cruche! C'est pourtant visible un fauteuil non?* se reprocha-t-elle *Et en plus il faut que ce soit le seul qui est occupé.*

Cependant si sa tête allait mieux, l'état de sa jambe empirait. Elle sentait un liquide chaud imbiber sa chaussette. Son tibia saignait.

*Et en plus j'ai gagner une visite à l'infirmerie. De mieux en mieux.* se désola-t-elle.

Le pauvre jeune homme sur lequel elle était tombée de tout son poids et qui l'avait ensuite aider à se relever lui demanda comment elle se sentait.

*Stupide réflexion.* pensa-t-elle sèchement *Bien sur que ça ne va pas! J'ai mal à la jambe!*

Mais comme elle ne voulais pas allonger la discutions elle sifflât un :

"Ca va. Merci."

Puis elle se dirigea vers une chaise à proximité et s'assit.

*Je ne vais pas lui faire le plaisir de m'exhiber en train de clopiner jusqu'à l'infirmerie.* se dit-elle en regardant le Serdaigle sans rien laissant transparaître se sa mauvaise humeur et de sa colère *Il vaut mieux que j'attende qu'il quitte les lieux.*

Elle jeta un coup d'œil furtif vers son tibia. En fait, cela semblait moins grave que ce que la douleur pouvait laisser penser. Il n'y avait qu'un petit impacte bleu et un mince filet de sang qui tachait de rouge sa chaussette.

*Finalement je devrai pouvoir éviter l'infirmerie…* conclut-elle.

Elle tenta d'appuyer légèrement son poids sur sa jambe estropié avant qu'une douleur aiguë ne l'irradie jusqu'à l'estomac.

"Peut-être pas..." chuchota-t-elle pour elle même en retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyVen 27 Juil - 19:46:28

La jeune fille le regarda un instant avec quelque chose comme du dégoût dans ses yeux puis s'écarta après avoir répondu
"Ca va. Merci."
Dargor l'observa encore un moment, se demandant pourquoi les gens étaient si malpolis envers leurs semblables.
*Enfin bon, se dit-il, elle ne m'a collé une paire de baffes pour l'avoir fait tomber, c'est déjà ça!*
Tandis qu'il se parlait à lui-même, la jeune fille s'assit et examina sa jambe. Elle tenta de la cacher mais Dargor eut le temps d'apercevoir du sang coulant lentement le long de la jambe de la fille.
Il s'aperçut alors que, bien qu'elle fit de grands efforts pour le cacher, la jeune fille avait les larmes aux yeux.
Il observa la scène avec détachement un instant puis se demanda ce qu'il devait faire.

*Est-ce que je lui propose de l'emmener à l'infirmerie, et je me fais probablement jeter, ou alors je la laisse comme ça et je passe pour quelqu'un de méchant?*
Alors qu'il allait choisir la deuxième solution, plus par flemme de bouger qu'autre chose, la jeune fille tenta de s'appuyer sur sa jambe et il la vit réprimer un frisson de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptySam 28 Juil - 10:21:27

*Mais qu'est ce qu'il a rester planter là ?!* s'énerva-t-elle.

Depuis qu'elle avait tenter de s'appuyer sur sa jambe, la douleur ne cessait d'augmenter.

*Je crois qu'il ne me reste plus qu'à essayer de clopiner sans trop m'humilier.* conclut-elle.

Elle se releva prudemment en s'appuyant sur le dos de la chaise. Puis tenta un pas. La douleur lui arracha une larme qui glissa lentement le long de sa joue.

*Très bien. On ne peux pas faire pire!* se lamenta-t-elle avec sarcasme *Je n'ai pas pleurer depuis mes quatre ans et le jour où je m'y remet je le fait devant un stupide Serdaigle à qui je n'ai jamais parler et qui doit me prendre pour la dernière des folle dont le passe-temps préféré est de se jeter à toute vitesse sur les fauteuils pour avoir le plaisir de se traîner en boitant jusqu'à cette stupide infirmerie de se stupide collège! Parfait! Il ne manque rien!*

La douleurs attisait de plus en plus sa colère. Elle fit encore quelques pas hésitant en prenant bien soin d'exposé le moins possible son visage à Dargor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyLun 30 Juil - 14:24:35

Kirieh entra dans la salle commune et leva les yeux au plafond, impressionnée par la grandeur et la splendeur de la salle.

*Regarde qui est la !* lui suggéra Morgan

Elle baissa les yeux, cherchant un peu du regard ce que Morgan avait repéré. Elle s’arrêta sur la chevelure violette de….
« Maaaaaantyyyyyyyyyyyyyy !!!! »

Elle se précipita sur la jeune fille qui venait de lacher la chaise sur laquelle elle était appuyée, apparemment Amaranth n’avait toujours pas réagit… l’impacte était imminent et allait être terrible

*Kirieh ! Ralenti !!! Tu vas te faire…*

C’était trop tard, la jeune sorcière venait de percuté de plein fouet son « amie », la chaise, étant encore trop près, vola un peu plus loin et Kirieh s’écrasa sur Amaranth.

« Manty ! t’as vus ? On est dans la même maison !! N’est-ce pas super ?... Manty… Je t’ai fait mal ??? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyLun 30 Juil - 14:59:37

Amaranth reconnu immédiatement la voix qui l’appelait par ce surnom qu’elle détestait et qu’il la pétrifiat. La jeune Rynn sentit un poids la percuter avant de pouvoir réagir et la faire chuter pour la seconde fois consécutive de la soirée. Elle réussit cette fois à atterrir sans être trop meurtrie, si ce n’est à son orgueil.

« Est-ce qu’une fois, une seule fois dans ta vie, tu pourrais oublier que ton QI dépasse à peine celui d'un gastéropode et que ta capacité à semer le chaos surpasse quant à elle celle de n’importe quel autre être vivant sur Terre et te comporter comme quelqu’un d’un tant soit peu normal !!!! » hurla-t-elle hors d’elle en essayant péniblement de se dégager de sa camarade « Ou alors faire semblant de ne pas exister toi et ta dégénérescence à toute épreuve ? Peut-être qu’alors j’aurais le droit d’avoir ne serrais-ce que quelques instant de repos ! »

Elle se releva en position assise en se cramponnant à son tibia. En tombant elle ne c’était certes pas fait ne nouvelles blessures mais sa jambe la lançait plus que jamais. En plus elle perdait son sang froid et se sentait de moins en moins incline à contenir sa douleur.

