Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Une arrivée (très) discrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:44:57

Amaranth était toujours paralysée lorsqu’elle sentit une brûlure indescriptible sur son tibia qui la sortie de sa torpeur. Après un bref instant de réflexion pour comprendre ce qu’il s’était passé, elle jeta un regard haineux à Lucy en se cramponnant le mollet.

*Comment la nature a-t-elle pu engendrer un être aussi dénué d’intelligence. L’autre ne vaux pas mieux ! Lâcher une mygale ! Comme si ce n’était pas encore assez agiter dans le coin.* pensa-t-elle *Ces deux là ne sont ni plus ni moins que des terroriste ! Eux seuls sont coupables de tout ce raffut !*

Après ce procès sommaire, elle reporta sont attention sur l’immonde araignée. Elle progressait toujours d’avantage dans sa direction. Comme Kirieh avait reculé dans les jupons de Clarisse, Amaranth se retrouvait en première ligne. L’alcool à 90° maintenait sont cerveau en activité même si son estomac était plus nouer qu’une pelote de laine à la vue de l’arachnide.

Alors qu’elle cherchait un plan d’action un éclair jaillit de derrière elle et l’araignée s’éleva de quelques centimètres au dessus de sol. Après un bref instant de dégoût au spectacle de ces huit pattes s’agitant en tout sens dans les aires, la jeune Rynn saisit l’occasion. Elle se précipita vers un fauteuil relativement éloigné du foyer de l’agitation. C’était sans compter sur son tibia. Mais même après plusieurs chutes elle parvient à se réfugier derrière le dossier du fauteuil.

Retenant ses larmes et tentant de maîtriser les étourdissement qu’avait provoquer la douleur, Amaranth jeta un regard vers la salle. Ce qu’elle y vit n’était pas pour calmer ses vertiges. L’araignée se tenait à quelques centimètres seulement du visage de Kirieh. Rien qu’à imaginer l’effrois que devait ressentir la petite Malinovski, le cœur d’Amaranth se serra davantage.


« Kirieh ! Vient ici ! » appela-t-elle.

*Mais qu’est-ce que je fais ?*

« Vient là Kirieh ! » hurla-t-elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:37:59

Kirieh hésitait toujours entre, hurler a plein poumon, fermer les yeux en espérant qu’il se passe quelque chose ou ne rien faire. Etudions les différentes possibilités : hurler pourrait soit faire très peur a la bête soit l’énerver et lui donner davantage l’envie de manger la petite rouquine (oui car elle en était persuadée, elle allait finir en sandwich pour arachnide) de toute façon ça allait énerver les personnes autour d’elle et on allait encore la frapper. Fermer les yeux lui éviterait de voir la scène mais elle ne pourrait plus surveiller la chose s’avançant vers elle et enfin ne rien faire (ou garder les yeux collés au monstre) pourrait lui faire arrêter le cœur (et oui on n’est jamais trop prudent avec le cœur !!). La jeune serdaigle décida donc de fermer les yeux vouant une confiance aveugle (hahaha) aux autres élèves de la pièce.

La petite Kirieh entama le processus de fermage d’oeil lorsqu’il se passa la chose la plus terrible qui puisse se produire : l’araignée se souleva dans les airs et vint se jeter sur elle. A ce moment précis toute sa vie défilait devant ses yeux : son enfance, ses parents, Manty, Morgan etc. Son visage était décomposé par la peur. Elle n’entendait plus rien, elle ne voyait plus rien d’autre que ce… Cette chose horrible, indescriptible et toutes ses pattes velues qui s’agitait dans tout les sens comme si elle voulait attraper la petite sorcière. La scène ne dura que quelques secondes.

L’araignée fût envoyée plus loin sur les pieds d’une autre fille (ouf) et pendant un instant, la jeune Kirieh cru entendre son prénom, elle chercha du regard et vit Amaranth, planquée derrière un fauteuil plus loin qui lui faisait signe. La jeune fille aux cheveux violets l’appela une nouvelle foi. La petite rousse bascula à grande peine sur ses mains et traversa l’espace qui la séparait du fauteuil à quatre pattes et rejoint sa camarade.