Elle jeta un regard rageur à la responsable.

*S’il n’y avait pas de témoin je ferai ce que j’aurai du faire il y a longtemps, c'est-à-dire mettre un point final à sa pitoyable existence.* pensa Amaranth en fusillant Kirieh du regard.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyMar 31 Juil - 8:52:08

Kirieh se releva et regarda Amaranth avec des yeux larmoyants.

*Je crois que tu lui as fait mal… Mais ça lui a dénouer la langue*

L’expression de ses yeux n’avait pas changée mais sur un grand sourire étira ses lèvres.
« Oh ! Manty, je le savais au fond oui! Tu m'aimes et tu viens de m’en donner la preuve !! »

Elle pris sa jeune amie dans ses bras et la serras fort contre elle

« Tu n’as jamais fait de phrases aussi longues !! Et la tu les a dites pour… moi ! »

Elle resserra son étreinte avant des la relâcher et remarqua que la jeune Rynn se tenait le tibia

*Hein ??? Tu crois qu’elle est blessée Morgan ?? Qu’est ce que je dois faire ??*

*Ben déjà essaye de l’aider a se relever et accompagne la a l’infirmerie.*

Kirieh se releva une foi de plus pris Aramanth part le bras, la souleva et essaya de la faire grimper sur son dos

« Aller Manty montes, je te porte jusqu'à l’infirmerie, ne t’inquiètes pas tu n’auras aucun efforts a faire et on va te soigner vite. Mais pour ça faut que tu montes sur mon dos. Et il faudra aussi m’indiquer le chemin parce que mon sens de l’orientation laisse à désirer. Même si Morgan m’aide de temps en temps, il ne connaît pas le château entièrement puisqu’il ne me quitte pas mais toi tu es la meilleure en sens de l’orientation alors tu devrais connaître »


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:52:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyMar 31 Juil - 11:23:47

[hj] désolée, e ne pouvais pas résister à la tentation de poster ici!!! mais si ça dérange e peux toujours éditer!! (quoi que non en fait!) [hj]

Il était tard et la majorité des élèves dormaient à poings fermés dans leurs dortoirs respectifs. Voilà pourquoi la rouquine avait décidé de rester dans la salle commune tandis qu’elle finissait de rédiger une lettre à l’intention de ses parents, pour ne pas réveiller les autres. De nature timide, la jeune fille détestait se faire remarquer. Etant également rêveuse à temps complet, c’est tout juste si elle avait regardé les répartitions de cette année : elle avait passé la soirée à regarder en l’air, répondant de temps à autre aux remarques de Nervia, plus par habitude que par réel intérêt. La petite blonde commençait maintenant à connaître Clarisse et ne se formalisait plus de la voir à demi présente. Clis’ était donc bien incapable de dire qui avait été envoyé dans telle ou telle maison par le vieux choixpeau radoteur, et bien pire encore, elle ne se souvenait pas d’un seul visage nouveau. Occupée qu’elle l’était, la seconde année ne leva pas la tête à l’entrée d’un garçon dans la salle commune des bleus, pas plus qu’elle ne le remarqua d’ailleurs. Mais soudain, un bruit sourd, aussitôt suivit des résonances d’une discussion parvinrent faiblement à ses oreilles. Sans s’en formaliser outre mesure, elle chercha mentalement comment achever sa lettre. Un « Bisous à tous » ne lui semblait pas convenable car trop familier, mais en même temps, elle écrivais à ses parents ! Après mure réflexion, elle se décida pour un « A très bientôt, Clarisse », qui lui sembla parfait. La bleue et bronze roula soigneusement son parchemin, en faisant bien attention de ne pas l’abîmer. Alors qu’elle finissait de cacheter son courrier, une troisième voix attira son attention, et presque instantanément, le volume augmenta. La jeune fille se tourna en direction des auteurs d’un pareil bouquant : deux filles et un garçon qu’elle n’avait encore jamais vu. Sûrement des premières années ! L’une des deux demoiselles se mit à hurler, ce qui agaça fortement Clarisse.

_ Hum Hum…
Il me semble que vous n’êtes pas seuls ! Il y en a qui travaillent et d’autres qui dorment. Vous voulez réveiller tout le monde ou quoi ?


Clarisse avait parlé d’une voix calme et assurée, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, elle qui d’ordinaire ne faisait que bagayer en présence d’étrangers. Elle en fut très surprise, mais tacha de ne pas le laisser paraître. Pour une fois, elle n’avait pas réfléchis avant de parler, et elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyMar 31 Juil - 14:52:50

Kirieh leva les yeux vers la jeune fille qui venait de se manifester. Etant entrain de lutter pour qu’Amaranth monte sur son dos, elle n’avait pas entendu ce que la nouvelle rousse venait de dire.

*Pour qui elle se prend celle la si t’as envie de hurler tu hurles, te laisses pas faire Kirieh*

Kirieh lâcha son amie, s’approcha très près de la petite rousse, lui pris les épaules et la regarda d’un air inquiet

« Morgan me dit de faire ce que je veux ! Et puis regardes, Manty est blessée elle a besoin d’aller a l’infirmerie ! Aide moi à l’y emmener, elle est trop fière pour y aller seule alors il faut l’aider… »

*Kirieh… lâche la demoiselle… tu vas lui faire peur…*

« Nan ! Je ne la lâcherai pas ! Elle doit m’aider, Morgan ! » S’adressant a nouveau a la jeune rousse [/i]« S’il te plaiiiiis »

[i]Elle s’arrêta net, les yeux larmoyants. Elle lâcha la jeune fille et retourna auprès de Manty. Elle s’agenouilla a coté d’elle, la pris par les épaules (hé oui c’est la ou on peut mieux secouer les gens) et la secoua frénétiquement


« Dis lui Manty ! Dis lui toi qu’il faut t’obliger a aller a l’infirmerie ! Elle t’écoutera toi ! »

Le volume sonore de sa voix augmentait, et bientôt elle crierai. Il fallait l’arrêter et vite !!!!