Arrivée en sécurité elle laissa ses larmes couler et regarda Amaranth. Sa jambe était toujours dans un sale état et malgré les efforts qu’elle faisait, elle avait peur ! La réaction tout à fait normale de la jeune Malinovski aurait été de lui sauter dans les bras laissant couler un flot incessant de larmes et de cris mais à ce moment et pour une raison complètement inconnue, elle se contenta de regarder Amaranth avec inquiétude et de poser quelques questions (hé oui pas de harcèlement, pas d’hystérie comme quoi les miracles ça peut arriver !)


« Amaranth, ça va ? Il ne t’est rien arrivé ? Et ta jambe ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:15:01

Alors que la situation dégénérait en chaos absolu et généralisé, Dargor regardait la scène sans bouger, un léger sourire aux lèvres.
*C'est encore plus amusant que les farces et attrapes de Zonko!!*

se dit-il en voyant les filles toutes autant qu'elles étaient faire un nombre incalculable de bourdes diverses et variées.
Celle qui était à côté de Dargor avait tour à tour lancé une bouteille d'alcool à 90° puis deux chaussures sur Myrta. Heureusement, elle n'avait aucune notion de ce que pouvait bien vouloir dire le mot viser et avait réussi à toucher la jambe de l'élève bléssée avec l'alcool, un vase apparamment très précieux avec une chaussure, et la deuxième fille au sol avec l'autre chaussure. Tout ça sans passer à moins de cinquante centimètres de sa cible. Pitoyable.


Voyant que la jeune Serdaigle aux côtés de Dargor ne faisait qu'envenimer la situation (bien qu'involontairement bien sûr) la quatrième fille, celle qui avait été dérangée dans ses études (C'est ce qu'on dit...), avait lancé un sort de lévitation sur l'araignée. Bien que l'idée en soi ait été bonne, voir excellente, la pratique laissait à désirer. En effet, alors que Myrta revenait en lévitant vers Dargor, des cris vinrent perturber la concentration de la fillette et elle fit voler, sans le vouloir evidemment Wink ,l'araignée n'importe comment, l'envoyant atterir sur les pieds de la fille à côté de Dargor.

Bien que la scène l'amusât énormément, Dargor décida d'arrêter là le cirque, craignant que Myrta finisse par être blessée par une des quatres aliens filles. Il appuya sa langue contre chacune de ses canines et émit un sifflement strident qui fit s'arrêter net l'arachnide. Elle hésita un instant puis fit demi-tour pour venir se loger dans la manche de son maître. Pendant ce temps, les deux Serdaigles au sol s'étaient appramment cachées derrière un fauteuil pour échapper à Myrta.

Un soulagement intense sembla parcourir la pièce quand la mygale disparut dans la cachette du vêtement de Dargor. Profitant du silence relati, Dargor prit un air blasé et, appuyant ses paroles d'un sourire innocent, dit calmement:
"Tiens? C'est plus calme tout d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:53:46