[HJ: Bienvenue, ne t'inquietes pas tu ne gênes pas ^^]


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:52:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyMar 31 Juil - 17:46:31

Amaranth perdait ses repères. Elle était secouée dans tous les sens par Kirieh qui, elle ne comprenait pas bien pourquoi, essayait de lui faire quitter le sol. Elle entendit par dessus le vacarme de la petite Serdaigle une nouvelle voix et soudain le sol se rapprocha à grande vitesse de sa tempe.

« La vipère ! » maugréa-t-elle.

Son genou la martyrisait toujours et son pied était maintenant totalement engourdi. Elle n’arrivait plus à le bouger.


*Ca ne doit pas être une fracture.* réfléchi-t-elle *Mais l’os doit être sérieusement fissuré. Elle me le payera ! Elle me le payera la salle vermine !*

Elle était tout à fait consciente que la jeune Malinovski n’était rien responsable pour sa blessure, mais il lui fallait une responsable. Alors qu’Amaranth essayait de nouveau de se relever, Kireh se précipita sur elle et lui hurla des paroles incompréhensibles dans les oreilles en la secouant dans tout les sens. La jeune Rynn était à bout.

*Qu’elle la ferme ! Qu’elle la ferme !!!*

Elle se dégagea violement d’un coup de coude dans le ventre de Kirieh et, toujours à terre, brandit sa baguette.

« Stupefix ! » hurla-t-elle.

Mais Amaranth n’avait jamais appris ce sort, à peine l’avait-elle déjà vu de ses yeux. Au lieu d’une puissante boule rouge, ce fut donc une faible étincelle qui fut projeté sur Kirieh, lui brulant très légèrement la joue.

La jeune Rynn n’en était que plus furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyDim 12 Aoû - 13:46:57

Dargor était en train de rire sous cape dans son siège, très amusé par ce qui se produisait devant lui. La jeune fille qui avait, il faut le dire, percuté son fauteuil de façon bestiale, avait été accostée, ou plutôt rentrée dedans, par une autre fille qui s'était mis a parler très rapidement.
La première s'était mise à hurler et tout avait dégénéré très vite, pour le plus grand amusement de Dargor qui regardait la scène d'un air impassible.
Soudain, alors que les cris des deux "combattantes" avaient atteint un nouveau sommet de violence, une nouvelle voix se fit entendre par dessus le vacarme, assurée et calme, plus inquisitrice qu'énervée.
La jeune fille qui venait de parler
*Quoi? Encore une fille!!! Y'a que ça ici ou quoi?* s'était levée d'un fauteuil isolé et regardait les deux autres se battre d'un oeil critique, comme si elles l'avaient dérangée au beau milieu de quelque chose d'important.
Se désinteressant vite d'elle, Dargor reporta son attention sur la mélée devant lui, attendant de voir laquelle des deux première année se lasserait en premier.
La dispute ne cessait de s'envenimer tandis que la troisième Serdaigle continuait à parler, bien qu'on ne l'entendit pas par dessus les décibels produits par les deux autres, lorsque la première, celle que l'autre avait appellé Manty, se dégagea violemment de l'étreinte de sa compagne et sortit sa baguette.
Elle tenta de lancer un sort mais seule une étincelle rougeâtre alla effleurer la joue de l'autre fille qui devint rouge de colère.

*Houlala!! Faudrait peut être que je m'en aille avant de me prendre une chaise sur le coin de la tête.... A moins que.... Il y a peut-être une solution pour calmer ces deux folles. Mais je suis pas sûr qu'elle marche.* se dit Dargor, analysant la situation calmement, même s'il commençait à se sentir en danger...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyDim 12 Aoû - 14:20:48

[Y a de l'action par ici on dirait niarkhéhé je m'incruste I love you]

Lucy lisait paisiblement dans son coin, confortablement installée dans un fauteuil, quand une suite d'évènement attira son attention. Un garçon bouscula une fille, laquelle fut renversée deux secondes plus tard par une autre Serdaigle, à l'air pour le moins... affectueux. La scène aurait pu être touchante si elle ne frisait pas le ridicule. Sa camarade de première année, qui semblait très attachée à l'autre fille se mit à hurler, provoquant un tour de toutes les têtes en direction du petit groupe Shocked. Ce fut le moment que choisit une deuxième année, Clarisse McBrien, que Lucy connaissait de vue, pour venir la prier de baisser le ton. Ce qui provoqua un redoublement d'indignation chez l'hystérique. Mais avant qu'elle n'eut pu crier plus longtemps, la première fille la rejeta violemment et tenta de lui envoyer un sortilège... d'accord. Quelles charmantes personnes love !

La petite Bleue et Bronze s'approcha du garçon, qui avait l'air d'être le plus normal - hormis Clarisse mais elle était elle-même suffisamment occupée. Puisqu'aucun des autres Serdaigles ne daignait bouger pour aider à résoudre cette situation de crise sans précédents na, elle tenterait d'augmenter les problèmes aider comme elle pourrait. Mais peut-etre avait-elle raté quelque chose dans les évènements ? Autant demander au garçon, il lui répondrait calmement au moins.


- Euh salut, elles ont un problème ? chuchota-t-elle

*Combien de temps avant qu'elles massacrent tous les occupants de la salle commune ?*


Heureusement Lucy, toujours serviable, en tant que fille parfaite, prête à se faire de nouveaux fans cheers était là ! Mariana serait jalouse, c'était incontestable ! Quoi que, si elle était plus douée que Mariana pour ce qui était de ne pas tuer les gens, le serait-elle pour régler les conflits ? Ce n'était pas du tout les questions qu'elle se posait bien entendu, y voir les commentaires de l'auteur, car si la fillette était persévérante, elle ne se considérait pas comme parfaite, la modestie avant tout, n'est-ce pas ? na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyDim 12 Aoû - 15:14:50

Une autre jeune fille, la quatrième en l'espace de quelques minutes, s'approcha de Dargor. Celle-ci, cependant, ne se mêla pas à la dispute comme les autres mais vint près du garçon et lui demanda à voix basse,
Citation :
Euh salut, elles ont un problème ?