Lucy, une terroriste ? Navrée de vous rappeler que ceci n'est ni plus ni moins qu'une antithèse. Ce qui nous donne l'occasion de réviser du français dès la rentrée ! Vous savez quand on rapproche deux termes qui s'opposent totalement ? Lucy, parfaite sauveuse du monde, au contraire, ça c'est un pléonasme. C'est à dire, que personne n'a besoin de préciser que la première année n’avait aucun défaut et rendait service à ceux qu’elle rencontrait ! Comme ... quel était son nom déjà ? Ah oui ! Amaranth ! On pouvait déjà lire la gratitude dans son regard émerveillé devant l’aisance de Lucy dans la chasse aux grosses bébêtes ! Elle et Kirieh s’étaient réfugiées derrière un fauteuil, sans doute dans l’espoir de se faire oublier de l’arachnide affamée de chair fraîche, assoiffée de sang. Après avoir désinfecté la salle et effectué deux lancés phénoménaux, la petite estima qu’il était de son devoir de laisser sa chance à la participante Clarisse. Certes, il était impossible qu’elle atteigne une distance aussi éloignée qu’elle pour ce qui était de la propulsion de vieilles godasses, mais il fallait bien la laisser espérer… La deuxième année lança un Wingardium Leviosa que Pinpin regarda d’un œil morne. Elle en faisait des mieux que ça grâce à Michel ! Au moment où elle contemplait l’action, jugeant du haut de son expertise dans le domaine de la lévitation, des cris retentirent à ses oreilles. Quoi ? Il existait réellement un propriétaire de ces chaussures qu’elle avait jetées l’une après l’autre ? Encore une personne qui avait milles raisons de la remercier alors ! C’était sans aucun doute des remerciements qu’il devait être en train de crier dans tout le brouhaha qui agitait la salle commune des Serdaigles !

- Je sais, je sais, c’est rien ! cria-t-elle, magnanime.

A cet instant là, quelque chose de gros lui atterrit sur le pied. Velu, avec plein de pattes… la mygale ! C’était l’instant idéal pour l’exterminer ! Quoi que, elle n’avait plus aucun objet sous la main, et que si elle écrasait l’araignée, son pied serait également pris au piège ou sérieusement endolori ! Et elle préférait éviter les deux alternatives. Alors contrairement aux autres, elle ne paniqua pas, et se contenta de repousser cette horreur plus loin, avec son autre pied. Elle fit semblant de ne pas avoir voulu lui envoyer ce coup de pied. Parce que son propriétaire n’aurait pas apprécié de savoir qu’elle avait voulu attenter à la vie de sa créature, même s’il avait l’air ma foi, au premier abord, assez sympathique.

Lorsque Dargor eût rappelé son horreur, et que celle-ci eût disparu dans sa manche, un silence de mort succéda aux rugissements qui semblaient ne plus être réalité. Cette étrange léthargie qui avait gagné tout le monde, leur donnait l’impression d’être dans un rêve. Un songe dans lequel Dargor prit la parole, et l’air de rien, fit une constatation. Un brin ironique évidemment, qui ajoutait encore un peu plus d’absurde à la situation qu’elle n’en avait déjà. Entre Kirieh et Amaranth cachées derrière un fauteuil, Clarisse, sa baguette levée, Lucy, le pied bloqué – crampe – après son dernier shoot, et le reste de leurs camarades qui s’étaient prudemment, et surtout courageusement, reculés au fin fond de la salle commune, l’accès à la sortie leur étant bloqué par le cataclysme qui avait eu lieu non loin du portrait qui gardait le repère des Moineaux Aigles.

Moment solennel, que choisit évidemment Lucy pour détendre l'atmosphère. Quand on ne la connaissait pas, on pouvait croire qu'elle avait récemment absorbé une substance pas tout à fait inoffensive ! Donc, elle se mit à chanter une chansonnette, la première qui lui vint à l'esprit, et ce fut étrangement, celle aussi qu'elle vaait chanté lorsqu'elle avait été victime des sortilèges de Mariana.


- Je m'apelle Pinpin, je suis un la-pin, je fais des bêtises du soir au matin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:39:59

[hj] le topic est censé se passer en début d'année, d'après Dargor, le soir de sa répartition ou le lendemain, attention, donc à ne pas oublier ce paramètre! [hj]

Les deux filles bruyantes s’enfuirent et partirent se cacher derrière ce qui semblait être un fauteuil. Clarisse ne les suivit pas du regard et s’en désintéressa totalement, trop occupée à voir les effets de sa perte de contrôle sur l’horrible mygale poilue. Celle-ci chut tristement sur les pieds de Lucy, comme je l’ai déjà expliqué. Là, on peut dire un grand « Ooooups ! ». Fort heureusement, cette dernière ne parut pas trop mal prendre la situation, et la vilaine chose regagna sa place dans la manche de son propriétaire. Et là, on peut dire un grand « Ouf ! » de soulagement. Non, non, ne vous en privez pas, je sais que vous rêviez de le dire ! A présent qu’elle ne lui servait plus à rien, la bleue et bronze rangea sa baguette dans l’une de ses poches et lança un bref sourire d’excuse à la première année.

C’est à ce moment de silence intense, si tant est qu’un silence puisse être intense, que Dargor prit la parole pour dire quelque chose de … pas intéressant. C’est à dire qu’il fit un petit commentaire inutile, disant que c’était d’un coup beaucoup plus calme. Oui, c’était beaucoup plus calme, mais pas la peine de le dire pour que les élèves s’en rendent compte. Non mais c’est vrai, les serdaigles étaient capables de réfléchir par eux même, sans qu’un minus de première année n’ait besoin de leur dire ce qui se passait. Enfin… Clarisse en tous cas n’avait pas besoin de lui pour s’apercevoir que la salle commune était soudainement devenue silencieuse. Merci Dargor, mais ton intervention ne servait à rien. Candidat suivant ! Candidat qui s’avérait en réalité être une mademoiselle, et donc UNE candidate. Là, la rouquine ne compris pas tout, elle déclama une sorte de chanson, dans laquelle elle affirmait être un lapin du non de pinpin qui faisait des bêtises du soir au matin. Une chose était certaine : elle avait bien raison pour le dernier point ! Very Happy

L’écossaise secoua lentement la tête, les yeux tournés vers le ciel. Mais c’était quoi cette génération de dingue qui arrivait après elle ? Nan pasque tout ce qui s’était produit ce soir là, fallait le faire quand même ! imaginez le nombre de catastrophes que ces personnes allaient déclencher en une année, puis en sept années de scolarité, si dès le premier soir ça devenait déjà l’anarchie ! La petite eut soudainement mal à la tête, et ne termina pas son calcul. Le calme était revenu, c’était l’essentiel, elle pouvait à présent en toute conscience quitter ces fous et rejoindre son dortoir, ou Nervia et Siraya devaient déjà l’attendre, afin de se raconter leurs vacances. Et puis, on ne sait jamais, la maladie des premières années pouvait être contagieuse et Clarisse ne tenait pas à être contaminée. Les autres arriveraient bien ç se débrouiller tous seuls, les deux filles iraient à l’infirmerie et le gamin partirait s’occuper de sa vilaine chose poilue et tout rentrerait dans l’ordre. Tant pis pour le vase, tant pis pour le propriétaire des chaussures puantes. Ça, ça regardait Lucy.


_ Bon, je crois que je vais vous laisser, n’oubliez pas que demain il y a cours, et qu’il faudra vous lever. Et… à l’avenir, évitez de faire autant de bruit, les préfets seraient capables de vous retirer des points pour ça, ça serait dommage.

Sur ce, elle tourna les talons et alla chercher le livre qu’elle lisait avant que tout cela n’arrive, et disparut dans les escaliers menant à son dortoir, pressée de retrouver la compagnie de personnes normalement constituée.

[partie]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:05:43

*Et une de moins!!*
se dit le jeune homme, pas fâché qu'une des innombrables et envahissantes jeunes filles soit enfin partie. Comme personne ne bougeait, il décida finalement de remonter dans son dortoir se trouver un lit pour dormir et méditer. Cependant il lui vint à l'esprit l'idée de faire une dernière petite farce à la fillette qui était à côté de lui avant de partir.
Il se dirigea tranquillement vers l'escalier menant aux dortoirs et, alors qu'il passait derrière la fille, lui déposa Myrta sur la tête d'n geste preste puis continua de marcher tranquillement comme si de rien n'était. La bleu et or ne s'était rendue compte de rien car l'épaisseur de ses cheuveux l'empêchait de sentir l'araignée et comme celle-ci ne pesait pas bien lourd le poids en plus n'était pas vraiment remarquable.
Arrivé en bas de l'escalier, il se retourna lentement sur place et siffla une brève fois en direction de son arachnide, lui signalant ainsi de se déplacer légèrement pour venir se placer sur le visage de la Serdaigle. En un éclair cette injonction fut obéie et Dargor put observer l'effet de ce dernier tour...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:42:23