Inclinant la tête pour mieux voir son interlocutrice, Dargor prit un moment avant de répondre "Non, non. Elle se tapent juste sur la tête pour une raison qui m'est inconnue mais qui à l'air assez sérieuse puisqu'elles s'envoient des sorts. Quand à moi j'attends de voir si je dois fuir, rire, ou encore intervenir. Pour l'instant je regarde la dispute."
Alors même que Dargor énoncait tout cela calmement, la situation dégénéra encore. Il decida alors de demander à la nouvelle venue ce que valait son idée.
[HJ: je t'envoie l'idée par mp pour garder la surprise]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyDim 12 Aoû - 18:27:42

La jeune Kirieh venait de recevoir les étincelles rouges produites par Amaranth en plein dans la joue ! Elle resta sans bouger, son visage enfantin devint rouge, puis de grosses larmes se mirent à couler de ses grands yeux larmoyants. Elle s’éloigna de son amie, une expression de grande tristesse sur son petit visage. Elle fit le tour de la salle des yeux et remarqua qu’elles avaient un publique, puis regarda a nouveau la jeune Rynn.

« Mais… Pourquoi ? Je voulais juste t’aider… »

Les larmes coulaient de plus en plus nombreuses, ses lèvres se mirent a trembler… et la se fut le drame, pire que l’explosion d’une bombe, la jeune Kirieh fondit en larmes avec des cris déchirant le cœur.

*Chhhhhhh !!!! Il y a des gens qui dorment !!!* s'emprassa de lui rappeler Morgan

Elle fit une pause dans ses sanglots

« Mais… Mais… Elle m’a jeté un sort… Morgan qu’est ce que je dois faire ?! je suis sûre qu’elle m’en veeeeeeeeeeeeeut »

Et les sanglots reprirent de plus belle. Elle se rapprocha d’Amaranth et la pris dans ses bras.

« Pardon Mantyyyyyyyy !! Je te forcerai plus à aller a l’infirmerie même si tu devrais !! »

*Par pitié Kirieh tais toi !!! * supplia Morgan


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:40:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyDim 12 Aoû - 21:10:00



Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyDim 12 Aoû - 21:10:07

Ah bon ?! Alors comme ça les deux filles n'avaient aucun problème ? Tu parles ! Suspect Il était clair qu'elles étaient encore plus siphonnées que Lucy, et même, à plus grande échelle, plus siphonnées que Big Mama, Mariana pour les non-initiés [c'est possible ? Shocked]. La Bleue et Bronze aurait beaucoup aimé continuer à jouer à Dallas avec sa copine de Gryffondor et ses amants de Serpentard, malheureusement, le règlement indiquait clairement qu'un tour dans le bureau de Rusard love ainsi que plusieurs heures de retenues étaient réservées à celui ou celle qui aurait l'audace de sortir la nuit. Or, Lucy ne comptait pas récolter cette punition, surtout qu'il n'aurait servi à rien de se planter devant la salle commune des Gryffondors ou des Serpentards en attendant que Big Mama, Milou ou Michel n'en sorte perdu. Elle était condamnée à rester avec les gens de sa Maison I love you. Bon d'accord, c'était pas si terrible, mais quand il y avait deux folles dans les parages ça n'arrangeait pas les choses :geek: ! D'ailleurs, la petite avait remarqué que la rousse parlait toute seule. Bien, comment pouvait-on joindre Ste Mangouste ? Ca se soignait rapidement la schizophrénie chez les sorciers scratch ?

La voilà d'ailleurs qui éclata en sanglot, tandis qu'un étrange air flottait dans les oreilles de Lucy :sifle: "Les chiens ont soif les pigeons volent, la maré pleine des chiffres d'or, il pleut des larmes de crocodile :titanic:...", tout à fait au hasard, notez-le bien !
Le garçon qu'elle pensait normal lui proposa alors un plan tout à fait... inhabituel. Anormal était peut-être le mot. Mais cela pouvait peut-être stopper les deux timbrées avant qu'il n'y ait des morts ? Lucy aurait tout autant aimé ne pas mourir une deuxième fois, on réssuscite ou on ne réssuscite pas, on a la classe ou on ne l'a pas 8) mais elle ne voulait pas trop tenter la chance non plus.


- Moi qui pensais que tu étais normal Bon... va pour ton plan, mais ça risque de bien semer la pagaille, prévint-elle

Elle laissa Dargor mettre son plan à exécution, et nous n'en dirons pas un mot de plus niarkhéhé puisque sinon ça va tout gâcher le beau rp que Dargor va nous préparer respect!, mais nous ajouterons que Lucy ne raffolait pas de l'idée Neutral, bien qu'elle ne soit pas du genre blondasse effrayée par un rien. Ce genre de chose elle les défenestrait sans pitié bruce lee, ce qui dans le cas présent risquait de déplaire fort à Dargor. Mais bon hein s'il n'enfreignait pas les règles de Poudlard aussi non!... ok, c'est pas le seul, Milou aussi il les enfreint, non non c'est pas un indice c'est pour rajouter des lignes niarkhéhé.

Elle se tint prête à entendre les cris tripler de volume affraid, et venir de part et d'autre de la salle, tu m'étonnes... elle qui avait pensé que Dargor était quelqu'un qui paraissait normal Neutral ! Paraissait, c'était bien le mot. Parce que c'était pas pour juger, mais elle commençait à sérieusement changer d'avis :sifle:. Mais attendez deux minutes ! Voilà ! J'y suis ! Il n'y avait personne de normal à Poudlard bravo! ! Ils étaient tous bons pour Ste Mangouste I love you ! Sûr qu'il faudra organiser beaucoup de "parties" pour fêter la sortie de tous les patients fête ! Thérapie de groupe [non ça c'est une chanson d'Olivia Ruiz ça vaut rien - désolée pour les fans d'Olivia Ruiz] générale cheers. Leur uniforme allait légèrement changer, certes, puisqu'ils auraient tous une jolie chemise blanche avec les manches attachées, mais au moins il n'y aurait plus de problème de couleur ! Ils allaient bien s'amuser ! danseuse


Et Dargor lâcha sa bête pale. Sur les filles. Une énoOOOOOorme mygale toute velue. Répugnante bébête poilue Mad, que Lucy n'était pas prête d'approcher. Elle n'avait pas peur non non 8) n'y pensez même pas, elle était tout simplement dégoûtée. Ce genre de bestiole géante lui donnait la nausée alien. Et dire que ça pouvait vivre plus longtemps qu'un chien [deuxième topic où j'arrive à le placer xD 8)] ! Nan sérieux, c'était vraiment son animal de compagnie ? Faudrait qu'elle le raconte à Big Mama !

- Hem, c'est pas pour dire, mais, t'es sûr qu'il t'obéit bien ton truc ? Pasque bon, ce serait fâcheux qu'il attaque quelqu'un non ? demanda-t-elle.

Promis juré, elle ne serait jamais ennemie de ce type niarkhéhé. La simple idée qu'une araignée lui monte dessus la faisait frissonner de répulsion alors une mygale qui avait du subir un sacré amplificatum vous pensez bien ! Et si elle pondait des oeufs ? pale Ce serait l'hécatombe à Poudlard ! Mais non ! Tout allait bien danseuse ! Il n'y avait pas de mygale mâle géante à Poudlard - à moins que ce ne soit le contraire cheers ! Sauf si bien sûr, la charmante bestiole décidait de se reproduire avec une acromentule, vous savez les araignées encore plus grandes qui se trouvaient dans la forêt interdite tongue ? Ben c'était ça une acromentule. Affreux hein ? Les films pornos des acromentules doivent être placés dans la catégorie "films d'horreur" au cinéma Shocked à mon avis. Déjà, le producteur qui aura l'idée de filmer la reproduction des araignées sera non seulement un pervers mais en plus un grand malade alors vous imaginez ça en gigantesque ? Non, il vaut mieux ne pas imaginer, vous avez raison I love you.


[Sur ce je laisse le rp à des gens beaucoup plus ennuyeux sérieux I love you]


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:24:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyDim 12 Aoû - 21:13:05

Après avoir reçu l'approbation, bien que mitigée, de la jeune fille, Dargor hésita un instant puis introduisit sa main gauche dans sa manche et défit une attache en dessous de son poignet droit.
La forme sombre tapie dans la poche interne ne bougeait pas, laissant juste entrevoir pour la fillette, 4 paires d'yeux rougeoyants.
Dargor émit alors un sifflement strident, appuyant sa langue tour à tour contre chacune de ses canines et un éclair noir jaillit de la manche pour se jetter sur les deux filles dont l'une, ayant relaché la première, s'était effondrée en larmes dans les bras d'une troisième compagne.
Un instant de flottement se produit durant lequel tous ceux qui assistaient à la scène regardèrent avancer à toute vitesse la mygale géante vers l'attroupement de jeunes filles puis celles-ci se rendirent vraiment compte de ce qu'elle voyaient: une araignée noire avec des stries rouge sur l'abdomen et un trace en forme d'étoile sur son céphalothorax, juste au dessus de ses huits yeux aux pupilles dilatées, brillants d'un éclat de sang; un spécimen de la famille des arachnides mesurant plus de trente cm d'un bout à l'autre des pattes, velu à souhait et dirigeant ses chélicères vers les trois jeunes Serdaigles au centre de la scène d'un air féroce...
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyLun 13 Aoû - 11:16:19

[hj] han, c’est pas gentil de pas m’avoir attendu !
Bah puisque c’est comme ça, T’auras pas de cadeau d’anniversaire ! na ! [hj]


Clarisse n’y comprenait plus rien. Au premier abord, l’une des deux filles, celle aux cheveux violets s’était blessée en tombant prêt du garçon, ou même peut être sur le garçon. Ensuite, la seconde qui ressemblait plus à une hystérique qu’à une jeune élève semblait la connaître et se jetait inlassablement sur la première jeune fille, hurlant des paroles que la rouquine ne comprenait pas. Ensuite, dans une bataille indescriptible, la fille blessée tenta de lancer un sort de stupéfixion sur la seconde. Il échoua évidemment, car selon les souvenirs de la deuxième année, ce sort n’était accessible qu’après quelques années d’études sérieuses, et donc pas à la porté de la première venue.

Sur ces entrefaites, une troisième gamine(désolée) fit son apparition. Au lieu de venir voir ce que faisaient les deux folles serdaigles à terre, elle s’avança vers le garçon et lui demanda quelque chose à voix basse, certainement e qui se passait. Ce dernier dû lui répondre, puis lui chuchota quelque chose à l’oreille. Clarisse détourna le regard et reporta son attention sur les filles dont nous avons déjà parlé. Cette fois, la deuxième arrivée sanglottait de tout son soul, parlant toute seule entre deux hoquets. C’était le spectacle le plus affligeant que la petit avait jamais vu, et ce même depuis son entrée au collège magique.

L’écossaise se dit que le moment était sans doute venu d’agir. Elle sortit sa baguette de sa poche, mais, alors qu’elle allait lancé son sort, un claquement de langue retentit derrière elle. La serdaigle suspendit son geste, les lèvres entrouvertes, et se retourna vivement. Elle fit soudain face à une grosse araignée velue, sans aucun doute possible la plus énorme qu’elle aie rencontré jusque là. A côté de ce truc, les araignées qu’elle retrouvait parfois dans le foin de sa ponette avaient des airs de grain de sables. Clarisse n’avait pas peur de ce genre de bestioles, mais elle fut tellement surprise qu’elle resta un moment clouée sur place, bouche bée. Au moins, les autres filles s’étaient tûes elles aussi, peut être pas pour longtemps, mais l’effet de surprise produit par l’arrivée de cet élément nouveau allait permettre à Clarisse d’agir. Elle secoua la tête et reprit le contrôle de son corps. Elle parla d’une voix forte, assurée, d’ou perçait un fond d’exaspération.


_ Bon, vous allez vous taire toutes les deux oui ?!

Elle désigna la fille qui parlait toute seule.

_ Il me semble qu’elle t’a demandé de la lâcher, alors laisse la tranquille, au moins jusqu’à demain, si vous avez envie de vous bagarrer, c’est comme vous voulez, mais allez faire ça dehors !

Puis, reportant son regard vers la première.