Kirieh détourna son regard inquiet d’Amaranth pour voir le monstre regagner son antre dans la manche de son propriétaire. Après leur avoir gentiment rappeler que les cours reprenaient le lendemain la seconde fille rousse s’en allât.
La petite sorcière laissa échapper un soupire de soulagement puis se releva.
Elle vit du coin de l’œil que le garçon bizarre bougeait quand elle s’attarda sur ce mouvement elle s’aperçut qu’il laissait encore cette horrible chose en liberté ! Et sur la tête de quelqu’un en plus !!!


*Quel culot ! Il n’en a pas eu assez de faire tan de bruit !! Nan mais tu vas voir toi* s’indigna-t-elle intérieurement

*Euh tu ne crois pas que tu as fais assez de bruit comme ça??* demanda Morgan

*Toi te mèles pas de ça! Ce n'est plus ton affaire!*


S'en était trop pour elle! Elle traversa la salle à grand pas, prenant soin de bien contourner sa pauvre camarade avec l’arachnide dans les cheveux. Le garçon se retourna, sûrement pour voir la réaction de la blondinette, la jeune serdaigle se planta devant lui et lui colla une gifle à travers la tête !

« Non mais t’en a pas eu assez la ?? Après on dit que c’est moi qui suis complètement folle !! Mais les gens qui disent ça ne t’ont pas eu en face d’eux ! On me reproche de faire trop de bruit, de causer des ennuis où que j’aille mais sérieusement, j’ai trouvé mon maître en la matière ! Alors maintenant tu remballe ton monstre, tu le planque bien sinon je sauterai a pied joints dessus !! Et ne me sort pas que j’étais terrorisée tout à l’heure ! J’avais les fesses par terre c’est normal que j’ai paniqué !! »

Les yeux remplis de colère elle fit demi tour et retourna auprès d’Amaranth

« Et toi tu viens avec moi à l’infirmerie ! Je ne suis plus d’humeur à m’amuser maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:00:25

Amaranth était épuisée. Elle ne pensait plus du tout à son livre. Les seules choses qu'elle désirait à présent étaient de soulager un peu la douleur toujours brûlante de son tibia et d’aller se coucher dans son lit douillet.

La jeune fille poussa un soupir. Elle pensait que le calme allait enfin s’imposer pour de bon ! Elle se releva péniblement en s’appuyant sur le dossier du fauteuil qui lui avait servi de remparts contre l’araignée en prenant un soin méticuleux à ne pas aggraver la douleur de sa jambe. C’est alors qu’elle entendit de nouveau les cris surexcités de Kirieh.


*Ne s’arrête t elle dont jamais ?!!* pensa-t-elle, excédée.

Un rapide coup d’œil permis à la petite Rynn de comprendre la scène : le garçon devais trouver qu’il n’était pas encore assez tard et avais relâcher sa bestiole, et bien sur Kirieh avait réagit très vivement.


*Ces sales gosses sont intenables.* conclut-elle en passant sa main sur son visage dans un geste de fatigue *Tous autant qu’ils sont !*

Une fois son sac vidé, la petite rouquine se rapprocha d’Aamaranth à grands pas.

Citation :
« Et toi tu viens avec moi à l’infirmerie ! Je ne suis plus d’humeur à m’amuser maintenant ! »

C’était quand même vachement gonflé…

"Ne me donne pas d’ordre, veux-tu ?" siffla-t-elle avec une expression de mépris "Sans toi et tout le bazar que tu sèmes à chaque fois sur ton passage, il y a bien longtemps que j’y serais à l’infirmerie ! Maintenant arrêtes de faire autant de chahut et viens m’aider à marcher."