_ Quand à toi, ton amie n’a peut être pas tort, tu devrais aller à l’infirmerie, même si ce n’est pas grave, ou au moins désinfecter la plaie…

Clarisse en avait ras-le-bol de ces filles qui hurlaient pour un oui pour un non, et, elle, de naturel réservé avait tellement été agacée qu’elle avait finit par intervenir. Une première pour elle ! Et elle en était aussi stupéfaite que devaient l’être les autres. Seule ombre au tableau, la mygale n’avait cessé de progresser, se rapprochant inlassablement des jeunes filles, avec visiblement, des intentions moins pacifiques qu’elle ne l’aurait cru, et même si elle n'avait pas peur des arachnides normales là, ça devenait inquiétant, parce que celle qu'elle avait devant le nez était tout sauf normale.

* On peut paniquer là?!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyLun 13 Aoû - 19:13:11

Alors que Myrta avançait vers les deux gamines appeurées, celle qui était à côté de Dargor se pencha vers lui et lui demanda
Citation :
- Hem, c'est pas pour dire, mais, t'es sûr qu'il t'obéit bien ton truc ? Pasque bon, ce serait fâcheux qu'il attaque quelqu'un non ?
"Oui,oui, Myrta fait exactement ce que je lui demande. Elle ne fera de mal à personne... A moins que je ne le veuille bien sûr." répondit-il, tout en regardant sa chère arachnide filer vers les deux gamines paralysées. Soudain la troisième fille, celle qui avait paru dérangée par les cris des deux premières, profita du silence qu'avait créée l'apparition de Myrta pour intervenir dans la dispute et remettre à leur place les deux fauteuses de trouble.
L'araignée n'aurait donc servi à priori à rien. Mais il était trop tard pour l'arrêter et, de toute façon, l'idée d'un chaos généralisé plaisait assez à Dargor pour qu'il ne rappelle pas sa mygale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyLun 13 Aoû - 19:31:12

[HJ: Dragor tu devrais faire attention à ne pas décrire nos actions avant qu'on ne les fassent.
Citation :
la joue de l'autre fille qui devint rouge de colère.
Citation :
s'était effondrée en larmes dans les bras d'une troisième compagne.
Après c'est dur d'enchaîner en rp si on avait prévu autre chose. Merci.]

Amaranth contempla Kirieh en larme sans trop savoir ce qu'elle ressentait elle même. D'un côté elle était fatiguée et sa jambe lui faisait mal. D'un autre elle avait rarement été aussi hors d'elle. Mais en même tant voir la petite rouquine pleurer à chaudes larmes avait quelques chose d'attendrissant. Et ressentire ça pour la personne qu'elle tenait pour responsable de tous ses ennuis de la soirée l'énervait encore plus.

Lorsque soudain Kirieh revient à la charge et l'emprisonna de nouveau de ses bras fins ce qui n'eut pour seul effet que d'effacer tout autre sentiment que la colère de l'esprit d'Amaranth. Alors qu'elle essayait de se dégager de nouveau, elle lança des regards rageurs aux différents spectateurs de la scène incongrue.


"Mais qu'est-ce que vous avez à rester planter là? Aider moi bon sang!" ordonna-t-elle d'un ton qui n'avait rien d'aimable.

C'est alors que le garçon derrière elle émis d'étrange sifflement et tandis que tout le monde semblait se figer, Amaranth n'y prêta pas attention. Une autre rouquine s'était mit à les sermonner, elle et Kirieh, en insinuant qu'elle était responsable de ce tintamarre et qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie. Elle fixait la Serdaigle qui venait de parler d'un air mauvais.


* Non mais pour qui elle se prend à me donner des ordre? * pensa-t-elle en continuant de fixer la jeune fille * Bien sur que je veut aller à l'infirmerie! C'est juste que d'y aller en me trimballant une hystérique n'est pas vraiment le meilleur moyens que j'avais envisager. *

Le silence qui planait tout d'un coup était étrange. Le jeune Rynn se retourna, Kirieh toujours agrippée à elle, et suivis les regard. Elle était horrible, répugnante, toute grouillante de pattes et surtout plus grosse que dans n'importe lequel de ses cauchemars, et pourtant elle en avait fait des horribles avec d'autres insectes plus grands et plus monstrueux les uns que les autres.

Une araignée.

Plus rien n'existait pour Amaranth hormis l'immonde arachnide. Elle ne se souciait plus de Kirieh ou de quoi que ce soit. Elle ne sentait même plus sa blessure au tibia. Elle aurait voulu s'enfuir loin de cette bête épouvantable mais elle était incapable d'ordonner ses pensées pour bouger son corps tremblant. Elle était purement et simplement pétrifier de peur et d'effrois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyMar 14 Aoû - 14:22:44

Ouais bah Lucy elle était pas convaincue hein Suspect. Pasque la grosse bébête, elle continuait d'avancer vers les filles alors qu'elles avaient enfin arrêter de crier I love you. En fait, il était peu probable qu'un son sorte de leur gorge, en tout cas de celle de la fille aux cheveux violets, parce qu'elle était terrorisée et ça se voyait. Ce fut un réflexe, les mots s'échappèrent en cascade de sa bouche.

- Tu tentes pas un ptit stupéfix ? Fais gaffe elle vient vers toi ! prévint-elle.

Comment çà, ça servait à rien Sad ? Pfff, elle essayait juste d'aider au maximum, même si la fille en question regardait le monstrueux arachnide s'approcher d'elle depuis tout à l'heure. Et le fou - comment qualifier quelqu'un qui a une mygale pour animal de compagnie ? :geek: - qui ne bougeait pas, ne disait rien... La fille blessée demanda de l'aide. Bon d'accord, elle en avait bien besoin, mais la schizo attachée à elle n'essayait-elle pas de lui rendre service depuis tout à l'heure ?
Et pendant ce temps, il fallait neutraliser le monstre. Un travail pour Pinpin Lucy 8) ! Une héroïne à la hauteur de la tâche, c'était trouvé. Maintenant, c'était autre chose que de s'armer d'un objet capable d'arrêter la charmante "Myrta" de son ptit nom.

Un regard vers ses mains. Un regard vers les mains de Clarisse. Elles n'avaient rien qui puisse arrêter l'horreur à... c'est pas l'heure de compter les pattes non! ! Faire un tour en courant dans la salle commune pour réquisitionner tout ce qui serait capable d'abolir la menace, voilà ce que fit Lucy. Qui tomba... sur une bouteille d'alcool à 90°. Mais que faisait-elle là Rolling Eyes ? En attendant, si on visait les 8 nyeux de l'araignée avec ça, elle y verrait encore moins ! Parce que oui, à la base, une araignée c'est aveugle, sourd et muet... mais ça Lucy ne le savait pas, surtout qu'avoir des yeux quand on peut rien y voir c'était trompeur ! Elle s'empara de l'arme, et la fit gicler en direction de l'araignée Twisted Evil qui s'approchait toujours tranquillement de sa proie.

Peut-être est-il utile de préciser que notre chère petite n'est pas une professionnelle du giclage d'alcool à 90° ? Surtout que c'est difficile de viser avec ça, vous êtes tous d'accord Rolling Eyes. Et bien manque de pot, vous voyez, l'alcool à 90° il est arrivé sur le tibias d'Amaranth ! :sifle: Pas d'chance hein ?


*Wooops...Embarassed*

Un sourire charmeur niarkhéhé en direction de la blessée malencontreusement touchée, parce qu'elle était parfaite et qu'elle était surtout parfaitement désolée et qu'elle voulait pas subir les foudres de l'hystérique. Enfin, ça c'était en apparence, parce qu'elle avait déjà établi un plan de riposte au cas où. Si c'est vrai ! Enfin, elle était en train d'y cogiter, tout en réfléchissant à ce qui pourrait faire une autre arme. Et oui, parce que les filles parfaites, elle peuvent penser à deux choses à la fois ! La classe hein 8) ?!

Quelqu'un avait laissé traîner ses chaussures près du feu. Imprudent, on ne sait jamais dans quel état on va retrouver ses affaires quand on les laisse à la portée de n'importe qui. Et surtout quand il y a une araignée géante dans le coin et que les chaussures en question se trouvent à la portée de Lucy. La jeune Serdaigle les saisit, fronçant le nez à l'odeur exquise d'oeufs pourris et de poisson défraîchi alien que dégageaient la paire de soulier. Arf, y avait pas des sortilèges pour les gens qui sentaient des pieds ?
Elle avait deux chances. Deux chances d'atteindre son but. Le suspens était saisissant, tandis qu'elle rassemblait tout son courage 8).

Essai n°1... Craaash ! Hem, quelqu'un sait-il utiliser le sortilège reparo par ici I love you ? Parce qu'on en aurait bien besoin vu que c'est un vase du Vème siècle qui vient de tomber par terre. En morceaux. Beaucoup de petits morceaux Razz. Très coupants. Et le propriétaire de la chaussure number one il se débrouillerait hein. Parce qu'elle allait pas se couper en quatre [ahaha remarquez le jeu de mot -_-'] pour une vieille godasse puante. En attendant, le premier essai avait échoué. Lamentablement. C'était la faute du vent qui soufflait par la fenêtre ouverte, il avait dévié son tir Rolling Eyes.

Essai n°2... Paf Kirieh ! Ah évidemment, c'était la schizo qu'elle venait d'atteindre à la tête ? On pouvait remettre un cerveau en place à coup de chaussure titeuple ? Dans ce cas elle l'avait aidée à se sortir de sa maladie 8). Dans le cas contraire bah après tout, elle et sa copine n'avaient qu'à pas s'être trouvées à côté de l'araignée quand Lucy avait tiré non!. C'était pas de sa faute en tout cas. Tout comme le vase Rolling Eyes. Et l'alcool à 90° :sifle:. Parce que l'Aiglonne, elle était parfaite 8). Et que quelqu'un de parfait ne commet pas autant de boulette en moins de cinq minutes Razz. Et que quelqu'un de parfait n'a jamais tort Razz. Ah et aussi, quelqu'un de parfait, les éléments s'obstinent à lui tenir tête parce qu'ils sont jaloux Rolling Eyes. Comme tout le monde 8).


- Je l'ai presque eue ! niarkhéhé

Puis se rappelant que Dargor était à côté Suspect et que c'était son araignée:

- Je parlais de la fenêtre bien sûr :sifle:. Ces chaussures, c'était une infection tu ne trouves pas I love you ? Non niarkhéhé ? Merde Mais si, t'as pas senti comme elles puaient alors qu'elles étaient à l'autre bout de la salle Razz ? Crois-moi, j'ai rnedu service à leur propriétaire, des nouvelles chaussures, ça peut que faire du bien na !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyMer 15 Aoû - 9:07:36

Tenant toujours Amaranth dans ses bras, la petite serdaigle sentie son amie s’immobiliser. Elle ne bougeait plus, comme si on l’avait stupéfixée. La jeune fille regarda sa compagne, en effet elle ne bougeait plus et son regard était complètement collé à quelque chose… Mais quoi ? Elle suivit son regard et vit une chose des plus monstrueuse qu’elle ait jamais vu ! Une affreuse, une horrible, une indescriptible chose a 8 pattes et autan d’yeux, des poils plein le corps et les pattes qu’elle bougeait rapidement. Mais tout cela n’était rien… Naaan rien rien du tout, le pire c’est que cette horrible chose s’avançait… Vers elle et Amaranth !! Il se disait quelque chose autour d’elle, il semblât même que Morgan lui parlât, il y avait aussi du mouvement beaucoup de mouvement et apparemment Manty bougeât aussi mais la petite Kirieh l’avait lâchée depuis un moment. Elle était obsédée par ce monstre qui marchait inexorablement sur elle. Soudain un objet non identifié heurta de plein fouet sa tête. Elle bascula et tomba lourdement sur le dos. Elle se releva et allait crier sur la première personne tombant sous son regard mais bien sur en face d’elle il n’y avait que l’affreuse bestiole. Reprenant un peu de sa mobilité elle recula et se heurta aux jambes de la serdaigle qui les avaient sermonnées un peu avant.