Bien sur, Amaranth était désagréable, comme toujours. Elle ne savais même plus vivre et parler autrement qu’en énervant les autres. Mais seul un œil expert aurait pu capter la complicité qui unissait les deux jeunes Serdaigles. Si Amaranth avait grondé Kirieh, c’était juste pour la forme. La petite Rynn n’aurais jamais accepter que qui que ce soit d’autre lui offre son épaule dans un moment de telle faiblesse où elle, Amaranth Celestina Violette Rynn, en était réduite à clopiner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:27:14

[Hj: Voyant que personne ne répond depuis un bon moment, je me permet de griller des tours ^^]

Un large sourire se dessinât sur le visage de Kirieh. Les réactions d'Amaranth lui plairai décidément toujours, qu'est ce qu'elle pouvait être contradictoire parfois... Enfin bref la petite serdaigle savait qu'elle arrivait toujours à ses fins avec son amie, même si ça prenait parfois plus de temps que prévu.

La petite sorcière se baissât et soulevât la jeune fille aux cheveux violets en faisant passer le bras e cette dernière autour de son cou.


"Tu vois, parfois tu deviens raisonnable"

Et avec la plus grande prudence qu'il lui était possible d'avoir elle aidât Amaranth à sortir de la salle commune et à faire route vers l'infirmerie
[Partie avec Amaranth]


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:06:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:48:18

hj: j'avais complètement oublié ce sujet Razz petit message histoire de partir...

Lucy chantait toujours, indifférente à la manifestation flagrante de solidarité de Clarisse, qui venait de partir, en expliquant, je cite: "Tant pis pour le vase, tant pis pour le propriétaire des chaussures puantes. Ça, ça regardait Lucy." Merci Clis' pour ton soutien... Enfin, elle avait eu le bon goût de leur rappeler qu'ils avaient tous autant, les uns que les autres, cours le lendemain matin, et qu'il faudrait se lever. Histoire sans doute, de les démoraliser, qu'ils cessent de s'amuser... même si, la blague était maintenant lassante, et que l'armistice aurait été la bienvenue.

Malheureusement, Dargor ne semblait pas être de cet avis, et voulait apparamment, jouer encore un peu au détriment de ses camarades. Ainsi, il plaça son araignée sur sa petite tête blonde, et quelques minutes plus tard, lui ordonna de descendre se placer sur son visage. La situation était déjà suffisamment pesante, et il en rajoutait encore une couche, semblant y prendre un malin plaisir. Cela l'amusait-il tellement ? Sans doute fut-il déçu de sa tentative, car elle fut infructueuse; Lucy saisi la bestiole par une patte, sans hurlement, ni aucun cri de la sorte, à peine un regard dégouté et la reposa à terre. Peut-être, avec un peu de chance, et n'ayant pas reçu le succès escompté, le Serdaigle allait-il cesser de jouer ses vilains tours ? Il n'était ni drôle, ni effrayant; elles avaient toutes eu l'occasion de voir que cette chère "Myrta" n'était pas agressive pour deux sous.

Voyant que les déserteurs se faisaient de plus en plus nombreux - Amaranth et Kirieh venaient de quitter à leur tour la salle commune pour se rendre à l'infirmerie -, notre Bleue et Bronze se mit à chanter de moins en moins fort, alors qu'elle s'éloignait du jeune homme pour gagner son dortoir. N'étant pas totalement folle, elle tentait discrètement de se faire oublier. Elle avait eu son compte d'aventures pour ce soir-là, et ne tenait pas à en rajouter. Elle s'esquiva donc sans un bruit dans son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée (très) discrète   Une arrivée (très) discrète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrivée discrète
» Arrivée discrète
» Arrivée discrète...enfin pas tant que ça!!!
» Une très, très longue soirée... (priorité Helena Brenson)
» a vraiment très, très faim...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-