*C…C…Calme toi… Une toute …. Minuscule…. Arai….*

Mais la chose avançait toujours et personne ne faisait rien pour l’en empêcher !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète EmptyMer 29 Aoû - 15:04:34

[hj] désolée du retard![hj]

La fille aux cheveux violets demanda de l’aide. Normal quand on voyait la folle qui s’agrippait à elle, comme si sa vie en dépendait. Non mais je vous jure ! C’était du n’importe quoi ! Sans bien évidemment oublier l’espèce de monstruosité qui s’approchait toujours plus des trois jeunes filles. Beurk ! rien que de la voir, Clis’ en eut un haut-le-cœur. Et plus elle la regardait, et plus elle la trouvait horrible, et plus un sentiment étrange s’insinuait dans ses veines, se distillant lentement mais sûrement, tel un poison mortel : la peur ! Elle commençait à avoir peur. Peur de ce… Gné ? Les yeux de la petite se détachèrent soudain de l’annimal pour se poser sur la fille à côté du garçon. Elle venait de lancer un truc en l’air, visant à-priori l’araignée. Un truc, genre de l’eau, qui avait raté sa cible et avait atterri sur la fille aux cheveux violets. Mais pourquoi lancer de l’eau sur une mygale ? l’écossaise ne voyait pas bien ce que de l’eau pouvait bien lui faire.

Mais alors qu’elle se posait cette étrange question, un autre objet traversa les airs, avant de se scratcher dans un vase ancien, en faisant un grand « BOUUUUUUM ! ». Aïe ! ça fait mal aux oreilles, et au porte monnaie ! Ce truc devait valoir son pesant d’or, si l’on en croyait son ancienneté. D’ailleurs, la petite avait toujours entendu dire par ses aînés qu’il ne fallait pas s’approcher trop prêt du vase, à moins de maîtriser parfaitement le sortilège « réparo ». Ce n’était pas son cas. Seuls les troisièmes années y arrivaient, et encore, pas tous ! Bref, elle souhaitait bon courage au propriétaire de cette chaussure. Pensant que Lucy arrêterait là les frais, elle reporta son regard sur la petite. Eh ben non ! Elle remit ça, sauf que cette fois, le projectile atterrit dans la tête de l’autre rousse et que celle-ci tomba à la renverse. Elle se redressa, et, pétrifiée, elle se recula jusqu’à venir heurter les genoux de Clarisse.

Là, ça devenait clair, il fallait agir. Il fallait que la rousse fasse quelque chose. Parce que sinon, soit la chose allait les manger toutes crues les unes après les autres, soit Lucy allait encore faire des dégâts. Elle lança un regard suppliant au propriétaire de l’animal. Tiens et puis c’était pas illégal d’avoir ce genre de bestioles dans sa poche ? Na ?! Dommage parce que c’était super terrorisant, dégoûtant, choquant et traumatisant. Elle allait faire des cauchemars à cause de ça jusqu’à la fin de sa vie, et ce serait de la faute de ce gamin ! Sans compter que les deux autres miss n’étaient pas dans le meilleur état qui soit et que si ça continuait, elles allaient tomber dans les pommes ou un truc du genre et après, il faudrait les réanimer. Prise d’une soudaine inspiration, Clarisse lança :

_ Rappèle ta bête s’il te plait !

Raté ! Manqué ! Loupé ! Bousillé ! La mygale continuait d’avancer, et était à quelques centimètres seulement des filles. Trop tard pour que le première année la fasse revenir dans sa direction. Clarisse était persuadée que même si il le faisait, le mini-monstre ne ferait pas marche-arrière. Il était trop prêt du but, trop prêt de la chaire fraîche et probablement alléchante des bleues et bronzes. Et puis c’est vrai ça, c’était quoi son but à ce machin poilu ? Aucune importance ! Une idée ! La petite devait trouver une idée, et vite ! Une idée, mais quoi ? Balancer des machins sur l’arachnide ? Ben déjà, même si elle n’était pas trop mauvaise en tir, il aurait fallut qu’elle ait quelque chose sous la main. Sous la main ? Mais oui, bien sûr ! Qu’est-ce qu’elle avait dans la main ? Je vous le donne en 10, je vous le donne en 100, je vous le donne en 1000 !!! Elle avait bien évidemment sa baguette, depuis tout à l’heure.

Mais quelle invention merveilleuse que la baguette magique. Elle remercia mentalement celui qui eut l’idée, en un jour lointain , d’ensorceler un bout de bois dans lequel était un truc magique. Oh et puis comment on faisait pour mettre un crin de licorne ou un écaille de dragon dans un bout de bois ? Et surtout comment le premier homme en avait eut l’idée ?Non mais c’est vrai ça, il fallait en avoir de l’imagination, du courage et de a persévérance ! Bah vi, il avait certainement dût essuyer quelques échecs… ou alors, c’était du hasard… Aucune importance encore une fois ! Elle devait se reconcentrer et trouver quelque chose à faire pour éviter que le truc à 8 noeils s’éloigne d’elles. Elle eut une illumination ! Eh oui, elle savait ce qu’elle allait faire ! Elle tenta de se concentrer sur sa cible. Pas facile quand on sait à quel degré le bêbête était répugnante.

_Wingardium Leviosa!

Un beau rayon de lumière sortit de sa baguette et alla toucher de plein fouet la mygale poilue, qui s’éleva quelque peu dans les airs. Sauf que Clarisse eut de nouveau un haut-le-cœur à force de regarder la chose et qu’elle perdit le contrôle de l’animal l’espace de quelques secondes, juste le temps qu’elle aille se balancer juste sous le nez de l’autre rouquine. (Désolée !) Voyant le désastre arriver à grande vitesse, elle refoula son dégoût et reprit le contrôle de son sort. D’un geste de baguette, elle éloigna l’horrible bestiole, qui, peu à peu, refit le chemin inverse en l’air. Jusque là, tout va bien me direz vous. Pour le moment uniquement ! Oui parce que quelque chose de totalement imprévu se passa. Un fou furieux (le propriétaire de la chausse qui puait et qui avait atterrit dans le vase ancien) s’était mit à hurler des insanités que je ne transcrirait pas ici, afin de ne pas choquer les plus sensibles. Il cria tant et si bien que Clarisse sursauta et perdit tout contrôle sur la mygale. Cette dernière alla s’écraser sur les pieds de Lucy, ayant légèrement déviée de sa trajectoire lorsque Clis’ avait bougé !

_ OH ! Je… je suis désolée.. attention !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée discrète
» Arrivée discrète
» Arrivée discrète...enfin pas tant que ça!!!
» Une très, très longue soirée... (priorité Helena Brenson)
» a vraiment très, très faim...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-